|
| Talk, Play, Love [Sun-Woong] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kwon Bae Na AnyBand
Nombre de messages : 164 Age : 32 Groupe : ANYBAND Nom de Code : BoA Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 09/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Messagère ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 17 Juin - 1:28 | |
| [CE SUJET EST À DÉPLACER DANS MON APPARTEMENT UNE FOIS QU'UN ADMIN L'AURA FAIT ! Merci =)]
Tablo et Boa marchaient à pas rapide dans les rues de Séoul. Il se faisait tard, je dirais même qu'il était passé 23 heures. Les jeunes arrivèrent enfin à l'appartement de Bae Na, et sans s'être fait prendre, ils montèrent les escaliers, et s'arrêta devant la porte de la belle coréenne. Bae Na inséra sa clé dans la serrure pour débarrer la porte, une fois les deux entrer, elle ferma la porte derrière eux, histoire d'avoir un peu d'intimité. Pour en être certaine, elle rebara la porte. Comme ça, si un No Rights tente d'entrer, ça laissera plus de chances aux deux Anyband de s'évader.
Bae Na se sentait bien chez elle. Ça faisait du bien, l'idée d'aller dormir. Boa se dirigea vers les quelques fenêtres du salon, pour les fermer, et fermer aussi les rideaux. Maintenant il faisait noir dans la pièce, mais elle sauva la situation en allumant une lampe.
"Tu viens ? La chambre est par ici..."
Bae Na sourit à son ami, puis se dirigea avec lui, dans sa chambre, Elle ferma à nouveau les rideaux de la seul fenêtre qu'il avait, encore une fois ils étaient immergé par la noirceur... Mais Bae Na ouvrit la lampe près de son lit double, qui était amplement suffisante pour éclairer tout la pièce, même si elle était légèrement tamisée.
"Ne regarde pas, je t'en pris."
Bae Na se retourna, vers le meuble où elle rangeait ses vêtements. Elle se pencha pour y trouver un pyjama, qui était en gros, des shorts grise, ainsi qu'un tee-shirt vert. Boa enleva les vêtements sur elle, détachant également son soutiens-gorge, et tout ça, dos à Tablo pour ne pas qu'il voit, évidemment. La belle enfila finalement son "pyjama", et se retourna vers Tablo à nouveau, et puis s'allonger sur son lit qui semblait si douillet...
"Voilà... C'est bon."
Dernière édition par Kwon Bae Na le Mar 17 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
| | | Lee Sun-Woong AnyBand
Nombre de messages : 126 Age : 34 Groupe : Anyband Nom de Code : Tablo Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 15/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Pirate informatique ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 17 Juin - 1:49 | |
| Tablo l’avait suivit en silence, ne connaissant pas la route pour aller chez Boa, il l’avait juste suivit. Ils avaient été discrets et rapides, parfaits même. Ce qui le surpris, c’était que Boa habitait plus près qu’il ne le pensait, et cela le soulagea lorsqu’ils arrivèrent enfin chez elle. Entrant dans la pièce, elle prit soin de tout fermer, empêchant qui conque de voir à travers. Elle était très précautionneuse, plus que lui d’ailleurs. Il ne prenait pas autant de peine qu’elle pour les rideaux. En faite, il en laissait toujours un ouvert pour voir le ciel à travers. Un sorte de vieille habitude qui ne le quittait.
Ils passèrent en suite dans la chambre de Boa. Elle se changea rapidement dos à dos, et il ne vit rien. Lorsqu’elle eut finit il se retourna et la regarda un instant allongé sur le lit. Lui, il prit une chaise et s’assit dessus. Il sortit son ordinateur et le posa sur ses genoux. Non il ne passait pas sa vie avec, mais il trouvait toujours un truc à faire dessus.
- Je vais rester là, j’ai encore des trucs à faire dessus. Tu peux dormir tranquille pour ce soir.
En disant cela il tapa le code pour entrer sur son ordinateur, toujours le même sans jamais se tromper, sous risque de perdre toutes les données. Peut-être allait-il somnoler un peu sur la chaise, mais il n’avait rien à faire d’important le lendemain, donc c’était pas un drame si il accumulait un petit manque de sommeil.
- Avant qu tu t’endorme, laisse moi te poser une question. Qu’est-ce qui t’a fait devenir une Anyband ? | |
| | | Kwon Bae Na AnyBand
Nombre de messages : 164 Age : 32 Groupe : ANYBAND Nom de Code : BoA Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 17 Juin - 2:04 | |
| Bae Na se glissa entre ses drap, pendant que Sun-Woong lui, touchait les claviers de son PC. Elle s'installa confortablement dans son lit, restant face à Sun-Woong, pour le regarder un peu avant de dormir. C'est alors qu'il lui dit.
"Je vais rester là, j’ai encore des trucs à faire dessus. Tu peux dormir tranquille pour ce soir."
Bae Na lui sourit, contente qu'on lui rappelle qu'elle allait dormir. Elle avait hâte, mais encore une fois, elle ne voulait pas qu'il se sent obligé de rester debout, éveillé... Donc elle lui proposa.
"Si jamais tu veux dormir, je te permet de me rejoindre... Je ne te tapperai pas à mon réveil."
Dit-elle en rigolant. Puis, elle ferma les yeux croyant que la conversation s'arrêtera-là. Mais apparement elle avait tord. La belle soupira, pendant que Tablo lui posa une dernière question avant qu'elle ne s'endorment.
"Avant qu tu t’endorme, laisse moi te poser une question. Qu’est-ce qui t’a fait devenir une Anyband ?"
Bae Na reçu un poignard au coeur. Ses yeux se remplirent d'eau, mais restèrent emprisonner dans ses paupières... Elle se mit dos à Tablo, et lui répondit froidement.
"Nous ne sommes pas destinés à nous entre-tué. Sun-Woong."
Boa ouvrit les yeux, et ses larmes chaudes glissa tout au long de sa joue. Mais elle devait rester forte, il ne fallait pas pleurer... Mais c'étais trop dûre. Imaginer que pendant qu'elle, elle est couché là, des gens sont entrain de mourire, d'un manque sociale.
"Je fais partie d'Anyband parce que je suis une héroine."
Dit-elle sans crainte. Elle n'augmentait pas du tout sa réputation en disant ça. Même qu'elle n'avait aucune envie de le dire. Elle aurait préférée que tout ça ne soit qu'un simple rêve... Et qu'elle vie pacifiquement parmis des milliers de gens.
"Dit-moi Tablo..."
Boa se retourna à nouveau vers son ami, après de s'être éssuiller les joues. Elle décida de finalisé sa phrase.
"Et toi, pourquoi est-tu parmis les Anyband ?" | |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Groupe : Anyband Nom de Code : Tablo Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 17 Juin - 18:53 | |
| Tablo n’avait nullement l’intension de dormir cette nuit, qu’allait-il faire ? Toujours des réglages sur son ordinateur, sinon, Tablo avait tout de même des jeux sur son ordinateur. Si si, les jeux de bases soit le démineur, le solitaire ou encore la dame de pic. Il aimait jouer à ces jeux si simples, mais qui représentaient une liberté qu’ils n’avaient plus. Il lui arrivait même de rire ou de s’énerver devant ces jeux. Que Boa ne s’étonne pas si en se réveillant, elle entend Tablo rire, chose rare chez lui mais qui pourtant existait bien.
- T’inquiète pas pour ce qui est de dormir, j’en aurai tout le plaisir demain.
"Nous ne sommes pas destinés à nous entre-tué. Sun-Woong." C’était un changement de ton radical de la part de Bae Na. Comme si cette question était vraiment mal venu. C’est sûrement le cas, mais Tablo préférait être directe plutôt que de passer par mille chemins pour en connaître la réponse. D’ailleurs ici, il n’obtiendrait pas de réponse de la par de Boa. Elle faisait partit des Anyband parce qu’elle est une héroïne… Quelque part elle n’avait pas tord, mais, il y a toujours une autre raison, une raison qu’elle ne semblait pas vouloir aborder. Sun haussa les épaules, tapotant sur son ordinateur.
C’est alors qu’elle lui retourna la question. Qu’est-ce qui avait déclanché chez lui l’envie de faire partie des Anyband ? Quelle bonne question. C’était un bien longue histoire qu’il fallait raconter. Une histoire pour qu’elle s’endorme ? Non certainement pas, elle passerait une nuit révolté. Relevant les yeux vers elle, la regardant dans les yeux puis reporta son regard vers les rideaux fermés.
- Si je te disais qu’avant j’avais confiance en ce gouvernement ? Que j’étais persuadé que ne plus avoir de liberté c’était normal, que j’étais d’accord avec eux, tu me croirais ?
Marquant une pause, il continuait de regarder le rideau, il avait honte de son ancien ’lui’ qui avait été si aveugle si stupide… Mais à cette époque, il souriait, il rigolait, chez lui certes, mais il était heureux.
- Seulement, je n’imaginai pas qu’on puisse venir prendre mon père sans donner d’explication. Je te laisse deviner la suite.
Reposant son visage sur Boa, il avait parlé de son passé comme si il racontait l’histoire d’une personne qu’il ne connaissait pas. Comme si cela ne le concernait, ne le faisait plus de peine. Il n’avait montré aucun sentiment. Pourtant, il avait de la tristesse, de la haine, de la rancœur et c’était pour cela qu’il était un Anyband. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 17 Juin - 23:54 | |
| "T’inquiète pas pour ce qui est de dormir, j’en aurai tout le plaisir demain."
Bae Na souria, tant pis. Il manquait quelque chose, un lit douillet T__T. M'enfin c'est peut-être une impression qu'elle a, parce qu'elle avait envie de ça depuis deux ou trois jours... La belle ferma les yeux pour se reposer un peu, alors que Tablo répondit à son tour, à sa question.
"Si je te disais qu’avant j’avais confiance en ce gouvernement ? Que j’étais persuadé que ne plus avoir de liberté c’était normal, que j’étais d’accord avec eux, tu me croirais ?"
Bae Na ouvrit à peine ses yeux. Tiens, Tablo était parmis eux ? M'enfin... AVAIT été parmis eux. Il l'a rassura d'un coup juste après, mais d'un autre sens, elle était triste pour lui.
"Seulement, je n’imaginai pas qu’on puisse venir prendre mon père sans donner d’explication. Je te laisse deviner la suite."
Bae Na ouvrit complètement les yeux, pour regarder Sun-Woong tapper sur les claviers de son portable... Il avait donc perdu son père ? Comme un peu tout le monde finalement, mais l'avait-il tué ? ou condamné à être un zombie comme tout les autres ?
"Sun-Woong ah~... Je serais toujours là pour toi, si t'a envie de parler. Ne l'oublie jamais..."
Bae Na le regarda, lui fixant les yeux. Elle lui sourit, du coin des lèvres, voulant se faire à nouveau, rassurante... Boa ne le pousserait pas à parler si il n'en a pas envie, mais elle lui propose de lui dire si il en a envie, lorsqu'il en aura envie.
"En tout cas, moi je dois dormir."
Elle ferma les yeux et se mit dos à Tablo, soupirant légerement puis replaçant la couverture. Bae Na posa une main sous son oreiller et l'autre par-dessus... Restant silencieuse à présent. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 18 Juin - 0:46 | |
| Envie de parler ? Non, ce n’était pas le genre de Table de parler de son passé. C’était un évènement révolu sur lequel il avait tiré une croix depuis bien longtemps. Ce n’est pas bon de rouvrir les blessures passés. Du moins, Tablo ne voulait pas se faire de mal en approfondissant le sujet. Il ne voulait pas parler de ses 19 ans qui à présent étaient loin derrière lui. Si loin… À l’époque, il était si jeune, si inconscient. Il ne comprenait l’intérêt de la liberté, tout ce limité à son appartement. A vie en dehors lui importait peu. Pourtant, il y eut ce jour déclencheur, mais ce jour, il ne voulait pas en parler. Si il aurait pu, il l’aurait même oublié, l’effaçant de sa mémoire.
- C’est gentil de proposer, mais c’est une histoire qui pourrait être triste et pathétique seulement si elle était vraie…
Oh, Sun-Woong ne mentait pas, enfin, si dans cette phrase, il disait que cette histoire était fictive, ce qui n’était pas le cas. Elle avait bien eut lieu. Mais que Boa sache qu’elle soit vrai ou non, cela ne changeait rien. De plus, il ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort. La vie était dure pour tout le monde et pas que pour lui. Elle aussi avait du vivre des moments difficiles. C’est ainsi que Sun dévia l’attention, affirma que son passé n’était pas vrai, qu’il n’avait jamais eut lieu, que ce n’était qu’une histoire, qu’une farce qu’il venait de jouer à Bae Na.
- Dors bien.
Dit-il en lui adressant un dernier regard, elle qui était tournait dos à lui maintenant dans son lit. Il reporta son attention sur l’ordinateur, tout en posant son regard sur les rideaux comme si il pouvait voir à travers la lune briller dans le ciel. Pourtant ce n’était pas le cas, cette lune il ne la voyait pas. Tout en tapotant sur son ordinateur, Sun vit passer les heures une par une, l’oreille toujours tendu. Cependant, il commença à avoir du mal à veiller à partir de 4 heure du matin. Finalement à 6heures, il finit par s’endormir sur la chaise, après avoir poser son ordinateur sur le bureau. Les bras croisés, la tête penchait vers le sol, il ne faisait aucun bruit. Doucement, les lumières du soleil traversèrent par les petites fentes entre les rideaux annonçant l’heure 8 heure. Tablo ne bougea pas de la chaise, toujours endormis sur cette chaise, immobile, on aurait pu penser qu’il était une statue si on n’entendait pas sa légère respiration. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 18 Juin - 1:02 | |
| "C’est gentil de proposer, mais c’est une histoire qui pourrait être triste et pathétique seulement si elle était vraie…"
C'est drôle mais Bae Na ne le croyait pas. Mais tant mieux, si il ne voulait pas partager c'étais son problème... Elle en avait rien à faire. Seulement, rien ne changera si il veux en parler serieusement, elle sera là pour l'écouter avec l'oreille attentive. Elle s'était retrouver pour fermer l'oeil afin qu'une fois pour toute elle s'endorme.
"Dors bien."
"Au fait Tablo... Merci. Merci d'être là pour moi, et pour Anyband."
Bae Na prit une grande respiration, se concentra sur le silence. Tablo n'avait rien dit du tout, comme si il n'avait pas entendu. Boa s'endormit... Comme une véritable princesse.
Puis les heures passèrent. 8 heures trentes du matin arriva. Bae Na ouvrit l'oeil tranquilement... Elle avait bien dormit cette fois, sous la protection de Sun-Woong. Une fois réveiller, elle se retourna... Il dormait... Sur la chaise. La belle secoua la tête, en souriant, elle en revenait pas... Tablo avait été trop gêné pour dormir près d'elle. Tant pis ! L'asiatique se lêva, puis se dirigea vers celui-ci... Il dormait bien. Mh. Laissons-le récuperer un peu.
Alors elle se dirigea vers la cuisine, préparant un petit déjeuner... Elle n'avait pas fait l'épicerie depuis un moment -- normal, puisque la plus part des épiceries sont fermé. Ainsi que les restaurants... Mais il restait tout de même des oeufs, un peu de jus d'orange, et quelques trucs qui lui serait inutile pour un déjeuner. Il lui restait deux tranches de pain -- tant mieux, il en aura assez pour deux personnes. Elle les fit rôtir dans son grille-pain, puis appliqua à la suite du beurre. Pour les oeufs, simplement tourné et cuit. Une fois terminer, elle mit le tout séparer en deux dans un assiette, deux oeuf chaques, une rôtie chaques, ainsi qu'un verre de jus d'orange -- chaques.
Bae Na ouvrit la télévision. Toujours rien. Miette de miette que la vie est ennuillante... Nous les humains qui aimait tant la pollution et tout ses trucs. Maintenant on est privé d'un peu de tout. Alors elle ferma la télé, ouvrant plutôt la radio. -- Encore une fois rien. Mais elle mit donc un cd qu'elle aimait bien. Tiens, celui d'Hyo Ri Lee. C'étais sa chanteuse préférée, apparement. Mais maintenant, elle n'a plus de chanteuse préférée... Étant donner qu'il n'y a plus de vie sur ce foutu continent.
*Je me demande quand Tablo se réveillera... En tout cas, j'espère qu'il ne tardera pas ! Son petit déj' va refroidir...*
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 18 Juin - 17:27 | |
| La tête penchait, il dormait silencieusement. Il ne vit, ni n’entendit Boa se lever et resta là sur la chaise, plongé dans un sommeil sans rêve. Finalement, c’est un fin rayon de soleil passant à travers les fentes des rideaux qui vint le réveiller. En effet, la lumière en plein visage, il ouvrit doucement les yeux. Encore à moitié endormis, il n’avait pas encore reprit totalement ses esprits. Se croyant dans son lit, il se pencha vers sa gauche. Dans un bruit sourd, il s’écrasa lourdement au sol. Là, il ne bougea pas, qu’il semblait bien idiot allongé au sol sans bouger. Soupirant lentement se rendant compte qu’il s’était endormi sur la chaise.
- J’y crois pas… Faut que ça arrive à moi forcement…
Doucement il se releva du sol, se tournant pour voir Bae Na qui n’était plus dans le lit. Se frottant rapidement la tête pour se réveiller il se déplaça lentement pour la chercher. Finalement, il fut guider par une douce odeur de petit déjeuner. Il entra dans la cuisine et fit un signe de main à Boa pour lui dire bonjour. Il gardait son regard sur elle, pourtant, on aurait dit qu'il avait les yeux fermés. C'est juste qu'il avait du mal à les ouvrir, malgré qu'il soit tombé à terre, il ne s'était pas réveillé, mais c'était Sun, et c'est un grand dormeur quand il s'y met...
- Bien dormis ?
Lui demande t-il le visage a moitié endormie. Il était rare de voir Sun ainsi, la plupart du temps, il avait toujours l’air réveillé, sérieux, constamment sur ses gardes. Ici, il était endormi, ne faisant attention à rien, près à se prendre une chaise de le pied. Mais bon, quand on a dormis que 2h30, il y a de quoi se retrouver un peu ‘pommé’ le matin. Ici c’était plus que le cas, il avait même du mal à reprendre totalement ses esprits. Mais après avoir manger, tout irait mieux. Il redeviendrait Sun, à l’air sérieux sans sentiment constamment sur ses gardes.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 18 Juin - 18:46 | |
| "Bien dormis ?"
Bae Na regarda Tablo... Oh, il est trop craquant moitier endormit. Elle ferma ensuite la radio et le regarda à nouveau, lui faisant un petit sourire.
"Bien sûr. Et toi ?"
Dit-elle en rigolant. Elle se souvient que la nuit passé il lui avait dit qu'il ne dormirait pas. Mais il l'avait fait, et sur sa chaise le vilain. Pourtant elle lui avait dit de l'a rejoindre dans le lit si jamais il avait envie de dormir. Mais il ne l'avait pas écouter... Bon, c'est son problème après tout. Bae Na lui fit signe de s'asseoir, et c'est ce qu'il fit. Bae Na lui présenta son assiette, puis mangea dans le tiens. Elle regarda devant elle, machant la nourriture. Qu'est-ce qu'ils allaient faire aujourd'hui ? Tiens, une bonne question...
"Mange, ça va refroidir. Déjà que ça fait un bout que je t'attendais..."
Boa se retourna et le regarda dans les yeux, lui faisant un petit sourire craquant. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 18 Juin - 21:40 | |
| ‘Oui et toi ?’ Il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était endormis. C’était totalement involontaire de sa part. Sinon, il aurait continué à être sur l’ordinateur et non à dormir profondément sur un chaise. Mais quelque part il aurait du se douter de ce qui est arriver. En effet, il était ce genre de personne à s’endormir n’importe où n’importe quand. Tant que l’envie y était, il dormait. Et c’est-ce qu’il ce passa ici sans qu’il n’ait le temps de réagir.
- En faite, je ne me suis pas rendu compte que je dormais… Mais sinon, ça allait.
Poursuivant qu’il avait dormis sur une chaise pendant deux heures et demi, il pouvait affirmer qu’il avait bien dormis. Oui, il aurait pu tomber plusieurs fois mais n’était tomber qu’à cause du soleil et heureusement que Boa était réveillé, sinon il aurait pu arrêter son sommeil à elle aussi. Comme elle lui indiqua, il s’assit exactement où elle venait de lui indiquer. Posant, son coude sur la table, il se prit la tête dans sa main tout en se frottant les yeux. Dans sa tête il n’arrêtait pas de se répéter : ‘réveil toi, réveil toi…’
- Tu n’avais pas besoin de m’attendre… Si je n’étais pas tombé, je dormirai encore…
Non , il n’avait pas honte d’être tombé en dormant, en faite, il s’en foutait, c’était un mauvais coup du destin, ou plutôt un mauvais emplacement. Il aurait suffis qu’il soit un peu plus droite et ce rayon de soleil ne l’aurait jamais atteint et il ne serait pas tombé. Cependant, c’était finalement une bonne chose qu’il soit tombé, sinon Boa aurait manger son petit déjeuné froid et ça il ne l’aurait pas voulu.
- Merci pour le petit déj’ !
Dit-il tout en commençant à manger. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas déjeuner, d’habitude il sautait le petit déj’ mais aujourd’hui, il en avait besoin pour se réveiller. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Jeu 19 Juin - 4:41 | |
| "En faite, je ne me suis pas rendu compte que je dormais… Mais sinon, ça allait."
BoA lui sourit. En tout cas, il était chanceux lui, il s'était endormit comme ça... Il n'avait pas à se proteger lui, il n'a sans doute pas peur comme elle. Bae Na l'enviait, elle souhaiterait dormir en se sentant rassurée à tout les soirs...
"Tu n’avais pas besoin de m’attendre… Si je n’étais pas tombé, je dormirai encore…"
Boa prononça un petit rire. Ça lui arrivait de tomber elle aussi, mais elle, elle se faisait mal. Boff, tant pis, c'est un moyens pour se reveiller comme un autre quoi ! Bae Na arrêta de rire après quelques seconde, puis lui répondit.
"J'avais envie de t'attendre, t'inquiète." Le silence se fut. Bae Na prit une gorgée de son verre de jus d'orange, avec peu le pulpe. C'étais meilleur sans à son avis, mais il n'y avait que ça. Tant pis, elle prend ce qu'il a.
"Merci pour le petit déj’ !"
Bae Na regarda Tablo à nouveau, esquiesçant comme toujours, un sourire. Alala, toujours aussi mignon. Mais reprenons plutôt la parole, à la place de rêvaser.
"De rien. C'est pas grand chose mais j'ai fais du mieux que je pouvais..."
Bae Na prit une autre bouchée de son assiette, avalant avec misère. Elle avait pas très faim, mais elle savait que c'étais préférable de manger pour la force de faire sa journée, ainsi que celle de demain.EDIT ADMIN// Sujet déplacé ! Attention aux quelques fautes de terminaisons des verbes ! | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 24 Juin - 0:08 | |
| Toujours le visage endormis, il reprenait doucement ses esprits. Il lui fallait du temps, c’était comme ça. D’ailleurs le petit déjeuner lui était d »un grand secours en ce moment. Lui redonnant des forces, il activé en même temps l’activité de son cerveau qui avait un ralentissement générale du à son réveil qui n’était pas en douceur… Il mangeait doucement et pourtant, malgré cette lenteur il allait plus vite que Boa. En faite, il était lent uniquement par rapport à son habitude. C’était juste lui qui mangeait trop vite, et non Boa qui mangeait trop lentement. Même en allant doucement il gardait une bonne allure.
- C’est le minimum pour toi, mais pour moi c’est délicieux ! En général, j'oublie de manger le matin, alors là, c'est un véritable plaisir !
C’est vrai, en temps normal Tablo ne prend pas la peine de manger. Il s’empresse de mettre son nez devant l’ordinateur ou de se rendre à QG des Anyband. Mais c'était comme ça qu'il était devenu. Avant, c'était sa mère qui se chargeait de voir si il mangeait avant de sortir, mais à présent, cette présence n'était plus là pour la rappeler à l'ordre. Il n'avait pas le reflex de se mettre à talbe de bon matin et il avait souvent le ventre vide. Mauvaise habitude lui aurait crié sa mère. Chose inutile disait-il à présent.
- Tu comptes faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?
Il l'observa un instant avant de reporter son attention sur son assiette. Tient... Il avait déjà finis. Cela avait été si bon... Il était maintenant pleinement réveillé, reprenant son air sérieux. Il se leva de sa chaise tout en prenant son assiette et ses couverts. Il se dirigea vers l'évier et il nettoya le tout. Il les mit à égouter et se retourna vers Bae Na. Il se rassit à la même place où il avait été quelques instants avant.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 25 Juin - 1:17 | |
| "C’est le minimum pour toi, mais pour moi c’est délicieux ! En général, j'oublie de manger le matin, alors là, c'est un véritable plaisir !"
BoA termina à son tour de manger. C'est vrai que c'étais délicieux... Mais elle préférait tout de même les petits déjeuner qu'elle avait avant en compagnie de sa famille. Ha non, quel famille ? Bae Na était seule, en tout cas, pour le moment... Elle essayait d'oublier comment tout ça s'était passée, et c'est en écoutant les paroles de Tablo qu'elle réussi à penser à autre chose... Du coup...
"Tu comptes faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?"
BoA haussa les épaules.. Que faire aujourd'hui ? En tout cas, elle n'a pas envie d'être seule, ça c'est certains... Elle ne voudrait pas se sentir misérable face à un NoRights.
"Je compte passé ma journée avec toi !"
Bae Na lui sourit, terminant son jus d'orange. Elle rangea aussi sa vaisselle au sale, puis retourna à sa place, fixant Tablo dans les yeux... Le sourire toujours présent.
"M'enfin si tu veux... Tu fais quoi, toi ?" | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Ven 27 Juin - 2:20 | |
|
Passer sa journée avec lui ? Pourquoi pas, c’était pas une mauvaise idée. Tablo les passait d’habitude seul, n’importe où, loin des NoRights, de ces chiens du gouvernement qui leur tuent leur liberté. Il allait se réfugier loin du monde, loin de tout. De préférence, toujours à un endroit où il pouvait contempler pleinement le ciel, un endroit, où il verrait le soleil, les nuages, ce dégradé si beau dans le ciel. Et parfois, avec un peu de chance, des oiseaux passer. Eux, ils étaient si libres, libres d’aller où bon leur semble, libre de vivre comme ils avaient envie. Et puis cela faisait remonter de doux souvenir à Tablo, cette famille qu’il avait perdu. Ce n’était pas de mauvais souvenirs, ils étaient chaleureux parfois.
- Je t’avertie alors, j’ai toujours tendance à me mettre à un endroit où on peut voir le ciel. Une vieille habitude que j’aime garder.
Posant son regard dans celui de Boa, il lui imposait la seule règle de la journée : voir le ciel. Après c’était à elle de voir si elle voulait ou pas et il renchérit de suite :
- Tu n’a pas le choix sur ce détail. Mais je ne suis pas un chien du gouvernement, je fais équitable… Je te laisse le choix du lieu.
En faite, Tablo n’avait rien prévu et en même temps, tout en disant cela, il avait évité la question : ‘Tu fais quoi, toi ?’ En faite, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire aujourd’hui. Alors il lui laissait le choix, tout en imposant une règle. Il savait esquiver les questions de manière habille lorsqu’il ne savait pas répondre où ne voulait pas répondre. Cependant, il usait rarement de ce procédé, il préférait être sincère. Mais là, il ne voulait pas prendre la peine de répondre une chose aussi banale qui était : ‘je ne sais pas du tout’.
- D’habitude, je trouve sur le moment ce que je décide de faire. Sauf lorsque je considère l’activité comme ‘risqué’.
Voila son excuse, trouve ce qu’il allait faire sur le moment, après avoir mis le nez dehors. C’était à moitié vrai. Il ne le faisait pas tout le temps, mais il ne pouvait pas dire qu’il ne le faisait pas non plus. C’était bien Sun-Woong, le garçon compliqué.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Ven 27 Juin - 5:30 | |
| "Je t’avertie alors, j’ai toujours tendance à me mettre à un endroit où on peut voir le ciel. Une vieille habitude que j’aime garder."
Bae Na était assise devant Tablo.. Alors qu'elle venait tout juste de lui demadner si il voulait passé la journée avec elle. Heureusement pour Boa, il avait accepté... Ouf ! Une chance, elle ne saurait pas quoi faire sinon... Mais Sun-Woong partagait le même passe-temps qu'elle... Le soleil . Elle adorait elle aussi, regarder le beau ciel, la plus part du temps sur le toît. Mais à même temps, il y a tout les bulding, et les voix du robot qui dit "No Talk No Play No Love"... C'est emmerdant, mais elle avait une sollution à ça, et Tablo allait sans doute l'aimer.
"Tu n’a pas le choix sur ce détail. Mais je ne suis pas un chien du gouvernement, je fais équitable… Je te laisse le choix du lieu."
"T'inquiète pas pour ça... Je connais de très bon endroit."
"D’habitude, je trouve sur le moment ce que je décide de faire. Sauf lorsque je considère l’activité comme ‘risqué’."
Bae Na le regarda droit dans les yeux... Elle ne comprennait pas trop ce qu'il voulait dire par risqué, pas comme si il allait se trimballer nu dans les rues en criant ; TALK PLAY LOOOVE !! TALK PLAY LOOOVE !!
À l'idée, Bae Na s'était mit à rire.
"Aller, et si on allait plutôt au toît ?! Ou peut-être... Un peu dans le champ ?" | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 1 Juil - 18:36 | |
| "T'inquiète pas pour ça... Je connais de très bon endroit."
De très bons endroits ? Sun n'en connaissait qu'un où il appréciait aller mais où il n'irait lus dans quelque temps : les toits. Mais bon, ne discutons pas de l'avenir. Personne ne peut le prédire, même si il est écris, n'est-ce pas nous qui le contrôlons ? Qui décidons de nos choix et de nos actes ? C'est cela qui l'enverra sur les toits, vers un futur que l'on peut facilement qualifier de douloureux. Mais c'était bien que Boa en connaissait d'autres. Peut-être qu'elle l'amènerait dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il faut dire que depuis qu'il est né, Sun-Woong n'est jamais sortit de Séoul. Toujours à rester dans cette ville, il n'avait pas l'habitude d'aller ailleurs.
- Les champs ? Ma fois, si tu veux, c'est original !
Original, il pouvait le dire. Franchement, il ne s'était jamais rendu dans un champ alors c'était une bonne occasion de s'y rendre. De découvrir à quoi peut bien resembler un champ en vrai. Il a bien sûr fait ses propres recherches via internet, pourtant, ce n'est jamais pareil en images qu'en vrai, c'est toujours mieux. On y ressent les odeurs, le touché, la vue, c'est si plaisant d'y être plutôt que de se l'imaginer en rêve. Et maintenant qu'elle lui en avait parlé, elle lui avait vraiment donné envie de s'y rendre. Sortant de la pièce, il mit son ordinateur portable dans son sac, comme à son habitude, et reviens dans la cuisine. Son visage, du moins, ses lèvres n'affichaient aucune expression, pourtant,on pouvait voir dans ses yeux une lueur brillante, qui disait : 'j'ai hâte d'y être.'
- Je te suis .
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 1 Juil - 18:54 | |
| "Les champs ? Ma fois, si tu veux, c'est original !"
Bae Na lui sourit. Au moins, il avait accepté son offre. Il s'était lêvé pour aller... Aller chercher son portable sans doute. L'asiatique elle, pendant se temps s'était lêver pour se dégourdir un peu les jambes. Elle avait envie de bouger ! Lorsque son ami revint, elle pouvait le voir dans ses yeux.. Qu'il avait hâte d'y être. Mais ce n'est pas trop dûre à voir... Car tout le monde ici rêve à la vie tranquile, sans problème... Du calme, le ciel... Le champ était l'endroit idéale pour avoir l'air de passé... Un moment "normal".
"Je te suis."
BoA lui fit un sourire avant de lui prendre la main pour l'entrainer... Marchant rapidement pour ne pas perdre de temps.
- On va continuer dans ce topics parce que ya pas de champ en forum -
Une fois arrivée, elle sourit. Fière d'y être. Elle se mit à courire puis un peu plus loins de Tablo, elle se mit à rire, puis elle se laissa tomber... Coucher dans les herbes hautes. Elle ne s'était pas fait mal. Non, du tout ! Elle avait juste très hâte d'être dans un endroit calme... Où elle pourra réfléchir. Réfléchir ? Ce n'est pas le bon mots... Mais elle pourra passer un bon moment avec Sun-Woong. Ça, c'est certains.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mar 1 Juil - 20:07 | |
| Elle lui avait attrapé la main et amené là où il n'était jamais allé. Il avait ouvert gand les yeux en voyant le champ devant lui, c'était si beau et il y avait un odeur de légèreté. Il y avait cette sensation d'être seule au monde, d'être libre, de ne pas avoir les NoRigths aux trousses. Il avait cette sensation d'être dans un endroit sûr. Illusion peut-être ? Non pas tout à fait, il y avait très peu de personne qui venait ici. Interdit, c'était le mot de ces lieux. Pourtant, ni Anyband , ni Somebody, ni NoRight n'y venait. Seul les argriculteurs s'y rendait. C'était aussi d'un calme surprenant. Ici on n'entendait pas le bruit incessant des lois principales : No Talk, No Play, No Love. Ici, seul le silence et le bruit des animeaux encore présent se faisait entendre.
- C'est magnifique !
Dit-il en une bouffé. Il regarda Boa courir vers le champ puis s'enfonceait à l'intérieur avant de tomber au sol. Même si elle ne s'était pas fait mal, il n'en savait rien, après tout, il n'était jamais tomber dans un champ. Il couru donc vers elle, là où il l'avait perdu de vu. Il l'apperçu enfin coucher dans les hautes herbes. Sun vint s'assoire à côté d'elle puis fit basculer son dos en arrière pour se retrouver allongé à côté d'elle. Elle avait vraiment bien choisi l'envie, on pouvait le voir sur le visage de Tablo : ce bonheur qu'il n'avait pas affiché depuis longtemps. Son visage était décontraté et non froncé. Il se sentait bien ici.
- Calme, c'est vraiment calme.
Tournant son visage vers le sien il la regarda quelques instants puis reposa son visage pour observer ce ciel si beau.
- Tu viens souvent ici ?
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 0:40 | |
| "C'est magnifique !"
Même pas le temps d'y répondre, Boa s'était mise à courire le sourire au lèvres, puis s'éffrondra sur le sol au herbes hautes. Tablo l'avait rejoins, se couchant à côté d'elle. Celle-ci tourna la tête et le regarda dans les yeux, le sourire toujours présent.
"Calme, c'est vraiment calme."
Bae Na lui sourit, fermant les yeux, remontant la tête de façon à ce qu'elle soit face au ciel. Elle prit une grande respiration, puis soupira. "Je savais que tu aimerais."
Tablo s'était retourner vers elle, lorsqu'elle lui avait parler. Puis, il reposa son visage sous le ciel aussi. Boa ouvrit les yeux pour regarder les nuages blanc...
"Tu viens souvent ici ?"
"Oui. Malheureusement... Trop souvent. Ma place est dans cette ville... Enfin... C'ÉTAIS ma place. Jusqu'à..."
Boa soupira. On est dans le champ. Et elle s'était toujours promis qu'à cet endroit... Elle fera tout comme si la vie était belle, comme si elle avait encore une famille et des amis. Des amis autres que Anyband bien sûr, ce n'est pas que Anyband ne sont pas ses amis, du tout ! Elle les adores...
"Au fait, j'ai une tradition, et tu dois absolument la suivre avec moi... Ici, on ne parle jamais de notre pauvre présent ! Je me suis presque échapper parce que je suis avec toi mais... Mais ça n'arrivera plus, et pas pour toi. Tu me le promet ?"
Elle se retourna vers lui, lui adressant un sourire... Pour le convaincre. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 1:43 | |
| Il était heureux d’être ici; Il n’était pas venu dans un endroit comme, jamais il n’avait vu ça. Sa vie se résumé à des building, des kilomètres de béton, quelques arbres, et des ordinateurs. Alors oui, arriver ici, ça lui faisait vraiment du bien, il se sentait revivre. Comme si sa vie de Anyband contre NoRight n’existait pas. C’était un endroit qu’il pouvait qualifier de magique.
- Tu as eut raison. J’aime cet endroit, il est magique…
BoA commença à parler lui expliquant qu’elle venait souvent ici. Il comprenait pourquoi, l’endroit était bien trop agréable pour ne pas s’y rendre. Si il avait connu cet endroit plus tôt, il s’y serait rendu sans attendre. Alors il comprenait parfaitement pourquoi BoA venait ici. Cependant, les paroles qui suivirent l’interpelèrent. ‘Ma place est dans cette ville... Enfin... C'ÉTAIS ma place. Jusqu'à…’ Qu’est-ce la suite de cette phrase qu’elle n’avait pas voulu achever ? Que voulait-elle dire par ‘c’était sa place’. Cela ne l’était plus ? Pourtant, il n’eut pas l’occasion de pouvoir lui poser la question qu’elle enchaîna avec d’autres paroles.
- Je te le promet, ici nous n’aborderons rien en ce qui concerne la ville, en ce qui concerne les Anybands, les NoRights et tout le reste.
Il lui accorda un petit sourire, comme pour sceller le pacte qu’il venait de faire avec Boa. Ici ils ne discuteront jamais de leur vie là bas. De cette qui est la leur et qui pourtant leur fait si mal. Elle avait raison, oublié cette vie ne pouvait leur être que bénéfique en ce trouvant ici. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 5:34 | |
| "Tu as eut raison. J’aime cet endroit, il est magique…"
Boa ne lui avait accorder qu'un sourire.. Jusqu'à la suite de ses actes. Elle n'avait plus rien à dire à ce sujet, maintenant ils s'étaient embarquer dans carrément autre chose. Bae Na sortit son portable de sa poche, pendant que Tablo lui affirma de ne jamais parler de l'exterieur.
"Je te le promet, ici nous n’aborderons rien en ce qui concerne la ville, en ce qui concerne les Anybands, les NoRights et tout le reste."
La belle se redressa, ouvrant son portable. Elle n'avait reçu aucun message mais... Elle l'avait ouvert pour une bonne raison. Fouinant dans son menu, puis outils... BoA atterit finalement dans l'option photo. Se retournant vers Tablo, sérieuse... Elle acquiesça.
"Et encore une chose..."
Elle lui sourit puis se recoucha à côté de lui, collant sa tête à la tienne. Elle lêva l'appareil comme si elle allait prendre une photo de tout les deux. Ensemble.
"Cette endroit, tu es le seul à qui j'ai montrer... Et elle n'appartiens qu'à tout les deux maintenant. Si tu veux venir, vas-y viens... Mais viens seul, ou avec moi."
Bae Na se retourna pour le regarder dans les yeux, ils n'étaient qu'à quelques centimètre. Très près. Tellement près que ses yeux s'entre croisait au point de voir un peu flou. Elle lui fit un sourire, puis finalement, se retourna vers l'appareil.
"Maintenant, fais un beau sourire à la caméra... Grand frère."
Bae Na fit un sourire, puis appuilla sur "Ok" afin de prendre la photo. | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 21:16 | |
| Tablo observait le ciel, c'était si reposant. Il aimait vraiment la sensation de liberté que lui donné cette endroit. C'était encore mieux que les toits, mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Du coin de l'oeil, il la vit bouger un peu et il tourna la tête pour voir ce qu'elle faisait exactement. La curiosité était un vilain défaut, mais qu'importe, si elle le faisait ici et maintenant, c'est qu'elle n'avait rien à lui cacher. Il reconnu alors un portable, tient il ne regardait jamais le sien, non il le laissait chez lui bien caché. Donc ici, on ne pouvait pas parler d'une mauvaise curiosité, mais plutôt d'un mignon défaut. On pourrait bien sûr encore débattre sur le sujet pour savoir si son comportement curieux à ce moment là étaib bien ou mal, un défaut ou non. Mais qu'importe, la seule chose qu'il voulait savoir, c'est ce qu'allait faire BoA avec.
Elle se redressa, toujours son portable en main mais il ne bougea pas d'un pouce. Il observait de loin, enfin, il observait le dos de BoA. Un dos qui paraissait si fort, comme tout les dos des Anybands. Homme ou femme, qu'importe la carrure. Ils semblaient forts et déterminés, c'était ça qui les caractérisés. Etait-il comme ceux qu'il voyait ? Avait-il ce dos fort et fier comme les Anybands dont il faisait partit ? Il ne savait pas, il ne se sentait pas fort ni fier. Il se qualifiait juste de 'doué' en informatique et 'boulet' sur le terrain. Oh, pourtant, il était bien utile dehors, il fallait juste qu'il soit guidé.
- Cet endroit restera tient. Je viendrai peut-être m'enfouir dans l'herbe haute, sentir l'odeur de la nature et la sensation de liberté. De toute façon tu le sais bien : que je suis un solitaire.
Il savait parfaitement qui il était : un solitaire. Il n'avait jamais dit le contraire. Il avait toujours affirmé son comportement, son esprit qui faisait qu'il se sentait mieux seul qu'en groupe. Finalement BoA vint se couchait à côté de lui, à nouveau. Leur visage était près, assez pour prendre une photo avec son portable. Il ne fit que suivre les paroles de Bae Na et esquissa un petit sourire. Il était presque invisible pour ceux qui n'avait jamais vu Tablo. Mais pour ceux qui voyait souvent Tablo, ce sourire était bien présent et il semblait reposant. Oui, il resprésentait bien l'état de Tablo à ce moment là : il était heureux. Lorsque la photo fut prise, il ébouriffa les cheveux de BoA, tout en se justifiant :
- Il est dans le rôle d'un Grand frère d'embêter sa Petit Soeur !
Il affirmait ses paroles comme si il détenait la vérité. Mais il avait juste envis de s'amuser et de l'embêter un peu.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 21:35 | |
| "Cet endroit restera tient. Je viendrai peut-être m'enfouir dans l'herbe haute, sentir l'odeur de la nature et la sensation de liberté. De toute façon tu le sais bien : que je suis un solitaire."
"CHUUT ! C'est à toi aussi ! N'essaie pas de t'en débarrasser !"
Lui dit-elle en souriant. Puis, elle prit finalement cette photo. Après le cliché, Tablo lui ébouriffa les cheveux... Non mais, mais... u__u Pour qui il se prend celui-là ? La coréenne se retourna vers lui, outrée, puis se mit à rire lorsqu'il s'est mit à parler...
"Il est dans le rôle d'un Grand frère d'embêter sa Petit Sœur !"
"J'vais le dire à papa Yunho ! Tu va voir si je t'attrape !"
Tablo s'était levé pour se mettre à courire. Et de son côté, elle s'était levée pour le rattraper. Résultat ; Boa avait une crampe à force de courir. Son petit déjeuner lui faisait trop mal là. La belle s'arrêta, puis s'assit, dans le champ... Elle ouvrit son portable et scrupta la photo un moment. Tout les deux avaient un magnifique sourire sur les lèvres. Une fois entrée, elle uploadera la photo sur son PC puis elle l'imprimerai, pour le mettre à quelque part dans sa chambre... Mais elle ne lui dira pas, bien sûr. Il va croire qu'elle est cinglé u__u.
"Sun... Merci d'être là pour moi." | |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 22:49 | |
| C'était aussi à lui ici ? Pouvait-il vraiment considérer cet endroit comme 'à lui' ? Il ne savait pas trop. Cependant, il n'essayait pas de s'en débarasser, loin de là ! Au contraire, si cet endroit pouvait vraiment rester avec lui, il serait sûrement une des personnes les plus heureuses de Séoul. Si, à présent, un simple champ pouvait touché encore plus le coeur des gens qu'à une époque. On savait redécouvrir ces endroits qui pour rien au monde ne devraient être oublié, ou encore ignoré.
- T'inquiète pas, cet endroit, même si un jour j'aurai pas l'occasion d'y aller alors que j'ai envie, il restera là :
Il mit sa main sur le coeur. Oui, même si c'était son cerveau qui retenait l'information, les images, les bruits, il y avait toujours cette métaphore du coeur : ce champ le faisait battre. Qu'importe les temps qui passe, le coeur sera toujours précieux et y avoir une place et un privilège important.
- Nan ! Pas Yunho ! Y va me gronder après !
C'est fou ce qu'avec de simple phrase, un cadre magnifique et une personne que vous concidérez comme votre petite soeur pouvait vous faire devenir gamin. Non, il ne le devenait pas, il retrouvait juste ce comportement 'oublier'. Il aimait le retrouver ici avec BoA, il retrouvait un peu de ce caractère. C'était l'évolution qui marchait ici et bien que l'on ne puisse retournait en arrière, les flash back peuvent toujours faire effet. Il se mit à lui courir après. Courir c'était si bien ici. Tablo courait souvent mais toujours pour la même chose ; ne pas se faire attraper par les NoRights, ne pas se faire trouver, ne pas se faire suivre. Toujours pour éviter du négatif. Ici pourtant, il courait pour du positif : pour être heureux, pour ressentir du bonheur, de la joie, de l'amusement. Finalement Bae Na s'arrêta et s'assit par terre. Sun-Woong la suivit et s'assit à son tour en face d'elle.
- T'as pas besoin de me remercier. Ca sert à ça un frère non ? En faite je sais pas trop, mais je suis sûr qu'il a le devoir d'être là pour ceux qu'il aime.
C'était tellement d'année passé avec les Anybands et surtout Bora, Boa et Xiah. Yunho et encore Hero. Pourtant, il avait réussi à créer avec BoA un lien qu'il avait perdu : un lien familliale, du moins ,c'est ce qu'il ressentait.
| |
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] Mer 2 Juil - 23:03 | |
| "Nan ! Pas Yunho ! Y va me gronder après !"
Elle n'avait rien à rajouter là-dessus. De toute façon, elle s'était déjà lêvée pour lui courir après. Ça l'a rendait bien... De bonne humeur. Elle était contente d'avoir l'impression de courir après son propre grand frère... Ça donnait la même impression.. Sauf qu'avec Tablo... Il y avait un petit plus. Un petit plus dont elle n'en connaissait pas l'existance... Du moins, pas encore.
BoA s'assit dans l'herbe, ouvrant son portable... Là elle se mit à pensée... Jusqu'à ce que Tablo s'asseoit en face d'elle. La belle le regarda un instant, silencieuse... Elle était contente... Contente d'être avec lui, même si derrière elle... Se trouvait une ville polué... De dégat, de désastre, d'un gouvernement à chier...
"T'as pas besoin de me remercier. Ca sert à ça un frère non ? En faite je sais pas trop, mais je suis sûr qu'il a le devoir d'être là pour ceux qu'il aime."
"Je sais..."
Boa baissa les yeux puis fixa son portable ouvert. La belle ouvrit à nouveau l'option photo... Pour en prendre une de Tablo... Cette fois, lui seul."Comme ça... Je pourrais toujours t'avoir près de moi. Peut-importe ce qui nous arrive." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talk, Play, Love [Sun-Woong] | |
| |
| | | | Talk, Play, Love [Sun-Woong] | |
|