T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore un NoRight o.o

Aller en bas 
AuteurMessage
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Encore un NoRight o.o   Mer 2 Juil - 8:39

    A L L -A B O U T- H I M



    NOM:
    Park

    PRENOM:
    YooChun

    SURNOM(S):
    Pas pour l’instant…

    NOM DE CODE:
    Micky

    AGE:
    23 ans

    NATIONALITE:
    Coréenne

    O
    RIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle mais au tendance bisexuelle

    SPECIALITE:
    Persuasion

    RÔLE GOUVERNEMENTAL:
    Le porte-parole. Il s’assure de bien informer le peuple de l’intention de son partie politique, qu’ils ne veulent que leur bien et que les Anybands ne font que mettre, les anybodys, en danger, avec leurs histoires qui ne tiennent pas debout. Chunnie s’occupe personnellement à donner des discours, et à bien persuader les gens. C’est son point fort après tout. Achetant les anybodys, tout en les convaincants, n’a jamais été une tâche difficile pour lui. Un talent inné peut-être… Pour plusieurs, ça ne semblerait pas un travail, demandant d’effort particulier, mais ce n’est pas non plus tout le monde, qui possède de tel qualité pour un tel travail.

    CARACTERE:
    Depuis sa toute naissance, Yoochun a toujours eu le dont de persuasion. Portant, la plupart du temps, un sourire, capable de charmer, n’importe quelle personne, possédant encore ses capacités visuelles. Comment quelqu’un peut-il posséder une confiance aussi grande? Bien, c’est une question bien difficile à répondre. Toujours prêt pour se sacrifier, pour les idéologies des norights, il sera prêt à tout, pour que les anybodys viennent vers eux. Comme plusieurs, Chunnie est quelqu’un de très simple. Ne demandant rien à par le respect, c’est un homme prêt à tout. Parfois, Micky pourrait paraître un peu trop sûr de lui, ce qui lui cause un peu de trouble avec Ji-Hoon mais… c’est normal. Il adore avoir du contrôle.

    Durant sa jeunesse, ce jeune coréen était quelqu’un de très timide, restant souvent à la maison pour s’occuper de sa mère, il ne sortait presque jamais pour jouer avec les jeunes de son âge. Ainsi, pour cette raison, il n’avait beaucoup d’amis. Le soir, quand il entendait sa mère pleurer toute seule dans sa chambre, loin des oreilles des autres, il resta, souvent caché dans son coin à pleurer lui aussi, sachant bien s’il s’approchait, ça risquerait de s’empirer. Malgré les nombreuses insultes qu’il recevait, comme des cadeaux du ciel, il ne cessa d’aimer sa mère. Un amour propre et éternel… En ce qui concerne l’école, à cette époque-ci, et bien… pas grand-chose. YooChun ne s’intégrait jamais au milieu avec les autres. Il restait souvent dans son coin à dessiner ou à jouer seul.

    À cet âge-ci, la seule personne avec qui, il se sentait à l’aise et heureux, c’était bien XYZ (désolé… il faut trouver quelqu’un O.O). Son ami d’enfance. La seule personne qui le ne le jugeait pas. Peut-être parce qu’ils étaient encore, tous les deux enfants, mais Chu préférait toujours rester à l’écart, à cause de sa timidité, qui le privait d’avoir du plaisir avec les autres, les étrangers.

    Après l’âge de 18 ans, YooChun changea énormément, qu’une personne l’ayant connu auparavant risque de ne pas le reconnaitre en le voyant. D’un jeune homme gentil mais timide, à un homme sociable et fonceur, qui ne cessait de défendre ses idées. N’aimant toujours pas être pitié par les autres, il préférait garder ses peines et sourires, à lui seule. Aimant se trouver entourer de gens, il s’incruster souvent dans les discussions qui ne le concernait pas. Réfléchissant bien avant de dire quoique ce soit, il savait bien s’imposer et dire les bons mots aux bons moments, pour qu’il puisse gagner leurs cœurs.

    DESCRIPTION PHYSIQUE +STYLE VESTIMENTAIRE :
    Vous l’avez peut-être deviné à cause de son caractère assez libre, le jeune coréen n’est pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup de son apparence. Possédant déjà un physique, dont plusieurs homme rêvait d’avoir, il n’était ni trop musclé ni trop maigre. N’aillant pas besoin de beaucoup de luxe pour s’embellir, il n’utilise que le minimum pour que les autres ne le détestent pas trop. Mesurant un mètre quatre vingt-deux, il réussit toujours à se trouver du temps pour user de ces muscles. Tranquille, chez lui, il ne porte qu’un simple T-Shirt tout en restant avec son caleçon, question de ne pas se suffoquer et de respirer un peu. En travaillant, ou à l’extérieur de chez lui, on peut souvent le voir, habillé très chic. C’est une personne très élégante, malgré son manque d’intérêt pour la mode. Une personne, suivant bien la tendance, aurait bien dit que YooChun la suivait aussi… La seule chose, dont lui-même avoue, qu’il passe beaucoup de temps dessus, c’est bien ses cheveux. Il n’est pas capable de laisser ses cheveux tranquilles. Ayant toujours un peigne avec lui, Micky trouve toujours le temps, entre les nombreuses conférences, à se peigner dans les salles de bains. Une obsession peut-être… Il passe à peu près une heure et demie, chaque matin, sur ses cheveux, chose dont même les filles ne font.

    MANIE:
    Quand il est nerveux, ce qui arrive que très RAREMENT, il passe sa langue sur ses lèvres continuellement, ce qui ne dure que cinq minutes… peut-être même plus parfois…

    HISTOIRE:
    15 mai

    Les médecins et les infirmières couraient dans tous les sens dans l’hôpital général de Séoul. Une femme allait accoucher d’un moment à l’autre sans que les préparations aient finies. Cas comme les autres, la naissance du petit n’était supposée avoir lieu que dans quinze jours, chose qui se produit assez régulièrement dans un si grand hôpital. Encore pire, la gynécologue, qui avait le boulot de l’accoucher, était absente, donc le seul moyen d’en finir c’était de laisser un médecin l’accoucher.

    -Le visage crispé, la mère mordait le bras de son marie tout en essayant de prendre de grandes respirations. Elle aurait dû avorter il y a neuf mois… pourquoi se torturer ainsi pour quelque chose dont elle ne veut avoir? À cause de lui… le père de cet enfant tenait tant d’avoir un petit bébé… Quant à elle, elle ne voulait rien savoir au début. Lâchant un hurlement de douleur, elle attendit encore que le médecin pénètre la salle et lui sort cette foutue chose!
    Élever un enfant n’allait pas être une tâche facile à faire. Plusieurs voudraient en avoir un, mais au moment qu’ils l’aient, ils le regretteront quand ils goûteront à ce qui signifie la vraie pauvreté. Travailler jour et nuit pour pouvoir nourrir une bouche de plus, était ce qu’on appelle un rai sacrifice. Laissant tomber ce qu’on aimait faire avant, pour pouvoir s’occuper de cette chose… pourquoi? Pourquoi… POURUQOI!!! Pourquoi fallait-il donner naissance à un monstre? Une chose dans le monde ne voudrait jamais s’en approcher dans ce monde si corrompue?

    .Le père attendait en dehors de la salle, pendant que sa femme poussait des cris épouvantables. Elle avait mal… lui aussi d’ailleurs. Il avait mal juste parce que son bien aimé avait mal. Malgré cela, il voulait tant avoir un petit bébé juste à lui. Il fera tout pour l’avoir… il savait que ça ne sera jamais facile l’élever mais il fera tout pour qu’il ait une bonne éducation et tout dont il voudra. S’il le faut, il travaillera trois, où même cent fois plus que d’habitude pour gagner de l’argent.

    Une douzaine d’heures plus tard

    -La jeune mère donna naissance à une belle petite créature. Blanche comme la neige. Tellement belle qu’elle tomba tout de suite en amour. Elle qui ne voulait l’avoir, était si contente de l’avoir enfin conçue… Quelle beauté… Montrant le bébé, tant attendu par son mari, à son père, elle le regarda sourire.

    .Prenant enfin le fils qu’il attendait depuis tant, dans ses bras, le père ne put s’empêcher de faire couler quelques larmes de bonheur. Un fils parfait, voilà ce qu’il pensait. Personne ne pouvait donner naissance à un enfant aussi beau qu’eux. Il défiait le monde entier même. Riant légèrement en voyant son fils ouvrir la bouche, il hésita avant de le donner à sa mère…
    «YooChun»

    Cinq ans plus tard

    L’amour qu’éprouvait la mère du petit Chu cessa d’exister depuis la mort de son père dans un accident d’auto. À cause de la ressemblance physique de YooChun et son père, la mère commença à le détester de tout son être.

    -Lançant des regardas haineux vers son fils, la mère ne cessa de lui crier dessus pour rien. Elle maudissait le jour où elle donna naissance à ce monstre. Celui qui avait détruit sa vie… et celle de son cher marie… Celui-ci travaillait très dur pour eux, achetant pleins de petits choses pour le petit, il s’ignora et devint malade. Comme le déteste ce… Yoochun… Elle aimerait tant s’en débarrasser!

    Quelques années plus tard…

    « Dis XYZ… pourquoi penses-tu que maman est aussi gentille avec les autres… et méchante avec moi? »

    Depuis des années, le jeune coréen ne cessait de souffrir de prendre tout ce que sa mère lui lançait comme parole. Elle n’était pas encore rendue au niveau physique, mais le verbale était tout aussi puissant. La moindre petite insulte le rabaissait à un niveau incroyablement bas, qu’il espérait s’enterrer sous terre, à tout jamais. Avec les autres enfants, elle était souriante et belle… mais pas avec Chu. Pourquoi? Il n’avait pourtant jamais rien fait… il l’aimait même! Sa mère… malgré le fait qu’elle le détestait, chose dont elle répétait 24h/7, il l’aimait tellement, qu’il se sacrifierait pour elle…

    « Crois-tu… que… si je n’étais pas là… ça aurait était mieux?»

    À l’âge de 14 ans

    Ne trouvant aucune solution à part le suicide, il décida d’aller voir son grand-père, celui que toute la famille redoutait et respectait. Ils avaient, tous, si peur de lui, tellement que personne n’osait s’en approchait. Timide comme il est, et n’arrivant surtout pas à s’accepter, parce qu’il n’éprouvait aucun amour pour soi. Yoochun réussit à rencontrer cet homme, qui fait tant trembler les hommes les plus redoutables. Lui demandant de l’envoyer étudier ailleurs. Ainsi, sa mère sera contente et pourra reconstruire sa vie, puis il pourra enfin se créer une vrai personnalité. Heureux, que le vieil homme ait comprit, et qu’il veuille l’aider, Micky laissa un petit message pour sa mère avant de faire sa valise, pour qu’il puisse prendre l’avion qui décollera dans quelques heures, pour l’Australie.
    « Sois heureuse… ne me cherche pas… »

    C’était ainsi qu’il partit. Loin que toute sa famille… loin de la souffrance émotionnelle… loin de tout…

    À l’âge de 20 ans

    Après de longues années d’études, brillant comme il est, YooChun entra dans le monde de la politique, en apercevant, son talent de persuasion, si exceptionnelle. Il ne niera pas le fait d’avoir tant souffert pour arriver droit au but, mais on ne peut rien acquérir sans souffrance et travail. Décidant qu’il voudrait mieux, travailler pour son pays natale qu’un pays étranger, il retourna à Séoul, le sourire grand au lèvres, prêt à foncer et travailler fort.

    AVATAR :
    Park YooChun -> TVXQ


    A L L -A B O U T - M E

    PRENOM:
    Nya Nya
    PSEUDO:
    Nao, Nya
    SEXE:
    Féminin, à ce que je sache O.O
    AGE:
    17

    FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    bah… je dirais 7/7
    NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    oula… ça dépend… avec qui je rp. Je dirais d’une page de word à cinq… Il me faut bien de l’inspiration pour créer un chef d’œuvre *o*


    A L L -A B O U T . T H E- F O W '


    COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    sur MYDBSG o.o ahh la pub! x)
    LE CODE DU REGLEMENT:
    EDIT// THAT'S OKEII BY YUNHO
    DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    C’est bon? ;_; pas trop terrible j’espère O.O *révise encore ce qu’elle a écrit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Encore un NoRight o.o   Mer 2 Juil - 10:36

    Oh ! Une vielle connaissance !
    Ravie de te revoir ! =) Ca fait longtemps ! ^ - ^

    Bonne fiche ! =)
    Je te déplace dans les validés et je te valide ! ^ - ^

    PS: N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ! =)


VALIDE !

BON JEU !

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
 
Encore un NoRight o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers: