T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Talk, Play, Love [Sun-Woong]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:24

Sun-Woong quitta le visage de Boa quelques instants puis en se retournant, il se fit flaché de nouveau. Ah, son visage en 3D sur le portable de BoA ! Il n'était pas friant des photos, mais il pouvait faire des exeptions, il savait faire des exeptions. Après tout, il aura une photo de lui quand il était jeune et il se regardera, lui vieux papi sur le portable à BoA. Quoi que c'était peu probable comme situation. Il fallait encore que BoA ne casse pas son portable et qu'ils ne se fassent pas tuer par les NoRights. Ah, ici on avait dit de ne pas parler de ce monde, des NoRights et de tout le reste. Mais qu'importe à quoi on pense, on y revient toujours. À croire qu'il était ineffaçable de leur esprit, comme si on leur avait gravé ces informations à vie.

Il avança son bras un peu plus loin et il toucha une fleur devant lui. Cependant, il ne prit pas la peine de la cueillir. Non, cette fleur devait vivre sa vie et Tablo ne voulait pas la détruire en l'arrachant pour son bonheur personnel. Comportement bizarre mais compréhensible pourtant. Si il arrachit cette fleur, il se verrait comme un chien du gouvernement enlevant une vie.

- BoA, merci de m'avoir emmené ici. Même si je savais que ça existait, je n'y allais pas.

Il se retourna vers elle en laissant la fleur tranquille. Il posa son regard sur elle, ce regard qui en cachait bon nombre. BoA n'était pas comme Tablo, elle cachait ses sentiments, Sun lui, ne les montrait pas. Il prit rapidement le portable de BoA et alla dans l'option photo. En quelques minutes il prit une photo de sa Petite Soeur.

- Tu es très bien sur cette photo !

Il lui tendit le portable pour lui rendre et il avait prit soin d'enregistrer la photo.

- Si un t'es triste, pense que tu sais être heureuse comme aujourd'hui, regard le bonheur qu'affiche ton visage.

Même si son visage ne souriait pas sur la photo, on voyait qu'elle semblait plus paisible, plus heureuse qu'à son habitude. Comme une sorte d'encouragement, cette photo devait avoir cet effet. Pensait que l'on sait être heureux, que l'on sait sourire, rire, que l'on saits'amuser. Pensé à cette journée qui était bien et pensait qu'en continuant à faire des efforts, on pourra de nouveau avoir des journées comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

Féminin Nombre de messages : 164
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:15

"BoA, merci de m'avoir emmené ici. Même si je savais que ça existait, je n'y allais pas."

"De rien."

Se fut un plaisir pour Bae Na de l'amener ici. En plus, elle avait besoin de trouver un endroit rapide où l'amener... Différent que le toît. Tablo regardait un fleur, la caressait même... Mais il ne voulait pas l'arracher. Toute suite, elle savait pourquoi. Et elle était fière de lui. C'est d'un coup on lui arracha le portable des mains. Elle regarda l'objectif du portable, et Tablo prit une photo. BoA n'avait même pas eut le temps de faire un sourire.. Mais son visage était si lumineux que l'ont pouvait toute suite deviner qu'elle était de bonne humeur.

"Tu es très bien sur cette photo !"

Ne sachant pas quoi répondre, Boa rougit légerement. Le compliment... C'est rare qu'on lui dit ses jours-ci. Même Xiah lui dit rarement. Et à chaque fois, elle n'avait jamais rougit autant. Maintenant Sun-Woong lui redonna son portable, elle le garda bien en main.

"Si un t'es triste, pense que tu sais être heureuse comme aujourd'hui, regard le bonheur qu'affiche ton visage."

Bae Na le regarda dans les yeux, puis fouilla dans ses photos. Une fois attérit sur la photo de Sun et elle, elle sourit... De toute ses dents.

"...T'inquiète pas. Ça ne va pas être difficile."
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:53

"...T'inquiète pas. Ça ne va pas être difficile."

Sun sourit aux paroles de BoA. Elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître. Bien sûr, beaucoup de personnes voyaient en elle une simple jeune femme faible de par sa carure mais c'était tout autre. Elle n'en restait pas moins insensible et là était tout son charme. Sun-Woong, fut rassuré de l'entendre dire ces paroles, au moins, elle ne sombrerait pas dans la perte de l'espoir comme beaucoup, comme les somebody. Il repensait à son père dans ce moment là, en observant le ciel. Lorsqu'il était enfant, Sun-Woong observait souvent le ciel avec son paternel.

- Mon père me disait que le ciel était comme les ordinateurs. Il n'y a pas un jour où le ciel est le même et il n'y a pas un serveur qui soit identique. Moi je pourrai rajouter qu'il n'y a pas deux BoA.

Il se coucha de nouveau sur l'herbe tout en gardant le regard sur ce ciel. D'ici on pouvait voir la lune qui brillerait de mille feu ce soir. Voir le ciel de nuit, c'est une chose qu'il n'avait pas encore fait. C'était bien trop risqué de s'y promené la nuit, trop risqué d'aller sur les toits, trop risqué de sortir tout court. Pourtant, les étoiles, cela devait être magnifique à voir, des paillettes par millier dans le ciel et un croissant de lune pour décorer le tout.

- La prochaine fois que nous viendront ici, nous viendrons la nuit. J'aimerai voir un ciel remplis d'étoile, des étoiles par milliers qui éclairent le ciel du bleu foncé. Je veux à tout prix voir ce spectacle. Et puis, peut-être que la lune sera belle elle aussi.

Il tourna son visage vers Bae Na, n'avait-elle pas peur de rester la nuit ici, d'être en dehors de chez elle, de ne pas être en sureté alors que la fatigue les gagnera ? Il ne savait pas, mais peut-être qu'en étant accompagné elle perdra un peu ses peurs. C'est ce qu'il espérait du moins, car lui non plus ne viendrait pas seul ici, même pour voir un des merveilleux spectacle que lui offre la nature.
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:02

"Mon
père me disait que le ciel était comme les ordinateurs. Il n'y a pas un
jour où le ciel est le même et il n'y a pas un serveur qui soit
identique. Moi je pourrai rajouter qu'il n'y a pas deux BoA."

BoA lui fit un sourire, ses joues était devenu légerement rosée. Mais pas assez pour rougir carrément. La belle s'adossa au sol, regardant à son tour le ciel d'été, peu nuageux... Ici tout était si calme... On était si bien dehors. Un léger vent, un soleil qui tappe pas trop...

"La
prochaine fois que nous viendront ici, nous viendrons la nuit.
J'aimerai voir un ciel remplis d'étoile, des étoiles par milliers qui
éclairent le ciel du bleu foncé. Je veux à tout prix voir ce spectacle.
Et puis, peut-être que la lune sera belle elle aussi."

"On peux dormir à la belle étoile ce soir... M'enfin, si t'a rien à faire bien sûr."

Bae Na se redressa et regarda Sun-Woong. Le sourire aux lèvres, elle esperait qu'il accepte. Comme ça ils pourront dormir à nouveau, ensemble. Et cette fois-ci, il n'aura pas à la surveiller... Il n'y a aucun No Rights qui vient ici, c'est confirmé. Et même si ils venaient... L'endroit est spacieux, et les herbes sont haute. Ça serait dure de les retrouver...

"Ton verdict... Grand frère ?"
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:12

Dormir ici ce soir… Pourquoi pas ? Après tout, ce n’était pas une mauvaise ide. Il n’aurait pas à attendre un autre jour pour pouvoir voir un ciel remplis d’étoile éclairé d’une lune en croissant. En faite, il pouvait voir ce ciel qu’il désirait tant. Il pouvait le voir de la fenêtre de son appartement, le voir du QG des Anybands, le voir lorsqu’il sortait le soir dans les rues. Mais c’était toujours pareil : il n’était pas tranquille. Touours à être sur ses gardes, où à faire quelques chose. Chez lui et dans la rue : sur ses gardes. Dans le repère des Anybands : toujours en train de faire quelque chose, il n’allait pas là bas pour ne rien faire. Ici en revanche, il n’aurait juste qu’à observer avec Boa.

- Hum…

Cependant il fit un peut languir BoA, histoire de l’embêter. C’était un jeu drôle et taquin qu’il aimait bien faire. Oh pas toujours c’est sûr mais quelques fois, c’était amusant. Ne la faisant languir plus longtemps, il lui répondit :

- Avec plaisir, ici au moins, les NoRights ne viendront pas nous chercher, c’est pas comme sur les toits.

Sun-Woog tourna son visage vers elle, tout en faisant un ‘oui’ de la tête; Bae Na avait eu raison de lui proposer de rester ici cette nuit. Tablo n’était pas du genre à penser ainsi. En faite, tout ce qu’il aimait faire, il avait tendance à le repousser à plus tard malgré qu’il ait la possibilité de le faire de suite. Peut-être est-ce un moyen pour lui de s’accrocher à la vie, de ce dire ‘tu ne peux pas abandonner maintenant, tu n’as pas encore fait ça’. Un moyen de motivation qui marchait à merveille mais qui pourtant pouvait être oublier parfois, comme aujourd’hui.
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:27

"Hum…"

Bae Na le regarda. Il faisait exprès pour la faire languir? Trouvant la situation bizarre, elle se mit à rire, sachant que Tablo faisait ça pour l'embêter... Elle trouvait ça trop mignon. C'est alors que très peu après, son grand frère se lança.

"Avec plaisir, ici au moins, les NoRights ne viendront pas nous chercher, c’est pas comme sur les toits."

Boa lui fit un petit sourire en coin. Elle était fière de sa proposition, c'était bien pensés. Maintenant, Tablo ne pourra pas dire qu'elle ne fait rien pour le rendre heureux. Même si.. En fait, il n'y a aucune raison qu'il pourrait dire ça... C'est pas comme si ils étaient en couple..?

"Super ! J'ai déjà hâte de dormir dans ce cas."

BoA se mit à rire, puis s'arrêta. Tout les deux se regardait dans les yeux un moment, puis elle se retourna pour regarder ses genoux, un peu gênée. Bae Na était légèrement rosée sur les joues, mais elle n'y faisait pas attention...

"T'a envie de faire quoi, en ce moment ?"
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:25

Avoir hâte de dormir, non ce n’était pas le cas de tableau Enfin si, il adore dormir, surtout lorsqu’il sait qu’il n’a rien à craindre, dans ces moments là, il est comme un ours qui hiberne. Il devint très dure de le réveiller. C’est pour ça aussi qu’il arrive à dormir n’importe où, il a le sommeil très lourd. En faite lui ce qu’il voulait faire, c’était observer les étoiles jusqu’à ce qu’il s’endorme de fatigue tous seul. C’est ça qu’il aimait par-dessus tout, s’endormir et ne pas s’en rendre compte.

- Mais avant de dormir, j’observerai longtemps le ciel. Je veux me souvenir de ce paysage calme. Tu devrai faire de même.

Il marqua un pose. Oui elle devait essayer de faire comme lui, pourquoi ? Bah déjà si elle avait jamais essayé et puis pour lui faire plaisir XD.

- Tu devrais essayer de t’endormir sans t’en rendre compte.

Tablo suivit les rire de BoA avant de regarder autours de lui. Les hautes herbes du champs semblaient comme des boucliers les protégeant du monde. Ce qu’il avait envie de faire actuellement ? Huuum… C’était une bonne question. Il avait envie de regarder le ciel étoilé, c’est prévu, il avait envie d’être au calme c’est fait et il passait même la nuit ici.

- Je ne sais pas, tous ce que j’avais envie ces derniers temps, ça c’est fait. Toi plutôt, de quoi as-tu envie ?

Bae Na avait aussi le droit de choisir, de demander. Ce n’était pas toujours lui qui devait donner la directive. Alors oui, il lui laissait une sorte de choix.
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:57

"Mais avant de dormir, j’observerai longtemps le ciel. Je veux me souvenir de ce paysage calme. Tu devrai faire de même."

Bae Na le regarda un moment, celui-ci avait marqué une pause pour sans doute reprendre une grande respiration. Le coréen, comme pensé, prit une grande respiration pour terminé ce qu'il avait l'intention de dire.

"Tu devrais essayer de t’endormir sans t’en rendre compte."

*Et si tu t'endort avant moi, ce sera dûre de m'en rendre compte de la chance que j'ai..grand frère*

Bae Na s'était mise à rire, nerveusement. Mais lui, avait rit naturellement, comme ça, comme si de rien était. Mais BoA ne savait plus du tout ce qui se passait, elle était devenue rouge mais se changea les idées en se fixant les genoux. C'est à ce moment là qu'elle lui avait demander...

"T'a envie de faire quoi, en ce moment ?"

Et il lui répondit

"Je ne sais pas, tous ce que j’avais envie ces derniers temps, ça c’est fait. Toi plutôt, de quoi as-tu envie ?"

Bae Na retourna son visage vers celui-ci, puis lui fixa les lèvres un moment. Elle s'était perdu dans ses pensés pendant deux courtes seconde, avant de reprendre ses esprits en le regardant dans les yeux... Et pour éloigner les doutes, elle lui souriat, timidement.

"I don't know ! Juste d'être là, dans le champ... En de si bel compagnie, me comble amplement... Donc si tu as envie de faire quelque chose, vas-y dis moi !"

Bae Na s'allongea sur le sol, en fermant les yeux.

"Tu te rend compte de la chance qu'on a ? Il fait beau aujourd'hui..."
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:37

BoA et Tablo avaient parlé toute l’après-midi de chose diverse, le temps s’était rapidement écoulé, plus vite qu’ils ne l’auraient pensé. C’était la magie des moments que l’on savait apprécier, dont on savait profiter. Tablo avait beaucoup aimé cette journée, tout comme la veille d’ailleurs. C’était une combinaison de journée bien rare chez le jeune coréen. Il savait ce qu’il voulait à présent. Oui, si il devait réponde à la question que Boa lui avait posé il y a quelques heures avant, il répondrait sûrement : que la révolte qu’ils font aujourd’hui fasse un monde de demain qui serait comme ces jours ci. Des jours où l’on est heureux, libre et en paix.

Ils étaient là tout les deux allongé dans l’herbes hautes qui semblait comme des boucliers contre le monde extérieur, contre cette vie qui faisait peur, contre cette vie qu’ils voulaient changer. Et comme l’avait dit Boa plus tôt, il se rendait bien compte de la chance qu’ils avaient. Il faisait bon, ils était heureux. Bien qu’à présent il fasse nuit et qu’une légère fraîcheur comme à tomber. Tablo observait toujours ce ciel remplis d’étoiles.

- C’est magnifique. Une vue panoramique, sans aucun bruit, sans aucune peur. C’est vraiment extraordinaire.

Marquant une légère pose il soupira lentement.

- Tu crois que les anciens mesuraient la chance qu’ils avaient d’avoir ça à disposition lorsqu’ils le souhaitaient ?

C’était une bonne question. Est-ce que les anciens savaient le trésor dont ils bénéficiaient ? Se rendaient-ils seulement compte de la chance dont ils avaient ? Tablo ne savait pas, qui le saurait de toute façon. Personne en peut retourner dans le passer, c’est encore un rêve bien futile…
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:50

"C’est magnifique. Une vue panoramique, sans aucun bruit, sans aucune peur. C’est vraiment extraordinaire."

Les deux adultes regardait le ciel, remplis d'étoile. Comme si quelqu'un les aurait versé, tranquilement sur le drap noir qui les enveloppait... C'étais magnifique oui, aucun bruit, aucune peur... C'étais tout simplement un moment magique, que jamais elle ne parviendra à oublier.

Tablo soupira, comme si il était décourager. Mais en fait, il n'avait que reprit une respiration pour continuer ce qu'il avait à dire.

"Tu crois que les anciens mesuraient la chance qu’ils avaient d’avoir ça à disposition lorsqu’ils le souhaitaient ?"

Bae Na regarda le ciel à nouveau, se concentrant sur une seule et unique étoile. Elle l'a fixa, comme si elle venait de trouver quelque chose...

"Je n'en sais rien..."

BoA sourit, puis ferma les yeux. Elle sentait déjà la fatigue lui monter aux yeux... Ses paupillères devenaient lourde... Mais elle ne devait pas s'endormir tout de suite.. C'est trop tôt !

"Sun-Woong Ah~... Je m'endort déjà..."
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:34

Ni elle ni lui ne savaient donc si les anciens connaissaient leur chance. Sun-Woong n’était pas persuadé que ce soit le cas, du moins pour les dernières années avant le changement de régime. Si ils savaient la chance dont ils disposaient, il n’aurait jamais connu Boa, Bora, Xiah et les autres. Si il savait que ce monde était un trésor, ils l’auraient protégé contre la folie des hommes fous. C’était ça sa réponse. Il mettait cette catastrophe sur le dos de l’ignorance.

- Moi je veux faire attention à ce qui nous entour, à ce que l’on veut faire découvrir aux autres.

Boa lui dit qu’elle s’endormait déjà. Il était vrai que la fatigue pouvait vite arriver. Tablo n’était pas encore fatiguer, ou du moins, il se forcer à ne pas dormir. Il voulait encore profiter du spectable, de ce qu’il voyait.

- Ne te force pas à rester éveillé, je ferai attention qu’aucune bête viennent t’embêter !

Oh, Sun-Woong n’était pas le pro contre les moustiques, mais il savait se faire très dissuasif lorsqu’il le fallait. Oh bien sûr dans un champ il n’y avait pas grand-chose à craindre. Mais c’était une façon de faire comprendre à Boa que se forcer à rester éveillé n’était pas bon et qu’elle pouvait s’endormir tranquillement.

- De toute façon, je ne pense pas pouvoir rester éveiller encore longtemps moi non plus.

Non Tablo se forçait à rester éveillé, et en le disant à sa Petite Sœur, peut-être ne se forcera-t-elle pas à rester éveiller à son tour. De toute façon, lorsque le sommeil réclame du repos, il finit par l’avoir de grés ou de force.
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:18

"Moi je veux faire attention à ce qui nous entour, à ce que l’on veut faire découvrir aux autres."

Bae Na sourit, elle avait la même envie que lui. Et elle l'avait bien vue ce matin, ce qu'il voulait dire par là... Déjà qu'il ne voulait pas arracher cette fleurs, pour la laisser vivre. BoA soupira, de bonheure... Elle laissa ses yeux fermer, puis se glissa près de Tablo pour ne pas le perdre... Non pas de vue, mais de toucher.

"Ne te force pas à rester éveillé, je ferai attention qu’aucune bête viennent t’embêter !"

BoA sourit, contente qu'il veule l'a proteger, en quelques sorte. L'asiatique ne dit rien, aucun bruit se fit entendre... C'étais tout simplement, silencieux. Jusqu'à ce que Tablo dit tranquilement.

"De toute façon, je ne pense pas pouvoir rester éveiller encore longtemps moi non plus."

BoA ouvrit légerement les yeux, faible... Elle avait déjà envie de les refermer, elle acquiesça, la bouche un peu pateuse...

"Grand frère... Cette fois, ne te retiens pas. Te retiens pas d'être près de moi..."

Elle ouvrit un peu plus les yeux, pour voir sa réaction. C'est vrai, elle ne voulait pas qu'il pense qu'en fait, elle n'aimerait pas qu'il l'a colle un peu. Honnêtement, elle adore les câlins... Et le toucher humain lui manquait un peu depuis un certain temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong]   Talk, Play, Love [Sun-Woong] - Page 2 Empty

Talk, Play, Love [Sun-Woong]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2