T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyLun 23 Juin - 20:15

Un cri déchirant se fit entendre dans les sous sols de la base militaire... Un sourire sur les lèvres, une dague en main et un peu de sang sur les main, Ah Ki regardait son jouet actuel se débattre contre la souffrance... Trois heures qu'elle le torturait sans lui laisser une minute de répit, alliant à la perfection souffrance physique et souffrance morale, sa pauvre victime était en larme et demandait grâce... Il implorait pour que tout s'arrête, que tout cesse enfin, il en venait à désirer la mort, et Game se tenait en face de lui, s'amusant avec son arme, à étudier la moindre de ses mimiques, le moindre de ses gestes, le moindre de ses sentiments... Actuellement, son jouet était en panique, il appréhendait la douleur qu'elle pourrait encore lui infliger et se tordait sous la souffrance qu'il ressentait déjà, son sang, mêlé à sa sueur glissait sur sa peau laissant des sillons écarlates sur sa peau tailladé.
Ah Ki se redressa... Et se dirigea vers la porte... Elle l'ouvrit et sans même lui jeter un regard...


Tu m'ennuies... J'ai finit de jouer avec toi...

Elle claqua la porte ignorait ses plaintes. Deux NoRight gardaient la porte, Ah Ki leur donne ses ordres, à savoir le ramener en cellule et d'en faire ce que bon leur souhaitait, elle n'avait plus rien à tirer de lui, la moindre information qu'il détenait, il venait de lui donner... Il n'avait plus rien, alors Ah Ki le jetait, comme un vieux jouet dont on n'as plus l'utilité. Elle quitta les sous sols, un fin sourire sur les lèvres, tout cela avait comme même été amusant...
Dommage qu'il est craqué si vite. Elle attirait inévitablement les regards, elle n'était pas le genre de demoiselle qui passait inaperçu, mais elle avançait sans se soucier de ces importuns. Elle savait Ji-Hoon en réunion, comme souvent d'ailleurs, et elle savait qu'elle ne devait pas sortir, il lui avait demander d'attendre... Alors Ah Ki attendrait, dans son bureau. Elle ordonna aux gardes qui surveillaient les lieux de ne pas être dérangés... et de ne laisser entrée personne. Au vu du regard qu'elle leurs lancèrent, ils se doutaient des conséquences en cas d'échec.


Elle ferma la porte de son bureau et s'enfonça dans son fauteuil, elle avait encore tacher l'un de ses chemisiers blancs. Elle regarda quelques secondes ses mains tachées de sang... Et sortir ses dagues souillées. Elle entreprit de les nettoyer une à une, elle en prendrait soin, c'était des cadeaux de Ji-Hoon et elle prendrait soin comme personne, elle y tenait plus que tout autre chose... Elle jeta un coup d'oeil à la paperasse qui l'attendait... Ce qu'elle pouvait ne pais aimer remplir ses dossiers, c'était tout sauf amusant... D'ailleurs pour ça qu'elle ne le faisait jamais...
Elle finit par se lever et se dirigea vers la fenêtre, regardant la ''fourmilière'' de Master, les SomeBody n'étaient que des pions... Mais des pions amusants, elle aurait beaucoup aimer pouvoir les effrayer un peu... Un seul mort et toutes la fourmilière s'agiterait... Mais bien évidemment Ji-Hoon n'était pas d'accord, elle ne comprendrait jamais l'attention particulière qu'il leurs portait... Elle soupira... Une dague en main, elle s'amusait à la lancée et à la rattraper.
Elle avait hâte que le Master quitte sa réunion... Avec lui, elle était sur de se divertir... Après tout, il était le maître du jeu.
Mais en attendant... elle s'ennuyait fermement, ce qui n'était jamais bon d'ailleurs... Elle irait bien dans les salles de torture... Encore, il restait deux trois prisonniers à torturer, pour leur soutirer des informations enfin, surtout pour s'amuser un peu...
Elle s'imaginait déjà les cris de souffrance, les hurlements, ses supplications...
Soupir.


Dernière édition par Kim Ah Ki le Mer 25 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyLun 23 Juin - 21:43

- Pourquoi je dois aller voir ce fais Game avec le prisonnier. Elle le torture, comme toujours. En plus elle ne m’a même pas invité.

- Mais je ne suis pas sa nounou !

-Attendez ! Il n’y a plus de bruit donc c’est fini, ce n’est pas la peine d’y aller.

- Oui, c’est vous le patron.

Et il raccrocha son téléphone. *J’en étais sur, je le savais, même si j’arrive à me défiler pour les réunions faut que je fasse office de garde-asile pour Game.* Et il s’en alla dans la salle de torture. Il descendit les escaliers qui menaient au sous-sol. Cet endroit lugubre fut toujours froid, il y avait comme une ambiance satanique, une force démoniaque. Cela ne lui faisait plus aucun effet. Dans le couloir il croisa deux gardes avec un homme très amoché, sans doute le nouveau jouet de Game.

- Où est Game ?
- Elle est partit dans les appartements de monsieur.
- Merci.

Ce pauvre garçon à dû subir des tortures plus violentes les unes que les autres. Un miracle qu’il soit encore en vie. Cette femme était sans doute la femme la plus dangereuse qu’il ait vu de toute sa vie. Parfois il se dit qu’il a de la chance d’être un Noright. Une femme fatale, une rose rouge, c’est comme ça qu’il a voyait. Et il avoue bien souvent, ce coté lui plaisait, mais jamais il n’irait s’aventurer avec elle, toutes les roses ont leurs épines.
Il fit demi-tour et regagna le hall principal, puis se dirigea vers le bureau du Master. Il
traversa le couloir pour arriver devant la porte du bureau. La porte du bureau où deux hommes se tenaient de chaque cotés. Il mit sa main sur le poignet de la porte, mais un des deux hommes lui interdit le passage.

- Game a été clair, on ne doit pas la déranger.
- Rien à foutre des ordres de Game.

Il prit son Beretta et le plaça à l’entre-jambes de celui-ci. L’homme se mit à transpirer, il supplia du regard de ne pas tirer. Il avait qu’il en était capable, donc il retira sa main. T.O.P. sentit comme un calibre sur sa tempe. Il tourna sa tête avec un regard plus qu’énervé et vit l’autre homme avec un sourire narquois.

- D.G. Le grand D.G. N’ouvre pas cette porte ou sinon –
- Quoi ? QUOI, CONNARD ? Vas-y tir, tu verras, tu
vas devenir un homme.

L’homme le regarda, il fut déstabilisé par le cri de T.O.P. Celui-ci, pris le bout du calibre dans la main, le détourna vers le bas et il visa de son Beretta le pied de cet homme. L’autre voulut riposter mais il fut assommer par la crosse de l’arme que tenait T.O.P. Après ce travail terminé, il ouvrit la porte. Et il a vu près de la fenêtre encore en train de contempler le reste du monde.

- La prochaine que tu torture, fais moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyLun 23 Juin - 22:45

La prochaine fois que tu torture, fais moins de bruit...

Ah Ki ne se retourna pas tout de suite, et continua de fixer la fourmilière de Ji-Hoon, sa dague toujours en main, comme à chaque fois qu'elle avait deux secondes de temps libre, ce qu'elle aimerait pouvoir lancée cette arme... et observer ensuite les fourmis s'emballer et paniquer... Mais non...
Et maintenant... Voilà qu'on lui envoyait T.O.P. Génial, qu'est ce qu'il lui voulait encore ? La dernière fois, qu'elle l'avait vu, il lui semblait que c'était dans les salles de torture, lorsque Master lui avait demander de lui apprendre l'essentiel de la torture, il avait appris rapidement, c'est sans doute ce qu'on pouvait qualifier de ''bon élève''... Quoiqu'il lui semblait bien qu'il privilégiait la torture physique que morale, or les deux étaient très important lorsqu'on voulait obtenir un résultat bien plus que satisfaisant...


Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça... Mais je penserais à leur couper les cordes vocales lorsque j'aurai plus de question à leurs poser...

Elle se tourna enfin vers le jeune homme, et posa son étrange regard sur son interlocuteur... Elle le détailla quelques secondes de la tête aux pieds... Alors qui c'est qui l'envoyait pour voir ce qu'elle faisait ? Qui voulait s'assurer qu'elle n'était pas en train de s'amuser à sa manière ? La réponse était simple Ji-Hoon... Elle soupira et s'assit au bureau, sa dague toujours en main.

J'espère pour les gardes que tu à dut les tuer pour rentrer... J'avais bien préciser que je ne voulais pas être déranger... Même par toi.

Elle jouait machinalement avec sa dague, la lançant en l'air avant de la rattraper... Elle se doutait bien qu'il n'avait pas tué les NoRights, si bien qu'elle allait pouvoir sévèrement les réprimander... Peut être même qu'elle pourrait tenter une ablation des cordes vocales sur eux... histoire de s'entraîner... De toutes les manières, ils n'avaient pas besoin de savoir parler pour monter la garde devant un bureau, et ainsi ils éviteraient de lui casser les tympans à se plaindre pour un rien... Oui c'était une bonne idée, de toute façon, on n'avait pas besoin d'incapable dans leur genre...
Elle lança pour la énième fois sa dague et la rattrapa aisément.


On peut savoir ce que tu me veux ? Je suppose que tu me cherchais pas pour le plaisir de voir mes beaux yeux ?

Son regard dévia vers la fenêtre, elle s'ennuyait ferme, et elle irait bien à la chasse aux Any... Un petit tour sur les toits et avec un peu de chance, elle pourrait dénicher un rebelle à ce mettre sous les doigts... et direction les salles de tortures, un programme tout ce qu'il y a de plus alléchant, elle aurait tout le temps de revenir avant la sortit de réunion de Ji-Hoon... Encore heureux qu'il l'avait dispensée d'y assister, elle aurait fait un véritable carnage en sortant de ces meeting sans intérêt.
Oui, mais en même temps si elle voulait sortir, elle devait fausser compagnie à ce cher TOP et cela n'était pas gagné d'avance, elle l'avait assez étudiée pour savoir que ce type était coriace...
Cela allait sans doute être amusant... Enfin un peu de divertissement...
Elle ramena une mèche de cheveux noir derrière son oreille... Et regarda une fois de plus les traces de sang séchés sur sa main... Cela faisait comme même un peu tâche...
Elle était pourtant bien habillée... Un pantalon en lin noir, bien pratique pour ses multiples excursions, une chemise blanche, légèrement transparente, et un simple collier ras du cou... Elle jouait dans la simplicité, mais elle dégageait un charme certain... Elle en attirait plus d'un, mais rebutait les plus couard de part son regard curieux et l'étincelle étrange qui y brillait... Pour les plus courageux qui osait l'aborder... Et bien, ils étaient peu nombreux à pouvoir témoignés.

Elle regarda TOP... Et bien, que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMar 24 Juin - 10:43

*Je le savais, cette fille est folle.*

Quand celle-ci se retourna, il a dévisagea. Elle le regardait avec ce regard qui fait tourner la tête des hommes, mais il ne cilla pas et resta toujours aussi calme. Elle alla s’asseoir au bureau et il a quitta du pas du regard. S’il fallait la surveiller, valait mieux le faire jusqu’au bout, non ? Donc il la suivi jusqu’au bureau.

- J'espère pour les gardes que tu à dut les tuer pour rentrer... J'avais bien précisé que je ne voulais pas être déranger... Même par toi.
- Tu sais très bien que je ne les ai pas tué, je te l’ai déjà dit, je ne suis pas comme toi.

Tuer quelqu'un pour une raison comme celle-ci, ça ne vaut pas la peine. Lui si il tué c’était pour raison précise, pour quelque chose d’important mais si quelqu’un avait le malheur de faire quelque chose qui lui ne plaisait pas il le ferait très mal histoire de s’en rappeler.
Ji-Hoon lui avait dit de la surveiller, qu’elle na fasse pas trop de connerie juste le temps dela réunion, qu’elle reste calme jusqu’à la fin. Et toute les méthodes sont bonnes, s’il fallait l’attacher sur le radiateur il le ferait, à quoi bon prendre des risques, il a connaissait, il savait de quoi elle capable.


- On peut savoir ce que tu me veux ? Je suppose que tu ne me cherchais pas pour le plaisir de voir mes beaux yeux ?

Il se pencha vers elle et la dévisagea. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il descendit son regard sur tout le reste du corps de la belle Ah Ki.

- Le plaisir des tes beaux yeux ? Il n’y a pas que tes yeux qu’ils me font plaisir si
tu vois ce que je veux dire…
Et il se redressa pour reprendre son expression sérieuse. Il soupira un bon coup et il enchaina. A ton avis qu’est-ce que je te veux ? Rien. C’est le master qui me demande de faire la nounou. Tu ne peux pas rester calme pour une fois ?

Il la regarda encore une fois. Il remarqua les taches de sang sur ses mains, preuve qu’elle s’amusait pas mal. Le regard de la belle dévia vers la fenêtre et il comprit tout de suite ses intentions : Elle voulait sortir d’ici.

- Ah Ki..N’y pense même pas. Je ne te laisserais pas partir d’ici. Tu m’entends ?

Elle le regarda avec ce regard encore une fois. Un frisson parcouru son échine. Serait-ce de la peur ou de l’excitation ? Dans tout les cas son adrénaline monta au cerveau. Il le savait ça ne serait pas facile de la retenir ici, mais il le fallait.

- Tu sais il y a des choses pour rien au monde j’enlèverais de ma vie. Il se pencha vers elle, son visage très près du sien. Il la regarda dans les yeux comme s’il cherché cette flamme dans ses yeux. Et tu fais parti des ses choses.

Les yeux de la Belle s’éclairèrent. Le jeu était commençais. Le problème avec tous les jeux c’est qu’il faut un gagnant un perdant. Il ne peut avoir deux gagnants ou deux perdants. Ce genre de chose était impossible surtout avec eux deux.

- J’adore te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMar 24 Juin - 14:07

- Tu sais très bien que je ne les ai pas tué, je te l’ai déjà dit, je ne suis pas comme toi

Un fin sourire amusé se dessina sur les fines lèvres rosées de de la belle... De un, il n'avait pas tués les deux incapables chargés de la surveillance... Elle allait donc pouvoir s'amuser un peu avec eux, et même si elle hésitait sur les moyens à utiliser, ils en retirèrent une amère leçon, et la prochaine fois... Si il y en avait une, ils ne laisseraient entrer personne, pas même TOP, et ceux quelques soit ce qu'il ferait pour entrer, lorsqu'Ah Ki s'occupe de vous, on apprend à désirer la mort plus que la vie...
Et de deux... ''Je ne suis pas comme toi'' Toutes ces petites phrases lancés, toutes ces allusions, ces remarques et autres avaient le ton de la faire sourire... ''Je ne suis pas comme toi'' Cela voulais tout dire non ?


J'espérais que tu me donnes cette réponse. Je me chargerai moi même de leur inculqué le respect des ordres.

Elle se serait bien levée tout de suite pour accompagner les deux NoRight en salle de torture, mais elle se doutait que le jeune homme ici présent ne la laisse partir aussi facilement...
La belle réfléchit rapidement, le temps qu'elle trouve un moyen de lui fausser compagnie, elle devant faire passer le temps, histoire de lui occuper l'esprit. Et rien ne valais le blabla pour cela, même si elle n'avait jamais appréciée parler inutilement, il fallait admettre que des fois cela servait bien. Et puis, la fin justifie les moyens non ?


- Le plaisir des tes beaux yeux ? Il n’y a pas que tes yeux qu’ils me font plaisir si
tu vois ce que je veux dire…. A ton avis qu’est-ce que je te veux ? Rien. C’est le master qui me demande de faire la nounou. Tu ne peux pas rester calme pour une fois ?


Nouveau sourire, décidément il avait l'art et la manière de divertir la belle, même si, pour le moment, elle cherchait plutôt un moyen pour s'éclipser, et aller chercher un peu de divertissement dans les rues de la capitale, sauf si elle arrivait à prendre l'un des deux NoRight, cela serait d'ailleurs beaucoup plus amusant... Même si après elle devrais rendre des comptes au Master... Quoiqu'il n'avait jamais apprécié l'incompétence... Alors peut être que finalement il ne lui en voudrait pas temps que ça...
Ah Ki avait l'art et la manière d'arranger les choses à ça sauce, de n'était pas elle qui devait s'accommoder au monde, mais le monde qui devait s'accommoder à elle. Sa dague dans ses fines mains, elle était à deux doigts de la lancer sur TOP... Pas pour le tuer non, mais si elle visait bien, et elle le ferais, elle pourrait facilement l'handicaper d'une jambe... Et elle serait alors sur de gagner la partie... Quoiqu'il avait tout de même un Joker dans sa manche... Son Beretta n'était pas une chose à négliger, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre, et il fallait faire très attention...


Tu sais que tu viens de me donner deux bonnes raisons de te tuer ? Je n'ai jamais aimer les nounous...

Actuellement la situation d'Ah Ki était comparable à celle d'un lion en cage, elle tournait en rond, et n'avait qu'une envie, celle de sortir pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent... Alors oui, son regard dévia vers la fenêtre où elle imaginait sans mal l'amusement qu'elle tirerait d'une bonne chasse. Il y avait temps à faire plutôt que de rester coincer ici.
C'était tout de même impressionnant à quel point Ji-Hoon connaissait bien la belle, il savait qu'une fois son jouet épuisé, à savoir le pauvre prisonnier qui avait passé la matinée à hurler, elle s'ennuierait ferme... Et donc, elle chercherait par tous les moyens à se divertir et n'importe quelle méthode serait la bonne.


- Ah Ki..N’y pense même pas. Je ne te laisserais pas partir d’ici. Tu m’entends ?

Ah, son regard n'était pas passé inaperçu... Elle reporta donc, pour un temps, ses yeux sur le jeune homme qui l'empêchait de vaguer à ses occupations habituelles... Il s'était d'ailleurs rapproché assez près d'elle, et son regard s'encra dans celui de son interlocuteur... Toute autre fille aurait eut le coeur qui s'accélère, elle le savait, il était très... Apprécier auprès de la gent féminine, pourtant, elle restait de marbre, pour la simple et bonne raison que c'était au Master qu'elle appartenait, corps et âme. Et rien ne pourrait jamais changée ça, c'est d'ailleurs pour ça, qu'il était l'unique personne à avoir une autorité sur elle... Le jour où elle deviendrais inutile au Yeux de Ji-Hoon, elle n'aurait plus de raison de vivre.

- Tu sais il y a des choses pour rien au monde j’enlèverais de ma vie Et tu fais parti des ses choses.
Aurais tu des tendances masochistes pour sortir de pareil phrase alors que tu te situe entre moi et la porte ?

Sourire... Elle avait arrêtée de jouer avec sa dague qui restait à présent bien calée dans sa man droite.
Et voilà, la partie venait réellement de commencer...


- J’adore te voir comme ça.

Ah Ki ne le quittait pas du regard...

Laisses moi partir tout de suite TOP... Tu pars perdant.

Ah Ki baissa rapidement son regard, pour lui montrer sa dague dangereusement près de son entrejambe.

Je doute que tu puisses combler tes conquêtes si il te manque ça...

Elle leva un sourcil amusé... elle savait très bien que cela ne serait pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMar 24 Juin - 16:15

Laisses-moi partir tout de suite TOP... Tu pars perdant.
- Comment ça je pars perdant ?

Il suivit le regard d’Ah Ki pour atterrir sur sa précieuse « chose ». Non, elle n’oserait pas le faire. Pas là en tout cas.

Je doute que tu puisses combler tes conquêtes s’il te manque ça...

Finalement elle en était capable. Il replongea son regard dans le sien avent de se redresser. Il recula sans se retourner. Jamais donner dos à une personne comme elle, c’est comme si vous signez votre arrêt de mort. Plus il regardait ses dagues, plus son adrénaline montait. Il se demandait qui des deux étaient le plus atteins, elle, parce que elle prête à sacrifier son entrejambe ou lui parce que cette situation lui plaisait. Quelque soit la réponse, y’en a pas un pour rattraper l’autre.

- Ah Ki chérie, tu veux jouer avec moi ? Tu veux que je sois…ton jouet ?

Il sortit sa perle, sa muse, son œuvre d’art : Son Beretta. Il contempla son arme avec amour. Son Beretta l’avait sauvé plusieurs fois. Quand son Colt ne voulait plus marcher, son Beretta était là. Qui sait, peut-être qu’un jour, il le sauvera d’Ah Ki si elle décidait de se prendre à lui pour de bon. Pour l’instant il fallait qu’il a retienne ici le temps que la réunion se termine. Il pointa son calibre vers elle. Il voulait la défier, encore une fois.

- A ton avis lequel des deux va le plus vite. Une balle de Beretta ou une de tes dagues ? Ca te dit d’en faire l’expérience ?

Ca monte, ça monte…Mais il ne le montre pas. Il ne faut pas montrer qu’on est déstabilisé ça peut couter votre vie. Il savait dans quoi il s’embarquait, dans un jeu sans fin, pourtant il en fallait bien une. Triste ? Dramatique ? Victorieuse ? Peu importe. Ce qu’il voulait c’est qu’elle reste sagement dans cette pièce, mais c’était peine perdu et il le savait. Faut toujours se battre avec elle si on veut obtenir quelque chose de satisfaisant. La routine en quelque sorte.
La chose qu’il pouvait faire maintenant c’est de la distraire le temps que ça passe, quitte à « jouer » avec elle ou de l’attacher au radiateur, mais bon ça c’est un peu impossible, elle se laissera jamais faire. Il n’aimait ce genre de situation, lui il aime quand tout va dans son sens à lui, que tout va comme il a souhaité. Avec elle c’est jamais le cas, il faut toujours qu’elle casse ses plans.

Tous les deux en position d’attaque, si l’un bouge l’autre attaque. Ca a toujours était comme ça entre eux deux. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMar 24 Juin - 17:15

- Ah Ki chérie, tu veux jouer avec moi ? Tu veux que je sois…ton jouet ?

Il est marrant de noter comment deux petits mots peuvent changer le comportement de la belle... Alors que son regard avait dévié vers la fenêtre et qu'elle se demandait combien de temps elle aurait pour enjamber la rambarde, et sauter sur le toit d'en face avant que son interlocuteur ne réagisse et ne s'élance à sa poursuite, son regard, où s'alluma une étincelle, se reporta sur T.O.P.
Jouer... Et jouet... voilà tout ce que la belle voulait entendre, et cela suffisait à donner toute sont attention à son interlocuteur... Après tout la belle ne demandait qu'à se divertir. Elle ne supportait pas l'inaction... rester passive très peu pour elle, elle avait besoin de mouvement, elle avait besoin de s'amuser pour se sentir vivante simplement...
Sourire.


Proposition alléchante Seung Hyun, je te l'accorde... Elle marqua une légère pause... Je suis sur que tu saurais te montrer bien plus divertissant que tous les Any.

Le pire était sans doute qu'elle était tout ce qu'il y a de plus sincère, son regard... qui ressemblait étrangement à celui d'un prédateur, observait le jeune homme, tandis qu'elle commençait déjà à épier ses mouvements et à anticiper ses gestes. Il sortit son jouet à lui... Il avait l'air de tenir à son Beretta autant qu'elle chérissait ses dagues.
Elle le savait doué avec cette arme, plus que tous les autres NoRight, il avait acquis une sacrée réputation grâce à cela, et ce n'était pas étonnant que Ji-Hoon lui accorde autant de responsabilité... quoique le faîte qu'il demande à TOP de la surveiller avait quelque chose de dérangeant... Principalement parce qu'il devait estimer alors que les forces de son petit Dark Gun, équivalait ceux de la belle... Ce qu'elle n'admettrais, par ailleurs, jamais.


- A ton avis lequel des deux va le plus vite. Une balle de Beretta ou une de tes dagues ? Ca te dit d’en faire l’expérience ?

C'est fou ce qu'il pouvait être amusant finalement, il avait presque réussi à lé détourner de son but premier, à savoir, filer en douce. Elle resta assise négligemment sur le fauteuil, mais n'aller pas croire pour autant qu'elle n'était pas prête à lancer sa dague, bien au contraire, elle avait déjà trouver où viser si par le pur des hasards il venait à faire usage de son arme. Elle ne le tuerais pas... Mais il y avait pire que la mort, Game était bien placé pour le savoir, chaque jour elle excellait dans l'art de faire souffrir, et on finissait toujours par la supplier d'achever son travail.
Vous n'êtes pas convaincu ? Allez parler au prisonnier de ce matin, recroqueviller contre lui même dans sa cellule, implorant tous les dieux qu'il connais pour éviter de revoir le visage d'Ah Ki.


La balle est la plus rapide... Sourire... Mais le temps que tu appuies sur la gâchette, ma dague aura déjà été lancé... Ce qui en somme ce finira par un match nul.

Elle se releva doucement et se rapprocha du jeune homme, elle savait qu'il ne tirerait pas, si elle ne lui donnait aucune raison de le faire, son regard dévia une seconde à peine vers la porte... J'avais bien précisez qu'il avait presque réussi à la détourner de sa tâche... Mais elle y songeait encore...

Renonce petit Seung Hyun, tu n'es pas fait pour faire la nounou, et je ne suis pas faîte pour être surveillez...

Sa dague était toujours dans sa main, prête à être utiliser, elle se tenait sur ses gardes avec lui, et ceux même si son attitude semblait démontrer le contraire.
Une nouvelle fois, et très rapidement son regard se reporta sur la porte... Elle ne pourrait jamais l'atteindre avant que lui ne l'atteigne... C'est dommage, elle l'aurait bien enfermé dans le bureau pour s'en débarrasser, elle aurait ainsi été libre de ses mouvements pour le reste de l'après midi... Parce que si Master lui avait coller TOP sur le dos, c'est parce qu'il savait qu'il n'était pas prêt de se libérer de ses obligations.

Ce qui veut dire, que ces deux là allaient devoir se supporter pendant de longues heures... ça commençait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMer 25 Juin - 20:59

Elle se leva calmement, elle se rapprocha et se posta devant lui. Ses yeux dévièrent sur la porte et il le remarqua. Pas un pas de plus, il ne faut pas de plus, parce que c’est comme ça que tout se déclencherait. Il se tenait prêt pour toute tentative d’évasion.

Renonce petit Seung Hyun, tu n'es pas fait pour faire la nounou, et je ne suis pas faîte pour être surveillez...

Seung Hyun, renoncer…jamais. Ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. S’il renonçait, sa venue ici n’aurait servie à rien. Puis il n’aurait même pas pu s’amuser un peu lui aussi. Quoi qu’il soit il ne renoncerait pas. Encore ce regard qui dévie vers la porte. Il essaya une diversion.

- Tout à l’heure tu m’as dit que tu avais deux bonnes raisons de me tuer. Tu m’as dit que tu n’aimer pas les nounous, quelle est la deuxième raison ?

En espérant que ça la retienne encore un peu. Même si ce n’était que de quelques secondes, ça serait du temps précieux. Mais il voulait aussi savoir quelles étaient les raison d’un meurtre envers lui.

Il réfléchit à une manière concrète de la retenir encore ici. Enfin de compte l’attacher n’était pas une mauvaise option. Mais le danger venait de ses dagues. Elle vise bien, même très bien. Un couteau mal placé et il n’avait plus qu’à se suicider. Un petit rictus apparut sur son visage. Rien que de penser à ça lui donné des nausées.
Quelles options s’offraient à lui ? Lui tirait dans la jambe pour ne pas qu’elle bouge mais elle aurait largement le temps de lui enfonçait une lame. La désarmer de ses dagues, opération assez délicate puisque il su jamais de dagues elle cachait sous ses vêtements, t’enlève un, deux apparaissent. La bloquer contre un mur, oui mais là aussi, elle pourrait lui enfoncer un couteau en plein dans l’estomac. Que faire ? Il ne voyait rien d’autres à faire. Il fallait trouver quelque chose pour ne pas qu’elle utilise ses lames. La seule chose qui voyait c’est de faire office de jouet à la demoiselle. Mais jouer à quoi ? S’ils jouent à la roulette russe c’est sûr qu’il y aurait un gagnant et un perdant. Mais il ne faut pas de mort. Et si c’était elle qui proposait son propre jeu.


- Jouons à un jeu. C’est toi qui choisis. Tout sauf de la torture. Le jouet à des limites, un bout d’un moment ça s’use.

Maintenant ça passe ou ça casse. Il l’a regarda toujours droit dans les yeux, en attendant une réponse de sa part. Ou un mouvement brusque. Dans quoi il s’était embarqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMer 25 Juin - 22:06

Encore et toujours les mêmes réunions... Ji Hoon savait bien ce qui l'attendait en prenant cette place dans le gouvernement mais... Parfois, il devait bien avouer qu'il regrettait.
Après les études de marchés, aujourd'hui il s'agissait des impacts des opérations anti rebelles sur les Somebody.
Autrement dit... Un sujet pas spécialement passionnant.
Etant donné que les NoRights faisaient tout pour que chaque dérapage de leur part soit incombé aux Anyband. Et quand bien même des mécontents se feraient entendre, il lui suffisait de dire un mot, de claquer des doigts, ou de faire un de ses regards lourds de sens, pour qu'on remettent les inconscients au silence.

Enfin bref, cela faisait des heures qu'on lui rabachait les oreilles avec des phrases du genre " Il ne faut pas minimiser nos efforts contre la vermine" et aussi " On ne peut pas non plus laisser des citoyens se faire endoctriner par ces gens."
Et le côté humain, on l'oublie?
Oui vraisemblablement oui. Ils oublient que no right, tout comme Anyband, ont tué, volontairement ou non, des Somebody.... Alors l'impact, pardon, mais lui ça le fait bien rire.
Surtout qu'il devait bien avouer avoir envoyé Ah Ki sur plusieurs missions qui avaient... Mal tournées...
D'ailleurs Ah Ki....

*J'ose espérer que TOP la surveille bien... *


Il se surprit à esquisser un fin sourire. Il savait pertinemment qu'Ah Ki ne le supportait pas. Trop proche de Master, disait-elle... Elle n'aimait pas non plus le fait qu'il ait appris si vite un art qu'elle tirait d'années de galère probablement... Mais que voulez vous, ce n'est pas pour rien qu'il avait selectionné Seung Hyun dans sa cour.
Les minutes passèrent et il continuait à débattre avec ses conseillers, quand, une fois n'est pas coutume, il se fit interromprepar un hommes de main, pour le prévenir que TOP était bien avec GAME... Mais cependant, un des gardes en avait souffert.
Et comme à son habitude, il se leva pour aller voir ce qui se passait, tandis qu'on pretextait à nouveau qu'il avait un autre entretient. Personne ne s'en formalisait, après tuot, Master peut bien faire ce qu'il veut.... Il trouvait toujours solutions à tout. D'ici quelques heures, chacun aura un rapport détaillé écrit entièrement de la main de master, sur ses futures actions définies graces à leurs réunions...

Il arriva enfin devant le bureau d'Ah Ki, et trouva non loin l'homme qui avait souffert de la présence des deux bourreaux.

_ Que c'est-il donc bien passé, murmura-t-il à l'homme qui gardait la porte, assis sur une chaise, le pied pansé.
[Garde] Monsieur TOP s'est présenté et... Je voulais suivre les indications de madmeoiselle seulement...


Il semblait tellement choqué, que Ji-Hoon eut presque pitié, Il le laissa tranquille, un regard qu'on qualifierait de compatissant si on ne le connaissait pas se posant sur l'homme.

_ Très bien.. Je crois avoir saisi. Dispoez, et allez mieux vous faire soigner... Laissez un homme à environs 50 m de la porte... S'il est plus proche nous le saurons. Mais il ne se passera rien... Bref c'est tout.

Et il le laissa ainsi, sûr que ses indications seront, cette fois, suivies à la lettre.Et sans plus de cérémonie, il entra dans le bureau.... Et s'arrêta net sur le seuil.

Face à lui, un peu plus loin, il vit Ah Ki et TOP se faire face, se regardant comme des chiens de faïences. Tous deux étaient en positions de garde, Dague et arme au point prêtes à blsser l'autre.

Il soupira fortement, faisant ainsi remarquer à ses deux pro de la tortures sa présence.
Sans attendre de remarque, il ferma la porte, et s'appuya contre le mur à côté, tout en desserrant son noeud de cravate.

_Et bien et bien... TOP, tu as le mérite d'avoir fait ce que je t'ai demandé, Ah Ki est toujours là... Cependant tu as toi aussi, blessé un garde... D'ordinaire c'est Ah Ki... M'enfin...

Il ôta sa veste, qu'il déposa sur le bureau, puis s'assit sur le meuble en question, sans lâcher les deux jeunes gens d'un regard sans émotion.

_Enfin, faites comme si je n'étais pas là... Vous voir vous battre devrait être plus divertissant qu'une réunion... Cependant merci de ne pas vous tuer.. Vous m'êtes précieux...

En disant cela, son regard glissant plus particulièrement sur Game, qu'il dévisagea sévèrement, avant de regarder TOP. Il savait bien qu'il avait dit à la jeune femme de ne jamais s'en prendre à TOP, car il était important pour l'organisation... Et TOP savait bien qu'Ah Ki était spéciale...
S'ils continuaient à se battre, cela se terminerait très mal, aussi bien pour l'un que pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyMer 25 Juin - 23:16

- Tout à l’heure tu m’as dit que tu avais deux bonnes raisons de me tuer. Tu m’as dit que tu n’aimer pas les nounous, quelle est la deuxième raison ?

Sourire, il voulait gagner du temps, ce qui signifiait qu'il avait aperçut ses coups d'oeil à la porte... Il ne tolérait plus qu'elle avance d'un pas, parce que cela lui offrirait alors une trop grande chance de partir... Elle allait devoir user de tout son art pour lui filer entre les doigts, ce serait loin d'être facile, il fallait l'admettre, il était doué, la partie n'était pas gagnée d'avance... Et cela allait être tellement amusant.

Ta façon de me regarder T.O.P. C'est la deuxième raison... Je te l'es pourtant déjà dit, tous les surnoms que tu donnes à tes conquêtes... Tu les oublies avec moi...

La seule personne qu'elle aurait put autoriser à lui donner des surnoms, et de la regarder comme il le faisait aurait été Ji-Hoon, mais ce n'était pas le genre de Master que de ce laisser aller dans ce genre de démonstration amoureuse... Et ce n'était pas Ah Ki qui allait s'en plaindre.
Le faîte que T.O.P. Se permette de telle familiarité lui donnait l'envie furieuse de l'émasculer sur le champs... Si Ji-Hoon ne lui avait pas formellement interdit de le blesser, il y a longtemps que sa dague serait partit. Le pire était sans doute qu'avec toutes ses paroles, il lui donnait la furieuse envie de jouer réellement avec lui.
Et le pire était qu'il en rajoutait... Et pourtant, il était loin d'ignorer les risques qu'on encouraient avec elle, après tout, il avait eut le privilège de pouvoir assister à ses séances de torture qui était tout ce qu'il y a de plus privées...


- Jouons à un jeu. C’est toi qui choisis. Tout sauf de la torture. Le jouet à des limites, un bout d’un moment ça s’use.

Et voilà... C'était pas une chose très rassurante et très sensée de provoquer la belle, surtout lorsqu'elle avait des envies de chasse, elle resserra son emprise sur la dague... Il était si près, la lame filerait rapidement vers lui, elle viserai son épaule, il aurait bien du mal à viser après... Ce qui lui laisserait une chance de filer, elle ne le tuerais pas, Ji-Hoon ne lui pardonnerais jamais, mais elle se serait suffisamment amusée... Elle irait droit sur les toits à la recherche d'une proie...
Mais une chose inattendue vient contrarier ses plans... Des éclats de voix... une conversation... bruit de pas, la porte du bureau qui s'ouvre, laissant place au Master.
Ce fut subtile, mais le comportement de la belle changea, elle n'était plus en position de garde, et la lueur qui brûlait dans son regard, qui ne présageait jamais rien de bon disparut.


_Et bien et bien... TOP, tu as le mérite d'avoir fait ce que je t'ai demandé, Ah Ki est toujours là... Cependant tu as toi aussi, blessé un garde... D'ordinaire c'est Ah Ki... M'enfin...

Ah Ki le connaissait suffisamment pour percevoir les sous entendus et les non dits de sa phrase... Il était loin d'être satisfait. Quoique pour le moment son courroux se portait sur T.O.P.

_Enfin, faites comme si je n'étais pas là... Vous voir vous battre devrait être plus divertissant qu'une réunion... Cependant merci de ne pas vous tuer.. Vous m'êtes précieux...

Ah non... Son regard, sa voix... Il n'était pas heureux de ce spectale.
Ah Ki garda son sourire sur les lèvres, même si lui aussi avait changée, T.O.P. Semblait avoir fixé son attention sur le nouvel arrivant, alors elle lança sa dague, qui vient froler sa joue... Elle n'était pas stupide au point de le tuer... Ni même de le blesser gravement, une légère entaille sur la joue. Il s'en sortait plutôt bien, il pouvait s'en estimer chanceux d'ailleurs.


J'ai gagnée... Fit elle simplement.

Oui, cela avait une réelle importance pour la belle, elle regarda le jeune homme quelques instants... Elle semblait presque hésiter à poursuivre le jeu, mais il en fut autrement.
Il suffisait que le Master soit dans les parages pour calmer tous ses instincts de tueuses, alors qu'il y a quelques minutes elle les voyait comme des jouets potentiels, ils étaient redevenues des simples fourmis inoffensives et sans intérêt... Bref soupir.
Elle n'allait pas perdre son temps en blabla inutile, même avec Ji-Hoon, elle ne lui supportait pas. De toutes les manières il fallait bien attendre qu'il se calme...


On vient de finir la partie...

Ce fut la seule phrase qu'elle prononça, à vrai dire, elle avait vraiment du mal à digérer qu'il l'es mis sous la surveillance de T.O.P.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyJeu 26 Juin - 21:20

Alors qu’il était en pleine distraction pour Ah Ki, la porte s’ouvrit. Qui venait les interrompre ?

Et bien et bien... TOP, tu as le mérite d'avoir fait ce que je t'ai demandé, Ah Ki est toujours là... Cependant tu as toi aussi, blessé un garde... D'ordinaire c'est Ah Ki... M'enfin...

Cette voix, il la connaissait bien, même trop bien. Le master en personne c’était déplacer pour voir ce qu’il en était.

_Enfin, faites comme si je n'étais pas là... Vous voir vous battre devrait être plus divertissant qu'une réunion...
Cependant merci de ne pas vous tuer… Vous m'êtes précieux...


Faire comme si il n’était pas là ? Non mais c’est une blague ?! Quand le Master est dans les parages, il ne peut
rien faire à Ah Ki, sous peine d’être sévèrement punit. TOP se déconcentra, il ressaya de revenir sur ses gardes, mais ce fut un peu difficile. Pourquoi à t’il fallut qu’il vienne dans ce genre de situation ? TOP c’était embarquer dans un jeu dangereux avec Ah Ki, et maintenant il faut que Ji Hoon se ramène. Ji Hoon…Seung Hyun se concentra sur lui encore une fois et ce fut la mauvaise. Ak Ki en profita pour lancer une de ses dagues qui frôla sa joue.

J'ai gagnée...

Gagnée ? Elle avait gagné…Ces mots résonnèrent dans ses oreilles. Elle, gagner ? C’est lui ou rien.

On vient de finir la partie…

Finir la partie ? C’est lui ou rien. La partie n’était pas terminer, en tout cas elle se terminera pas comme ça. Il voulait un autre scénario. Une meilleure fin, pour lui. Pas pour elle. Il a fait trop d’efforts pour la garder dans cette pièce, donc non, elle ne pouvait pas gagner. Le seul vainqueur ça devrait être lui et personne d’autre.

- Sale petite garce, ce n’est pas terminé.

Sur ces mots, il tira dans son épaule. Rien à battre des conséquences, c’est lui qui devait gagner. Les nerfs à vifs, il était prêt à tirer encore une fois. Le calme laissa place à la colère. On ne se fichait pas de lui sans en subir les conséquences.

- Tu te prends pour qui Ah Ki ? TU TE PRENDS POUR QUI ? Tu crois que t’es la reine de Saba ? Mais t’es rien ma
pauvre fille. Rien. Vas-y répond moi que je t’explose la gueule !!


Il fallait qu’il se calme, pourtant il le savait. Pour l’instant il était capable de tout et n’importe quoi.

Se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyJeu 26 Juin - 23:42

Le jeune diplomate continuait à observer de son regard froid les deux jeunes gens qui n'avaient pas pourtant remuer d'un pouce.
Cela l'agaçait, néanmoins, il n'en était pas étonné. Après tout, même si le comportement d'Ah Ki avait subreptiscement changé,il était face à deux tueurs... Pas sans foi ni loi, mais on y était presque ... Très très proches même...

En effet quelques minutes après son entrée, la jeune femme lança sa dague droit sur sur "adversaire", qui effleura simplement le visage du jeune homme. Un coupure peut-être simplement superficielle, bien qu'un peu sanguinolente, mais qui allait surement avoir un impact plus grave pour Seung Hyun, qui paraissait bien perturbé, c'était certain...

Cependant, Ah Ki se contenta se dire le plus naturellement du monde:

J'ai gagnée... On vient de finir la partie...


*Que tu crois...*

Non pas que Ji-Hoon doutais d'Ah Ki et de sa qualité de femme fatale avec ses dagues... Mais il connaissait bien TOP... Et cette atteinte à sa personne n'allait pas du tout être de son gout... .Surtout le fait qu'elle estime avoir gagner...

- Sale petite garce, ce n’est pas terminé.

A ces mots, Ji-Hoon se figea. Que venait-il de dire? En SA présence, utiliser de telles paroles envers sa petite amie... Quelle inconscience. TOP connaissait pas son Boss c'était rien de le dire... Ce n'est pas terminé, il ne croyait pas si bien dire... Seulement Ji-Hoon était loin d'imaginer que par orgeuil, TOP s'emporterait aussi facilement, et tira sur la jeune femme.
Sa balle se planta dans l'épaule d'Ah Ki.

Du sang.

Encore... du sang, coulant de son épaule, humectant, trempant sa veste... C'est tout ce que vit Ji-Hoon.

- Tu te prends pour qui Ah Ki ? TU TE PRENDS POUR QUI ? Tu crois que t’es la reine de Saba ? Mais t’es rien ma
pauvre fille. Rien. Vas-y répond moi que je t’explose la gueule !!


Malgré qu'il fut encore sous le choc, c'était en un clin d'oeil qu'il s'était placé entre Ah Ki et TOP, un main autour du cou du jeune homme. Il ne serrait pas... Pas encore.
Néanmoins, il lui mit une claque monumentale. S'il ne le tenait pas, il se serait effondré au sol c'était certain. Sa main le lançait, mais comme toujours, aucune émotion n'apparaissait sur son visage.
En venir à la violence n'était plus dans ses habitudes, il n'aimait vraiment pa ça... Néanmoins, c'était plus qu'il ne pouvait supporter...
Sans trop forcer, il poussa TOP contre un mur proche, et se contenta de le fixer dans les yeux, le bras tendu, sa main toujours autour de son cou....
Enfin, il commença à resserrer sa prise.

_ Peut-on savoir nous aussi ce qui TE prend Choi Seung HYun? Ne t'ai-je pas engager pour ton professionnalisme?
Certes tu n'as... Aucun sens moral, ce qui est déplorable de nos jours ce pendant...


Encore un peu plus de pression autour du cou du jeune homme. Allait-il suffoquer?
A vrai dire, Ji-Hoon, même si son visage ni sa voix n'en montrait rien, bouillonnait de colère et de honte. Peut-être qu'il serrait trop
Tiens... Devenait-il bleu? Un sourire se dessina sur les lèvres du Master.

_ Cependant tu me dois un certain respect. Respect qui inclut une surveillance de ton langage en ma présence. Et une certaine déférence à ma personne mais aussi à celle qui partage ma vie. Me suis-je bien fait comprendre TOP?

Il se pencha légèrement près de son oreille, et y chuchotta ses dernières paroles.

_ Je pense que tu ne sais pas grace à qui réellement, tu possèdes cette arme... Et grâce à qui tu as pu t'entrainer... Tu me dois tout ça Seung Hyun... Ta vie actuelle sans moi... Ressemblerait au néant.

Il s'éloigna légèrement de lui, pour reporter son attention sur al jeune femme qui faisait pression sur sa blessure. Cette vue le dégouta telleement, qu'il ne put retenir sa colère d'exploser soudainement.
Il lança son poing, qui s'écrasa contre le mur juste à côté de TOP.

_ Je suis peut-être rarement sur le terrain... Il n'en demeure pas moins que je l'ai été bien avant toi... Ne me sous-estime plus jamais.

Aussitôt avoir fini son petit discours, il se rendit près d'Ah Ki, et lui ôta sa veste, sur laquelle la tâche de sang continuait à s'agrandir.
Il ne savait pas trop comment réagir face à du sang. Il regrettait d'avoir demander à ce que personne ne s'approche du bureau...

*Erreur de calcul...*

Un de ses main vint s'égarer sur la joue de al jeune femme. Il n'osait faire plus preuve d'inquiétude, en raison de la présence de TOP bien qu'il tournait le dos à ce dernier, cependant, cette fois, face à Ah Ki, son regard transpirait de peur....
Elle n'allait pas le quitter, n'est-ce pas?
Il n'allait pas finir seul à nouveau...
Non, seule l'épaule a été touchée. Sa vie n'est pas en danger... Pourtant il était mort de peur.
Il ne tremblait pas, sa voix restait clair... Mon son regard ancré dans celui de Game suffisait pour qu'elle comprenne.
Pourtant elle, ne semblait pas effrayée le moins du monde...

Il comprit pourquoi elle était si efficace en missions...

_ Ah Ki... Il faut que tu ailles faire enlever cette balle sur le champ.

Pas plus de blabla... D'un il en savait pas quoi dire, de deux...Même si sa voix donnait l'impresion qu'il était indifférent, il ne voulait pas la fatiguer en parlant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
Kim Ah Ki


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 34
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyVen 27 Juin - 0:17

La belle avait les yeux rivés sur les SomeBodys, alors qu'elle avait définitivement mit un terme à la partie, c'était finit pour elle, ses dagues rangées, elle considérait que le jeu avait prit fin, alors surveiller les geste de T.O.P. C'était le dernier de ses soucis, non actuellement, elle était encore sous le coup de la mise sous tutelle, Le Master avait jugé bon de la faire surveiller... Et elle avait vraiment du mal à le digérer... Enfin, il devait sans doute avoir ses raisons, il ne faisait jamais rien sans rien...
Ses pensées sur le sujet se stoppèrent là...
Elle aurait pourtant dut se retourner à sa phrase, mais non, elle l'ignora royalement, jusqu'à ce que le coup retentisse... Douleurs fulgurante à l'épaule... La belle porta la main sur la blessure nouvelle alors que le sang coulait déjà, imprégnant son chemisier et tachant ses mains. La douleur elle savait gérer, et même si en cette instant, elle avait l'impression que son épaule ne se réduisait plus qu'à l'incarnation de la souffrance, un sourire amusé se dessina sur ses fines lèvres rosées, tandis qu'elle leva un regard emplie d'une ironie certaine à T.O.P.


- Tu te prends pour qui Ah Ki ? TU TE PRENDS POUR QUI ? Tu crois que t’es la reine de Saba ? Mais t’es rien ma
pauvre fille. Rien. Vas-y répond moi que je t’explose la gueule !!


Un rire léger... Alors que sa main se resserrait sur sa blessure pour tenter d'arrêter ce flot sanguin qui ne cessait pas... Mauvais ça, il avait dut couper une artère, elle bougea ses doigts, les nerf étaient sauf, elle aurait put répliquer, elle aurait put lui renvoyer une dague, mais elle se contenta de sourire, et de regarder la scène... quasiment improbable qui se déroulait sous ses yeux... Ji-Hoon c'était énervé, il avait beau contrôlé l'intonation de sa voix et les expressions de son visage, elle le connaissait tellement bien qu'elle devinait sa colère muette... Enfin pas si muette que ça. Elle l'écouta vaguement, alors qu'elle appuyait toujours plus sur sa blessure, elle profita d'un blanc pour reprendre parole.

Tssss, Mon pauvre T.O.P.... Tu as définitivement perdu cette partit... Je te l'es pourtant enseignée lors des séances de torture, le sang froid... C'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi... Et tu perdras toutes les parties parce que tu incapable de savoir quand il faut suspendre un jeu...

Et le tout sans quitter son jolie sourire, alors même que la douleur, lui immobilisait le bras. C'était assez divertissant tout ça... Ah Ki n'avait jamais eut peur de la mort, ni même de la souffrance, Master avait déjà put le remarquer, si bien qu'il était toujours impressionnant de voir comment la belle réagissait face aux événements telle que celui ci, elle était tellement imprévisible, que c'était une perte de temps que de vouloir la comprendre
Oui, Ah Ki avait gagner, parce que Master hésiterai à deux fois avant de la placer sous sa surveillance, ce qui signifie que serait libre pour un temps, parce que c'est sur lui que toutes les conséquences de ce petit jeu allait retomber, et parce qu'il venait de perdre un peu de la confiance du Master, encore quelques petits tours comme celui là et Ji-Hoon se passerait des services de T.O.P. Ce qui voulait dire, qu'elle ferait ce qu'elle voudrait de lui... Manipulatrice ? Oui... Amusée ? Oui... Satisfaite ? Pleinement...
Ce n'était pas pour rien qu'Ah Ki était l'une des meilleurs tueuses et qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait. Elle fixa un de son attention sur la blessure et passa ses doigts sur la plaie... Profond... elle aurait du mal à utiliser cette main pour lancer ses dagues, encore heureux que la belle était ambidextre... Le reste de son attention était fixé sur T.O.P. Et le Master... Une de ses dagues à portés de main, au moindre signe de menace du jeune homme sur Ji-Hoon, et il ne serait plus de ce monde sans avoir le temps de le réaliser.
Il finit par se rapprocher d'elle, et son attitude changea, c'était bien de l'inquiétude qu'elle percevait dans son regard, voire même de la peur... Il n'avait pourtant pas à s'en faire, elle lui avait promis de rester à ses cotés quoiqu'il se passe, ce n'était pas une balle logée dans son épaule qui lui ferait briser sa promesse. Il glissa sa main contre sa joue, brève contact, mais qui laissait paraître toute ses peurs... Elle le rassura d'un simple regard, d'un simple sourire... Elle avait connu pire.


_ Ah Ki... Il faut que tu ailles faire enlever cette balle sur le champ.

Elle acquiesça d'un signe de tête, sur ce coup là il n'avait pas tort... Mais elle ne le laisserait pas seule avec T.O.P. Dans son bureau pas après ce qu'il venait de se passer. Elle retira sa main de sa plaie, et déboutonna sa chemise, avant de l'enlever complètement, le faîte qu'on puisse la voir en soutien gorge semblait lui passer totalement par dessus la tête... Elle se leva et prit une bouteille d'eau qui trainait sur son bureau, son sourire ne quittait pas ses lèvres... Son sourire ne quittait jamais ses lèvres. Et versa l'eau sur sa blessure pour nettoyer la blessure, voilà, elle y voyait déjà plus clair...
Elle anticipa déjà la doueur et serra les dents, la seconde d'après sa dague s'enfonça dans son épaule... Brève grimace de douleur, alors qu'elle se charcutait elle même... Dix minutes plus tard, elle récupéra la balle... Et plaqua sa main sur sa plaie, alors que le sang continuait de couler abondamment... Quel curieux contraste entre sa peau si blanche, ses cheveux noirs jais, et le sang qui tachait le tout...
Elle lança la balle vers T.O.P.


C'est à toi ça...

C'est qu'elle pouvait s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] EmptyVen 27 Juin - 11:19

Une main autour de son cou qui serra encore et encore. Des paroles qui ne pouvaient même plus arriver à ses oreilles. Sa vue passa de la couleur au noir et blanc. Sa respiration se saccade. Il avait dépassé les limites et il le savait. C’est pour ça qu’il se laissait faire par Ji Hoon. Il le lâcha enfin. Il crut y passer pour cette fois. Ji Hoon retourna près de Ah Ki. TOP s’assit par terre contre la porte en regardant Ji Hoon paniquer alors qu’elle avait son sourire encore sur les lèvres.

Tssss, Mon pauvre T.O.P.... Tu as définitivement perdu cette partit... Je te l'es pourtant enseignée lors des séances de torture, le sang froid... C'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi... Et tu perdras toutes les parties parce que tu incapable de savoir quand il faut suspendre un jeu...

Perdre la partie ? A ce stade de la situation, ce n’était plus un jeu. Il soupira un bon coup.

- Ouais comme tu dis, j’ai perdu. Mais j’ai gagné une chose, j’ai finit de faire le garde chien pour le Master. Après ça, je pense qu’il ne me laisserait plus seul avec toi. Tu dis que la différence entre toi et moi c’est le sang froid. Ouais, t’as raison et je me demande combien de temps le Master va garder son sang froid. La seule chose qui t’intéresse c’est de tuer. Tu crois que c’est pourquoi qu’il me demande de te surveiller ? S’il ne peut même pas de te faire confiance pour ça…

Ah Ki se leva et alla vers le bureau. Mit un peu d’eau sur sa blessure et pendant dix bonne minutes elle se charcuta avec une de ses dagues. Pour enfin retira la balle logée dans son épaule.

C'est à toi ça...


Et elle sourit encore une fois. Lui était désabusé par son comportement. Il regarda Ji Hoon puis Ah Ki.

- C’est beau l’amour, hein ? Je me demande ce qu’il se passera quand il aura marre de ramasser les pots casser. Aller, je vous donne trois/quatre ans pour que ça s’effrite. La confiance est la base d’une relation. Donc s’il ne peut pas te faire confiance, à quoi ça sert.


Il prit la balle dans sa main. Il prit son Beretta et il sortit le chargeur. Il se leva et alla au bureau.

- Je sais que j’ai dépassé les limites donc…Il déposa son arme et le chargeur sur le bureau. Je te laisse ça Ji-Hoon.

Il se retourne vers lui. D’abord avec les sourcils froncés, puis il détendit pour finir avec un large sourire.

- Quand tu auras besoin de moi pour autre chose. Tu sais où me trouver. Je serais chez moi. Il se tourna vers Ah Ki. Tiens je te rends la balle, j’en ai pas besoin et puis ça te fera un souvenir.

Il alla direction la porte. Il l’ouvrit et partit sans un mot de plus. Il déambula dans les couloirs, puis il se retrouva dans le hall. Il sortit dehors et rentra chez lui sans se retourner. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre.


[Voilà c'est ma dernière réponse pour ce RP!! Me suis bien amusé! Maintenant je cerne mieux le personnage d'Ah Ki]
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-shashou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]   Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel... |Pv T.O.P. & Master]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joo Ji-Hoon - Master
» Joo Ji-Hoon [ Master]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● MILITARY BASE :: ● OFFICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser