Kurosaki Kusano
Nombre de messages : 68 Age : 39 Groupe : Anyband; Nom de Code : Heresy; Orientation sexuelle : Bisexuel; Date d'inscription : 11/07/2008
ANYME ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights. ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Kurosaki Kusano Jeu 24 Juil - 10:49 | |
| Yosh`, moi aussi je pars malheureusement. Je pars du 12 Juillet *Demain pendant l'anniv à l'autre ruche 8D* jusqu'au 10 Août. Bien entendu comme chaque année les deux premières semaines j'ai l'ordi. *J'vais vous embêter* Je vous souhaite de bonnes vacances à tous. Kisuuw'.
Copié/Collé, je savais pas où le poster ^___^ | |
|
Kurosaki Kusano
Nombre de messages : 68 Age : 39 Groupe : Anyband; Nom de Code : Heresy; Orientation sexuelle : Bisexuel; Date d'inscription : 11/07/2008
ANYME ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights. ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: Kurosaki Kusano Dim 31 Aoû - 12:54 | |
| Me again. Bon dans deux jours la rentrée. Je n'aurais accès à l'ordinateur qu'un jour par semaine. Alors s'il vous plaît me supprimer pas hein 8D ~ Biyoux à tous ♥; | |
|
Kurosaki Kusano
| Sujet: Re: Kurosaki Kusano Dim 15 Fév - 16:44 | |
| Je m'absente pendant une semaine. A mon retour je rpg <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurosaki Kusano | |
| |
|