Le coréen arriva sur la place, ayant toujours l'air d'un touriste, les mains dans les poches et le regard scrutant chaque coin de l'endroit. On l'avait appelé, et il s'était dépêché de venir sur les lieux, toujours prêt à aider n'importe quel membre de son équipe. Surtout si c'était une fille. Aujourd'hui, c'était Bora qui lui avait demandé de venir, apparemment inquiète et perturbée par quelque chose. Il s'arrêta au centre du parc, la cherchant de ses yeux bruns, le visage à découvert pour une fois, laissant ainsi ses cheveux lisses et fins flotter sous le léger vent qui dominait le soleil depuis quelques temps.
Là, il l'avait vu, et sans hésiter, il se mit à marcher dans sa direction, calme et ponctuel. Quoi qu'il lui arrive, il l'aiderait, qu'importe la gravité de la chose. C'était aussi simple que ça, il agissait aveuglément pour son clan, et encore plus pour ses proches, et en particulier lorsque ceux-ci lui demandaient de l'aide. Quoi de plus normal, me direz-vous? Justement, ce n'est pas quelque chose de "Normal", du moins, c'est ce que disent les gens, mais une fois que leurs amis sont dans une situation critique, il n'y a plus personne.
[BORA]"Désolée, je ne savais pas qui appeler ? Yunnie ou Shin m’auraient grondé"
Il ne put s'empêcher de réprimer un sourire, pensant en effet à la scène, alors qu'il se postait devant elle, son regard chocolat glissant sur le visage doux de son interlocutrice.
"C'est sûr que...Allez Bora, explique moi ce qui se passe."
Sa voix était basse, et faible, afin qu'ils ne se fasse' pas repérer.