Dans cette ville contrôler et diriger par un gouvernement corrompu, deux clans ont finit par s'affronter:
-Les NoRight: fidèle au gouvernement en place, ils assurent le respect des lois et des règles établis, surveillant sans relâche les simples citoyens, Séoul est à eux.
Du simple flic patrouillant dans les rues, au capitaine gouvernementale, assurant la cohésion de la ville, ils sont les maîtres à bord.
Au sein de ce groupe, il y a cependant, une distinction, ceux qui croit profondément au bien fondé de ce gouvernement, généralement simple gardien de la paix, ils seraient prêt à mourir sur un simple ordre, et ceux qui ne sont là que pour le pouvoir, plus haut postés dans l'échelle hiérarchique, ils se plaisent plus que jamais à réduire jours après jours les libertés et à étendre leurs autorités.
Beaucoup sont jeunes et se plaisent à croire que leur vision de la liberté prévaut sur tout autre. La pensée intellectuelle est la gangrène de la cohésion. Telle est leur devise. Dans le fond, pensent-ils tous nécessairement à mal?
-Les AnyBand: A l'origine simple citoyen, ils ont finit par se rebeller contre un état totalitaire, hors la loi, traqués et recherchés, ils doivent garder leurs identité secrète, si ils ne veulent pas se voir enfermés, torturés voir pire... Ils savent très bien ce qu'ils risquent, ainsi redoublent-ils de prudence.
Leur but est simple, renverser le gouvernement actuel, et redonner la liberté à un peuple qui semble avoir oublié ce mot.
-Les SomeBody: Simples citoyens, convaincu ou non, par le régime en place, ils vivent tranquillement leurs vies, sans s'occuper de ce qui se passe, ils subissent sans rien dire, et se contentent de faire ce qu'on leurs dit, que se soit par peur du changement, par conviction ou tout simplement par manque de courage.
Beaucoup veulent juste vivre leurs petites vies, sans soucis ni si poser de question, et ne surtout pas prendre partie pour les AnyBand.