T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagano Shô
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Groupe : AnyBand
Nom de Code : //SHIRANUI//
Orientation sexuelle : whatever_
Date d'inscription : 26/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Eclaireur_ Concepteur anti-propagandiste_
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Lun 30 Juin - 15:06

L'attente fut longue, pour qu'enfin Shiranui n'entrouvre son regard, sur ce qui semblait être une chambre d'hôpital ... enfin à première vue. Ses yeux étaient sales, et restaient collés comme s'il sortait d'un sommeil duquel il n'aurait peut-être du jamais se remettre.
Toute une sorte de suppositions venant à l'esprit, mais rien de concret qui n'expliquait sa présence en ce lieu. Il demeurait néanmoins prudent, se vêtissant comme un individu lamba, un Somebody bien rangé, mais dont on ne saurait avancer quelconque argument, quant à sa venue dans cette infrastructure.
Sa cicatrice lui faisait atrocement mal, les chairs demandant à être désinfectées régulièrement, il avait bravé ses doutes, pour venir chercher des comprimés adaptés à son prompt rétablissement.
Enfin, il savait bien entendu que ce qui était exposé ça et là, n'étaient que des placebos pour la plupart, mais force était de constater, que demeuraient parmi eux, des traitements en developpement.

Sa mémoire lui faisait défaut, il n'arrivait pas à se rappeler les détails de ce qui précédait son endormissement... Caressant ses cheveux fins et poussiereux à cause de l'insalubrité de l'aile dans laquelle il s'était rendu, une vive douleur, telle une pointe d'éclair épicentrée sur sa tempe gauche, se manifesta lorsqu'il fit l'effort de s'en rappeler. Heureusement que son esprit de déduction le conforta dans le fait qu'il pensait avoir fait une réaction secondaire, et quelle réaction ... à des médicaments.

Shiranui était torse nu, allongé dans un lit, dont les draps étaient anormalement aseptisés. Ses bottes étaient quant à elles, bien rangées sous ce dernier. Etrangement, plus les minutes s'écoulaient, plus il sentait que ses muscles gagnaient en vigueur ... au détriment de sa cicatrice. Il fallait se dépecher, sortir de cet endroit, avant d'éveiller des soupçons de la part des chiens du gouvernement.

Et c'est lorsque qu'il enfilait une chemise ample, qu'il s'était procurée dans l'armoire de la chambre, qu'il entendit une personne s'approcher d'un pas lent et appliqué. En réponse à cela, il pris l'initiative de se recoucher sagement, ce qui apparaitrait moins suspect. Mais peut être la personne en question, avait elle un rapport avec sa présence dans ces draps sans odeur. Son esprit embrûmé ne put l'aider à dresser un profiling adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bo-Kyung
NoRights
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Stéphanie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Intelligence supérieure
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Lun 30 Juin - 21:40

Bo-Kyung n'aimait pas être ici. Ces murs, cette odeur, tout l'orrifier. Mais bon, il fallait qu'elle sorte se dégourdir l'esprit, et comme elle avait déjà fais le tour de cette ville...
L'hôpital. Le pire endroit qu'elle connaisse. Infiltré de partout des énemis tentant de la tuer. Elle était une proie facile, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. Mais son esprit est malin et agile.
Elle se dirigea vers un chambre, au hazard. Elle n'aimait personne ici. Tous des faux, des nuls après tout, qui ne savent rien faire, puisqu'ils tombent malades et se blessent ! Oui, elle était snobe, elle l'est toujours et elle aime ça. Après tout, elle est supérieure aux autre ! Elle ouvrit donc la porte de cette chambre prise au hazard. Elle rentra, personne... Okay, une autre. Elle fit quelque mettre et tourna a droite. Elle passa 2 ou 3 porte et se dirigea vers une de gauche. Elle l'ouvra. Elle trouva quelqu'un allonger dans son lit. Elle le regarda et pensa un instant.
* Quel manque d'hygiène *
Elle fit une mine dégoûté et continua son chemin dans la chambre, vers la fenêtre. Les rideau étaient fermé, et la pièce avait une odeur horrible. Elle ouvra les dit rideau d'un coup sec et rapide. Voila qui était mieux ! Elle se mit les mains sur les hanches. Maintenant, l'odeur. Pouvait elle ouvrir la fenêtre ? Mais pourquoi faisait elle ca après tout, elle n'était pas infimière. Se disant ca, elle arrêta ses gestes et se retourna. Elle jetta un coup d'oeil a l'homme allongé et se dirigea vers la porte.
Cet homme, ne l'avait elle pas déjà vu ? Ne serait-il pas l'homme de l'autre jour. Elle s'arrêta dans son chemin, et se retourna sur ses talons, vers l'homme. Elle le regarda avec un regard de renard et attendit...


Dernière édition par Kim Bo-Kyung le Mar 15 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desir-physique.skyrock.com
Nagano Shô
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Groupe : AnyBand
Nom de Code : //SHIRANUI//
Orientation sexuelle : whatever_
Date d'inscription : 26/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Eclaireur_ Concepteur anti-propagandiste_
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Mar 1 Juil - 0:52

L'odeur entêtante du tissu dans lequel il s'était enveloppé commençait à lui faire ressentir un profond dégoût. Un goût âpre s'était repandu sur sa langue. Faisant mine de se retourner dans son lit, comme dans un état comateux, ses pupilles se fixèrent avec précision sur la silouhette féminine qui s'était manifestée dans la pièce. Qui était elle au juste ... ? Une de ces infirmières de malheur ... dont il savait qu'elles n'administraient les anti-douleurs les plus efficaces, qu'aux castes les plus riches.
C'était le moment d'agir, surtout qu'il percevait après qu'elle ne s'arreta sur sa personne, qu'elle le dévisageait d'un air singulier. Il se devait maintenant de rassembler quelques remèdes, pour les partager par la suite, avec ses alliés. Ils serviraient également de monnaie d'échange, au marché noir. Une chose était certaine toutefois, c'était que s'il était amené à rencontrer une famille souffrante, et trop pauvre pour s'offrir des soins, il leur dispenserait les dit médicaments sans nulle contrepartie.

Shiranui sortit peu à peur de sa léthargie, pour entrebailler son regard, et le meler 'innocement' à celui de son visiteur impromptu, en l'occurrence, cette jeune femme. Il posa une main leste sur son front, et commença à quemander d'une voix un brin fébrile, sa médication :

" Excusez moi ... je ne me sens pas très bien ... le médecin ... *haletant* .. m'a dit qu'on allait m'administrer mon traitement ... ? "

Il fit sortir lentement ses jambes du rebord du lit, et s'y assis, pris cependant d'un vertige, qu'il ne mima pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bo-Kyung
NoRights
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Stéphanie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Intelligence supérieure
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Mar 1 Juil - 3:16

Bo-kyung le regarda avec dégoût. Un traitement ? Pourquoi cette chose en aurait besoin. Elle méprisait tout ses faibles. Si l'esprit n'est pas malade, le corps non plus... Elle le fixa, le regard méchant.
" Je ne suis pas infirmière, et en voyant votre état, je ne souhaite pas l'être "
Elle avait lancer cette phrase sur un grand ton snobe. Elle voyait bien que ce n'était qu'un mensonge, cette histoire de 'je ne me sens pas très bien'. Elle le lisait dans ses yeux, mais ne dit rien. Autant qu'il meurt a cause d'une trop haute d'ose d'antibiotique. Elle observa l'homme. Il n'avait pas l'air trop agé, et était assez mignon, a ses yeux. Mais c'était, et elle se le répète sans cesse, un esprit faible. Elle se dit qu'elle allait se taper la discut', puisque l'homme n'était pas vraiment malade, et qu'elle n'avait rien d'autre a faire. Elle mit son écharpe sur son nez et la sentit. Elle était imbibé de parfum, elle avait prévu le coup...
" Alors dites moi, pourquoi êtes vous là ? "
Après tout, tentons cette question piège. Si ca se trouve, il fait partit du groupe AnyBand...


Dernière édition par Kim Bo-Kyung le Mar 15 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desir-physique.skyrock.com
Nagano Shô
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Groupe : AnyBand
Nom de Code : //SHIRANUI//
Orientation sexuelle : whatever_
Date d'inscription : 26/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Eclaireur_ Concepteur anti-propagandiste_
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Mer 2 Juil - 13:17

Etrange sensation que de se laisser esseulé par une demoiselle au coeur de pierre. En même temps, la gent féminine avait ses désaccords qui lui étaient encore étranger. A l'attitude exprimée par la jeune femme, il ne put se retenir de serrer les dents, emprunt de colère. Surtout, qu'en premier lieu, il subissait réellement un contrecoup du à la prise d'une médication inadaptée, et d'autant que s'il était dans un réel état aggravé, elle ne semblait pas encline à l'aider. Cela il n'arrivait à le concevoir, ce qui était certain, c'est qu'elle était bien loin des idéaux des Anyband. Un pion du gouvernement, ou bien une fille à papa trop aisée pour s'épancher sur la misère du monde. Mais ça n'expliquait pas ce qu'elle s'adonnait à faire dans l'hôpital, qui était quasi désert au demeurant.

Il fallait qu'il recherche un comprimé stabilisant son état, ou son estomac lui ferait ressentir une douleur aigüe pendant assez de temps pour qu'il demeure cloué au lit, et ne pas participer aux missions. Il prit position sur deux jambes flagellantes, cela, il ne le mima pas non plus. Et c'est en essuyant la sueur de son front d'un revers de sa manche rèche, qu'il se dirigeait vers l'armoire à pharmacie lui même tout en répondant à son interlocutrice :

" Etrange question, je suis entré en contact avec le médecin du district dans lequel je travaille, c'est lui qui m'a sommé de venir dans cet hôpital ... mais vous n'êtes pas infirmière ? Vous vous occupez de l'entretien alors ? C'est vrai que c'est tellement poussiereux ... " lança t il en réponse au comportement bien acerbe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bo-Kyung
NoRights
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Stéphanie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Intelligence supérieure
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   Mar 15 Juil - 16:05

De l'entretient ? Bo-Kyung serra les dents. Comment une jeune femme aussi belle comme elle pourrait faire le ménage dans un endroit aussi lugubre. Elle fit une mine dégoûté. C'est vrai qu'elle était une des rares a venir dans cet endroit. Mais qu'est ce qui lui faisait dire ca ? Etait-ce sa tenue ? Pourtant elle était habillée comme a son habitude... Tout en noir, et généralement les gens qui travaillaient dans les hôpitaux était vêtu de blanc.
Elle oublia cette remarque en secouant énergiquement sa tête. Elle avait les cheveux attaché en queue de cheval haute. Elle les détacha et laissa tomber ses cheveux délicatement. Elle regarda l'homme et le lit.
* Aller, je n'ai rien a faire de toute façon *
Elle força son interlocuteur a se décalé du lit et s'assis a côté de lui. Une fois posé elle se tourna vers l'autre et le regarda droit dans les yeux... Que pouvait elle lui dire. Si c'était pour resté la silencieux elle ferait mieux aussi de partir. Elle se trouverai surement un endroit beaucoup plus propre et une ambiance plus propice a son humeur. Elle se passa une main dans les cheveux et les balanca derrière son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desir-physique.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recovering ..0 ] [ PV.Stephanie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephanie Fonaine
» ♥ Segment Stephanie McMahon ♥
» ♥ Segment Stephanie McMahon ♥
» Les 5 constats du diable
» Bureau de Stephanie McMahon, WWE Chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● HOSPITAL-
Sauter vers: