T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Jeh Sik
SomeBody
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : SOMEBODY
Nom de Code : JESSICA
Orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: GRAPHISME
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]   Mer 11 Juin - 16:22

    Blanc. Elle le regardait à longueur de journée, si ce n’était pas l’écran, c’était lui. La plafond blanc représentait un univers onirique, qu’elle ne pourra jamais atteindre ; il parait si proche, mais lorsqu’elle tend sa main pour ne serait-ce que l’effleurer, il s’éloigne, encore et encore, à des milliers d’années lumières. Pourquoi ? Elle ferma les yeux et imagina encore la vie d’avant, la vie d’enfance et d’innocence ; le passé était passé, son ambiance chaleureuse perdue à jamais. Ces personnes étaient telles des nuages noircis par la haine et la rancune, cachant les fins rayons solaires, leur lumière et leur chaleur. Il ne restait plus qu’un ciel gris, le froid de la mort, le silence lourd du désespoir et les souvenirs du passé heureux.
    C’était l’après midi. Au dehors, rien ne changeait ; toujours cette ambiance si lourde à porter, si bien qu’elle procurait l’atroce sensation d’être écraser sous son poids, les gens, toujours soumis aux règles injustes qui les oppressent, mais ils n’osent même pas contester, le ciel, toujours accablé par la grisaille qui rongeait les cœurs de chacun. Il n’y avait plus de nature, rien n’était naturel ; même l’humain avait perdu cette qualité, il n’agissait plus de son propre chef mais obéissait aveuglément à un autre humain. Il n’y avait plus de verdure, seul un parc demeurait vers l’autre côté de la ville, seul endroit reposant de cette ville déchue. Elle n’était qu’une fille parmi tant d’autre, mais elle ne voulait pas se soumettre, elle voulait aider d’une façon complète ceux qui luttent pour la liberté ; mais elle ne savait pas comment faire, ni comment les trouver, e plus, elle n’était pas sûre de vouloir faire cela. Son esprit était si embrumé, que faut-il choisir ? Un côté l’attirait vers la lutte, mais un autre la tentait de vivre tranquillement et cesser toute résistance. Elle était perdue entre ses pensées floues et indécises.

    C’était le genre de personne qui, parfois, à défaut de faire face aux problèmes, se contentait de les contourner et se noyer dans une activité quelconque pour y trouver refuge. Mais, ce n’est pas réellement comme l’image incite à le penser, elle ne fait pas l’autruche en se cachant, bien au contraire. Dans son univers cybernétique et calme, elle trouve un endroit pour réfléchir tranquillement et analyser avec objectivité les choses et ainsi, prendre la bonne décision, sachant très bien que tout choix fait, sera irréversible et marquera un tournant dans sa monotone petite vie. C’est donc ce qu’elle fit ; son ordinateur portable était son échappatoire, exutoire, temple et rêve. Il était pratiquement tout ce qu’elle possédait sur cette terre, lui et son collier, sont ce qu’elle a de plus cher. Le graphisme était une passion et serait presque défini en tant qu’obsession.
    Elle ne releva le nez de son monde que quatre heures plus tard. Lorsque l’on y plonge, le temps n’a plus la même valeur que dans la réalité, c’était un élément sans grande importance et sans plus aucune signification. Fermant l’ordinateur, elle le fourra avec précaution dans une sorte d’étui spécialement confectionné pour ce dernier, et pouvait être qualifié de sac à dos. Regardant à peine par la fenêtre de la chambre, elle constata que le soleil se coucher et la nuit ne tarderait pas à tout engloutir avec gourmandise. Il était presque dix-neuf heures ; rien que pour assister au crépuscule, elle mit le sac –où se trouvait l’ordinateur- sur son dos, prit d’un geste vif ses clefs et sortit de l’appartement.

    Habillée d’une façon plutôt neutre et peu voyante, elle prit bien soin de se baisser la tête en marchant et pas moment, se glisser entre les gens, dans leurs lignes droite. L’endroit de prédilection était donc le parc ; il y avait un petit coin entouré d’arbre, où peu de curieux à la laisse des NoRights venaient, c’était donc l’endroit rêvé pour admirer le coucher du soleil, qui malgré l’état nuageux du ciel, se faisait remarquer par sa lumière rougeoyante et ses tons oranges rosés. Se faufilant bien discrètement, elle atteignit enfin le seul endroit qui en valait la peine. Toujours vigilante et méfiante, la jeune fille accéda au coin reculé et particulièrement calme et s’assit à même l’herbe humide, admirant un ciel d’une tristesse éblouissante. Elle était dans le même état que lui, l’indécision la rongeait, mais au fond d’elle, elle n’état qu’une petite gamine qui croyait encore aux signes du destin.

    « Viens à moi, mon signe. Viens et change ma vie. Je t’attends, viens à moi. J’ai besoin de toi. »

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]   Dim 15 Juin - 12:52

    Yunho, du haut de ce building regardait le soleil se coucher. C’est un pâle sourire qui s’affichait sur ces lèvres lorsqu’il regardait cette ligne violette. Soupirant, il se tenait sur le rebord de cet immeuble et regarda en bas… Personne dans les rues, il regarda sa montre. Normal l’heure du couvre feu était sur le point d’arriver. Il sauta dans le vide, un sourire apparut sur ces lèvres et alors qu’il tendait les bras, il ouvrit soudainement les yeux pour attraper le pilier qui venait vers lui. Il finit par descendre du bâtiment, sain et sauf.
    Cela faisait deux jours qu’il n’était pas rentré à la base des AnyBand. Deux jours qu’il n’avait pas fermé l’œil. Mais que voulez-vous ? Il était le leader des AnyBand. Il avait trois fois plus de missions que les autres, pour ne pas dire cinq fois plus. Il était fatigué et avait besoin de sommeil, mais n’en laissait rien paraître. C’était l’un de ses avantages, il cachait parfaitement bien ses expressions…

    Il tourna la tête et vit le parc. Un autre sourire apparut sur ces lèvres. Il n’était pas encore très tard et il était fatigué, mais rentrer au quartier général pour lui signifiait avoir plus de travail. Il devrait trier et regarder tous les rapports et donner de nouvelles missions pour tout le monde. Bien plus épuisant que de rester dehors, en l’occurrence dans le parc, et de s’allonger et de prendre un peu de repos, qu’il savait bien mérité…

    Yunho s’aventura dans le parc surveillant quand même les alentours, ce n’était pas du tout le moment de se faire repérer. Il avança jusqu’à ce qu’il aperçoives quelqu’un… S’approchant encore un peu plus, mais restant tout de même caché, il s’aperçut que c’était une jeune femme qui ne devait avoir plus de 20 ans… Il resta quand même prudent au cas où elle serait une NoRights même s’il savait qu’il n’aurait aucun mal à la mettre hors d’était de nuire… Puis regardant de plus près, il vit qu’elle ne portait pas l’ensemble que les NoRights portait et qu’elle portait des habits plutôt… Fashions. Une SomeBody qui rêve de liberté ? Un Autre sourire, en coin cette fois, apparut sur le visage du coréen… Qui entendit soudainement… :

    « Viens à moi, mon signe. Viens et change ma vie. Je t’attends, viens à moi. J’ai besoin de toi. »

    Yunho ne put que sourire. Oui, elle voulait que changement… Alors réajustant son sabre qui commençait à glisser dans son dos, il s’avança vers elle et lui dit qu’une voix totalement… Neutre.


    On m’attends, on dirait.

    Yunho avait toujours été en quelques sortes dragueur avec ses paroles, mais il ne s’en rendait pas du tout compte. Il s’assit à côté d’elle après avoir enlevé son sabre de son dos et de l’avoir posé sur ces genoux. Il en était sur, c’était une SomeBody…

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Jung Jeh Sik
SomeBody
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : SOMEBODY
Nom de Code : JESSICA
Orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: GRAPHISME
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]   Mar 17 Juin - 14:12

    Beauté. Il n’y avait sans doute, rien de plus beau qu’un couché de soleil. Beaucoup trop fleur bleue ? Oui, sûrement, mais lorsqu’on vit cloîtrée chez soi et que l’on se sent mal à l’aise et constamment sous surveillance dans sa propre ville, dans sa propre maison, on ne peut que rêver de liberté et on ne peut s’empêcher de trouver tout ce qui est libre, d’une beauté sans égal. Un vent léger se leva doucement, s’engouffrant entre les arbres de cet angle là du parc, faisant danser ses longs cheveux sombres en une valse affligeante. Son regard était totalement perdu au sein du ciel nuancé de couleurs chaudes ; son corps était immobile. Ses pupilles, reflétaient une immense étendue mélancolique. Elle était toujours ainsi, certes souriante mais triste. On lui disait, par le passé, qu’elle possédait un sourire éblouissant et à toute épreuve ; elle aimait sourire pour rendre heureux les personnes autour d’elle, mais à ce présent, seule, elle ne pouvait sourire, jugeant cela inutile. Une fleur se fane, sans soleil.

    La jeune fille était, comme on le dit si bien, dans la lune ; elle était absente, dirons-nous, si bien qu’elle n’entendit même pas des pas légers se rapprochaient derrière elle. Elle ne se rendit compte de cette présence qu’une fois que des paroles résonnèrent en une sorte de réponse ; un sursaut se manifesta, plus que surprise et effrayée sur les bords, elle se tourna légèrement pour apercevoir un jeune homme, assis juste à côté d’elle. Il posa un sabre sur ses genoux et se contenta de rester là, le visage presque impassible mais beaucoup plus calme et neutre. Elle, ses yeux s’étaient agrandis, tandis que ses pupilles tremblèrent un court instant, des frissons la parcourant. C’était peut-être un des Norights, mais pas un de leurs simples gardes, plutôt de ceux qui étaient haut, très haut placés ; elle ne savait pas, mieux valait être vigilante. D’un geste assez nerveux, et de sa main posée au sol, elle tritura quelques mèches de l’herbe verte, et s’appuyant sur cette même main, elle entama un mouvement d’éloignement. Effectivement, poussée par une crainte et des frissons, elle entreprit de s’éloigner ne serait-ce qu’un peu. Etant assis à sa gauche, elle tenta de fuir vers la droite, toujours assise, beaucoup trop surprise et inquiète pour tenir debout une minute.

    Sa phrase résonnait encore en un écho dans sa tête. Il avait parlé d’une voix si neutre, impossible de définir quelconques sentiments à travers ses paroles. Rien. C’est en partie cela qui contribua à sa frayeur incontrôlée. Elle s’emmêlait dans ses propres pensées ; mais elle tentait tant bien que mal de faire abstraction de la peur et de réfléchir correctement, ce qui n’était pas chose aisée. Analyse de la situation ; Noright, c’était plus que probable : ils pouvaient sortir comme bon leur semblaient, se balader l’air de rien, se faire passer pour telle ou telle personne, jouer avec la vie d’autrui et venir se reposer tranquillement dans ce parc ; par contre, ils seraient de cette façon là, confrontés à d’éventuelles rencontres avec les AnyBand et cela donnerait sur un combat ? Qu’en savait-elle ? Cette réflexion était vaine, elle le savait mais elle ne pouvait s’empêcher de faire monter des montagnes de suppositions. Revenons aux membres des AnyBand ; ceux-ci devaient se montrer plus prudents que les autres, ils devaient crouler sous des tas de missions différentes et même dangereuses, que ferait l’un d’eux dans ce parc ? La même chose qu’elle ? Il aimait les couchés de soleil ? Il se reposait ? C’était vain. Vain, sans importance. A quoi bon continuer.

    Ah enfin. Les trop fortes émotions étaient légèrement retombées, elle s’était convaincue que c’était un AnyBand, cela valait mieux pour son cœur et son système nerveux. Le fixant toujours, elle le détailla même, certes impoli de sa part mais dans pareille situation, que pouvait-elle faire d’autre ? Brun, des traits asiatiques purement coréens. Sa carrure en disait long sur sa force physique, aucun doute qu’il s’entraînait durement même si elle n’y connaissait pratiquement rien. Retrouvant également l’usage de sa langue, elle osa demander, très faiblement, d’une voix presque inaudible, mais ne pouvant s’empêcher de bredouiller :

    « Qui ... Qui êtes vous ? »

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]   Jeu 3 Juil - 19:20

    Yunho regardait ce coucher de soleil… Il n’eut même pas la peine de tourner la tête vers elle qu’il la savait déjà paniquée… Mais tout cela n’était que normal. Dans une ville comme celle-ci, ne pas avoir peur signifierait être un NoRight… Ou alors être à la tête des AnyBand… Mais comme Yunho l’avait deviné, elle n’était qu’une Somebody… Cela se voyait à la façon dont elle le craignait… Elle avait même reculé… Yunho sourit encore plus en voyant ça du coin de l’œil.

    La seconde suivante, elle le détaillait déjà du regard. Elle voulait être discrète ? Eh bien c’était raté. Même à trois kilomètres, on aurait pu voir qu’elle le détaillait de près. Yunho baissa la tête et la releva en souriant… En coin…
    Puis ce fut une petite voix, qui indiquait clairement la peur de la jeune fille qui se fit entendre…


    « Qui ... Qui êtes vous ? »

    Yunho sourit… Qui était-il ? Elle ne le savait donc pas ? Alors elle ne sortait pas souvent alors… Il se tourna lentement vers elle et lui dit d’une vois totalement froide et glaciale… Mais le sourire sur les lèvres, ce qui, bien évidemment, perturbait beaucoup.

    Pour toi, U-Know suffira.

    Si elle ne connaissait pas ce nom de code c’était qu’elle venait clairement d’ailleurs. Le leader des AnyBand sourit et sortit un petit papier. Il le déplia et le lança à la jeune fille.

    Si tu ne connais pas mon nom de code alors cette petite affiche t’éclaireras…

    En fait, Yunho venait de lui lancer une des milliers d’affiches affichées dans cette ville… Il y avait une photo de lui, prise à l’arrache et son nom de code. Et surtout en gros il y avait écrit :

    ATTENTION !
    CETTE PERSONNE EST DANGEUREUSE.
    UNE RECOMPENSE SERA DONNEE A QUICONQUE
    TROUVERA LE LEADER DES ANYBAND.

    Alors Yunho se pencha vers elle et sourit. Leurs visage n’étaient qu’à quelques centimètres, mais Yunho aimait s’amuser comme ça… Un autre sourire et il lui dit.

    U-Know, Leader des AnyBand… Pour te servir…

    Il sourit et tendit sa main.

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Twilight, she waits a sign ... [Yunho <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOULD PRESIDENT OBAMA SIGN THE ORDER WHEN IT COMES TO WIKILEAKS?
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● PARK-
Sauter vers: