T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyVen 11 Juil - 12:32

Kurosaki se baladait dans le parc, un endroit rêvé pour réfléchir à sa vie. Seulement le seul inconvénient était les Norights qui y allaient, heureusement pour Kuro, il avait une bonne couverture d'un personne ordinaire. Il allait souvent au même endroit. Il s'asseyait sur l'herbe fraîche, en face du lac, et il regardait l'horizon. La brise soufflait sur son visage faisant balancer ses cheveux tantôt vers l'avant, tantôt vers l'arrière. Les rayons du soleil se levaient et se refletaient dans le lac, le faisant prendre milles couleurs. Dans ces moments-là, Kuro se sentait réellement libre, même si la liberté n'était pas de ce monde. Il savait qu'un jour il l'aurait et cela réanimait en lui cette flamme d'éternel revanche qui était gravée sur son coeur. Les oiseaux chantaient, le soleil lui chauffait la peau, malgré tout une bonne journée s'annonçait. Mais pourtant il entendit un craquement derrière lui, il n'était pas seul, seulement cette chose s'avançait vers lui.
Une chose était sûre, c'était évidemment un Noright.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyVen 11 Juil - 12:54

Jeon était vêtue pour l'une des rares fois, en robe. C'était une belle robe certes, d'une grande élégance, taillée droite, au manche larges qui découvraient ses bras nus et une parties de ses épaules. Elle avait un col rond qui frôlait les clavicules de la jeune femme. Elle moulait discrètement sa poitrine, et ses hanches et s'arrêtait à quelques centimètres au-dessus de ses genoux. Pour parer cette tenue, de couleur noire, des escarpins et un collier en perle extrêmement précieux qui venait d'Océanie. elle avait reçu des informations sur le parc, territoire pourtant, qu'elle croyait parfaitement contrôlé par son camp mais aujourd'hui, les Anybands se montraient de plus en plus coriaces. On lui avait donc fait parvenir une informations légitime, démontrant que le parc pouvait parfaois en toute impunité, abrité des AnyBands. A elle de les trouver, parmi tous les citoyens qui traversaient le Parc.

Oui, peu d'entre eux s'y arrêtaient, sachant parfaitement que ce magnifique endroti servait parfois, voire même souvent, aux No Rights. Elle y marchait d'un pas lent et sûre, sa longue cheveklure attaché simplement en queue de cheval parfaite, laqués, dégageant son visage pâles, à peine coloré par du maquillage discret. Elle aurait pu ressembler à une poupée de cire, mais le terme le plus apporpié serait androïde. Elle repéra parmi la foule de passant, un homme, jeune, brun, ordinaire.;assis sur un banc. Ca, c'était suspect. D'habitude, les cityoens ne pensaient même pas à passer du bon temps ici. C'était interdit de passer du bon temps déjà, futilité et en plus, ils ne le faisaient pas à cause des No Rights. Elle croisa ses mains et se dirigea vers lui d'une manière sûre. Un léger sourire flottait sur son visage.


Jeon s'assit près de lui, comme s'ils étaient de vieilles connaissances. Elle étala ses mains sur ses propres genoux et engagea naturellement la conversation :

"Belle journée. Je ne viens pas souvent, car je n'ai pas le temps, mais ce parc permet de profiter du calme, vous ne trouvez pas ?"

Approche discrète, banale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyMar 15 Juil - 19:14

Kurosaki regardait toujours l'horizon d'un regard sombre mais avec une expression détendue et un sourire malicieux. Il avait toujours aimé la tranquillité et la détente qu'on pouvait trouver dans ces endroits là. C'était si paisible, même par un temps pareil, on ne pouvait pas distinguer le murmure d'une cigale, ou le chant d'un oiseau. Même la respiration du jeune n'était pas perceptible à l'oreille. C'était le calme absolu.
Kuro était vêtu tout de noir, attirant la chaleur, un t-shirt surmonté d'une veste et un pantalon où pendait deux bretelles rouge. Il prit un air sérieux en voyant et entendant la jeune fille qui s'était assise près de lui. Il la regarda brièvement en enlevant sa veste qu'il jeta sur le bout du banc qu'il restait. Pour enfin détourner son regard vers son interlocutrice. Il distinguait de beaux traits asiatiques surmontés d'un regard noisette. Elle était en robe, une robe ni courte, ni longue. Il put regarder les belles cuisses de la charmante créature assise près de lui avant de plonger son regard dans le sien. Cela lui semblait louche qu'on l'accoste comme ça. Mais il répondit malgré tout à la jeune fille qui lui parlait.

- Oui à moi aussi, c'est si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyJeu 17 Juil - 0:13

"Oui, le lieu idéal pour profiter du silence."

Elle lui jeta un regard en coin assez étrange. Il lui avait répondu avec aisance et c'était même permis de dériver son regard sur son corps. Il n'était donc pas un de ces bons citoyens qui fuyait dès qu'on venait leur parler. Intéressant qu'est-ce que celui-ci lui apprendra sur les Anyband hein? Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas coincé. Il était temps que les NoRights réussissent un coup pour montrer qu'ils étaient toujours dans la place. Elle se pencha un peu vers lui avec un sourire, avant de tapota son épaule...elle plongea son regard dans le sien avant de dire doucement :


"Vous aviez...une petite bête."


Elle se remit à peu près droite toujours en lui jetant un regard en coin, elle venait de se mettre dans la peau de la jeune fille adorable et prévenante qui aimait les fleurs et les bonbons. Cette couverture marcherait-elle , Elle s'était déjà inventé un nom, une vie..elle travaillait à l'hôpital comme infirmière et ses parents cherchaient désespérément à la marier avec un bon citoyen. Elle tourna son visage vers lui et hop, lui accorda un nouveau sourire :


"Vous êtes plutôt bel homme..pardonnez ma curiosité mais il est assez étrange donc de vous voir sans compagnie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyJeu 17 Juil - 13:27

Elle lui répondit rapidement, et lui tapota le dos. Kuro ne comprit pas tout de suite mais à sa réplique suivante, tout s'éclaira. La jeune femme le regardait bizarrement, avait-elle compris qui il était ? Il ne le pensait pas, mais dans cette endroit où les Norights vivaient, il savait qu'à un moment ou un autre, il serait découvert. Sa curiosité lui jouerait des tours, poser autant de questions à Kurosaki, c'était suspect, elle n'avait pas froid aux yeux. Il la regarda en fronçant des soucils avant de lui répondre d'un ton sec et spécial.

- Etes-vous de la police très chère ?

Il esquissa un sourire narquois puis détourna son regard vers l'horizon. Aujourd'hui il s'appelait Mao, Mao Tomo. Serveur dans un bar, 19 ans et célibataire, et elle qui était-elle ?

- J'aimerais vous retourner la question, vous aussi êtes seule.

Il la regarda brièvement et enfila ses lunettes pour cacher son regard noisette. De ce fait, il verrait les expressions de la jeune fille, mais elle ne verrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyJeu 17 Juil - 18:05

Elle grimaça légèrement. De la Police ? il était loin du compte. Le fait était qu'il se méfiait à présent, tant pis elle avait l'habitude. Elle prit une mine faussement surprise à cette question et finit par rire. Un rire léger et cristallin, qu'elle stoppa aussi tôt alors que des miliciens passaient devant eux. elle baissa le regard un peu honteuse et secoua légèrement la tête :

"Non..ca m'étonne que vous me demandiez cela...je travaille à l'hôpital. J'ai souvent l'habitude de questionner les patients sur leur vie pour...en apprendre plus sur eux, désolée une déformation pédagogique."


Elle haussa les épaules ensuite alors qu'il se permettait de lui retourner la question. ce type était malin, de plus le fait qu'il remette ses lunettes la gênait un peu, mais ce n'était pas vital. Elle remit une longue mèche de ses cheveux derrière son oreille.


"Oui je suis seule. En fait..."


Elle observa sa robe pour la lui montrer avec un sourire gênée.


"J'étais à un diner avec un prétendant que mes parents ont choisi et je suis partie sur un coup de tête. Je m'appelle Yue."


Elle ne lui demanda pas son nom, tentant de se faire passer pour timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyJeu 17 Juil - 20:42

A l'hôpital ? Elle n'avait pas vraiment le style d'une infirmière mais bon Kuro s'y résonna. Il la regarda un instant puis détourna son regard vers ses chaussures. Il voulait bien se faire soigner par une infirmière aussi jolie. Il resombra dans le regard de la jeune fille puis il dit d'une voix calme et sereine:

- Ce n'est rien, je n'ai pas l'habitude que l'on me questionne, on me demande à boire et c'est tout. En général les alcooliques savent quoi prendre, c'est pour cela que je n'ai pas le droit aux questions.

Il analysait le moindre geste de la jeune fille, pas un mouvement lui échappait, il le fallait, il le savait. Il fit un bref sourire avant de reprendre son sérieux. Elle lui déballait sa vie, comme ça, à un inconnu. Mais faire parti des Anybands, c'était se méfier, et Kurosaki était un as de la méfiance. Il replongea ses beaux yeux noisettes dans le ciel avant de répondre.

- Je n'ai pas besoin de le savoir, mais merci de m'en faire part. En fait, vous avez un jolie prénom.

Il fit un beau sourire mais ne s'identifia pas, à quoi bon s'inventer une couverture si on ne lui demandait pas qui il était. Kusano était malin, mais elle..à quel point était-elle maligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyJeu 17 Juil - 22:17

Elle haussa un sourcil, perplexe, faisant semblant d'être sûre de ne pas très bien comprendre où il voulait en venir. elle tenta de ne pas trop s'attarder physiquement sur lui. Observer ses gestes n'étaient pas sa méthode de travail, pour elle, tout était dans les mots. En revanche à défaut de voir le regard que lui portait le jeune homme, elle le sentait peser sur elle. Les femmes étaient assez bavarde et puis, Yue, le personnage, était une jeune fille naïve qui était prête à croire que tout le monde était gentille. c'était l'impression qu'elle devait donné. Elle soupira alors, de lassitude...comme on soupirait quand la vie n'allait plus. Il n'avait pas besoin de le savoir c'était vrai.

"Je vous l'ai dit, j'ai une approche sociable. C'est le minimum pour être infirmière, il faut savoir se confier au patient. Merci...j'espère qu'avec ce compliment vous n'essayez pas..."


elle se mit à rougir pour bien jouer les filles timides et impressionnable.


"N'essayez pas d'avoir une accroche sur moi ,"


Elle rit nerveusement, histoire de se sentir bête mais derrière ce regard peu sûr et innocent, Hye Bin veillait. Doucement, elle amenerait l'inconnu à faire une erreur. Lui demander son nom n'était pour l'instant pas nécessaire, ce qu'il fallait c'était créé une relation avec lui. parfois, il lui fallait des mois pour découvrir un rebelle et parfois, des mois suffisaient à ce rendre compte que le suspect était innocent. Elle avait tout son temps. Elle lui fit un charmant sourire pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyVen 18 Juil - 18:40

Kurosaki n'écoutait que trop bien la jeune fille. Il savait que cette discussion était suspecte. Mais il n'en avait que faire, pour une fois il parlait à quelqu'un d'autre qu'à un AnyBand, parce que même la population "normale" le retenait, il se méfiait de tout et c'était normal. Il ne put s'empêcher de rire aux deux répliques de la jeune fille. Franchement parler de vues des leur première conversation était déplacé, même si la plupart des hommes étaient comme ça, Kuro ne l'était pas. Il prenait toujours son temps avec une femme qui pourrait ou qui lui plaisait. Il répondit d'un ton neutre.

- Ah les femmes. Je n'ai pas de mauvaises intentions et quand bien même si j'en avais, je ne vous en ferai pas part. Et vous en avez-vous ?

Il fit un beau sourire et laissa échapper un petit rictus. Voir Kuro ainsi c'était rare, mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptySam 19 Juil - 12:22

Heureusement que Bin était ce qu'on appelait un être patient, il le fallait bien pour ce genre de spécialité non ? Pour l'instant le jeune homme n'avait pas l'air de montrer outre mesure qu'il se méfiait et il n'avait pas fait l'erreur de la prendre directement pour une NoRights à part l'allusion à la Police qu'elle avait préféré prendre comme une plaisanterie qui traduisait sa méfiance. Elle laissa son regard vagabonder sur le parc où les passants ne faisaient que passer, où les miliciens stationnaient et où certains Norights étaient également postés. Ils faisaient comme si elle était une simple citoyen, ainsi si jamais elle enfreignait une loi même pour avoir sa précieuse information, on ferait semblant de l'arrêter avec l'autre...Elle reprit bien vite son rôle de Yue qu'elle n'avait quitté qu'en pensée et rougit.

"Désolée. Je pense trop vite."


Elle se frotta le bras, perplexe et confuse et quand il lui posa la question, Hye Bin faillit éclater de rire. Elle arqua ses sourcils inquiète et posa sur lui un regard doux de brebis. elle de mauvaises intentions ? l'avait-il bien regardé. Elle disait que des bêtises et semblait assez fragile. Elle secoua la tête en rougissant.


"Non..pas vraiment..." murmura-t-elle.

Elle baissa son regard qui à présent était un peu larmoyant.


"Désolée encore, si vous croyez que...je vous veux du tort. Je désirais simplement vous tenir compagnie.."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptySam 19 Juil - 12:36

Kurosaki afficha un air désolé, elle ne devait pas pensé cela, sa compagnie était bénéfique pour le jeune homme, mais il cachait tout de même sa méfiance, c'était ça être un AnyBand. Il regardait vaguement les alentours, il y avait évidemment aussi des membres de son clan présents dans ce parc. Mais évidemment personne ne se regardait. Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit à voix basse.

- Votre compagnie me fait plaisir. Ne vous excusez pas.

Il fit un sourire et enleva délicatement sa main, il attendait une faille de la jeune fille, pour découvrir ce qu'il se tramait en ce moment même entre eux. Etait-elle une Noright ? Il ne le savait guerre mais en tout cas, tout ce petit jeu l'amusait grandemement, et si il le fallait il durerait un an, deux ans voir plus, mais jamais la jeune fille ne partirait avant qu'il ait su ce qu'elle lui voulait réellement. Il plongea dans ses pensées, dans cette horizon, attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

Jeon Hye-Bin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyLun 21 Juil - 13:48

Elle tressaillit intérieurement à ce contact aussi léger soit-il et ne se laissa pas déstabiliser par le ton de voix bas, presque envoûteur. Cet homme n'était pas beau, i létait pire et apparemment, il savait tout comme elle, user d'une panoplie de charme. évidemment, c'était la tactique qui s'y prêtait le mien lorsqu'il fallait soutirer des infos à un membre du sexe opposé. Elle rougit donc une fois de plus, le maudissait pour le nombre de fois qu'il l'avait fait rougir et hocha doucement la tête. Elle lui jeta un regard timide mais brillant et lui offrit un joli sourire pour lui prouver que sa compagnie également lui faisait plaisir.

"Vous êtes un homme bien étrange, pas comme les autres. Et..."


Elle baissa la tête, toujours un peu rouge.

"Je suis heureuse de vous avoir rencontré.
"

Elle finit par l'admirer dans ses pensées. Franchement, elle n'avait plus aucun doute, ce type également cherchait quelque chose mais quoi ? C'était son boulot à elle de le découvrir. Et Bin ne lésinait jamais sur les moyens. Elle se rappelait d'une mission, où elle était restée 9 mois auprès d'un homme, et elle avait parfaitement su tenir son rôle. Elle n'avait pas de plus longue expérience car elle n'était chez les NoRights que depuis deux ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kusano

Kurosaki Kusano


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Groupe : Anyband;
Nom de Code : Heresy;
Orientation sexuelle : Bisexuel;
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: `Récupère des informations auprès des NoRights.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. EmptyLun 21 Juil - 14:54

Kurosaki, lui aussi essayait de ne pas se laisser envoûté par les divers sourires et le regard de la jeune fille, mais la compétition était rude. Il savait qu'il ne flencherait pas maintenant, mais elle quand est-ce qu'elle le ferait ? Cette phrase qu'elle venait de dire, Kuro ne la comprenait pas, il voulait des explications. Qu'avait-il d'étrange, selon lui pas grand chose mais venant de la part de son interlocutrice, la moindre information devenait capitale. Il la regarda avec des yeux noisettes reflétant les rayons du soleil et lui demanda alors en quoi il l'était.

- Je ne crains de ne pas vous suivre, qu'ai-je donc d'étrange ?

Il sourit à sa deuxième réplique. Leur bonheur était commun dans ce cas-là. Kurosaki était prêt à tout lui aussi. Les Anybands n'avaient jamais laisser tomber une affaire, et si il fallait user de l'amour ou de diverses plaisirs ou chantages, ils étaient toujours prêts, le jeune homme l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-aito.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty
MessageSujet: Re: Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.   Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautilful life ? Pv Jeon Hye-Bin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Hye Bin
» Jeon Hye Bin [BIN]
» Jeon Hye Bin [BIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser