T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide-moi [pv Hero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Hwang Bo
AnyBand
Jin Hwang Bo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : Bora
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin elle n'a jamais eut trop le temps de se le demander...)
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Propagande et dégradation du mobilier urbain
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Aide-moi [pv Hero] Empty
MessageSujet: Aide-moi [pv Hero]   Aide-moi [pv Hero] EmptyJeu 5 Juin - 17:08

Bora jeta dans une poubelle voisine son étui à affiche et rangea son chapeau dans son sac, le cœur battant. Elle reprit son souffle et le reteint en entendant des bruits de pas précipités dans la ruelle où elle avait trouvé refuge. Elle se fondu un peu plus dans l’obscurité d’un porche et attendit que ses poursuivants soient passés. Elle expira un peu plus fort après leur passage mais ne bougea pas. Il était trop courant que les NoRights laissent un agent seul en arrière au cas où ils seraient assez stupides pour sortir de leur cachette sitôt le groupe passé.
Elle regarda autour d’elle s’il y avait une échappatoire par les toits et finit par repérer une vieille échelle d’évacuation rouillée, elle grimpa, longea une corniche et se laissa retomber souplement dans les bosquets du parc. Elle vérifia que personne ne l’ait vue et vérifia qu’elle était à l’heure pour son rendez-vous. Bora remit son chapeau et s’installa à couvert des arbres attendant que son contact se manifeste.
Elle soupira en constatant pour la énième fois ce que le régime en place avait fait de ce magnifique parc, autrefois plein d’enfants et d’amoureux. Elle y allait souvent avec sa sœur aînée, avant…
Elle remarqua un jeune homme au milieu de la foule de pantin, qui avançait dans sa direction, l’air de rien. Elle se releva, attrapa son sac et attendit sur ses gardes que le jeune homme arrive jusqu’à elle.
Grand et longiligne, un sourire affable aux lèvres, les cheveux clairs et un visage androgyne, d’un angélisme trompeur.
- Désolée, je ne savais pas qui appeler ? Déclara-t-elle en guise de salut. Yunnie ou Shin m’auraient grondée, ajouta-t-elle en se cachant derrière ses cheveux l’air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Aide-moi [pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi [pv Hero]   Aide-moi [pv Hero] EmptyJeu 5 Juin - 20:51

Le coréen arriva sur la place, ayant toujours l'air d'un touriste, les mains dans les poches et le regard scrutant chaque coin de l'endroit. On l'avait appelé, et il s'était dépêché de venir sur les lieux, toujours prêt à aider n'importe quel membre de son équipe. Surtout si c'était une fille. Aujourd'hui, c'était Bora qui lui avait demandé de venir, apparemment inquiète et perturbée par quelque chose. Il s'arrêta au centre du parc, la cherchant de ses yeux bruns, le visage à découvert pour une fois, laissant ainsi ses cheveux lisses et fins flotter sous le léger vent qui dominait le soleil depuis quelques temps.

Là, il l'avait vu, et sans hésiter, il se mit à marcher dans sa direction, calme et ponctuel. Quoi qu'il lui arrive, il l'aiderait, qu'importe la gravité de la chose. C'était aussi simple que ça, il agissait aveuglément pour son clan, et encore plus pour ses proches, et en particulier lorsque ceux-ci lui demandaient de l'aide. Quoi de plus normal, me direz-vous? Justement, ce n'est pas quelque chose de "Normal", du moins, c'est ce que disent les gens, mais une fois que leurs amis sont dans une situation critique, il n'y a plus personne.


[BORA]"Désolée, je ne savais pas qui appeler ? Yunnie ou Shin m’auraient grondé"

Il ne put s'empêcher de réprimer un sourire, pensant en effet à la scène, alors qu'il se postait devant elle, son regard chocolat glissant sur le visage doux de son interlocutrice.


"C'est sûr que...Allez Bora, explique moi ce qui se passe."

Sa voix était basse, et faible, afin qu'ils ne se fasse' pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hwang Bo
AnyBand
Jin Hwang Bo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : Bora
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin elle n'a jamais eut trop le temps de se le demander...)
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Propagande et dégradation du mobilier urbain
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Aide-moi [pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi [pv Hero]   Aide-moi [pv Hero] EmptyVen 6 Juin - 17:13

Elle releva la tête vers lui, soulagée qu’il ne fasse pas plus de remarque.
- Je me suis faîte stupidement griller par une milice, annonça-t-elle. Enfin je crois…
Elle fixa son interlocuteur, un peu inquiète de sa réaction, mais son visage demeura impassible.
- Je comprends pas ce qui s’est passé. J’étais tranquillement en train coller des affiches, comme d’habitude. La rue était déserte et l’instant d’après elle grouillait d’agent. Je n’ai même pas eut le temps de les sentir arrivé, qu’ils étaient déjà là. Je comprends toujours pas comme ça se fait.
Elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Regarda par-dessus l’épaule de Hero et ajouta :
- On ferait mieux de ne pas rester là, il y a quelqu’un qui se dirige vers nous.
Elle attrapa le jeune homme par la main et commença à s’enfoncer dans un bosquet. Histoire de discuter à l’abris des regard et oreilles indiscrets.
"Si on se fait attraper, ça va être ma fête, si j’en réchappe."
En s’enfonçant sous le couvert des arbres, elle songea qu’elle aimait bien le contact de la main de Hero dans la sienne. Avant de se dire que ce n’était pas franchement le moment de penser à ce genre de chose. Et qu’elle avait fait une bêtise en l’entraînant là de dans.
- On devrait être tranquille ici. Tu as réussi à me trouver des fringue moins voyantes à l’usine ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide-moi [pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi [pv Hero]   Aide-moi [pv Hero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-moi [pv Hero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kim JaeJoong [HERO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser