T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Seung Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Lun 14 Juil - 1:48

Seung Hyun se réveilla sous les « No talk, No play, No love » du gouvernement. Il prit le temps de se lever du lit. Ca faisait déjà quelques jours qu’il n’était pas allé au bureau. Depuis l’accident, il n’eu aucun signe du gouvernement. Il supposa que le Chef n’avait pas besoin de lui en ce moment. De toute façon il aurait besoin de lui, donc il ne s’inquiétait pas trop sur sa convalescence. En même temps ça lui faisait des vacances –forcées. Mais bon, puisque qu’il est chez lui pour une période indéterminée, il décida de se divertir. Mais il n’avait plus son Beretta. Certes, il a d’autres armes, mais son Beretta c’est son bébé. Il pensa à quelle arme il prendrait aujourd’hui, son colt Marshall, fusil à pompe, AK 47 ou simple Magnum. Sa liste est longue. Il arrêta de penser à ce genre de chose et se leva de son lit. Quand il fut levé, il ouvrit la fenêtre de sa chambre puis se dirigea directement dans sa salle de bain.

Il se brossa les dents en pensant à ce qu’il ferait aujourd’hui. Il en a marre de rien faire de ses journée, en attendant un quelconque signe du grand patron. Après avoir brossé ses dents, il se déshabilla –de son simple boxeur- et il entra sous sa douche. Il ouvrit l’eau chaude puis l’eau froide pour être à une température ambiante. C’est fou comme une douche peut-être agréable quand on projette de faire quelque chose de sa journée. Il sortit de sa douche et attacha autour de sa taille, une serviette et sortit de la salle bain. Il alla dans son armoire pour trouver une quelconque tenue pour sa sortie du matin. Enfin si on pouvait appeler ça une armoire. Des jeans, tee-shirt, pull et débardeurs faisait la guerre dans ce trou. Tous étaient en désordre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il trouva des vêtements à ce mettre sur le dos. Un jean, un marcel et un gilet feraient l’affaire. Il lança le tout sur son lit sauf son jean qu’il enfila. Il retourna dans la salle de bain pour se raser. Il le faut bien, ça commence à piquer. Après ça il sortit une fois pour toute de cette pièce pour s’habiller.

Surprise. Une surprise de taille. Game se trouvait en plein milieu de sa chambre. Comment avait-elle fait pour rentrer ? Il regarda sa fenêtre qu’il avait ouverte avant d’aller se doucher. C’est vrai qu’il attendait un signe du gouvernement, mais elle ! C’est pire qu’un cauchemar. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? C’est quand il décide de bouger qu’elle débarque chez lui sans prévenir. Et en plus par la fenêtre. C’était quoi son problème ? Combien de jour était-il dans son appartement alors que personne ne venaient ? Pas question qu’il retourne travailler aujourd’hui, il avait autre chose à faire. Désolé pour les NoRight mais il fallait venir plus tôt
.

- Qu’est-ce tu me veux ?

C’est avec un ton très calme qui lui posa cette question. Il ne voulait pas faire la guerre avec elle, pour ne pas perdre de temps et partir tout de suite. Il ne savait pas encore où aller, mais une chose était sûre, loin d'elle. Peu importe la raison pour laquelle elle est venue ici, il partira de ce fichu appartement. Il ne voulait voir personne aujourd'hui par rapport aux autres jours de sa quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Lun 14 Juil - 2:49

La belle venait tout juste de quitter le quartier général des NoRights. Elle avait passée un bonne partie de la nuit à torturer Tablo, et venait tout juste de faire son rapport à Ji-Hoon, qui avait sembler plus que satisfait de son travail, en même temps, elle avait réussit à obtenir des informations qui pourraient être utile. Leur discussion avait finit par être écourter... Même à cette heure, le Master avait des réunions importantes auxquelles il devait assister. Elle avait longuement hésiter à ce qu'elle allait faire, une fois qu'elle se fut retrouver seule dans la pièce... Et puis, son regard avait dévier, vers le Beretta posée dans un des tiroirs du bureau de Ji-Hoon.... Bon d'accord, son regard n'avait pas dévier par hasard vers ce tiroir, mais c'était tout comme... Elle avait finit par se dire que sans T.O.P. Pour s'amuser, la vie était bien ennuyante... Alors elle avait forcée ce tiroir avec une de ses dagues et elle avait récupérer l'arme à feu tant chérit par un adversaire qu'elle jugeait -presque- à sa hauteur.
Elle esquissa un sourire... Certes Ji-Hoon n'avait pas apprécier, qu'il tire une balle dans l'épaule de la belle et qu'il se permette de l'insulter... Mais cette journée avait été des plus divertissante, et le Master, ne lui avait pas interdit de lui rendre son arme ou d'aller le voir, par conséquence, elle pouvait s'autoriser une petite visite surprise chez ce cher Seung Hyun... En un sens, et pour comparer ce qu'Ah Ki pouvait ressentir, avec des émotions ''normales'', on pourrait dire que T.O.P. Lui manquait... ou quelque chose du genre.

Elle sortit, comme à son habitude, par la fenêtre du bureau, ainsi elle se retrouvait directement sur les toits, ce qui était beaucoup plus pratique pour elle. Ah ki fit une halte, à l'appartement qu'elle partageait avec Ji-Hoon et prit une rapide douche pour laver le sang de Tablo qui lui tachait toujours la peau, elle s'habilla rapidement, un jean bleu foncée, un simple t-shirt blanc et une veste accordée au bas... Il était étonnant de voir que même vêtue aussi simplement, elle dégageait un charme certain, une fois la chose faite, elle sortit et remonta sur les toits, son domaine, son royaume. Elle savait où habitait T.O.P. Elle avait pris quelques secondes pour trouver son adresse dans les données du personnelles, elle finit par apercevoir l'immeuble où il vivait... Là où la plupart des Noright vivaient d'ailleurs... Elle n'était pas du genre à sonner au visiophone pour faire savoir qu'elle arrivait... et même dans ce cas là, elle doutait qu'il vienne lui ouvrir... Après tout, ils ne s'étaient pas quittée sur un ''salut, en revoir et à la prochaine''... Elle passa une mains sur sa blessure... Encore douloureuse d'ailleurs, elle ne pouvait pas s'appuyer sur ce bras là pour escalader ou faire ses habituelles acrobaties sur les toits, et même pour lancer ses dagues, elle devait faire preuve de prudence... A sur, il lui avait laisser un souvenir.
Bon... Comment entrer ?
Sourire... C'était presque trop facile, il venait d'ouvrir sa fenêtre, cela serait un jeu d'enfant pour elle... Elle avait hâte de voir la tête qu'il ferait lorsqu'il la verrait chez lui.
Et voilà, le tour était jouer, après quelques acrobaties dont elle avait l'habitude, elle entra chez Seung Hyun, un sourire délicieux et amusée sur les lèvres... Elle fit rapidement le tour de l'appartement du regard... Si Ji-Hoon était méticuleux lui était... Désordonné... Et pas qu'un peu si elle en jugeait par l'état de son armoire


Qu'est ce que tu me veux ?

Nouveau sourire, qui ne quittait plus ses lèvres. Le faît qu'il soit torse nu ne semblait nullement l'atteindre

C'est nettement moins amusant lorsque tu n'es pas au bureau...

Elle finit par s'allonger sur son lit, après avoir virés ses affaires, sans aucune trace de gêne, le matelas lui semblait bien confortable, en même temps après 48h passée sans dormir, n'importe quoi lui aurait sembler confortable... Elle sortit le Beretta auquel il accordait tant d'importance... Et se redressa légèrement sur son lit.

J'ai pensée que tu aimerais le récupérer...

Après tout, si elle avait été obligée de rendre ses dagues... Elle ne l'aurait pas supporter bien longtemps.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Seung Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Mar 15 Juil - 2:04

C'est nettement moins amusant lorsque tu n'es pas au bureau...

Ce n’est pas vraiment la réponse qu’il attendait. Comment ça c’est moins amusant quand il n’est pas là ? Cette femme le prenait vraiment pour son jouet. Mais bon il ne répliqua pas à Game pour ne pas éterniser les choses.
Bon il ne voulait pas la guerre mais il ne faut pas pousser : elle décida de s’allonger sur son lit après avoir viré ses affaires. Certes c’était un peu le désordre mais il ne fallait non plus y contribuer, surtout quand on n’est pas chez soi. Enfin bref, il laissa couler et se dirigea vers les habits que Game avait balancés par terre. Mais cette phrase l’arrêta dans son élan.


J'ai pensée que tu aimerais le récupérer...

Il n’en croyait pas ses yeux. Son Beretta 92 « Made in Italia » était entre les mains de la personne qu’il voulait le moins au monde. Alors c’était pour ça qu’elle c’était introduite chez lui sans aucune raison apparente, pour lui rendre sa précieuse.
Elle était là sur le lit, avec son Beretta. Quoi de plus normal. En faite ce qui le dérangeait, ce fut que ça soit Ah Ki qui vienne lui rendre son Beretta et pas Ji-Hoon en main propre. Est-ce que ça voulait dire qu’il rentrait à la « maison » ? Mais ce n’est pas le bon jour pour ça. Aujourd’hui il était de sortit. Enfin en même temps avec un argument pareil, il n’était plus très sûr de lui. En même temps il voulait rentrer et retravailler pour Ji-Hoon, mais d’un autre coté il voulait partir un peu dans la ville pour voir s’il pouvait faire quelques petits exercices de tirs. En y repensant, pour des exercices de tirs, le fusil à pompe ce n’est pas une bonne idée : trop de bruit.



Mais le fait qu’Ah Ki soit là pour lui rendre son Beretta était assez bizarre. Ji Hoon, se serait déplacer personnellement ou bien il aurait envoyé des hommes à lui pour, qui eux seraient rentré par la porte, pour le venir de force au bureau. Ca sent le coup foireux, surtout avec Ah Ki dans son lit. Il aurait bien voulut lui dire de dégager de son lit mais il veut à tout prix éviter une quelconque dispute avec elle.
Il la regarda sur son lit avec son arme dans les mains. Ca l’étonne qu’elle lui donne son arme sans rien en retour. Mais enfaite, peut-être que Ji Hoon ne sait même pas qu’elle est là. Ce qui veut dire que c’est elle qui veut qu’il rentre. Cette pensée lui fit un frisson qui parcourut toute son échine. Ce genre de sentiment est trop bizarre pour lui. Il chasse cette pensée de sa tête et lu demanda très calmement.


- Est-ce que se serait possible que tu me le rendes et que tu t’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Mar 15 Juil - 2:52

- Est-ce que se serait possible que tu me le rendes et que tu t’en aille ?

La belle c'était rallonger sur le lit, tenant dans ses mains l'arme de son interlocuteur, qu'elle regardant avec curiosité... Elle n'avait fait jamais fait des armes à feu sa spécialité simplement parce qu'elle en avait jamais eut l'occasion. Elle ne regretterais jamais d'être devenue une expertes dans les lames parce qu'elle appréciait plus que tout leurs efficacités et surtout leurs polivalences. Mais maintenant qu'elle tenait une arme à feu, elle aurait bien aimée savoir l'utiliser plus que convenablement.
La réponse de T.O.P. L'avait presque... déçut, elle aimait tellement jouer avec lui, qu'elle avait espérer que cette rencontre imprévue aurait put être plus divertissante.
Elle avait pourtant été sincère... C'était pas très amusant les heures de bureau quand il était pas là, personne n'osait affronter la belle, ou même contre dire ce qu'elle pouvait ordonner, peu de personne avait ce grand là, et


Je sais pas... Tu as si peu envie de t'amuser ?

]Elle marqua une pause, se redressant totalement sur le lit, et finit par être assise dos au mur, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Elle retira sa veste, prenant tout de même quelques précautions lorsqu'elle arriva sur son épaule endoloris – Merci T.O.P.- Et elle la posa sur le lit, sans se soucier de ce qu'il pourrait penser ou même dire... Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il ne voulait pas se lancer dans un nouveau jeu contre elle. Et c'était bien dommage.

On aurait put pimenter la partie encore un peu plus... Rajouter une ''récompense'' pour le gagnant...

Elle avait de nouveau les yeux posés sur le Beretta, alors qu'elle effleurait du bout des doigts la crosse de l'arme... C'était avec une douceur étrange qu'elle touchait le Beretta, une douceur qui contrastait avec sa violence habituelle, de toute manière, la belle était tout en contraste et T.O.P. Était bien placée pour le savoir. Elle était imprévisible, et personne ne savait à quoi s'attendre lorsqu'elle était dans les parages, si bien que beaucoup avait abandonner l'idée de la comprendre, et pensait simplement qu'elle était un cas à par... Dangereusement à part. Elle laissa un soupirs s'échapper de la muraille de ses lèvres, alors qu'elle remettait une mèche de ses cheveux en derrière son oreille.
Elle releva son curieux regard vers Seung Hyun, affichant un sourire pour le moins... Atypique. Pour quiconque la connaissait, cela signifiait qu'elle avait une idée derrière la tête. Et ce n'était pas la meilleurs des choses... Généralement on était en droit de s'attendre au pire. Elle venait d'effectuer mentalement un rapide de calcul, sur toutes les parties qu'ils s'étaient tous les deux livrés, ils étaient à peu près à égalité si on totalisait le total des victoires. Oui, c'était vraiment un adversaire redoutable et rien que pour ça, dans un sens, elle l'appréciait.
Cependant elle garda le silence, pour le moment... Mais pas pour longtemps, elle laissa plusieurs longues secondes de silence avant de reprendre la parole.


Dit Seung Hyun... Tu veux vraiment que je te le rende et que je parte ?

Ouh là... c'était bien rare ça, le nombre de fois où Ah Ki avait appeler son interlocuteur par son prénom, pouvait se compter sur les dix doigts de la main et encore... il est fort probable qu'une main suffise. Et de nouveau son attention c'était porté sur le Beretta, qu'elle admirait sous toutes ses coutures, elle comprenait parfaitement qu'il y tienne, elle même avait ce genre d'égard avec son Katana, et plus encore avec ses dagues qu'elle ne quittaient jamais, pour rien au monde elle ne les aurait quittés, elle y tenait beaucoup trop.
C'était tout de même étrange l'importance que tout deux pouvaient accordés à leurs armes respectives.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Seung Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Mer 16 Juil - 1:34

On aurait put pimenter la partie encore un peu plus... Rajouter une ''récompense'' pour le gagnant...

Un sourcil interrogateur se dressa au-dessus de son œil. Une récompense ? Quel genre de récompense ? S’il faisait ne serait-ce qu’un seul faux pas avec Ah Ki, il serait viré définitivement des NoRight. Donc très peu pour lui de « jouer » pour le moment. Mais en même temps il voulait reprendre son Beretta, et il en est convaincu, ce n’est de cette manière qui l’aurait. Savoir que son bijou est dans les mains de Game lui donnait des nausées. Il pensa à une manière de reprendre son bien en laissant sa chambre en état, qui est déjà très amochée. Il la regarda sur son lit, le dos appuyé contre le mur. C’est vrai qu’elle est très attirante. Il remarqua la façon dont son tee-shirt épousé parfaitement les courbes de sa poitrine. Il remarqua aussi la façon dont elle caressait la crosse de son Beretta, ça lui plaisait un peu moins. Est-ce que lui se permettait de caresser ses dagues ? A moins qu’il voulait une main en moins.
Comment s’y prendre sans que ça tourne au drame ? La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, il y avait du sang un peu partout et un cœur qui a failli s’arrêter. Une fois mais pas deux. Mais il veux reprendre son Beretta avant qu’elle ne fasse quelque chose de mal avec ça. En même temps, elle n’arriverait pas à se servir de cette arme. C’est une arme assez lourde, qui demande une précision parfaite pour pouvoir viser sa cible.


Il fut interrompit des ses pensées par cette question de Game.

Dit Seung Hyun... Tu veux vraiment que je te le rende et que je parte ?

Elle a bien dit Seung Hyun ? Elle a appelé par son prénom ? La plupart de temps c’est « T.O.P. est-ce que tu veux que je t’écorche vivant ? » ou « Je hais la façon dont tu me regardes T.O.P. » mais jamais par son prénom. Les seuls moments qu’elle appelle par son prénom sont quand il se passe des choses d’extrêmement grave et encore. Pourtant elle avait l’air à l’aise dans son lit, elle caressait même son arme favorite avec une douceur inouïe. La situation devenait grave. Mais pour lequel des deux ? Ca lui faisait bizarre d’entendre de la bouche d’Ah Ki son prénom. La plupart du temps c’est lui qui permettait de l’appeler ainsi. Il lui donnait même des surnoms flatteurs –ou pas, ce qui avait le don d’énerver la belle. Cette pensée lui fit transparaitre un sourire.


- Comment tu viens de m’appeler ? Peu importe…

Et il remit en considération la proposition de Game. Il se dit que si elle fait ce genre de chose c'est que vraiment la situation est grave et puis il finit par l'admettre : Ah Ki lui manquait. Sans elle, le gouvernement serait d'un ennuie monstrueux et en plus grâce à elle, il connait toute la ville. A force de courir après elle c'est normal.

- Dis-moi, c’est quoi la « récompense » pour le gagnant ? Si tu gagnes...qu’est-ce que tu veux de moi ?

Dans quoi il c'était encore embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Dim 10 Aoû - 23:18

- Comment tu viens de m’appeler ? Peu importe…

Haussant un sourcil, Ah Ki fut presque étonnée de sa surprise, il est vrai qu'elle ne l'appelait que très très rarement par son prénom, mais de là à réagir de cette façon...

Seung Hyun... Dit elle avec une pointe de... Sensualité dans la voix -qui lui allait d'ailleurs très bien- juste pour s'amuser de sa réaction... Tu n'aimes pas que je t'appelle par ton véritable prénom ?

Un sourire ravissant étirant ses lèvres, la belle ne tarda pas à laisser échapper un léger rire, ce qu'elle pouvait trouver son interlocuteur amusant... Quoique, elle s'en désintéressa bien vite surtout avec le jouet qu'elle avait entre ses doigts
Les yeux de la belle n'arrivait pas à quitter du regard l'arme à feu qu'elle tenait, avec précaution, entre ses mains... Quel effet cela pouvait il bien faire de tirer ? Quelles sensations pouvait on éprouver en visant son adversaire ? TOP appréciait il le son de la balle qui vient se loger dans la chair de son adversaire avec le même plaisir qu'Ah Ki prenait à entendre la mélodie de sa dague perforant la peau ? Elle leva l'arme et visa la fenêtre, sans doute il y avait t'il un mouvement de recule qu'il fallait prévoir... Intriguée, la demoiselle avait finit par quitter le lit, après cette étirée à la manière d'un félin... et c'est vers la fenêtre qu'elle se dirigea... D'ici elle avait une vue plutôt large de la ville, et puis tous ses passants à portée de tire... C'était terriblement tentant pour la belle... Juste une fois... Juste pour voir... Elle avait déjà vut TOP s'en servir, il lui suffisait de retirer la sécurité de l'arme, de viser... Et de faire feu, il lui fallait juste appuyer sur la gâchette...
Serait- ce aussi amusant et divertissant que de jouer avec ses dagues ? Un sourire carnassier étira ses lèvres et son regard s'alluma de cette habituelle étincelle...

- Dis-moi, c’est quoi la « récompense » pour le gagnant ? Si tu gagnes...qu’est-ce que tu veux de moi ?

La phrase de son interlocuteur eut au moins le mérite de la ramener sur terre... Il s'en était fallut de quelques secondes... Il n'aurait pas répondu, elle aurait tirer. L'arme toujours pointer sur la rue, elle leva son étrange regard vers le jeune homme... Il acceptait le jeu... et cela ne pouvait que satisfaire la demoiselle.

-Si je gagne... Tu reviens au Qg et tu reprends ta place....

Elle marqua une pause, son regard revenant sur l'arme...

-Et tu m'apprend à me servir de ton Beretta...

Elle venait de s'asseoir sur le bord de la fenêtre, les pieds dans le vide, et l'arme entre les mains, pour un peu, on aurait presque put la prendre pour une suicidaire... Si elle n'affichait pas ce sourire étrange... Ses yeux fixaient de nouveau TOP... Finalement, lui, elle l'aimait plutôt bien... D'ailleurs pour ça qu'il était encore en vie... Quoiqu'il y avait aussi le faîte que le Master avait besoin de lui et qu'il lui avait formellement interdit de le tuer...

-Si par le pur des hasards tu venais à gagner...

Ce qui pouvait être possible, la belle ne sous estimait que rarement ses ''adversaires'' et elle savait le jeune homme capable de la battre, ce qui d'ailleurs rendait le jeu beaucoup plus amusant... Et puis, elle avait cette blessure à l'épaule, pas tout à fait cicatrisé, et qui continuait de la tirailler de temps à autre, notemment lorsqu'elle forçait sur son bras.

-Tu fixes toi même ta récompense...

Et Ah Ki n'avait qu'une parole... Si elle perdait, Seung Hyun, pourrait obtenir pratiquement ce qu'il voudrait d'elle... C'était la seule chose que la demoiselle respectait à peu près...

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Seung Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 22/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Jeu 14 Aoû - 0:07

-Si je gagne... Tu reviens au Qg et tu reprends ta place....

Jusque là tout était convenable, revenir au QG si jamais il perdait est une chose assez logique. Il acquiesça en hochant la tête.

-Et tu m'apprends à me servir de ton Beretta...

Mais cette phrase de la jeune femme le bloqua net. Elle voulait apprendre à se servir du Beretta ? Jamais. Jamais il apprendrait à quiconque à utiliser son arme, c’est comme si il dévoilait son plan d’attaque à son ennemie. Si par le pur des hasards elle arriverait à s’en servir, elle aurait une belle chance de le tuer. Cet objet la fascinait tant ? Il ne dit rien et laissa la belle continuer.

-Si par le pur des hasards tu venais à gagner... Tu fixes toi même ta récompense...

Là, ça l’intéressait un peu plus, quelle récompense souhaitait-il ? Qu’elle le laisse tranquille pour le restant de la journée. Qu’elle aille voir le grand patron et qu’elle lui dire que tout est sa faute. Non, il est trop amoureux d’elle, jamais il mettra la faute sur elle, même si elle se mettait à genoux en pleurant. Ou bien…Non, pas ça, il se ferrait tuer par Ji Hoon s’il faisait une chose pareille avec Ah Ki. Il réfléchit à un moyen de se faire plaisir après cette exclusion du gouvernement. Mais franchement il ne voyait pas autre choses. Aurait-il des tendances suicidaires ? C’est drôle comment cette femme pouvait l’éloigner de son objectif principal, c’est à en devenir fou. Cette femme le rendait fou. Parfois il a envie de lui tordre le cou jusque aucun soupir sort de bouche mais parfois il a envie de lui sauter dessus et lui montrer de quoi il est capable. Mais elle est trop dangereuse pour les deux, dans les deux cas c’est un homme mort. Donc il se contente de la taquiner de temps en temps –tout le temps- ou de mettre une distance de sécurité entre elle et lui, et vu ce qu’il c’est passé, la distance risque de s’agrandir.

- Premièrement, j’accepte de rentrer au QG si je perds mais je refuse de t’apprendre à te servir du Beretta. Est-ce que moi je te demande de jouer avec tes lames ? Non. Mais si tu veux une autre arme, j’en ai une multitude en stock.

Puis il passa à son passage préféré : La récompense. Il se rapprocha d’elle d’un pas lent et calme. Il mit ses mains sur le rebord de la fenêtre, aux chaque côtés de la belle, il rapprocha sa bouche de son oreille et lui susurra ces quelques mots.

- Et si je gagne…Je te veux…juste une fois.

Sa raison se contredisait de ses paroles. Il était sûr de gagner, il le voulait. Elle avait réussi à chasser ses premières pensées, maintenant ses pensées se limitaient à elle.

- Mais avant qu'on commence, je voudrais savoir, pourquoi as-tu fais ce long chemin pour me voir? Je te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-shashou.skyblog.com
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   Jeu 14 Aoû - 2:09

- Premièrement, j’accepte de rentrer au QG si je perds mais je refuse de t’apprendre à te servir du Beretta. Est-ce que moi je te demande de jouer avec tes lames ? Non. Mais si tu veux une autre arme, j’en ai une multitude en stock.

Bizarrement la belle c'était attendue à une telle réponse, si TOP considérait son Beretta de la même manière qu'elle considérait ses dague, c'était logique qu'il refuse d'accéder à sa requête... Elle le savait pertinemment en posant cette question qu'il refuserait, et si elle lui avait demandée, c'était exclusivement pour avoir le droit, à son tour, de refuser et de légèrement modifier la récompense qu'il fixerait... Manipulatrice ? Oui, mais cela n'était pas nouveau... Si Ah Ki était arrivée là où elle était, et surtout qu'elle y était rester ce n'était pas grâce à Ji-Hoon, la belle avait d'étonnantes capacités, et elle le prouvait chaque jours. Gardant toujours son sourire, elle profita encore un peu du jouet qu'elle avait entre ses mains, elle ne tarderait pas à rendre son arme à TOP... Après tout, à l'origine c'était pour ça qu'elle était venue.

-D'accord pour une autre arme... je te laisse avec ton Beretta, et je me contenterais de me servir d'une arme à feu basique... Dommage fit elle en pointant le canon sur les passants, qui ne pouvait la voir... Je suis sur que de jouer avec ça doit être amusant.

Reposant sagement l'arme sur ses jambes, la belle continuait de fixer le vide qu'elle aimait tant. Elle était presque impatiente que la nouvelle partie avec Seung Hyun commence elle était sur de s'amuser avec lui, elle le savait, elle le sentait, et elle avait de l'instinct pour ses choses là. Surtout qu'elle savait pertinemment qu'en le laissant fixer sa récompense il serait motivé pour un nouveau jeu avec elle... Elle l'entendit s'approcher d'elle et sentit son souffle dans sa nuque alors qu'il lui susurra la récompense qu'il voulait...

- Et si je gagne…Je te veux…juste une fois.

A ces mots, la belle laissa échapper un léger rire... La récompense que réclamait TOP n'était pas en soit un problème pour la demoiselle, dans sa logique des choses, elle séparait le corps de l'esprit et ce n'était pas parce qu'on cédait à autrui que cela voulait forcement dire qu'il y avait des sentiments, cependant, elle avait promis à Ji-Hoon qu'il était, est et serait le seul détenteur de son coeur et de son corps, elle ne dit donc rien pour le moment, le laissant poursuivre...

- Mais avant qu'on commence, je voudrais savoir, pourquoi as-tu fais ce long chemin pour me voir? Je te manque?

Et ce fut un nouveau rire léger que la belle laissa sortir de ses lèvres entrouvertes.

-Je te l'es dit, sans toi le QG est terriblement barbant et ennuyant... Ji-Hoon en réunion... Et toi qui n'es même plus là...

En faite, dans un sens cela voulait dire que oui, le jeune homme lui manquait, et ceux même si elle avait du mal à le comprendre. Et puis... elle en revient à cette histoire de récompense... Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers TOP, laissant glisser sa main sur la joue de son interlocuteur... Avant de rapprocher ses fines lèvres de son oreille...

-Seung Hyun... Elle insista bien sur son prénom... Si tu veux m'avoir à la fin de la partie... Il faudrait que je sois morte Elle marqua une légère pause... Tu sais que si Ji-Hoon venait à apprendre ça... J'aurais sans doute l'autorisation de te tuer... ça serait dommage non ?

Et puis, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais jamais, jamais au grand jamais elle ne trahirait le Master, pas avec tous ses liens qui les unissaient, pas avec l'amour inconditionnelle qu'elle lui portait, jamais elle ne pourrait lui faire ça et jamais elle ne le ferait.

Tu te vois dans l'obligation de baisser un temps soit peu ta récompense...

Elle esquissa un sourire radieux, toujours aussi proche de TOP... Elle s'amusait de toutes ses réactions... Dans le fond que le jeune homme lui demande ça, n'était pas vraiement étonnant, il devait avoir un attrait pour ce qu'il ne pouvait posséder, il devait avoir tellement l'habitude que les femmes succombent à son charme que de savoir Ah Ki hors de porter devait l'agacer... A moins qu'elle ne représente un défi pour lui... Allez savoir avec lui.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-goût du retour [with Ah Ki chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)
» HAITI: LE RETOUR A L'INFAMIE D'AVANT 1946
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● RESIDENCES :: ● NORIGHTS' :: T.O.P-
Sauter vers: