T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kim Dong Chul | Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong Chul

Kim Dong Chul


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Crow
Orientation sexuelle : Hétérosexuel...But I can play with AnyBody...
Date d'inscription : 25/08/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Assiduité - Force - Manipulateur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Kim Dong Chul | Crow Empty
MessageSujet: Kim Dong Chul | Crow   Kim Dong Chul | Crow EmptyMar 26 Aoû - 0:47

«Au début, on croit mourir à chaque blessure.
On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl.
Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.»


A L L -A B O U T- H I M

Kim Dong Chul | Crow Oulan3

NOM:
Kim. 김
PRENOM:
Dong동 Chul 철, un dirigeant qui va vers le soleil levant (est)
SURNOM(S):
Solitaire depuis longtemps, Dong Chul n’a jamais cotoyé une personne assez longtemps pour qu’elle puisse lui donner un surnom.
NOM DE CODE:
Crow
AGE:
22 ans
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel
SPECIALITE:
Assiduité – Force – Manipulateur
RÔLE AU SEIN D’ANYBAND:
[seulement pour les AnyBand & à discuter avec Jung Yunho]

CARACTERE:
Peut-on vraiment caractériser quelqu’un à travers le regard d’autrui ? Il est difficile de savoir vous-même quelle personne vous êtes. Toujours en train de se remettre en question, de douter, de se demander ce que l’on fait sur Terre, quel est notre but, notre destin alors quand on vous demande qui vous êtes réellement comment répondre assurément à cette question troublante et déstabilisante ? Difficile n’est-ce pas ? Alors si l’on demandait aux autres ?

« C’était un enfant adorable, de ce qu’il y a de plus doux. Attentif et attentionné, il était souvent à mes côtés pour m’aider en cas de besoin. Son sourire pouvait illuminer la vie de n’importe qui, il était sincère et rayonnant. Jamais il n’a montré de traces de violence, toujours réfléchi il savait gérer toutes les situations et les prenait avec calme pour ne pas que cela s’envenime. J’admirais beaucoup ce petit garçon par sa grande maturité alors qu’il était si jeune. Pourtant s’il l’avait voulu il en aurait trouvé des raisons de ne pas être ainsi et de plonger du mauvais côté. Etre orphelin est une bien lourde tâche pour un enfant. Mais même avec toutes les excuses du monde il a réussi à rester du bon côté… »
- Une voisine

« Intelligent et vif d’esprit, c’est les qualités principales que j’ai retenu de lui et qui m’ont énormément marqué. Il n’était pas très bavard en cours, ne participait presque jamais et restait discret dans son coin. Mais je savais qu’il ne rêvassait pas, non il observait juste et cela je l’avais perçu dans son regard dès le premier jour. J’avais senti qu’il ne serait pas comme tous mes autres élèves, non il était différent et j’aimais cette différence. Les rares moments où il s’autorisait à intervenir j’étais à chaque fois soufflé. Un garçon plein d’avenir j’en étais persuadé à ce moment-là… »
- Un professeur

« Je n’osais pas m’approcher de lui, je ne sais pas quoi mais quelque chose m’impressionnait énormément et me coupait le souffle. Alors je restais en retrait et me contentais de l’observer discrètement bien que je suis sûre qu’il avait remarqué mes coups d’œil à force. Il dégageait quelque chose de tellement fort que cela en était presque déstabilisant, et encore plus quand je pensais que je ne pouvais même pas l’expliquer. Mes amies ne me comprenaient pas et parfois me traitaient même de folle, mais je m’en fichais, car il était là, sous mes yeux, et sa présence suffisait amplement. Je ne connaissais rien de sa vie, de son parcours, de sa famille, mais l’envie d’en savoir plus me tordait le ventre… »
- Une ancienne camarade de classe

« Toujours en train de jouer à son mystérieux, à rester à l’écart des autres, à refuser de participer à quoique ce soit avec nous…pourtant plusieurs fois des potes et moi sommes aller le chercher mais il n’a jamais accepté parfois même daigné répondre. Je ne l’aimais pas, son attitude m’énervait, chaque fois que je le croisais je me faisais violence pour ne pas lui coller mon poing dans la figure. Et toutes ces nanas qui le regardaient comme s’il avait fait quelque chose d’exceptionnel ! Les filles non vraiment rien dans la tête. Il n’était rien, juste une simple larve insignifiante. »
- Un ancien camarade de classe

« Nous ne savions pas quoi penser de lui, son comportement nous déstabilisait énormément. Etait-il un enfant tranquille ? ou derrière cette façade calme se cachait-il un être violent et agressif ? Nous avons beaucoup discuté entre nous mais aucun résultat ne s’offrait à nos yeux et j’avais encore plus de mal à trouver une famille adéquate. »
- L’assistante sociale & la psychologue

Le problème lorsque l’on demande aux autres de vous décrire tel qu’ils vous voient c’est qu’il n’y aura jamais 100% de justesse dans leur propos. Chaque pensée humaine est dictée par des à prioris et ce que l’on ressent envers la personne, notre jugement est constamment faussé par notre ignorance. Qui croire ? Qui est assez innocent pour être entièrement juste et non pas juge ? Il y aura toujours des personnes pour vous aduler, d’autres pour vous détester, certaines pour vous aimer, vous consoler, vous faire du mal…tellement qu’il y aura constamment des jugements différents car c’est bien ce que les gens font : juger…sans savoir…ou juste en pensant savoir…

Dong Chul n’a jamais été comme les autres. Déjà petit il se démarquait de tous les autres gamins par son calme presque effrayant. Quelques jours après sa naissance, ses parents avaient même eu peur qu’il soit mort dans la nuit car il ne faisait aucun bruit. Impressionnable non pour un nouveau né ? Le calme qui habitait le corps du jeune bébé était vraiment hors du commun et personne n’expliquait cela, on se contentait de répéter inlassablement à ses jeunes parents qu’ils avaient beaucoup de chance d’avoir un tel bébé calme et sage qui vous laisse dormir la nuit et ne peuple pas vos journées de cris harassants et stridents. Plus il grandissait et plus sa différence prenait du terrain. Toujours à l’écart et solitaire, il ne prenait pas attention au monde qui tournait autour de lui. Oui cela devait être ça, le petit garçon vivait dans un autre monde, un tout autre univers dans lequel il se complaisait, sa bulle de protection. Du moins c’est ce que tout le monde pensait même les psychologues qu’il avait vu défilé devant ses yeux au cours de ses jeunes années. Mais ce que tout le monde ignorait bêtement c’était bel et bien l’intelligence et la vivacité d’esprit qui se développait chez le jeune homme. Effectivement, même s’il ne disait rien, Dong Chul était un fin observateur et analysait les situations présentes autour de lui comme personne ne pouvait le faire. Les rares fois où il s’autorisait – que ce soit en cours ou dans la vie courante – à intervenir c’était pour dire des choses censées, correctes et d’une intelligibilité à en faire frémir le meilleur génie de la terre…C’était ce qu’il était droit et juste. Même ses professeurs en restaient souvent bouche bée devant tant de savoir, de sagesse et surtout de justesse.
Cela devait sûrement être pour ça que le jeune Coréen pouvait avoir tout ce qu’il voulait. Sachant toujours toucher le point sensible, il arrivait à manipuler son entourage avec une facilité déconcertante mais également attirante. Attirant ce qu’il était énormément par le mystère qu’il dégageait au grand dan de quelques jaloux qui le haïssaient car il était le centre d’intérêt de bons nombres de personne et surtout des filles…

Son caractère immuable ne changea pas lorsqu’il rejoignit les AnyBand. Bien au contraire il s’en trouva même décupler. Toujours solitaire et dans son coin à observer les gens qui évoluaient devant ses yeux, Dong Chul avait fini par développer une attitude lunatique et impulsive à force de rester seul. Suivant son instinct et agissant selon ses pulsions, il ne se contrôlait pas et détruisait tout sur son passage.

Ne vous méprenez pas sur lui, il est tout sauf un être adorable. AnyBand, NoRights ou simples habitants ne vous approchez pas de lui lorsqu’il est dans une colère noire ou vous risqueriez de le regretter. Quand ses yeux deviennent sombres et hargneux, Dong Chul ne fait plus la distinction entre le Bien et le Mal et son instinct de survie reprend le dessus sur sa raison. Il n’hésitera pas à tuer pour protéger son clan mais surtout ses propres valeurs.

Dong Chul aime la solitude c’est une chose indéniable et irréfutable, de sa naissance à aujourd’hui il a toujours joué avec elle, s’en imprégnant autant qu’il le pouvait. Lui-même ne pourra sans doute jamais expliquer pourquoi il est autant attirer par elle mais c’est ainsi et franchement cela lui convient amplement. Même avant de faire partie des AnyBand il avait développé une aversion envers la race humaine et sa stupidité alors se mélanger à eux était tout bonnement impossible pour le jeune homme. Ne pensez pas qu’il soit superficiel mais…il était bien trop intelligent par rapport à eux pour pouvoir les côtoyer naturellement comme si de rien n’était, non parmi eux il s’ennuierait bien vite et il finirait par être agacé…alors mieux vaut se tenir à l’écart n’est-ce pas ?
Avant la prise de pouvoir des NoRights, le jeune Coréen donnait beaucoup d’importance à l’apprentissage, il aimait découvrir de nouvelles choses et apprendre encore plus. L’Histoire, la Littérature Ancienne l’intéressaient énormément et le captivaient. C’est d’ailleurs dans les anciens écrits qu’il puisait toute cette sagesse et ce savoir déstabilisant.

DEscriptION PHYSIQUE:
Doux petit agneau oserais-tu t’approcher de ce joli loup noir ? Une silhouette qui en impose, une carrure inquiétante, une démarche assurée, une attitude sereine, un corps constamment vêtu de noir ou de couleurs sombres, une dimension mystérieuse et bizarre aux yeux de l’être humain….sous sa démarche presque irréelle et impossible pour un être humain, Il se mouvoit dans la nuit, sa maison, son territoire, invisible à vos petits yeux, sa lenteur calculée et ses gestes précis sont les maîtres armes de sa réussite…vous ne pouvez pas Le voir approché, il se font dans l’obscurité, son « pelage » noir l’aidant à se cacher un peu plus. N’ayez pas peur cela sera sans douleur, ses yeux charmeurs et envoûtants se poseront sur vous, ses mains expertes frôleront votre peau tendre et son odeur parviendra à vos narines puis tout sera finit…Tout jusqu’au moindre millimètre est calculé à l’avance dans l’attitude du Coréen quand il se met en chasse. De la racine de ses cheveux jusqu’à la pointe de ses pieds tout est déjà su d’avance…Vous trouvez qu’il possède une attitude canine dans ses mouvements ? Une aisance trop inhumaine dans sa démarche ? Savez-vous à quel point vous avez raison ? A force de vivre comme un reclus il a finit par développer ses propres sens afin de survivre dans cette société où tous les droits sont bafoués. Une fois dans sa ligne de mire, une fois pris entre ses griffes il est trop tard, vous ne pouvez plus vous échapper. Et son regard sombre, envoûtant et mystérieux se pose sur vous, et tout votre corps entier ne peut plus bouger, votre attention tournée vers cet être ténébreux, votre cerveau arrête de fonctionner devant une telle beauté, il dégage tellement de choses en une seule fois que votre souffle s’en trouve coupé. N’aies pas peur petit agneau tu n’auras pas mal… Bestial vous dites ? Assurément, à l’exacte promptitude d’un magnifique loup noir…Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Crow chez les AnyBand. Vous comprenez à présent ?
D’une taille qui en impose, il est difficile de détourner le regard de cet être inspirant autant de questions, tout semble étudier mais il en est autrement, ce n’est jusque que le charme naturel que possède le jeune Coréen…charme qu’il lui vient de la beauté avenante que possédait sa défunte mère. Sa peau lisse et claire donne envie de s’approcher un peu plus pour poser ses doigts dessus et enfin voir la texture qui la constitue. Ses lèvres d’une pâleur attirante donne envie d’y goûter juste un peu, un tout petit peu pour connaître leur saveur, mais il est tellement difficile de s’en détacher…bien que leur froideur peut vous faire frissonner vous n’arrivez pas en vous décoller…Vous ne pourrez jamais préciser la couleur de son regard, depuis toujours ses yeux changent de teinte selon ses humeurs, ses envies, ses besoins…
Dong Chul a toujours énormément aimé les tatouages, il se fit tatouer un loup en train d’hurler sur le pectoral droit. Aimant mêler jeux et plaisir, le séduisant Coréen s’est percée la langue afin d’y loger une petite boule avec laquelle on aime généralement s’amuser…

STYLE VESTIMENTAIRE:
Que ce soit de jour ou de nuit la couleur principale qui habite la silhouette de Dong Chul n’est nul autre que le noir, sa couleur dominante, certains diraient même sa couleur intérieure mais les pauvres seraient bien loin du compte. Le jeune homme a toujours eu une attraction particulière pour le sombre et surtout le noir, étant à présent obligé de vivre dans les recoins sombres de Séoul, cette attirance n’en est que développée et beaucoup plus forte. Noir comme la couleur du pelage des magnifiques loups à la fourrure noire et aux yeux aussi clairs que l’éclat lunaire qu’il affectionne tant. Lors de ses balades nocturnes, Dong Chul porte parfois une longue cape – noire elle aussi – dissimulant sa silhouette et quelque fois son visage également. Jouant ainsi encore plus sur le mystère qui plane sur lui pour mieux attirer ses proies vers lui. Son placard n’a sinon rien de particulier, il s’habille simplement se contentant souvent d’un jean et d’un tee-shirt.

MANIE:
Vivant comme une véritable bête, Dong Chul a finit par en prendre les attitudes. Ne vous méprenez pas, il ne va pas jusqu’à marcher à quatre pattes et lever une jambe pour pisser. Non. On peut juste lire dans son regard ce côté canin et bestial, surtout lorsqu’il entre dans une colère incontrôlable.
Dong Chul ne quitte jamais la flopé de bijoux qui pend autour de son cou, reste de sa vie d’avant, objets précieux de son présent…
Il est constamment en train d’observer les gens qui l’entourent pour mieux les cerner afin de mieux trouver leurs failles.

HISTOIRE:
#Post Suivant#


AVATAR :
Jang Woo Hyuk



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Secret x)
PSEUDO:
//
SEXE:
F
AGE:
16 bientôt 17 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Je ne sais pas du tout. La rentrée est dans une semaine alors je ne serai pas présente tout le temps:/
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Le nombre varie selon l’inspiration et la personne avec qui je RP. Mais je suis contre les mini-posts ><



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Je l’avais déjà depuis un petit moment dans mes favoris
LE CODE DU REGLEMENT:
DayDream
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Let’s Play !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Chul

Kim Dong Chul


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Crow
Orientation sexuelle : Hétérosexuel...But I can play with AnyBody...
Date d'inscription : 25/08/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Assiduité - Force - Manipulateur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Kim Dong Chul | Crow Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul | Crow   Kim Dong Chul | Crow EmptyMar 26 Aoû - 0:56

HISTOIRE:
A Venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Dong Chul | Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser