T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can it really be possible? [Pv Yunnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Sam 5 Juil - 8:38

    Les journées débordant de travaux, ne cessaient d’augmenter, du jour en jour. Pourtant, le fait de finir tous ses rapports, ne donnait pas plus de temps libre au jeune politicien. YooChun passait la plupart de ses journées, ainsi que ses nuits, dans son bureau, à fin de trouver des solutions, rédiger des rapports ou encore à préparer des discours. La fonction qu’occupait cet homme, n’était pas la plus reposante… elle demandait beaucoup de patience ainsi que de talent et de persévérance. Avant qu’il ne remette quoique ce soit à son supérieur, qu’il n’aimait pas du tout, il ne le supportait que pour le boulot mais rien de plus, il se voit dans l’obligation de bien faire ses affaires. Il ne voudrait jamais être inférieur à Ji-Hoon. Le jeune coréen ne se le permettrait jamais! Une seule faute prouverait sa faiblesse, chose dont il ne voudrait que personne n’ait la possibilité de voir. YooChun était ainsi, un homme sociable mais réservé en ce qui concerne ses défauts. Aimant s’amuser mais travailler encore plus. Se sentir supérieur et ne jamais baisser la tête pour s’excuser. C’était un homme fier qui refusait d’avoir l’air faible. Fort, mentalement ainsi que physiquement. Toujours prêt à foncer au bout mais ne voulant heurter le mur. Tout cela pour dire, il savait bien vivre en équilibrant tout.

    20h 36

    Regardant l’horloge longuement, le jeune homme ne pouvait que soupirer, ce soir là, il était débordé de travaux, principalement, des réunions à préparer ainsi que des discours. Chaque fois qu’il en finissait un, il se retrouvait toujours, à commencer un autre, pour le remplacer. Rien n’allait pour le mieux. Il n’y avait rien qui pouvait le mettre dans sa bulle et se concentrer à ce qu’il avait à faire. Essayant de fumer, ça le suffoquer, ça ne marchait pas. Du thé, ça lui avait brulé la langue. De l’alcool, il ne voudrait pas se saouler mais travailler! Tout le monde était partit chez eux, se coucher. Les NoRights, comme les Somebodys, suivaient le couvre-feu. Il y avait toujours des exceptions pour les NoRights, vu qu’ils surveillaient ou travaillaient pour le bien des citoyens, mais rare qu’on ne retrouve une voiture qui circule la nuit. Les yeux semi-clos, YooChunnie se releva, de sa chaise et alla dans sa salle de bain, privé, pour se laver le visage avec du savon. Ça pourrait peut-être le réveiller… Qui sait? Se regardant dans le miroir, il pouvait constater les cernes autour de ses beaux yeux. Depuis quand était-il aussi hideux? Il lui fallait de longues semaines de vacances pour s’en remettre de son manque de sommeil.

    Retournant vers son bureau, le brun regarda tous les paperasses sur son bureau avant de prendre une copie de celui qu’il n’arrivait pas régler, pour le mettre dans sa bouche. Il le mâcha… oui… il mâcha le bout de papier avant de le cracher dans la poubelle. C’était jusqu’à ce point là. Il était fatigué et tanné de travailler… Il n’avait que le goût de s’amuser, jouer et dormir. Voilà! Rien que pour une journée, question de se remettre les idées en place. Il n’en demandait pas beaucoup… mais il savait bien que c’était impossible. Si jamais un ne travaillait pas bien, plus rien ne sera en ordre… ça sera le bordel absolue! C’était ainsi pour cette raison, qu’il ne travaillait que comme un pantin. De plus, il n’était que la seule personne qui pouvait faire ce genre de boulot. Ji-Hoon… il ne l’aimait pas… et c’était réciproque… Master ne le gardait que pour sa fidélité et son bon travail… Game… il l’appréciait mais… elle se collait sur l’autre là... Il paraît qu’elle n’était avec Ji-Hoon que parce qu’il avait une bonne position dans la société… ça c’est d’après les rumeurs! YooChun ne pouvait se fier sur eux mais bon… Cette journée-ci, il s’était apporté des vêtements de rechange. Il n’avait pas le goût de se promener dehors dans ce bel costume Armani… Regardant longuement le ballon de basketball, qui résidait depuis bien des années sur son bureau, il soupira. C’était quand la dernière fois, qu’il eut la possibilité de le toucher?

    Décidant de se changer en simple T-shirt mauve et d’un pantalon Jeans bleu foncé, il prit le ballon entre ses mains et sourit. Ça faisait un bail… avant son retour en Corée… Il ne l’avait touché qu’en Australie. Quand il était revenu dans son pays natal, toute forme d’amusement s’effaça, vu que la règle NO TALK, NO PLAY, NO LOVE était instauré. Il la respectait beaucoup, trop même… mais, vu qu’il travaillait pour eux, il avait une exception, une exemption en quelque sorte… Si personne ne le voit, il n’y avait aucun mal… Puis, c’était une solution pour calmer ses nerfs et lui donner le goût de faire un bon travail propre… sans salive, ni n’importe quoi!
    Laissant les clés, ainsi que toutes ses affaires personnelles dans son bureau, il quitta le sourire aux lèvres. Il faisait tout noir, personne ne fréquentait ces rues si sombres. Les cheveux en batails, le vent les poussaient dans tous les sens comme si c’était une danse. L’air était frais, contrairement à plusieurs autres pays dans le monde qui n’avait pas encore interdit les cigarettes et les odeurs ainsi que les effets nocifs. La belle vie! Il ne comprenait pas pourquoi plusieurs personnes, prenaient leur temps pour se rebeller… Ils devraient être heureux de cette vie, qui leur est offerte! Mais non, il y avait toujours un qui n’était pas content, ce n’était pas une tâche facile. Plaire à tout le monde… Bref! Laissant son instinct l’amener jusqu’au parc, YooChun le regarda en souriant, avant de commencer à dribler son ballon. Certes, il n’y avait aucun panier, mais il pouvait s’amuser un peu. Le sourire, toujours présent, sur ses belles lèvres pulpeuses, il joua au basket, tout seul. Personne ne pouvait le voir, ni l’entendre. Il pouvait donc faire tout dont ce qu’il désirait en paix, pour ensuite retourner dans son bureau finir ce qu’il avait à finir.

    Commençant à s’épuiser, il se laissa tomber, par terre et ferma les yeux, toujours en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Sam 5 Juil - 18:42

    - Yunho Hyung ! Je te ramène les dossiers du groupe 5.

    - Merci…

    Yunho regarda cette pile de dossier qu’il avait en face de lui… Il en avait toujours beaucoup. Pourtant, il ne voulait quand même pas laisser faire ce travail aux autres même si le groupe un le lui conseillait tout le temps… Mais Yunho était le leader, c’était lui devait s’occuper de tout cela… Il leva la tête, 17h58… Bon… Il travaillerait quand même un peu, non finalement, il se dit qu’il ne quitterait pas ce bureau avant d’avoir fini de traiter ces… Il compta puis s’aperçu qu’il y en avait une cinquantaine… Soupirant une fois de plus, Yunho but une gorgée de son café, qui n’avait pas tellement d’e effet sur lui et entama le premier rapport… Que de bonnes nouvelles, les missions avaient étés accomplies avec succès. Quand il eut finit un rapport, il les rangea dans des tiroirs selon le groupe, puis la personne. Ne jamais perdre un seul rapport.

    Travaillant d’arrache pied, il ne vit pas les deux heures passer et regarda les dossiers… Il ne lui en restait qu’un seul. Souriant, il se dit que c’était la première fois qu’il faisait cela aussi vite… Si tout allait bien dans dix minutes, il l’aurait finit, vu la taille du rapport… Dix minutes plus tard, il finit comme prédit. Se levant, il s’étira puis posa sa petite paire de lunettes rectangulaire sur son bureau… Il bailla un coup et regarda l’heure… 19h10 Il pouvait enfin sortir… Le couvre feu allait bientôt arriver mais… Il ne voulait pas rester cloîtré à l’intérieur… Yunho était quelqu’un qui aimait la solitude et surtout qui détestait être enfermé… Il avait comme, on pouvait le dire, un instinct sauvage…

    Attrapant son sabre, laissant son arme à feu et son arc chez lui, Yunho quitta la pièce en la refermant après avoir écris un mot à l’attention de Shin Goon… Son… Petit ami. Il sortit, en attachant son sabre dans le dos… En sortant, il salua les quelques personnes qu’il croisa et qui le questionnèrent pour savoir où il allait, mais Yunho, fidèle à lui-même, c’était juste contenté de leur faire un sourire et de partir en leur disant, sans se retourner «
    Là où le vent m’emmènera… » il leur avait toujours répondu la même chose… Toujours. Yunho était quelqu’un de très mystérieux et très étrange…

    Quand on le regardait, on pouvait avoir peur… Peur de son regard si noir. Quand il parlait, on avait peur de sa voix, tellement glaciale et sans aucun sentiment… C’était comme s’il n’avait pas de cœur… Mais pourtant, il en avait bien un… Un gros cœur. Et peut être même un peu trop gros… Pourquoi ? Parce que.
    Mais il avait également une autre facette… Il était doux, attentionné et à l’écoute des autres. Son sourire vous fait fondre et ses gestes vous attendrissent… Alors c’est qu’il avait deux noms de codes… U-KNOW… Pour la normale ou bien DEVIL quand il était dans sa colère… Qui était à chaque fois, suprême…

    Yunho arriva enfin dans le parc… Le quartier général des AnyBand était bien loin de ce centre ville… Il avait traversé les rues alors que le couvre feu sonnait, voyant sa tête affichée sur tous les murs… Il était quelqu’un de recherché. Peut être aussi un peu trop ? Etant le leader des AnyBand et surtout connu de celui qu’on appelait « MASTER », Yunho ne pouvait qu’être recherché… Mais pourtant, il ne craignait pas d’être attrapé. Car Yunho ne craignait pas la mort.

    Yunho grimpa directement sur un arbre et s’assit bien caché derrière quelques feuilles, regardant l’heure, il sourit, c’était l’heure où les NoRights passaient dans le parc pour pouvoir faire leur dernière ronde avant de rentrer chez eux… Ils passèrent comme d’habitude… Yunho connaissait tellement cette ville… Et le parc encore plus… Car c’était le seul endroit, où Yunho se sentait libre… Le seul…

    Descendant de son arbre après avoir vérifié que personne n’était dans le coin, Yunho sourit et retira son sabre pour entamer quelques mouvements… Il faisait bon, le soleil s’était couché et une petite brise passait de temps en temps pour mouvementer cette nuit… claire. S’entraînant encore et encore, Yunho finit par s’allonger sur l’herbe, fermant les yeux… Il se sentait bien. Si bien ici.

    Mais il se redressa aussitôt quand il entendit le son du rebond d’une balle de basket sur le sol… Rangeant son sabre dans son dos, il se leva et grimpa dans les arbres, pour s’approcher de cette personne qui osait ne pas respecter le couvre feu… Un jeune homme d’une vingtaine d’année, jouait au basket et semblait être… Heureux. Yunho le regarda de plus près, il ne sut le reconnaître car il ne le connaissait pas… Il n’avait pas l’air d’être un NoRights et Yunho ne l’avait jamais vu parmi les SomeBody… Yunho ne savait pas qui il était, mais en tout cas, une chose était sûre… Il n’était pas l’un des AnyBand. Yunho connaissait tous les AnyBand.

    Yunho voulu descendre lorsque le jeune homme s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux, amis avant cela, il se regarda… Habillé d’un jean troué, de converses et d’un t-shirt et d’une veste noire troué, il se dit que pour rester discret c’était un peu fichu, il avait clairement le look d’un AnyBand, mais quand même stylé. Puis il soupira en rigolant. De toute façon, la ville entière connaissait son visage… Il sauta de son arbre atterrissant sur ses jambes ils ‘avança vers le jeune homme… Puis le regarda alors qu’il avait les yeux toujours fermés…

    Ses traits étaient fins et beaux… Yunho sourit, lui, ne devait pas chômer niveau relations malgré les règles... Et Yunho se doutait bien fort qu’il les respecte ces règles : No Talk, No Play, No Love… S’approchant encore un peu Yunho lui demanda, d’une voix neutre…


    - Qui es-tu ?

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Sam 5 Juil - 22:13

    Le départ de YooChun pour l’Australie, n’était que le plus malheureux de sa vie. Il n’avait jamais voulu partir. Rester chez lui, avec sa mère, qui ne le supportait pas, entouré de sa famille, était ce qui comptait le plus pour lui. Son père… il lui manquait tant! Après ces longues années de séparation, le jeune politicien ne pouvait que penser à cet homme, cet homme qui l’avait élevé et qui lui avait offert tout l’amour qu’il avait en possession! Quant à sa mère, YooChunnie l’aimait aussi… malgré les blessures qu’elle infligeait sur lui, verbalement bien sûr, il ne pouvait l’haïr. C’était quelqu’un de superbe, quand on apprenait à la connaître, toutes ses connaissances pourront bien l’affirmer aussi.

    Depuis son retour, si brusque sans préavis, à Séoul, il n’avait pas essayé de la retrouver. Il se demandait toujours si elle était encore en vie ou… décédé après son départ? Elle avait peut-être une nouvelle vie? Bien meilleure que cette qu’elle avait eu avant… C’était ce que son fils lui espérait… le jeune coréen partit pour l’Australie que pour cette raison… pour qu’elle puisse se reconstruire une vie meilleure remplit de bonheur et de plaisir…

    Arrivé à l’étranger, il a connu les pires… ainsi que peu de bonheurs qui n’ont pas duré longtemps, pour compenser à la souffrance qu’il subit. Son grand-père l’avait envoyé, pour qu’il puisse étudier et recommencer à zéro… Seul dans un pays étranger, il ne savait comment se faire sa place. Il lui a fallu qu’il change drastiquement pour survivre… D’un garçon très timide, à un jeune homme sociable, qui s’incrustait dans toutes les discussions. Vivre seul, dans un appartement, partir à l’école le jour et travailler le soir, pour qu’il puisse se payer un logement. Travailler fort, graduer, payer ses études… La vie ne lui avait pas toujours sourit.

    Faire ses preuves et trouver le bonheur, n’étaient pas aussi facile que c’en avait l’air! Sa première copine… Tombé à l’eau aussi. Micky ne nierait pas le fait d’avoir était plus qu’heureux avec elle… mais ça n’a pas duré… Deux mois exactement, il la trouva, dans le même lit que son pire ennemi… Des mois plus tard, il apprit qu’elle ne sortait avec lui, que par l’ordre de ce salop… la seule et unique raison…

    Quand on perdit, facilement, à quelque chose dont laquelle on y tenait beaucoup, on ne devenait qu’une simple carcasse, sans vie. Pour compenser à ce manque, qu’on avait remplit mais perdu, il fallait trouver quelque chose pour le remplacer. Travail… YooChun n’a trouvé que le boulot pour tout oublier. Une motivation pour qu’il avance sans restriction et sans peine ni souffrance. Puis, le meilleur endroit pour cela, était bien la Corée du Sud… Le nouveau parti gouvernemental avait mis au point des règles qui permettaient aux citoyens d’être heureux sans crainte. Sans crime ni violence. L’endroit idéal pour construire une famille. Et c’était pourquoi il retourna…

    Les yeux fermés, YooChun ne pouvait s’empêcher de penser au boulot… Il ne comprenait pas… Pourquoi y avait-il autant de rebelle? Espérer ce qu’il y a de mieux pour les autres… était-ce un crime? Le jeune politicien croyait qu’avec ce système, les gens seront heureux, et pourront vivre l’esprit tranquille, sans crainte! Il n’y avait rien qui lui venait à l’esprit, lui démontrant une seule faille dans le système… alors pourquoi? Il existait parfois des hommes qui ne cherchaient qu’à troubler les citoyens… les Anybands ne sont que des idiots qui aiment foutre le trouble, à chaque pas qu’ils font, qui ne cherchent que l’anarchie…

    La tête toujours ailleurs, il ne remarqua pas le jeune homme, qui sortit de sa cachette. Rien que sa voix, qui lui fit sortir de sa bulle. Se redressant légèrement, il leva un sourcil en voyant cette étrange créature… Qu’est-ce qu’il faisait dehors, à cette heure-ci? Il ne respectait pas le couvre feu? Puis, il osait le questionner? Un sourire aux lèvres, il lui fit un signe de le laisser tranquille et de partir. Il n’avait pas l’air d’un NoRight… Micky le regarda de la tête aux pieds et secoua la tête, désapprouvé de ce qu’il portait. Non… les NoRights avaient de la classe… Un Somebody peut-être… C’était impossible que ça soit un Anyband… ils savaient tous qui il était, à cause de ses plusieurs apparitions sur le grand écran, ainsi que pour ses nombreux discours, personnes n’osaient l’approcher.

    – Micky…

    Juste en donnant son nom de code, n’importe qui, saurait qui il est. Il était si populaire et si respectait, que sa présence ainsi que sa voix, apparaissait souvent dans les écrans de Séoul. Ne prêtant plus aucune attention, YooChun ferma les yeux et se rallongea sur l’herbe. La seule et unique raison de sa présence ici, ce soir, n’était que pour relaxer et trouver de l’inspiration. Il n’avait pas le temps de rigoler et de jouer au détective avec cet homme, dont il n’a jamais vu auparavant… Qu’est-ce qu’il fichait ici… Bah… c’était sans importance pour lui… Son travail n’était pas de surveiller les citoyens… il existait des gens pour ce genre de boulot… Rien à voir avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Dim 6 Juil - 0:18

    Yunho regardait toujours cette personne… Il lui rappelait quelqu’un mais il ne saurait dire qui… Cherchant encore dans sa tête, le jeune homme se redressa et ne le dévisagea même pas… Non, en fait, il lui fit signe de partir… En regardant ces faits et gestes de plus près, Yunho en déduit qu’il n’était qu’un NoRights… Il le dévisagea alors, Yunho demandait même quand est-ce que ça allait venir… Et étrangement, il semblait ne pas le connaître… Malgré toutes ces affiches dans la ville avec son visage dessus… M’enfin, il était de profil alors c’était compréhensif. Puis il lui donna son nom de code…

    - Micky…

    Et se rallongea refermant les yeux… Un sourire en coin s’étira sur le visage de Yunho… Micky disait-il ? Finalement, oui, il le connaissait… Mais le fait qu’il ne se souvienne pas de lui était explicable… Il disait toujours son discours après celui de « MASTER »… Et Yunho détournait toujours la tête après avoir vu le sourire complètement faux de Ji-Hoon… Alors le voir lui ? Non… Jamais même… Mais apparemment, Micky ne savait pas qui il était… Alors Yunho allait s’amuser… Le sourire toujours sur ses les lèvres, il disparut aussitôt… Yunho, entrait en jeux…

    - Mi… Micky ? Vous êtes Micky ?


    Il lui lança un regard apeuré… Limite paniqué… Yunho était un excellent acteur… Il aurait bien pu sortir son sabre et le menacé en e ramenant chez eux, mais Yunho ne prendrait pas ce plaisir là… Non… S’amuser à lui faire croire autre chose était beaucoup plus amusant… Il s’inclina et lui dit…

    - Pardonnez-moi… Je… Ce n’est pas dans mon intention de ne pas respecter le couvre feu… Mais… J’vais besoin de me changer les idées monsieur…

    Il releva la tête et vit le ballon de basket… Il sourit… Alors Micky ne voulait pas respecter les règles de son propre clan ? C’était drôle… Improvisant encore, Yunho dit…

    - Un ballon de basket…

    Ses yeux semblaient briller… Puis osant le pire il demanda…

    - C’est peut être déplacé de ma part mais… Pourrai-je faire une petite partie contre vous ?

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Dim 6 Juil - 4:48

    Si un jour, YooChun croise un Anyband… il ne le reconnaitra pas. Attraper des criminels ou surveiller les gens, n’avaient rien à voir avec son boulot. Il ne connaissait aucun de leur visage. De plus, c’était rare de le voir se promener dans la ville et regarder les affiches des personnes les plus recherches… impensable! Il ne le faisait jamais! Et ne penserait pas à le faire, d’un de ces jours! Les règles, il les respectait. YooChunnie ne dit jamais non à ses supérieurs, il sait se rendre utile et user de son talent. Les seules règles qu’il enfreint c’est le couvre-feu, normal vu qu’il bosse, et s’amuser pour pouvoir mieux travailler.

    Regardant cet étranger dans les yeux, Micky leva un sourcil. Pourquoi ne croyait-il pas qu’il était Micky? Avait-il l’air d’un imposteur? Décidant d’ignoré ce fou furieux, il contempla le ciel avant de lui refaire signe de s’en aller… Ce monsieur était persistant… parce qu’il ne bougea pas d’un pouce! Il n’avait aucune intention de savoir pourquoi il était dehors à cette heure, si tardive. Il s’en fichait… Si un NoRight le demandait, il n’avait qu’à répondre mais Chunnie ne lui avait rien demandé! Jetant, à nouveau, un coup d’œil sur ce Somebody, il soupira avant de se redresser. D’après ce qu’il voyait, celui-là était quelqu’un de très bavard… c’était… fatiguant!

    Piquant sa curiosité, quand il le vit regarder son ballon, Micky se leva et s’avança vers lui. Ne voyant pas l’intérêt de refuser un tel offre, il regarda autour de lui avant de sourire et de prendre son ballon. Le lançant vers son adversaire, pour lui demander de commencer, il continua de sourire tout en le fixant. Ça faisait un bail qu’il n’a pas joué en compagnie d’une autre personne. Les règles spécifiait bien NO PLAY . Personne n’osait briser ces règles, à part les Anybands mais ils étaient une exception eux… les criminels ne devraient pas être inclus… Prenant le ballon de ses mains, il le dribla sur le sol, tout en regardant en arrière de lui. Dommage qu’il n’y avait pas de panier de basket… Ça aurait été marrant… Le seul panier qui existe à Séoul, c’est bien le sien, chez lui… S’arrêtant, quelques minutes plus tard, Micky lui sourit.

    – Comment tu t’appelles?

    Malgré le fait que YooChun trouvait qu’il parlait beaucoup, Micky commença à s’intéressé à cette personne… Il n’était pas si pire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Dim 6 Juil - 18:54

    Yunho le vit se lever et se dit que c’était gagné… En effet, il lui passa le ballon et Yunho ne fit que sourire de plus en plus… C’était si facile de tomber dans ses pièges… Il avait déjà tout un plan dans sa tête… Il savait que Micky était quelqu’un d’important pour les Norights… Il allait faire connaissance avec lui, puis lorsque la confiance s’installera, Yunho l’assommerait… Pour le ramener au quartier général et l’enfermer pour lui soutirer les informations dont il avait besoin… Il lui lança le ballon et Yunho regarda la balle un sourire sur les lèvres… En fait… Lui non plus n’avait pas joué au basket depuis longtemps et cela c’était pour de vrai et non un coup monté, comme pour l’attirer dans un piège…

    Mais Yunho n’eut le temps de rien faire que Micky lui avait déjà repris la balle pour dribler… Souriant toujours, il se tourna et enleva son sabre qu’il avait attaché dans son dos et par la même occasion sa veste… Il les posa dans un coin puis retourna devant Micky… driblait toujours et finit par s’arrêter pour lui sourire et lui demander son nom… Yunho sourit et se rapprocha de lui pour se mettre en face de lui…

    – Comment tu t’appelles?

    Lui donner son nom de code ? Jamais… Même s’il ne voyait pas qui il était physiquement, il devrai sûrement savoir ses noms de codes… Yunho était le leader des AnyBand… Tout le monde le connaissait… De nom du moins, à cause de Joo Ji-Hoon qui ne ratait aucune occasion pour rappeler à tout le monde que le surnommé U-Know ou Devil était fou furieux… D’ailleurs, ce n’était pas vrai, Yunho n’était pas fou furieux… Il avait envie d’un pays démocratique… La liberté de chacun, c’est tout ce qu’il voulait… Honnêtement, il détestait Ji-Hoon, mais ne voudrait pas le tuer pour autant… Parce qu’il savait qu’il ferait souffrir Prince… Cela était un secret plus que bien gardé mais… Ji-Hoon avait un jumeau… Qui était un AnyBand…

    Yunho lui sourit… Il avait une idée. Yunho, il y avait beaucoup de gens qui pouvaient s’appeler comme ça… Mais il y avait un seul Yunho n’est-ce pas ? Et celui-là, c’était lui… De toute façon, si quelque chose n’irait pas bien, Yunho saurait se défendre… Penchant légèrement la tête sur le coté et lui répondit sourire sur les lèvres…


    - Je m’appelle Yunho… Yoo Yunho… On m’appelle 2U…

    Il lui fit un sourire encore plus beau que tantôt… Yunho avait la réputation de dragueur… Inconscient… Tout le monde le lui disait au quartier général… Mais Yunho ne faisait que de le nier… Ce n’était pas vrai selon lui… Les autres disaient qu’il draguait tout le monde inconsciemment… Femmes comme les hommes… Mais Yunho était homosexuel alors cela ne marchait pas… Mais alors… Pourquoi est-ce qu’il était un peu en train de draguer là ? Question sans réponse.

    Yunho s’approcha de lui avec un petit sourire en coin puis s’empara de la balle en driblant… Il tourna en se collant à lui… Yunho aimait provoquer les autres et ce qu’il venait de faire veniat tout juste de prouver ce que disaient les autres, il draguait sans s’en rendre compte… Mais on ne change pas Jung Yunho comme ça… Tout cela faisait partie de sa personnalité si passionnante…


    - Alors ? On joue ?

    Il se tenait plus loin et driblait avec la balle… Puis une pensée étrange traversa l’esprit de Yunho… Ce Micky avait un beau sourire…

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Lun 7 Juil - 7:23

    Le demander son nom, n’était qu’un geste innocent de la part de YooChun. À force d’être aussi gentil, avec les autres, il oubliait qu’il faisait partit des NoRights et qu’il devait faire tout ce qu’il pouvait pour le bien des citoyens. Ignorant les noms, ainsi que les visages des Anybands, allait décevoir, énormément le Master, lui qui le confiait tous ses tâches quotidiennes et qui avait une confiance importante ne lui. Un sourire béat sur les lèvres, il continua de le dévisager… Non… son visage ne lui disait rien du tout… Étrange? Pas vraiment. Ce n’était pas quelqu’un qui se préoccupait de ces genres de petites choses futiles.

    En apprenant son nom, YooChunnie sourit et hôcha la tête. Rougissant légèrement, il détourna rapidement la tête. Cet homme avait un don… Il pouvait faire, facilement, fondre la personne en avant de lui, en clignant des yeux. L’art de la séduction, voilà quoi. Quelque chose dont YooChun n’avait que peu. De plus, il avait un de ces sourires qui pouvait faire rêver. Ignorant cette pensée, il continua à dribler son ballon. Yunho… un nom très commun. Un des parentés de sa mère se nommait Yunho. C’était un nom qui allait bien à ce bel étranger. Micky avait toujours eu, un petit faible pour ceux qui avaient de beaux sourires, aussi éclatantes que celles de Yunho. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait toujours attiré. Malgré le fait d’avoir connu plusieurs bels hommes, possédant de beaux sourire, ne sachant pas pourquoi, Chu ne s’était jamais sentit aussi à l’aise qu’aujourd’hui avec un étranger… en plus!

    – Bien… Yoo Yunho… tu portes bien ton nom!

    Un sourire plus éclatant que jamais, YooChun rigola quand 2U lui vola le ballon. Il n’avait pas l’air nulle dans ce sport. Sentant le corps chaud de son ennemi, proche du sien, le coréen mordilla discrètement ses lèvres en essayant de lui piquer la balle. Du premier coup, il n’arriva à la prendre. Boudant inconsciemment, il courut après Yunho, qui se tenait plus loin, à présent. Mettant, enfin, la main sur le ballon, il le prit enfin, après plusieurs essaies, et le dribbla tout en fixant son adversaire. Sans qu’il ne puisse se rendre compte, ses yeux traversèrent jusqu’aux belles lèvres masculines, de celui-ci et Chunnie avala difficilement sa salive. Il espérait bien, que Yunho ne se serait pas rendu compte! Ça sera la honte totale sinon! Reculant, loin de sa nouvelle connaissance, il dribla le ballon assez loin, en essayant de le garder à l’écart.

    – Tu n’es pas si pire!

    C’est vrai! Qui aurait pensé que quelqu’un, dans ce monde actuel, pouvait se rappeler comment dribler un ballon, ou même courir? En tout cas, Micky se sentait très rouillait! Ce n’était que durant le lycée, en Australie, que Chunnie appartenait dans une équipe de basket. Il était un des meilleurs jours de tout le lycée… Regardant encore une fois, ce bel inconnu, il rigola légèrement. D’ailleurs, l’autre là, n’avait pas l’air aussi innocent qu’il en laisse l’apparence. Levant un sourcil, son sourire s’effaça temporairement… Et si jamais il se faisait avoir? Chassant cette pensée de sa tête, il continua de sourire en driblant le ballon. Impossible… pourquoi essayer de lui faire une chose aussi terrible? Il n’avait rien fait à personne et ne connaissait personne que les NoRights, ceux qui travaillent pour lui… personne d’autre. Courant dans tous les sens, le ballon dans les mains, il fit, comme s’il y avait un panier et sauta, dans les airs, en lançant le ballon.

    – Un point!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Lun 7 Juil - 14:17

    Yunho rigola quand il avait passé si simplement Micky sans qu’il ait pu lui reprendre la balle… Les AnyBand avaient un petit avantage… Ils avaient une très grande salle où ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, foot, basket, tennis… etc.
    Mais Yunho sentait que le NoRights avait quelques gênes… Yunho ne comprit pas pourquoi, mais il croyait bien l’avoir vu rougir… Ne laissant pas des masses cette pensée dans sa tête, il continua à dribler… Puis Micky arriva pour lui piquer le ballon, Yunho se défendit mais il avait quand même réussit à le lui piquer. Les mains sur les hanches, Yunho ne pouvait que lui sourire… Micky s’éloigna de lui… tout en driblant… Yunho rigola et s’approcha lentement de lui…

    – Tu n’es pas si pire!


    - Evidement ! Que croyais-tu ?

    Yunho rigola… Evidement qu’il ne l’était pas ! Il s’avança vers lui et toujours le sourire inconscient sur ses lèvres et un regard à en craquer cette fois… Mais v comment il avançait vers lui, Yunho n’avait rien d’un joueur de basket… Il avait plutôt l’air d’un… Dragueur de première… Souriant lorsqu’il fut non loin de lui, Il essaya de prendre la balle mais Micky réussit à sen sortir… Rigolant encore, il le vit lancer le ballon en l’air et se réjouir ensuite…

    – Un point!

    Yunho sourit et alla chercher la balle, calée sous son bras, il retourna sur ce qu’on pouvait appeler le terrain. Il lui sourit encore et lui dit…


    - C’est pas juste, t’avais pas prévenu… Mais maintenant, ça commence vraiment !

    Yunho sourit et commença à dribler également… Il contourna encore Micky, comme il l’avait fait avant… C’est à dire collant son corps contre le sien… Il lui tira brièvement la langue avant d’aller marquer un panier imaginaire un peu plus loin… Récupérant la balle, il l’envoya à Micky, lui disant toujours en souriant…

    - Un partout !

    Souriant encore, Il le vit recommencer à dribler… Yunho s’amusait bien et n’allait pas se laisser faire. Donc il avança vers lui mais comme un professionnel, Micky se mit de dos pour éviter qu’il récupère la balle, souriant encore plus, Yunho se colla carrément à lui, passant un bras autours de son torse et l’autre qui essayait de récupérer la balle… Mais tout cela, il l’avait fait inconsciemment…

    Mais au moment où Yunho Allait récupérer la balle, il entendit des pas de bruits précipités et il tourna la tête pour regarder immédiatement… Les casquettes, et des uniformes… Des NoRights… Il se tourna rapidement vers Micky et lui dit précipitamment…


    - Il ne faut pas qu’ils me voient ici… Sinon je suis bon pour la cellule…

    Bonne excuse… Mais ce n’était pas vraiment cela… Peut être que Micky ne connaissait pas son visage mais les autres NoRights ne pouvaient le connaître que très bien… Il se précipita pour aller prendre sa veste qu’il enfila rapidement, et rattacha son sabre dans son dos. Il se tourna vers Micky, lui sourit et lui dit…

    - Je reviens…

    Il lui lança un petit clin d’œil et grimpa dans un arbre pour se cacher… Les NoRights s’arrêtèrent devant Micky et s’inclinèrent un peu, puis ils demandèrent s’il n’avait pas vu quelqu’un, sans vraiment préciser qui c’était… Yunho se mordit la lèvre inférieure… s’ils sortaient une affiche avec sa photo, Yunho était un peu dans le pétrin…

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Mar 8 Juil - 0:41

    S’amuser… Un mot qui n’existe plus depuis la formation du nouvel parti politique. Au début, avant son arrivé, YooChun trouvait que ça allait être dur, privé les gens ainsi et en contrôlant, quasiment, leur vie. En réfléchissant bien, en bannissant les clubs de nuits et les travaux de prostitution, puis en établissant une haute sécurité, il remarqua que tous ses règles sont constitués, que pour le bien des citoyens. YooChunnie ne pouvait dire le contraire! Parce que, certainement, après ce grand changement, le taux de criminalité a baissé drastiquement! Faut juste ignorer les Anybands pour l’instant!

    Quand Chu marqua enfin, il vit son adversaire sourire, tout en cherchant la balle. Le politicien rougit que pour quelques instants avant de lui sourire à son tour. Comment pouvait-il faire pour avoir l’air aussi charmant? Même en jouant en basket? C’était un mystère! Prévenu? Depuis quand est-ce qu’on prévient notre adversaire avant d’avancer vers le panier? D’accord… un panier imaginaire mais il reste un panier quand même! Les mêmes règles y tiennent!


    - C’est pas juste, t’avais pas prévenu… Mais maintenant, ça commence vraiment !

    – Depuis quand, est-ce qu’on prévient l’autre équipe quand on va marquer des points?

    Rigolant à sa façon à lui, ce qui démontrait son charme, beaucoup même, Micky courra vers 2U, tout en essayant de prendre le ballon de ses mains, mais ce dernier était plutôt doué. Il marqua un point, ce qui fit sourire le NoRight. Il fallait qu’il devienne sérieux, à son tour! Pas question de perdre! Yunho lui lança le ballon et il l’attrapa joyeusement. La partie ne faisait que commencer! Driblant le ballon, dans son terrain, en voyant Yunho s’approcher, il se mit dos à lui tout en driblant. Il n’allait pas lui laisser la chance de l’avoir encore! C’était à lui maintenant de se prouver!

    Constatant que son adversaire était si proche de son corps, YooChun rougit. Au moment où il perdait tout espoir, pour marquer une nouvelle fois, il entendit quelqu’un s’approcher.


    - Il ne faut pas qu’ils me voient ici… Sinon je suis bon pour la cellule…
    - Je reviens…


    Levant un sourcil, Micky le vit se précipiter et se cacher, sur un arbre… Pourquoi agissait-il de cette manière. Apercevant un gardien, son expression facile changea drastiquement. D’un visage remplit d’émotion, à un visage froid. Le regardant le saluer, de la façon NoRightienne, il le vit sortir quelque chose de sa poche. Un papier, sur laquelle un visage d’un homme était collé. Sans même jeter un seul coup d’œil, il prit l’affiche de ses mains et la déchira.

    – Tu me déranges en ce moment… J’essaie de trouver de l’inspiration pour le discours de demain… alors vas bosser ailleurs!

    Voyant que ce surveillant était prêt à pisser dans ses culottes, il se retira aussi rapidement qu’il ne vint. Il se demanda toujours pourquoi 2U avait agit de cette façon… Avait-il peur de se faire prendre? Ou était-ce quelqu’un de recherché? Nah… Pas possible… sûrement parce qu’il n’avait pas le droit de se promener aussi tard et qu’il allait sûrement finir en prison s’il se faisait attraper. Lui faisant signe de redescendre, il sourit bêtement.

    – Quoi? Tu as peur d’aller en prison? Où est-ce que tu es un criminel recherché?

    Sa dernière phrase est sortie pour blaguer, détendre l’atmosphère qui était devenu, à présent, assez suffoquant. Le ballon toujours entre les mains, YooChun le lança à son adversaire.

    – Alors? On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Jeu 10 Juil - 20:05

    Du haut de son arbre, Yunho regardait la scène… Micky était donc une personne à craindre… Mais quelque chose le choqua, le changement d’expression de Micky était tout aussi rapide que le sien, comment une personne pouvait-elle devenir si méchante alors qu’en fait, il était si adorable… Yunho se rendit compte que c’était la même chose pour lui, et comprenait enfin quand les autres lui en parlaient… Mais Micky était si adorable… ! Yunho se rendit compte à quoi il pensait et se secoua intérieurement… Il rêvait ou alors il s’attachait à lui…

    *Et à son sourire…*

    Yunho n’eut pas le temps de reprendre ses pensées qu’il se figeait déjà dans son arbre… Le NoRights qui venait d’arriver venait de lui sortir une affiche avec son portrait dessus… Se mordant la lèvre, Yunho ne sentait pas le truc… Son plan allait foirer si Micky voyait son visage ! Mais à sa plus grande surprise, Micky avait juste déchiré le papier, sans même le regarder ! On ne pouvait pas être si dissipé à ce point ! Puis Micky le chassa… Et Yunho confortablement installé sur cet arbre regardait Micky… Qui à présent lui faisait signe de redescendre, un sourire adorable sur les lèvres…

    *Comment peut-il être aussi méchant ? Il est tellement… adorable !*

    - Quoi? Tu as peur d’aller en prison? Où est-ce que tu es un criminel recherché?

    Yunho sourit en redescendant de l’arbre… Il n’avait pas peur d’aller en prison non… Mais il était bien un « criminel » recherché… Posant son sabre dans un coin ainsi que sa veste, Yunho lui répondit, le regardant en souriant…


    - Je ne pense pas être un criminel recherché… A moins que sortir après le couvre feu, fait de moi un criminel… Et puis… A ce que je sache, tu devrais m’attraper pour m’enfermer non ? J’ai dépassé le couvre feu… Mais en tout cas… Merci de ne pas m’avoir dénoncé…

    Il pencha une fois de plus sa tête légèrement sur le côté pour lui offrir le plus beau de ses sourires… Yunho ne comprenait pas tellement pourquoi Micky ne le dénonçait pas, pourtant il avait pu ! Et puis il avait eu l’occasion de le faire… Le NoRights lui envoya le ballon et Yunho le rattrapa avant de relever la tête pour le regarder…

    - Alors? On continue?


    - Volontiers !


    Yunho recommença à dribler, le sourire revenant sur ces lèvres il s‘amusait et Yunho ne s’amusait pas beaucoup non… Il préférait regarder les autres jouer au quartier général… Même si les autres le suppliaient de faire une partie de foot ou de Volley Ball avec eux, Yunho refusait toujours… « Le travail avant ! » Disait-il à chaque fois…

    Il recommença à dribler sourire sur les lèvres et s’avança vers Micky pour pouvoir marcher mais au moment où il voulut le contourner, son pied dérapa, le ballon vola pour atterrir dans l’herbe un peu plus loin, Yunho essaya de se rattraper à quelque chose et ce fut à Micky qu’il se rattrapa. L’entraînant dans sa chute, le dos de Yunho percuta violemment le sol alors qu’il poussait un petit cri. Micky se retrouva sur lui, leur visage à seulement quelques centimètres… Plongeant ses yeux dans ses siens inconsciemment, Yunho pouvait sentir son souffle sur ses lèvres… La première pensée qui arriva dans sa tête fut…

    *Il a de beaux yeux…*

    Puis son regard dévia sur ces lèvres, légèrement humides qui semblaient, étrangement l’appeler… Yunho avala de travers et son regard ne parvint pas à quitter ses lèvres… C’est alors qu’un éclair se fit entendre et que la pluie s’abattit sur la ville, mouillant les deux garçons, Yunho ne bougea pas… La pluie rendait le NoRights encore plus beau… L’eau ruisselant sur son visage… Trop absorbé par l’homme sui était sur lui… Et à ses battements de cœur un peu trop rapides…

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Ven 11 Juil - 6:14

    Ne prenant même pas le temps d’y penser, YooChun le regarda dribler le ballon, dans ses mains. Pourquoi n’avait-il rien dit? Il aurait pu, tout simplement le dénoncer pour que le gardien puisse l’arrêter… C’était même de son devoir de le faire! Même s’il prenait tout le temps qu’il avait pour y penser, il ne trouvera pas la réponse, parce qu’elle ne lui était pas encore connue. Regarder Yunho dribler la balle, il se perdait complètement en le regardant. Si beau… si séduisant… Fronçant légèrement les sourcils, Chunnie trouvait que penser à ces idioties ne le mènera nulle part. Souriant, quand il le vit s’approcher, pour sûrement le taquiner avec son ballon, YooChun perdit toute forme de pensée… C’était ironique comment une personne pouvait l’affecter ainsi.

    Le cerveau complètement vide, le coréen ne pouvait même pas penser, quand il fit tiré par son haut, sur le torse, assez musclé de Yunho. Ouvrant les yeux, aussi grands que des balles de tennis, il se retrouva, allongé sur son adversaire, sur l’herbe. Devenant, au bout de cet instant si unique, aphasique, YooChun ne pouvait que le contempler, comme si c’était l’être le plus beau du monde. Il était vrai, il avait un visage qui ne faisait qu’attirer les gens vers lui. Beau, certes mais tout aussi charmant. C’était peut-être le fait d’être aussi masculin qui le rendait aussi attirant… Avalant difficilement sa salive quand ses yeux se déposèrent sur ses belles lèvres, le jeune politicien se sentit attiré par celles-ci, sans qu’il ne se rende compte.

    La pluie les arrosait, mais c’était loin de ses préoccupations. C’était un moment si unique, plus rien n’avait de la valeur, on aurait dit. Les yeux mi-clos, son visage s’approcha, lentement, vers celui de Yunho… L’embrasser? Se rendant compte, que quand ses lèvres n’étaient qu’à deux millimètres de ceux de 2U, YooChun s’écarta rapidement et se releva, les joues assez rosées. Lui tendant la main pour l’aider, YooChun ne cessa de regarder ailleurs, il était embarrassé, il ne voulait le regarder. Il allait perdre son calme et son contrôle sinon…


    – Ah… il pleut… Je crois… qu’il faut entrer… on ne peut plus jouer ici…

    Un petit rire nerveux pouvait se faire entendre facilement dans sa voix. C’était bien et bel la première fois que ça lui arrive… avec un homme en plus. YooChun s’était toujours cru hétérosexuelle, vu l’attirance qu’il avait pour la copine de son supérieur, Game. Posant sa main sur sa tête, le brun se frotta la tête avant de se tourner et aller chercher le ballon, qui s’était posé plus loin sur l’herbe. Retournant vers YunHo, il lui sourit avant de lui tendre la main pour qu’il la serre. La pluie ne cessait de s’abattre sur les deux jeunes hommes.

    Pourquoi l’attirait-il, tout d’un coup? Est-ce son corps? Son visage? YooChun ne savait point. Voilà une autre question sans réponse. La différence, des deux, était si flagrante, que même un idiot pouvait s’en apercevoir! Que lui arrivait-il? C’était énervant ces sentiments qui le perturbaient tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Ven 11 Juil - 13:30

    Le cœur de Yunho battait tellement vite qu’il ne savait plus s’il commençait à faire un infarctus ou pas… Il se sentait sur lui et Yunho devina bien que Micky avait un corps assez frêle… Mais ne disant rien, le regard de Yunho remonta vers les yeux de la personne qui était au-dessus de lui, ayant enfin réussit à décoller ses yeux de cette bouche si… tentante…

    Ne pas mêler sentiments au mot travail, c’était une des principales règles… Mais apparemment Yunho n’en faisait plus abstraction… Pourtant, si cela continuait ainsi, le plan de Yunho échouerait… Et il n’aurait plus l’occasion de pouvoir lui soutirer des informations…

    Mais cette pensée de se concentrer se volatilisa totalement quand il vit que Micky lui lorgnait les lèvres d’une manière plus que persistante… Il se retint de respirer pendant un moment et sentit son cœur exploser quand Micky approcha ses lèvres des siennes… Qu’allait-il faire ? L’embrasser ? Non… Il ne devait pas, Yunho avait déjà un petit ami… Et un de ses meilleurs amis qui lui avait avoué son amour… N’était-ce pas déjà assez ? Mais le cœur de Yunho, qui tapait violemment contre sa poitrine ne pensait pas comme sa tête… Alors que leurs lèvres n’était plus qu’à quelques millimètres et qu’ils étaient sur le point de s’embrasser Yunho sentit tout le poids qu’il avait sur lui s’envoler… Micky venait de se relever.

    Yunho se redressa et sentit ses joues se réchauffer, levant son regard vers le NoRights qui lui, était beaucoup plus qu’embarrasser… Yunho regarda devant lui, essayant de calmer son rythme cardiaque… Au bout de dix secondes, il réussit à récupérer un rythme cardiaque normal… Grâce à ses entraînements aux arts martiaux, Yunho avait appris à contrôler chaque organe de son corps… Puis la chaleur dans ses joues disparut aussi, il ne devait pas se montrer embarrassé devant Micky. Il avait une mission à remplir : Kidnapper Micky, pour le ramener au quartier général et lui soutirer les informations dont il avait besoin…

    – Ah… il pleut… Je crois… qu’il faut entrer… on ne peut plus jouer ici…

    La phrase de Micky tira Yunho de ses pensées et il mit un petit moment avant de capter ce qu’il venait de lui dire, Non… Yunho ne s’était pas totalement calmé…


    - Hein ? Heu… Oui… Allons nous mettre à l’abri…

    Yunho le vit se frotter la tête avant qu’il aille prendre le ballon… Yunho lui se tourna et prit sa veste, trempée. Soupirant, il attacha son sabre dans son dos et se tourna vers Micky… Entre cette pluie torrentielle qui les trempait jusqu’aux os, Yunho vit la main de Micky qu’il lui tendait en souriant, s’approchant sans même mettre en activation son cerveau qui était depuis tantôt en mode Stand By, Il prit sa main, la serra dans la sienne et lui offrit un délicieux sourire… Avant de courir, le tenant toujours par la main… Ils coururent jusqu’un abri, non loin, toujours dans le parc…

    Lâchant enfin la main de Micky Yunho posa sa veste puis se pencha en avant et se passa une main dans les cheveux pour se les frotter vigoureusement afin d’enlever un peu d’eau… Il se regarda, son haut Blanc avec des décorations bleues était devenu complètement transparent… Soupirant encore, Yunho fini par l’enlever et l’essorer, de l’eau coula de son haut, il était totalement trempé. Se retrouvant ainsi torse-u, Yunho essaya d’enlever toute l’eau de son haut puis l’étendit non loin pour qu’il sèche. Il faisait chaud et il pleuvait… Etrange temps…

    Yunho porta deux secondes son regard vers son torse… Il était musclé sans trop l’être et s’entraînait souvent aux arts martiaux. Il avait des abdos pas trop nets mais véritablement sexy… Puis son torse était tout autant musclé que ces bras… En plus de tout ça, des gouttes d’eau coulaient sur son torse… Souriant, Yunho se demandait vraiment pourquoi il ne connaissait pas le sens du mot pudique…

_________________

~ Y O U . C A N . T A L K . Y O U . C A N . P L A Y . Y O U . C A N . L O V E ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Park YooChun

avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle
Date d'inscription : 02/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   Dim 13 Juil - 16:08

    Tout était nouveau… être aussi proche de quelqu’un, juste à quelque millimètre, sans même poser ses belles lèvres pulpeuses contres les siens était un miracle. C’était tentant… même avant le match… Ils se sont tellement touchés, torse contre torse, torse contre dos. Il se demandait comment il avait pu faire pour changer de sujet et se relever aussi vite, sans qu’il l’ait gouté… Quel idiot.

    Remarquant que Yunho ne s’était pas approché pour qu’il l’embrasse, YooChun soupira et baissa la tête. Pourquoi s’approcherait-il de toute façon? Il n’avait rien de séduisant ni de remarquable pour qu’une personne soit aussi tenté de le gouter. Un petit sourire aux lèvres, il s’inclina légèrement devant le Somebody.

    Avant même que son cerveau capte ce qui se produisait, Micky se trouvait à courir, les mains dans ceux de Yunho. Les joues, toujours aussi rouges, il essaya de ne pas trop prêter attention et courir. La pluie les avait complètement trempés. D’un temps normal, YooChun aurait bien apprécié voir la pluie tomber, mais la différence entre regarder la pluie tomber et être sous la pluie, était très grande.

    Se mettant à l’abri, toujours accompagné de son adversaire, YooChun ne savait plus quoi faire ni dire… Mordillant ses lèvres, il continua de regarder ses souliers, sans oser dire un seul mot. Trouvant le silence suffocant, le jeune coréen remonta ses yeux vers ceux du bel homme et lui sourit légèrement.

    – C’est triste mais… je crois qu’il faudrait entrer… Mon bureau n’est pas très loin d’ici… tu pourras venir te changer et repartir par la suite.

    Le boulot… Oubliant complètement le travail qu’il lui restait à faire, YooChun soupira, juste en y pensant. Pensant aux nombreux papiers qu’il sera obligé de remplir… sa soirée risque d’être encore plus longue qu’il ne l’espérait.

    En lui demandant de venir avec lui, le jeune politicien n’espérait rien de retour. Ce n’était qu’un geste de courtoisie, aidant quelqu’un, qui avait joué avec lui une partie de basket, à éviter d’attraper une pneumonie. Ne sachant pas, s’il le suivrait ou pas, YooChun commença à marcher jusqu’à son bureau, un petit sourire aux lèvres… Une soirée inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Can it really be possible? [Pv Yunnie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can it really be possible? [Pv Yunnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● PARK-
Sauter vers: