T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everywhere, we are...what?[U-Know]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyMer 4 Juin - 22:15

Il était presque 10h du matin, et Hero savait déjà qu'il ne lui restait plus que quelques minutes pour trouver une cible potentielle, puisque une fois que l'heure sonnerait, l'écran gouvernant la partie centrale de la ville s'allumerait, attirant l'attention de tous les citoyens pour annoncer le début des travaux généraux. Quelle poisse. C'est donc les mains dans les poches, vêtu d'un jean simple et d'un sweet noir à capuche qu'il rôdait sur la place, discrètement, faisant bien attention à ne jamais être dans le champ de vision d'un NoRight. Par malchance, les opposants étaient placés aux quatre coins du parc, ce qui ne laissait pas beaucoup de place au jeune coréen qui scrutait les personnes présentent en ce lieu. Aucune d'elle n'avait l'air d'avoir le profil du métier...sauf, peut-être, le grand noir là-bas. Plutôt rare d'en voir ici, que Hero se demanda même si il était venu de son plein gré, ou si il avait été forcé.

[CITOYEN]"Je vais me le faire..."

Un grognement se fit entendre à la gauche du brun, mais celui-ci ne tourna pas la tête, histoire de ne pas montrer qu'il se sentait concerné, gardant les yeux fixés au sol, écoutant les propos d'une oreille distraite, tout en surveillant les vigiles plus loin. Mine de rien, il avait une classe qui ressortait beaucoup trop pour que l'on puisse facilement se laisser berner par le Anybody. Mais celle-ci empêchait aussi toute approche, puisqu'elle faisait de lui une personne assez imposante.

[CITOYEN 2]"T'es dingue ou quoi?!"

Pas la peine de bouger, Hero avait très bien compris qu'un des citoyens désirait l'accoster, mais sûrement pas pour ce qu'il espérait. Peu importe, il n'avait pas peur, au contraire, ça avait tendance à l'amuser, et remettre les gens à leur place était quelque chose que le coréen appréciait tout particulièrement.

[CITOYEN]"Hey, toi là...t'as pas honte? T'es là presque tous les jours, à convaincre de gens de te suivre pour qu'ils se fassent buter..."

Un sourire se dessina sur les lèvres du rebelle, alors qu'il relevait la tête, avec fierté, avant de poser son regard sur l'homme d'une quarantaine d'années qui venait de lui adresser la parole sans gêne. Si il avait honte? Pourquoi , il devrait? Tout ce qu'il faisait, c'était allier les gens qui étaient contre ce régime totalitaire, rien de plus.

"Le but n'est pas qu'ils meurent, imbécile. Tu devrais garder ta langue dans ta bouche si c'est pour sortir de telles conneries. C'est toi, qui devrais avoir honte de m'interrompre quand je travaille."

Point barre, Le coréen se retourna, ne faisant plus attention à son précédent interlocuteur qui ne valait absolument pas la peine qu'il se fasse repérer, mais cependant, il sentit une main l'agripper, faisant tomber sa capuche, découvrant un visage au teint clair et aux traits fins.


[CITOYEN]"Je vais te balancer. HEY, HEYYY, UN ANYBODYYYYY!"

Et merde. Comme je disais, quelle poisse. Hero se mordit la lèvre avec agacement, alors que les vigiles qu'il avait cherché à éviter se dirigeaient vers lui en courant, sortant leurs matraques. Sans chercher plus loin, le brun donna un coup de coude dans le ventre du citoyen corrompu, le faisant lâcher prise, avant de se mettre à courir vers un banc, qu'il sauta au passage, continuant sa course vers les endroits beaucoup plus fleuris histoire d'avoir une chance de se dissimuler derrière une plante. Par chance, il eut le temps de se cacher derrière un épais buisson, les hommes de main fouillant les environs sans se fouler. Le coréen se mit alors à soupirer, des mèches brunes et lisses glissant devant son regard, alors qu'il restait allongé, attendant que les NoRights s'éloignent.


Dernière édition par Kim JaeJoong le Jeu 5 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyMer 4 Juin - 23:22

    Yunho descendit en ville. Lui allait en ville quand il n’avait rien à faire et passait de temps à autre voir ceux qui étaient en mission… Il se promenait et aujourd’hui, il n’avait qu’un petit katana dans le dos… Il était parmi les autres, en file… Mais regardait autours… Quelques AnyBand étaient dispersés un peu partout et Yunho ne put que sourire. Yunho lui était habillé comme il ne le fallait pas… Jean et chemise alors qu’il devait porter une combinaison… M’enfin, Yunho n’était pas du tout celui qui allait respecter quelques règles ! Il regarda autours puis, un jeune homme avec une capuche… Rien qu’à sa silhouette, Yunho devina rapidement que c’était Jaejoong… Un sourire sur les lèvres, il sourit, amis son sourire se dissipa aussitôt quand il vit un SomeBody lui agripper le bras pour crier tout haut qu’il était un AnyBand. Rapidement, les autres AnyBand partirent dispersés. C’était ce qu’il fallait faire quand l’un des membres étaient repéré par les NoRights…
    Mais Yunho, en bon leader se mit à marcher pour pouvoir rejoindre Jaejoong qui était parti dans les parcs… De loin, il vit les NoRights fouillés les buissons et Jaejoong eut la mauvaise idée de faire dépasser une partie de son corps… Soupirant, Yunho allait essayer de faire diversion quand soudain…


    Il est là ! Vite !

    Yunho sentit le sang fait un tour dans tout son cœur et prenant son sabre, il courut vers les NoRights qui le repérèrent très rapidement… Mais Yunho ne trancha rien, et se contenta d’utiliser son sabre comme un bâton. Assommant des coups par-ci et par là, Yunho finit par mettre K.O les sept NoRights qui avaient trouvés JaeJoong. Yunho sauta par dessus le buisson où l’androgyne était caché et lui attrapa vivement la main avant de lui dire précipitamment…

    Viens, Vite !

    Il se mit à courir. D’autres personnes du gouvernement avaient finis par se rappliquer… Il s’enfonça dans la petite forêt du par cet arrivé derrière un gros arbre, il plaqua Jaejoong contre et se colla contre lui. Simplement parce que quelques NoRights passaient à côté.
    Lorsque les personnes du gouvernement furent loin, Yunho se décolla de Jaejoong et le regarda dans les yeux avant de lui répondre :


    Je ne t’ai jamais dit qu’il ne faut jamais répondre ? Qu’est-ce que je fais moi si tu t’étais fait prendre hein Jae ? J’ai besoin de toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyJeu 5 Juin - 0:13

[NORIGHTS]"Il est là ! Vite !"

Décidément, ils tapaient vraiment sur le système. Sûrement à cause de la frustration qu'ils devaient éprouver à ne jamais attraper de AnyBody, du coup, quand ils en apercevaient un, ils faisaient tout pour lui régler son compte. Lorsque le coréen entendit les exclamations, il regarda derrière lui, comme pour s'assurer qu'aucun de ses membres ne dépassait, mais il n'eut pas le temps de détailler sa silhouette, qu'un individu l'attrapait par la main, le faisant se relever à toute vitesse afin de l’entraîner plus loin. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'il se rende compte que c'était son leader, U-Know, ce qui l'étonna, étant donné que si l'un d'eux se faisait prendre, la règle était que tous les autres devaient s'éloigner.

[U-KNOW]"Viens, Vite !"

Hero se mit à courir à sa suite, découvrant une dizaine de corps au sol, dans les vapes, ce qui décrocha chez lui un sourire d'admiration envers son interlocuteur. En même temps, il avait toujours été sûr que si il lui arrivait un problème, U-Know débarquerait aussi tôt, quoi qu'il arrive, même si il n'aimait pas l'idée qu'il puisse se mettre en danger pour lui, comme ça, sans réfléchir. Ils atteignirent la petite forêt touffue qui bordait le parc en quelques minutes, et, alors que le brun continuait sa course, il fut soudainement interrompu, plaqué contre un arbre par le leader. Il se fit violence pour retenir un gémissement de surprise, et peut-être même de plaisir, de passer la barrière de ses lèvres.

[U-KNOW]"Je ne t’ai jamais dit qu’il ne faut jamais répondre ? Qu’est-ce que je fais moi si tu t’étais fait prendre hein Jae ? J’ai besoin de toi moi !"

Le corps de son interlocuteur s'était détaché du sien, lui permettant de respirer correctement, alors qu'il repoussait les quelques mèches qui l'empêchaient de voir correctement. Les phrases qui furent prononcées lui firent plaisir, mais il s'abstint de sourire, pensant que cela aurait pu paraître déplacé envers U-Know.

"Désolé...c'était trop tentant. Comment tu veux que je ramène des gens, si entre eux ils pensent qu’ils ne sont que de la viande qu’on balance aux NoRights?"

Hero regardait le leader dans les yeux, comme à son habitude lorsqu'il s’adressait à quelqu’un ; Sa voix était toujours calme et douce, qu’il soit énervé ou non, et c’est avec autant de douceur qu’il continua, se décollant à son tour de l’élément naturel d’un coup d’épaule.

"Je sais, pour recruter… "

Mais, ce n’est pas ce qu’il aurait aimé comprendre, ce « J’ai besoin de toi moi ! » signifiait sûrement « Je fais comment si il manque un gars dans mon équipe », alors que le brun aurait aimé que ce soit un sous-entendus beaucoup plus…sentimental ? Peu importe, il s'était fait à l'idée, et de toute façon, ce n'était pas le moment de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyJeu 5 Juin - 22:00

    "Désolé...c'était trop tentant. Comment tu veux que je ramène des gens, si entre eux ils pensent qu’ils ne sont que de la viande qu’on balance aux NoRights?"

    Yunho baissa la tête deux secondes et sourit… Ce qu’il pouvait être drôle sans pour autant s’en rendre compte celui là… Mais il releva rapidement la tête et plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur… Qui lui, continua à parler…

    "Je sais, pour recruter… "

    Yunho mit un certain temps avant de comprendre le sens de la phraser et surtout de se rendre compte qu’il s’agissait d’une réponse a la question, qui n’en était pas trop une d’ailleurs, qu’il lui avait posé quelques instant plus tôt dans un élan de… Nervosité ? Il soupira et attrapa la main de JaeJoong…

    Viens avec moi…

    Lui tenant toujours la main Yunho soupirait intérieurement… Il tenait beaucoup à Jaejoong et pas seulement pour recruter des personnes… Il y en avait d’autres des comme lui, mais il était seulement le meilleur mais… Jaejoong était avant tout l’un des amis de Yunho, l’un de ses meilleurs amis même… Il ne s’en rendait peut être pas compte mais Yunho souriait beaucoup plus quand il était avec lui… Il ne le regardait pas et ils s’enfonçaient surtout un peu plus dans cette forêt. Jusqu’à ce qu’ils arrivent vers un petit espace, peut être introuvable entouré de la forêt. C’était un endroit magnifique, un petit lac et surtout, de la verdure encore plus verte que verte… Personne ne connaissait cet endroit. Yunho y venait souvent. C’était même pour cela qu’on ne le trouvait presque jamais. Parce qu’il se reposait ici…

    C’est mon petit paradis ici…

    Il regarda en souriant les alentours, puis lâcha la main de l’androgyne pour aller s’asseoir devant ce petit lac. Il posa son sabre à côté de lui et fit signe à Jaejoong pour qu’il s’asseye à côté de lui… Une fois qu’il s’était avancé à côté de lui, Yunho attrapa son bras et le tira vers le sol pour qu’il s’asseye…

    Je te demande de garder le secret d’accord ? Tu es la première personne à qui je montre cet endroit…


    Il ne l’avait même pas montré à Shin Goon… Parce qu’il avait peur que si Master se fasse passer pour Prince et qu’il lui montrait cet espace… Il n’aurait plus un seul endroit de liberté… Et puis, tout le monde savait, c’est à dire seulement lui, que la différence entre Master et Prince était un peu… Inexistante ? En effet, jouer aux 7 erreurs entre eux deux ? Jamais vous ne trouverez d’erreur…
    Yunho se laissa tomber en arrière et s’allongea sur l’herbe douce les mains calées derrière sa tête… Un silence s’installa, on pouvait juste entendre les animaux et les oiseaux et au loin les feuilles qui bougeaient à cause du vent… Yunho ferma les yeux, un sourire apparut sur ces lèvres… Il se sentait extraordinairement bien ici…
    Au bout d’un bon moment il finit par dire…


    Tu sais Jae… Je n’ai pas seulement besoin de toi en tant que recruteur… J’ai besoin de ta personne aussi…

    Un autre silence… Yunho souriait toujours, puis il finit par reprendre, le vent caressant toujours son visage et ébouriffant encore plus ses cheveux qui l’étaient déjà…

    Je sais que je suis cruel… mais de là à penser que j’ai seulement besoin de toi pour recruter… Tu vas un peu loin… Je tiens à toi. Plus que tu ne penses…
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyJeu 5 Juin - 22:28

[U-Know]"Viens avec moi…"

Encore? L'androgyne soutenait toujours son regard, légèrement nerveux, songeant qu'il était peut-être temps qu'il lui parle des sentiments qu'il ressentait à son égard, mais doutant, puisque le moment n'était pas très bien choisi et qu'il le sentait mal. A vrai dire, il était au courant de la relation que son leader avait avec Shin Goon, et se mettre entre eux n'était pas une chose qu'il désirait. Mais cependant, il sentait le besoin, immédiat lorsque Yunho était à côté de lui, de lui dire ce qu'il éprouvait. Et ce, parce qu'il avait simplement peur de ne jamais avoir le temps de lui dire, ce serait de toute évidence la plus grosse erreur de toute sa vie que de se taire.

Son interlocuteur lui prit de nouveau la main, le rendant silencieusement mal à l'aise; Jae se mit donc à le suivre, le coeur battant, essayant cependant de le calmer par tous les moyens possibles. Après tout, il était doué en persuasion, non? Sa gêne n'était pas visible sur son visage, elle n'apparaissait jamais d'ailleurs, mais lui...Il la ressentait à l'intérieur. A chaque fois que la paume tiède de U-Know venait se caler contre la sienne, il avait l'irrésistible envie de l'attirer contre lui, mais à chaque fois il se faisait violence pour se contenter de rester neutre. Quelques minutes plus tard, arrivant devant un magnifique espace verdâtre, Hero enleva sa capuche, laissant son regard chocolat balayer le lieu paradisiaque.


*Woaw...Je pensais pas qu'un tel endroit existait*

[U-Know]C’est mon petit paradis ici…

*Tu m'étonnes*

JaeJoong lui sourit, avant de reporter son attention sur une plante particulièrement captivante, d'un bleu velours. Cet endroit était vraiment sublime, il n'y avait rien à redire, et cela était compréhensible que son ami vienne s'y reposer, ce qui lui offrait un certain sentiment de liberté, et non de surveillance abusive. La main de U-Know relâcha la sienne, mais aucune frustration ne put se lire sur le visage de l'androgyne, alors que celui-ci se posait à côté de l'homme qui le rendait intérieurement nerveux depuis quelques minutes, se faisant limite entraîner de force au sol.

[U-Know]Je te demande de garder le secret d’accord ? Tu es la première personne à qui je montre cet endroit…

*La première? Et Prince?*

Hero parut perplexe l'espace d'une seconde, mais se contenta d'hocher la tête, comme pour lui promettre qu'il ne dirait rien. De tout façon, Yunho pouvait avoir une entière confiance en lui, puisque Jae n'était pas du style à balancer les secrets, même si il devait en supporter les conséquences. Il préférait s'en prendre plein la gueule, plutôt que de trahir un de ses proches. Alors que l'androgyne laissait à ses yeux le loisir de dévorer l'endroit dans lequel il se trouvait, il entendit les paroles suivantes.


[U-Know]Tu sais Jae… Je n’ai pas seulement besoin de toi en tant que recruteur… J’ai besoin de ta personne aussi…

Hero souffla discrètement, comme pour garder son calme, avant de s'allonger à son tour, à côté de son interlocuteur, son organe vital battant deux fois plus vite malgré ses nombreuses tentatives pour le calmer.

[U-Know]Je sais que je suis cruel… mais de là à penser que j’ai seulement besoin de toi pour recruter… Tu vas un peu loin… Je tiens à toi. Plus que tu ne penses…

*Arrête, putain...*

JaeJoong avait l'impression que son coeur n'allait pas tarder à lui traverser la poitrine si Yunho continuait à lui sortir de telles phrases, lui qui n'était pas particulièrement chaleureux la plupart du temps. Lui sortait-il ça parce qu'il avait failli se faire attraper? Ou parce qu'il le pensait depuis longtemps? Sûrement les deux, mais cela n'apaisait en rien le Anybody qui avait à présent la nécessité de lui parler de choses beaucoup plus personnelles encore. Il lui manquait atrocement de temps, et l'idée que U-Know puisse disparaître d'un instant à l'autre en lui disant qu'il avait beaucoup de boulot le torturait un peu plus.

"Yun...Je.."

Il s'interrompit, passant une main dans ses propres cheveux qui glissaient devant son regard. Cela n'annonçait rien de bon...un recruteur qui perd ses mots, c'était d'un ridicule que son propre ego en pâtit. Il s'empressa de reprendre, parlant peut-être même trop vite, ne désirant pas réfléchir à ses paroles sous peine de ne rien oser dire du tout.

"C'est un sentiment bien plus que réciproque. Beaucoup plus, même..."

Un sous-entendu, voilà ce qu'il lui donnait.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptySam 7 Juin - 1:01

    Yunho avait toujours les yeux fermés et décida quand même de les ouvrir… Parce qu’il sentait qu’il allait s’assoupir et s’endormir sur place… Il avait souvent des cernes mais faisait tout son possible pour les cacher… Lunettes et même fond de teint… Il se redressa et regarda JaeJoong qui semblait vouloir lui dire quelque chose…

    "Yun...Je.."


    Hm ?

    Il lui souriait et pleinement. Les seules rares personnes à Voir Yunho tel qu’il était mais quand même avec ses côtés secrets c’étaient Shin Goon et JaeJoong… Peut être aussi Junsu, amis lui ce n’était pas pareil que Shin Goon… Et JaeJoong et le pourquoi du comment, Yunho l’ignorait… Il attendait la réponse… Mais regardait JaeJoong chercher ses mots et se passer la main dans ses cheveux…

    "C'est un sentiment bien plus que réciproque. Beaucoup plus, même..."

    Yunho fronça des sourcils au premier moment puis il sourit… Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de lui dire mais il s’en fichait… Faisant basculer sa tête sur l’épaule de Hero, il sourit et ferma les yeux… Il passa un bras autours de son épaule et le serra, un peu, contre lui…


    Tu sais Jae… Je t’aime beaucoup… Beaucoup plus que beaucoup…

    Il sourit tendrement les yeux toujours fermés… Son autre main attrapa sa propre main qui pendait, enlaçant d’une façon un peu étrange JaeJoong… Il souriait toujours et cala un peu plus sa tête sur l’épaule de l’androgyne.

    Tu as toujours été là pour moi et je t’en remercie… Quand Prince n’était pas là, tu l’étais… Je sais pertinemment que je peux te confier ma vie s’il le faut…

    Il ouvrit les yeux et regarda un peu autours et puis il fouilla dans son sac pour pouvoir en sortir son portable… Souriant, il prit une photo de JaeJoong et lui, collés… Il l’enregistra et la mit en fond d’écran de son portable…

    Yunho était beaucoup solo dans les missions, dans la vie… Il disait tout à JaeJoong, amis cachait certaines choses à Shin Goon… Pourquoi ? parce qu’il avait peur, peur que Master se fasse passer pour Prince et qu’il découvre ses points faibles… Mais JaeJoong, Ce n’était pas comme Prince… Il avait confiance en lui tellement même et il savait surtout qu’il n’avait pas de jumeau dans l’autre camp…


    Merci encore Jae…

    Il lui sourit et lui déposa un petit baiser sur la joue en guise de remerciement avant de le serrer dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptySam 7 Juin - 18:53

La réaction de Yunho ne fut pas du tout celle qu'il attendait, à vrai dire. Apparemment, le brun n'avait pas compris le message qu'il avait essayé de lui faire passer. Les premières secondes, malgré ce regard interrogatif , il avait espéré qu'il comprenne, qu'il se mette même à lui crier dessus si il le voulait, mais par la suite, il s'était mis à sourire, puis à se coller contre lui. Ce qui confirmait bien les doutes d'Hero: Si U-Know avait compris, il se serait mis à parler de Shin Goon et l'aurait recalé. Si au contraire, il ne comprenait pas, il s'approcherait de lui avec innocence. Cette situation gênait JaeJoong, qui resta immobile, malgré le fait que son coeur batte toujours aussi rapidement. Il se foutait de lui, ou alors il était vraiment inconscient?

[U-Know]Tu sais Jae… Je t’aime beaucoup… Beaucoup plus que beaucoup…

Mais, qu'est-ce qu'il fait là? Le jeune coréen sentit un bras lui entourer les épaules, et le corps de son interlocuteur s'approcher un peu plus du sien, en une douce étreinte. Si seulement, il l'avait fait sans mots, parce que là, c'était presque trop. Qu'est-ce que ça signifiait tout ça? Il parlait d'amitié, il faisait des sous-entendus, ou il disait ça parce que ça lui passait par la tête? Tant de questions envahirent l'esprit de l'androgyne, qu'il ferma les yeux en fronçant les sourcils: Le mal de crâne n'allait pas tarder.

L'étreinte se resserra d'avantage, alors qu'Hero avait à présent du mal à respirer. Par chance, cela ne se voyait pas, mais il était fort possible que U-Know entende les battements précipités de son organe vital, et sa poitrine qui se levait à un rythme un peu trop rapide...


[U-Know]Tu as toujours été là pour moi et je t’en remercie… Quand Prince n’était pas là, tu l’étais… Je sais pertinemment que je peux te confier ma vie s’il le faut…

Il est vrai, JaeJoong essayait de toujours être présent en cas de besoin, et n'hésitait jamais à accourir si il le fallait. Parce qu'il était amoureux du leader? Pas seulement, c'était avant tout une question d'attachement. Il n'aurait pas non plus hésité à faire les mêmes choses pour un simple ami.
Il s'apprêtait à répondre, mais aucun son ne sortait de sa poche, et il remercia intérieurement son interlocuteur de fouiller pour aller prendre son portable, ce qui lui laissait quelques secondes pour se ressaisir. Mais c'était quoi cette poisse? Lui, qui était doué dans l'art de s'exprimer avait plus de mal qu'autre chose là...

Une photo. Hero devait avoir une tête qui laissait à désirer sur celle-ci, mais il s'en fichait, puisque Yunho venait de la mettre en fond d'écran, ce qui montrait qu'il tenait à lui. Bon, d'un autre côté, il l'avait compris, puisque celui-ci venait de lui répéter plusieurs fois. Si seulement il pouvait avoir des précisions...


[U-Know]Merci encore Jae…

*Cesse de me remercier, c'est...normal...*

Le leader déposa un baiser sur sa joue, tout en resserrant l'étreinte, faisant ainsi frissonner JaeJoong. Il était temps qu'il parle, qu'il avoue...du moins qu'il dise quelque chose. C'était l'occasion parfaite. Pour une fois que U-Know ne l'évitait pas pour aller voir Shin Goon...Ils étaient seuls, et si Hero ne parlait pas immédiatement, il le regretterait. Et ce, longtemps. Alors, sans bouger, il commença d'une voix calme.

"De rien...écoute, Yun...Puisque tu n'as pas l'air de comprendre mes sous-entendus, je vais plutôt fonctionner avec des gestes."

Il soupira un bon coup, tournant son visage aux traits fins et doux vers son interlocuteur, plongeant son regard chocolat dans le sien. Tout allait se jouer maintenant, et il ne lui suffit que quelques secondes pour se donner le courage de faire ce qu'il comptait faire...un simple "Maintenant ou jamais" lui traversa l'esprit, et il sentit son coeur s'emballer de nouveau, alors qu'il glissait automatiquement sa paume tiède et douce sur la joue de Yunho, afin d'approcher son visage du sien, ne le quittant plus des yeux.

*Désolé...*

Il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, sans chercher à aller plus loin, se contentant d'un simple contact. Impossible d'expliquer ce qu'il ressentit à ce moment précis, à part la défaillance, et l'envie irrésistible de l'approfondir mélangée à celle de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptyMer 11 Juin - 19:06

    "De rien...écoute, Yun...Puisque tu n'as pas l'air de comprendre mes sous-entendus, je vais plutôt fonctionner avec des gestes."

    Yunho fronça les sourcils. Cette fois ci, il n’avait pas du tout comprit ce qu’il voulait dire par là… Mais le fait que l’androgyne se décolle de son étreinte et se mette face à lui en plongeant ses yeux dans les siens lui donnèrent un petit indice… Ainsi que cette main chaude qui se posa sur sa joue… Yunho ne bougea pas… C’est surtout son corps qui ne voulait pas bouger… Le visage de Jaejoong s’approcha de plus en plus de celui de Yunho et Yunho ne bougea toujours pas et ne fit aucun geste…
    Lorsque les lèvres de Jaejoong se posèrent contre les siennes, Yunho écarquilla les yeux… Pendant un bon moment son cerveau cessa toute activité…


    *JaeJoong… Tu… *

    Mais ses yeux se refermèrent rapidement et Yunho se laissa totalement aller… Sans savoir ce qu’il lui prenait, il entrouvrait les lèvres et approfondit tendrement ce baiser… Penchant la tête un peu sur le côté, les yeux clos, Yunho savourait cette bouche si… délicieuse. Oui, il avait déjà pensé à Jaejoong, mais jamais il ne serait attendu que l’androgyne éprouve de tels sentiments envers lui…

    Mais après de bonnes minutes, Yunho rouvrit brutalement les yeux se rendant enfin compte de ce qu’il venait de faire… Quittant aussitôt ces lèves, quand même à contre cœur, il le regarda dans les yeux avant de les baisser…


    Je… Je n’aurai pas du faire ça…

    Il se toucha les lèvres, comme un jeune homme innocent, ce qu’il n’était, bien évidemment pas du tout. Il releva les yeux… un pincement au cœur… Il allait blesser JaeJoong… Il ne voulait pas mais il n’avait pas le choix…

    Je ne sais pas ce qu’il m’a prit Jae… Je… Tu sais très bien que je ne peux pas… Je suis avec… lui…

    * Et je n’ai qu’un seul cœur… j’aimerai en avoir deux… Pour toi… *

    Il baissa la tête et regarda le sol… Il ne faisait que faire souffrir les autres… Il retenait ses larmes. Jung Yunho ne pleurait pas… Du moins devant ceux qui ne le connaissaient pas assez… mais là… Il ne se lâcha pas… Il les retins…

    Pardonne-moi Jae…
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Kim JaeJoong
AnyBand
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Groupe : ANYBODY~
Nom de Code : HERO~
Orientation sexuelle : BI~
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion.
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] EmptySam 14 Juin - 14:57

Le coeur de l'androgyne battait la chamade, alors que ses lèvres touchaient celles de son interlocuteur avec une douceur hors du commun. Lui même s'étonnait de donner une telle préciosité à la bouche opposée, et c'est en ratant quelques battements rapides, qu'il sentit les lèvres de Yunho s'entrouvrir, l'invitant aussi, inconsciemment ou non, à approfondir le baiser. Sans hésiter, le jeune asiatique y répondit, glissant délicatement sa langue contre la sienne en une valse lente qu'il s'empressait de savourer à chaque instant, redoutant le moment ou le brun se rendrait compte de ce qu'il faisait. Oui, JaeJoong s'attendait, de toute évidence, à ce que l'homme qu'il embrassait finisse par réagir autrement, en reculant limite avec le "Vade retro satanas" en signe de répulsion.

En effet, U-Know s'écarta soudainement, laissant l'androgyne perplexe, le regard fixe. Et voilà, là, il pouvait s'attendre au discours logique: "J'ai déjà quelqu'un, ça va pas être possible". Son interlocuteur n'arrivait même pas à le regarder dans les yeux, ce qui lui provoqua un pincement au coeur alors qu'il se mordillait légèrement les lèvres. Pourquoi avait-il fait ça aussi? Il en avait envie depuis longtemps, et ce moment avait été parfait pour lui faire part des sentiments qu'il ressentait à son égard. Peu importe, il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, et le fait que Yunho est tout d'abord approfondi le baiser lui donnait un léger espoir. Après tout, c'était mieux que si il avait reculé immédiatement comme si Jae avait la peste, non?


[U-Know]Je… Je n’aurai pas du faire ça…

Hero soupira, tout en se redressant, virant son regard sur le côté pour observer l'herbe verte sur laquelle il avait posé sa main-en guise d'appui, et surtout parce qu'il ne pouvait plus regarder Yunho dans les yeux, déjà que ses paroles étaient dures à supporter-Là, même si ses yeux n'étaient pas rivés sur son supérieur, il pouvait entrevoir ses gestes: Il se touchait les lèvres. Le "Pourquoi?" résonna dans la tête de l'androgyne alors que celui-ci essayait de calmer sa respiration, et malgré le fait qu'il soit habitué à être indifférent, l'envie de pleurer le prenait à la gorge, et il se faisait violence pour ne pas craquer en continuant de ses mordiller la lèvre inférieure qui commençait à rougir sous la pression de ses dents.

[U-Know]Je ne sais pas ce qu’il m’a prit Jae… Je… Tu sais très bien que je ne peux pas… Je suis avec… lui…

*La ferme...*

Hero laissa un soupire un peu plus puissant, à fendre l'âme en deux, passer la barrière de ses lèvres tout en tournant carrément la tête cette fois-ci. Oui il savait bien qu'il était avec...Shin. Et pourtant, même si il avait fini par l'accepter, l'entendre était toujours un supplice.


[U-Know]Pardonne-moi Jae…

Son organe vital ne fit qu'un bond, alors qu'il fronçait les sourcils, ses lèvres se plissant alors que ses yeux brillaient. Non, il ne fallait pas qu'il pleure, ce serait un échec. A quoi bon être doué en persuasion si il n'est même pas cap de faire comme si rien ne le touchait? Il osa reposer les yeux sur Yunho, qui apparemment se retenait aussi.

"Qu'est-ce qui...te rend comme ça?"

Lâcha t-il en un murmure, alors que parler amplifiait l'envie de pleurer, faisant légèrement trembler sa voix. C'est vrai, pourquoi le brun faisait-il comme si il se sentait coupable alors qu'il était déjà amoureux de quelqu'un? Il avait peur de le blesser, il est vrai, mais de là à se retenir de pleurer...ça n'avait aucun sens. L'androgyne se leva, prenant appui sur le sol, avant d'épousseter son jean. Il fallait qu'il reste calme, ou qu'il parte assez vite pour aller craquer ailleurs. Imaginez, si Shin l'apprenait. Il se moquerait de lui à chaque fois qu'ils se croiseraient, c'est à dire souvent, et U-Know ne retrouverait jamais rien à redire. Là, le brun avait beau avoir l'air sincère, avec le temps il oublierait et ne serait même pas-faudrait déjà qu'il le soit- conscient de la peine quotidienne que cela produirait-et produit déjà- sur JaeJoong...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty
MessageSujet: Re: Everywhere, we are...what?[U-Know]   Everywhere, we are...what?[U-Know] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everywhere, we are...what?[U-Know]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser