T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Karpinska

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Hell'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Renseignement
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Mar 15 Juil - 14:28

De la haine, elle n'en ressentait pas encore. Pour le moment elle se concentrer sur la douleur qui l'aurait fait hurler. Elle se mordait les lèvres à sang pour se taire mais elle ne pouvait empêcher une rivière de couler de ses petits yeux, elle avait tellement mal que c'était presque trop faible de regarder son visage pour imaginer la douleur qu'elle éprouvait dans toute la zone de sa jambe si frèle. Si par malheur elle avait un problème pour marcher plus tard elle le ferait regretter à Bin pour la 'bonne cause' également. L'idée que la petite fille c'était fait lui aurait fait moins mal mais Jeon était une véritable brute sous ses airs de femme froide. Alors qu'elle était sur l'épaule du milicien elle imaginait tous les gros mots qu'elle connaissait pour injurier silencieusement la jeune femme. Finalement elle arriva devant le bâtiment qui servait d'hôpital. Elena ne voyait rien à ce qu'il se passait elle était sur le point de perdre connaissance. C'est dans ces fameux moments que l'on voit sa vie défiler devant ses yeux et que l'on se dit qu'on a était une merde pendant le peu de temps qu'on est resté sur Terre. Elle sentit qu'on la posait sur quelque chose de mou, un brancard ? Elle ne savait même plus comment elle s'appelait tellement sa tête lui tournait. Comment peut-on faire ça froidement à une enfant ? Même si elle avait juste le physique c'était justement ce qu'elle touchait. Ne savait-elle pas que le corps d'un enfant même s'il est tel quel depuis plus de dix ans est faible et peut être brisé en peu de temps. Ses oreilles bourdonnaient, elle entendait des gens se parler entre eux, sans doute les médecins qui parlaient de ce qu'ils devaient faire. Elle imaginait bien Bin derrière le brancard à observer le manège avec un sourire amusé. A cette pensée elle se redressa...
Elle s'attendait à voir les médecins ou à être sur la table d'opération mais visiblement elle avait perdu connaissance en cours de route. Elle observa la petite chambre, rien d'anormal en comparaison à un hôpital quelconque. Elle fit tomber son regard sur la jambe qu'elle ne sentait plus. Cela voulait-il dire qu'ils avaient été obligés de la lui retirer ? Avec crainte elle ne vit qu'un bandage sur son mollet. Avec un soupire de soulagement elle retomba sur les coussins qui étaient durs comme de la pierre. Elle n'était pas là pour le confort donc elle ne prêta pas une grande attention à ce détail. Elle était tellement heureuse d'avoir survécut qu'elle était fin prête à subir ce que Bin lui réservait. Elle était en train de divaguer toute seule lorsque la porte s'ouvrit. Elena ne regardait même pas dans cette direction, elle avait le regard rivé vers la fenêtre qui donnait sur... rien un tas informe de gris qui lui donnait presque le cafard. Si elle pouvait s'habituer à ne plus parler, elle aurait du mal avec ce gris là. Mais elle fut tirer de ses pensées en sentant la présence de quelqu'un elle décida d'y prêter attention en se doutant fortement qu'il s'agirait de Bin. Elle allait lui dire ce qu'elle subirait pour sa réhabilitation ? Elle n'en savait rien elle attendit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drop-in-the-ocean.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Mar 15 Juil - 16:04

Hye Bin avait observé la petite fille s'effondrer puis prise en charge pas un milicien sns délicatesse qui la porte comme un sac à patate, une chance que l'hôpital ne soit plus très loin. Avec cette escorte, ils avaient traversé les rues sous les regards assez ahuris des bons citoyens. Puis une fois arrivés à la h'ôpital, les médecins so'ccupèrent d'Elena en la prenant d'urgence sur un brancard. Le chef de l'hôpital était venu accueillir Hye Bin qui lui expliqua le traitement que subirait cette patiente particulière. Garde à l'hôpital doublé donc, contrôle des allées et venues aussi. Elle était allée patienter dans une salle réservée aux NoRights où il y avait tous le confort possible. Elle avait bu patiemment un thé jusqu'à ce qu'on vienne la prévenir que la petite était réveillée et soignée. encore heureux, le milicien avait su ce qu'il faisait, ne visant que le chair.


Elle s'était levée puis avait parcouru les couloirs jusqu'à pénétrer dans la chambre d'Elena. Une chambre simple, sans grand intérêt tout ce qu'il fallait pour la petite étrangère. cette dernière avait l'air perdue et sans aucun doute serait-elle en colère contre Hye Bin...et alors ? elle s'avança, bien droite, le regard neutre posé sur la silhouette de la fillette.


"Bon, et bien. Je vois que tu supporte mal la douleur."

Elle observa à son tour la fenêtre et s'y dirigea pour fermer les rideaux, calmement. Elle se tourna ensuite vers la fillette.

"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Karpinska

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Hell'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Renseignement
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Mar 15 Juil - 18:45

La petite fille suivit du regard la jeune femme. Elle manqua de lui cracher son venin lorsque celle-ci constata à voix haute qu'elle supportait mal la douleur. Elle était maigrichonne et faisait un mètre vingt, pesait quarante kilos tout au plus et on lui demandait de ne rien dire lorsqu'on lui tirait dessus. Elena se renfrogna pour rester silencieuse. Les gens manquaient pas de toupet de nos jours. Mais elle n'en fit pas tout un plat elle resta assise contre ses coussins à regarder Jeon Hye Bin, comment elle se sentait ? Maintenant qu'elle ne sentait plus la douleur, pas encore plutôt, elle pouvait affirmer que ça allait. La seule chose qui l'empêchait de le dire c'est qu'elle appréhendait le moment où elle devrait marcher. En serait-elle capable ? Si ce n'était pas le cas on ne ferait pas grand damne d'une petite fille qui boite. Cette pensée lui serra le cœur. En fait elle n'était toujours pas sauvée, il lui faudrait traverser encore bien des épreuves avant de pouvoir confirmer le fait qu'elle resterait encore en vie pour un temps plus long que ce qu'elle imaginait pour maintenant. Elle soupira avant de répondre en remontant les draps jusqu'à la taille.
  • Ca va... dit-elle simplement en se demandant la tête que ferait la jeune femme si elle était dans la même situation qu'elle.

Elle avait dû vivre une chose similaire. De toute façon si elle ne l'avait pas vécut, Elena était déterminée à le lui faire subir. Mais pour cela elle devrait attendre car avant qu'elle puisse sortir de cet hôpital il allait se passer un bout de temps. Elle avait aperçut, lors de l'ouverture de la porte, les miliciens qui étaient postés à sa porte. De toute façon avant qu'elle se lève d'elle-même pour s'enfuir, il allait s'écouler du temps. D'ailleurs cette histoire la travaillait durement. Elle décida de briser le silence qui régnait en maître dans la pièce.
  • Combien de temps vais-je rester ici ? demanda-t-elle d'une voix faible.

Elena n'aimait pas forcément le bruit mais le silence qu'il y avait autour de Bin était trop insoutenable pour elle. On avait l'impression que les mots qui n'étaient pas prononcés allaient vous étrangler à force de les laisser en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drop-in-the-ocean.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Jeu 17 Juil - 0:20

Jeon savait très bien le ressentiment que la petite avait envers elle et elle ne l'oubliait pas. L'étrangère était dangereuse même muselée et l'avoir trop proche c'était prendre des risques. Décidément, les gens n'étaient pas reconnaissants mais que cette fillette soit ingrate, ca ne l'étonnait pas. a sa question, légitime, elle vint s'asseoir à son chevet, enfin sur le lit, près d'elle avec un doux sourire.

"Je ne pense pas que tu en sortiras un jour. C'est le second fief des NoRights."


Autant lui bloquer tout espoir dès maintenant. Jeon ne savait pas encore, selon le temps que prendrait la fille à comprendre, elle pourrait très bien rester quelques jours comme toujours. Ca ne dépendait pas de Hye Bin, ni de personne d'autres. Même si Elena tentait de..faire semblant d'être parmi les NoRights, ce ne serait pas suffisant. Elle passa sa main dans les cheveux de la petite fille avec une délicatesse mesurée.

"Mais ici, tu seras en sécurité hein ?"


Elle lui caressa la joue et lui sourit pour confirmer ses dires avant de se relever pour se servir un verre d'eau. Elle but discrètement en observant une nouvelle fois cette chambre, truffée de micros et de caméras bien cachées. Hye bon s'attarda sur la fenêtre.


"Tu n'as pas le droit d'ouvrir les rideaux...d'accord ?
" dit-elle gentiment ce qui voulait signifier que si elle désobéissait, la tuer ne serait plus un problème. Ici, sa vie était en danger..à chaque seconde, elle était tout sauf en sécurité, c'était un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Karpinska

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Hell'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Renseignement
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Jeu 17 Juil - 12:52

L'annonce que lui fit Bin était loin de lui plaire. Elle lui avait mentit en lui disant qu'elle pourrait entrer dans les rangs. Elena baissa le regard sur ses petites mains qui étaient jointes sans un mot elle songea que quoi qu'elle fasse ici elle était prisonnière. Se tenir bien était peut-être la seule option. Être touchée par la jeune femme n'était plus un problème mais cela réveilla quelque chose en elle, un souvenir enfoui qu'elle avait tenté d'oublier.

. : . F L A S H . B A C K . : .


Elle était habillée avec une magnifique robe noire dont le bas du jupon était en fourrure douce mais elle n'y prenait pas attention, elle était assise dans un fauteuil trop grand pour elle qui rappelait ceux des grandes figures européennes. A côté d'elle se tenait une femme qui lui ressemblait étrangement. Elle lui caressait avec douceur ses anglaises qui tombaient sur ses épaules. La langue qu'elle lui parlait, elle avait faillit l'oublier mais ce souvenir lui rappela cette langue maternelle.
  • Tu seras toujours la plus belle des petites filles... D'ailleurs nous allons t'envoyer faire un voyage pour que tu vois combien tu es la plus jolie. Sonia tu seras l'éternelle jeunesse de la Russie... disait-elle d'une voix douce.

Mais Sonia / Elena ne l'entendait pas de cette oreille. Elle répliqua avec violence aux propos de sa mère, elle en était sûre maintenant qu'elle l'avait entendu parler.
  • Menteuse, la Russie ne veux plus d'une famille comme la notre. Je les ai entendu dire que nous serions exilés par le Tzar. Et vous avez dit que vous vouliez vous réfugier en Corée parce que là bas ils savent comment gouverner leur peuple, le discipliner. T'es une menteuse et j'en ai marre d'être ta petite poupée. disait-elle d'une voix boudeuse, rejetant la main de sa mère dans ses cheveux.


. : . C O M E B A C K . T O . T H E . R E A L I T Y . : .


Un temps d'absence, elle venait de faire un bond dans un passé lointain. Elle releva la tête pour regarder la jeune femme. Elle ne lui ressemblait pas du tout mais elle avait les mêmes manies que sa mère, si ce n'est qu'elle ne la considérait pas comme l'enfant le plus beau de la Terre. Mais si Jeon était chargée des informations, bien que cela date d'il y a longtemps elle était peut-être au courant.
  • Dites, Est-ce que des russes ont trouvé refuge à un exil, ici, en Corée ? demanda-t-elle simplement oubliant qu'elle était condamnée à vivre dans cette chambre.

Alors lorsque la jeune femme lui parla des rideaux elle ne s'y interessa pas. Elle n'avait pas envie de se crever les yeux à cause de la luminosité. Elle répondit par un simple hochement de tête, attendant la réponse de son interlocutrice. Mais en même temps Elena ne put s'empêcher de penser qu'elle avait peu de chance de retrouver sa famille vu qu'elle avait été retrouvée au large des côtes après le naufrage d'un bateau. Mais l'espoir fait vivre pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drop-in-the-ocean.skyrock.com/
Jeon Hye-Bin

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Jeu 17 Juil - 18:15

La question d'Elena la surprit. Alors qu'elle s'était retournée pour voir si elle avait bien compris cet ordre, à propos des rideaux, elle la vit plonger dans ses pensées. Et puis cette question si soudaine. Ainsi, l'étrangère était Russe. Jeon arcqua un sourcil perplexe et revint s'asseoir au chevet de la fillette. Hye Bin, durant sa formation, avait bien entendant eu vent des réfugiés. Ils étaient peu nombreux, même si à l'époque les frontières restaient passablement ouvertes, les étrangers étaient très mal vu. Elle secoua la tête. Peu importe pourquoi elle posait cette question, franchement, elle ne lui dirait rien. Parce que ce type d'information était également classé secret défense.

"Je ne sais pas." déclara-t-elle d'une voix douce.

Elle remonta un peu le drap sur elle, comme une mère borderait sa fille. Il était nécessaire que Hye Bin se montre dans ce premier temps douce et patiente. Car utiliser la force pour la réhabilitation n'était pas un moyen sûr, et restait très instable. Elle lui sourit.


"En revanche, je sais que tu as peur d'être retenue prisonnière toute ta vie. Tu auras le droit de sortir de cette chambre, parfois."


Toujours restée vague, ne pas entrer dans les détails qui pourraient permettre à Elena de trouver une échappatoire. Elle ouvrit les tiroirs des chevets pour constater avec indifférence qu'ils ne contenaient rien. Le vide total remplissait cette pièce. C'était à présent de ce vide qu'Elena allait se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Karpinska

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : S O M E B O D Y
Nom de Code : Hell'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Renseignement
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   Ven 18 Juil - 13:37

La douceur inattendue de la part de Bin n'inquiéta pas la jeune fille. Elle était un peu lassée de tout ce qui déroulait autour d'elle. Sans doute les médicaments qu'elle avait ingurgité devaient avoir un rôle dans toute cette histoire mais pour Elena il n'y avait pas d'échapatoire, rester sage et vivre une petite vie tranquille dans les règles entre ces quatre murs. Lorsqu'on lui parla de la possibilité de sortir dehors de temps en temps elle ne releva même pas la tête. Des paroles en l'air ? Sans aucun doute puis-ce qu'elle lui avait déjà affirmé dors et déjà qu'elle resterait dans cette chambre toute sa vie. Son regard se promennait sur les surfaces lisses de la pièce, il n'y avait strictement rien. Si elle devait véritablement passer sa vie ici il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire. Seulement s'amuser était interdit alors sans aucun artifices elle ne pourrait pas survivre à la vague d'ennui qui n'allait pas tarder à la submerger.
  • Je pourrais avoir un livre à lire pour les jours prochains ? Vous viendrais rarement me voir pas vrai ? demanda-t-elle avec une voix enfantine.

[b]E[b]lle avait comprit le fait qu'elle serait laissée à l'abandon dans cette pièce. S'ils mettaient du ciment sur la porte, ils pouvaient être sûrs qu'elle ne sortirait jamais de là. Elle était pour le moins pessimiste c'est vrai mais elle avait une blessure à la jambe qui commençait à la faire souffrir de nouveau et on lui avait annoncé un futur plutôt obscure sans qu'elle puisse se réfugier dans son passé qui était inconnu pour elle. Sans doute si vous étiez à sa place vous seriez mort dans la rue ou alors seriez vous en train de tuer de mettre fin à votre souffrance de suite. Mais Elena avait la facheuse habitude de vouloir aller au bout des choses. Car de toute façon il n'y avait que deux options : elle mourait ; fin de l'histoire ou alors elle vivait malgré tout et elle avait peut-être une chance d'écrire la suite de l'histoire. Elle releva les yeux vers la jeune femme en se demandant si elle devait vraiment voir les choses d'une façon aussi noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drop-in-the-ocean.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre, cinq, six... Cueillir des cerises... [Pv Bin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises
» Le clafoutis aux cerises, rhubarbe et amande.
» La bataille des cinq armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● HOSPITAL-
Sauter vers: