T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shuuji Sôma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Sôma

Shuuji Sôma


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Shuuji Sôma Empty
MessageSujet: Shuuji Sôma   Shuuji Sôma EmptyMar 22 Juil - 15:29

A L L -A B O U T- H I M

Shuuji Sôma Shuujipresent24hr6

NOM:
Sôma

PRENOM:
Shuuji

SURNOM(S):
Shu

NOM DE CODE:
Inconnu

AGE:
20

NATIONALITE:
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE:
Toujours vers le Nord.

SPECIALITE:
Utilise sa musique pour composer des chansons à travers lesquelles il peut délivrer ses messages ( ou des indications codées ? ). Discrétion permanente, concentration extrême, récolte d'informations. Intérêt manifeste pour la méditation.

RÔLE GOUVERNEMENTAL:
Inconnu

RÔLE AU SEIN DANYBAND:
Inconnu

CARACTERE:
Désoeuvré par le monde dans lequel il vit, Shuuji n'a pourtant pas le profil type du bagarreur aguerri. Préférant la violence des mots à celle des armes, Shuuji s'est orienté vers la littérature pour y trouver refuge. Mais son véritable salut, il le trouvera dans la musique. D'un naturel plutôt discret, Shuuji s'efface tant et si bien qu'on en oublie même sa présence. Calme et réservé, il ne perd jamais son sang-froid. Si Shuuji a l'avantage de savoir être silencieux lorsqu'il le faut, c'est aussi un inconvénient pour ceux qui l'entourent. En effet, devant ces yeux imperturbables à l'expression souvent indéchiffrable, il est difficile de savoir à qui l'on a vraiment affaire. L'oreille aiguisée, les yeux à l'affût, Shuuji voit sans être vu.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
De prime abord, Shuuji ne paye pas forcément de mine. Avec son air angélique, s'il devait posséder une sorte de beauté particulière, elle résiderait dans un charisme latent voire sous-jacent plutôt qu'une beauté à proprement parler, bien que cette notion reste totalement subjective et propre à chacun. A ses yeux, Shuuji est donc quelconque : cheveux mi-longs dont la taille ou l'agencement varie selon son humeur, les yeux bruns, une taille élancée et un corps entretenu. Adepte de l'esprit sain dans un corps sain, il entretient et renforce son corps mais surtout son esprit. Vu de l'extérieur, Shuuji passe souvent pour un étudiant banal. Mais n'est-ce pas là l'effet recherché ?


STYLE VESTIMENTAIRE:
Amant du rock, Shuuji est resté contestataire dans l'âme. Il n'a pas de réelle affection pour un style vestimentaire en particulier. Un jean, un tee-shirt et un blouson de cuir lui suffisent généralement. Shuuji préfère se fondre dans le décor plutôt que de se faire remarquer, la simplicité est donc de mise pour lui. Il porte souvent une casquette, un chapeau, un bonnet, une capuche rabattue.. Le port d'un couvre-chef lui permet d'observer sans que l'on ne sache précisément où porte son regard. Il porte fréquemment des écouteurs à ses oreilles, s'enfermant dans son univers. Mais entend-t-il réellement quelque chose ? Et s'agit-il de musique ?

MANIE:
Ne peut s'empêcher de mentir pour préserver ses véritables pensées. Il est difficile de deviner les réelles motivations de Shuuji, on ne peut jamais véritablement savoir s'il est sérieux ou s'il ment.


HISTOIRE:

Tokyo, Japon. Automne 2092. Quartier de Kabukichô. Un jeune adolescent rase les murs. Dans la poche de son jean délavé, il triture un morceau de papier calque froissé. Une inscription à moitié effacée, écrite à la hâte, mentionne : " No Talk. No Pl.. ". Dans sa main gauche, un portefeuille noirci. Quelques grosses coupures, un peu de monnaie. Une carte de transport. La photo d'une jeune fille blonde. Au dos, un mot étranger. De l'anglais. Un passeport, la photo d'un jeune homme. Un regard sur la vitrine du magasin le plus proche confirme : le visage est le même. La musique se répète inlassablement dans les écouteurs. Il fait nuit. Une pluie fine commence à tomber..

Séoul, Corée du Sud, été 2097. Mapo, quartier de Nogosan. Un jeune homme d'une vingtaine d'années marche parmi la foule qui s'affaire dans les rues. Tête baissée, casquette rabattue, il avance à pas feutrés. Accroché à son épaule gauche, un sac à dos à moitié ouvert. Devant lui, la bouche béante d'une station de métro, prête à l'ingérer dans les tréfonds de la ville. Un sourire étire ses lèvres, alors qu'il lève les yeux vers le ciel voilé.

" Cela fait maintenant 5 ans que je vis ici. Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens. Je possède néanmoins une identité propre, sinon avérée. Je n'ai aucun souvenir de ma vie passée. Mes premiers éveils se situent vers mes 15 ans, dans la ruelle sombre et froide d'un quartier mal fâmé. Pour toute mémoire, je ne possède qu'un vieux morceau de papier calque usagé, un balladeur obsolète, et un porte-feuille usé contenant deux pièces d'identité. D'après ces papiers, je serais né sous X le 4 Janvier 2077 à 7h58, dans une clinique japonaise. J'ai donc 20 ans. Je me suis réveillé il y a cinq ans de cela, au fin fond d'une impasse, sur un trottoir sale et malodorant jonché de détritus.

Il faisait nuit noire, mais des néons aux couleurs châtoyantes irradiaient de part et d'autres. J'appartenais certainement à une famille, tout du moins à un foyer. Mais l'adresse indiquée sur mes papiers ne m'apportait aucun élément de réponse. Le couple de retraités que j'y ai trouvé m'avait assuré que nous n'avions aucun lien de parenté. Je fus bien forcé d'y croire. Me rendre à la police ? J'y ai songé. L'espace d'un instant. Mais sans que je ne puisse me l'expliquer, la vue de l'uniforme me provoquait une désagréable sensation de boule au ventre.

Je n'avais que cette étrange inscription dans ma poche pour tout indice. Séoul. Je ne sais toujours pas quel lien existe entre cette ville et moi. No Talk. No Play. No Love. J'en déchiffrerai le sens réel un jour, et par là-même, l'énigme que je suis. "

- Shuuji Sôma -


AVATAR :
Lee Minwoo




A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
X

PSEUDO:
Shuuji

SEXE:
Activité régulière.

AGE:
22


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
3 / 7 environ.

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Une dizaine approximativement.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par deux fous manganisés.

LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// EUKII BY YUNHO

D
ERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Let's play ? : )


Dernière édition par Shuuji Sôma le Mer 23 Juil - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Shuuji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shuuji Sôma   Shuuji Sôma EmptyMar 22 Juil - 23:34

Bienvenue !

Ta fiche est complete, c'est parfait...
SomeBody si je ne me trompes pas...
Par contre... J'adore ton code... Mais c'est pas lui que l'on demande !
Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Shuuji Sôma

Shuuji Sôma


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Shuuji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shuuji Sôma   Shuuji Sôma EmptyMer 23 Juil - 0:30

Sumimasen : )

On vient juste de m'expliquer où était l'erreur, c'est normalement corrigé !

ps : mais je n'avais pas compris que le code demandé était en rapport avec celui donné dans le règlement ( il y a beaucoup de règles, comme c'est le premier RP auquel je participe j'ai noyé les informations et pourtant, je t'assure que j'ai lu de bout en bout : p )
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 38
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Shuuji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shuuji Sôma   Shuuji Sôma EmptySam 26 Juil - 22:22

Désolé du retard !

J'ai eu des problèmes de famille et tout le monde part en vacanses.

Tu es validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako.cowblog.com
Contenu sponsorisé





Shuuji Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shuuji Sôma   Shuuji Sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuji Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser