T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bae Seul Gi | U.C |

Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seul Gi

Bae Seul Gi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Bae Seul Gi | U.C | Empty
MessageSujet: Bae Seul Gi | U.C |   Bae Seul Gi | U.C | EmptyMar 26 Aoû - 16:46

A L L -A B O U T- H I M

Bae Seul Gi | U.C | Baeseu10

NOM:
Bae
PRENOM:
Seul Gi
SURNOM(S):
/
NOM DE CODE:
[à la recherche ...]
AGE:
19 ans
NATIONALITE:
Coréenne
O
RIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
SPECIALITE:
Hypnose
RÔLE GOUVERNEMENTAL:

RÔLE AU SEIN D’ANYBAND:



CARACTERE:
Bae Seul Gi est une jeune femme assez difficile à cerner. D'abord, la demoiselle est solitaire, assez silencieuse, renfermée sur elle-même. Depuis l'installation de ce gouvernement, elle ne parle qu'avec peu de gens et bien que cela puisse paraître suspect, la jeune femme se sent toujours bien dans sa peau. Cette solitude l'a amenée à une occupation principale : l'observation. Il se trouve qu'elle décrypte avec pas mal de facilité les pensées des gens, rien qu'en soutenant leur regard. Bien qu'elle puisse voir à travers les yeux de n'importe qui, il se trouve que personne jusqu'à maintenant n'ai réussi à percer le mystère qui fait briller le regard de Bae Seul Gi. Ceci est dû au fait qu'elle ait le don de l'hypnose. En effet, elle parvient facilement a avoir une personne sous son emprise. Soit pour s'en servir, soit pour l'aider. Parce qu'avant tout, Bae Seul Gi préfère aider les gens qu'elle estime être "bien". Après, les criminels ou autres gens dans le genre, elle les hypnotise à son profit ou alors pour les détruire ensuite. On arrive donc à son côté meurtrière. Avec tout ce qu'il se passe à cause du (ou grâce au ...) gouvernement actuel, il faut bien éliminer ceux qui ... polluent, c'est bien ça ? Oui, en quelque sorte. Alors la jeune femme, bien qu'elle soit jeune, profite de son don pour détruire les vies de ceux qu'elle estime être des malfaiteurs. Ensuite, derrière ce joli sourire et ses grands yeux noirs qui lui donnent un air naïf et parfois chipie, se cache une demoiselle égocentrique, égoïste, qui manque souvent de tact avec le peu de gens qu'elle rencontre, surtout si ce sont des ... criminels. En fait, pour elle, tout le monde semble être des criminels.

DEscriptION PHYSIQUE:
(Minimum 5 lignes également)
STYLE VESTIMENTAIRE:
(Toujours en 5 lignes)
MANIE:
(Une petite manie différencie ton perso des autres !)

HISTOIRE:
(Raconte l'histoire de ton perso en minimum 10 lignes !)


AVATAR :
Bae Seul Gi



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Houchia
PSEUDO:
y'en a trop xD
SEXE:
Nana ><
AGE:
Bientôt 16 =))

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
5/7 pendant les vacances. Mais comme la rentrée approche à grand pas, je pense que ça ne sera que de 2/7 ou 3/7 selon les topics x)) !
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
7 minimum ... 10 quand l'interlocuteur m'inspire ... et quand je suis très inspirée, bah j'en sais rien ... je compte rarement mes lignes de rp quand elles dépassent la quinzaine xD !



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
grâce à des pubs et des partenariats !
LE CODE DU REGLEMENT:
TPL x) DayDream
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
J'aime beaucoup le contexte =)) ! Le design aussi est pas mal (je l'adore en fait <3, sauf les smilies ==') ! Et euh ...... Il est beau Yunho <3 (mais ça, c'est à part ...) Puis ... Je suis obligée d'avoir un nom code (enfin, plutôt mon perso ...) ?


[Je continuerai plus tard ... ==']
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Seul Gi | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser