T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D   Lun 2 Juin - 22:56

A L L -A B O U T- H I M



NOM:
Jung

PRENOM:
Yunho

SURNOM(S):
Yun, Yunnie

NOM DE CODE:
U-Know mais aussi Devil

AGE:
22 ans

NATIONALITE:
Coréenne

ORIENTATION SEXUELLE:
Homosexuel

SPECIALITE:
Combats & armes blanches, à feu et tir à l’arc sans oublier les meurtres.

RÔLE AU SEIN D’ANYBAND:
Il dirige les AnyBand.


CARACTERE:
Que vous dire de Yunho ? Tant de chose sur son caractère si... Spécial. Mais la première chose c'est qu'il faut l'éviter... Il semble être la réincarnation de Satan en personne... Non il n'est pas né le 6ème joue du 6ème mois de la 6ème année... Mais il est cruel. J'explique... Il n'a jamais écouté une seule règle de sa vie. Alors comment se fait-il qu'il soit dans les AnyBand ? Juste parce que les droits de l’homme pour lui est une chose fondamentale… Bizarre me direz vous ? Parce qu’il est l’homme parfait pour être des NoRights ? Oui en effet… Mais la liberté compte le plus pour lui et être un pantin qui n’a aucun droit fondamental, il n’en veux pas… C'est le genre de personne qui ne vous regarde pas quand vous lui parlez et surtout quand quelqu'un lui fait une déclaration. Il ne vous écoutera pas, il fera autre chose, comme remettre sa veste en place ou alors prendre son portable et commencer à téléphoner à des personnes. Il fait souvent pleurer les filles. Mais il est comme ça... Son sourire en coin qui a tout de cruel fait craquer tout le monde mais il est et restera le plus cruel des AnyBand...

DEscriptION PHYSIQUE:
A quoi ressemble Yunho ? Pourquoi une telle question ! Il est beau bien évidement ! Son côté bad-boy et mystérieux lui donne plus de charme ! Mais venons à ses mensurations... Il mesure 1m85. Grand n'est-ce pas ? C'est un atout en tout cas... 65kg... Maigre ? Allez lui dire ça et vous vous retrouverez aussitôt dans un hôpital la jambe et le bras dans le plate et la tête bandée. Il est brun et ne changes jamais de couleur de cheveux, il change juste de coiffures mais jamais de teinture. Il a les deux oreilles percées. Signe ? Oui ! Il est bi ! Et Son visage est fin, petit. Mais c'est ce qui est attirant chez lui... Ses yeux... C'est une toute autre chose... Cette couleur chocolat qui vous hypnotise... Vous ne pourrez résister en les regardant. Il a un regard doux... Malgré son tempérament de feu. C'est peut être la seule chose de doux chez lui. Mais une fois qu'il s'énerve, cette expression disparaît tout de suite. Ses yeux vous lanceront alors des éclairs et deviendront noirs… Signe de déguerpir aussitôt... Et son bras partira en direction de vote visage et son pied au niveau de votre oreille... Et je dois aussi avouer qu'il est aussi bien foutu... Bien sûr qu'il l'est ! Avec la danse qu'il pratique tous les jours et les sports, il est évident que ces formes sont très belles. mais ne rêvez pas trop... Il n'a pas de tablettes bien faites. D'ailleurs il n'aime pas trop ça... Les formes qu'il a sont déjà plus que sexy...

STYLE VESTIMENTAIRE:
Yunho n'est pas un accro de la mode, bien au contraire, il ne vas pas crever s'il n'a pas LE jean qu'il lui faut. Yunho pioche ses habits au hasard. Et souvent, ils sont super bien accordés. Bien sur il se contrefiche de la façon dont il est habillé. Il pourrait même se ramener torse-nu, ça lui serait bien égal. Mais avoir un groupe entier de personnes courrant derrière lui pour lui demander de remettre un haut le gênerait à vrai dire… Ce n’est pas qu’il était gêné que les autres n’acceptent pas qu’il s’habille comme cela… C’est qu’il en aurait marre à un moment où un autre d’avoir des gens sur le dos… Il a un don pour pourvoir choisir ses vêtements même les yeux fermés. Il est toujours bien habillé. Tout lui va à merveille. Quand aux accessoires, il ne sort jamais sans son collier... Il a beaucoup de valeur pour lui, sentimental surtout... Bien sur un petit bracelet, tour de cou, ceinture, cravate.... Il a tout ce qu'il faut et n'hésite pas pour accorder les accessoires avec son habit du jour.
Ce n'est pas un miracle si un jour vous le voyez en costard. Il s'habille souvent en costards. Il est extrêmement élégant et sexy dans ses costard... Surtout quand il n'attache jamais complètement sa chemise...

MANIE:
Yunho a une petite manie... Il n'arrête pas de toucher son ventre. Il est obsédé par son ventre. Et puis son ventre est parfait. Doux, beau... Profitons alors !


HISTOIRE:
Liberté, & égalité… Voilà les raison pourquoi Jung Yunho vit. Mais pourtant, le monde d’aujourd’hui est bien différent de ses ambitions…

6 Février 2074. Jung Yunho premier enfant de la famille Jung arriva. Un jour bien étrange pour un jour d’hiver… Un début de canicules, des températures à suffoquer… Pourtant, cet enfant hors du commun vint au monde. Un enfant pas comme les autres… Aucun, son, aucun cri n’était sortit de sa bouche et aucune larme de ses yeux… On crut tout d’abord qu’il ne vivait pas… Mais cet enfant ouvrit rapidement les yeux… Mais ne sourit pas. Il regarda les gens autours de lui pendant un bon moment avant de refermer ses yeux… Afin d’être « tranquille ».

Yunho… Tu vas avoir une petite sœur… !

Yunho n’avait que 15 ans à ce moment là… Mais déjà élève prodige et reconnu… Il fut sacré champion de Corée lors des compétitions nationales d’arts martiaux… Seulement à ses huit ans… Il était aussi une prodige de la scène, ses talents de danse reconnus dans tout l’Asie… On l’appelait « Le danseur de la mer »… Pourquoi ce surnom ? Il n’en sait fichtre rien. L’année suivante fut cette où sa sœur naquit. Yunho fut comme le grand frère le plus heureux de la terre… Contrairement à lui, sa sœur avait crié à s’en casser les cordes vocales à sa naissance. Cela avait fait sourire Yunho…
Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Yunho lui porta tout son amour… Il ne le réserva qu’à elle, refusant toutes ces filles voulant de lui pendant son adolescence… Il était devenu second champion mondial d’arts martiaux et semblait avoir percé la grande scène avec ses talents de danse. La remise de ses diplôme avait été un grand jour… Surtout quand il les avait eu avec trois année d’avance…

Mais un beau jour… Ce monde tellement heureux se renversa… Il n’était âgé qu’une dizaine d’année… Et la liberté fut supprimé… Marcher comme des pantins dans la rue, suivre des ordres grotesques… Non, Yunho ne voulait pas de tout ça et par dessus tout, il refusait catégoriquement entrer dans les NoRights… Ses parents essayaient de l’en dissuader mais rapidement, Yunho apprit l’existence d’un certain clan appelé AnyBand, qui défendait les droits et qui réessayaient de ré instaurer un mode de vie comme celui d’autrefois… Bien évidement , la réaction de Yunho fut immédiate et traînant sa toute jeune sœurs avec lui, il alla rejoindre ce groupe… Il grandit alors avec sa sœur, seul… Et au fur et à mesure des années, il s’expertisa en arts martiaux, en maniement de sabres et en armes à feu… De haut de se s17 ans, il était déjà, le « traceur » le plus redoutable des AnyBand… Il ne ratait jamais ces cibles… Même les yeux fermés il arrivait à les atteindre… Aucune cible ne lui résistait…

Mais un beau jour… Un beau jour sa sœur fut retrouvée assassinée… Ainsi que le chef des AnyBand… Yunho découvrit vite qui avait commis ces meurtres… Déjà bien désemparé par la perte de la seule personne qu’il aimait sur ce monde, il fut encore plus dévasté quand il découvrit que les personnes qui avaient tués sa sœur bien aimée n’était qu’autre que ses propres parents… Ceux qui l’avaient mis au jour… Yunho étaient venu les voir, arc et flèches dans le dos, sabre à une main et un 35 millimètre dans l’autre, ses yeux devenus rouge de haine, il leur avait demandé des explications… Mais Yunho s’était emporté rapidement quand il leur avait sortit leur excuse…

Elle enlevé un de nos agents…

Yunho commit le crime le plus impardonnable au monde. Tranchant la tête de son père et tirant une balle dans celle de sa mère Yunho avait tiré une flèche dans le bâtiment des NoRights comprenant un mot…

Je n’hésiterai pas à tuer l’un d’entre vous.
Tuer mes propres parents je viens de le faire.
Et sans aucune once de regret dans le cœur.
U-Know


Yunho fut demandé à la tête des AnyBand… Mais Yunho changea radicalement… Sans cœur, sans pensées, sans amour… Yunho était devenu l’homme le plus cruel des AnyBand… Tout le monde le craignait, mais sa haine envers les AnyBand était tellement grande, que tout le monde l’appréciait… Yunho était le AnyBand… Un jour alors qu’il traversait les rues sans se faire repérer, il tomba sur quelqu’un… Quelqu’un qu’il voyait souvent sur les journaux, sur les écrans… Celui qu’on appelait « Master ».
Bien sûr sa réaction fut rapide… Il avait sortit son sabre et l’avait collé à sa gorge…

Master, tu es finis…

Un sourire bien plus que sadique avait apparut sur ses lèvres… Mais rapidement il décela une peur dans des yeux du jeune homme qu’il menaçait… Il lui disait sans cesse…

Je ne suis pas Master… Je suis son frère jumeau… !

Yunho ne l’aurait jamais cru si la retransmission ne passa pas sur les écrans de la ville… On voyait Master abordant un smoking… Et tout le monde savait que les retransmission étaient faites en direct… Il avait immédiatement baissé son sabre et aidé à relever ce jeune homme qu’il avait mis à terre après un petit combat… Il s’était relevé et Yunho l’avait regardé, il était de très peu, plus grand que lui… Et Yunho avait esquissé son premier sourire depuis des années lorsqu’il lui avait dit…

Je veux faire partie des AnyBand…

S’occupant personnellement de ce nouveau membre qu’il jugeait comme important, Yunho s’attacha rapidement à lui… D’abord amis, il le fit devenir l’agent double, espionnant les NoRights grâce à ses liens avec Master… Puis meilleurs amis, il le fit devenir son bras droit, sous chef des AnyBand… Et finalement, un beau jour, Yunho s’était rendu compte que leur amitié dépassait plus que les simples liens d’une amitié… S’embrassant, se caressant puis couchant plusieurs fois ensembles et rien qu’ensembles Joo Shin Goon devint rapidement son amant…

Le voilà aujourd’hui… Chef des AnyBand, et tueur le plus redoutable de Séoul… Ou de ce qu’il en reste en tout cas…


AVATAR :
U-Know Yunho - TVXQ



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Miyako

PSEUDO:
Miyako, Koko, K-Touch, Tuture x))

SEXE:
Féminin à mes derniers souvenirs

AGE:
Only 16 >>.<<


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Au moins 4j/7j et plus ^^

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Ca va de ce qui est demandé à 5 pages Word quand j'ai de l'inspiration !



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Heu... Je t'en poses ques questions idiotes moi ? Sans moi pas de fow EUKI ?

LE CODE DU REGLEMENT:
MAIS C'EST MOI QUI L'AI INVENTE CE REGLEMENT BORDEL DI MIRDE ! è_é

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
STAY IM MEEEEE !
YOU CAN TALK YOU CAN PLAY YOU CAN LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D   Lun 2 Juin - 23:06

J'ME VALIDE MOI MÊME !

QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN T'FAIRE ?

XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D   Lun 2 Juin - 23:12

Bah il te prend quoi tuture? Pourquoua tu t'énerves? <3 XDD
Allez... Pour faire genre.

Welcome... U-Know.


MWAHAHAA genre ... bon jme ferme maggle =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D   Lun 2 Juin - 23:16

    GENRE ! G.E.N.R.E ! XDDD

    Bouaf Merchi quand même Parking ! <3

    XD

    Plus sérieux :

    Merci... *pas envie de dire Master XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Yunho ~ U-Know he's a Devil... ~ A N Y B A N D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ?
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU-
Sauter vers: