T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pogo Ship'eo. (Shin goon.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Pogo Ship'eo. (Shin goon.)   Jeu 17 Juil - 1:48

    7 heures... SUICIDE.
    Et comment ? Ça se fait, se lêvée aussitôt ? Oh. J'oubliais. Depuis ce foutu vent qu'elle s'est prit par la part de Sun-Woong, elle n'a plus aucune crainte. -- Qu'un No Right vienne frappé chez elle poura voir, elle sort sa chain saw pour lui décapité la gueule. Excusez-moi de ma vulgarité, mais croyez moi, être aussi malheureux... Être refusé d'un sentiment que l'ont se bat exactement pour, c'est attroce. Et si je me permet de le dire ; Ça ne donne plus envie de se battre du tout. Envie d'être lâche, envie de les laisser mourire. Pourtant, Bae Na n'est qu'une messagère, et rien de plus. Mais ils ont besoin de sa magnifique voix consolatrice, pour complèter leurs mission.

    Remettons nous un peu sur les railles. Depuis qu'elle a avouer à son comment dire, "grand frère" de coeur, qu'elle était tomber folle dingue amoureuse de lui, et qu'il l'a littéralement et pitoyablement rejetter... Elle n'a plus peur de rien du tout. Il lui a arracher le coeur, et il l'avait gardé avec lui par la suite. Une fille sans coeur, sans pitié... Voilà ce que Boa était devenue. Une fille qui n'avait plus peur de dormir toute seule. Tiens, ça fou la paix à Junsu qui devait l'a surveiller entrain de dormir pour ne pas qu'elle crève pendant son sommeil. Maintenant rien n'est grâve. Tant pis si elle meurt, une personne ne moins sur terre.

    7 heures 30. Foutu cadran de merde. Bae Na l'avait mit sur Snooze il y a déjà 30 minutes de ça. C'est pas un bouton qui fonctionne à merveille non plus. Faut savoir. Snooze ou Sleep, comment faire la différence quand tu viens TOUT JUSTE de te lêvée. Non mais c'est vrai quoi. Putain, tu dormais, tes sonnée, essaie pas de nous dérangé ! Pourtant, elle ne savait pas pourquoi elle avait régler son cadran hier soir... Peut-être un accrochage. Et puis merde, tant pis, ça l'a réveillé. Foutu machine.

    8 heures du matin maintenant. Bae Na s'étira, bien réveiller. Marchant en petite culotte et en soutif dans sa cuisine. Aucune crainte, si quelqu'un entrerait... Ni chaud, ni froid. Elle en a rien à battre. La belle prit son petit déjeuner qui comportait que de Yogurt à la fraise ce matin. L'odeur du bacon, elle ne supportait plus. Ça lui rappelle Tablo à chaque fois. Et devinez un peu ce qu'elle a pu bien faire avec sa boîte à photo dans son portable ? Rien du tout. Elle a gardé, pour une fois, son portable dans un endroit en sécurité. Habituellement elle le traine toujours sur elle -- c'est la messagère, il le faut bien ! Mais maintenant, elle le laisse chez elle. Tant pis si Yunho tente de l'appeller. Et puis de toute façon, elle ne voulait plus être dans les Anyband. Mais elle en a pas le choix. Si les No Rights l'a découvre parmis les autres citoyens, il l'a tuerait tout de suite après de l'avoir torturé pitoyablement pour avoir quelques savoureuse information. Mais Bae Na n'est pas comme ça. Elle a beau avoir été largué, mais elle ne laisse jamais l'équipe oposé gagné.

    Maintenant, Bae Na s'était retrouver entre les deux porte de son placard, fouinant un peu ses vêtements... Que pouvait-elle mettre ? Bon, elle ne prit que simplement une chemise bleu, et un jean slim. Pour les souliers, ce sera des converses. Une fois bien habillée, son visage retouché de Mascara et de crayon noir, ainsi que de gloss, elle sortit de chez elle pour se dirigea vers le toît. Bref, l'endroit habituelle, des Anyband... Mais elle avait besoins de retrouver ce petit bonheure. Une fois toute en haut, elle s'assit sur le rebord, laissant flôtter ses pieds dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
 
Pogo Ship'eo. (Shin goon.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» pogo' boyz
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● BUILDING & ROOFTOP-
Sauter vers: