T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une proie pas si facile [PV Boa]

AuteurMessage
Choi Seung Hyun

Masculin Nombre de messages : 42
Groupe : N O R I G H T S
Nom de Code : T.O.P.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

ANYME
ANYSPECIALITY: Armes à feu | Torture
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mar 24 Juin - 23:45

Ah Ki avait encore une fois réussi à se sauver du bâtiment des Noright, et comme d’habitude il dû la retrouver pour la ramener au près de Ji-Hoon. Seung Hyun chercha partout, sur les toits, les rues, les ruelles, dans les parcs et autres endroits de la ville. Ca faisait maintenant trois bonnes heures qu’il le cherchait partout. Il en avait marre de ce genre de situation, de jouer au chat et à la sourie. Il décida d’arrêter ses recherches un moment histoire de se détendre un peu. A l’abri des regards et s’alluma une cigarette. Il tira une bouffé et recracha la fumée. Il se sentait à l’aise, détendu, vider de tout stresse. Il marcha en peu le long des rues désertes avec sa cigarette à la main. Le silence, rien de tel pour décompresser un peu avant de reprendre le boulot. Il se souvint qu’il devait faire part des résultats de la recherche mené par quelque NoRight au Master. Ca peut attendre, pensa t-il, pour le moment y’a plus important. Toujours avec sa cigarette, il déambulait dans les rues. Il décida de se poser quelques instants, adossé contre un mur, il continua de cramer sa cigarette. Il était seul. Sans Somebody. Sans Noright. Sans Anyband.

Sans Anyband ?

Une silhouette, une ombre se dressa au-dessus de lui. Elle se déplaçait, sans se cacher au-dessus de lui. Peut-être qu’on ne l’avait pas remarqué sa présence. D’un coup l’ombre disparu. Il se détacha du mur pour regarder ce qu’il se passé sur le toit de l’immeuble. Mais il ne vu rien. Sans doute une hallucination. A force de les traquer, on en voit partout. Toujours en train de regarder vers le haut du bâtiment, cette même silhouette, passa pas loin de lui en courant. Il la remarqua pas assez tôt, mais assez pour prendre son Beretta. Il tira et l’écorcha au niveau son mollet droit histoire de la faire tomber pour qu’elle arrête de gambader.
Il se rapprocha d’elle très doucement, avec un calme à toute épreuve. A son niveau, il la regarda parterre en train de tenir de sa main sa blessure. Elle transpirait déjà à cause de la douleur et de la chaleur provoquée par la balle. Il observa plus attentivement et remarqua qu’elle avait un fourreau sur le dos, sans doute des affiches à coller sur les murs de la ville.

- Tu as besoin d’aide ?

L’ironie s’entendait dans cette phrase. Besoin d’aide ? Jamais il ne tendrait sa main pour un Anyband. Il pointa son revolver sur elle, juste pour avoir quelques infos. Il esquissa un sourire à sa proie.

- C’est quoi ton nom ma mignonne ? Répond moi, je n’ai pas envie d’abîmer un si beau visage.

Toujours avec son sourire, il s’accroupit à coté d’elle toujours l’arme en main. Il la dévisagea de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-shashou.skyblog.com
Kwon Bae Na
AnyBand

Féminin Nombre de messages : 164
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mer 25 Juin - 1:12

(C'est Bora qui colle les affiches, moi jsuis messagère ;D)

Bae Na courrut de tout les sens, pour retrouver Xiah qui s'était échappé -u___u- elle ne comprennait pas pourquoi il jouait à cache-cache, ce n'était pas dutout le bon moment. En fait, c'est jamais le bon moment. Juste si on l'entend rire ou même lui crier dessus, elle serait morte. BoA marchait à pas rapide, fouillant à tout les moindres recoins. Xiah... Où te cache-tu ? Xiah... Sil-te-plais, c'est pas le moment de rigoler !

La belle arrêta de courire, simplement par la fatigue. Elle s'était retrouver dans les rues maintenant. Erf, loins d'être le bon endroit pour trimballer à la recherche d'un collègue. C'est alors qu'elle se remit à marcher, et elle entendit un coup de feu... Sa jambe, du coup, était blessée, elle tomba à plat ventre, souffrant déjà beaucoup trop. Du coup, elle se mit à pleurer... Elle savait, qu'elle venait de se faire voir.

L'un de leurs employé s'approcha d'elle, et se mit devant elle.

"Tu as besoin d’aide ?"

L'inconnu se pencha et l'a pointa toujours avec ce révolver. Elle avait peur, mais elle avait la rage. Elle le fixa droit dans les yeux, arrêtant de pleurer, elle fronça des sourcils...

"C’est quoi ton nom ma mignonne ? Répond moi, je n’ai pas envie d’abîmer un si beau visage."

Elle lui cracha au visage, directement, comme un lama -xDD- puis, elle lui répondit, sarcastiquement...

"Je suis Bob, un livreur de pizza. Tu veux ta pizza avec des champignons ou sans ?"

BoA se rassit assez rapidement puis le frappa au visage, en pleins nez... Elle était plutôt douée, après de nombreux entrainement. La preuve était que Choi avait eu mal. Il saignait du nez. La belle se lêva pour se mettre à courire mais...

[ÇA ME FAIT MAL D'ÉCRIRE ÇA À TOP HUHUHUHUH]
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Choi Seung Hyun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mer 25 Juin - 14:28

[Ah désolée! Je sais pas pourquoi j'ai sortit le truc des affiches, on oublie le fourreau]

Au lieu d’avoir donné son nom directement comme il aurait souhaité, elle lui cracha au visage. Une chose qu’il détestait particulièrement.

Je suis Bob, un livreur de pizza. Tu veux ta pizza avec des champignons ou sans ?
- Bob ? Pas très jolie pour une fille.

]A peine qu’il eut répondu, elle lui frappa au visage, au nez précisément. Il la sous-estimé, il eu tort. Son nez en sang il comprit qu’il fallait employer les grands moyens. Elle se leva pour courir, mais il fut tout aussi rapide qu’elle et l’attrapa, par derrière, à la gorge. Il la tenait à l’aide se son avant-bras. Il lui colla son calibre sur son flanc. Il pouvait sentir le cœur de Boa s’accélérait, il était si proche d’elle, voir trop proche. Il colla son visage sur le sien pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. C’est avec une voix calme et sensuelle qu’il lui posa des questions.

- Dis-moi, pourquoi un mignon petit chaton comme toi, traîne dans les rues alors qu’il y a de gros chiens comme moi dans les parages. Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu es perdue ? Je t’ai proposé mon aide et c’est comme ça que tu me remercie ?

Encore cette précieuse aide. La façon qu’il pourrait l’aider, c’est de l’accompagner chez elle pour voir ou se trouve les AnyBand. Je vous l’ai déjà dit, cet homme aime quand tout va dans sa direction. Bien sûr il aime les imprévues de ce genre, tomber sur une Any alors qu’il en chercher pas pour des éventuels informations. C’est le boss qui serait content. Quel chance qu’il était seul, comme ça il pourrait la garder pour lui. C’était sa Any rien qu’à lui. Qu’est-ce qu’il pourrait bien lui faire. Mais il ne voulait pas trop l’abîmer. Trop belle pour l’écorcher au visage. Il pourrait bien la blesser autre part pour pas qu’elle essaye de s’échapper encore une fois.

- Je ne te ferais aucun mal…N’ai pas peur…J’ai toujours aimé voir quelqu’un paniqué. Je comprends pourquoi Game est toujours fourré dans la salle de torture. Crois moi t’as eu de la chance de tomber sur moi.

Enfin si on pouvait appeler ça de la chance. Ildevrait ce mefier de Boa, si elle réussi à le frapper une fois elle pourrait bien le refaire. C’est un des défaut de Seung Hyun, il croit toujours que tout va se passer comme il le souhaite.
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mer 25 Juin - 22:33

"Bob ? Pas très jolie pour une fille."

Bae Na s'était lêvée pour partir en courant. Mais elle avait tellement mal à la jambe. Et puis de toute façon, Choi l'avait rattrapé. Bae Na resta figé, et lui, s'approcha d'elle pour lui faire à nouveau des menaces de mort... Son coeur battait rapidement.. Elle avait si peur... Si seulement Xiah, Tablo, Yunho ou JaeJoong apparaîtrait par magie, elle lui en serait reconnaissant. Mais il n'y avait personne ici. Elle était tout seule, avec lui... Avec le No Rights.

"Dis-moi, pourquoi un
mignon petit chaton comme toi, traîne dans les rues alors qu’il y a de
gros chiens comme moi dans les parages. Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu
es perdue ? Je t’ai proposé mon aide et c’est comme ça que tu me
remercie ?"

"Te secoue pas trop la queue, chaton n'aime pas jouer avec les gros baveux."
Bae Na ferma les yeux, coincé entre ses bras... Il se colla la tête à son visage... Elle avait hâte que tout ça finisse. Qu'il l'a tue, tiens, au moins elle ne souffrira pas plus longtemps.

"Je ne te ferais aucun
mal…N’ai pas peur…J’ai toujours aimé voir quelqu’un paniqué. Je
comprends pourquoi Game est toujours fourré dans la salle de torture.
Crois-moi t’as eu de la chance de tomber sur moi."

Bae Na ouvrit les yeux aussitôt. Tiens, un No Rights qui aime pas faire mal. Mais qui aime la torture. Ha chouette ! Elle était tomber sur le bon ! T__T BoA sourit, tiens... Et si on s'amusait ?

"Ha bon ? Tu va me faire quoi ? Mon chou..."

Dit-elle d'une voix sensuelle. Ce n'étais -trop pas- son genre. Mais si elle s'en sort pour un trucs dont lui-même en a pas le droit, alors, elle pourra le dénoncer... Et à qui ? Ha, ça, vous saurez plus tard...

"Tu sais... Peut-être que le petit chaton veux jouer, finalement ?"
Choi Seung Hyun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Jeu 3 Juil - 22:12

"Tu sais... Peut-être que le petit chaton veux jouer, finalement ?"

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Jouer avec lui. Elle s’adressait à la mauvaise personne. Lui il ne jouait c’est du concret.

Chaton, tu ne sais pas d’en quoi tu t’embarque.

Toujours son calibre collé sur le flanc de la belle demoiselle, il lui soupira cette phrase au coin de l’oreille. Après tout ils étaient seuls, personne pour voir ce qu’il se passe, pour voir ce qu’il ferait à Boa. Mais malgré ça, Seung Hyun est un gentleman – à sa manière. Et pour la rassurer, enfin si on peut appeler ça rassuré, il lui chuchota encore quelque chose.

- Je ne fais rien à une femme si elle n’en a pas envie, si tu vois ce que je veux dire. Donc quand tu auras envie de moi…Mais je peux faire autre chose, donc méfie-toi. Il enfonça son calibre dans le flanc de Boa. Et ne me prends pas pour un imbécile. Chaton ne veux pas jouer.

Toujours son sourire collé sur ses lèvres. Il se rapprocha du cou de Boa, il sentit son parfum. Ce qu’il aimait le contact féminin, surtout dans ce genre de situation. Il voulait la faire souffrir un peu, juste un peu, pour qu’elle sache à qui elle a faire. Il réfléchit à quelque chose de pas trop…cruelle. C’est fou comme il s’amusait. Il voulait voir jusqu’à où elle tiendrait cette position. C’est bon, il venait de trouver « cette chose », il allait la tester.

- Bon, on recommence depuis le début. Comment tu t’appelles et pourquoi tu trainais dans les rues. Tu as dix secondes pour répondre.

Il prit une longue inspiration et commença le décompte.

10

Tout allait bien pour lui. Il tenait une Any entre ses bras, personne pour la sauver et il jubilait à l’idée de la faire un peur pendant un laps de temps indéterminé. Pourtant il devrait se méfier des intentions de Boa. Les chatons griffe.

9
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Jeu 3 Juil - 22:39

"Chaton, tu ne sais pas d’en quoi tu t’embarque."

BoA se contenta de lui sourire, de toute ses dents. Mh, tiens, il n'avait pas l'air méchant du tout. Même qu'il ne semblait pas être du genre à violer. D'ailleurs, sa pensé se confirma par les prochaines parole de Seung Hyun.

"Je ne fais rien à une
femme si elle n’en a pas envie, si tu vois ce que je veux dire. Donc
quand tu auras envie de moi…Mais je peux faire autre chose, donc
méfie-toi. Et ne me prends pas pour un imbécile. Chaton ne veux pas jouer."

"Si. Chaton veux jouer. Chaton adore avoir mal... J'aime souffrir. Tu vois ? Fait moi crier autant que tu veux, je suis forte."

Elle lui souria, puis son chien, se mit à la grogner dessus. Il voulait savoir son nom maintenant, et il l'a jurait de ne pas lui mentir à nouveau. Mais cette fois, dans aucun cas elle ne lui mentirait.

"Bon, on recommence depuis
le début. Comment tu t’appelles et pourquoi tu trainais dans les rues.
Tu as dix secondes pour répondre."

Elle le regarda un moment, voulant le faire patienter encore un tout petit peu -- se faire désirer. C'est alors qu'il se mit à compter, comme prévue finalement...

"10, 9,..."

BoA le regarda encore un tout petit peu... Son décompte devenait de plus en plus court.

"8, 7, 6, 5, 4..."

"BoA. Je suis ici pour me promener."

Dit-elle, en lui souriant. Elle n'allait en aucun cas lui dire son prénom. Mais elle ne lui donna que seulement son nom de code. Voilà, une pièce du puzzle pour les No Rights. Mais une pour les Anyband aussi...

"Qu'est-ce qui se passe mon chou, tu voulais absolument me faire du mal à 0 ?"

Bae Na le regarda dans les yeux, avec un sourire. Voilà, maintenant il ne reste qu'à savoir qu'est-ce qu'il fera d'elle.
Choi Seung Hyun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Jeu 10 Juil - 0:31

"BoA. Je suis ici pour me promener."

Alors qu'il arrivait à la fin du décompte, elle daigna enfin dire son nom et pourquoi elle trainait dans le coin. Un sourire au coin se dessina sur les lèvres de Seung Hyun.

"Qu'est-ce qui se passe mon chou, tu voulais absolument me faire du mal à 0 ?"
- Te faire du mal? Moi? Non jamais...

Dit-il avec l'envie de lui faire certaines choses. Mais il se retenu pour ne pas faire trop de bruit, pour ne pas attirer des regards indiscrets ou pire - ou mieux- un AnyBand. En plus de ça il pourrait l'abîmer. Très peu pour lui.
Il prit le bras de la jeune femme, puis il la mit face à lui. Toujours son Beretta fixé sur elle, il encra son regard dans celui de Boa. Il la transperça de son regard, celui qui ferait frémir toutes les femmes qui croiseraient son regard. Pendant un laps de temps il la regarda de cette façon. Il se rapprocha du visage de Boa, doucement. Prudemment. Il leva sa main gauche pour qu'elle aille s'échouer sur les cheveux de la belle. Il caressa lentement ses cheveux. Il se raprocha de plus en plus d'elle. Il s'apprêta a déposer ses lèvres sur les siennes quand il détourna son visage vers son oreilles.

- Je réserve ce genre de chose aux femmes qui le veulent vraiment. Puis de toute façon je ne t'ai pas attrapé pour ça. Mais rassure toi, je ne suis pas insensible à ton charme, je te trouve très belle.

Il se remit face à elle, il se refroidit vis-a vis à elle et la brutalisa un peu.

- Tu vas être gentille et me suivre sans histoire, c'est bien compris? Tu voulais te promener c'est ça? On va se promener.

Ce genre de chose l'amusait beaucoup. User de ses charmes pour faire ce qu'il voulait et la plupart du temps ça marchait. Les femmes ne lui résistait pas longtemps. Il les de déstabilisé avec son regard, il faisait en sorte que plus rien n'existe autour d'eux, il devenait tendre pendant quelque instant et tout un coup il remettait les distances, il devenait froid et c'est limite s'il se fichait de la personne qui est en face de lui.
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Jeu 10 Juil - 1:47

"Te faire du mal? Moi? Non jamais..."

Tiens... Il a osé ? Bae Na lui sourit, amusée, alors que Top l'a plaqua au mûr, posant une de ses mains dans ses cheveux. Celle-ci ferma les yeux... Il était doux et féroce à même temps... Pour un No Rights. Ça lui plaisait bien en fait, ça l'amusait beaucoup. Celui-ci s'approcha d'elle, comme pour l'embrasser, mais il n'en fit rien, et se retourna le visage pour lui adresser encore une fois la parole.

"Je réserve ce genre de
chose aux femmes qui le veulent vraiment. Puis de toute façon je ne
t'ai pas attrapé pour ça. Mais rassure toi, je ne suis pas insensible à
ton charme, je te trouve très belle."

"Mon charme ? Et puis... Qui a dis que je ne suis pas tomber sous le tiens ?"

BoA fit un sourire, toujours aussi amuser. Ce jeu, elle l'aimait beaucoup. Il l'a provoquait, et elle le provoquait en retour. Celui-ci n'avait pas fait attention à sa réponse, et a reprit ce qu'il avait à dire...

"Tu vas être gentille et me suivre sans histoire, c'est bien compris? Tu voulais te promener c'est ça? On va se promener."

Bae Na le regarda, le sourire aux lèvres. Elle était toujours blessée à la jambe, donc l'idée de marcher n'était plus trop dans ses plans... Et puis merde, ça sert à quoi de marcher maintenant ? Boa prit celui-ci par les épaules, et s'approcha de lui de la même façon que lui s'était approcher d'elle. Frôlant ses lèvres, elle se mit à parler.

"Tu sais, je meurt d'envie de jouer avec toi... Tu me donne la permission ?"

Elle déscendit l'une de ses mains sur le torse de Seung Hyun, puis le caressa légèrement en regardant ce qu'elle fait. Puis, elle arrêta ses caresses et retourna ses yeux vers son "partenaire de jeu".
Choi Seung Hyun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Ven 11 Juil - 21:50

Alors qu'il s'apprêtait à l'emmener avec lui, elle l'attrapa par les épaules, s'approcha de lui dangereusement, il put même sentir le souffle chaud de Boa sur ses lèvres.

"Tu sais, je meurt d'envie de jouer avec toi... Tu me donne la permission ?"

Si elle disait à Game, ça fait longtemps qu'elle se retrouverait écartelée dans une des pièces de torture. Cette pensée fit sourire brièvement Seung Hyun. Elle n'avait pas l'air de savoir à qui elle s'adressait. Il avait entre ses mains la vie de Boa, il pouvait en faire ce qu'il en voulait. S'il voulait, il pourrait la tuer et laisser son cadavre pourrir sur le trottoir, ça lui ferait ni chaud ni froid. Il n'est pas très sentimentale pour ce genre de "chose". Après tout un Any de moins, ça ferait du bien au gouvernement. Mais en y repensent bien, pourquoi voulait-elle à tout prix jouer avec lui? Il ne supporte pas quand on sert de lui comme un jouet, surtout par une Any. Elle voulait gagner du temps? Mais pour lui, le temps est un luxe et il ne le gâche pas en tournant autour du pot. Il aime les choses concrètes. S'il veut faire quelque chose, il le fait et assume les conséquences qui vont avec.

Il prit les mains de Boa et les remit à leurs place habituelle. Il se rapprocha d'elle. Un Pas. Deux pas. Il s'avança vers elle jusqu'à qu'elle se retrouve encore une fois contre le mur. Il regarda à gauche puis à droite, pour vérifier que personne ne les interromprait et il encra son regard dans le sien. Il plaça son arme sur son cou et il lui vola un baiser. Un baiser tendre et affectueux. Doux et sucré. Il voulait qu'elle s'en rappelle, qu'elle se rappelle de lui. Ce n'est pas ce qu'elle voulait après tout. Quand il eu finit, il se rendit compte que les lèvres de Boa avaient rougit sous son baiser. Il resta encore très près d'elle et il lui chuchota.

- Alors, c'était comment? Ne joue pas avec le feu tu risque de te brûler.

En tout cas lui, du feu, il en avait pas peur. Maintenant que ça c'est fait, qu'elles choix se dressaient devant lui. Il a laisse en vie ou il l'a tue. En même si elle n'est plus là, il ne pourrait plus la revoir.

- Est-ce que chaton veux toujours jouer avec un gros chien baveux?

En fin de compte un chaton, c'est amusant quand on sait s'en servir
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Ven 11 Juil - 22:02

Un baiser tendre et affectueux, doux et sucré... Un mélange de bien et de mal, seulement, qui est le bien et qui est le mal ? Devrais-je plutôt dire un mélange de Anyband ainsi que de No Rights. Un baiser qui n'aurait jamais dû avor lieux. Un baiser impardonnable.

"Alors, c'était comment? Ne joue pas avec le feu tu risque de te brûler."

Bae Na sourit. Elle avait apprécier, personne ne peux dire le contraire. Mais jouer avec le feu n'est pas un problème, surtout lorsque tu joue avec depuis très longtemps. Boa est habituer..

"Parfait. Mais c'est tout ce que tu sais faire ?"

Bae Na fit un sourire en coin, puis une main se posa sur son torse. Même si il ne voulait pas qu'elle le touche, c'étais plus fort qu'elle. Il l'attirait, ça, c'est certain.

"Est-ce que chaton veux toujours jouer avec un gros chien baveux?"

"Bien sûr que oui."

Boa s'approcha de celui-ci puis lui déposa un doux baiser à son tour. Comme pour confirmer ce qu'elle avait dit deux seconde avant. Elle l'attira vers elle, en tirant sur son haut. Les deux était drôlement très près l'un de l'autre. Puis voilà que Bae Na commençait des jeux de langues, un baiser langoureux. Puis elle arrêta. Et mordilla la lèvre inférieur de son partenaire de jeux.

"Surtout n'hésite pas à me faire mal. Je n'ai pas peur du tout."

BoA sourit. Il est vrai qu'elle n'avait pas peur. Si il l'a tuait, tant pis. C'est son problème. Tuer quelqu'un aussi facilement, c'est moche. Il faut l'avouer. Et puis en plus, il peux profiter d'elle un peu avant, étant donner qu'elle lui donne la permission. Les bras grand ouvert en plus. Bae Na le regarda dans les yeux, attendant avec impatience son verdict.
Choi Seung Hyun

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mar 15 Juil - 2:40

Ce deuxième baiser confirma une chose : là ce n’était plus de l’ignorance c’est de la bêtise. C’est vrai que ce baiser ne l’avait pas déplu, il faut dire que ça lui donna des idées. Dommage pour elle c’est une Any.

"Surtout n'hésite pas à me faire mal. Je n'ai pas peur du tout."
- Pourtant tu devrais…

Sur ces mots, il la retourna contre le mur. Il se retrouvait derrière elle. Il attrapa les mains de Boa et les mirent dans son dos. Toujours en tenant ses mains, avec l’autre main, il enleva sa ceinture. Il prit sa ceinture et attacha les mains de Boa avec violence, et serra très fort le lien –Comment ? Don’t ask me. Puis il l’a retourna face à lui.

- A te dire vrai, je voulais plus que t’embrasser t’as l’air appétissante, mais le fait est que tu es une Any et moi je fais parti du gouvernement. Ca ne peut pas coller. Et puis sache que pour me faire flancher tu t’y prends de la mauvaise manière.

Seung Hyun prenait un malin plaisir de la faire souffrir. En même temps, ce n’était pas ça qu’elle voulait, qui lui fasse mal ? Pas la peine de repeter à deux fois. Elle se jetait littéralement dans la gueule du loup. Elle voulait jouer avec lui ? Pas de souci, du moment qu’elle était sa chose. Il dégusta ce moment seconde par seconde. Il ne voulait pas en perdre le goût et elle ne fallait pas qu’elle oublie sa rencontre avec Choi Seung Hyun. Il y avait comme un arrière goût de miel après tout ça. Son adrénaline lui monta au cerveau, ce qui n'est pas bon signe, car qaund il perd son sang-froid, tout peut arriver. C'est dans des moments pareils qu'on fait connaissance de l'autre Seung Hyun. C'est rare que ce coté de personnalité ressort mais quand c'est là, il ne vaut même pas être dans les parages. Question de vie ou de mort?

Il se rapprocha de son oreille et lui dit.

- Tu voulais jouer, non ? Nous y voilà. Maintenant, joue !
Kwon Bae Na
AnyBand

ANYME
ANYFEELING:

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   Mar 15 Juil - 3:37

"Pourtant tu devrais…"

Bae Na fit une mine de bouder, comme si elle trouvait ça réellement triste que Seung Hyun ne partage pas le même envie qu'elle. Après tout, elle en a rien à battre. Quand on y pense, c'est son rival. Pourquoi prendre quelque chose de bien, et de carrément en faire quelque chose de mal ? Bae Na ne savait pas. Sans doute quelle avait envie de rire là, et Seung Hyun était le premier passager. Il en avait de la chance, BoA est une personne très désirer. Du moins, les gens l'aime bien.

"A te dire vrai, je voulais plus que t’embrasser t’as l’air appétissante, mais le fait est que tu es une Any et moi je fais parti du gouvernement. Ça ne peut pas coller. Et puis sache que pour me faire flancher tu t’y prends de la mauvaise manière."

"Et si je n'étais plus une Anyband ?... Et si je faisais parti du gouvernement ? Tu voudrais bien jouer avec moi ?"

BoA lui sourit, malicieusement. Était-elle sérieuse ? Bae Na est toujours sérieuse. Devenir une No Right pour coucher avec Choi, oui pourquoi pas ? Il était toujours le temps de changer non ? La coréenne ne cessa de sourire.

"Tu voulais jouer, non ? Nous y voilà. Maintenant, joue !"

Bae Na resta sérieuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une proie pas si facile [PV Boa]   

Une proie pas si facile [PV Boa]
Page 1 sur 1