T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyJeu 3 Juil - 0:57

Son instinct lui avait dit de se promener... Depuis déjà quelque jours, deux jours plus précisement... Elle n'avait pas vue personne. Même si elle les cherchait elle ne trouvait personne. Ni même Tablo qui était toujours facile à trouver. - Dans la salle des "commandements", devant son PC. Mais depuis quelque temps, lorsqu'elle le cherchait pour de diverse raison, il n'y était pas. Et quand elle demandait à Yunho où il était, il ne savait pas plus où Tablo était. Bref. C'est instinctivement qu'elle marchait dans les ruelles sombres... Aucun No Rights ni Somebody y était... Il se faisait tard de toute façon, personne avait l'idée de sortir à une heure tardive.

C'est alors qu'elle entendit des bruits. BoA ne pouvait pas même pas demander qui sait. Comme si maintenant, c'est elle qui cherchait à se cacher. Et si c'étais un No Right ? La belle s'avança, pour voir un peu d'où ça venait... C'est alors que quelqu'un se mit devant elle. BoA resta figée.

*Ha.. Merde. C'est... C'est...*

Il y avait devant elle, là, une No Right... Ainsi que l'ombre d'une autre personne. C'étais... C'étais Tablo ? Qu'est-ce que Sun-Woong faisait là ? La coréenne le regarda un moment, puis leva les yeux vers Ah Ki, elle se mit en garde... Ayant vu l'état où était son ami.

"Qu'est-ce que tu veux ?"
La No Rights lui avait sourit un simple moment, puis se retourna pour quitter. Croyant que c'étais mieux pour elle de ne pas la poursuivre, elle courrut vers Tablo et se pencha pour le regarder. Il était blessé... Il saignait, particulièrement aux épaules, et avait une marque douteuse au coup. Bae Na eut les larmes aux yeux puis relêva son visage vers la No Rights qui était à présenter plus loins. Elle reposa à nouveau son regard vers son grand frère. La coréenne se pencha pour prendre son poux, il était vivant... Au moins. Quel chance ! Bae Na lui caressa la joue, il semblait avoir un peu de mal à respirer...

"Grand frère... Tout va bien aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 0:54

Le repos c’est ce qu’il demandait le plus à présent. Autant le repos du corps que de l’esprit. Il était exténué, sa seconde rencontre avec Game l’avait presque achevé. Jamais il n’avait ressentit autant de douleur dans vie. Jamais autant de douelle physique, jamais autant de douleur moral. Ses épaules avaient été rouvertes par les mêmes dagues qui l’avait épinglé la première fois. Seulement, son épaule droite avait plus souffert. Un vaisseau en trop avait été sectionné. Game avait donc prit soin de désinfecté la plaie et d’arrêter l’hémorragie pour ne pas qu’il se vide de son sang. Son épaule gauche était aussi bien amoché, le sang perlé toujours car elle n’avait reçu aucun soin. Il avait une belle entaille au coup et aussi un message gravé dans le dos. Un message qui lui restera à vie : ‘No Talk, No Play, No Love’.

La NoRight l’avait déposé dans cette rue après l’avoir libéré de cette chambre de torture, de cette pièce où il avait vécu un calvaire sallé. Le dos appuyait contre le mur, la tête penché vers le sol, il avait les yeux fermé, du mal à respirer. Non pas qu’il avait des problèmes de respiration, mais dans une situation comme la sienne, on ne pouvait pas faire autrement. C’est alors qu’il entendit la voix de Boa près de lui. Il ne l’avait pas entendu s’approché et doucement il releva la tête vers elle, observant son visage.


- Boa…


Il ne dit rien de plus, de toute façon, il ne savait pas quoi dire et il valait mieux garder ses forces pour quitter la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 1:06

"Boa…"

"I promise you !"

Bae Na le souleva, de toute ses forces, puis, une fois debout, elle entourra le bras de Tablo autour de son cou et mit le sien autour de ses hanches afin qu'il ne tombe pas. Bae Na commença à marcher, avec Tablo carrément sur son poid. Tout allait bien pour l'instant, c'est alors qu'elle entendit quelque chose tomber. L'asiatique s'arrêta et se pencha pour ramasser... Une vidéo cassette. Tiens. Ne voulant pas s'arrêter toute suite, trop pressé pour soigné son grand frère, elle le garda en main, puis continua de marcher.

La belle s'arrêta en entrant chez elle. Elle l'avait toute suite allonger sur son lit... Et pis merde, on s'en fou des tâches de sang qu'il fera. La belle est toute suite aller chercher des bandeaux pour recouvrir ses épaules, juste après d'avoir remarqué qu'il était déjà désinfecté (sa blessure commençait déjà à se refermer). Bae Na le banda, de chaques épaule, puis tourna la tête de Sun-Woong pour regarder son cou. Elle ne l'a pas manqué du tout... Merde ! Bae Na, les yeux pleins d'eau passa ses doigts sur l'entaille de celui-ci... Il frissonnait déjà sur la douleurs...

"Merde Tablo... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment as-tu pu te faire battre par une fille u__u"

Bae Na sourit, puis rit légerement... Elle ne voulait pas l'insulter en disant ça, juste rire un peu de la situation avec lui. Puis elle s'approcha de son visage et lui caressa la joue.

"Est-ce que t'es blessé à quelque part d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 1:23

Boa l’aida à se soulever, non, en faite, c’est elle qui le souleva avec une force qu’il n’aurait jamais imaginer en elle. Passant son bras sur ses épaules elle l’aida à marcher du moins, ils marchèrent à une allure escargot. Heureusement que Boa n’habitait pas loin… Là elle s’occupa de lui en lui bandant les plaies se retrouvant avec des bandages sur les épaules et le cou; Il l’avait laisser faire, grimaçant parfois, surtout lorsqu’elle passa ses doigts sur sa blessure au cou. Il avait même eut le réflexe de détourner le visage de son interlocutrice. Réaction anormal, réaction qu’il avait eut avec Game. Il ne la confondait pas avec celle-ci, mais c’est seulement que la douceur avait été la même que lorsque la NoRight lui avait mis du sel sur la plaie.

Il laissa apparaître un visage amusé. Les paroles de Boa étaient amusante. Se faire battre par une fille… Il n’avait pas trop eut le choix et surtout rien pour se défendre. De toute façon, aurait-il pu battre Game même armé ? Elle était redoutable et Tablo ne se posait pas la question , il ne voulait plus la revoir. Il ne prit pas la peine de répondre à la question, ce qu’il c’était passé, c’était un piège dont il n’avait aucune chance de pouvoir éviter.

Elle lui demanda si il y avait un autre endroit où il était blessé et avec un léger hochement de tête il prononça sa réponse : ‘oui’. Rassemblant ses forces, il se tourna lentement pour se mettre sur le ventre. Lorsque Boa enlèvera ses vêtements, elle verra les trois règles d’or de la société gravé sur son dos : ‘No Talk, No Plau, No Love’ écrit un caractère gras.


- Je… je n’ai pas vu ce que c’est…

C’était vrai car à aucun moment Game ne lui avait dit ce qu’elle ait fait à son dos. Il s’en était douté après qu’elle lui ait proposé d’écrire les règles de son maître mais vraiment, il ne s’était pas convaincu de cette vérité qu’il ne voulait pas avoir à vie sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 1:33

Son grand frère lui avait fait signe d'un oui, en quelques coup de tête. Le coréen se retourna, voyant bien qu'il voulait se mettre sur le ventre, elle l'avait un peu aider à se positionner. Une fois de dos, elle ferma les yeux, et prit une grande respiration... C'étais sans doute dans le dos qu'il voulait qu'elle regarde... Alors, allons-y... Mais juste avant d'enlêver ses vêtements, Tablo l'interrompu.

"Je… je n’ai pas vu ce que c’est…"

Normal, je ne vois pas l'interêt de la No Rights de prendre un miroir pour lui montrer son beau travail. Bref. L'asiatique lêva tout doucement le chandail de celui-ci, avant de retrouver son dos musclé et... Gravé. Tout suite, elle avait lâcher son chandail, puis recouvert sa bouche de ses mains, elle avait fait le saut. C'est horrible. Ils ont été trop loins cette fois ! Si jamais elle revoit Game... Si jamais elle l'a revoit... Elle promet déjà de le venger.

Enragée, BoA s'approcha de la blessure de Tablo, puis passa sa main dessus... Afin de lui dire finalement, ce que c'est...

"Il est écrit... Les trois pires règles de cet putain d'ville."

Bae Na baissa son chandail, rien à faire avec ça. Elle l'aida à se remettre sur le dos, et elle acquiesça.

"No Talk, No Play, No Love..."

La belle baissa son regard, vers les yeux de celui-ci... Elle se renferma entre ses mains puis s'essuilla les larmes.. Elle s'assit sur le lit, près de Tablo... La tête baissée... Elle s'en voulait de l'avoir laisser comme ça... De ne pas avoir douté une seconde que Tablo était en danger...

"Faut me pardonner Sun-Woong... Je suis tellement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 1:52

Tablo laissait faire Boa en silence, il attendait qu’elle lui dise ce qu’il y avait écrit dessus. Il sentit ses vêtements se retrousser sur lui puis retomber sur lui. Il ne dit rien, ne demanda rien, de toute façon, elle finirait bien par lui dire ce que c’est. Elle confirma son hypothèse, c’était bien les plus horribles règles de cette villes dans son dos. Un souvenir de ce passage au repaire des NoRights et en guise de souvenir, un moyen très efficace de se souvenir d’eux : la gravure sur homme. Chose qui restera en cicatrice jusqu’à la fin de ses jours. Tablo serra les dents, bien qu’il s’en doutait, il était énervé de garder ça sur lui.

Il frissonna un peu lorsqu’elle passa les doigts sur les plaies. Elle l’aida à se remettre sur son dos, qu’il était bien sur ce lit. C’était bien plus confortable qu’un chaise en métal. Pourtant, malgré qu’il soit libre, qu’il soit chez Boa, qu’il se soit fait soigner, il n’allait pas bien. Il revoyait encore les photos de cette gamine, morte dans une fusillade et par manque de soin. Il revoyait toute les photos que Game lui avait jeté sous le nez. Des visages heureux puis les mêmes mais mort. Qui était vraiment les coupables dans l’histoire, qui était vraiment les méchants ? Eux ? Les NoRights ? Il entendit les faibles paroles de Boa qui semblait s’en vouloir.


- Ce n’est pas grave… Petite Sœur, tu ne pouvais pas savoir…

Sun-Woong gardait son regard sur sa Petit Sœur, qui avait la tête baissait, triste. Elle ne devait pas l’être, il n’y avait aucune raison.


- J’avais… ses dagues elle voulait les récupérer…

Tablo n’avait pas eut le temps de parler à Boa de l’incident qui c’était produit il y a deux semaines et demi, sa première rencontre avec cette folle. Tient d’ailleurs, il observa la caméra poser sur le lit, Boa l’avait posé là avant de s’occuper de lui. Il savait ce qu’elle contenait, il la reconnaissait, il l’avait déjà vu…
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 2:12

"Ce n’est pas grave… Petite Sœur, tu ne pouvais pas savoir…"

"Je sais... Mais j'aurais voulu sauver la situation... Tu mérite mieux Grand frère."

Bae Na regarda toujours le visage de Tablo, puis une larme tomba sur sa joue. La belle sourit, puis l'effaça du bout des doigts. Elle baissa maintenant les mains vers ses épaules, et puis caressa les passements, qui recouvrait les plaies.

"J’avais… ses dagues elle voulait les récupérer…"

"Si elle aurait bien visée, elle ne les aurait pas perdu u__u"

BoA se mit à rire, encore une fois. Elle essayait de faire "la farce de de la blague" pour détendre un peu l'atmosphère. C'est alors que Tablo remarqua la caméra qu'elle avait déposer près de lui... La vidéo-cassette qui était tomber était qu'à côté. Curieuse, maintenant qu'ils sont sauf, elle prit les deux items, inserrant la vidéo à l'intérieur de la caméra. Ouvrant l'écran, puis la caméra, elle ouvrit ensuite l'option pour voir la vidéo...

À cet instant, elle pu voir les pires images de toute sa misérable vie. Tablo qui se faisait massacré, par cette... Garce. Bae Na grinça les dents, elle l'a regarda jusqu'au bout, les yeux pleins d'eau... Elle avait envie de lancer la caméra par la fenêtre et sauter elle aussi. Mais elle devait le regarder jusqu'au bout, assister à sa souffrance... Même si elle ressentait déjà les dagues sur les épaules... Elle partagait sa souffrance à présent.

"Elle s'est servit de toi, pour nous montrer qu'est-ce qu'elle nous ferait si on continuait notre petit jeu..."

Bae Na ferma la caméra puis fixa le mûr devant elle, le sourire aux lèvres... Merde, les envies qu'elle avait... Ce n'étais que de la vengeance.

"Mais tout ce que je vois là-dedans, c'est la soif de vengeance. Ça me donne d'avantage, l'envie de liberté."

Elle regarda Tablo, puis secoua la tête.

"Et si on... Et si on retournait au champ ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 2:31

Il l’écouta attentivement, silencieusement. Est-ce qu’il méritait vraiment mieux ? Non, il n’avait pas le droit à mieux. Si une gamine était morte si jeune, alors cette souffrance n’était rien. D’ailleurs cette enfant et tout les autres… Etaient-ils mort par sa faute, ou celle des NoRights ? N’est-ce pas la vengeance qui le guider ? N’est-ce pas de l’égoïsme qui le faisait agir ainsi ? Il était perdu, il ne savait plus qui était le bien, qui était le mal. Les Anybands, lui et ses amis, faisaient-ils vraiment le bien ? Etaient-ils des sauveurs ?

- Non, je la mérite cette douleur…

Des paroles si stupides que Boa allait certainement contre dire. Amis c’était un effet secondaire de la torture moral qu’avait exercé Game sur le jeune hacker. Elle l’avait désorienté, et ne savait plus trop quoi faire de ses choix. Si les décisions qu’il avait eut avant n’était pas de ressort de l’égoïsme ou de la vengeance.
Elle n’avait pas raté son coup, c’était juste que Tablo n’avait pas pu enlever les deux dagues de ses épaules et s’était enfuit avec. Mais c’était un détail peu important qu’il ne dit pas à Boa pour ne pas l’énerver encore plus.

Elle mit alors la vidéo en route et Tablo détourna le regard. Il se voyait torturer comme si il revivait els évènements et c’est un chose qu’il ne supportait pas. Il ne laissa que le son lui parvenir et cela le perturba assez. Il sentait des petit pic de douleur à chaque endroit où il avait été blessé. Lorsque le vidéo fut finit, il entendit Boa parlait. Elle avait parfaitement raison, il était un exemple, une sorte d’avertissement. Celui ou celle qui continuait cette rébellion finirait comme lui. Pour Boa ça lui donnait encore plus envie d’être libre, pour Tablo, ça remettait tout en question, son passé, son présent, et son futur. Aller au champ…


- Je sais pas… Répond à ma question avant…

Tablo posa son regard dans celui de Boa. On pouvait y voir un brin de doute, qu’il était perturber par quelque chose.


- Ce qu’on fait… C’est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 2:42

"Non, je la mérite cette douleur…"

Elle voulait le contredire, c'est vrai. Mais elle ne voulait pas s'obstiner. Bae Na regarda finalement la vidéo, sans se rendre compte que ça pouvait blessé Tablo en entendant ses propres cri de souffrance. Puis finalement la vidéo terminer, elle soupira.

"Elle s'est servit de toi, pour nous montrer qu'est-ce qu'elle nous ferait si on continuait notre petit jeu..."

"Mais tout ce que je vois là-dedans, c'est la soif de vengeance. Ça me donne d'avantage, l'envie de liberté."


Tablo était rester silencieux... Ça voulait sans doute dire qu'elle avait raison. Puis, voulant se changer les idées, elle lui proposa d'aller au champ... Peut-être qu'elle réussira à lui changer les idées...

"Et si on... Et si on retournait au champ ce soir ?"

C'est alors, qu'à sa grande surprise, Tablo lui demanda d'attendre un peu.. De répondre à sa question avant... BoA le regarda, attentivement...

"Je sais pas… Répond à ma question avant…"

Elle le regarda toujours, ayant envie de connaître la suite. Elle était à son écoute, comme à son habitude d'ailleurs... Sauf que là, elle se sentait coupable... Elle ferait tout pour le proteger.

"Ce qu’on fait… C’est vraiment bien ?"

Bae Na resta figée... Si ce qu'ils faisaient étaient bien ? Bae Na prit une grande respiration... Elle commençait à s'énervé.

"Si ce qu'on fait est bien ? Bien sûr que oui Sun-Woong ! Ne me dit pas qu'elle t'a lâver le cerveau en plus... On fait ça pour retrouver la famille qu'on avait, les dindes de noël, les chants d'oiseau, les sourires, les rires... On veux trinqué à nouveau, célébrer nos anniversaires, parler de tout et de rien... Jouer à la marelle, danser et chanter librement... On veux aimer Tablo. Nous sommes humains. Et vraiment, que tu crois que ce qu'elle t'a fait est bien, ça me rend dingue. Parce que... Parce que je veux pas que tu devienne un No Right."

BoA serra sa main, dans la tienne, elle se rapprocha de celui-ci, elle ne rigolait plus du tout.

"Parce que je ne supporterais pas de perdre encore, quelqu'un que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 17:57


Sun-Woong remarqua le changement de ton de sa petite soeur. Il n'en fut pas surpris, lui même se serait énervé à une certaine époque si on lui avait posé cette question. Pourtant aujourd'hui il se posait la question. Ce doute lui rongeait l'esprit, s'incrustait en lui et ne partira seulement lorsque le jeune coréen aura repris ses esprits. Il n'allait pas bien, il était fatigué, faitgué autant physiquement que moralement. Même si il aurait voulu aller au champ ce soir, son corp aurait refusé. De toute façon il n'en avait pas envie, il ne pensait plus mérité le droit d'aller dans un endroit si merveilleux. La famille, retrouver la famille que l'on avait perdu... Et cette enfant sur la photo, qu'en était-il de sa famille ? Son petit frère, que pensait-il des Anybands ? Il devait les haïr, les détester de lui avoir retirer sa grand soeur.

Sun détournait le regard de sa soeur de coeur, il ne voulait pas voir son regard. Aimer, oui il voulait aimer en étant libre, ne pas avoir peur de découvrir qu'il aime des choses. Jouer, il voulait s'amuser à nouveau, voir les enfants rire sans que les parents viennent les arrêter. Parler, il voulait discuter avec les gens sans être soupçonner de quoi que ce soit. Cependant il y avait un Mais qui s'était installé dans le cerveau du coréen. Si ce qu'il souhaitait causé le malheur d'autruis, si à cause de lui, des personnes inocentes étaient mortes. Tout le monde connait la phrase qui dit 'au mauvais endroit au mauvais moment'. De ce que lui avait montré Game, il y avait eut beaucoup trop de personne dans cette situation, assez pour faire le douter.

Devenir un NoRight ? Jamais, jamais il ne deviendrait une de ces personnes, il ne le pourrait pas. Ils étaient autant coupables qu'eux dans la mort de ces personnes. La seule chose qu'il voyait en ce moment c'était arrêter ses activités, devenir un Somebody. Quelle pensait stupide qui était pourtant présente dans son esprit...

- Je ne deviendrai jamais comme eux...

Il sentit la main de BoA serrer un peu plus la sienne, mais Tablo ne réagit pas. Comme si il ne sentait pas cette main chaude et reposante dans la sienne, comme si elle n'était pas présente.

- J'en ai marre. Il y a une enfant qui est morte par notre faute et pleins d'autres...

Cette fois, il tourna son visage vers Boa, il savait que ces meurtres étaient des accidents, qu'il n'aurait rien pu y faire, mais pourtant, ça lui faisait si mal.

- Je ne pense pas être mieux que les NoRights.

Il le pensait uniquement pour lui, comme si il avait causé la mort de toutes les autres personnes qu'il avait vu en photo. Comment si c'était lui le fautif. En disant cette dernière phrase il n'avait pas détourné le regard de BoA comme si il était persuadé avoir raison sur sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 18:31

"Si ce qu'on fait est bien ? Bien sûr
que oui Sun-Woong ! Ne me dit pas qu'elle t'a lâver le cerveau en
plus... On fait ça pour retrouver la famille qu'on avait, les dindes de
noël, les chants d'oiseau, les sourires, les rires... On veux trinqué à
nouveau, célébrer nos anniversaires, parler de tout et de rien... Jouer
à la marelle, danser et chanter librement... On veux aimer Tablo. Nous
sommes humains. Et vraiment, que tu crois que ce qu'elle t'a fait est
bien, ça me rend dingue. Parce que... Parce que je veux pas que tu
devienne un No Right."


"Je ne deviendrai jamais comme eux..."

Bae Na s'arrêta net, elle soupira... Puis décida de continuer malgrè tout. Pour le convaincre... Anyband avait absolument besoin de lui !

"Parce que je ne supporterais pas de perdre encore, quelqu'un que j'aime..."

"J'en ai marre. Il y a une enfant qui est morte par notre faute et pleins d'autres.."

Bae Na fronça les sourcils... Quoi ? C'est juste à cause de ça ? Bon, il est vrai que c'est grâve qu'ils soit mort. Mais moi, à leurs place, je serrais contente d'avoir enfin la paix, parmis les anges... Parmis les gens qu'on a aimer, qui on déjà été mort. Un endroit où reigne la paix... Boa le regarda, l'écoutant attentivement.

"Je ne pense pas être mieux que les NoRights."

BoA le regarda dans les yeux, et lui aussi. Elle en était plus capable. Ah Ki l'avait réellement détruit... Et là, c'étais sûr à 100% que Bae Na avait envie de le venger... Elle le regarda dans les yeux, laissant perler sur sa joue, une larme.

"Sun-Woong... Un de perdu, dix de trouvé. Je ne dis pas que ça ne me fait ni chaud ni froid que des enfants, des gens, des humains... Soit mort à cause de nous. Mais ils le savent là-haut, que nous avions pas fait exprès... Et je suis certaine qu'ils veulent que leurs famille... Eux, soit heureux. Pense-y Tablo... Les gens se promène dans les rues, ils n'ont pas le droit d'être heureux... Ils doivent être en manque de social !"

BoA s'arrêta, puis le regarda toujours dans les yeux... Surprise qu'il n'est pas encore répondu à ce qu'elle venait de dire...

"Jeune... Je voulais toujours jouer... Je chantais sur le bord d'un feu avec ma mère... et mon père. C'étais magnifique, on s'entendais bien tout les trois ! Je voulais toujours aider ma mère à cuisiner... Et je regardais des émissions comiques avec mon père. J'étais une petite fille heureuse Tablo..."

Bae Na fronça les sourcils... Puis acquiesça.

"Alors que deviendra les jeunes filles d'aujourd'hui ? Sans jeu, sans feu de camp, sans cuisine maison, sans télévision... Sans père, ni mère. Ils veulent tous vivre leurs jeunesse comme moi j'ai vécu la mienne. C'est ça la vie Sun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMar 8 Juil - 23:18


'Un de perdu, dix de retrouvé' Sun-Woong ne voyait pas les choses comme ça, non. Pour lui, la vie était la chose la plus importante au monde, n'importe quelle vie. Il ne supportait donc pas l'idée que des personnes meurent à cause de ses agissements. Et puis, il avait été aussi influencé par les paroles de la NoRight.Il le savait très bien que des personnes mouraient autours de lui, mais il se voilait la face, n'assumant pas la réalité. Il le savait , alors pourquoi ça l'affectait juste maintenant ? L'art de la torture mentale de Game était redoutable. Sun y avait succombé facilement, comme un simple enfant que l'on gronde et à qui on fait la morale. Il était vrai aussi que les gens n'étaient pas heureux aujourd'hui dans la rue, c'était la vérité, mais qu'est-ce qui était mieux ? Vivre comme ça ou courir le risque de mourir à cause d'un affrontement entre le gouvernement et les rebels ? Question bien stupide, question qu'il ne devrait même pas se poser, pourtant...

- Qu'est-ce qu'ils préfèrent ? Vivre ou courir le risque de mourir ?

Il avait écouté toutes ses paroles sans l'interrompre, mais il répondit à chacun de ses phrases, des paroles qui l'avait percuté. Lui aussi il jouait lorsqu'il était jeune, avec son père. Lui aussi il était un enfant heureux, remplis de bonheur, d'affection. Elle avait raison, les enfants d'aujourd'hui n'avaient plus cette chance. Les perosnnes ayant de plus en plus peur de se faire attraper pour ne pas avoir respecté des lois.Cependant, il revoyait toujours cette enfant morte, et tant d'autre, père, mère, frère, soeur...

- Et ceux qui sont morts, ils ne verront jamais ce qu'on leur promet. Là, avec eux, on leur a mentis.

Sun s'énerva un peu, il était tiraillé entre le fait qu'il savait que Boa avait raison et le fait qu'une partie de son esprit insiste pour qu'il ait raison.
Il tenta de se lever, il n'arrivait pas à tenir en place. Il se redressa en s'arrachant un gémissement de douleur et une grimasse. Se doutant que Boa allait, soit le remettre au lit, soit lui demander ce qu'il voulait faire, il dit :

- Ou est la salle de bain s'te plait ?

Il avait besoin d'être seul un instant, de se mouiller le visage, de réfléchir sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMer 9 Juil - 1:30

"Qu'est-ce qu'ils préfèrent ? Vivre ou courir le risque de mourir ?"

"Jamais je ne parlerais pour eux. Mais moi, je préfére risquer ma vie pour sauver celle des autres."

Malgrès qu'elle essayait de le convaincre, il était orgueilleux. Il ne voulait pas que Bae Na ai raison, pourtant elle avait amplement raison. Et Tablo le savait.

"Et ceux qui sont morts, ils ne verront jamais ce qu'on leur promet. Là, avec eux, on leur a mentis."

"C'est trop tard pour les sauver, oui c'est vrai Tablo ! Mais c'est pas parce que eux ils sont mort, que l'ont doit tout laisser tomber... C'est de la folie !"

Bae Na baissa les yeux... Elle soupira... Mais elle n'avait pas fini ce qu'elle voulait dire... Donc ce n'étais qu'une petite pause... Le temps de formuler la prochaine phrase qu'elle voulait dire.

"Fait-le pour ton père Tablo... Ne l'abandonne pas. C'est eux qui t'ont donner l'envie d'être libre..."

Bae Na avait fait une nouvelle pause. Mais lorsqu'elle voulut continuer, Tablo tentait de se relever... Et lui demanda où était les toilettes.

"Où est la salle de bain s'te plait ?"


"Là, au couloir tu tourne à gauche... Je te préviens, il n'y a pas de fenêtre, tu ne peux pas t'échapper si c'étais ton intention..."

Boa soupira, puis acquiesça une dernière fois.

"Ha et au fait... 'Merci, de m'avoir donner l'envie d'être libre.'"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMer 9 Juil - 1:54


Le visage visiblement énervait, il ne l'était pas contre BoA, mais contrelui même. Ses propres doutes l'énervé, le mettaient or de sois. Avant il pronait haut et fort le fait qu'il sache exactement ce qu'il souhaitait, aujourd'hui c'était la confusion totalement dans son esprit. Comme si on avait déchiré les pages d'un livre et qu'il n'avait pas à les recoller. Oui, lui aussi préférait risquer sa vie pour améliorer celle des autres. Pour venger son père, sa mère. Il voulait se venger de ceux qui croyait avoir le droit divin de vie ou de mort sur n'importe qui. Il voulait que ça change, que chacun soit à égalité.

- Moi aussi je veux mettre ma vie en jeu ...

Mais 'eux' , est-ce qu'ils le voulaient ? Et ceux qui avaient perdu un proche à cause des Anybands... Il était sur que ces personnes là les détestaient, les haïssaient de faire leur révolte. N'est-ce pas eux qui prit de vengeance comme lui, qui s'engageaient dans les NoRights, dans le but d'éliminer ceux qui leur avait enlevé un proche ? Sun ne voulait pas être vu comme l'horrible, pourtant, chez certaines personnes, il l'était, il le savait.

Laisser tomber ? Il ne savait pas trop, cette envie était présente et son antithèse aussi. Il penchait autant pour redevenir un pantin de l'état ou continuer cette revolte pour qu'elle gagne. il l'entendit énoncer le mot 'père'. Personne pour qui Sun avait beaucoup de respect, beaucoup d'amour. Il savait pourquoi son père était mort, la même raison que lui se soit retrouvé dans la salle de torture : vouloir changer le monde, cette ville.

- C'est eux qu'ils m'ont donné l'envie c'est vrai... Mais à quel prix ? La mort.

Sun-Woong avait perdu sa famille comme Boa d'ailleurs. Il ne savait rien sur son histoire, elle ne lui en avait pas parlé, mais osn comportement la trahissait. Elle était bien placé pour savoir ce qu'il ressentait, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'elle prononçait un mot, une phrase, elle avait juste. Ce qui avait pour don de causer encore plus l'embrouille dans le cerveau du coréen. Il revoyait son père se faire enlever devant lui impuissant. Il revoyait son père se faire exécuter, il revoyait le corps sans vie de sa mère au sol, morte d'une overdose de médicaments. Il revoyait cette famille détruit à cause du gouvernement des NoRights...

- Arrête... N'évoque pas ce sujet quand ce n'est pas moi qui le commence...

Sun n'aimait pas en parler lorsque ce n'était pas lui qui évoquer le sujet. Lorsqu'il en parlait, il état calme et heureux, mais lorsqu'il en parlait dans cette état là, c'est comme si il revoyait la scène en accéléré. Il revoyait uniquement les passages les plus douloureux.
Lorsqu'elle lui expliqua la direction à prendre pour se rendre à la salle de bain, il posa doucement ses pieds sur le sol. Il s'arrêta sur la dernière phrase de Boa et répondit :

- M'échapper, pour aller où ?

Dans cet état, il n'était même pas capable de se rendre chez lui, alors il ne risquait pas de vouloir s'enfuir, bien que l'idée lui avait traversé l'esprit, c'était sur.

Il se leva chancelant sur ses pieds et entendit les paroles de BoA citant la phrase qu'il laissait après chaque Hack. Il ne répondit pas et il s'engouffra dans la salle de bain. Là, il ouvrit l'eau en faisant attention à ne pas se faire mal, puis se mouilla le visage. Il referma l'eau et s'assit le long du mur, se prenant la tête dans ses mains. Il sanglota, à cause d'un mélange d'énervement et de vérité. Ou était passé le fier Sun-Woong ? Celui qui pronait haut et fort la liberté ? Lui même ne se comprenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptyMer 9 Juil - 5:05

"Moi aussi je veux mettre ma vie en jeu ..."

"Alors fait-le ! Te pose pas de question... Tu es un Anyband !"

Bae Na le regarda dans les yeux... Elle faisait tout pour le convaincre.. Pas question d'abandonner ! Elle tenait beaucoup à Tablo, et elle ne voulait que son bien. Elle voulait que son grand-frère soit heureux....

"C'est eux qu'ils m'ont donné l'envie c'est vrai... Mais à quel prix ? La mort."

"Merde Tablo... Ses gens-là, qui nous en veulent d'avoir tuer ceux qu'ils aimaient... Ils nous déteste nous, et pas notre travail ! C'est deux chose complètement différente !"

C'est alors qu'elle s'est mise à parler de son père... Qu'il devait pensé à lui. Le pourquoi il veux le venger... Mais Tablo ne voulait pas en parler... Ce n'est pas surprennant.

"Arrête... N'évoque pas ce sujet quand ce n'est pas moi qui le commence..."

"D'accord."

"M'échapper, pour aller où ?"

"Pour rejoindre les autres, tiens. Ah. Et pendant que j'y pense... On va parler un peu de moi. As-tu la moindre idée de pourquoi je te traite comme un grand frère ?"

Voyant bien que Sun-Woong n'avait pas l'air de comprendre, elle soupira, puis se retourna pour le laisser partir à la salle de bain. Si il veux savoir, il viendra chercher la réponse par lui-même. Celui-ci se dirigea vers la salle de bain et s'enferma à l'intérieur. Ne se posant pas de question, elle se dirigea vers son frigo, pour prendre une canette de Coca Cola. L'ouvrant et l'a buvant, elle soupira... C'étais bon de se rafraîchir un peu. Puis, elle se dirigea vers sa chambre, pour se changer... Elle n'était plus très confortable dans l'habit qu'elle avait. Se dirigea vers le miroir de sa chambre, elle mit un collier sur son bureau... Auquel il y avait un médaillon en or. Bae Na l'enfila... Puis reposa ses long cheveux brun ondulée sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 0:19


Assis dans la salle de bain, il était là, ne bougeant pas d'un pouce, le regard entre ses mains. Il repensait aux heures qu'il avait passé avec Game. Il repensait à l'information qu'il avait donné pour échapper à son calvaire à sa douleur. Il était 6 principaux. Elle avait une idée fixe à présent et ça, ça l'énervait beaucoup. Il était en colère contre lui même et son comportement lâche. Il se revoyait dans cette salle, le moment où il avait cédé. Si un jour il se faisait de nouveau attraper ? Là il n'avait servit que de message, mais le jour où on le capturera uniquement pour avoir des informations, fera t-il comme cette fois là ? Sera t-il aussi faible ? Vendra t-il ses amis ? Rien que cette idée qui lui traversa l'esprit lu i fit peur. Il préféré mourir plutôt que donner d'autres informations. Mais la mort ne vous est pas proposé là où il était.

Il se releva et se mit sur ses deux jambes, observant son visage dans la vitre. Il ne voyait que le visage d'un traitre, d'une personne qui ne savait même plus si il faisait le bien ou le mal. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Incapable d'être dépendant avec ses bras de nouveau immobilisé à cause de ses blesssures réouvertes. De plus, une légère douleur parcourait son dos. Il se voyait comme une personne pathétique, une personne qu'on gardait avec lui uniquement parce qu'il faisait pitier.

Il ouvrit doucement la poignée de la porte en faisant attention de ne pas faire de bruit et surtout de ne pas se faire mal. Là, il sortit sur la pointe des pieds de la pièce et se dirigea vers la porte de sortie. Il sortie discrètement de l'appartement de BOa, il savait qu'elle remarquerait rapidement son absence. Il dévala rapidement les amrches d'escaliers et se retrouva dehors en quelques minutes. Mince, il pleuvait vraiment beaucoup, il ne manquait plus que ça. Dans son état, il allait attraper une belle fièvre. Il était dehors depuis une minutes à peine qu'ilé tait déjà trempé jusqu'aux os. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui. D'aobrd il eut peur que ce soit des Norights, mais en se retournant, il retrouva la même silhouette qu'il avait laissé quelques minutes plus tôt : Boa.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 0:37




    Bae Na avait entendu du bruit. Faut dire que son ouïe était plutôt développer depuis Anyband. Avec tout se vacarme en ville, elle a dû apprendre à entendre les moindres petits gestes, sinon elle se faisait attraper. L'asiatique se retourna, la porte venait de se fermer... Un courant d'air lui parcourra le corps. Tablo... Il venait de partir. BoA sortit de sa chambre puis se mit à courir à travers son appartement, pour retrouver la porte de la sorti. Elle l'ouvrit, et déjà il n'était plus du tout dans les escaliers. Alors la belle descendit ceux-ci à une vitesse incroyable. La coréenne voulait le rattraper à tout prix ! Une fois arriver à la porte de la sorti de l'appartement, elle l'a poussa pour en sortir. Il était là, devant ses yeux. Il n'était pas parti... Juste, pour prendre l'air. Bae Na sourit, puis se mit à pleurer. Elle courut vers Tablo et le prit de dos, par la taille.

    "Grand frère... Je ferrais n'importe quoi pour ne pas être séparer de toi..."

    Elle le déserra de ses bras, puis l'attrapa par les épaules pour le retourner vers elle. Elle ne voulait pas le lâcher du toucher. Elle ne voulait pas le lâcher tout court. La pluie tombait sur le milieu de sa tête, et glissait tout le long de ses cheveux, de son visage... Elle était tout trempé déjà, comme lui. Et elle ne le lâchait pas des yeux... Ses yeux donnait un air triste, elle était désespéré. Mais elle ne voulait en aucun cas, le laisser partir... Le laisser dans le mal. Elle ne voulait pas qu'il reste manipuler par Ah Ki... Bae Na le voulait près d'elle, souriant et toujours aussi déterminé. Elle le voulait comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 1:03


Il sentit l'entrainte de Boa autour de lui, s'accrocha à lui dans le dos. Elle la sentait, son petit coprs contre le sien. Sun grimassa un peu en sentant une petite pression sur ses plaies, mais il ne bougea pas. Il restait là, partagé entre l'envie de partir en courant et l'envie de de rester avec elle. Elle lui saisit les épaule doucements en faisant attention de ne pas toucher ses plaies et elle le retourna vers elle. Il observa ce visage qui semblait triste et désespéré. Il entendit ses paroles qui lui demandait d'une certaine façon de pas partir, de rester près d'elle, de ne pas fuir. Si on observait bien, on pouvait voir que de ses yeux coulait des larmes se mélangeant à la pluit. Il aimait beaucoup boa et pourtant il l'avait trahis d'une certaine manière.

- Je ne suis pas digne de confiance... Je ne suis pas digne d'être ton Grand Frère...

Des larmes coulaient de ses yeux, roulant sur ses joues tout en rencontrant les gouttes de pluies. Voyait-on qu'il pleurait ? Il ne savait pas, il ne se voyait pas. Il recula d'un pas, ce qui détacha les mains de Boa de ses épaules.

- Si j'y retourne un jour là bas... Elle poussera les questions plus loin... Et ...

Il entendait par 'et', la torture plus loin. Si les questions étaient plus approfndit, il serait plus dure d'obtenir les réponses. Il savait de quoi était capable Game, il savait que ce qu'il avit enduré, ce n'était qu'un échantillon. Il savait qu'il n'avait était qu'un exemple, et qu'il aurait pu subir des choses plus pires. Il avait peur de craquer ce jour là, il avait peur de ne pas savoir tenir sa langue. Il savait qu'elle faisait tout pour que ses jouets ne meurent pas mais qu'ils souffrent. En sachant cela, il avait peur de céder.

- J'ai cédé une fois, Boa. J'ai dit une chose que je n'aurai jamais dû dire !

Il recula encore d'un pas, séparant sa distance avec BOa de deux pas. La pluie continuait de coulé sur son corps, trempant ses bandages. Il était inconscient de rester sous la pluie dans son état. Il lui fallait du repos et non plus de la pluie. Il allait attrapé froid dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 1:28

    "Je ne suis pas digne de confiance... Je ne suis pas digne d'être ton Grand Frère..."

    Rrrr. Bae Na le regarda dans les yeux, fronçant ses sourcils. Il n'avait pas le droit de pensé ça ! Il ne méritait, plus que n'importe qui ! Et ce, même si il avait dévoiler quelques information aux No Rights ! Bae Na l'aimait quand même...

    "Si j'y retourne un jour là bas... Elle poussera les questions plus loin... Et ..."

    La coréenne le regarda dans les yeux, elle ne le comprenait plus du tout. La belle l'approcha d'elle, pour lui faire comprendre qu'elle voulait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé... Mais elle ne voulait pas le lui dire, car elle savait au fond, que ça ne l'intéressait pas du tout.

    "J'ai cédé une fois, Boa. J'ai dit une chose que je n'aurai jamais dû dire !"

    "Ha ouais ? T'a dis quoi exactement ?"

    Celui-ci recula, ils ne se touchaient plus à présent. BoA le regarda reculer, puis elle soupira... Elle s'ennuyait déjà de lui, c'était une drôle... Une drôle de sensation. Son cœur battait rapidement et elle pleurait de plus en plus, à chaque pas qu'il faisait vers l'arrière. Il s'éloignait, et ça l'a déchirait. C'est alors qu'elle fit des pas vers l'avant, pour ne pas être séparer.

    *Sil-te-plais... Faite que ce ne soit pas si grave...*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 1:45


Il ne le mérité pas, il ne voulait pas le mériter. Il ne le supporterait pas, qu'on lui fasse à nouveau confiance. Comment pouvait-on lui faire confiance si il ne se faisait pas confiance lui même ? Il souffrait plus qu'il ne l'aurait pensé, il était déboussolé. Game avait bien réussit sa torture morale. En raliant la torture physique et la torture morale, elle avait créé un coktail convainquant, trop convainquant. Sun y avait succombé plus facilement qu'il n'y aurait pensé. Voila maintenant qu'elle lui posait la question, pour savoir ce qu'il avait dit. Oh, en y réfléchissant bien, ce n'était pas une grave information qu'il avait révélé, mais il fallait tout de même rester prudent. Cependant, les dernières paroles de Game résonnait toujours en lui : ' ça fait quoi de trahir des amis pour sa propre personne ? '. Ca faisait mal, c'était dégradant, pathétique.

- J'ai ... J'ai dit combien nous étions, nous les principaux.

Il n'avait en aucun cas cité les noms ou quoi que ce soit d'autre. Même si c'état peu grave, c'était juste un jeu de la NoRight qui avait pour but de le destabiliser. De quoi arrêter ses agissements un moment. Lorsque Boa se rapprocha encore une fois de lui il ne bougea pas, il restait là. Finalement il fit un pas, se rapprochant de sa Petite Soeur. Il la prit dans ses bras, en sanglotant et lui dit doucement à l'oreille.

- Je sais plus où j'en suis... Je... Je suis perdu... Ne me laisse pas...

En fite, il avait peur de les perdre, eux, ceux d'Anyband. Il avait peur de perdre ces personnes qui avaient su combler l'absence de ses parents. Eux qui sont comme une deuxième famille. Il était comme un enfant qui ne retrouvait plus son chemin, un enfant qu'il fallait prendre par la main et qu'il fallait guider avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 1:57

    "J'ai ... J'ai dit combien nous étions, nous les principaux."

    Bae Na ferma les yeux. Heureusement... Qu'il n'avait pas dit leurs vrai nom. Il aurait suffit qu'il entre leurs nom dans un ordinateur et qu'on voit ensuite leurs photo... Et après, tout aurait été fichu. Mais Tablo avait gardé cette information. Quel chance... Puisque peu importe le nombre qu'ils sont, ça n'a pas d'importance. À part le fait qu'ils préparent 6 banc à torture pour plus tard, mais ça, ça n'arrivera pas... Pas tant que Bae Na soit vivante.

    Puis, Tablo l'a prit dans ses bras. Elle était surprise. Et son cœur, battait de plus en plus vite. Il va exploser, elle le sentait... Son cœur... Bon stop. Qu'est-ce qu'il se passe. Bae Na leva ses yeux pour regarder ceux de son grand frère... Elle les plissa, étant donner qu'il avait la pluie qui lui tombait sur le visage... Tablo ne voulait pas qu'elle l'abandonne.

    "Je sais plus où j'en suis... Je... Je suis perdu... Ne me laisse pas..."

    "Jamais, tu entend ? Jamais je ne t'abandonnerai..."

    En y pensant, on dirais une scène de film... Et son cœur le pensait aussi. La belle s'essuya le visage mouiller puis elle prit les mains de Tablo, dans les siennes. Elle le regarda dans les yeux et acquiesça d'un seul coup... Ne sachant pas trop si c'étais une bonne idée...

    "Mon cœur bat très vite en ce moment... J'ai peur pour toi... Pour nous..."

    Elle le regarda un instant dans les yeux, toujours aussi triste. Elle le serra très fort des mains, elle ne voulait pas qu'il prenne la poudre d'escampette, elle ne voulait pas qu'il l'a laisse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 2:18


Sun fut rassuré des paroles de Boa, jamais, jamais elle ne le aisserai, jamais elle ne le quitterait. Après tout, il avait retrouvé une famille en elle, elle était sa petite soeur. Il ne voulait pas la perdre, cette petite soeur de coeur. C'était peut-être la peur de se retrouver seul qui le rendait comme ça. D'habitude, il ne montrait que très peu ses sentiments, très peu ses émotions. Ici pourtant, il affichait presque tout, preuve qu'il n'était pas lui même, qu'il était déboussolé, incapable de pensé normalement. Il sentit les mains de Boa dans les siennes, observant son visage.

Il ne s'arrêta pas aux dernières paroles de Boa, il ne percuta pas. Il n'avait pas l'esprit à comprendre ce qu'il ce passait. C'est comme si les aproles qu'elle avait dit, il ne les avait jamais entendu. Oh dans quelques jours, quand il ira mieux, si il s'en souvient, il s'en voudra de n'avior rien dit, d'avoir foutu ce blanc, rien que par respect pour Bae Na. Cette dernière lui posa doucemetn la main derrière le dos pour lui indiqué de rentré dans le batiment. Là, ils montèrent les marches d'esclaiers silencieusement avant de rentrer dans l'appartement. Tout les deux étaient trempés jusqu'aux os et Tablo restait là, en plein milieu de la pièce.

- Je suis fatigué...

Il y avait plusieurs significations dans sa phrase. Il était fatigué physiquement, psycologiquement... Il avait envie de repos, de s'allonger quelque part, de s'endormire t de ne plus bouger. Pourtant, avec ses bandages trempés et ses habits, il ne pouvait pas aller se coucher comme ça, simple parce qu'il risquait d'attraper froid ou de s'infecter. De quoi fournir encore plus de travail à Boa. Mais il était comme un enfant, inconscient de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 2:27

    "Vient... On rentre"

    À la pluie comme ça, il risquait d'attraper froid. Les deux jeunes adultes entrèrent dans l'appartement de Bae Na. Elle revoyait la scène où elle avait courut jusqu'à l'extérieur pour rattraper Sun-Woong. Elle se secoua la tête, puis se retourna vers Tablo, avec un léger sourire aux lèvres... Une fois entrée, dans la pièce principale de son chez elle, Tablo avait toute suite déclarer qu'il était épuisé...

    "Je suis fatigué..."

    Bae Na hocha la tête. Elle comprenait. Celle-ci l'aida à se dirigea vers la chambre, puis, elle l'arrêta, ayant presque oublier qu'il était tout trempé de la tête au pied. L'asiatique l'arrêta, juste avant qu'il s'étend sur le lit. Elle lui dit, tranquillement, prenant une serviette dans un armoire pour lui tendre ...

    "Tu va devoir enlever tes vêtements. Je te laisse dormir dans mon lit, et te recouvrir de cette serviette, au cas où tu ne me ferais pas confiance... Et... Pendant ce temps, je ferais sécher tes vêtements, ils seront prêt et sec pour demain."

    Bae Na espérait qu'il ne rouspète pas, qu'il prenne la serviette et exécute ce qu'elle venait de lui demander. Pour le laisser faire, elle sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine pour lui préparer un thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 2:37


Le visage dans le vague, la fatigue le prenait de plus en plus. Comme si les bras de Morphée venait l'entouré pour qu'il vienne avec elle dans un porfond sommeil. Un sommeil sans rêve ni cauchemar de préférence. Il voulait passé une nuit dans le noir de son esprit, ne pensant à rien. Il voulait juste le repos qu'il méritait et qu'il n'avait pas eut jusqu'à présent. Ses paupières se fermaient anormalement, trop souvent, et il avait de plus en plus de mal à les laisser ouvert.

Il écouta sans bronché les paroles de Bae Na, de toute façon il n'avait pas d'autre choix. Lorsqu'elle fut sortit de la pièce, il retira ses vêtement et se sêcha. Se frottant activement les cheveux. Finalement, il se recouvrit de la serviette et déposa ses vêtements humides sur une chaise. Il se dirrigea vers le lit, s'engoufrant sous la couverture. Il fit cependant extrèmement attention à ses blessures. Ne laissant que la tête sortir de la couverture. Il était à deux doigts de s'endormir, mais ce n'était pas encore le moment, il devait la remercier, la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Lorsqu'elle passa le bout de son nez derrière la porte après avoir taper, Tablo posa ses petits yeux sur elle. Il attendit qu'elle se rapproche un peu plus et prononça un :

- Merci pour tout.

Finalement, il ferma les yeux après ces paroles et il s'endormit de suite après. Les yeux fermaient, il n'avait pas la bouche ouverte et il ne ronflait pas. Si on ne prétait pas attention à lui, il pourrait passé inapperçu. Il était bien dans le lit, dormant profondement, il récupéré les forces qu'il avait perdu, il récupéré l'énergie qu'il avait dépensé. Tient, si il s'était endormi si vite, ça ne pouvait que montrer son degré de fatigue, car Tablo était reconnu pour ne dormir que lorsqu'il en avait décidé et qu'il ne lui fallait pas beaucoup d'heure de sommeil. Ici c'était tout le contraire, il s'était endromis sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] EmptySam 12 Juil - 3:11

    "Choi song ham ni da ?" (Pardon ?)

    Bae Na avait frappé avant d'entrée. Celui-ci lui avait également permis d'entrée. Celle-ci était accompagné d'une tasse de thé pour Tablo. Habituellement, le chaud aide à dormir quand tu as froid. L'asiatique s'assit sur le lit, près de Sun-Woong. Et déjà très près du lit, il l'avait remercier.

    "Merci pour tout."

    Un léger sourire sur les lèvres, elle hocha la tête. Bae Na comprenait ce qu'il voulait dire. Mais elle ne faisait que ça pour son bien... Pour lui faire plaisir... Et aussi pour elle-même. La belle allait lui tendre sa tasse, mais il avait déjà fermer les yeux... Il était fatigué. Et déjà, elle pouvait deviner qu'il s'était endormit. Bae Na déposa donc la tasse sur le petit bureau à côté du lit, puis elle s'étendit près de celui-ci, hors de la couverture. L'asiatique lui caressa les cheveux. Il était si calme... Et son souffle était court. BoA passa sa main devant ses yeux, pour voir si il dormait vraiment. Et il.. Dormait vraiment. Dire que, habituellement, il fait exprès pour rester éveillé plus longtemps. Il était décidément très fatigué...

    Bae Na posa son regard sur ses lèvres. Ils semblaient... Si douce, si tendre... La tentation étais si forte ! Bae Na approcha son visage du sien, en fermant les yeux. Elle allait l'embrasser ? Espérant qu'il ne se réveille pas ! Frôlant ses lèvres, ils se retourna de côté, toujours en continuant de dormir. Ouf... Elle a presque... BoA le regarda dormir un moment. Puis réalisa ce qu'elle avait presque fait. Elle s'assit, en vitesse sur le bord de son lit et se dirigea, sur la même chaise que Tablo avait dormit l'autre fois... Lorsqu'il l'a surveillait. Et elle s'endormit elle aussi, à son tour... Après de s'être posé une bonne centaine de question à propos de ce qu'elle allait faire.

    - Quelques jours plus tard ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]   Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, mon frère. [Tablo & Ah Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● STREET & ALLEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser