Kim Junsu AnyBand
Nombre de messages : 74 Age : 33 Groupe : AnyBand Nom de Code : Xiah Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 08/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Taggeur ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. Mar 1 Juil - 5:27 | |
| Je suis présentement chez une amie à Valleyfield. Donc, ce n'est pas que je ne viendrai plus, mais je vais avoir un peu plus de misère pour venir et encore plus pour répondre car je n'aurez pas tout tout mon temps. Je promet de faire mon possible pour répondre à mes topics en ce moment, mais je ne garantis rien. J'ignore la date de mon retour, mais c'est sûrement du pour en fin de semaine prochaine car je vais devoir redescendre chez moi pour faire enlever mes points de suture ! Je vous aime ! xx | |
|
Nagano Shô AnyBand
Nombre de messages : 13 Age : 41 Groupe : AnyBand Nom de Code : //SHIRANUI// Orientation sexuelle : whatever_ Date d'inscription : 26/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Eclaireur_ Concepteur anti-propagandiste_ ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. Mar 1 Juil - 11:28 | |
| Des points de suture ... un vrai warrior le Junsu. Bon rétablissement. | |
|
Kwon Bae Na AnyBand
Nombre de messages : 164 Age : 32 Groupe : ANYBAND Nom de Code : BoA Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 09/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Messagère ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. Mar 1 Juil - 18:57 | |
| DES POINTS DE SUTURE ? Pourquoi ? Va falloir me dire parce que je me sent hyper nowhere là u__u | |
|
Kim Junsu AnyBand
Nombre de messages : 74 Age : 33 Groupe : AnyBand Nom de Code : Xiah Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 08/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Taggeur ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. Ven 4 Juil - 5:17 | |
| Lol xD Je l'ai expliqué dans le flood, non ? Ben sinon, en gros pour en pas trop répéter, j'ai piller sur une bouteille de vitre cassée qui m'a enfoncée trop creux dans le pied ^^' | |
|
Kwon Bae Na AnyBand
Nombre de messages : 164 Age : 32 Groupe : ANYBAND Nom de Code : BoA Orientation sexuelle : Hétéro Date d'inscription : 09/06/2008
ANYME ANYSPECIALITY: Messagère ANYFEELING: ANYTOPIC: OPEN
| Sujet: Re: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. Ven 4 Juil - 5:23 | |
| Ouais ! Mais j'ai écris ça avant d'avoir lue dans le flood ! Bref, j'espère que ça pas trop fait mal O__O
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ AnyAbsences ] Kim Junsu. | |
| |
|