T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeon Hye Bin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Hye-Bin

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Jeon Hye Bin   Ven 11 Juil - 1:25

A L L -A B O U T- H I M



NOM:
Jeon

PRENOM:
Hye Bin

SURNOM(S):

NOM DE CODE:
Bin

AGE:
20 ans

NATIONALITE:
Sud-Coréenne

ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle

SPECIALITE:
Contre-Espionnage / Infiltration / Discrétion

RÔLE GOUVERNEMENTAL:
Surveillante des "Citoyens"

RÔLE AU SEIN D’ANYBAND:
[seulement pour les AnyBand & à discuter avec Jung Yunho]

CARACTERE:
Réservée et secrète, Hye Bin possède néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elle est noble et séduisante tout en restant simple... Toutefois, elle maîtrise parfaitement ses émotions et cela peut intimider. Elle a horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprise de naturel, de pureté, elle est élitiste et sélective. Perfectionniste, elle est idéaliste et cherche à progresser et à s'élever sans cesse. Elle est ambitieuse et travailleuse. Le temps est son allié. Toutefois, si elle est capable d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elle peut devenir brusque et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinée et volontariste, elle tend même à un certain autoritarisme. Opiniâtre et entêtée, elle n'abandonne pas facilement ses entreprises ou ses idées. Conservatrice, Hye Bin a les pieds sur terre et est capable d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessive, elle n'en demeure pas moins généreuse. Hye Bin aime donc s'entourer de mystère tout en restant artificiellement accessible, un joli sourire, une belle parole et elle vous fera croire ce qu'elle veut.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ce qui frappe tout d'abord chez Hye Bin c'est sa peau : Blanche comme la Neige et aussi froide, une peau de pêche glacée qu'on a du mal à réchauffer. Cette blancheur lui donne la plupart du temps un temps éclatant contrasté par deux splendide prunelles de jais qui rendent son regard envouteur. Chaque battement de cils pourrait vous faire voir monts et merveilles. Derrière ses traits harmonieux, Hye Bin hérite d'une beauté sauvage et naturelle difficile à définir. Elle plaît ou ne plaît pas. Sa bouche est souvent qualifié de pulpeuse et ses lèvres restent toujours écarlates car elle se débrouille toujours pour les mordiller, excitant le sang rouge qui les parcoure. Mis à part cette couleur,il faudra du maquillage pour rendre le portrait de Hye Bin vivant et non figé comme du papier glacé en noir et blanc. Ainsi, elle rougira toujours un peu ses joues et glissera un léger ard à paupière. Sa chevelure est aussi longue que noire, comme de l'ébène, elle cascade en mèches raides sur son corps jurant avec sa peau. Chevelure douce et entretenue qui sentira toujours le lilas, sa fleur préférée. Sa taille est fine, un peu trop, parfois qualifié de maigre, elle ne se défendra pas et pensera même à prendre du poids.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Son style vestimentaire reste discret comme sa personnalité, cela dépendra souvent du type de mission où elle est affectée et dans quel genre de lieu elle doit s'infiltrer. la plupart du temps, dans son rôle au gouvernement, elle restera sobre, une jupe ou pantalon tailleur suffiront amplement à lui servir de bas. Une chemise en coton blanche ou foncé et une veste de tailleur couvriront son buste. Elle portera des talons pour accompagner cet ensembe; parfois, il lui arrive également de porter des robes tout aussi sombres, d'une couleur unique, qui lui arrivent un peu au-dessus des genoux et qui couvrent son decolleté. En clair, elle ne se prmet aucune extravagance. Elle s'attache d'ailleurs souvent les cheveux.

MANIE:
Elle claque souvent la langue contre son palais mais on la verra surtout avec pièce rouille qu'elle fera tourner entre ses phalanges quand elle est stressée.

HISTOIRE:

Qu'elle soit une digne héritière de mon pouvoir, tels furent les premiers mots de son père en la voyant pousser son premier souffle. Sa mère, fut éprouvée par l'accouchement autant que par la grossesse qui précédait ce moment. Peu habituée à gérer ce genre d'état, elle déclara vite forfait en décrétant ne vouloir aucun autre enfant. Car Mme. Jeon était une femme rigoureuse et brillante femme au foyer, cependant, elle était fragile et sa santé en pâtissait, tout ce qu'elle put léguer à sa fille fut sa légendaire beauté. Pour elle ce fut un plaisir de mettre Hye Bin au monde mais également une souffrance profonde. Son père, Mr. Jeon, dirigeait le service de Police Politique de la Capitlae, c'était un homme stricte et important au sein du régime.. Bref, Hye Bin fut donc accueillie dans un univers riche et sans besoins. Surprotégée par son père dès sa naissance, elle devint une sorte de précieuse pour ce dernier. Malgré tout, Hye Bin eut la chance, contrairement à beaucoup d'enfants de personnalités gouvernementales car ses parents étaient très présents, veillant soigneusement sur elle durant sa tendre enfance. Ils furent là pour ses premiers pas et ses premiers mots

Son enfance, elle la passa dans la grande maison de ses parents et à l'école privée des fils de fonctionnaires. Elle était une petite fille attrayante, une curiosité pour les autres petits camarades surtout masculins qui déjà à cette époque lui offrait de vilaines petites paquerettes cueillies à même l'herbe de la cour. Et dès la maternelle, Hye Bin était seule, cultivant sa propre personnalité en s'émerveillant seule des choses prodiges de la vie..telle la vie d'un cours d'eau ou encore le vol d'un oiseau. C'était une fillette adorable néanmoins, ne refusant jamais rien et d'une extrême politesse. Eduquée selon les pures traditions, elle fut inscrite en école de ninjutsu (Arts Martiaux) dès l'âge de quatre ans..Cependant, dès l'âge de cinq ans sa mère l'initia au violon, faisant là également, appel aux plus grands pour enseigner à sa fille. La primaire fut une occasion de s'affirmer dans cette voie sage et réservée. Discrète et peu bruyante, elle se montrait une élève exemplaire et modèle, déjà brillante. A la maison ses parents n'avaient de cesse de la surprotéger, lui prêtant une éternelle attention, la rendant douce et en même temps amère dû à ce manque de liberté originale. Elle ne s'en plaignit pas, grandissant dans un univers stable où elle ne manquait de rien. Et ce fut par miracle qu'elle ne devint pas gâtée car Mr. et Mme Jeon mettaient un accent monstre sur la modestie et le travail personnel, donc méritant.

La vie suivait son cours et l'adolescence de notre petite Hye Bin ne fut pas aussi rose qu'elle l'espérait. Drogue ? Viol ? Mort ? Si seulement ce n'était que cela. A l'âge de 14 ans, alors qu'elle devait entrer au lycée Hye Bin fut tout simplement enlevée alors que son chauffeur l'attendait à la sortie du collège. Elle disparut de la circulation du jour au lendemain, sans nouvelle. Ce fut un traumatisme difficile à gérer pour ses parents qui perdirent leur fille unique. Tous les moyens furent bons pour la retrouver: Tracts, spot télévisé, annonce radio. La police était mobilisée jour et nuit. Mais voilà, au bout d'un an que restait-il de l'espoir ,? l'affaire fut classée et on passa à autre chose. Mr. et Mme. Jeon passèrent l'anniversaire des 15 années de leur fille, sans elle. la principale concernée. Mais où était-elle ? Au paradis, son père ne voulait se résoudre à accepter son hypothétique mort, quant à sa mère, elle n'en parlait pas, croulant sous les anti dépresseurs pour tenir le coup. Deux années passèrent et au jour des seize ans de la belle, une bien étrange découverte : Hye Bin réapparut, exactement là où elle avait disparu, près du lycée. Elle semblait en bonne santé, toujours aussi rayonnante et d'une beauté affligeante. D'où venait-elle ? Sûrement pas d'une soucoupe volante ! Qui étaient ses ravisseurs ? Où avait-elle passé ces deux dernières années. Mystère, elle se refusait à répondre, d'un naturel calme et patient, elle évitait la question. ni la Police, Ni les psy ne purent lui arracher un mot et ses parents encore moins. m'enfin, d'après les médecins, elle n'avait subi aucune violence physique et les psy la considéraient comme saine mentalement. Mise à part le fait de vouloir cacher deux années de sa vie. Bien qu'elle fut toujours aussi cultivée, on lui permit de passer seconde année sans problème. Depuis, elle est l'objet de beaucoup de conversation, certains disent qu'elle s'était faite enlevée par les fantômes qui ne voulaient pas d'une surdouée au lycée, d'autres qu'elle s'était enfuie avec un amant mais elle restait enfermée dans son silence sur ce sujet.

Elle n'était pas du tout changée, elle passa le reste du lycée avec brio, se chargeant de toutes les premières places possibles. Parfaite alors la Miss Jeon ? Belle, rayonnante d'un charisme mystérieux, elle ne laissait personne indifférent, cependant sa modestie l'effaçait et elle ne désirait pas vraiment attirée le regard des autres et menée son existence dans l'harmonie.

Ah l'âge adulte, dès ses dix huit ans, son père comprit qu'il fallait faire d'elle sa gine héritère. Hye Bin, n'avait jamais admiré un autre emblème masculine que celui de son grand pater. Il l'amena partout avec elle, à son travail, lui expliqua l'extrême importance du régime, du parti, son idéologie. La jeune adulte fut toute de suite séduite, facilement influençable par son père. Elle crut en lui et ses paroles fières et nationalistes. Elle entra donc à l'école supérieure gérée par l'Etat pour travailler au gouvernement, recommandée et pistonnée par son père qui avait une place iportante, elle s'orienta vers le contre espionnage et la survillance des citoyens pour qu'ils restent fidèles et loyaux au régime. Ce qu'elle désirait c'était éradiquer toute forme puérile de rebellion qui menrait les projets de paix et d'harmonie à l'échec. A ses 20 ans, là où elle trouva un poste au gouvernement grâce à ses efforts et son travail, elle perdit son père qui mourut d'un cancer foudroyant. Sa mère, discrète et effacée, cacha sa tristesse et laissa sa fille continuer dans cette voix. Hye Bin reçut comme nom de code Bin et aujourd'hui bien que jeune, son efficacité n'est plus à démontrer.



AVATAR : Jun Hye Bin



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Sarah
PSEUDO:
Lizzie
SEXE:
Fem
AGE:
18 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
3 à quatre jours par semaine
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
entre 10 minimum et autant que je peux. (30 - 50)



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Partenariat
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// OUKHAY BY YUNHO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
NO =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Jeon Hye Bin   Ven 11 Juil - 1:49

Bienvenue ! =)

Belle fiche ! =)

Je te valide, je te déplace et je t'ajoute ! =)

BON JEU !

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Jeon Hye-Bin

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Groupe : No Rights
Nom de Code : Bin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Contre-Espionnage / Infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Jeon Hye Bin   Ven 11 Juil - 1:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeon Hye Bin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Hye Bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Jung Woon ~ lost memories
» Jeon So Mi (ex I.O.I) [LIBRE]
» jeon kali ? me want banana, bananana..
» jeon zephyr ? stitches.
» Jeon Jung Kook (BTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers: