T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D

Aller en bas 
AuteurMessage
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   Mar 3 Juin - 1:37


AL L -A B O U T- H I M



NOM:
JOO

PRENOM:Shin Goon

SURNOM(S):[
Shin...

NOM DE CODE:
The Prince

AGE:
23 ans

NATIONALITE:
Sud coréenne

ORIENTATION SEXUELLE:
bisexuel
CARACTERE:

il ne supporte pas la solitude, étant né à deux il a toujours eut l’habitude d’avoir eut son frère à ses cotés où qu’il aille. Enfant il rêvait parfois de solitude, Mais depuis le départ de Ji hoon ,Shin Goon ne supporte plus de se retrouver seul. Ca en est presque maladif et c’est même devenu une phobie. Aussi pendant longtemps Shin a accumulé les conquêtes les une a la suite des autres a la recherche de chaleur humaine qui comblait le manque de son frère
jumeau absent. On le dit alors volage et libertin, mais si Shin Goon change de partenaire comme de chemise c’est seulement pour ne pas être seul. Vif d’esprit, intelligent, et en bonne forme physique, il a toutes les qualités requises pour faire partit des Anyband. N’ayant aucune attache familial ses parents étant mort et son jumeaux son pire rival, il enchaîne mission sur mission comme un robot n’ayant quasiment aucun état d’âme lorsqu’il s’agit de piéger les Norights. Mais c’est une chance que Shin soit resté lucide, il a bien manqué de sombrer plusieurs fois dans la dépression et a d’ailleurs eut quelques soucis concernant l’alcool. Mais heureusement il a rencontré les bonnes personnes qui surent l’aider. Sa rencontre avec Yunho en est sûrement pour beaucoup. A ses cotés Shin goon a
trouvé un antidote à sa phobie. Désormais débarrassé de cette peur d’être seul, il sourit de plus en plus et est redevenu une personne sociable et affective. Mais l’esprit rebelle de son adolescence reste toujours bien ancré, et motivé plus que jamais contre l’oppression, il défend avec rage ses idéaux et prêche la liberté où qu’il aille.
Courageux il n’a pas froid aux yeux et ayant un bon sens de la diplomatie il est passé maître dans l’art de l’espionnage .Doué au combat de rue, il préfère passé inaperçu qu’avoir recours aux poings mais n’hésitera pas pour autant à blesser si la cause est juste.
Ainsi à 23 ans Shin goon a repris goût à la vie. L’espoir d’un monde meilleur continu de faire battre son cœur

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Shin Goon est le sosie parfait de Ji hoon pas étonnant pour des jumeaux.
Que dire de plus. Comme son frère dame nature l’a gâté et lui a même donné quelques centimètres de plus. Mesurant 1m89 pour 68 kg il a une silhouette qui fait rêver les femmes et envier les hommes. Le visage fin le teint pâle, il a pourtant un regard sombre
qui sait se faire doux comme terriblement froid. Contrairement à son frère il aime à porter les cheveux longs, ondulant sous l’humidité ils sont pourtant raides et d’un noir de jais à
l’origine. Sa silhouette est moins droite que celle de son frère il a tendance a marcher tête baisée une casquette masquant son visage car avoir un frère jumeaux dans le clan rival ce n’est pas toujours évident pour passer incognito.

STYLE VESTIMENTAIRE:

Jean et t-shirt voila l’essentiel de la garde robe de Shin Goon . Converse au pied il préfère une tenue confortable qui lui permet de bien se mouvoir qu’un 3 pièces serrés qui lui donne tout l’air d’un homme politique et le fait ressemblait à son frère.
La plupart de ses jeans sont troués et usées mais peut importe il néglige son style aussi bien qu’il le porte, autrement dit si vous imaginez que son look Rebel « au saut du lit » est du à des heures devant la glace, détrompez vous tout est purement involontaire et pourtant lui
va à merveille. Il porte parfois des petites lunettes de vue qui lui servent plus à styliser sa tenue qu’a mieux y voir, il aime aussi porter des chaînes et en particulier il ne quitte jamais une petite chaîne orné d’une croix en argent, un symbole de sa relation avec Yunho.

MANIE:

Il parle dans son sommeil. Cela a commencé lorsque son frère est parti, depuis il ne passe pas une nuit sans qu’il fasse un cauchemar et parle dans son sommeil.
Autre manie il tapote constamment de son doigt sur les tables et autres surfaces planes, émettant un bruit régulier et lancinant qui agace ses amis.

HISTOIRE:

- C’est des jumeaux !
- des…des jumeaux !
- oui monsieur, félicitation vous avez deux magnifiques garçons !

L’homme sourit et serra dans un élan de joie l’infirmière dans ses bras, les yeux brillants de bonheur et fierté.

- Comment on va les appeler ?

Dit le père en embrassant tendrement le front de son épouse.
La jeune femme caressa doucement du bout de ses doigts le visage de ses fils .Ils venaient à peine de naître et pourtant ils se ressemblaient déjà comme deux gouttes d’eaux .un des enfants attrapa le doigt de sa mère de sa petite main le portant à sa bouche. Elle sourit tout en disant :

- Regarde comme il a l’air déjà dégourdi …il deviendra fort et intelligent …c’est l’aîné, il devra protéger son petit frère …

Elle se pencha sur le berceau et déposant un baiser sur le front de l’aîné elle dit dans un murmure :

- Pas vrai, Joo Shin goon …tu le protégeras …

Le père sourit…et soulevant l’autre enfant il le pris dans bras tendis que celui-ci séparé de son frère commençait à pleurer doucement…le père rit et dégageant les fin cheveux qui ornait déjà son front il dit:

- Et toi tu écouteras ton frère d’accord …mmh…je sens qu’il n’en feras qu’a sa tête …tout comme sa mère.

Il sourit en regardant son épouse puis dit à l’enfant

- Pleure pas Joo Ji hoon , je te repose à coté de ton frère

Les parents sourirent et passèrent le reste de la soirée à regarder Joo Shin Goon et Joo Ji Hoon dormir l’un contre l’autre leurs petites mains enlacées.

Ce fut alors le début d’une enfance douce et insouciante baignée d’amour de joie et de tendresse.

Le temps passa et les enfants grandirent, leur ressemblance était vraiment hallucinante. Impossible de les différencier même pour les parents. Enfant, ils s’amusaient souvent à échanger leur rôle, s’exclafant de rire lorsque l’institutrice appelait Shin goon , Ji hoon et vice versa. Ils n’avaient pas beaucoup d’amis se suffisant tout les deux, inséparables ils étaient pourtant dégourdis pour leur age et étaient toujours partant pour l’aventure.

Shin Goon bien que ressemblant à son frère à s’y méprendre était un peu plus grand que Ji hoon , peut être parce qu’il était l’aîné. Vif d’esprit et dégourdit il prenait toujours les décisions en premier et tirait son frère par la manche lorsque celui-ci hésitait.
Complémentaire et inséparable leur enfance fut merveilleuse.
Shin Goon s’épanouissait de jour en jour dans le cercle familial
prenant soin de son frère comme la chose la plus précieuse au monde.Particulièrement dégourdi et intelligent, il était constamment sollicité par leur parents exécutant chaque tache avec succès ce qui enthousiasmé son père qui déjà lui réservait un avenir somptueux.
Ses parents le comblaient de devoirs et lui répétaient sans cesse de surveiller son frère, on le sollicitait de partout et on semblait avoir décider de son avenir avant même qu’il est put s’y opposer.

Mais plus Shin Goon grandissait plus il détestait ça, pourquoi lui confiait on toujours les taches délicates à lui et pas a son frère? Par exemple au collège sa mère insistait toujours pour que ce soit lui et non ji Hoon qui aille emmener des mots et des ordonnances à la directrice…pourquoi toujours lui ?

Il le savait bien Ji hoon de son coté n’attendait que ça , que ses parents lui fasse un peu confiance et lui donne des responsabilités, aimant son frère Shin avait tenté de guider ses parents vers lui, mais hélas il en jurait que par lui même et bien qu’aimant de tout leur cœur Ji hoon c’était selon eux à l’aîné d’accomplir toutes ses taches et ses responsabilités…tout ça parce qu’il était né 5 minutes avant.

En grandissant les deux frères empruntèrent alors des voies différentes. Shin goon et Ji hoon étaient une vraie antithèse. Au collège Ji hoon faisait tout pour être un élève modèle et semblait vouloir rentrer dans le moule que leur parent avait pourtant réservé à Shin.
De son coté Shin faisait tout pour mener sa propre vie, ayant une certaine autorité, il se rebellait contre cet avenir que son père lui avait déjà tout tracé voulant voler de ses propres ailes. Les notes de Shin était pour le moins catastrophiques il
était pourtant intelligent mais refusait de mettre son intelligence au profit de l’école comme l’attendait son père. De son coté son frère accumulait les bonnes dans l’indifférence total de leur parent et commençait déjà fréquenter des personnes de ce nouveau gouvernement en marche.

Ainsi lorsque les Norights prirent le contrôle tout changea.

Ji hoon qui avait pris de plus en plus de distance avec la famille approuvait de bon cœur cette nouvelle réforme, insistant Shin Goon à faire de même. Mais malgré tout l’amour pour son frère Shin voyait cette suppression de tout leur droit comme une attaque à la liberté , tout comme ses parents l’affirmaient. Une grande dispute éclata au sein de la famille joo et il
n’avait que 14ans lorsque son frère les quitta pour les Norights.

Shin souffrit énormément du départ de son jumeau mais continua à vivre normalement jusqu’à ce que le couple Joo meurt dans un attentat contre les Norights.
Ji hoon n’avait pas assisté à leur mort, Shin Goon non plus. Vivant toujours dans leur ancien appartement ce fut Un homme qu’il connaissait pour être l’ami de son père qui vint le chercher ce jour là. En le voyant plongé dans un livre censuré par le nouveau gouvernement car trop libéraliste l’homme sourit tristement puis lui ordonna sans ménagement de faire vite son sac et de le suivre sous peine d’être arrêté par la police et les Norights pour haute trahison.

Shin goon protesta réclamant ses parents, mais lorsque l’homme lui appris froidement leur mort, il fut si choqué qu’il se figea et se laissa conduire sans résistance dans un petit studio au nord de la ville que l’homme décréta comme étant son nouvel appartement.

Il n’avait que 16 ans.

Lorsqu’il reprit ses esprits après avoir pleurer sa souffrance et appris toute la vérité sur ses parents et la mission qui avait mis fin à leur vie il n’eut qu’une seule envie : voir son frère et le ramener a ses cotés. Désormais il le savait, ils étaient seuls aux mondes, et où qu’il soit Ji hoon avait besoin de lui tout comme lui-même à cet instant avait besoin de sa présence.

Mais de son coté Ji hoon n’eut pas la même version de la mort de leurs parents, et lorsque Shin le croisa le lendemain il se disputèrent violemment l’un maudissant les Norights d’avoir tué leur parents et l’autre maudissant les Anybands . Leurs esprits allés dans des directions différentes et très vite ils allèrent dans les deux clans les plus opposés qu’il puisse exister… Shin goon suivit la trace de ses parents chez les Anybands et Ji hoon lui devint important voir très important au sein des Norights.

Leur relation leur complicité s’envola et au cours des années leur rivalité se creusa. Mais plus qu’une histoire de clan c’était aussi pour Shin Goon une affaire de famille.

Mais que peu trouver d’intéressant à la vie un adolescent de 16 ans n’ayant plus de parent et séparé de son frère jumeau ?
L’adolescence de Shin goon ne fut pas des plus idyllique. Tombant dans une dépression avancée il avait du mal à vivre loin de son jumeau, il craignait chaque instant où il se retrouvait seul dans ce studio miteux. Il n’avait pas d’ami on ne l’envoyait plus au lycée et il devait vivre caché du nouveau gouvernement … Souffrant de cette solitude il se mit à boire à l’âge de 18 ans et l’alcool faillit lui être fatale. Travaillant dans la rue de petits boulots peu lucratif Il enchaîna conquête sur conquête ne passant jamais une nuit seul dans son lit. Son niveau de vie était au plus bas et si les anyband n’avaient pas été là pour le remettre sur le droit chemin il aurait finit sa vie au fond d’une rue sombre dans un comas éthylique.

Sa résurrection il l’a doit à une seule personne …Yunho. Se tenant au courant des actions mené par se groupe des anyband contre les Norights, il avait tenté plusieurs fois d’intégrer le cercle très fermé dirigé par un jeune homme que l’on surnommé de démon tant sa cruauté étais bien réelle.

Malheureusement Shin Goon connaissait deux problèmes pour son entrée dans le clan : l’alcool était le premier facteur lorsqu’il buvait, et c’était fréquent, il devenait violent et incontrôlable, un risque bien trop grand pour les Anybands…puis l’autre problème était ,Ji Hoon .

En effet, A la tête du clan des Norights ayant apparemment une vie bien plus saine que la sienne son visage était connu de tous grâce au écran géant qui ornaient les batiments de toutes la ville. Un Problème de taille pour Shin Goon qui lui ressemblant parfaitement était déjà tombé dans des embuscades et ne comptai plus les cicatrices et les hématomes qu’il récoltait pour le compte de son frère.

Ce malentendu faillit même lui être fatale et pourtant fut aussi un moment clé dans sa vie.

Un après midi alors qui venait de rompre avec sa dernier petite amie en date il fut soudain attiré dans une petite rue et sans comprendre ce qu’il lui arrivait reçut plusieurs coups, se défendant tant bien que mal contre un adversaire qui le mit très vite K.o et comble de tout lui mit une lame aiguisé sous la gorges.

Master, tu es finis…


Shin Goon crut vraiment à cet instant qu’il était fini, on l’avait encore pris pour son frère et cette fois ci son agresseur semblait déterminé à le tuer, malgré qu’il lui répète sans cesse qu’il n’était pas Master qu’il était son frère. L’homme le lâcha finalement et l’aida alors à se relever , A moitié assommé Shin Gonn réalisa avec un peu de retard qu’il était en face de Yunho le chef des anybands et sans aucune hésitation il déclara soudain :


Je veux faire partie des AnyBand…


Le reste fut simple. Shin Goon ne sut vraiment pas pourquoi mais Yunho l’accepta directement. Et une amitié se noua rapidement entre eux. yunho aida Shin à arrêter avec l’alcool et lui rendit une vie plus saine . Ils devinrent de très bon amis, puis les années passant : meilleurs amis…ils vécurent de nombreuses missions ensembles des échecs et des victoires, Shin Goon appris tout de la vie du jeune chef tout comme il lui raconta sa propre vie . Désormais grâce à lui il n’était plus seul, et pour Shin c’était l’essentiel. Yunho apportait la lumière dans sa vie, et très vite ils ne purent vivre loin de l’autre.
Alors d’amis ils devinrent amant. L’attirance était là depuis bien longtemps, mais les baisers puis les caressent et les nuits mouvementés, eurent raison de leurs
sentiments.

Aujourd’hui
Shin Goon a 23 ans, il ne boit plus (du moins presque plus) , il est le bras droit de Yunho est par conséquent un homme important dans le clan des Anybands.
Fidèle à son clan il voue une haine sans fin aux Noright , mais pourtant reste fermement décidé a ramener son frère à la raison et ensemble rendre au monde sa
liberté.


AVATAR :
Joo ji-Hoon


Dernière édition par Joo Shin Goon le Mar 3 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   Mar 3 Juin - 1:38



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Shin (pour changer)
PSEUDO:
Shin XD (vive l’originalité)
SEXE:
Monsieur
AGE:
20 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
everyday and night....with you

N
OMBRES DE LIGNES EN RP:
ca dépent l'inspiration . 40



A L L -A B O U T . T H E- F O W'


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par baby love alias miyako alias Junh Yunho ... Miss bloody mary alias Ah ki...and BROTHER yoochun~ah alias Cécilia.

L
E CODE DU REGLEMENT:
Ho oui fâche toi ... XD
OH NOOON !!! >.<
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?

Anywhere you go I'll be there !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   Mar 3 Juin - 2:47

Weloucome Big Brother is watching you ( ci plutôt moi ça bref)


mwah , ma parole ton histoire c'est un roman
( pi je t'ai déjà dit que j'adorait des passages par msn loool)
Allez, See you, Shin Goon-ah ~XD

*ptin les noms de code qui tuent pour les brothers... MWAHAHA MIYAKO T'AS LA RAGE HEIN XD*


Dernière édition par Joo Ji-Hoon le Mar 3 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   Mar 3 Juin - 10:10

WOUELEKOME !

J'adoooore ton histoire et tout d'ailleurs... Je t'adore aime tout court ! >.<

Bon... Validation du cocode ? XD

Bon j'te valide en tout cas et pis...

Ci tout x))

ah Parking ah~ ... C'est moi qui l'ai trouvé son surnom x))

Z'AI PÔ LA RAAAGEUH ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *OUT*

EUKEII HONEY YOU'RE VALIDED !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   Sam 28 Juin - 1:39

SUJET MIS EN POST-IT

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Cherche goon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU-
Sauter vers: