T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Dim 13 Juil - 18:58

Chut... Bouge pas...

Fit elle dans un murmure à l'animal qui l'accompagnait... Sur les toits, la belle venait de repérer la ''cible'' que Ji-Hoon lui avait désigner, elle ne savait pas qui il était, ni même ce qu'il avait fait pour se retrouver avec le Master comme ennemie, mais elle s'en moquais royalement, il lui avait demander de le tuer, et elle le ferais comme d'habitude, sans se poser une question... Cela faisait plusieurs jours qu'elle le pistait, plusieurs jours qu'elle notait tout ce qu'il faisait, où il allait et quand il y allait, si bien qu'elle savait parfaitement que dans dix minutes, il se trouverait dans une des ruelles sombres de la ville. Et là, elle ferais ce qu'elle avait à faire. Dans ses mains une de ses dagues dansaient déjà. Elle était prête, un prédateur voilà ce qu'elle était, plus rien ne comptait que de suivre des yeux sa proie qui s'avançait lentement mais sûrement une mort certaine.
Le chiot à ses cotés, qui ne la quittait plus depuis qu'elle l'avait sauvée dans les ruelles, il imitait à la perfection la jeune femme, à l'affût, il suivait l'homme de son étrange regard, un oeil rouge, un oeil noir, la cause de ses blessures encore ressentent, Ah Ki ne savait toujours pas pourquoi, elle le gardait, certes elle l'avait sauvée de la mort... Elle aurait simplement plus le laisser dans la rue, mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre, elle n'était pas le genre à se poser des questions inutilement, alors elle l'avait garder...
Doucement, elle se releva, et descendit le long du toit avec une souplesse impressionnante, elle retomba sur le sol, dans un parfait silence, dissimulé dans un coin d'ombre, elle regardait l'homme avancer dans la ruelle... Un sourire sur les lèvres, elle se tenait prête, sa dague serrée dans sa main, elle attendait... Et finalement, aussi silencieuse que la mort, elle s'approcha de cet homme et rapidement passa sa dague sur son cou, d'un geste vif et précis, elle lui trancha la gorge, rapide, précis et net... Il était mort, sans l'avoir vu venir. Le corps retomba sur le sol dans un bruit sourd. Elle s'écarta rapidement, et regarda le sang se répandre sur le sol... C'était finit. Le chiot venait tout juste de réussir à descendre du toit et il s'avança vers le cadavre.


Tu sais quoi ? On va s'amuser un peu.

Finit par dire la belle, elle regarda le sang sur le sol, elle se pencha et passa sa main dans le liquide vermeille... Et sur le mur de la ruelle, elle signa son crime en lettre majuscule... Enfin, pas tout à fait. Après avoir finit, elle se recula de plusieurs pas, admirant son oeuvre... TALK, PLAY, LOVE... Et voilà, le tour était jouer... Ce qu'elle aimait son travail, pour tout le monde, les Any venaient de commettre un nouveau meurtre sanglant. Un large sourire éclairait son visage...
Elle aimait manipuler les foules, et elle savait s'y prendre, maintenant, il ne lui restait qu'à filer en douce. Elle remonta sur les toits, portant le chiot dans un main et s'y allongea, les yeux rivés sur le ciel. Une autre mission de réussit, et elle s'en sortait indemne. Ji-Hoon serait satisfait, plusieurs jours, qu'elle ne l'avait pas vue, et il lui manquait... Elle avait hâte de retourner au quartier général. Mais pour le moment... Quatre jours, et quatre nuits qu'elle n'avait pas dormit, et elle s'accordait une petite pause de repos...
Il était impressionnant de noter le calme dont elle faisait preuve, elle venait d'ôter la vie à un homme, elle avait trancher sa gorge de long en large, tremper ses mains dans son sang, et elle trouvait aisément le sommeil, sans se soucier de rien, un sourire amusée sur les lèvres, avec comme seule pensée, le faîte que ces derniers jours avaient été bien divertissant. Elle ne se réveilla qu'une heure plus tard... Cela lui suffisait pour le moment. Elle se redressa, toujours aussi étonnée de voir que l'animal ne lui avait pas quitter. Et maintenant... elle s'approcha du vide, jetant un regard sur le vide, et accorda quelques secondes d'attention aux passants... Mais... Elle se pencha d'avantage... C'était Ji hoon qu'elle apercevait parmi la foule... Enfin, elle n'en était pas vraiment sur... Elle prit le chiot dans ses bras et après quelques acrobaties, elle passa à un toit plus proche du sol.. Oui... c'était Ji-Hoon... Même si, il n'était pas vêtue pareil, même si sa démarche était différent, c'était lui... Cela ne pouvait pas être autrement. Mais qu'est ce qu'il faisait dans la rue ? Elle le suivit, tout en discrétion, passant de toit en toit pour ne pas le perdre de vue... Il prenait la direction inverse du Qg et il faisait tout pour passer inaperçu. Si elle n'était pas aussi observatrice, elle ne l'aurait jamais reconnu...
Elle avait finit par ne même plus jouer dans la discrétion, il suffisait qu'il lève la tête, ou qu'il soit en tant soit peu sur ses gardes pour l'apercevoir.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Dim 13 Juil - 21:57

Une ombre, une simple ombre...marcher dans la rue regardait le sol et ne pas lever les yeux , marcher sous les lois de son frère pour ne pas éveiller les soupçons , marcher , sans se retourner sans s'attarder , Suivre son chemin et passer le plus inaperçue possible en se fondant dans la foule...quoi de plus simple , Shin Goon le faisait depuis si longtemps qu'il ne savait plus ce qu'était de marcher la tête haute .

Chaque sortit était pour lui une véritable épreuve, a peine levait il son visage qu'on le prenait pour son frère . Les réactions étaient alors divers, certain avait peur et d'autre se faisait soudain extrêmement polie. Faisant partit des Norights la ressemblance avec son jumeau était aussi bien un avantage qu'un désavantage.

Avantage car cela lui avait valut une place d'espion qualifié .Mais imaginez l'envers du décor.
Il était condamné a marcher la tête baisser , cachant son visage sous une capuche ou derrière des lunettes , rasant les murs et se noyant dans la foule.

Aujourd'hui encore alors qu'il était simplement allait prêtait un coup de main a Bora pour coller les affiches de propagande il avait dut cacher son visage sous une casquette lorsqu'il approchait du centre ville.

Et pour le retour l'épreuve était encore plus délicate ,car il devait en plus veiller a ce que personne ne le suive jusqu'au QG.

Enfin après tout c'était sa vie , il était l'ombre de son frère peut être une revanche du destin par rapport a leur enfance.

Marchant tête baissé il donnait tout l'air d'être perdu dans ses pensées alors que tout ses sens étaient en éveil et qu'il était plus que jamais sur ces gardes ...car il l'avait sentit depuis quelques instant , il était suivit.

Bizarrement en jetant des coups d'œil autour de lui la personne qui le suivait ne se trouvait visiblement ni derrière lui ni sur ses cotés... Pourtant il sentait sa présence .

Accélérant le pas il changeant soudain de direction se dissimulant encore un peu plus dans la foule qui s'accumulait près d'un grand super marché.
Peut etre arriverait il a le semer.
Il dut y arriver car il ne sentit plus sa présence mais manque de chance une fois revenue dans une rue un peu moins fréquenté il sentit un regard se poser sur son dos.

Qui pouvait bien le suivre ? amis? ennemis ? ca l'agacait d'autant plus qu'il était fatigué et qu'il n'aspirait qu'a une chose rentrer se reposer et retrouver Yunho.

Enfouissant les mains dans ses poches , il tourna soudain vivement dans une petite ruelle déserte...il fit quelque pas toujours la tête baissé , puis soudain s'arrêta ...l'intrus s'arrêta aussi...il refis quelques pas ...l'intrus en fit de même , si il voulait vraiment le suivre pourquoi était il aussi peu discret . Il était clair a présent que Shin goon savait qu'on le suivait , alors pourquoi cet intrus s'obstiner a le suivre en sachant très bien qu'il était repéré?

Fatigué de jouer au jeu du chat et de la souris , Shin goon fit soudain volt face et releva son visage a la lumière. un rayon de soleil l'aveugla un instant , mais masquant de sa main la lumière éblouissante il fut etonné de ne voir personne derrière lui...

Il n'avait pas revait pourtant , on le suivait bien ...

Un bruit soudain attira son attention une sorte de reniflement suivit d'un aboiemment etouffé . Le bruit venait d'en haut le vant les yeux il vit alors a contre jour une silhouette pour le moins féminine se tenant debout sur le toit du bâtiment .

Froncant les sourciles il ne dit rien cherchant simplement a deviner a qui il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Lun 14 Juil - 1:49

AH ki n'arrivait pas à saisir, pourquoi sortait il comme cela ? Seul et à découvert ? Il manquait de prudence et cela ne lui ressemblait pas, il suffisait qu'un seul Any passe dans les environs et le reconnaisse pour qu'il court un grave danger. Depuis qu'elle le connaissait, jamais il ne c'était montré si irresponsable et si peu prévoyant. Il cherchait à mourir ou quoi ?
Elle secoua doucement la tête, alors qu'il venait d'accélérer le pas, il se sentait suivit, c'était déjà ça... La belle ne le perdit pas de vue pour autant, il y avait longtemps qu'elle avait apprit à pister un Homme dans une foule d'autre. Elle était intriguée, et ... déboussolée. Oui, cela ressemblait si peu au comportement du Master. D'ailleurs il semblait tellement différent, tout chez lui avait changé, même sa démarche... Et elle n'aimait pas ça... Son instinct lui hurlait que quelque chose n'allait pas mais sa raison, lui disait qu'il ne pouvait pas en être autrement. Elle remis une méche de ses cheveux noirs, derrière son oreille, ne quittant plus des yeux ce qu'elle pensait être Ji-Hoon, elle n'appréciait guère le faîte qu'il se promène seul dans les rues, elle avait longuement observée les environs et elle n'avait aperçut aucun garde, aucun NoRight pour veiller à sa sécurité, même si elle savait parfaitement qu'il pouvait se défendre, c'était un paris risqué, et la seule qui devait prendre les risque, c'était elle, pas lui.
Elle avait reposer le chiot sur le sol, lorsqu'il s'était engager dans une ruelle. C'était plus simple pour le suivre. L'une de ses dagues était venues dans ses mains, pour le haut cas où il serait suivit, mais il semblait avoir l'habitude de se fondre dans la masse et ça aussi c'était pas normal...
Finalement ce fut une gémissement du chiot qui avait du mal à suivre la demoiselle qui attira son attention. Il leva les yeux vers les toits, étonnant d'ailleurs qu'il n'y est pas pensée plus tôt, et devait à présent apercevoir sa silhouette découpée dans la lumière déclinante du soleil. Elle reprit le chiot dans ses bras qui ne cessait d'aboyer doucement.
Elle esquissa un sourire amusée, elle ne savait pas ce qui ce passait, mais elle trouverait. Avec une agilité dictée par des années de vadrouilles sur les toits et assez surprenante, elle descendit jusqu'au sol, où elle faisait à présent face au Master.


J'aurais presque put me sentir vexer que tu m'es pas reconnu tout de suite.

Finit elle par dire pour briser le silence. Elle avait toujours sa dague en main, mais celle ci disparu bien vite, elle était à deux doigts de venir se lover dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire, mais elle savait qu'il n'apprécierait pas, jamais en public, il avait été bien clair la dessus. Et il était connu que la belle prenait les paroles de Ji-Hoon très au sérieux.
Elle reposa le chiot sur le sol, avec un douceur qui contrastait avec la violence dont elle était capable. Avant de reporter son regard atypique sur son interlocuteur. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait différent, même son regard... Et pourtant... Elle avait finit par se rapprocher, et après avoir vérifier que personne ne pouvait les voir, elle avait glissée une main sur son visage... Et pourtant, c'était les mêmes traits... Cela ne pouvait être que lui. Il ne devait pas en être autrement, personne ne pouvait ressembler autant au Master, parce qu'il était unique... Elle glissa ses doigts sur son visage avec une extrême douceur...


Tu sembles... Différents... Et je n'aime pas ça...

Ah ki n'était pas connu pour mâcher ses mots, bien au contraire. Elle disait toujours ce qu'elle pouvait penser, et cachait très rarement ses émotions ou sentiments au Master. Les fois où elle lui avait mentit pouvait se compter sur les doigts d'une mains.
Elle avait arrêter ses doigts sur ses lèvres, qu'elle effleurait en une caresse éphémère... Il était si différent et pourtant si semblable...
Elle ne comprenait pas, et pour une fois cela la dérangeait... Si son maître du jeu changeait que lui restait il pour s'accrocher ?

Il était sa raison de vivre... sans lui... Elle n'était plus rien...

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Lun 14 Juil - 2:47

La jeune femme en question descendit du toit avec une agilité pour le moins déconcertante. un éclat du soleil couchant sur le métal lui indiquant qu'elle avait une arme , surement un couteau vu la rapidité a laquelle elle le fit disparaitre. Elle tenait en ses bras un petit chiot aux yeux rouge et noir qui contrastait particulièrement avec la froideur qui émanait de sa personne .Elle se tenait en face de lui et le regardant dans les yeux elle s'adressa a lui comme si elle le connaissait depuis toujours.

J'aurais presque put me sentir vexer que tu m'es pas reconnu tout de suite.

Shin Goon se força pour ne pas marqué l'étonnement sur son visage ...La connaissait il profita qu'elle pose le chien au sol il la détailla du regard.
C'était une jeune fille aussi jeune que lui si c n'est plus , grande et élancé elle semblait agile et devait surement l'être , ses cheveux long et noir encadré son visage aussi pale que celui d'une poupée , ses lèvre était fine et son regard sombre et noir. Elle avait l'élégance et la froide beauté de ces impératrices de la chine ancienne.
Serait ce une des ses anciennes petites amies ? Non !! une tel beauté et un tel charisme ne s'oublie pas.
Il ne fut pas long a comprendre alors qu'elle le confondait avec quelqu'un d'autre.
et qui d'autre que son frère ?!

Shin goon était a présent sur ses gardes , sa conscience lui criait de se mefier , aussi fit il un effort sur humain pour ne pas reculer lorsqu'elle s'approcha de lui et posa une main sur son visage.
curieuse et intriguée surement de ne pas reconnaitre celui qu'elle connaissait elle effleura avec une extrême douceur les contours de son visage.


Tu sembles... Différents... Et je n'aime pas ça...

Ne quittant pas son regard du sien , il ne releva pas la remarque , à cet instant toutes ses pensées étaient occupés a imaginer comment se sortir de cette situation.

Qui était elle ? elle devait bien connaitre son frère ? étaient ils intimes ? surement vu qu'elle le tutoyait et qu'elle touchait son visage.

Son cœur se serra alors, pour la première fois il était en face d'une personne bien plus proche de son frère que tout celle qu'il avait rencontré avant . Yunho avait été formel la dessus ! Shin goon pouvait manipuler grâce a sa ressemblance les hommes de Master , mais jamais il devait approcher le cercle plus serré du maitre .sinon la supercherie serrait bien vite découverte.
Les proches de Ji hoon verrait très vite qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.

Aussi l'instant était critique. Mais pourtant il s'étonna d'une chose , que la jeune fille nai aps devinait qu'elle avait a faire au frère du master, qu'elle ne soit pas au courant qu'il était son jumeau , si elle était si proche qu'elle semblait l'être elle aurait vite sut qui il était...Ji hoon aurait il rien dit ?

Le doute sema un trouble dans son coeur , il ne savait pas si il devait se réjouir du silence de son frère ou bien de se sentir rejeté ...
Mais la n'était pas la question pour le moment il se trouvait en face d'une belle jeune fille sans doute la petite amie de son frère et par conséquence une ennemis de taille.

Il n'avait alors que deux solutions: s'enfuir , ou rester.
Shin goon ne s'enfuirait pas , car il en allait de son honneur et il ne fuyait jamais , rester était la seul solution possible mais deux autres alternatives se posèrent alors a son esprit : prendre le rôle de son frère , ou apprendre la vérité a la jeune fille.

Ainsi Après une rapide réflexion il avait fait son choix et tandis que la demoiselle avait arrêtait ses doigts sur ses lèvres il décida de devenir Ji-Hoon.

Ayant pris sa décision il sourit alors doucement et levant sa main il attrapa doucement celle de la jeune fille dans la sienne. La portant a ses lèvres il déposa un léger baiser dans sa paume si douce et dit gentiment mais d'un ton autoritaire :

Jamais en public ...

connaissant son frère il savait que celui ci n'aimait pas les démonstrations affectives en public, aussi l'observation de ses mouvements et des ses déplacements sur grand écran avait confirmé que comme lorsqu'il était au lycée Ji-hoon ne se laisserait jamais aller en public.

espérant que la jeune femme se prenne au jeu, shin goon tentant le tout pour le tout et se servant de ses acquis il endossa le rôle de son frère .

se redressant soudain il releva la tête bien haute et pris une posture droite et fière.
plissant ses yeux il ne quitta pas du regard la jeune fille et lâchant doucement sa main il sourit en coin comme son frère avait l'habitude de faire, dégageant une mèche de cheveux de son front.
Il ne fut pas long a retrouver et imiter parfaitement les mimiques de son frère .
Aussi après avoir vaguement regarder autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient seul il demanda :

-Qu'est ce que tu fais là ? tu me suis depuis longtemps ?

La partie était lancé , la supercherie avait belle et bien commencer mais jusqu'à quand ?

après tout il ne savait même pas son nom !


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Lun 14 Juil - 3:21

Non, la belle ne le reconnaissait pas. Elle avait beau essayer, elle avait beau se raisonner... Elle n'arrivait décidément pas à le reconnaître... De toute façon, la raison n'avait jamais été son fort, c'était par instinct qu'elle agissait habituellement, et en ce moment même il lui hurlait que son interlocuteur était un inconnu. Alors elle ne savait pas vraiment quoi faire, et, cela l'agaçait au plus au point. D'habitude avec Ji-Hoon... cela était si facile, elle avait juste à être elle, simplement elle, et elle pouvait oublier le reste... Plus que tout, elle aimait les moments où ils se retrouvaient, il n'y avait rien d'équivalent aux heures qu'elle pouvait passer avec lui... C'était plus amusant, plus divertissant et plus intéressant que n'importe quel jeu auxquels elle pouvait se livrer... Alors pourquoi en cette instant, il fallait que cela devienne plus compliquée ? Lorsque ses doigts s'arrêtèrent avec douceurs sur ses lèvres, elle venait de se perdre un peu plus... Après tout, il avait toujours été la personne à laquelle elle se raccrochait, le seul être capable de maîtriser un tant soit peu ses excès...
Ses doigts arrêter sur ses lèvres, elle chercha dans son regard ce petit quelque chose d'unique. Cette étincelle qu'il avait habituellement dans le regard.

Et alors vint ce sourire... Son sourire.

Il attrapa sa main, et après y avoir déposer un tendre baiser, il la lâcha...


Jamais en public...

Ah Ki, le regarda quelques secondes... En un instant, il venait de changer radicalement, il se tenait plus droit, plus fière... Son sourire habituel étira ses lèvres délicieuse... La belle doutait un peu moins, elle le reconnaissait un peu mieux, il se ressemblait un peu plus... Elle n'avait qu'une envie, celle de se blottir dans ses bras pour se prouver que c'était bien lui, ainsi ne cachait elle pas sa déception lorsqu'il lâcha cette phrase et pourtant elle en avait l'habitude. Mais ce n'était pas la même chose, c'était même radicalement différent. Un léger soupir s'échapper de la muraille de ses lèvres... Avec lui, elle ne cachait rarement ce qu'elle pouvait ressentir. Elle se laissait simplement aller, elle était simplement elle...
Pourquoi ? Pourquoi n'arrivait elle pas à saisir cette étincelle dans son regard ? Pourquoi ? Certes il y avait bien cette lueur... Mais c'était radicalement différent... Ce n'était pas la même essence, et ça, elle ne pouvait pas se l'enlever de l'esprit.


Je sais...

Finit elle par dire, sa voix était teinter de différents sentiments, passant de son désarroi à sa tristesse, parce que oui, cette absence de lueur dans son regard pouvait presque l'effrayer... Oh que oui elle savait qu'elle ne devait jamais aller à des gestes tendres en public, mais il lui avait parût tellement peu... réel, qu'elle avait presque voulut s'assurer de son existence, et puis, elle voulait pouvoir reconnaître les traits de son visage qu'elle avait tant de fois parcourut.

Qu'est ce que tu fais là ? Tu me suis depuis longtemps ?

Elle le regarda quelques longues secondes avant de lui répondre, se perdant dans son regard, à la recherche de cette lumière. Se perdant littéralement dans son regard, elle cherchait en vain parce que plus elle s'y enfonçait moins les choses lui paraissaient clairs.
Elle se gifla mentalement, alors que son instinct semblait ne pas vouloir lui laisser de répit... Elle était à deux doigts de reprendre une de ses dagues en main.


Je viens de finir la mission que tu m'avais donnée...

Finit elle enfin par dire. Quel drôle de façon de désigner le travail qu'elle venait d'accomplir... Elle venait de réduire le meurtre d'un homme, à une simple mission... C'était cruelle non ? Pourtant c'était comme ça que Ji-Hoon avait toujours désigné ce qu'elle faisait... De toutes les manières ''mission'' était toujours plus jolie, que meurtre ou assassinat...

Non... Deux heures tout au plus... Je t'es aperçut dans la foule alors que je me rendait à ton bureau.

Pour quiconque ne connaissait pas la belle, cela semblait plus que surprenant que du haut des toits, elle puisse repérer quelqu'un et qui plus est l'identifier, c'était presque... Irréel. Et pourtant elle se livrait à ce genre d'activité depuis qu'elle avait quitter l'orphelinat et plus encore depuis qu'elle avait rencontrer Ji-Hoon....

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Lun 14 Juil - 18:37

Elle était méfiante , ca se voyait dans son regard , elle plongait sans aucune gène ses yeux noirs dans les siens cherchant surement au fond de lui à y retrouver le véritable regard de Ji-hoon.

Il ne pouvait alors dire a cet instant si elle était convaincu ou pas de son identité , lorsqu'il sourit elle sembla reconnaitre Ji hoon et soupira un léger : je sais ! après qu'il est déposés un baiser dans la paume de sa main en lui rappelant qu'il n'aimait pas se donner en public.

A sa question elle répondit naturellement :


Je viens de finir la mission que tu m'avais donnée...

Shin Goon approuva de la tête laissa a nouveau le sourire en coin de son frère illuminait son visage .
Puis la jeune fille continua , apparemment elle l'avait aperçu dans la foule. Shin goon s'en étonna , lui qui était devenue maitre en camouflage dans la foule fut surpris par la dextérité de la jeune fille a le reconnaitre parmi tant de monde.

Il n'en doutais plus elle devait surement être la petite amie de son frère. gardant la tête haute il se mordit l'intérieur de ses joues pour se forcer a garder son calme , tout ce qu'il pouvait dire a présent était périlleux , chacune des ses phrases qui allaient suivre pouvaient a tout moment le démasquer.

deux heures qu'elle le suivait , Shin goon se félicita de ne pas être allé rejoindre Hero dans la 5° avenue comme convenu car qui sait alors ce qu'aurait put apprendre la jeune fille.

Lorsqu'elle parla de mission , Shin goon parut vivement intéressé du moins a l'intérieur car d'extérieur il se tenait droit et serein . Quel genre de mission son frère pouvait il donner a sa petite amie , curieux d'en apprendre un peu plus il dit d'un air détaché :

Parfait, j'espère que ca c'est bien passé ! et que tu n'as pas trop eut de mal a finaliser ta mission !


Jouant la carte de leur intimité a fond il se penchant doucement vers elle et une fois son visage en face du sien il plongea son regard dans ses yeux d'encre écarta et doucement il dégagea une mèche de ses cheveux de sa joue en disant d'une voix plus douce :

Tu sais je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelques choses...

En faisait il trop ? il n'en savait rien il y allait a l'instinct. Sûr du comportement de son frère il agissait comme il lui semblait qu'il agirait a ce moment , la seul chose qu'il redoutait alors était si la jeune fille venait a le questionner, mais pour l'instant c'était lui qui posait les questions et la jeune fille semblait pour le moment coopérative.

une aubaine pour Shin goon qui voyait cette rencontre sous deux angles . Un : Il pourrait ainsi apprendre des informations capitales qui aiderait les Anyband dans leur résistance, mais aussi il pourrait peut être en apprendrait un peu plus sur les intentions de son frère, sur sa vie et ses projets futures, ses sentiments envers lui...Après tout même si ils étaient rivaux , Shin Goon savait très bien qu'il aimait toujours son frère et son but dans sa vie était toujours de lui faire entendre raison et de l'amener a rejoindre les Anybands ...Utopie ? qui sait l'espoir fait vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Mar 15 Juil - 0:51

Parfait, j'espère que ca c'est bien passé ! et que tu n'as pas trop eut de mal a finaliser ta mission !

Elle hocha doucement la tête à sa demande, oui, tout c'était parfaitement bien passée, et en même il n'en pouvait pas en être autrement. Elle 'était douée, aucune raison de ce voilée la face avec une fausse modestie, elle aimait ce qu'elle faisait et elle le faisait bien.

Tu sais pertinemment que quand tu m'envoie en mission tu n'as pas à espérer... Je réussis toujours.

Finit elle par lâcher... Ce n'était même pas de l'orgueil, c'était, comme à chaque fois qu'elle parlait avec lui, la simple sincérité, depuis qu'elle avait commencée à travailler pour Ji-Hoon, elle n'avait aucun échec, jamais... Toutes ses missions étaient des réussites, toutes les cibles qu'il lui désignait finissaient par mourir, tuée par ses bons soins. Depuis sa blessure qu'elle avait récolté au ventre et l'inquiétude qu'elle avait put lire dans le regard du Master... Elle se montrait plus prudente dans ses missions, alors ses dagues étaient plus souvent utilisés que son Katana. Elle ne le quittait pas des yeux, elle n'y arrivait pas. Et son instinct qui lui hurlait encore et toujours de se méfier. Plus les minutes passaient et plus elle hésitait à prendre l'une de ses dagues... Ce que jusqu'à maintenant son instinct ne l'avait jamais trompée. Oui mais que faire ? Et si elle se trompait ? C'était un risque qu'elle n'était pas sur de vouloir prendre... Ji-Hoon était la seule et unique personne pour qui elle sacrifierais sa vie, si cela se revélait nécessaire, c'était tout simplement sa raison d'être... Pouvait elle risquer de tout perdre parce qu'elle sentait que quelques choses clochaient ?

Tu sais je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelques choses...

Pourquoi, même lorsqu'il murmura ces mots, n'arrivait elle pas à voir, dans son regard, cette lumière ? Pourquoi, était il à la fois si semblable et si différent de l'homme qu'elle aimait ? C'était un véritable casse-tête pour la belle, qui pour une fois, ne savait pas vraiment quoi faire... Elle luttait entre, sa raison, et son instinct... Et ça c'était pour le moins inhabituelle.
Et puis... il plongea son regard dans le sien...
Non, elle ne pouvait plus... Lutter contre son instinct, ce n'était pas possible, et cette absence de lueur dans le regard... Ce n'était pas Ji-Hoon, et qui que soit cette personne, elle était assez douée pour imiter pratiquement à la perfection le Master... Elle aurait presque put le croire, elle aurait presque put se laisser abusée... Mais en cette instant, elle était persuadée qu'elle avait affaire à un imposteur... Sa dague avait presque atteint sa main... Elle sentait déjà la lame et dans peu de temps, lui aussi pourrait sentir l'arme, bien encrée dans son coeur... Quoique, le faîte qu'il soit si semblable au Master l'intriguait... Le faîte qu'il joue la comédie alors que finalement il ne la connaissait pas était... Amusant. Parce que pour le moment, c'était elle qui menait la partie. Alors avant de le tuer, elle voulait savoir, et il n'y avait rien de mieux pour savoir que de continuer le jeu, alors elle ne dit rien, elle ne fit rien... Elle se contenta d'esquisser un doux sourire à sa réplique.


Je sais oui, et tu n'as pas à t'inquièter, je te l'es promis... Ji-Hoon... Depuis la dernière fois... Je me montre plus... Prudente.

Et voilà, mentir, elle savait aussi faire... Bon maintenant le tout était d'avancer avec intelligence, se comporter naturellement et faire comme si elle n'avait rien remarquée, alors doucement mais sûrement son attitude changea, elle parût moins sur ses gardes, plus... détendu, et son délicieux sourire ne quittait plus ses fines lèvres. Cependant, alors qu'elle semblait passive, elle réfléchissait rapidement. Ce type là était habituée à êtree confondu avec le Master, sinon, jamais il n'en aurait put en si peu de temps lui voler ses mimiques, son sourire, et ses attitudes. Si, il se plaisait à adosser ce rôle, c'est qu'il devait en tirer profit, ce n'était donc pas un Somebody... Mais un Any. Par conséquence, elle avait libre court pour faire de lui ce qu'elle voulait... Le tuer, ou voir pire le torturer... Mais pour le moment, elle voulait juste savoir, ce que son interlocuteur avait en tête, et surtout jusqu'où pouvait il adosser le rôle du Master...

Il est tellement rare de te voir dans les rues Ji-Hoon... Sans protection... Pourquoi prends tu un tel risque ?

Intérieurement, la belle venait de commencer la partie, et les dés étaient jetés. Quoiqu'il dise quoiqu'il réponde, il était déjà trop tard pour lui, la belle venait de céder la place à son instinct, parce qu'il y avait trop d'incohérence, parce qu'il y avait trop de pourquoi... Et qu'avec Ji-Hoon cela avait toujours était simple et naturel, pour résumer, ça n'annonçait rien de bon pour cet homme, qui osait endosser l'identité du Master. Une chose était sur, elle ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Mar 15 Juil - 1:34

Tu sais pertinemment que quand tu m'envoies en mission tu n'as pas à espérer... Je réussis toujours.

Malheureusement la belle resta peu bavarde concernant le sujet de cette mission. Sûre de ses capacités elle ne fit qu'affirmer sa propre question lui laissant simplement le choix d'hocher la tête d'un air satisfait.
Elle se laissa faire docilement lorsqu'il se rapprocha de son visage en dégageant une mèche rebelle de sa jouer. Mais a cette distance les yeux dans les yeux il crut soudain voir une hésitation dans son regard. Elle doutait bien sûre qu'elle devait douter si elle était aussi proche de Ji-hoon qu'elle le semblait elle devait trouver son comportement différent, Shin goon n'avait jamais eut a jouer le rôle de son frère face a quelqu'un d'aussi proche que sa propre petite amie.
Il le savait depuis le début , il ne tarderait pas a être démasqué, mais quelque chose dans le regard de la belle lui fit penser que cela arriverait plutôt que prévu .

Je sais oui, et tu n'as pas à t'inquiéter, je te l'es promis... Ji-Hoon... Depuis la dernière fois... Je me montre plus... Prudente.

Ji-hoon.....Shin goon clignât plusieurs fois des yeux, elle avait prononcer le nom de son frère avec un certain détachement , insistant légèrement sur chacune de ses syllabes. la dernière fois qu'on l'avait appelé aussi directement Ji-hoon c'était lorsqu'il était au lycée et qu'il avait dut prendre la place de son frère pour régler une histoire de cœur d'une des admiratrices de son frère.
A cet époque Ji-hoon trop occupé a étudier l'avait prier d'aller a sa place à un rendez vous qu'une fille lui avait donner afin de mettre un terme a cette relation non partager. Shin n'aimait pas tellement l'idée mais Ji-hoon insista avec tant de ferveur qu'il accepta finalement.
C'était la dernière fois où quelqu'un l'avait alors appelait avec conviction Ji-hoon , les années qui suivirent , la mort de leur parent , leur séparation , l'alcool la depression , la rencontre avec yunho , son entrée dans le clan , plus jamais il n'avait entendu quelqu'un lui donner le nom de son frère .
Même lors de ces missions. La plupart des personnes qu'il manipulait l'appelaient respectueusement Master , un pseudonyme plus facile a endosser et qui réveillait moins de souvenirs douloureux.

Ainsi lorsque la jeune fille en face de lui l'appela par le prénom de son frère il laissa son sourire s'effacer, il recula d'un pas puis se ressaisissant rapidement il repris le regard droit et fière de son frère. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à des vieux souvenirs ... Il garda le silence ne trouvant alors pas le besoin de dire quelque chose. La jeune fille en profita pour continuer et tout naturellement elle posa sa question :


Il est tellement rare de te voir dans les rues Ji-Hoon... Sans protection... Pourquoi prends tu un tel risque ?

Ji-hoon encore une fois , Shin goon en était maintenant persuadé elle avait deviné qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, sinon elle n'aurait pas pris la peine de prononcer à nouveau son prénom avec insistance.
Levant les yeux vers le ciel un instant Shin goon improvisa une réponse des plus vagues :

Je voulais savoir ce que cela fait ,de marcher comme un simple citoyen...j'avais besoin d'un peu d'air ....

La réponse était trop, simple pour être convaincante aussi ajouta t'il aussitôt après avoir esquissé un sourire qui se voulait ironique concernant sa phrase précédente.

Mais la vérité c'est que j'avais un rendez vous ...une vielle histoire de famille à régler...

Si seulement c'était vrai...qu'est ce que Ji-hoon aurait bien put avoir a régler avec lui ? Mais la question n'était pas là , en disant cela il cherchait a savoir ce que la jeune fille savait . Ji-hoon lui avait il parlait de sa famille , en tout cas apparemment il avait omis de lui dire qu'il avait un jumeau...pourquoi cachait il une information aussi capitale...le détestait il a ce point qu'il refuse d'avouer son existence ou bien cherchait il a le protéger ? le protéger ?...si il cherchait vraiment à le protéger alors il serait venu le voir pendant ses longue année ou il avait dépéri seul ans cet appartement miteux , ils serait venu l'aider lorsqu'il avait commencer à boire ...il aurait était là... Non si Ji-hoon avait cacher son existence des yeux de ses sujets c'était surement pour arriver a ses fins politiques...Enfin la belle lui en dirait peut être plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Mar 15 Juil - 2:07

Ce que la belle pouvait aimer s'aventurer sur un terrain glissant... Ce qu'elle pouvait apprécier, les divertissements imprévues. C'était... unique, cet homme était unique, pouvoir se faire passer pour le Master avec tant d'aisance, ce n'était pas à la porter de tous, ce n'était pas tout que de lui ressembler physiquement, il fallait aussi pour l'imiter, pouvoir copier tous ses petits gestes qu'il avait... Et ce n'était pas à la portée du premier imbécile venue. Elle avait à faire à quelqu'un de doué, et pas qu'un peu... Il était amusant. Ce qui dans un sens, venait de lui faire gagner un peu de répit. Elle ne le tuerais pas maintenant... Non, avant elle allait jouer un peu avec ce nouveau jouet, elle testerait ces capacités, voir jusqu'où il était capable d'aller et de tenir...
Elle je ta un rapide coup d'oeil au petit chiot, qui avait finit par aller se reposer dans un coin, les yeux clos, la respiration régulière, il était bien loin de toute cette scène.


Je voulais savoir ce que cela fait ,de marcher comme un simple citoyen...j'avais besoin d'un peu d'air ....

La belle retient un éclat de rire... Non, ne commence pas à la décevoir en te lançant dans des réponses hasardeuses, c'est ta vie que tu joues... Ne soit pas stupides. Le sourire ironique qu'il affichait était là pour rattraper cette phrase... Elle ne répondit rien, se contentant d'un signe de tête pour acquiescer ses propos.

Mais la vérité c'est que j'avais un rendez vous ...une vielle histoire de famille à régler...

Histoire de famille ? A sa connaissance, et à la connaissance de tout le monde, Ji-hoon n'avait plus de famille, personne sur qui il pouvait compter du moins, elle le savait mieux que quiconque... Il était seul, terriblement seul, et cette solitude ne cessait de l'effrayer, il lui avait déjà dit... Et elle lui avait promis que plus jamais il ne le serait... Qu'elle serait toujours là pour lui, quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, elle serait toujours là pour lui... Il avait sembler logique à la belle, que tous ses proches soit morts... Il ne pouvait pas en être autrement, alors pourquoi venait son interlocuteur venait parler d'histoire de famille... Cela faisait tâche dans le tableau... Lui qui jusqu'à maintenant avait plutôt bien jouer son rôle. Cela laissait la belle perplexe... Et puis... ''pas à nouveau''... Ji-Hoon lui avait plusieurs fois répétée qu'il ne voulait pas être seul de nouveau... Qu'il ne voulait pas encore une fois être, en quelques sortes, abandonner... Tout cela soulevait des questions importantes...Auxquelles elle répondrait plus tard.
Car pour le moment... Un sourire tout autre s'afficha sur ses lèvres et il n'était plus doux... Ni même tendre, non, amusé serait le mot exacte... Le problème avec la belle... Est qu'elle est tout ce qu'il y a de plus imprévisibles, si bien que personne, ne sait à quoi s'attendre avec elle...
Elle applaudit doucement espaçant bien ses claquements de mains...


Bravo, j'admire... Sincèrement, je t'assure... Tu es doués... j'ai presque faillit me laisser avoir.

Une de ses dagues étaient apparut entre ses longs doigts fins, sortit de dieu seul sait où. Elle s'amusa à la lancer et à la rattraper, sans même la regarder, ses yeux noirs plantés dans ceux de cette usurpateur... Une nouvelle partie venait de commencer, l'autre n'aurait mener nulles parts, parce que tous les deux savaient qu'ils n'étaient plus possible de berner l'autre, alors il était tant de passer à autres choses. Sons sourire amusée ne quittait plus ses lèvres, à présent, elle discernait clairement les différence entre lui et Master... L'illusion était tout de même quasi parfaite, et elle se demandait comment ce ''miracle'' pouvait bien être possible...

Mais tu m'excuse, je n'es guère la patience pour m'engager dans un jeu, qui ne mènera nulle part, alors on va directement passer à la partie suivante... On gagnera du temps.

Sa voix était détachée, mais on y notait un plaisir certain, la belle savait déjà qu'elle allait s'amuser et elle pouvait presque frémir d'anticipation.

Alors étant donné que tu n'es pas Ji-Hoon... Tu es qui ? ... Non parce si on doit s'amuser un peu, autant que je sache avec qui c'est...

Elle savait parfaitement qu'il ignorait qui elle était, si, il aurait déjà utiliser son prénom, ou plutôt son nom de code pour la désigner... Si bien qu'il ne savait pas de quoi elle était capable... A savoir... du pire...

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Shin Goon
AnyModo | Not like the others...
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Groupe : Anyband
Nom de Code : The Prince
Orientation sexuelle : Yunho is my own way
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Espion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   Mar 15 Juil - 13:31

A sa grande déception la jeune fille ne lui apporta aucun renseignement sur ce que Ji-hoon avait bien put lui raconter. Il en déduit simplement qu'il e lui 'avait rien dit de sa famille, cela résoudrait le faite qu'elle ignore qu'il avait un jumeau.
Lorsqu'elle applaudit de ses mains le son résonna dans la rue déserte comme la fin d'une pièce de théâtre ...après tout c'était un peu le cas :


Bravo, j'admire... Sincèrement, je t'assure... Tu es doués... j'ai presque faillit me laisser avoir.

Shin-goon redevint alors Shin goon et baisant la tête comme a son habitude il regarda le sol et ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Finalement il n'y avait rien d'amusant concernant la suite de leur rencontre mais pour le moment il devait l'avouer jouer le rôle de son frère face a sa petite amie était le plus beau rôle qu'il avait put jouer jusqu'à maintenant.
Redressant vivement sa tête il passa sa main dans ses cheveux et se décoiffa vivement laissant ses mèches rebelles envahirent son visage effaçant ainsi par quelque simple détail le costume de son frère.

Son regard perdit cet air hautain qu'il avait depuis le début, ses yeux devinrent plus chocolatés que noir et un grand sourire ironique sur son visage il regarda d'un air amusé la jeune fille et dit simplement :

Game over...

Une dague apparut dans la main de la belle qui a présent le regardait avec une lueur meurtrière au fond des yeux Shin garda pourtant son sourire sans manquer de rester attentif quand au mouvement de la dague.


Mais tu m’excuses, je n'ai guère la patience pour m'engager dans un jeu, qui ne mènera nulle part, alors on va directement passer à la partie suivante... On gagnera du temps.

La partie suivante ...sûrement quelques coups de dague dans la gorge ? Cela semblait si évident qu'il faillit même si résigner. Mais pour autant il souriait toujours...pourquoi ? Parcequ'il le savait, elle ne mettrait pas sa menace à exécution avant d'avoir découvert qui il était.
Aussi demanda t'elle sans surprise :


Alors étant donné que tu n'es pas Ji-Hoon... Tu es qui ? ... Non parce si on doit s'amuser un peu, autant que je sache avec qui c'est...

Mon nom ne t'apportera rien, visiblement il ne t'a jamais parler de moi ... Pourtant vous semblez être proche ...

Enfouissant les mains dans ses poches il se pencha vers elle avec provocation et rapprochant son visage tout près du sien il plongeant dans son regard dans ses yeux l’observant avec son propre regard et non celui de ji-hoon Puis après un court silence il dit finalement un petit sourire toujours présent sur ses lèvres.

T 'es qui toi au juste ? Sa petite amie ? Sa femme ? Ou simplement un simple pantin comme tous les autres....A mon avis tu dois être sa petite amie…tu l’aimes ?..ho ho se pourrait il qu'il t'aime ? Impossible après tout ... No Love !

Il se détourna vivement de la jeune fille en riant, une certaine allégresse s'était emparé de son esprit, il ne savait pas pourquoi mais il sentait la colère monter en lui . la colère...mais de quoi? du faite qu'il soit en face de la petite amie de son frère ? du faite que son frère renie son existence au point de ne jamais parler de lui? Du faite qu’il puisse être heureux et pas lui ?

Tsss Et après il ose essayer de tous nous rallier à sa cause...

Se retourna vivement il fit face à la jeune fille et tapant soudain vivement dans ses deux mains réveillant par la même occasion le petit chiot assoupis il joignit ses deux mains et dit haut et fort :

Eh bien tu as raison amusons nous un peu maintenant moi c'est Shin-Goon mais tu peux m'appeler Shin après tout c'est pas tout les jours qu'on rencontre la petite amie du « master » ...Mlle....à qui ai je l'honneur ?

il avait replongé ses mains dans ses poches, les nerfs a fleur de peau il tapait de son pied sur le sol un rythme rapide et régulier attendant la réponse de la jeune fille , si elle voulait le tuer sans rien ajouter il était près à répondre a son attaque sa main dans sa poche étaient déjà en contact avec le froid du métal qu'elle cachait. . . Le jeu avait changé mais il continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du miroir... -Pv Shin Goon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté de la forêt, une petite chapelle...
» Alice au pays des merveilles et De l'Autre Côté du miroir (Lewis Carroll, 1865, 1871)
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Compte de Kairo Shin
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● STREET & ALLEY-
Sauter vers: