T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayumi Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Shin

Ayumi Shin


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Tsuki
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: [Talent insoupsonné] Combat ;; Avec ou sans arme. Se cacher/camouffler.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ayumi Shin Empty
MessageSujet: Ayumi Shin   Ayumi Shin EmptyMer 9 Juil - 0:39

A L L -A B O U T- H E R

Ayumi Shin Th_Ai_Otsuka_14 Ayumi Shin Th_Ai_Otsuka56 Ayumi Shin Th_40047805

NOM:
Shin
PRENOM:
Ayumi
SURNOM(S):
Ayu / Yu-yu / Yumi
NOM DE CODE:
Tsuki [Lune en japonais]
AGE:
20 ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle
SPECIALITE:
[Talent insoupsonné] Combat ;; Avec ou sans arme. Se cacher/camouffler.
RÔLE GOUVERNEMENTAL:
Elle est une Somebody, mais j'aimerais qu'elle devienne une NoRight ?

CARACTERE:
Attachante, aimable, sociable, souriante, séductrice et serviable.. La liste pourrait être longue à n'en plus finir parce que notre jeune Ayumi en a tout un tat en réserve. D'ailleurs ce sont surment ses nombreuses qualités qui font qu'elle arrive à coucher avec plein de gars qui lui tombe dans les bras comme des mouches ! On ne saurait dire si c'est un qualité, mais elle s'en sert comme si s'en était une et avec plaisir en plus. M'enfin bref, la belle niponne à autant de qualité que de mec à ses pieds ! Malheureusement, la belle n'est pas parfaite et elle collectionne aussi de nombreux défauts. Par exemple arrogante, enmerdeuse, méchante et empêcheuse de tourner en rond, elle ne semble pourtant pas comme ça à première vu. Et bien c'est simplement qu'elle ne l'est fait pas souvent voir et qu'elle n'aime pas ça non plus. Elle agis ainsi seulement avec les gens qui la pousse à le faire et elle est très patiente alors, ça n'arrive pas souvent.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ayumi est une jeune fille au regard sombre, mais toujours attirant et illuminer d'une petite flamme assez mistérieuse. D'ailleurs, c'est souvent par son regard, quoi qu'aussi par sa grande beauté, son teint de pêche et son jolie sourire légèrement malicieux, que les gens la remarque. Elle aime à applique un léger maquillage sur ses joues et quelque plus sur ses paupières créant des jeux d'ombres et fensant ressortir ses perles noisettes. La jeune niponne à de long cheveux brun chocolat qui lui tombent en cascade sur les épaules lorsqu'elle ne les noue pas sur sa tête comme certaines journées très chaudes d'été. Elle est de grandeur moyenne et a un poids santé, tout comme son alimentation.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Côté vestimentaire, Ayumi à toujours aimé être classe et remarquer. Elle ne porte que très rarement des fringues très simples et aime mettre en valeur ses plus beaux atouts. Les vêtements plutôt flashis ou encore très sophistiqués, elle à toujours suivis la mode. D'ailleurs elle aime beaucoup passé des heures et des heures à faire les boutiques. Pour les journées chaudes d'été elle porte souvent un maillot avec une petit jupe par dessus, mais pour rehaussé la classe, elle met des talons hauts, quoi qu'elle n'est pas besoin d'être plus grande. Sinon, pour les soirées passés près d'un feu avec les copains, elle morte plutot des converses, mais un beau chandail décolté avec un jeans ajuster. Finalement, pour les soirées classes ou les fêtes très attendues, elle porte une jolie robe avec des couleurs la mettant en valeur et des chassures assortis. ^^
MANIE:
Être vraiment gaffeuse, ca compte ? 'n.n

HISTOIRE:
Une enfance normal. Des plus simples et banales comme on pourrait le dire. Ses parents étaient des gens travaillants et respectueux des lois. Ils la pourvurent d'un éducation qui en démontrait. Elle n'avait pas de frère ni de soeur, mais elle s'en fouttait un peu. Elle tout ce qu'elle voulait, c'était avoir de bon amis. Sa pauvre enfance fut suivi de très près par une adolescence qui tourna mal. Le gouvernement qui empêchait soudainement tout le monde de s'amuser, de d'aimer ou même d'aimer. Ayumi avait toujours été rejetée par les garçons, alors ce n'est pas la partie de loi qui lui interdissait d'aimer qui la dérangeait. Pourtant, la jeune fille savait que les gens auz pouvoirs supérieurs sur la société ne devaient pas avoir pris cette décision pour rien. Une seule pensée demeurait dans son esprit depuis maintenant quelques années; le peuple aurait au moins le droit de savoir ! Malheureusement, Ayumi n'avait aucunement le pouvoir ou bien le courage de s'opposer comme le fesait les membres d'AnyBand.. Elle était plutôt du genre à rejoindre les rangs des NoRights pour avoir une chance de vivre un peu mieux et de faire raigner l'ordre dans la ville. La petite était bien trop gêné et mal-à-l'aise pour le leur demander par contre. Voilà pourquoi, elle se contentait depuis un bon bout de temps d'être une simple Somebody et de faire au pied et à la lettre ce que demandaient les NoRights.


AVATAR :
Ai Otsuka



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Valérie
PSEUDO:
Bareri
SEXE:
Féminin
AGE:
15 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tout les jours, si je suis là !
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Mon minimum est celui du forum.
Mon maximum, je ne le connais pas encore.



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par Kwon Bae Na
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// YOSH BY YUNHO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Je dois dire que du 11 au 18 il se peut que je soit absente. (Fortes chances)
Mais je serais de retour après ! n__n
P.s.
Désolée, mon histoire est courte...
Je n'est pas trop de talent pour ça. x')


Dernière édition par Ayumi Shin le Ven 11 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ayumi Shin Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shin   Ayumi Shin EmptyJeu 10 Juil - 2:08

Bon...

Tout d'abord, bienvenue, n'oublions pas les manières...
Ensuite, j'ai édité le code...
Et pour finir, il ne fallait pas poster ton sujet ici, C'étiat bien décrit "déplacés ici" et non "créés ici" ^-^"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Ayumi Shin

Ayumi Shin


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Tsuki
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: [Talent insoupsonné] Combat ;; Avec ou sans arme. Se cacher/camouffler.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ayumi Shin Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shin   Ayumi Shin EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Ohhh
Gomen !
Mais là c'est correcte ?
P.s.
J'ai terminer !
P.s. 2 ~
C'est bon pour mon idée de devenir une NoRight ? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ayumi Shin Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shin   Ayumi Shin EmptyVen 11 Juil - 2:03

C'est validé pour la fiche.

Pour les NoRights, faut envoyer un MP à Joo Ji-Hoon.

Moi je te valise et je te déplace.

J'te met dans les Somebody en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Contenu sponsorisé





Ayumi Shin Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Shin   Ayumi Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi ~ [Tsuki]
» Yoo Shin Ki
» Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D
» Joo Shin Goon [ Prince ]
» Pogo Ship'eo. (Shin goon.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser