T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:58

- Quelques jours plus tard -

Tablo s’était réveillé tôt, vers les six heures du matin. Il s’était collé à la fenêtre observant le petit monde qui dormait encore. Il y avait pourtant quelques NoRights par ci, par là, en train de chercher attentivement quelque chose ou quelqu‘un. Depuis que Boa l’avait retrouvé, il n’était pas sortit de chez elle. Il adorait se mettre à la fenêtre et observait les autres, c’était intéressant, on en apprenait beaucoup. L’heure exacte des changements d’équipe, l’heure où la population se réveil. Les courses poursuites, ou encore les contrôles inutile qu’effectuaient les NoRights pour ‘garantir la sécurité’.

Il quitta finalement la fenêtre vers six heure trente et il se dirigea vers la cuisine. Là, il sortit quelques ingrédients et commença à préparer un petit déjeuner. Les blessures à ses épaules commençaient à se cicatriser bien que ça ne le soit pas totalement. Une croûte épaisse s’était formé sur sa plaie au cou et le message dans son dos avait cicatrisé et lorsque la croûte s’enlèvera, il y aurait des cicatrices. Il cassa deux œufs dans la poêle, ajouta deux tranches de bacon , et releva le tout en assaisonnant. Il mit les œufs dans deux assettes, le jaune encore liquide à l’intérieur. Il mit la table et attendit que Boa se réveille.

Il passa la tête derrière la porte et observa Boa encore endormis dans son lit. En effet, lorsqu’il allait mieux, il avait insisté pour occuper le canapé et il avait obtenu ce qu’il voulait. C’était sûrement toute l’attention que Boa lui avait porté qui lui avait permis de s’en sortir, de retrouver ses esprits. Il avait changé, il s’était endurci, il était plus dure avec lui-même, plus dure en général. Il retourna dans la cuisine observant le repas refroidir, du moins il restait encore chaud et heureusement, des bruits de pas se firent entendre derrière lui.


- Bonjour, Madame est servie !


Dit-il enjoué. Tablo était plutôt bon cuistot, et même si c’était un petit déjeuner des plus simples, cela devait sûrement être bon, on le sentait à l’odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:10

    "Bonjour, Madame est servie !"

    Boa s'étira. Jusqu'à aujourd'hui, ça a toujours été elle qui faisait le petit déjeuner. Honnêtement, elle adorait cuisiner. Cuisiner avec sa mère surtout. Mais aujourd'hui, elle cuisinait seule... Heureusement que Tablo est là pour l'a rattraper aussi ! Déjà, ses jours-ci, l'état de Tablo redevenait normal. De jours en jours il repprennait confiance en lui. Bon, il est évidant qu'il ne se pardonnera jamais d'avoir donner des informations aux No Rights, mais il a apprit... ses derniers jours, que tout le monde aurait fait pareil à sa place. Donc ça va, tout roule, ou presque, pour lui.

    "Annyong...!"

    Bae Na resta figée et regarda son assiette. Celui que Tablo lui avait préparé. Ça avait l'air délicieux ! Un garçon qui cuisine... C'est plutôt mignon. La coréenne s'assoit à "sa place" habituelle. Déjà, elle commençait à manger...

    "Je suis fière de toi... Tu sais ?"

    Dit-elle entre deux bouchée. Bae Na n'avait pas très faim, mais puisque c'est la première fois que celui-ci cuisine pour elle, elle se devait voir faire des éfforts pour bien avaler. Et c'étais bon, quel dommage de tout gâcher par un manque d'appétit. Boa recula, s'adossant à la chaise. Elle ferma les yeux, puis les réouvrit à l'instant, se retournant vers la fenêtre. Il faisait beau. Aujourd'hui, elle voulait sortir. Maintenant que Tablo va bien... Elle pourrait l'amener à nouveau au champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:35

Il était heureux qu’elle mange, mais bon, si elle lui avait dit qu’elle n’avait pas faim, il n’aurait pas fait un scandale; Il aurait été un peu déçu, c’est vrai, mais il aurait rétorqué qu’il mangerait les deux parts pour ne pas jeter, donc qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter. Il commença à manger lui aussi après s’être assis à sa place. Il était plutôt fier de lui, il avait bien réussi son plat. La prochaine fois, il ferait mieux, c’était sûr ! Relevant la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle était fière de lui, il fit un oui de la tête. Il avait reprit ses bonnes vieilles habitudes. N’affichant pas ses sentiments, enlevant le sourire de son visage.

- Hum ? C’était pas exceptionnel non plus, n’exagère pas.

Il avait rapproché les paroles de Boa à la nouriture, peut-être cela avait une autre signification. Sûrement même, mais il ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet. En quelques bouchés, il avait déjà fini son assiette. Il faut dire qu’il avait reprit l’appétit le grand Tablo. Il se releva et alla nettoyer son assiette et ses couverts dans l’évier. Il revint s’asseoir à talbe après avoir mis ses couverts à sécher. Il avait meilleurs mine, il était redevenu comme avant. Cependant, en y prêtant attention, on pouvait voir qu’il avait changé. Pas énormément mais assez. À présent, il n’hésitait, quand il faisait un choix, qu’il prenait une décision, il s’y tenait jusqu’au bout.


- Je pense que dans deux jours, je ne vais plus t’embêter. Je redevient autonome.


Il ne voulait plus l’embêter. Elle s’était suffisamment occupé de lui, il était temps de partir. Il ne voulait pas s’imposer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:41

    "Hum ? C’était pas exceptionnel non plus, n’exagère pas."

    Quoi ? Elle parlait pas de la bouffe, mais faut avouer que lors de sa réponse, elle venait de comprendre que Tablo pensait qu'elle lui disait ça pour la nourriture. Mais bon, elle non plus, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet. La belle fini son assiette, le ventre plein. Ça faisait déjà quelque jours qu'elle avait pas vue, et qu'elle avait oublier Junsu. Même que, dans sa tête, elle avait complètement oublier qu'elle "sortait" si on veux, avec lui. Reprenant ses esprits, Tablo lui dit qu'il redevenait autonome, et qu'il était temps pour lui de retourner chez lui...

    "Je pense que dans deux jours, je ne vais plus t’embêter. Je redevient autonome."

    "Ta présence ne me dérange pas du tout ! J'aime bien me réveiller, et voir que tu as préparer un petit déjeuner pendant mon sommeil... Mais je peux faire pareil pour toi aussi ! Ça m'occupe, je pense à autre chose."

    Bae Na n'essayait pas de le convaincre de rester, seulement, de le convaincre qu'elle aimait bien sa compagnie. Mais bon. La coréenne lui sourit, puis croisa les bras, s'acottant au mûr derrière elle.

    "Aujourd'hui, je t'amène au champ ! Maintenant que tu va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:36

Même si sa présence ne la dérangeait pas, c’était son choix et il s’y tenait. Il n’aimait pas abuser de l’hospitalité des gens. Il était resté car elle avait bien voulu s’occuper de lui, parce qu’il était gravement blessé. À présent, il se devait de partir, de retrouver ses vieilles habitudes. Il avait besoin de se retrouver de nouveau seul, d’être de nouveau devant son ordinateur. Il avait besoin de se prouver qu’il pouvait toujours agir en temps que membre des Anyband malgré qu’il ait révélé une information.

- Ne t’inquiète pas, je sais ce que tu veux dire et ça me touche. Cependant…


Il tourna la tête vers la fenêtre, il faisait beau, le soleil n’allait pas tarder à traverser la pièce pour les illuminer et les réchauffer. Tablo reposa son regard sur Boa. Il y avait une certaine sérénité sur son visage, comme si il savait exactement ce qu’il voulait faire.

- L’indépendance est une chose à laquelle je tiens. Et puis, il faut bien que je retourne sur mon ordinateur, histoire de faire tourner en bourrique le gouvernement. Une petite vengeance s’impose.


Il disait petite vengeance car il ne comptait pas que cela dépasse les problèmes informatiques.
Il sourit lorsqu’elle lui proposa de retourner au champ, il fit un petit oui de tête. Après tout, il pouvait bien lui dire oui, après tout ce qu’elle avait fait pour lui.


- C’est d’accord, mais on rentrera avant la nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:43

    "Ne t’inquiète pas, je sais ce que tu veux dire et ça me touche. Cependant…"

    Bae Na était interessé. Pourquoi ne voulait-il pas resté ? Ça l'a blessait un peu d'un sens... Mais de l'autre elle comprenait ce que Tablo était avant d'avoir été chopé par Ah Ki. Et elle savait, qu'il était quelqu'un de solitaire... Et elle se devait respecté ça.

    "L’indépendance est une chose à laquelle je tiens. Et puis, il faut bien que je retourne sur mon ordinateur, histoire de faire tourner en bourrique le gouvernement. Une petite vengeance s’impose."

    BoA se mit à rire, puis, elle lui proposa d'aller au champ. Heureusement pour elle, qu'il accepta. Mais encore une fois, elle était un peu mal à l'aise qu'il veule partir avant la nuit. Bon, il voulait peut-être retrouver ses habitudes le plus tôt possible. Tant mieux ... Bae Na, voit les choses du bon côté ma vieille ...

    "C’est d’accord, mais on rentrera avant la nuit alors."

    "...D'accord."

    Ce n'étais pas du tout le genre de Bae Na d'être aussi calme et si on peux dire, mystérieuse. À présent, son coeur s'étais cassé en deux. Tablo n'insistait pas pour rester près d'elle... C'est ça, la cause de sa peine ? À présent, elle le savait... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt.

    Bae Na est amoureuse de Tablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:53

Elle avait respecté son choix et c’était le plus important. Il n’était ni pressé ni impatient, mais plus vite il reprendrait ses habitudes, plus vites il pourra se renforcer. Il voulait devenir plus fort, autant mentalement que physiquement. Cette fois là ne devait plus jamais arriver. Qu’importe qu’il y retourne un jour ou pas, que le sort s’acharne sur lui. Si cela devait arriver, il se devait d’être plus fort. Il ne devait pas peur d’avoir mal, pas peur de trahir. La seule chose dont il devait avoir peur, c’était pour ses amis, pour l’avenir de cette ville.

- Hey, Soeurette !

Tablo avait bien remarqué l’air triste de Boa. Bien qu’il n’en connaisse pas l’origine, il se doutait que c’était à cause de son départ. Du moins il supposait, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre. Elle n’avait pas reçu d’appelle et lorsqu’elle s’était levé, elle allait bien.

- Tu viendras manger à la maison quand tu veux, matin, midi et soir. C’est pas parce que je retourne chez moi qu’on va plus se voir ! ^^

Sun lui disait ça, mais il savait très bien qu’ils se verrait moins souvent qu’à présent. Actuellement, ils s’étaient vue 24/24h. Si il partait, il pourrait se voir 2h sur 24h et encore si aucun des deux n’avaient des missions assigné.

- Allons au champ alors ! Le plus tôt sera le mieux n’est-ce pas ?

Tablo se leva de sa chaise et la rabattit contre la table. Il avait la forme aujourd’hui, ça se sentait, le revers de ces derniers jours où il n’avait pratiquement rien foutu. Il y avait un vent de renouveau qui émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:05

    "Hey, Soeurette !"

    Bae Na sortit de sa bulle, puis lêva les yeux vers Tablo qui allait lui dire quelque chose. La coréenne avait un air sérieux, ou du moins normal... Sans sourire. Elle se trouvait bizarre ses jours-ci. Elle était avec Junsu, et elle n'en avait pas glissé le moindre mot à Tablo... Et elle ressentait quelque chose, quelque chose qu'elle ne ressend pas envers Junsu... Pourtant...

    "Tu viendras manger à la maison quand tu veux, matin, midi et soir. C’est pas parce que je retourne chez moi qu’on va plus se voir ! ^^"

    "Je sais... T'inquiète pas"

    Lui dire ? Garder le secret ? Difficile de se décider... Il vient de s'en remettre. Se remettre de sa dépression. Et si elle le lui disait ? Il ferait quoi ? Sans doute une deuxième dépression... et ça, elle s'en voudrait toute sa vie. Dire qu'il... Qu'il lui rappellait son propre grand frère. Maintenant son coeur ne bat que pour lui... Quoi que, dans les deux cas, c'étais exactement pareil. Mais différemment à même temps. Son frère, c'étais son frère, Tablo c'est un frère de coeur. Mais du coup, pour elle, ce n'étais plus une fausse liaison familiale...

    "Allons au champ alors ! Le plus tôt sera le mieux n’est-ce pas ?"

    "Oui, allons-y !"

    Les deux se dirigèrent vers la porte, pour en sortir. Tablo avait, comme on dit "laisser la dame d'abord". Elle était passé directement avant lui, pour l'amener jusqu'à leurs endroit secret... Où elle a visiblement ressentit pour la première fois, ce sentiment. Une fois arrivé à leurs destination, Bae Na s'avança en marchant un peu plus loins dans le champ. Elle se souvient... Exactement... De la façon dont elle l'avait amener ici. Le sourire aux lèvres... Elle courrait dans le champ. À cet pensé, elle prit tout de suite son portable entre ses mains, et ouvrit la photo d'elle et lui, allongé, sur le sol de blé. BoA prit une grande respiration puis sourit.

    *J'attendrai, le temps qu'il faut... Pour te le dire. J'attendrai pour toi... Parce que je t'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:20

Boa avait passé la porte la première, Sun l’avait laissé passer. Galanterie oblige. Il l’avait suivit comme la première fois, qu’ils s’étaient rendu au champ. Il se souvient encore la sensation qu’il a ressentis ce jour là. Un frisson de bonheur et de liberté avait traversé son corps. Il se sentait libre, aucune masse en béton écrasante ne s’affichait autour de lui, il n’y avait que l’agréable vide de la nature. Quelques pointes de montagnes visibles mais c’était uniquement les champs qui régnaient dans ce paysages si paisible. On n’y croisait aucun NoRight, aucun Somebody et même les Anybands se faisaient rares. L’endroit était vide et dangereux à la fois si les groupes s’y rencontraient.

- J’adore vraiment cet endroit. C’était toujours autant magnifique, autant magique.

Tablo marchait dans ces herbes hautes qu’il appréciait tant et il se souvient encore de tout ce qu’il y avait fait. Tient, la photo, il s’en souvient encore du petit flache suivit de l’immortalisation du moment. Une idée de Boa, car Tablo n’avait pas prit son portable, il prenait toujours soin de le laisser chez lui. Si il venait à se faire attraper, c’était un risque en moins. Ça lui avait bien servit la dernière fois d’ailleurs, des informations en moins pour Game.

- Tu as toujours la photo que l’on avait prise ce jour là ? Moi je l’ai toujours dans mon esprit.

C’état vraiment, il n’avait pas besoin de machine , son cerveau avait réussi à s’en souvenir. Oh, c’était toujours bien d’avoir l’image, c’était toujours mieux et ça , il le savait très bien. Tout comme la première fois, il se pensait vers une fleure la caressant sans l’arracher. Cette fois, il était encore plus doux, plus attentionné. Il ne voulait pas lui faire mal, il ne voulait pas faire ce qu’on lui avait fait. Il transposait toujours sa situation sur n’importe quel être vivant, végétal ou animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:33

    "J’adore vraiment cet endroit. C’est toujours autant magnifique, autant magique."

    Bae Na prit une grande respiration... Il a raison. Rien ne peux être aussi magique qu'en ce moment... Bae Na comprenait ce qu'il voulait dire. Mais elle, elle le comprenait encore plus que lui... Chaque moment avec Tablo, pour elle, était souligné d'une photo. Une photo qu'elle garderait précieusement dans l'historique de son portable Anycall. Pour elle, une photo vaux milles mots... Et sur cette photo, elle était heureuse.

    "Tu as toujours la photo que l’on avait prise ce jour là ? Moi je l’ai toujours dans mon esprit."

    Huuh ! Bae Na se retourna. Elle avait fait un sacré saut ! Sun-Woong s'était montré trop discret... À moins qu'elle était vraiment ailleurs, partie dans ses esprits. En tout cas. La coréenne baissa les yeux...

    *En ce moment, il y a d'autre chose dans mon esprit...*

    "J'aime bien regarder mes photos une fois de temps en temps."

    Bae Na allait fermer l'option des photos, mais à la place, elle avait cliqué par erreur sur "Ok". Et en cliquant dessus, toutes les photos jouait, l'un après l'autre. Toute des photos de Sun-Woong. Sun-Woong et elle. Pendant les jours où il était avec elle dans sa chambre, elle prenait des photos de lui en cachette. Pendant qu'il mangait, pendant qu'il écoutait la télévision, pendant qu'il dormait... Elle a suivit son développement d'humeur. Au début il semblait toujours avant mal, et on pouvait voir sur quelques photos, un grimace. Mais plus les photos passait, plus Sun était en paix, parfois même, le sourire aux lèvres. Ou en train de rire. Même si, il n'est pas sentimentale, il lui arrivait parfois de réussir à le faire rire.

    "T..Tablo.."

    Elle ferma son portable à toute vitesse. Elle était toute rouge. Et heureusement qu'il était derrière elle et qu'il ne l'a voyait pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:47

Tablo fit un petit sourire en l’entendant dire qu’elle aimait bien regarder ses photos quelques fois. C’est vrai que c’était agréable de se rappeler les bons moments, mais uniquement les bons. Il comprenait parfaitement son comportement. C’est-ce qu’il faisait lui-même avec les photos développer qu’il entreposait chez lui. Les photos de son passé qu’il avait tant aimé.
Il se rapprocha de Boa pour observer son portable. C’est alors qu’elle cliqua sur ‘Ok’ et Tablo regarda plus attentivement, persuadait qu’elle voulait lui montrer une photo en particulier. Cependant, il vu tout autre chose et il resta surpris. Des photos de lui depuis qu’il était resté chez elle. Depuis qu’elle l’avait soigné. Il y en avait tellement, ce n’était pas deux trois photos qui se couraient après, mais une dizaine de photos.


- Ce… C’est un peu beaucoup tu crois pas… ?


C’est la seule chose qu’il trouva à dire quelques minutes après qu’elle lui ait dit ’Tablo…’. Il était resté autant perplexe qu’elle. Il n’était pas aveugle et il avait très bien compris la raison de toutes ces photos sur le portable de Boa. Il ne savait pas très bien quoi lui dire, en faite, qui serait quoi dire dans une situation comme celle là…


- C’est pour faire un album photo ?

L’humour, il ne trouvait que ça pour échapper à la situation. Que pouvait-il dire, rien… C’était à elle de s’é il n’aimait pas forcer les choses, poser des questions. Elle ne lui dirait que ce qu’elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:00

    "Ce… C’est un peu beaucoup tu crois pas… ?"

    Bae Na baissa les yeux puis regarda son portable. C'est vrai, il a raison. C'est trop, beaucoup trop. Mais BoA ne s'en rendait pas compte. D'après elle, ce n'étais pas encore assez. BoA soupira... Que dire ? Quoi faire maintenant ? Puis, il acquiesça, comme pour lui remonter le morale.

    "C’est pour faire un album photo ?"

    Il faisait exprès ou quoi ? En tout cas, ça ne l'amusait pas du tout. Bae Na se retourna vers lui puis soupira... Qu'est-ce qu'elle devait lui dire ? Devait-elle lui dévoiler sa flamme ? Elle n'en savait rien du tout. Mais en tout cas, elle n'avait qu'envie de l'embrasser, en ce moment. La tentation était trop forte, mais elle devait se retenir.

    "Tu te moques de moi ? C'est ça ? T'a vraiment rien compris ?"

    Bae Na se mit à rire, nerveusement, puis les larmes lui monta aux yeux. Elle n'avait plus le choix maintenant, ses lèvres trembla... Et une larme coula sur sa joue.

    "Je t'aime, Je t'aime depuis que je te fréquente, depuis qu'on est venu ici pour la première fois. Et à chaques jours que je me lève, que je vois Junsu près de moi, ça me crève le coeur. À chaques fois j'ai toujours envie que ce soit toi, j'ai toujours envie de t'avoir près de moi Tablo ! Bae Na s'essuilla les larmes puis continua. Et si je suis si enjoué d'aller dormir, c'est parce que je sais déjà à quoi je vais rêvé."

    Bae Na ouvrit son portable, puis regarda le fond d'écran un moment, pour reprendre une grande respiration.

    "Je suis désolé de te l'apprendre comme ça... Je suis folle... Tu peux le dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:55

Sun-Woong resta surpris en entendant les paroles de Boa. N’est-ce pas lui qui devrait s’emporter de voir autant de photos de lui sur le portable de Boa ? En faite, aucun des deux ne devaient s’énerver, ils devaient juste s’expliquer, se comprendre mutuellement. Pourtant, il le savait, il allait la blesser. Il n’allait pas pouvoir répondre à ses sentiments, il n’allait pas pouvoir la rendre heureuse. Il ne pourrait pas répondre aux battements de son cœur. Il était celui qui lui avait volé son cœur et qui maintenant, ne lui rendait pas. Un voleur pathétique, un voleur involontaire. Il n’aimait pas ce genre de situation, c’était pour cela qu’il aimait la solitude. Il ne supportait pas faire mal aux autres, qu’importe la manière.

- Si je me moque ?! Comment je pourrais me moquer de toi ? Tu crois que j’ai rien compris ? Je ne suis pas un imbécile !

Marquant un pause, il reprit doucement sa respiration et continua son argumentation, sa justification.

- Tu crois que c’est facile pour moi ?! Te rendre heureuse, j’aurai aimé pouvoir le faire… Mais, tu es ma Petite Sœur, je t’aime, oui, du plus profond de mon cœur, mais en tant que Sœur !

Il se frotta les cheveux et passa la main sur ses yeux, comme pour se réveiller d’un mauvais rêve. Il écoutait les paroles qu’elle lui adressait. Elle l’aimait depuis leur rencontre, depuis qu’ils s’étaient croisé au champ, depuis un long moment déjà. Et lui, n’avait rien vu, il était resté aveugle, persuadé qu’elle faisait tout cela pour lui en tant que Grand Frère.
Il reprit son calme et soupira, non pas qu’il s’ennuyait, ou que la situation l’ennuyait, mais il était gêné. Il détourna le regard de Boa pour observer le champ.


- Je suis désolé… Je ne peux pas répondre à tes sentiments… Tu es comme ma Petite Sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:18

    "Si je me moque ?! Comment je pourrais me moquer de toi ? Tu crois que j’ai rien compris ? Je ne suis pas un imbécile !"

    Bae Na resta surprise, mais ça ne l'empêcha pas de continuer de parler... Ça l'a gênait. Une situation dont qu'elle aurait préféré ne pas y faire face. Mais trop tard, son secret était dévoilée.

    "Tu crois que
    c’est facile pour moi ?! Te rendre heureuse, j’aurai aimé pouvoir le
    faire… Mais, tu es ma Petite Sœur, je t’aime, oui, du plus profond de
    mon cœur, mais en tant que Sœur !"

    Bae Na resta figée. Il fallait s'en attendre. La belle se mordilla la lèvres inférieur, sous le stresse... Elle venait de se faire rejetter, du moins, ce ne l'était pas encore officielement fait. Mais elle le sentait... Avec sa dernière phrase. Une grand poignard au coeur... Elle sentait déjà le sang couler. Puis quel lâche, il détourna son regard pour regarder le champ. Mon coeur avait craqué, entre les doigts de Sun-Woong. Il ne lui avait pas fait attention du tout, quel gamin...

    "Je suis désolé… Je ne peux pas répondre à tes sentiments… Tu es comme ma Petite Sœur."

    "Ça y est... Je le savais."

    Bae Na soupira... Puis acquiesça, se retournant elle même.

    "Oh et tu sais quoi ?"

    Elle se retourne vers Tablo une dernière fois, et croit-moi, Tablo s'était aussi retourné pour la regarder. Elle l'a fixa, méchamment, et lui lança, en colère.

    "Ne m'appelle pas, ne me visite plus et... Surtout, ne reviens plus jamais au champ, t'a compris ? Et si tu me cherche, ne me cherche plus, parce que tu n'est plus rien pour moi !"

    Bae Na prit une grande respiration, ses poumons... Elle avait du mal à respirer. Et elle avait la gorge noué, et le coeur emballé.

    "Et tu peux le gardé, mon coeur, si tu veux. J'en aurais plus besoins, à partir de maintenant je vais être une fille sans coeur et croit-moi ça ne sera pas marrant ! Tu dira à Yunho de ma part que je quitte Anyband, c'est terminé."

    Bae Na se retourna puis se mit à courire vers la ville. Ne sachant pas du tout ou elle devra aller... Mais en tout cas, certainement pas chez elle. Elle devra aller à un endroit ou Bae Na, ne sera jamais aller.

    Oh et en passant, ne l'appeller plus BoA.. Ni Kwon Bae Na. C'est inutile. Aujourd'hui, elle n'est plus rien du tout. Appeller l'a, ou appeller l'a pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:12

    Il était allé trop loin, il avait trop parler. Il n’avait pas prit de gant, il avait été bien trop cruel, et il le regrettait amèrement maintenant. Comment avait-il pu lui criait dessus son incompréhension, tout ça à cause de semples photos. Pourquoi n’avait-il pas fait semblant de ne pas les avoir vu ? Pourquoi n’avait-il pas détourné le regard vers le champ prétextant voir une biche broutant dans l’herbe ? Pourquoi n’avait-il pas réfléchis avant de s’emballer avec les paroles de Boa ? N’est-ce pas lui le plus vieux, celui qui devait faire attention à elle ? Il devait lui parlé doucement, sans la blesser. Pourtant… Pourtant, en plus de repousser ses sentiments, il prenait la place de la victime. Quel imbécile il était, mais pourtant au fond de lui, il était énervé. Énervé de la situation, énervé contre lui-même. Les sentiments ne pouvaient toujours pas être réciproque… Elle n’allait pas lui reprocher de ne pas l’aimer ? Il l’aimait, du plus profond de son cœur, il avait trouver une deuxième famille en elle, comme une mère qui était devenu une sœur.

    - Très bien, si pour toi, tout ce qu’on a vécu jusqu’à maintenant ne rimait à rien, alors oui ! Garde ce champ pour toi uniquement ! Deviens égoïste comme ces sales NoRights ! Garde-le ton champ ! Reste cloître chez toi !

    Garder son cœur ? La façon dont elle lui parlait commencé vraiment à l’énervé. Elle mettait tout sur sa faute, comme si l’amour qu’il ne lui portait pas était le crime le plus horrible qu’il n’ait jamais commis. Il se baissa à terre et vit une fleure qui ressemblait à celle qu’il n’avait pas voulu arracher. Cependant, cette fois il l’arracha violement de la terre avec les racines et répondit aux paroles de Boa.


    - Je prends ça, c’est une compensation, si je en viens plus ici, je garde au moins un souvenir ! Oh non pas de toi, mais de ce que je ne verrai plus à cause d’une Petite Sœur égoïste !

    Il gardait Petite Sœur dans la phrase, car il l’aimait toujours, c’était toujours sa Petite Sœur qu’il chérissait. Pourtant, cette dispute semblait prendre une proportion qu’il n’aurait jamais imaginé.

    - Très bien quitte les Anybands sur un cou de tête ! Si tu fais ça, ne vient plus jamais me voir tu entends Boa ?! Si tu fais ça, je ne veux plus te voir ! Toi qui prônais haut et fort nos exploits quand tu m’as récupéré dans la rue ! Si tu fais ça, tu n’auras été qu’une menteuse et une traître !

    C’est-ce qu’il sentait au fond de lui. Il se sentait trahis par cette personne qui avait su lui remonter le moral en disant que les Anybands permettrait au monde d’allait mieux. Si à présent elle quittait les Anybands, alors ses paroles n’auraient été que mensonge.
    Il la regarda s’éloigner et partit dans le sens inverse sans un mot.
    À cette instant, il ignorait qu’il ne la reverrait jamais.
    Non il ne reverrait plus jamais sa Petite Sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:34

    "Très bien, si pour toi, tout ce qu’on a vécu jusqu’à maintenant ne rimait à rien, alors oui ! Garde ce champ pour toi uniquement ! Deviens égoïste comme ces sales NoRights ! Garde-le ton champ ! Reste cloître chez toi !"

    Bae Na resta bête, elle ne comprenait plus Tablo, en fait, jamais il ne l'aurait blessé avant. Les gens savent quoi faire habituellement. Habituellement, dans le cas de Tablo ça aurait été de l'a calmer, l'a meilleure chose à faire. Mais Tablo n'avait que fait augmenté sa colère, c'est pire. Maintenant elle tenait vraiment, à quitter les Anyband.

    "Je prends ça,
    c’est une compensation, si je ne viens plus ici, je garde au moins un
    souvenir ! Oh non pas de toi, mais de ce que je ne verrai plus à cause
    d’une Petite Sœur égoïste !"

    "La petite soeur égoïste, comme tu dis, bah c'est elle qui t'a montré l'endroit, alors le grand frère doit maintenant se la bouclé avant que je..."

    *Le tue u__u*

    Bae Na resta figée. Elle a beau être folle dingue de rage, mais il ne reste quand même une chose au fond, qui l'empêchait de faire ce genre de chose. L'amour. Elle l'aimait plus que tout, et ça, ça ne changera pas. En tout cas, pas avant un bon moment.

    "Très bien quitte
    les Anybands sur un cou de tête ! Si tu fais ça, ne vient plus jamais
    me voir tu entends Boa ?! Si tu fais ça, je ne veux plus te voir ! Toi
    qui prônais haut et fort nos exploits quand tu m’as récupéré dans la
    rue ! Si tu fais ça, tu n’auras été qu’une menteuse et une traître !"

    "PFF' TU OSES ME TRAITÉ DE TRAITRE, ET M'ENCOURAGER PRESQUE À ELLE UNE NO RIGHT, ALORS QUE TOI, TU AS DÉVOILER UNE DES TRÈS BONNES INFORMATION AUX NO RIGHTS ? TOI QUI A HÉSITER À QUITTER LES ANYBAND ? BAH ÉCOUTE MOI MON VIEUX."

    Bae Na pleurait, et criait à présent, ça n'allait pas du tout... Sa tête lui tournait, et elle n'avait qu'envie de le frappé.

    "La première fois que je t'ai appellé "Grand frère" c'étais parce que tu ressemblais réellement à mon "GRAND FRÈRE" pas parce que je voulais que tu le sois. C'étais pour cacher mes PUTAINS de sentiment DE MERDE que tu as carrément TOUT gâché. Mon grand frère est mort aussi à cause des No Rights, ET EST-CE QUE J'AI PLEURER À CAUSE DE ÇA ? EST-CE QUE JE T'AI RACONTÉ LE MOINDRE DÉTAILS ? Je ne t'ai jamais rien dis, parce que tu me voyais comme une fille souriante et heureuse, c'est pour ça que je suis tomber amoureuse de toi. Et là, que tu m'envoie comme ça, dans l'autre clans, me traitant de traitre..."

    Bae Na prit une grande respiration.

    "C'est comme si mon propre grand frère m'aurait abandonné. T'est vraiment mauvais comme Oppa ! J'te déteste. Toi qui a brisé mon seul et unique rêve. Devenir une héroïne."

    Bae Na le regarda un cours moment. Voilà. Son dernier mots. À présent elle était très, très loin. Tablo n'étais pas réellement sérieux en lui disant de partir, et il croyait peut-être l'a revoir un jour. Mais c'est impossible. Car maintenant, BoA envisage deux choix.

    Devenir une No Rights,
    ou rejoindre Oppa.


    (Oppa est un suffixe coréen pour un garçon plus vieux que soit, qui nous plais bien. Ou pour un grand frère)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● STREET & ALLEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser