T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Ah Ki.... Murderer For NoRight

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Kim Ah Ki.... Murderer For NoRight   Lun 2 Juin - 2:28

A L L -A B O U T- H I M



NOM:
Kim, enfin c'est le nom que Joo Ji-Hoon, lui à donné, étant donné qu'elle n'a jamais connu ses parents.
PRENOM:
Ah Ki, pareil que pour le nom, Joo Ji-Hoon, lui en à inventé un sur mesure, puisqu'elle n'en avait jamais posséder un.
SURNOM(S):
Une seule personne peut lui donner des surnoms... Et là, ça ne vous regarde plus.
NOM DE CODE:
Game
AGE:
20 ans
NATIONALITE:
Coréene
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
SPECIALITE:
Torture et maniement des armes blanches... Assasinat en tout genre
RÔLE GOUVERNEMENTAL:
En apparence, simple secrétaire particulière de Ji-Hoon, en vérité, elle est ce qu'on qualifier de femme de l'ombre, elle gére et s'occuper de tout ce qui est illégal, et éxécute le moindre des ordres de Ji-Hoon, allant de la simple mise en place de pistage au meurtre... Disons pour résumer qu'elle est l'assassin personel de Ji-Hoon

CARACTERE:
Oublier la première impression, que la belle dégage, oublier qu'elle à l'air douce, sensible, généreuse et gentille. Parce que tout ceux ci n'est qu'une façade qu'elle se plaît à mettre en place, tout ceux ci ce n'est que du vent, parce que la seule chose qu'elle pense, elle en vous voyant pour la première fois, c'est comment elle va pouvoir vous utilisez pour arriver à ses fins, comment elle va pouvoir s'amuser pour un temps avec vous. Oui, elle est cruelle, et sadique qui plus est, ceux qu'elle considère comme ses ennemis ont du soucis à ce faire, parce que le pardon est une notion qu'elle ignore, la vengeance, ça, par contre, elle connaît et pas qu'un peu.
Elle sait toujours ce qu'elle veut, et elle l'obtiens toujours, qu'importe la méthode utilisée et les moyens qu'elle déploie. Elle est cynique, et il y a longtemps qu'elle a perdu tout espoirs avec l'espèce humaine. Tout l'amuse à vrai dire mais en même temps l'indiffère, elle se moque de vos pitoyable existences, tout ceux ci n'est qu'un jeu, la vie est un échiquier géant pour elle, vous, vous êtes ses pions, et la mort un game over... Sa pensée du monde s'arrête là. Elle semble ne rien ressentir, et il est toujours dérangeant de voir son petit sourire amusé alors que la situation ne s'y prête pas. En faîte ce n'est pas vraiment ça, c'est juste qu'elle s'en fout tout simplement... Elle aurait put devenir une AnyBody que cela n'aurait rien changer, l'essentiel avant tout, c'est qu'elle s'amuse, et un rien la divertit... Pour un temps en tout cas. Elle adore la hauteur, plus c'est haut mieux c'est, ainsi on peut souvent la voir assise, les pieds dans le vide un dague dans la main qu'elle s'amuse à lancer et à rattraper sans fin, et alors là, dieu seule sait ce qu'elle pense.
C'est une manipulatrice de première ordre, et elle n'a aucune morale, mentir ne la jamais déranger d'ailleurs. Elle ne sait pas la différence entre le bien et le mal... Elle fait juste ce que lui dit de faire Ji-Hoon, sans même se poser de question, elle pourrais se tuer pour lui, c'est sans doute la seul et unique personne capable de la modérer, et de la contrôler, elle ne reçoit ses ordres que de lui et de lui seule, et toute personne qui tente de lui imposer sa volonté à de grandes chances de se retrouver avec une bonne partie de sa chair en moins. Elle a souvent ddes réactions enfantines, notamment lorsqu'on lui confie une mission où elle est sur de s'amuser.


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Un mètre soixante dix et quelques centimètre, une taille de guêpe, de fine hanche, Ah Ki à une silhouette que tout femme rêve d'avoir,, travailler par des années de pratique d'arme blanche, son corps est finement musclé. Une démarche assurée et féline, discrète et silencieuse, elle surprend toujours de part sa soudaine arrivée...
La belle à vraiment tout pour plaire et elle le sait pertinemment, elle use et abuse des mimiques qu'elle devine irrésistible, peint à la perfection, et à loisir, n'importe quelle émotion sur son fin visage aux traits angéliques. De long cheveux noirs ébène, légèrement ondulés, retombe surs ses épaules, la plupart du temps détachés, ils soulignent avec délice son teint porcelaine.
Sa bouche, légèrement pulpeuse et délicatement rosé, s'étire la plupart du temps en un sourire indéchiffrable mais amusé, elle se mordille d'ailleurs souvent sa lèvre inférieurs, lorsqu'elle réfléchis ou qu'elle est satisfaite.
Son regard est, quand à lui, captivant, deux yeux noirs profond, dans lesquels ont se noieraient de bonne grâce, un océan de mystère, totalement voilé, qui ne laisse passer aucun sentiment, sauf lorsqu'elle le veut bien, ou qu'elle vous lance l'un de ses terribles regards glaciales, qui vous clou sur place, vous ne serez ni le premier, ni le dernier à baisser les yeux devant une telle expression.


STYLE VESTIMENTAIRE:
Ah Ki n'as pas vraiment de style vestimentaire, elle porte ce qui lui chante, quand cela lui chante, tant qu'elle est à l'aise dans ses mouvements cela lui convient parfaitement. Cependant, elle à une préférence pour les couleurs sombres, qui lui permettent de se dissimuler dans le premier coin d'ombre venue, et ainsi surprendre part sa présence soudaine.
Lorsque ses cheveux sont attachés, c'est toujours de la même manière, ils sont retenue par une dague, habillement dissimuler, elle est ainsi sûr d'avoir ce qu'il faut avec elle pour attaquer.
Niveau bijou, elle ne porte qu'une simple gourmette en argent qui ceinture son poignet fin, ainsi qu'un simple pendentif qui ne la quitte jamais, et un dé, qu'elle s'amuse de temps en temps à lancer pour passer le temps.

MANIE:
Dès que la belle à 5minutes ou plus de temps libre, elle s'assied dans un coin et s'amuse à lancer encore et encore une dague.

HISTOIRE:
Kim Ak Ki n'aurait jamais dut voire le jour, elle est née d'une union interdite, la preuve d'un pécher, l'erreur d'une nuit. Sa mère n'as jamais eut la force, ni même le courage de ce faire avorter, elle c'est juste contenté, de l'abandonner devant un orphelinat de l'état, et de partir sans plus de cérémonie, elle fut retrouver morte quelques jours plus tard. Quand à son père, la belle n'as jamais sut qui il l'était, elle pourrais sans doute le savoir, mais cela ne l'amuse guère, elle s'en fout totalement, sa famille, sa vie, c'est Ji-Hoon et cela s'arrête là.
Mais nous y reviendrons plus tard. L'enfance de la jeune femme, était tout ce qu'il y a de plus banal, lorsque l'on est dans un établissement comme celui, trop de gosses, pas assez d'employée, Ah Ki, étant une enfant difficile fut mise à l'écart, privée d'autorité, privée de règle, elle c'est elle même imposée ses limites, les dépassant toujours plus encore et encore, aucun respect pour l'autorité et un mépris certain pour la vie des autres, elle s'amusant de tout et de rien, elle était persuadé, et elle l'est encore, que vivre c'est ça... Jouer. Elle fut adopter à l'âge de 7ans par un homme, dont le nom lui échappe à présent, la belle oublie toujours ce qui peut la rendre triste. Maître dans le maniement des armes blanches, il enseigna à Ak Ki, tout ce qu'il savait, élève appliquer et avide de connaissance, elle apprit rapidement, et ce montre extrêmement doué dans cette art.

Elle fut renvoyée de plusieurs école, pas à cause de ses résultats, qui étaient plus que satisfaisait, mais de son refus de se plier aux ordres et surtout pour toutes les dérapages qu'elle faisait. A l'âge de Quatorze ans, elle poussa au suicide une fille qui avait eut le malheur de l'avoir provoquée. Cela n'as bien sur était jamais prouvée, mais après ça, plus aucune école ne l'accepta, et elle passa ses journées dans les rues à sa manière, violente, sans morale, ni même conscience du bien ou du mal, considérant la ville et la rue comme son terrain de jeux, tout cela aurait dut très mal tourné pour elle, surtout qu'après la mort de l'homme qui l'avait adopté.
Pas de limite, pas de règle, pas de loi... Discrète comme la mort, terriblement doué pour son âge, Ah Ki s'amusait réellement, chaque jour était pour elle une nouvelle source de divertissement. Et cela lui convenait, elle passait ses soirée sur les toits bien dans le vide, cigarette, et sourire amusée sur les lèvres. Oui, elle aurait dut finir par mourir.

Elle à bien finit y passer d'ailleurs, sa journée avait été particulièrement amusante, elle avait repérer un petit groupe qui semblait louche et les avaient suivit discrètement, jusqu'à la nuit tombée. C'est là que les choses se corsèrent, le groupe était en faîte des NoRight, Ah Ki compris rapidement qu'ils pourchassaient eux même quelqu'un, en l'occurrence des AnyBand, tout cela amusait follement notre belle demoiselle, alors âgée de 16ans, elle flirtait avec la mort à chaque instant. Cette poursuite à finit par se terminer par un face à face entre les deux clans... Ah Ki prise entre les deux feu. Une détonation, une balle perdue, avant même qu'elle puisse s'en rendre compte, elle était par terre... Perte de sang, douleur fulgurante, tout devenait flou, et pourtant, son sourire restait encore et toujours sur ses lèvres. Elle finit par fermer les yeux, alors que la fatigue la gagnait, lorsqu'elle y repense maintenant, elle se souvient parfaitement de tout ce qui ce passait autour d'elle, et ceux même si, elle avait les yeux clos. Des coups de feu tout d'abord, quelques cris, des échanges de parole, silence, plusieurs personnes qui fuient, une nouvelle conversation, de nouveau des bruits de pas, qui se rapproche cette fois si, alors qu'elle était entre l'inconscient, et un semblant d'éveil, elle ne laissa échapper que deux mots... Juste deux mots qui résumaient simplement sa façon de penser.


Game Over.

L'instant d'après, elle glissa dans le néant... trou noir... Elle ne se souvient de rien, si ce n'est qu'elle se réveilla dans un endroit inconnu, dans un lit qui n'était pas le sien. Elle se redressa doucement, ignorant la douleur qui lui lacérait l'épaule... épaule qui avait d'ailleurs été soigné et bandé. Elle mis quelques secondes à se rappeler ce qui c'était passer. Détaillant la pièce, elle se demandait bien comment elle avait put arriver ici... Un sourire amusé se dessiné très rapidement sur ses lèvres, alors qu'elle posa un pied sur le sol.

Si j'étais toi, j'éviterais de faire ça...

Ah Ki posa son regard, dénué de toute surprise sur la silhouette qui était assise quelques mètres plus loin.

Je suis où ?

Oui, elle avait une manière bien originale de le remercier, mais cela aussi faisait partit du jeu, finalement, elle ne connaîtrais pas le Game Over, on lui avait accorder un Joker... Elle détailla l'inconnue, assez jeune, bien que plus vieux qu'elle, il dégageait quelque chose qui attirait irrémédiablement la belle. Un je ne sais quoi qui fit qu'elle ne considéra pas le jeune homme comme un pion, non, en le fixant dans les yeux, elle sut qu'elle avait trouvé quelqu'un capable de la comprendre.
Il répondit à toutes les questions qu'elle lui posa; avec un sourire intriguant sur les lèvres, cependant, à chaque fois que lui posait une question, elle déviait habillement le sujet.
Lorsqu'elle se rendormit cette nuit là, elle se promit de rembourser sa dette, il l'avait sauvé, il l'avait tiré des griffes de la mort... Il était le nouveau maître du jeu...
Il était le nouveau maître de son jeu....
Depuis ce jours là, ils ne se séparèrent plus, elle ne le quitta finalement plus, il lui créa une nouvelle identité, il lui donna un nom de famille, lui inventa un passée, pour qu'elle puisse le suivre et entrer dans le gouvernement, pour Ah Ki, cela signifiait, qu'elle lui appartenait réellement, il l'avait sauver, lui avait donner un vie, puis lui avait offert un nouveau terrain de jeu terriblement divertissant, elle était sienne, et l'épaula dans tout ce qu'il entreprenait, sans jamais rien dire, sans jamais se poser de question, elle le soutient dans son ascension au pouvoir, lui seul était capable de la contrôler, lui seul pouvait l'empêcher de commettre des folies.. Elle l'aimait bien évidemment, plus que sa propre vie, elle l'aimait à sa manière et pour rien au monde elle ne le quitteraisn ni le trahirait.
Lorsqu'il devient le numéro 1 du gouvernement, elle fut officiellement promut au poste de secrétaire particulière, officieusement, elle était celle qui s'occupait de ce qui ne devait jamais avoir lieu.

Inutile de dire que tout cela amuse follement la belle ?


AVATAR :
Kim Ah Joong



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Ahaha secret
PSEUDO:
AKi, généralement.
SEXE:
Féminin
AGE:
18ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
7j sur 7... si il n'y a pas de soucis.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Minimun une page word maxi... plusieurs pages.



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
J'suis l'une des AnyAdmin...
LE CODE DU REGLEMENT:
Edit by me// It's Good
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?

Do you play with me ?

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause


Dernière édition par Kim Ah Ki le Mar 3 Juin - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Kim Ah Ki.... Murderer For NoRight   Lun 2 Juin - 13:14

AUTO VALIDATION

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Ah Ki.... Murderer For NoRight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha
» Murderer meets Murderer by murder.
» MURDERER - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU-
Sauter vers: