T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jung Ji-Hoon ...U.C...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jung Ji-Hoon
NoRights
Jung Ji-Hoon


Nombre de messages : 3
Age : 40
Groupe : No Rights !!
Date d'inscription : 12/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Torture & Protection
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptySam 12 Juil - 10:26

A L L -A B O U T- H I M

Jung Ji-Hoon   ...U.C... 5z776uead4


NOM:
Jung
PRENOM:
Ji-Hoon
SURNOM(S):
Joonie
NOM DE CODE:
Rain
A
GE:
25
N
ATIONALITE:
Coréen
O
RIENTATION SEXUELLE:
Indécis
SPECIALITE:
Combat/ Arts Martiaux / Torture

R
ÔLE GOUVERNEMENTAL:
Protection de l'élite et torture des rebelles


CARACTERE:
Froid est le terme qui le caractérise le mieux. Ji-Hoon, en apparence, semble calme et intimidant mais il est, pourtant, aussi réputé parmis ses pairs comme étant impatient et colérique. Il aime que les choses se fassent dans l'ordre qu'il l'est a programmé ,dans le cas contraire, nous pouvons parfois goûter à une de ses bonnes colères. Il n'aime pas le travail d'équipe et aime avoir le contrôle. Joonie ne craint pas l'autorité mais respecte beaucoup ses supérieurs. Il a une grande estime de lui-même mais qui ne frise que peu l'arrogance. Ses paroles toujours polies et son ton toujours empli d'un calme exceptionnel, même lorsque la situation ne l'est pas, le fais paraître inaccessible et parfois même effrayant. Il ne s'attache à personne ou plutôt il ne veut pas, surtout à un client qu'il doit protèger. Orgueilleux comme dix il déteste plus que tout échouer ou être ridiculiser.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Ji-Hoon mesure 1m84 et pèse 74 kg. Grand et large d'épaule, il est très musclés, dû à un entrainement acharné, il est aussi légèrement plus bronzé que la moyenne. Jung aime avoir les cheveux mi-long, il les garde au niveau de son menton. Il a une apparence soigné et toujours élégant. Il est sans contredits très séduisant mais comme son apparence physique n'est pas un de ses soucis, il ne s'en préoccupe guère. Il n'use que très rarement de ses charmes. On pourrait dire une beauté gaspillé mais lorsque le besoin est, son (faux) sourire charmeur l'a aidé plusieurs d'une fois à se sortir de situations périlleuses.

Je me suis retenue d'écrire que lorsqu'il est dans la douche, nu et tout savonné ca provoque un saignement de nez et une soudaine croyance en dieu pusique seul un dieu peut créer une être si parfait .... Ouais je me suis retenue...

STYLE VESTIMENTAIRE:
Ji-hoon à un style sobre, il prône la simplicité et l'élégance. Il n'est pas un fashionista mais fait attention à son image. Lorsqu'il est au travail, le complet noir est de mise. Lorsqu'il est chez lui ou sans contrat ce sont les jeans et T-shirts blancs ou noirs. Il n'a pas un côté extravagant et donc, n'utilise pas beaucoup d'acessoires. Les seuls objets décoratifs qu'il utilise est une montrer en argent et une paire de lunette, sans force puisqu'il a 20/20, pour faire déco histoire d'ajouter un peu de classe. Côté cheveux, il aime les garder assez long, ils sont presque toujours à la hauteur du menton, et libre mais pour ne pas qu'ils les gênent durant l'exercise de ses fonctions il les attachent le plus souvent.

MANIE:
Lorsqu'il porte ses lunettes ,et qu'il est perdu dans ses pensées, il a tendance à souvent les enlever pour les nettoyer, même si elles sont tout à fait propre. Aussi, lorsqu'il essaye de maitriser sa colère, Ji-Hoon sert les poings très fort jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches.

HISTOIRE:

Ji-Hoon était assit dans son salon après une longue journée de travail. Il regarda autour de lui et se rapella comment il avait réussi à se rendre jusqu'ici....

Droit de l'homme, liberté, égalité.... Il n'avait jamais rien connu de tel car on ne lui avait jamais appris. Son père, fier partisan des NoRights, avait pris un soin méticuleux à inculquer à son fils les lois et bonnes règles de la société. Jung, premier et unique fils d'une famille moyenne, avait été le recipient des amibitions de son père qui était à l'époque un petit agent de sécurité. Dès que le petit Joonie eut 7 ans, son père l'envoya suivre des cours d'arts martiaux lui disant qu'un homme se devait d'être fort. C'est aussi à cet âge que sa mère s'enfuit du domicile familiale. À partir de ce moment, parler de sa mère était devenu un taboo, si Ji-Hoon osait même prononcer son nom, son père se mettait dans un telle colère que Jung ne pouvait échapper à son châtiment, un entrainementencore plus intensif et strict. Le père du petit changea du tout au tout après cela, de sévère, il était devenu maniaque. Au début, Joonie suivait à la lettre tous ce que son père lui disait, avec le vain espoir qu'un jour son père serait fier et lui accorderait peut-être un peu de chaleur et d'amour qu'un parent est normalement supposé donner à son enfant mais ,bien vite, il s'aperçut de sa bêtise. Peu importe les efforts qu'il mettait à faire plaisir à son paternel, ce dernier ne lui accordait ni sourire, ni regard. Son père ne leva jamais la main sur lui même si parfois Joonie aurait préféré que oui, se disant qu'au moins cela voudrait dire qu'il reconnaissait son existence. Ensuite, il continua, motivé, cette fois, par la peur. C'est à l'âge de 17 ans, après 10 années d'enfer que l'adolescent prit son courage et s'enfuit pendant la nuit de chez lui. Pour la première fois de sa vie, il était libre mais aussi, seul et presque sans argent. Il utilisa toute ses économies pour acheter un billet de train pour Séoul et c'est ainsi que ca vraie vie commenca.

Au lueur d'un matin automne, Jung Ji-Hoon sortit de la gare de la capitale Coréene. Il y avait beuacoup de monde dans les rues même si la plupart de la ville dormait encore. Le jeune homme déambulait dans les quartiers silencieux et calme, résultat des lois NoTalk,NoPlay,NoLove. Durant la nuit, la peur que son père lui inspirait sétait transformé en une haine froide. Il ne voulait plus être sous le jouge de son père, il allait être quelqu'un d'important, et sans lui, sans son influence. Il allait lui montrer, il était maintenant un professionel des arts martiaux qu'il continua de pratiquer avidement. C'est avec cette détermination qu'il rencontra un jeune homme avec qui il avait plusieurs points communs, il lui parla du gouvernement et de ces plans. C'est avec lui qu'il réussit à rentrer chez les NoRights à 18 ans comme garde du corps. Après 7 ans, il était maintenant chargé de protèger l'élite, il en retirait une certaine fierté. Il avait du respect pour ses supérieur et ne les craignait pas même si la présence du Master lui nouait l'estomac, sa présence lui rappelant d'une certaine façon celle de son père même si ces deux personnes ne se ressemblaient pas du tout. Bien sur il agissait toujours comme si de rien était et faisait voir de rien même s'il ne pouvait empêcher cette désagréable sensation.

... il n'avait pas penser au passé depuis très très longtemps et cela lui laissa un goût amer, Ji-Hoon se leva donc et alla se servir un verre.

AVATAR :
Bi Rain



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Jessica
SEXE:
Fille... je crois
AGE:
17

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Environ 5/7 je n'ai pas d'heure fixe puisque mon horaire de travail change au 2 semaines

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Je dirais... 10-15.. en moyenne. Je ne suis pas douée pour écrire des romans ^^



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par une de mes amies manipulatrice et qui a menacé de me frapper si je ne me remettais pas au rp ^^

LE CODE DU REGLEMENT:
Edit By MasterrRRrr: It's Okay ~

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Hum... je ne mors plus, j'ai bien suivis mes traitements, me reste seulement la folie à corriger ! Very Happy... Voila... et euh j'adore le concept du forum ! ^^


Dernière édition par Jung Ji-Hoon le Mar 22 Juil - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptySam 12 Juil - 13:21

Yeah bienvenuueee !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ( pour cela je vais répondre à ton mp =3)
Je te déplace dans les fiches en attentes ^^

[ Mwahaha toute l'élite au grand compleeet *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Park YooChun

Park YooChun


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptySam 12 Juil - 19:38

nah mais quelle traitresse!
Tu as oublié d'écrire corps de dieu! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
Joo Shin Goon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptyDim 13 Juil - 16:07

bienvenue !
Enjoy your time !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
NoRights
Jung Ji-Hoon


Nombre de messages : 3
Age : 40
Groupe : No Rights !!
Date d'inscription : 12/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Torture & Protection
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptyMar 22 Juil - 11:00

Merci beaucoup ^^ !! Voilà j'ai ENFIN fini, désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... EmptyMar 22 Juil - 22:50

Yeah jvais supprimé ton pitit ava sur la page d'accueil, tu es VALIDE, et tu peux RP =3
je déplace ta fiche! ~

CIAOO!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty
MessageSujet: Re: Jung Ji-Hoon ...U.C...   Jung Ji-Hoon   ...U.C... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Ji-Hoon ...U.C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joo Ji-Hoon - Master
» Joo Ji-Hoon [ Master]
» Lee Jung-woo
» * | Jung Jeh Sik - Somebody . But . Wanna . Be . Free -
» Lee Jung-woo [Jun Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser