T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Yoo Shin Ki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoo Shin Ki

Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Groupe : NORIGHTS.}
Nom de Code : SKY
Orientation sexuelle : NON.CONNUE.}
Date d'inscription : 28/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY:
ANYFEELING:
ANYTOPIC:

Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki EmptySam 28 Juin - 3:44

A L L -A B O U T- H I M

Yoo Shin Ki Icon01ch6

NOM: Yoo
PRENOM: Shin Ki
SURNOM(S): Aucun
NOM DE CODE: SKY (ses initiales.. \o/)

AGE: 24ans

NATIONALITE: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: non-connue

SPECIALITE: Le Droit

RÔLE GOUVERNEMENTAL: Avocat/Jursite. Yoo Shin Ki, fils héritier du ministre de l'intérieur, a pour rôle de réparer les "bavures", étouffer les affaires à ne pas dévoiler etc. Il prend également part à la prise de décision des NoRights.



CARACTERE:
Yoo Shin Ki est un jeune coréen de la pire espèce. De celle que vous détestez. De la génération Hilton&Richie. Fils unique et seul héritier de la famille Yoo, dont le père est membre du gouvernement en tant que ministre de l'intérieur, Shin Ki est, depuis sa plus tendre enfance, pourri gâté. L'environnement actuel en Corée ne fait que ressortir cet aspect chez lui. SK est le genre de type à se croire surpuissant, bien meilleur que tout le monde. Pourquoi ? Parce qu'il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche, avec tout ce qui va avec : beauté et richesse. Il est malheureusement doté d'une logique et d'un sens de la réflexion, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. "Malheureusement", car, SK aurait pu se contenter de mener une vie de fifils à papa bienheureux, dans sa bêtise humaine. Voilà pourquoi il voit ce trait de caractère comme un défaut, un frein, un problème.
C'est pour cela que Yoo Shin Ki préfère jouer la carte de l'ignorance. Il se plaît à faire l'idiot, surtout dans les situations les plus critiques. C'est une personne très cynique qui semble complètement décalé par rapport à la réalité des faits. En revanche, ce qui est vrai chez lui, c'est, tout d'abord, sa superficialité. SKY trouve son bonheur dans tout ce qui est matériel. Il aime se pavaner, surtout devant le peuple "bétail" qui s'offre à lui. Il aime se faire détester. Mais par dessus tout, il s'aime !
SKY joue au chat et à la souris avec tout le monde, et n'hésite pas à se rendre sur le terrain pour son propre plaisir. Il aime le côté vicieux qu'il y'a a descendre au milieu du peuple et à en profiter. Il est difficile de dire ce qu'il lui passe par la tête, d'autant plus que Shin Ki une concentration digne d'un chaton.
Sa réflexion, ses connaissances et sa position, vis-à-vis de son père, sont donc un énorme plus pour lui et pour sa place au sein de NoRights. Son manque certain de maturité et de responsabilités sont un véritable fardeau, mais encore une fois, papa est quelqu'un d'incroyablement important, donc son fils est imposé à l'équipe.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Yoo Shin Ki est quelqu'un que l'on remarque par sa grande taille. En effet, le jeune homme mesure 179cm. Peau un rien mat, cheveux noirs-de-jais naturellement décoiffés, couleur qu'il alterne avec une sorte de chatains-clairs/roux selon l'habit ou l'humeur, yeux débridés et sombres, le jeune homme n'a rien qui sorte vraiment du commun question stéréotype physique de l'asiatique. Et à vrai dire, il s'en moque complètement. Jamais vous ne le verrez avec des mèches bleues et roses ou des piercings partout, il aurait plus l'air d'un has-been que d'un coréen branché. Il laisse cela à Anyband et aux "rebelles d'en bas". Après tout, Shin Ki ne répond à aucun code vestimentaire, sa liberté, il l'a déjà.
Le jeune homme est très fin, environ 54kgs, sans pour autant paraître maigre. Il n'est pas non plus bodybuildé mais semble avoir ce qu'il faut là où il faut. SKY ne pratique pas de sport pour s'entretenir pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'a rien à cirer.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Pour quelqu'un comme Yoo Shin Ki, le style vestimentaire est primordial. Pourquoi ? Parce que c'est ce qui reflète généralement ce que les gens sont. Pas de tolérance là-dessous. Les gens sans style sont des gens inintéressants, pour le garçon. Ne vous faites aucune idée, votre look définit automatiquement votre étiquette, tout est calculé à l'avance à partir de là : les conversations, les affinités.Il est évident que l'on prendra plus au sérieux quelqu'un de bien sappé plutôt qu'un grunge sorti d'on-ne-sait-où. (NdSKY : Ceci est l'avis du personnage, et non du joueur, à ne pas confondre Wink ).
Et question élégance, SKY a le total look. Dans une époque et un lieu ou tout est contrôlé jusqu'au code vestimentaire, SKY représente, en y prennant beaucoup de plaisir, l'exception. Droit accordé par son statut supérieur, parce qu'il est NoRight, parce qu'il se fout de la fourmilière gisant sous ses buildings. Peu importe la situation, il instaure la mode à sa façon, et ne porte évidement que des grandes marques et du sur-mesure.
Lorsque Yoo Shin Ki exerce, il porte évidement un costume. Blanc, noir, gris, tout lui va. Il ajoute à cela une chemise bordeaux, ou quelque chose dans des tons pastels, bannissant tout ce qui est jaune moutarde, fushia et compagnie : carrément démodé.
Notons également que les mots comme jogging, tongs ou débardeurs sont bannis de son vocabulaire, même chez lui. Il ne fait pas non plus de soirées peignoirs devant la télévision, pour la simple et bonne raison qu'il reste impeccable du matin au soir, et que de toute façon, il n'a pas de temps à perdre devant la télévision. Son casual a lui, c'est pantalon en lin et polos avec chemises, tee shirts et jeans élégants, rien d'excentrique, que du cher, du beau.

MANIE:
Son caractère de cochon suffit amplement.

HISTOIRE:
Yoo Shin Ki avait déjà une vie avant de venir au monde. La vie que vous rêvez d'avoir depuis tant et tant d'années, pour vous et votre descendance. Le genre de vie que vous n'aurez jamais parce que vous appartenez aux sous-hommes, à l'espèce inférieure, aux infortunés. Vous vous sentez heureux de vivre parce que vous arrivez à entretenir votre belle famille dans un F4 sans savoir que votre loyer mensuel représente la dépense quotidienne des personnes telles que Yoo Shin Ki et confrères. L'argent vous procure l'orgasme, la moindre prime, le billet trouvé dans la rue. Vous dépensez comme il mange, vous jubilez comme il respire. Vous croyez être heureux sans rien connaître de la vie à laquelle vous aspirez depuis des siècles.
Ne nous égarons pas trop et revenons à notre enfant divin. (l'auteur s'égare, il s'en excuse, il est à fond dedans x) ne le prenez pas trop au sérieux hein.)Il avait été décidé longtemps à l'avance que Shin Ki serait le seul enfant de la famille, à moins qu'il n'ait été une fille, auquel cas il y'aurait eu d'autres tentatives. Vous l'aurez compris, les parents de Shin Ki étaient du genre "plus vieux jeu tu meurs". Suffisament pour se sentir gêné de concevoir un enfant par les voies naturelles. Quand on est à l'apogée de sa carrière, avec du blé qui vous sort par les oreilles, on préfère aller dormir dans le lit de la fille de la voisine plutôt que d'avoir un rapport avec sa femme. Au même titre que quand on est une femme entretenue par l'élite, on se tait, on fait ce qu'on vous dit, on élève le gosse et on joue son rôle en silence. Voilà pourquoi une fille aurait été une source d'encombrement plus qu'autre chose. Il aurait fallu l'entretenir inutilement, elle aurait été source de perte quant au chiffre d'affaire famillial. Dieu merci, première tentative, premier garçon.
Shin Ki est arrivé en pleurant, comme n'importe quel bébé recouvert d'on ne sait quoi provenant de la mère, puant le sang et la crasse, laid, chauve. Le summum de l'horreur. Shin Ki aurait pu être le plus laid des bébés que rien n'aurait changé. Il était différent des autres, en mieux bien sûr. Il pleurait en voyant la vie qu'on lui réservait. Il pleurait en sachant ce qu'il allait devenir. Une véritable épine pour son environnement, un gosse de riches des plus enviés et détestés. A peine avait-il quelques minutes que son école, son lycée, son université étaient déjà choisies. Deux jours, et déjà trois gardes-robes, renouvelées tous les mois. Un chauffeur. Deux pianos à queue. Trois gardes du corps privés. Quatre nanny différentes .Cinq années à tuer avant d'aller étudier. Six tenues par jour. Sept pièces rien que pour lui. Huit années d'études. Neuf millions de coréens à le détester. A l'époque.
Yoo Shin Ki grandit comme un prince, toujours bien entouré, dont les besoins matériels sont instantanément satisfaits. On lui a promis une vie de rêve, inimaginable. La seule condition est d'entretenir son cerveau : un marché des plus honnêtes. C'était la seule condition imposée et Yoo Shin Ki n'y aurait rennoncé pour rien au monde. Il a suivi son parcours imposé sans broncher, trouvant satisfaction dans le fait d'être supérieur à tout le monde et d'en profiter. Son adolescence n'a été faite que de fric et de sexe, les fondements d'une vie parfaite, selon lui.
A 24ans, Shin Ki n'est toujours pas plus mature qu'avant. Brillant avocat, il est embauché, grâce à papa, par NoRrights et accepte sans broncher. Officiellement, son travail d'avocat consiste à travailler le droit en fonction du régime imposé par le gouvernement et ainsi en faire quelque chose de crédible. Les affaires qui font tâches sont étouffées par ses soins, et il prend part à toutes les réformes et autres concernant la vie politique actuelle en Corée du Sud. Officieusement, il est tyran, comme les autres. Sa vie est une parfaite réussite.

AVATAR :
Lee Chi Hun



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Maud
PSEUDO:
Banana Pancakes
SEXE:
F
AGE:
19

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tous les jours, voire tous les deux jours.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Je ne calcule pas vraiment, tout dépend de mon inspiration, mais je dirais une douzaine en moyenne.



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
J'allais faire une demande de partenariat, mais j'ai été séduite avant ^^'
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// EUKI MAIS VOIR MP
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Je me suis permise d'envoyer un mp à un administrateur, de peur d'avoir fait une bêtise. ^^'''''''


Dernière édition par Yoo Shin Ki le Dim 27 Juil - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars.1fr1.net/index.htm
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki EmptySam 28 Juin - 10:06

  • J'ai édité ton code !

    Mais cependant, je te valide dans les Attentes.

    *Voir le MP envoyé*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Yoo Shin Ki

Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Groupe : NORIGHTS.}
Nom de Code : SKY
Orientation sexuelle : NON.CONNUE.}
Date d'inscription : 28/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY:
ANYFEELING:
ANYTOPIC:

Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki EmptySam 28 Juin - 16:34

*Epuisée par sa fiche x.x*
Voilà, j'ai fini ma reconstruction \o/.
J'ai essayé de m'appliquer au mieux, tentant de suivre votre contexte et j'espère qu'il n'y a pas trop de faux pas. Encore désolée pour le poste vacant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars.1fr1.net/index.htm
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki EmptyMer 2 Juil - 3:43

Mmh Ma foi tout est bien ^w^
*Je t'enverrai ptète un jour un mp, vu que t'es dans mon "clan" tu pourrais m'être utile =3

Par contre, corrige , tu écris Anyrights... C'est NoRights, ou AnyBand, pas les deux mixés XDD

Sinon,
You're VALIDEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki

Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Groupe : NORIGHTS.}
Nom de Code : SKY
Orientation sexuelle : NON.CONNUE.}
Date d'inscription : 28/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY:
ANYFEELING:
ANYTOPIC:

Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki EmptyMer 2 Juil - 14:38

Aucun soucis, j'ai corrigé ça ^-^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-stars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Yoo Shin Ki Empty
MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Yoo Shin Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Shin Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Shin
» Joo Shin Goon ~ The Prince ~ A N Y B A N D
» Joo Shin Goon [ Prince ]
» Pogo Ship'eo. (Shin goon.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser