T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tableau atypique... -Pv Yoochun--

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Tableau atypique... -Pv Yoochun--   Sam 12 Juil - 20:49

Ah Ki était de nouveau dans les ruelles... Et sans chaperon, depuis l'accident avec T.O.P, Ji-Hoon se montrait assez pessimiste quand on bien fondé de sa surveillance. Il faut dire, qu'elle n'avait jamais aimé que la belle soit blessée, et avec la balle qu'elle c'était prise dans l'épaule... Elle passa d'ailleurs sa main sur sa blessure, celle ci avait plutôt bien cicatrisée, et elle pouvait se servir correctement de son bras pour lancer ses dagues. Quand elle y répensait, elle c'était plutôt bien amusée ce jour là. Il faudrait qu'elle revoit T.O.P, les parties étaient toujours très plaisante avec lui... De son point de vue à elle, cela signifiait qu'elle l'appréciait plutôt bien. C'était un homme divertissant, et cela valait tous les compliments pour la demoiselle.
Assise sur les toits de la ville, son royaume bien à elle, elle observait les petites pions du Master... Tous ses somebody regroupés, bien alignés... Ji-Hoon appréciait grandement ce calme et cette ordre qui régnait dans sa ville... Elle n'avait jamais saisit pourquoi. Qu'il y avait il d'intéressant à ça ? Elle jouait machinalement avec une de ses dagues alors qu'elle tentait de répondre à cette question en contemplait ces simples mortels...

En venait sur ces toits, elle avait espérer rencontrer un petit Any avec lequel elle aurait put s'amuser, depuis Tablo, elle n'avait put jouer avec personne de bien divertissant... Entre ses mains et dans la salle de torture, ils craquaient tous trop facilement, et cela commençait à lasser la belle... Il fallait qu'elle se trouve une activité et vite. Elle ne tiendrais pas longtemps sans rien faire. Les pieds dans le vide, elle regardait sans vraiment le voir le sol, quelques bons mètres plus bas... Une chute mortelle sera si vite arrivée, mais elle n'y pouvait rien, elle avait toujours aimée le vide, depuis qu'elle montait se réfugier sur le toit alors qu'elle n'était encore qu'à l'orphelinat... Elle finit par se relever, tout cela l'ennuyait au plus haut point... Elle marcha plusieurs heures sur les toits, à la recherche de quelque chose qui lui occuperait la journée, elle ne supportait pas perdre son temps, et Ji-hoon n'avait pas de mission pour elle, d'ailleurs il semblait à la belle qu'il avait de plus en plus de mal de l'envoyer sur le front... Comme si il avait peur de la perdre un peu plus à chaque fois. Elle laissa échapper un léger soupir lui échapper des lèvres... Tiens ? C'était quoi ça...

La belle sauta souplement sur le toit d'en face, et descendit silencieusement le long d'une échelle. Elle s'arrêta peu avant d'atteindre le sol et regarda la bonne de gamin qui venait d'attirer son attention... Il semblait s'amuser à frapper quelque chose mais la belle n'arrivait pas à déterminer quoi... Ne pas tuer d'enfants... Ji-Hoon avait toujours été très clair la dessus... Pour Ah Ki cela n'avait jamais fait de différence, bien au contraire... Mais les ordres du master était sans appel, elle rangeait sa dague, elle retomba sur le sol sans un bruit... Dès que les gamins l'aperçurent, ils partirent en courant, non pas parce qu'ils avaient peur d'elle, ils ignoraient même qui elle était, mais parce qu'ils savaient pertinemment qu'ils faisaient quelques choses de mal... La belle se rapproche de ce qu'il avait pris pour puching ball... de là où elle était, il lui semblait que c'était un sac... Non.. ça respirait... elle s'approcha encore d'avantage et ne tarda pas à voir ce que cela était... Une boule de poil... enfin plutôt ce qu'il en restait... Le chiot était bien amoché et sa fourrure blanche était couverte de sang... Et après c'était elle qu'on jugeait sans coeur ? Elle sortit sa dague et s'agenouilla auprès de l'animal, il était dans un sale état, et semblait souffrir. Elle ferais mieux de l'achever, la dague irait se planter droit dans son cou, rapide et sans douleurs... Même pas sur qu'il sente quelque chose et de tout manière, dans l'état actuel des choses, il n'était plus à sa près... Sa dague était déjà à la jugulaire de la bête, une simple pression et il ne souffrirait plus. Mais cette pression ne vient jamais, elle se contenta de retourner avec une étrange douceur la bête sur le coté, et de regardez à quelle point ses blessures étaient grave, elle n'y connaissait pas grand chose en anatomie canine, mais elle était persuadé que cela devait être un peu près pareil que chez l'être humain, et tout ce qui concernait l'être humain, elle connaissait...
Elle prit, toujours avec cette douceur inouïe l'animal dans ses bras, il était encore jeune c'était facile... Voilà, elle venait de trouver une occupation... Elle allait sauver une vie... Et pour Ah Ki la vie d'un animal valait celle d'un Homme c'était comme ça et pas autrementi.

Elle ne savait pas pourquoi elle ne se contentait pas de tout simplement achever l'animal, après tout, elle n'avait que faire d'un chiot égaré et blessé, c'était une perte de temps et la boule de poil blanche n'était même pas sur de survivre, elle avait perdu beaucoup de sang. Mais voilà... Il y avait quelque chose qui l'empêchait de le faire. Elle remonta sur les toits, faisant bien attention à l'animal qu'elle portait et se dirigea vers le quartier général des NoRigth... Et c'est par la fenêtre de son bureau qu'elle entra... Cette même fenêtre par laquelle elle était sortie quelques heures plus tôt. Elle vira ce qu'elle avait sur son bureau d'un geste de la main... Brisant par la même occasion le vase qui s'y trouvait, et posa le chiot sur son bureau, elle attrapa dans son tiroir la trousse de secours qui s'y trouvait et sortit de quoi soigné la bête. Elle passa au total une heure entière à panser ses plaies et à recoudre ses entailles, et lorsque ce fut finit, elle était couverte de sang, son chemisier blanc était ruinée... Comme d'habitude quoi. Elle nettoya son matériel et resta quelques instants à regarder l'animal endormis... Il survivrait, elle ne c'était pas acharnée une heure pour rien, il survivrait et elle le savait.
Elle avait finalement comprit pourquoi les gamins s'étaient déchaîner ainsi sur lui... Il avait un oeil noir comme la nuit sombre et l'autre d'un roue sanglant... Démon, c'est ce qu'ils criaient en le frappant... A l'orphelinat, elle, avait eut le droit un sorcière.
Un sourire se dessina sur ses lèvres... Alors qu'elle effleura du bout des doigts la fourrure blanche de l'animal. Elle avait finit par nettoyer le sang qui la tachait, et les yeux de la belle ne quittait plus ce petit être endormis. Elle devait offrir un tableau bien aypique, les mains couvertes de sang, assise à son fauteil, observant avec une attention pariculière un chiot endormis sur son bureau.

Avec tout ça, elle avait carrément oublier que YooChun devait passer à son bureau.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Tableau atypique... -Pv Yoochun--   Lun 14 Juil - 0:22

    Dans le bureau, sombre et effrayant, y restait YooChun, la tête plongée sur des papiers, les sourcils froncés. Une journée comme les autres, remplit de boulot… de boulot… et de boulot. C’était bien sa vie, toujours les fesses collées sur une chaise, à lire et à écrire. Tellement, que ses yeux le rendent fous de malaise. Rien ne pouvait l’en empêchait par contre. Le travail, il l’adorait. En ce qui concerne le couvre-feu, ça n’avait aucune importance pour lui. Il avait tous les droits de rester tard le soir, parce que contrairement aux autres, il travaillait.

    Fouillant dans ses affaires, il soupira en constant qu’il lui manquait, le papier, dans lequel il avait préparé le discours du Master. Voulant se jeter par la fenêtre, vu qu’il avait passé, à peu près deux heures dessus, il se contenta de se taper sur la tête avant de sortir une nouvelle feuille et recommencer la rédaction. Micky n’avait jamais de problème pour s’exprimer, les mots sortaient toutes seules et ça coulait bien. Aillant toujours de l’inspiration, ainsi que de bonnes idées, le regard concentré, il se mettait aussitôt au travail pour ne pas perdre ces idées. C’était si facile de les perdre, une fois qu’on les ait. La moindre petite distraction pourra tout bousiller!

    Prenant son temps, pour sortir son chef d’ouvre, il se leva et soupira, tout en regardant par la fenêtre. Suffocation… La seule sensation qu’il ressentait. Ne sachant pas depuis combien de temps, mais ça ne faisait pas longtemps, il avait cette sensation si répugnante. Posant une main sur la vitre, YooChun jeta un petit regard sur la rue. Tout était en ordre, rien ne sortait de l’ordinaire. Les Anys n’avaient rien fait ces temps-ci… pour une raison quelconque. Ils mijotaient, peut-être quelque chose de gros… Depuis sa dernière rencontre avec l’autre jeune homme, le Somebody, il ne s’était pas amusé. Il s’ennuyait… cette vie n’était plus aussi excitante qu’avant… pourquoi?

    Ça faisait, maintenant, trois jours qu’il n’avait pas vu le Master. Ne demandant même pas pourquoi, parce que de toute façon il s’en fichait, il ne demanda à personne ce qui se passait. C’était toujours une énigme comment ils pouvaient tous se comprendre sans jamais rien dire.

    Comme d’habitude, Micky était présentable. Une chemise blanche, une cravate noir, ainsi qu’en finissant le tout par un pantalon noir. Les seuls moments qu’on pouvait l’apercevoir différemment, était bien chez lui, mais même là, personne ne venait, à cause du couvre-feu.

    Prenant les papiers dans ses mains, le jeune coréen ne perdit plus de temps et sortit de son bureau pour aller dans celui de Ah Ki. Malgré les sentiments qu’il éprouvait, légèrement pour elle, il essayait toujours de les écarter, quand il bossait. Ne se laissant jamais avoir l’air faible, il ne montrait rien. Entrant dans son bureau, sans même cogner, comme d’habitude, il avança vers son bureau. Micky se figea en remarquant cette chose… cette boule de poil sur son bureau et ouvrit légèrement sa bouche. Qu’est-ce que cette chose fichait ici? Depuis quand ces bêtes fascinaient cette femme, si cruelle?

    – Ji-Hoon ne sera pas très content…

    Secouant la tête, YooChun s’approcha d’elle et lui tendit les papiers, du discours de demain. Toujours aussi jolie… Lâchant un soupire, il détourna son regard vers la petite bête, qui semblait… blessé?

    – En fait… comment ça se fait, qu’on ne le voit plus? Il est blessé?

    Tenue du jour
    Spoiler:
     


[HJ : Désolé >__< ce n’est pas très long… mais ces temps-ci… j’ai un peu de misère avec mon inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Tableau atypique... -Pv Yoochun--   Lun 14 Juil - 2:18

La belle fixait avec étrange attention l'animal, regardant sa poitrine se soulever et s'abaisser à un rythmé régulier, c'était assez stupide à dire, mais cela semblait... apaiser Ah Ki, elle ne jouait pas comme à son habitude avec l'une de ses dagues pour tuer le temps et elle ne s'ennuyait pas... Ce qui pouvait relever en quelques sortes du miracle... Elle ne bougeait pas, fixant juste avec concentration le chiot endormit sur son bureau... Elle le détaillait sous toute ses contours, de la tête aux pattes, elle notait pour elle même toutes ses particularités, si bien qu'elle aurait été capable de le reconnaître entre mille chiots au pelage blanc, elle agissait avec lui comme si il était humain, de toutes les manières pour elle, il n'y avait guère de différence entre un Homme et une bête, quoique si... L'Homme avait beaucoup plus d'imagination lorsqu'il s'agissait pour s'entre-tuer que l'animal.
Et puis... des bruits de pas, la belle releva la tête quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre un dague déjà entre ses doigts experts... Mise à part Ji-Hoon... Et T.O.P. Lorsqu'elle était de bonne humeurs, une seule autre personne avait le droit de rentrer sans s'annoncer et cela aurait été n'importe qui d'autre que Micky, la dague serait partit... Mais là, elle disparut rapidement de sa main, et un sourire fin étira ses lèvres rosées, elle aimait bien Micky, il était plus que divertissant, et elle aimait discuter avec lui... Il avait quelques choses dans sa manière de se comporter qui le rendait distrayant et aux yeux d'Ah Ki, cela valait tout les compliments.


Ji-Hoon ne sera pas très content...

Le belle leva un sourcil... Posant de nouveau son regard sur l'animal... A vrai dire, pas un seul instant elle n'avait pensée à la réaction du Master... Et jamais elle ne l'avait entendu dire qu'elle ne devait pas soigner les chiots. Il était le premier à dire que de temps à autre elle pourrait se montrer plus... humaine avec les autres... C'est ce qu'elle venait de faire, non ?
Elle haussa les épaules... Et releva son regard atypique vers Yoochun qui lui tendait les papiers, sans doute le discours pour demain... Elle en oubliait parfois que son rôle officielle était celui de secrétaire personnelle de Ji-Hoon... Si les Somebody savaient qu'en réalité elle était plutôt l'assassin privée du Master...


Tu crois ? ... En même temps, j'ai pas réussit à le laisser mourir dans une ruelle...

Elle classa rapidement les documents, elle les porterait tout à l'heure au Master, quand il se serait décodé à sortir de ses réunions tous ce qu'il y a de plus barbante... Elle ne comprendrait jamais pourquoi il se bornait à y assister, après tout, il était le Maître non ? Il prenait tout seul les décisions les plus importantes, alors pourquoi s'embarrasser, de pions inutiles ?

– En fait… comment ça se fait, qu’on ne le voit plus? Il est blessé?

La belle laissa échapper un doux rire, en se levant finalement de son bureau, elle ne sembla remarquer que maintenant qu'elle avait encore les mains tâchés de sangs... Avant de répondre, elle se dirigea vers une petite pièce secondaire de son bureau et se lava les mains dans un petit lavabo prévu spécialement pour ça... Elle regarda quelques secondes le sang se mêler à l'eau avant de reporter son attention vers Yoochun.

Je n'aurais jamais laissée quiconque s'en prendre à lui... Il est juste... ennuyer par une avalanche de réunion...

Elle poussa un soupirs, elle n'aimait pas quand il était autant prit par son travail. Elle se rassit à son bureau. Elle ne prit pas la peine d'invité Micky à s'asseoir aussi, c'était du blabla inutile, et il savait parfaitement qu'il n'avait pas besoin de son accord pour le faire... Elle reposa ses yeux noirs, l'espace de quelques instants, sur l'animal et finit par poser la question qui trottait dans sa tête depuis qu'elle avait sauver le chiot...

Dis Micky... Pourquoi ils aiment pas ce qui est différent ?

La belle était ainsi, elle n'aimait pas se poser trop de question, mais celles qui lui haitaient les pensées, étaient toujours très complexe. Par ''ils'', elle désignait les autres, le commun des mortels, en quelques sortes, elle ne se mettait jamais dans le même lot que tout le monde, parce qu'elle se savait... Différente.

[Moi j'ai bien aimée ton poste *o*]

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Tableau atypique... -Pv Yoochun--   Mar 15 Juil - 22:58

Les yeux toujours fixés sur la belle Ah Ki, YooChun ne la lâchait pas. Il n’aimait pas l’avouer mais il appréciait, grandement, sa compagnie, seul… Le fait de savoir qu’elle restait avec Ji-Hoon ne faisait que de le faire bouillir intérieurement. Supérieur oui, ami non. Leur relation était très claire. S’ils n’avaient rien à se dire, en dehors du travail, ils ne se parlaient pas parce qu’ils ne se supportent pas. À part cela, les deux se respectent mutuellement pour le boulot. La jeune femme dans tout ça… rien à préciser. À force d’aimer son travail, YooChun avait complètement, mis à part ses sentiments… Il était arrivé trop tard… Il voulait lui confesser, à Ah Ki, mais Ji-Hoon l’avait devancé…

Une information, dont nul ne connaissait, le jeune politicien, a toujours eu peur des chiens. Ce n’était donc pas pour rien mais la raison était si… stupide, qu’il avait honte de l’avouer. Quand il était jeune, en Australie, un chien lui avait couru après, plusieurs disent parce que la bête voulait jouer… Ayant la trouille en voyant cette chose le chasser, il partit en courant, à son tour, tout en jetant des petits coups d’œil d’un temps à l’autre. Comme prévu, Micky avait fini par se trouver, le visage sur le sol, le chien par-dessus lui, lui léchant le visage. C’était depuis ce jour, qu’il ne supportait plus ces bêtes… quelques soient les conditions.

Jetant un coup d’œil, remplit de méfiance, sur la petite bête, YooChun soupira et s’approcha de la fenêtre. Il aurait pu s’asseoir… mais, il avait passé la journée entière, les fesses collées sur sa chaise. Le Master était donc sain et sauf… tant mieux… seul lui était capable de gérer les autres, nul n’avait ce pouvoir… pour l’instant. Tournant sa tête vers Ah Ki, il soupira et ferma les yeux. Qu’est-ce qu’elle lui trouvait? Ça faisait des années maintenant… qu’ils travaillent ensemble… des années qu’il rêve de la tenir dans ses bras… Un rêve qui ne se réalisera jamais… elle ne lui appartenait pas… elle appartenait à… Ji-Hoon… son rivale…

Dire que ce sentiment, auparavant, n’était que le tout contraire… la haine. Le jeune coréen ne la supportait pas, elle et son caractère, qu’il définissait, dans le temps, de cochon. Travailler avec elle et supporter sa voix, qui l’agressait fortement les oreilles, était impossible pour lui. Refusant à plusieurs reprises la coopération, YooChun restait souvent dans son bureau, à travailler et demandant à un des gardien, de délivrer les papiers à cette… princesse…

Un comportement rare et hors du commun pour Micky. Lui qui a toujours été sociable, malgré son passé, si ardue, ne pouvait qu’éprouver le dégoût envers cette personne. Elle ne lui avait pourtant rien fait… Il n’arrivait juste pas à la digérer. Refusant souvent sa présence dans son bureau, il n’essayait même pas à apprendre à la connaître. C’était stupéfiant comment, une simple haine se transformait en appréciation… qui, pour plusieurs signifiait amour. Parlant d’amour… il cachait ce sentiment, dans le puit de son cœur, parce qu’il savait qu’un NoRight, n’avait pas le droit d’aimer… C’était irréversible.

Dis Micky... Pourquoi ils n’aiment pas ce qui est différent ?

Ouvrant les yeux, YooChun porta son attention sur la bête, qui semblait toujours endormi, ainsi que sur Ah Ki. Rare qu’on lui parlait de chose, n’aillant aucun rapport avec le boulot. Le simple fait d’entendre sa voix, envahit de tristesse, lui donna le goût de se débarrasser de la bête, qui lui faisait rappeler son enfance, de cette manière.

– Parce qu’ils ont peur…

Quelque soit la vraie raison, à ce que Micky savait, les gens sont plus aptes à haïr ce qu’ils ignorent au lieu de l’apprécier. La peur, une des principales raisons. Il y’en avait sûrement d’autres… il ne préférait juste pas y penser.

– Ils ne veulent pas vivre avec… ils ne veulent pas être blessé à la fin… ils sont répugnants… ces gens…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tableau atypique... -Pv Yoochun--   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau atypique... -Pv Yoochun--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'université haitienne: un triste tableau
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale
» tableau de bataille
» Pas de tableau sans peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● MILITARY BASE :: ● OFFICES-
Sauter vers: