T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De toute Urgence [Mon Lapin >=)]

AuteurMessage
Kwon Bae Na
AnyBand

Féminin Nombre de messages : 164
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Mer 2 Juil - 21:49

Il était à peu près 19 heures trente là, et les lumières de la ville était quasiment tous allumée. Les gens allaient se coucher, sans doute... Un couvre feu qu'imposait les No Rights. Pendant ce temps Bae Na elle, sortit de chez elle... Silencieuse. Elle avait besoins de médicamment contre le mal de tête -avec No Talk, No Play, No Love en boucle... Ça commence à donner mal à la tête non ? u__u-. L'asiatique esquivait les No Rights dans les rues, puis se retrouva enfin à l'hôpital... Elle devait retrouver rapidement la pharmacie pour ne pas crevé d'un mal de tête - c'étais pénible -. Une fois cherché et trouvé. Elle en sortit la bouteille d'Advil - je sais pas c'est quoi les médicaments contre ce trucs en corée alors XD-.

Elle l'avait mit dans son sac qu'elle s'était apportée, puis se retourna pour quitter. Mais quelques pas en avant, elle pila sur de la vitre cassée.

*Merde fait chier !*

Un No Rights s'était retourner. Il devait l'avoir entendu... BoA se cacha dans un coin sombre.. Sous un bureau. Espèrant qu'il ne la trouve pas, et qu'il l'a laisse tranquile... Il passa devant elle... Elle pouvait voir ses jambes. Merde... Elle était mal barrée là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Park YooChun

Masculin Nombre de messages : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Micky
Orientation sexuelle : Hétéro... mais au tandance homosexuelle

ANYME
ANYSPECIALITY: Persuasion
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Mer 2 Juil - 22:43

Travailler sans arrêt, jour et nuit, plaisait bien le jeune politicien. Ça lui arrive souvent de se négliger, rien que pour finir un travail ou commencer un nouveau projet. Cela dit, depuis son retour de l’Australie, il n’avait trouvé aucun moment de solitude, ni de repos. La seule chose qui le concernait, était bien le travail. Convaincre les Somebodys et attraper ces fichus Anybands, ceux qui ne cessent créer le chaos. Pourtant, les Norights n’avaient pas une mauvaise intention! Ils ne voulaient que le bien des citoyens. En appliquant des règles strictes, ça permettrait le contrôle total… Quoique les autres en pense, contrôler quelqu’un ne voudrait pas dire que c’est malintentionné! Ça peut aussi signifier protection. Puis, dans ce cas, c’est ce que YooChunnie essayait de leur faire comprendre.

Après une longue journée de travail, assit chez lui, sur le canapé à boire un bubble tea, le jeune politicien fut surpris de recevoir un appel de l’hôpital. Pourquoi l’appeler à cette heure-ci? Urgence? Sûrement! D’habitude, personne n’osait l’appeler. La seule personne qui le faisait, était bien son bosse… Même à cela, c’était bien rare qu’il reçoive un coup de fil de ce dernier… D’un côté personnel, il n’appréciait pas le jeune brun, mais d’une vue professionnelle, YooChun dirait qu’il ne pourrait s’en passer de ses talents.

D’un air désintéressé, il répondit, d’un ton assez froid, chose d’inhabituelle chez lui, vu son caractère sociable et enjoué. Sachant bien que l’interne qui venait l’appelait, ne méritait pas ce ton si effroyable mais il n’en pouvait rien. Il était ainsi… il ne pouvait changer son ton s’il n’était pas de bonne humeur. Le déranger à cette heure, assez tardive ne faisait que faire ressortir sa mauvaise humeur.

OO Monsieur Park… Votre médecin désire vous voir pour un check-up annuel… OO

- Quoi? Tu m’appelles durant l’heure du dîné pour me demander d’aller à l’hôpital? Tu veux te faire virer ou quoi exactement?

OO * a peur * Non non monsieur! Je vous assure que ce n’est pas moi! On m’a donné l’ordre de vous appeler! Je vous assure! OO

- Très bien…

Décidant de laisser aller cette fois-ci, le coréen se leva et alla se rhabiller avant de quitter sa maison pour l’hôpital.
    Tout au long du trajet, Yoochun ne cessait de repenser au boulot. C’était plus fort que lui. Aimer son travail autant, ne lui laissait aucune place pour une vie amoureuse ou privé. Il passait tout son temps à travailler, même durant ses congés!

S’arrêtant prés de l’hôpital, il sortit mais s’arrêta brusquement en s’apercevant d’un comportement assez étrange de la part d’un des surveillants. S’approchant de son subordonné, il le vit vite se placer pour lui faire un salut Norightien. Hôchant la tête Yoochun regarda autour de lui avant de lui demander de partir.

Lui lançant un regard assez froid, en le voyant hésiter, Yoochun porta son attention sur le bureau

– Tu peux sortir maintenant… Tu devrais être chez toi… rentres avant de te faire arrêter.

Il parla doucement, croyant que ce n’était qu’un Somebody.
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Mer 2 Juil - 23:22

Tiens, maintenant 4 jambes était devant sa vue. Puis, une paire quitta. C'est alors qu'il voix grave prit le dessus, lui disant de sortir de sa cachette. Elle le sentait bien, que quelqu'un l'avait vu. Bae Na avala sa salive...

"Tu peux sortir maintenant… Tu devrais être chez toi… rentres avant de te faire arrêter."

BoA ferma les yeux, prennant une grande respiration... Que devait-elle faire ? Lui faire confiance ? Était-ce un piège ? La coréenne sortit de sa cachette... Yoochun l'a fixait. P*TAIN. UN NORIGHT. Pas croyable. Elle aurait au moins cru que c'étais un survéillant, bien gentil, qui lui accordait une chance de les sauvers de cette misérable situation... Mais là, elle s'était bien fait avoir comme une débutante... Un No Right ! Bae Na se lêva d'un bond et le fixa dans les yeux... Un long moment.

"Bonsoir."

BoA lui fit un sourire. Elle semblait forte comme ça... Mais au fond d'elle, elle tremblait de peur. Tout ce qu'elle souhaitait c'est de sortir de cet enfer... Elle ne voulait que des Advil à la base ! @__@. Elle le regarda un moment, puis recula... Histoire qu'il ne l'a frappe pas pour l'amener quelque part ou peut-importe... -- Elle était nerveuse et elle se faisait beaucoup de scénario dans sa tête. C'est Yunho qui n'allait pas être fier d'elle... Se faire avoir comme ça, par un No Right... Lui faire confiance en plus. Non mais quel merde...

"Je vais partir... Et toi, tu va faire comme si tu ne m'aurais jamais vu. C'est compris ? Oui ? Booon, je sent que l'ont va bien s'entendre tout les deux."

Par nervosité, elle avait trop parlé. Maintenant, il va croire qu'elle lui avait parlé pour allongé le temps... Pour qu'elle pense à un plan. Mais en tout cas, si il y pense, il avait raison... Car pour le moment, elle ne savait pas du tout comment elle allait s'en sortir... Vivante et en bonne état.
Park YooChun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Jeu 3 Juil - 4:51

Attendant patiemment, que la personne sous la table, se dévoile. YooChun secoua légèrement la tête en regardant la jeune dame. Une femme comme les autres… rien de spéciale. Rien qui puisse le déstabiliser. C’était sûrement une Somebody qui avait une urgence… se chercher quelque chose, après le couvre-feu. D’habitude, il aura arrêté une telle personne mais ça arrive parfois les exceptions et les exemptions. Si jamais une personne lui arrive un accident, chez elle, elle pourra facilement se rendre à l’hôpital. Il n’y a pas de question là, évidemment. Cette personne ne sera pas punit pour une faute, dont elle n’avait rien dedans. Ça arrive des accidents… Le couvre-feu n’est consisté qu’à la protection des Somebodys. Pour éviter les meurtres et les violes. Pour un monde meilleur.

D’un regard non intéressé, il la laissa parler un peu sans le moindre intérêt dans ce qu’elle dise. Il n’avait pas un temps à perdre, en ce moment. Son médecin l’attendait et Micky ne faisait que perdre son temps, à discuter avec une inconnue, d’une grande futilité. Fronçant légèrement les sourcils en entendant sa menace, il s’approcha doucement d’elle, tout en la fixant dans les yeux. Elle se prenait pour qui celle-là ? Depuis quand est-ce qu’une personne avait le droit de lui parler de cette façon ? Même son boss ne pouvait se permettre une telle idiotie ! Prenant un air glaciale, il continua de la fixer, sans prononcer le moindre des mots, en tout cas, pas pour l’instant. C’était de sa faute… Il allait la laisser partir sans poser de question… mais elle a osé lui parler ainsi… Aucune pitié…

– Tu devrais surveiller ton langage… jeune fille… J’allais te laisser partir en paix mais… tu ne le mérites pas !

Sifflant pour que le jeune surveillant revienne. Il lui pointa la fille.

– Tu la questionnes… C’est sûrement une rebelle. Tu ne la lâches pas tant qu’elle ne dévoile rien !

Jetant un regard noir, remplis de haine, vers la jeune dame, il la laissa en compagnie du jeune homme, et continua d’avancer vers l’hôpital.
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Jeu 3 Juil - 7:11

"Tu devrais surveiller ton langage… jeune fille… J’allais te laisser partir en paix mais… tu ne le mérites pas !"

*P*tain, y'a le coeur sensible le p'tit monsieur.*

Bae Na leva les yeux, mais qu'est-ce qu'elle en avait rien à fiche de ce No Right ! Il ne lui faisait même pas peur. Parce qu'il était trop gentil surment. Puis, il appella un survéillant. BoA éclata de rire, ça, c'étais la chose la plus drôle qu'elle n'avait jamais vu d'un No Right. -- Pas capable de s'occuper d'elle lui-même ? Monsieur est un gros bébé au bout du compte ?

"Tu la questionnes… C’est sûrement une rebelle. Tu ne la lâches pas tant qu’elle ne dévoile rien !"

"Les No Rights savent déjà qui je suit."

Elle lui sourit, puis lorsque Yoochun continua son chemin, elle sortit le pot d'Advil de sa poche.

*Et c'est parti...*

BoA donna un coup de poing au survéillant. Il n'avait même pas eut le temps d'agir ! Et il était assomer déjà. -- Qui a dit que les filles ne savait pas frapper ? Elle l'assit donc sur une chaise d'ordinateur. Le retenant. Elle prit le flingue du petit homme dans sa poche, puis lui pointa dessus. De son autre main, elle ouvrit sa bouge et lui enfila à l'interieur 35 comprimé d'Advil bien compté. Il allait pas tardé à crevé d'un overdose. Et puis, elle l'achèvera d'un coup de feu en plein visage...Point finale.

Une fois le mec mort, ce qui n'a pas été vraiment dûre pour tout avouer, elle se retourna vers Yoochun, le sourire aux lèvres.

"C'est dingue... Il est mauvais perdant ton ami. Mais moi, j'ai passé au niveau 2."

BoA lui sourit, pointant maintenant le flingue sur Park.
Park YooChun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Jeu 3 Juil - 18:22

Avançant toujours, d’un pas décidé, vers l’hôpital, YooChun ne s’est arrêté qu’en entendant le tire du révolver. Ça y est. Retournant pour regarder la scène, il serra ses points et regarda la fille avec haine. Une Anybody… Le politicien la regarda s’approcher de lui, en tenant le révolver dans ses mains, croyant qu’elle pouvait facilement le liquider.

La laissant s’approcher, YooChun ne perdit pas de temps pour faire pareille. D’un mouvement rapide, il lui attrapa la main et la serra fort. C’était impossible pour elle de le tuer. Il était entraîné, depuis des années, pour ce genre de situation et jusqu’à date, personne n’a osé ni sera dans la possibilité de le faire… Elle était juste jeune et stupide.

En ce qui concerne l’identité des Anybands, eh bien, Micky ne les connaissait que sous leur nom de code. Il n’avait aucun intérêt à savoir leur vrai nom, ni comment ils sont. C’était des rebelles c’est tout. Rien d’intéressant.

– Tu n’est qu’une petite idiote qui se croit forte…

Continuant à sérer fort sa main, il pouvait entendre ses craquements d’os avant que le révolver soit retrouvé sur le sol. D’un geste rapide, il la frappa dans le cou pour qu’elle tombe inconsciente.

Je vais devoir l’attacher et m’occuper d’elle personnellement… * soupire * j’aime pas me saillir les mains…
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Jeu 3 Juil - 22:46

"Tu n’est qu’une petite idiote qui se croit forte…"

*Oooonh. Ta vue comment il m'a fait de la peine ?*

BoA fit une mine de bouder, jusqu'à ce que Yoochun l'a frappe au visage, pour qu'elle tombe inconsciente. Inconsciente ? Non, elle ne faisait que semblant de l'être (faut me laisser des chances aussi xD). Bae Na était parterre, coucher, le révolver toujours dans ses mains... Pour que ce soit plus réaliste, elle le lâcha, pour que l'ont puisse entendre un "click" lorsqu'il tombe sur le sol froid. Le sol froid... Il était confortable, et enlêvait presque son mal de tête. Elle avait hâte de retourner chez elle.. Même si c'étais plutôt amusant de jouer avec les No Rights. Les faires baver...

*Tu. Tu. Tut. C'est pas gentil ça...*

C'est alors que Bae Na ouvrit les yeux puis agrippa le flingue à nouveau. Elle s'assit rapidement puis tira face à Yoochun, en fermant les yeux. Mais tout ce qu'elle avait réussi à viser... C'étais le mur derrière lui u__u

*NON MAIS LA POISSE... O__O J'ai jamais manquer un seul tire... P*tain, c'est bouda s'mec.*
Park YooChun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Ven 4 Juil - 4:54

Toujours la même maudite histoire. YooChun n’était que dans la partie politique, parler et convaincre, c’est tout. Il ne savait pas comment, mais il avait un dont, incroyable pour attirer ces petits pestes. D’où ce qu’ils sortent, il n’en savait rien, c’était bien un mystère. Ils venaient de tous les sens, lui créant du trouble, ce qui signifiait, plus de travail pour lui. C’était marrant comment ça se produisait… Depuis un certain temps, à force de remplir des paperasses et de trouver les bons mots pour ses discours, il se sentait un peu… seul. Il vivait seul, dans le même bâtiment que les autres principaux travailleurs des NoRights. Sa vie n’était pas facile… Chercher, sans s’arrêter, à captiver les citoyens et les motiver à les suivre, pourrait paraître facile pour certains, mais en réalité, c’est tout le contraire.

En ce qui concerne le travail physique, bien, c’était rare qu’il se retrouve dans de telle situation. Il savait, bien évidemment, se battre et se défendre, même que, durant sa jeunesse il avait des cours de Kendo, de Wushu ainsi que de Tae-Kwon-Do, mais il n’aimait pas s’en servir. Alors… pourquoi blesser cette jeune femme devant lui? La réponse fut apparue aussitôt qu’il se la posa… C’était une rebelle… Les rebelles ne veulent que suivre leur propre règle, règles pour lesquelles, plusieurs millions de personnes mourront. Est-ce logique ce qu’ils font? Pas du tout! Peut-être que plusieurs diront que les NoRights étaient des sans cœurs, des méchants pour leur privé d’autant de chose mais… plus tard, quand ils se rendront compte du cadeaux qu’ils ont eu, ils comprendront pourquoi…

Regardant la jeune rebelle, qui avait essayé de le tuer, comme si c’était la chose la plus stupide au monde, il s’avança vers celle-ci et prit le révolver de ses mains. À quoi bon s’en servir, si elle ne savait pas viser du tout? Son leader ne devrait pas du tout être fier… il se tirait une balle lui-même en voyant ce qu’elle avait essayé de faire…

– J’espère que tu te moques de moi…

Pourquoi devrait-il la laisser partir tranquillement? Laisser partir une rebelle, qui sera prête à détruire des milliers de vies? Hors de question! C’était soit sa mort, soit sa captivité. Puis, dans ces deux cas, il ne la laissera pas tranquille! Avant qu’il ne lui pose une question, il lui donne un coup de poing sur la joue, ne s’abstenant même pas de sa force.

– Ton nom… et pour qui tu travailles? Tu as le choix… que tu me réponds comme une grande fille, ou que je TE fais répondre à ma question…
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   Ven 4 Juil - 5:21

"J’espère que tu te moques de moi…"

Bae Na se mit à rire. C'étais drôle, voir même, très drôle. Yoochun l'a frappa au visage, plus précisement sur la joue. Ça avait été fort, et pour être honnête, ça ne lui faisait plus rire du tout.

"Ton nom… et pour qui tu travailles? Tu
as le choix… que tu me réponds comme une grande fille, ou que je TE
fais répondre à ma question…"

Bae Na le regarda droit dans les yeux, devait-elle lui dire ? Même si elle en avait rien à battre de dire son nom et pour qui elle travaillait... Et en plus il lui demandait. BoA prit une grande respiration avant d'entreprendre.

"Merde, vous voulez une photo avec ça ? Le nombre de No Right qui me demande ça... Je serais déjà devenu une star si la vie serait pas aussi moche ici."

Boa le regarda dans les yeux. Elle pouvait bien voir qu'il s'impatientait devant elle. Bae Na lui sourit. Elle comprit qu'il ne fallait pas le faire attendre plus longtemps.

"Appelle moi BoA. Je suis une Anyband. Bae Na s'incligna devant lui Et je te salut."

La belle lui donna un coup de genoux entre ses jambes, puis un autre au visage lorsqu'il s'était penché sous la douleur. Et puis, elle le poussa de façon à ce qu'il tombe parterre. Son nez était en sang, et peut-être même cassé. BoA avait pas exagerer du tout, mais elle ne s'était pas retenu non plus. La belle se retourna, puis se mit à courir afin de sortir de cet enfer. Puis, elle se rendit en courant, à travers les rues... Elle se retournait de temps en temps pour voir si YooChun l'a suivait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute Urgence [Mon Lapin >=)]   

De toute Urgence [Mon Lapin >=)]
Page 1 sur 1