T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~NoRights~ Kim Bo-Kyung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Bo-Kyung
NoRights
Kim Bo-Kyung


Nombre de messages : 10
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Stéphanie
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Intelligence supérieure
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

~NoRights~ Kim Bo-Kyung Empty
MessageSujet: ~NoRights~ Kim Bo-Kyung   ~NoRights~ Kim Bo-Kyung EmptyMer 25 Juin - 21:45

A L L -A B O U T- H I M

~NoRights~ Kim Bo-Kyung Csjhst10

NOM: Kim
PRENOM: Bo-Kyung
SURNOM(S): Kokyu
NOM DE CODE: Stéphanie
AGE: 22 ans
NATIONALITE: Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SPECIALITE: Intelligence supérieure
RÔLE GOUVERNEMENTAL: Organisatrice des Plans Anti-rebellion


CARACTERE:
Kim Bo-Kyung, qui selon elle, est la perfection. Intelligente et belle. Cette fille, on pourrait la qualifier de snob. Ne supportant pas les relations avec les statuts inferieurs au sien, elle méprise beaucoup de personnes. Elle n'aime pas la violence sur ceux qui ne le méritent pas mais aime beaucoup la torture. Elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle est très autoritaire mais a beaucoup de respect pour les gens qu'elle estime. Elle a beaucoup de relation, mais n'aime pas ca. On peut aussi dire qu'elle est un peu associable. Elle ne recherche pas d'amour, car elle se dit que personne ne la mérite.

DEscriptION PHYSIQUE:
Bo-Kyung n'est pas très grande. Elle a un corps élancé grâce a ses longues et fines jambes. Elle est mince. Elle a une petit visage et ses yeux sont de couleurs noir. Ses cheveux sont bruns et très longs. Elle a aussi une frange. Elle n'as pas beaucoup de poitrine. Malgré que ses bras soient fins, elle est très musclé. Elle est très souple. Elle ne supporte pas non plus s'attacher les cheveux, elle dit ressembler a une sorcière sinon. Elle est très légere. Elle a un magnifique sourrire, des dents très droites et bien blanches. Selon elle, elle incarnerait la perfection physique.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Kokyu a un style un peu hip-hop. Elle s'habille surtout en noir, blanc et doré. Elle porte souvent un blouson doré et une belle casquette noir avec des écritures... Dorés. Elle porte surtout des baggy noir, des short noirs ou des pantacourts de sport noirs. En haut elle a souvent des macels blanc. Elle aime beaucoup les accessoires inutiles, comme des bracelets doré. Mais aussi un accessoir toujours serviable, une montre blanche. Elle customise aussi souvent ses vêtements parce qu'elle a toujours des coups de coeur pour le design, mais les trouve trop simple. Pour les chaussures, elle opte pour des basket noires avec quelque bande dorés par-ci par-là. Elle a un quinzaine de paires comme ça.

MANIE:
Hurler quand personne ne l'écoute quand elle parle et quand elle a attiré l'attention, parle tout doucement.

HISTOIRE:
Kokyu est née dans une famille nombreuse. Cadette de 3 soeurs, L'ainée de 3 autres, elle était le juste milieu. Petit prodige de la famille, ses parents ne s'occupaient pas de son éducation, l'estimant assez capable de s'occuper d'elle même. Dans la maison, elle avait sa propre chambre, car elle ne supportait pas la compagnie. Elle faisait la loi. Ainsi qu'a l'école. L'école primaire un endroit paisible. En y entrant, elle était déjà méprisée de tous, elle avait alors toujours 2 ans de moins que tous les gens de la classe, car les enseignants se disaient qu'elle ne pouvait pas intégré une autre classe à cause de son âge. Un jour,
~Flash Back~
Un jeune enfant s'avance vers une autre
- Et ! Sale gamine !
-Tais toi ! Imbecile !
Le garçon, ayant mal pris l'insulte, s'avança vers notre chère Bo-Kyung et tira si fort sur ses cheveux vers l'arrière qu'elle fut obligée de s'accroupir. Et il lui dit :
- T'es qu'un bonne a rien, microbe !
En première année de primaire, ce genre d'attitude était étonnante, la petite ni comprenait rien
- J'ai un nom ! Je m'apelle Kim Bo-Kyung
Le petit continua alors a lui tiré sur les cheveux, car sa révolté l'énervait. Elle se coucha alors sur le sol.
- De toute façon, t'es qu'une snob !
- Tais toi, race inférieure !
Kokyu le frappa alors de toute ses forces et l'envoya loin. Ses amis, tous a côté de lui. Les ignorant, la jeune, au bout de quelque coup, trouva en face d'elle, un enfant ensanglanté et sur ses mains une matière rouge...
~Fin Flash Back~
Depuis, on la placé en établissement adapté a son niveau. Quelque année plus tard, elle avait décidé de n'avoir que 3 années de moin que les autres, pour pouvoir avoir plus de relation. Elle y rencontra plusieurs personne ayant les même idées qu'elle. Ses idées ? Une politique sans droit, et elle ferait tout pour ça, pour ne plus avoir de violence injustifié. Elle décida d'intêgret les NoRights, pour érradiqué la race qu'elle qualifié inférieure des A N Y B A N D



AVATAR :
Stephanie The Grace - CSJH


A L L -A B O U T - M E


PRENOM: Mélanie x(
PSEUDO: Ryo
SEXE: J'suis une fille
AGE: Muahahaha, j'ai mentis j'ai que 13 ans >_<

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
7/7 xD

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Entre 10 et 30 =)


A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Sur un autre Forum
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JI-HON: IT's OKAY X3
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
J'aime bien la déco et les couleurs =)


Dernière édition par Kim Bo-Kyung le Sam 28 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desir-physique.skyrock.com
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
Joo Ji-Hoon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

~NoRights~ Kim Bo-Kyung Empty
MessageSujet: Re: ~NoRights~ Kim Bo-Kyung   ~NoRights~ Kim Bo-Kyung EmptyMer 25 Juin - 23:06

Yeaaah uneno riiiiiights!! *_*
Sois donc la bienvenue parmi nouuus
(heureux de voir que le design te plait *ça m'émeut toujours qu'on aime mon travailXD*)

Bref Ta fiche est VALIDEE


Bonne continuatiooon <3
Revenir en haut Aller en bas
 
~NoRights~ Kim Bo-Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORIGHTS [0/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser