T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mer 18 Juin - 21:52

Ah Ki avait un sourire plus que ravissant sur les lèvres, c'était à peine croyable, elle avait passée plusieurs jours à tenter de retrouver le dénommé Tablo, et aujourd'hui enfin, elle voyait ses efforts récompensés, il faut dire qu'elle n'y était pas aller de main morte... Ji-Hoon lui avait donnée carte blanche, à condition qu'elle ne touche à aucun SomeBody, si elle pouvait l'éviter, et surtout, à aucun NoRight, il n'avait pas apprécier, qu'elle en tue un, et même si elle avait fait passer ce meurtre pour un acte des AnyBands, il n'était pas vraiment satisfait, et c'est bien connu, pour la belle, les paroles du Master font sa loi. Alors, elle le lui avait promis, elle ne tuerais aucun de ses protégés, ni aucune de ses fourmis... C'était comme cela qu'elle avait pris l'habitude de nommer les SomeBody... Fourmis... pion ou mouton, adjectif peu mélioratif mais qui résumait sa pensée les concernant...
Master voulait Tablo, parce qu'il avait une idée bien en tête et un projet bien particulier pour le jeune Hacker, et comme à chaque fois qu'il voulait quelque chose, c'était Ah Ki qui était chargé de lui apporter. Cela ne la gênait pas, cela ne l'avait jamais gêner, pour elle vivre, se rapportait à satisfaire Ji-Hoon et à se divertir à sa manière, le reste lui importait peu... Et puis Tablo avait deux dagues qui lui appartenait, deux dagues magnifiques, offerte par le Master, et ça, elle y tenait plus que tout, alors elle voulait les récupérer... C'était d'ailleurs chose faîte à présent, puisqu'elle jouait avec ses deux armes retrouvées, en jonglant habillement avec. Quand au Hacker... c'était chose faîte aussi... Il se tenait d'ailleurs sous ses yeux, pour le moment inconscient, attaché par des lourdes menottes en fers à une table... Où se trouvaient ils ? Aux sous sols du Qg des NoRight et plus particulièrement dans le second territoire de la belle, les salles de tortures. Un endroit craint par tous, où les actions d'Ah Ki étaient réputées, tous savaient de quoi Game était capable ici, tous savait à quel point elle excellait dans l'art de la torture, et tous tremblaient en la voyant débarquer ici... Aucun d'eux n'aimeraient se retrouver à la place du Any... Et beaucoup le plaignait, ils le savaient, il aurait été préférable que le Any meurt, parce que ce qu'il l'attendait... C'était l'enfer.

Vivement qu'il se réveil, la belle allait enfin pouvoir s'amuser avec lui.
Elle avait eut du mal à le croire, lorsqu'un SomeBody avait appeler pour annoncer qu'il savait où se trouvait le Hacker, elle c'était rendu sur place, et avait rencontrer un veille homme et son fils, qui tenaient à eux deux une boutique d'informatique, ils juraient que Tablo venait ici au moins une fois par semaine, mais qu'il n'était pas venue depuis un certain temps, cependant la pièce qu'il avait commandé venait d'arriver et il devait la récupérer aujourd'hui dans l'après midi. Ah Ki savait qu'aucun des deux ne mentaient, elle les avait fixés de son étrange regard et étudiés leurs comportements, ils ne mentaient, et le sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres ne présageait rien de bon... Elle était montée sur le toit du magasin, et avait patienté... Il était étrange de noter à quel point la belle peut attendre lorsqu'il s'agit de s'amuser... Elle était rester des heures sur le toit dague en main, en observant les allées et venues des fourmis, certes elle s'ennuyait, mais elle savait parfaitement qu'après, tout cela deviendrait diablement divertissant. Elle doutait que les blessures qu'elle avait elle même infligé à sa ''proie'' avait eut le temps de cicatrisé, il devait encore souffrir, surtout si on lui avait retirés les deux dagues. Elle avait appelée le Master pour recevoir ses ordres, une fois chose faite, elle avait fait raccompagnées les gérants chez eux, Ji-Hoon voulait éviter qu'ils soient mêlées à tout ça -elle ne comprendrait jamais pourquoi il était si prévenant avec ses fourmis- et c'était mise à observer les environs, attendant qu'une chose qu'il arrive.

Et il arriva... Ah Ki eut un sourire à coupé le souffle... Comment une jeune femme si belle et aux allures innocente pouvait elle être ainsi ? Beaucoup la jugeait cruelle et sans coeur... Sans doute, mais la belle n'en avait pas conscience, le bien et le mal... elle ignorait la différence qui différenciait les deux.
Passons, dans tous les cas, elle l'observa attentivement, ses blessures n'avaient pas encore cicatrices, cela se voyait dans sa démarche, le pauvre, il avançais prudemment vers le piège sans se douter de ce qu'il l'attendait. S'en était divertissant à souhait. Il entra dans le magasin, et Ah Ki descendit alors souplement au sol et le suivit aussi silencieusement que la mort, elle referma alors brutalement la porte pour lui signaler sa présence. Et la tête qu'il affichait valait vraiment le coup d'oeil.


Surprise !

Oh que oui, la belle s'amusait... La suite fut rapide, sans doute trop pour qu'il se rende vraiment de ce qui se passait. Ji-Hoon voulait qu'elle le ramène vivant et en bonne santé, ce n'est qu'après qu'elle avait l'autorisation de jouer avec lui. Oui, il était vraiment malchanceux, il servirait à faire passer un message à U-Know. En moins de temps qu'il n'en faut à Ah Ki pour lancer une dague, Tablo se retrouvait inconscient sur le sol, c'est fou à quel point le nouveau sédatifs inventés par les scientifiques étaient efficace, la belle affichait un sourire resplendissant, elle sortit de la boutique ou deux NoRight l'attendait.

Amener le dans la salle de torture... Et le premier qui y touche...

Elle n'eut même pas la peine d'aller plus loin, ils tremblaient de tous leurs membres... Elle téléphona au Master, pour lui dire que toute était sous contrôle... Elle avait réussit une fois de plus... et elle allait pouvoir s'amuser... Enfin.

Bon... cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'il dormait, et la belle avait d'autre projet pour lui, alors elle se leva et contourna la table où il était attaché, torse nu, elle pouvait voir les deux blessures qu'elle lui avait infligés. Elle posa ses deux dagues... Et se dirigea vers une armoire qui recelait bien des instrument de souffrances... Elle hésita quelques secondes. Et sortit quelques petits trucs.
Alors et maintenant on le réveille... et pas en douceur... Elle appuya violemment sur l'une de ses blessures.


Réveil toi petit Any !

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mer 18 Juin - 22:24

Tablo s’était remis depuis quelques jours de la douloureuse rencontre qu’il avait eut avec la redoutable Game. Oui, il avait apprit son nom de code de la part de Bora. En effet, celle-ci l’avait soigné après s’être échappé du toit. Heureusement que cette dernière filait Game sinon, il n’avait aucune idée de ce qu’il serait devenu. Il n’aurait pas donné chers de sa peau… Mort par épuisement, vendu par un somebody, retrouvé par un No Right ? Dans tout les cas, il n’aurait plus était là aujourd’hui. Il avait eut du mal à récupérer, et ce qui fut dure, ce fut surtout la mobilité de ses épaules. Chaque fois qu’il bougeait, il prenait la peine de le bouger que les avant bras. Bora avait été très clair : au moins il bougeait les épaules, au plus vite il cicatriserait, au plus vite il irait mieux. Pas besoin de lui dire deux fois, qu’il s’était exécuté. Ne bougeant jamais les épaules. Ainsi, il cicatrisa un peu, du moins, la plaie se referma à l’extérieur.

Aujourd’hui, le jeune hacker devait aller chercher une pièce pour son ordinateur et les vendeurs l’avaient appelé pour lui signaler que la pièce était arrivé. Jamais il n’aurait pensé se faire trahir, jamais il ne l’aurait pensé, il connaissait depuis si longtemps les gérants de ce magasin. Il plaisantait gentiment avec eux sans vraiment dépasser les limites. A chaque fois qu’il venait il avait droit à un grand sourire et un bonjour chaleureux. Rien qu’une façade, ce n’était que ça. Une façade qui le fit tomber dans le panneau. Il se rendit donc à son habitude dans ce magasin d’électronique, un des seuls dans la ville, n’imaginant pas un seul instant retomber sur ‘elle’.

Poussant doucement la porte du magasin avec son genoux et sa main, partageant la pression et ainsi l’utilisation de son bras. Il ne vit personne à première vu et s’avança un peu plus dans le magasin, dans le piège. Il entendit alors la porte claquer, est-ce un autre client ? Le gérant qui revenait ? Mais il obtenu rapidement sa réponse en entendant une voix. Une voix dont il se souviendrait jusqu’à la fin de ses jours, une voix qui le fit frissonner. Cette voix, c’était celle de Game. ‘Surprise!’ non, c’était une mauvaise surprise, un mauvais rêve, il rêvait n’est-ce pas ? Dite lui qu’il rêve, qu’il n’a pas cette femme derrière elle. Il se retourna et observa avec horreur le visage enjouer de la coréenne. Qu’elle semblait heureuse de le voir et qu’il semblait dépité. Cependant, il n’eut pas le temps de répondre, il n’avait même pas remarqué qu’elle lui avait envoyé un sédatif. Son visage devint rapidement flou et le bruit autours de lui, si lointain. Il s’écroula au sol et puis trou noir.

Une violente douleur à son épaule droite le tira de son sommeil. Puis, petit à petit la douleur s’accentua et lorsqu’il reprit totalement ses esprits, la douleur était intense et bien présente. Gémissant, il ouvrit les yeux et fut confronté à la réalité qui s’offrait à lui : Elle était là, appuyant violemment dans sa blessure. Le visage crispé de douleur, il lui sourit, d’un sourire provocateur.


- Bonjour Game…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mer 18 Juin - 23:02

Oui, Ah ki était belle et bien impatiente qu'il se réveille pour qu'elle puisse s'amuser un peu, ces jours si avaient été tellement ennuyant, entre les réunions, les explications qu'elle devait donner et la paperasse à remplir... Et surtout il y avait eut cette discussions avec Ji-Hoon, il avait été très loin d'apprécier la mort du NoRight, cette après midi là sur le toit... Elle avait eut beau lui dire que cet imbécile l'avait dérangé en plein jeu, qu'il était mort rapidement, il n'avait rien voulut savoir... Elle ne supportait pas de le décevoir, elle ne l'avait jamais supporter, alors, elle avait tout fait pour ce racheté... Et maintenant il lui offrait le petit Any... C'était bien un signe qu'il était satisfait non ?
Elle remis une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et attendit que la douleur le sorte de sa torpeur, le sédatifs ne faisait déjà plus d'effet, elle le savait, elle avait demandé des explications très précise aux scientifiques... Ah Ki était une femme relativement intelligente et qui assimilait des données à une vitesse impressionnante. Sa nouvelle lubie, était actuellement les poisons, juste avant il y avait eut tout ce qui touchait à l'acuponcture, et pas du tout pour soigner, au contraire, elle avait appris beaucoup pour torturer encore un peu plus ses victimes... Elle passerait à autres chose une fois qu'elle aurait maîtriser le sujet et pas avant... Elle n'hésitait d'ailleurs pas à lire des ouvrages que le gouvernement avait sujet interdit...


Bonjours Game...

Et bien au moins, il c'était renseigné sur elle, cela faisait plaisir de voire qu'elle l'avait autant marqué, elle revoyait encore la surprise sur son visage... Et là, il souffrait, elle appuya encore un peu sur sa blessure avant de relâcher la pression. Elle lui tourna le dos et demanda au NoRight présent de quitter la salle... Ils ne se le firent pas dire deux fois, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ''torture'' il avait pris la poudre d'escampette, mettant le plus de distance possible entre eux et la bien nommée Game...
Elle récupéra une des dagues que Tablo avait garder et s'amusa à la lancée et à la rattraper, avant de l'attraper et d'effleurer la blessre de son jouet avec la lame.


Alors petit Any... je vais être très clair avec toi... Et écoute bien... Ici c'est c'est mon domaine... Alors ne t'attend pas à être sauvé ou aidé... Tu es tout seul... et personne ne viendra voir ce qui se passe lorsque tu te mettra à hurler...

Elle marqua une pause, enfonçant légèrement plus la lame dans sa plaie, juste pour le plaisir de voir son visage se déformer par la douleur.

Alors... Les règles du jeu sont simple... Je pose des questions et tu y répond... Et pas de mensonge c'est inutile...

Elle esquissa un fin sourire, tandis que la lame traçait des sillons sur sa blessure...

On va commencer par simple... Ton véritable nom et prénom... C'est quoi ?

Et voilà, la partit venait de commencer, et elle était sur que l'Any allait perdre, elle le savait pertinemment, au débit, il serait fier et courageux et puis au fur et à mesure, il perdrait de sa fougue et de sa hargne et à la fin, elle pourrait lui faire dire ce qu'elle voulait...
Maintenant le tout était de savoir jusqu'à quel point il était prêt à endurer la douleur... De toute les manières... Elle avait tout son temps...


Oh et avant que je n'oublie... Sourit à la camera... tu es filmés...

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mer 18 Juin - 23:28

Sun gardait son regard dans celui de Game. Qu’elle semblait heureuse de le voir avec lui, mais ce n’était pas du tout son cas bien au contraire ! D’ailleurs, il venait de remarquer qu’il avait les poignés attaché à la table par des menottes. Il ne prit pas la peine de voir si elles étaient bien attaché, avec Game comme ennemis, il ne pouvait en être autrement ! Elle ne lui laissait aucune chance, il était entièrement à elle et finalement elle avait bien obtenu ce qu’elle voulait : Il était bien devenu son jouer. Le visage remplis de haine et de colère. Le fait qu’elle l’ait retrouvé et qu’elle joue avec lui ici l’énervait suffisamment. Si il aurait pu, il lui aurait bien mis son poing dans la figure, histoire de lui faire mal certes, mais aussi de se venger, de la faire souffrir elle aussi. Cette personne devenait détestable à ses yeux, elle était à éliminer, si il y avait bien un personne à tuer dans le gouvernement c’était elle. Cette envie meurtrière, on pouvait clairement la voir dans les yeux du jeune hacker.

Elle appuya un peu plus dans sa plaie mais il se retint de gémir, non il ne voulait pas lui donner se plaisir. Pourtant, il souffrir, il sentait la croûte, la peau fragile craqué sous la force de la coréenne. Lui qui avait tellement pris soin de ne pas bouger ses épaules, ses efforts étaient brisé ici, brisé par cette personne, cette femme : son pire ennemis. Il lui ferait la peau un jour, il en était sur. Encore fallait-il qu’il sorte d’ici en vie. En effet il se souvenait de ses paroles qu’elle lui avait dit sur le toit. Elle ne tue ses victimes qu’après ne plus leur porter d’intérêt, qu’après ne plus être divertie.


- Finalement t’as obtenu ce que tu voulais non ? Être ton jouet, aujourd’hui non plus je n’ai pas le choix.

A présent, il ne prenait plus la peine de la vouvoyer. Lorsqu’il vit la lame s’approchait de sa plaie, il recula son dos contre sa chaise, comme pour fuir la lame qui était trop près de sa plaie à peine refermé, non c’était vraiment trop près. Elle enfonça la dague dans la plaie et elle reprit petit à petit la même plus qu’il y quelques temps. Tablo détourna la tête vers la gauche, crispant son visage de douleur. Cette fois, il sentait la lame rentré doucement dans a chair et c’était bien plus douloureux. Il gémit de douleur tout en essayant de se retenir, il ne voulait pas lui donner cette satisfaction , il ne voulait pas lui faire plaisir…

‘Ton véritable nom et prénom... C'est quoi ?’ Son véritable nom… Lee Sun-Woong, mais qu’importe, pour elle ça resterait Tablo. Relevant le visage vers elle, il souffrait ça se voyait, mais il ne lui répondrait pas, non, c’était une information qu’il ne lui donnerait pas.


- ‘Toy’… pour les intimes… dans ton genre…

Le Toy dit jouet en anglais, était comme le début d’un nom qu’il n’achevait pas, il jouait lui aussi ? C’était du moins l’impression qu’il voulait lui donner. Rentrer dans son jeu et jouer à son tour. Cependant, la phrase qu’elle prononça l’intrigua. Il était filmé ? En effet, juste derrière , on pouvait voir la caméra posé sur des pieds. Il n’y porta pas plus attention et replongea son visage dans celui de Game en lui disant malignement :

- C’est une caméra caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Jeu 19 Juin - 0:51

Mais en voilà un jolie regard...

Fit elle en s'asseyant sagement sur un rebord de table... Enfin sagement, elle jonglait avec deux de ses dagues retrouvées avec un plaisir visible. Les dagues en elle même étaient magnifiques, il faut dire qu'elle en prenait grand soin, c'était ses instruments de jeu après tout et puis elle était offerte par le Master... Elle admirait quelques instants la lame... Et son tranchant, avant de revenir vers son petit Any favoris... Oh que oui, il lui en voulait, et pas qu'un peu même ses yeux bouillonnait de rage. Si il le pouvait nul doute qu'il la tuerais sur place. Et cela ne suffisait pas à effrayer la belle... La mort, elle n'en avait jamais eut peur, et ce n'est pas maintenant que cela allait changer.
En faîte la seule chose que provoquais ce regard fut un sourire amusé. Elle se releva et rapprocha sa dague de la plaie de son petit jouet.


- Finalement t’as obtenu ce que tu voulais non ? Être ton jouet, aujourd’hui non plus je n’ai pas le choix.

Tiens voilà qui eut le mérite de la faire rire... Il était définitivement un pion bien divertissant, Ah Ki était assez satisfaite de ce petit Any, il était courageux, il serait d'autant plus amusement de le briser encore et encore, la mimique de souffrance qu'il affichait était déjà bien marrante. Elle enfonça un poil plus la lame histoire de voir qu'elle n'était pas là pour jouer... Enfin si, mais pas dans le sens qu'il l'entendait.
Et nulle doute que lui n'apprécierait pas... La belle ne sait plus quand est ce qu'elle c'était mise à la torture, peu après sa rencontre avec Ji-Hoon, il lui semblait, elle avait appris, à son habitude, très rapidement, et sur le tas, elle avait eut quelques ... Cobaye dirons nous pour s'entraîner, et avait observer pendant des heures d'autres NoRight torturer des prisonniers... Et rapidement, elle les avait tous surpasser, alliant à merveille torture psychologique et torture physique...


Tu n'as jamais eut le choix petit Tablo... Et tu ne l'auras jamais...

Elle marqua une pause, il était temps de passer aux choses sérieuse... Mais avant, elle avait besoin de savoir jusqu'où son courage allait, et rien ne valait une petite question teste aussi banale que celle ci. Ainsi, elle pourrait tester les capacités de résistance à la douleur de son nouveau jouet. Oui, il était important de connaître son ennemie, Ah Ki ne commentait jamais l'erreur de soupçonner qui que se soit et ceux parce qu'elle savait que cela pouvait être fatale...
Elle fut ravie de voir qu'il trouvait le moyen de faire de l'humour, ce ne serait que plus amusant, elle tapa doucement dans ses mains à la manière d'une gamine, un tic qu'elle avait à chaque fois qu'elle était réellement satisfaite... Elle enfonça carrément sa dague dans sa blessure à peine cicatrisé, mais évita toute artère, Ji-Hoon avait été clair, il avait besoin de lui vivant...
Elle le quitta quelques instants... et passa en revue les instruments qu'elle avait sortit...


Pourquoi faut il que tu fasses le malin ?

Elle regarda sa plaie sanguinolente... Tiens une idée lui vient à l'esprit tandis qu'il ironisait toujours... Elle ignora carrément sa remarque. Elle n'allait pas s'arrêter sur chacun de ses petits piques qu'il lançait avec le désespoir fou de soit la mettre en colère, ce qui était quasiment impossible. Il était rare que la belle s'énerve et dans ses cas là, mieux valais ne pas être dans les parages...

Je vais être clair... Je veux ton nom et ton prénom tout de suite... Toy.

Elle prit alors un seau qui semblait ne contenir que de l'eau... Mais ne vous y trompés pas... c'était de l'eau salée... et sur des plaies ouvertes, c'est horriblement douloureux...

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Jeu 19 Juin - 9:27

Son regard plongé dans celui de Game, il ne la quittait pas du regard, celle qui lui avait déjà fait deux cicatrice sur la corps. Il prenait chaque information que contenait son visage, ne voulant pas l’oublier, celle qui le faisait souffrir pour son plaisir. Si il avait imaginer une seule seconde la revoir si vite… D’ailleurs, cette dague qu’il avait de nouveau dans son épaule le faisait vraiment souffrir. C’était si cruel il était tellement révolté. Les efforts q’il avait fait pour que cela cicatrise, tout partait en fumé, c’était devenu inutile pour son épaule droite. Et elle, elle souriait, comme si la détresse la laquelle il se trouvait lui procuré beaucoup de plaisir. Oui c’était certainement ça, elle aimait faire souffrir les personnes psychologiquement et physiquement.

‘Tu n'as jamais eut le choix petit Tablo... Et tu ne l'auras jamais…’ Alors c’était ainsi ? Ne pas avoir le choix et subir ce qu’elle souhaitait lui faire. Tiens d’ailleurs, cette histoire de caméra l’intrigué vraiment beaucoup. Pourquoi y avait-il une caméra ici ? Dans quel but avait était-elle placé là ? Mais Game ne s’attarda pas sur le sujet Sun non plus. En faite il n’en eut pas le temps. Elle venait d’enfoncer la dague entière dans sa plaie. A présent, elle avait totalement reprit sa place, comme la pièce d’un puzzle. Sun serra les poings, la douleur qu’il ressentait était là même que lorsque fut sur le toit. Cependant, contrairement à ce jour là, il était déjà un peu préparé à cette douleur la connaissant. Tout en serra les poings, on entendait les menottes frotter contre la table . Son visage penchait au sol, il essayait de contenir sa douleur, mais le résultat était toujours le même : un léger gémissement.

Elle la regarda arriver avec ce seau d’eau ne sachant pas du tout à quoi cela allé lui servir. Cependant, elle ne semblait pas comprendre qu’il faudrait lui faire bien plus mal que sur le toit pour obtenir des informations. Actuellement, c’était une douleur qu’il connaissait, il savait qu’elle pourrait venir lui retirait la dague, on lui avait déjà versé de l’alcool dessus pour que ça cicatrise. Pour l’instant, pour cette plaie, il y était préparé moralement à la douleur. Elle était toujours présente, il souffrait toujours autant, ce se voyait, ça s’entendait.


- Tu veux pas mon adresse en même temps ?


Lui dit-il toujours avec ce même regard emplis de haine, de rage, de cette envie de la tuer. Il ne lui dirait rien pour l’instant. Jetant un œil à la caméra derrière la coréenne il ne pu s’empêcher de lui demander :


- Et cette caméra, c’est pour avoir un souvenir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Dim 22 Juin - 23:47

- Tu veux pas mon adresse en même temps ?

Ah Ki poussa un soupir, bizarrement, elle s'y était attendu... Et cela ne faisait que l'amuser un peu plus. Ce qu'elle pouvait aimer lorsque ses jouets résistaient un peu, ce n'était que plus divertissant lorsqu'il craquait... Ji-Hoon, serait satisfait si en plus de s'acquitter de la tâche qui lui avait confié, elle rapportait quelques informations en plus, telle que son véritable nom ou certains plans des Anys.
Elle esquissa un jolie sourire... Ce n'était pas pour obtenir des réponses qu'elle le torturait, c'était un... extra dirons nous, et puis quitte à lui faire mal, autant en tirer quelque chose.
Sans rien dire, elle passa sa dague sur le cou de son interlocuteur, sans le blesser, pour le moment... la lame glissa dans le haut de son dos... Et ce n'est seulement là qu'elle lui entailla la peau, du bout de son arme sans trop appuyer, juste pour que le sang coule et laisser une fines cicatrices... Elle s'amusa à écrire sur son peau blanche les mots ''No Yalk... No play... No Love.'' Histoire que cela lui rentre bien dans le crane. Il était pas près de l'oublier ça...
Elle ne dit toujours rien, tandis qu'elle s'approcha près du seau et recueillit l'eau salée au creux de sa main. Elle fit glisser cette eau sur sa plaie à l'épaule et finalement dans son dos... Elle savait que c'était douloureux, le sel s'incrustait dans les blessures et brûlaient la peau...


Tu sais, le plus marrant dans tout ça... c'est que les petits pions qui t'ont donnés, n'était même pas au courant de l'immense récompense qu'il y avait pour ta tête... Ils l'ont fait comme ça...
Tu vois, ton combat est vain... Les pions ne veulent pas de votre... ''Liberté''. Tu te bat pas pour eux... Mais pour toi... Au fond tu es un égoïste de première.


Torture psychologique, la belle était douée pour ça... Elle remis du sel sur ses blessures, sans se soucier de ses gémissements de douleurs, ou de la souffrance qui défigurait son visage... Elle était impassible, si ce n'est cette curieuse étincelle qui allumait son regard, et indiquait clairement qu'elle s'amusait comme une gamine. Elle regarda le sang couler dans son dos, avant de revenir se poser devant lui, et de fixer son regard dans le sien.

Bon... Tu consens à me dire ton nom où je grave les lois principales du Master sur d'autres parties de ton corps ?

Elle marqua une pause... Elle n'allait pas s'arrêter là, elle continuerais jusqu'à ce qu'il parle.

Peut être qu'après je consentirais à rincer le sel qui s'incruste dans tes plaies...

Pour la camera, elle ignora une seconde sa question il le saurais bien assez tôt... Et ici, c'était elle qui posait les questions. Pas l'inverse, il était important qu'il le comprenne.
Elle finirait par le briser moralement, elle le savait, et il devait commencer à saisir dans quel galère il venait de se mettre. Et il était pas prêt d'en sortir. Ah Ki avait un accès illimité à cette salle, c'était la sienne, et elle pouvait rester avec lui aussi longtemps qu'elle le souhaitait, et ce n'était pas les noRight qui en gardaient l'entrée qui allait intervenir.
Le dernier qui avait osé serait sans doute mort si Ji-hoon n'était pas intervenu, mais il avait eut une telle peur que plus personne n'entrait dans cette salle quand la belle y était, enfin, sauf quelques privilégiés... Bien rare...

Elle s'assit sur une chaise, en face de son petit Any, et regarda avec attention toutes les expressions qui passaient sur son visage... Elle apprenait à le connaître, pour pouvoir deviner lorsqu'il mentait, ou simulait, pour savoir quand il disait la vérité, elle voulait comprendre et enregistrer le moindre de ses gestes, ainsi elle le comprendrait et ce pion là n'aurait plus de secret pour elle... Ce qui n'était pas bon pour Tablo d'ailleurs.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Lun 23 Juin - 0:59


Sun ne la quittait pas des yeux, il ne voulait pas quitter le regard de cette personne. Elle était vraiment redoutable et il s'en rendait bien compte aujourd'hui. Plus qu'il ne l'aurait imaginé. Jamais il n'aurait pensé qu'elle aurait été à ce degrés, qu'elle serait telle qu'elle est. Quelque part, il n'arrivait pas à se l'imaginer. Seulement, maintenant, il voyait bien qui elle était vraiment, son regard en disait beaucoup sur elle. Non pas qu'il affichait ses sentiments, ses expressions, c'est juste qu'il changeait rarement. Elle gardait se sourire et qu'importe ce qu'elle lui faisait subir. Parfois même, on pouvait voir son plaisir grandir sur ses lèvres. C'était un comportement à faire peur, extrêmement peur. Sun avait toujours dit : 'je ne dirai rien sur moi'. Aujourd'hui, il doutait. Il avait ce doute qui lui restait à l'esprit. Et si jamais il craquait ? À l'époque il aurait répondu : 'je ne craquerai pas, ni pour vous, ni pour moi'. Pourtant maintenant, ce qui lui était important c'était de ne pas craquer pour 'eux' pour Anyband. Cela lui importait peu de craquer sur lui, il essayerait toujours de résister, mais c'était devenu moins important qu'avant.

C'était cette douleur, cette blessure à nouveau ouverte à l'épaule, de nouveau fraiche, de nouveau sanglante, de nouveau douloureuse. Cette douleur lui prenait l'épaule et le bras, seule la main restait mobile et ne lui provoquait pas de douleur. Il faisait de nouveau attention à ne bougeait aucun muscle qui pourrait lui provoquer une douleur en plus. Il vit la lame s'approcher de son cou, il ne bougea pas, mais il sentait la lame froide parcourir son cou pour finalement descendre dans son dos tout en lui provoquant des frissons. Et sans prévenir, il sentit la lame rentrait légèrement dans sa peau et sous la surprise, cela lui arracha un léger gémissement. Il ignorait ce qu'elle lui faisait dans le dos, mais il sentait les coups de dague dans son dos, plusieurs, précis et fin. Crispant à nouveau son visage de douleur. Il pencha la tête vers le sol. Il ne vit pas arrivait l'eau sur son corps. D'abord ce fut une sensation de froid, mais lorsque l'eau salée toucha ses plaies, il sentit la douleur arriver. D'abord un picotement et lorsque le sel s'incrusta bien dans sa peau à l'intérieur de ses plaies, il cria de douleur. Des cris saccadé par sa respiration. Il sentait sa peau chauffer, brûler, comme si de légères flammes s'étaient instalé dans les blessures. Il sentait le sel brulait et sa peau, et chaque seconde qui passaient, c'était comme si le sel avancé de quelques millimètres dans sa peau. Gémissant de douleur, il serait la mâchoire, écoutant les paroles de Game.

' Les pions ne veulent pas de votre... ''Liberté''. Tu te bat pas pour eux... Mais pour toi... Au fond tu es un égoïste de première.' C'est fou lorsque vous êtes envahie par des douleurs atroces de tous les côtés, comme les paroles de votre pire ennemi peuvent vous paraître sensés. Ne pas se battre pour le peuple mais pour lui... Ne pas être gentil mais égoïste. Après tout, n'était-il pas devenu Tablo à cause de la destruction de sa famille ? N'est-ce pas la mort de son père par le gouvernement qui avait tout déclenché ? Il était là, la tête penchait vers le sol, la respiration haletante, le visage crispé par la douleur, et il se faisait convaincre qu'elle avait raison. Qu'il n'agissait que pour lui égoïstement, que par vengeance. Tous les piratages qu'il avait fait jusqu'à maintenant, les concerts dans la rues : tous cela pour son intérêt personnel, obtenir sa vengeance et non aider le peuple. Pourtant, au fond de lui il savait que ce n'était pas uniquement pour ça. Mais il était aveuglé par la douleur, aveuglé de voir dans quelle situation il se retrouvait.

Il l'entendit reposer la même question : connaître son identité, son véritable nom prénom. Ce fut là que Tablo craqua en premier, que son esprit commença à céder. Le sel le dévorait de douleur, ça devenait insoutenable. Il serait autant la mâchoire que les poings. Il souhaitait vraiment que ça s'arrête, la douleur des plaies lui suffisait, il ne voulait pas de cette douleur encore plus longtemps. Il n'y arriverait pas, il ne le supporterait pas. 'Peut être qu'après je consentirais à rincer le sel qui s'incruste dans tes plaies...' Là, sa barrière mentale s'écroula, du moins pour ce qui était de garder son identité secrète. Si en disant uniquement son nom il aurait une chance de ne plus avoir ce sel dans les plaies, de ne plus souffrir, de ne plus avoir cette sensation d'être brulé d'être rongé...

- Lee... Sun-Woong...

Crachant-il entre deux tons saccadé. Il tentait de respirer le plus lentement possible, pour éviter de trop tirer sur la peau de son dos, d'éviter ainsi d'aggraver encore plus la douleur. Il lui avait dit maintenant son identité... Il attendait dans un espoir qu'elle lui enlève ce sel incrusté dans ses plaies. Il ne pouvait plus supporter ça. Parfois des pointes aigus de douleur venait crisper son visage encore plus que ce qu'il était, tout en essayant de retenir un gémissement. Peut-être l'avait-elle trompé et elle n'arrêterait pas cette douleur, peut-être qu'elle s'était jouée de lui uniquement pour obtenir des informations. Les poings seraient sur la table, on entendait brusquement les menottes s'entre-choquer lorsque le sel agissait plus durement. S'il aurait pu, il aurait aimé qu'on l'assome, qu'il devienne inconscient et comme ça, il ne sentirait plus toute cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Lun 23 Juin - 3:12

Elle le regarda sans ciller, alors qu'il se débattait contre la douleur, elle savait ce qui se passant dans sa tête, il doutait, il doutait du bien fondée de ses actes, et les paroles venimeuses de la belle lui trottaient dans le crâne, elle le savait, c'était le but, avec la douleur qu'il ressentait il perdait bien, il doutait de tout, même des raisons qui l'avaient poussé à devenir un Any. Il doutait, et ce doute lui faisait tout aussi mal que la souffrance qu'il ressentait. Et la belle s'amusait de ses débats mental, la nature humains l'avait toujours amusée... Tous ces sentiments et ces idéaux, cela était tellement complexe, mais en même temps si divertissant, puisqu'elle ne pouvait pas les connaître.. et qu'elle avait du mal à ressentir la moitié des émotions qui animaient la plupart des mortels, elle essayait au moins de les comprendre, de les analyser, et ensuite elle était capable de les mimer à la perfection... Tristesse, joie, amour, amitié, et tous les autres, elle les peignaient avec habilité sur son visage. Et c'est pour cela que les SomeBody l'appréciaient... Ils étaient bien les seuls d'ailleurs, mais elle jouait tellement bien son rôle qu'elle était une secrétaire d'état aimée.
Quelle bande d'imbécile...


- Lee... Sun-Woong...

Et bien voilà, elle en était sur, le pire était sans doute que cela n'était que le commencement, elle se leva et effleura du bout des doigts la blessure à l'épaule de Tablo... Elle ferait durer son calvaire un peu plus, pour qu'il comprenne ce à quoi il devait s'attendre...
Elle regarda le sang couler sur sa peau, sans un mot, laissant le sel le torturer un peu. Oh n'allez pas croire que pour la belle cela était cruelle... Elle n'en avait pas la notion. Lorsqu'un chat joue avec sa proie avant de l'achever ce n'est pas de la méchanceté... Si un chaton tue un insecte en s'amusant à le pourchasser, il n'est pas mauvais pour autant... Pour Ah Ki c'était pareil, ce n'était rien d'autre qu'un divertissement. Elle ignorait le sens même de la cruauté... Alors n'allez pas lui dire qu'elle était mauvaise, elle vous rirais au nez.


Et bien tu vois... ce n'était pas si difficile...

Elle disparut quelques secondes de sa vision et reviens avec une bouteille d'eau... Elle l'ouvrit et rinça avec une étrange douceur les plaies du jeune homme... Elle veilla à ce que plus aucun minéraux de sel ne soit rester dans ses blessures et ce n'est qu'après qu'elle se rassit sur une chaise.
Reportant de nouveau son regard sur le dénommé Lee Sun Woong, elle étudia son comportement avec attention. Elle avait tout un tas d'autres questions qui lui trottaient dans la tête, mais elle devait y aller doucement... Sinon, il se tairait et se refermerait...
Elle se releva et rapprocha la lame de la blessure à l'épaule qu'elle n'avait pas encore rouverte... Elle fit glisser la lame sur cette plaie, avec l'envie soudaine de voir le sang couler.


Alors Lee Sun Woong... Vous êtes combien... à vous battre pour votre bonheur personnel ? Combien à vouloir briser la vie des SomeBody juste pour votre plaisir et votre orgueil ? Sait tu combien y sont déjà passés, victime de votre guerre ? Sais tu combien de famille vous avez détruites ?

Aki jeta à terre, à ses pieds plusieurs photos... Elle éxéllait dans l'art de la torture mentale, elle savait où frapper quand et comment... Elle était douée... La meilleurs. Elle prit un cliché qui traînait au sol, et le lui montra de plus près... Une petite fille souriante, riait dans un jardin, elle lui montra une secondes photo... La même fille... morte... Une balle logée dans le ventre...

Park Lee Sea... Six ans... son rêve était de devnir médecin... elle s'est prise un tire perdu lors d'un affrontement entre Any et NoRight, elle aurait put être sauvée, mais l'hopital dans lequel elle a été dirigée venait de subir une attaque des Any, venu récupérer quelques médicaments... Six ans Tablo... Vous l'avez sacrifiée... Elle méritait de mourir pour votre cause ? Crois tu qu'elle est heureuse d'avoir été tué pour votre ''liberté'' ? Penses tu que sa famille vous en soit reconnaissant ? Vous semez la mort plus que les Norights...

Elle se tue, lui laissant tout le loisir d'admirer les cliches des morts tués dans la guerre... Qu'il doute, qu'il souffre, Ah Ki, ne le quittait pas du regard.

Alors vous êtes combien à donner la mort à des innocents ?

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Lun 23 Juin - 23:08


Il ne disait rien, essayant de résister à cette douleur insoutenable. C’était si dure de garder son calme à présent. Il avait du mal à garder une respiration constante, régulière. Le sel s’incrustait tellement en lui, qu’il avait l’impression qu’il y resterait à vie. Que se sel ne partirait jamais et qu’il le garderait en lui, comme un souvenir douleur de cette période passé ici, avec elle. Il avait du mal à garder son visage sur elle, ses yeux se crispant de douleur lorsque le sel agissait un peu plus, encore mieux dans ses plaies. Il avait prononcé son nom, son identité… Si on lui aurait dit cela il y a quelques mois, il vous aurait rigolé au nez justifiant qu’il préfèrerait mourir. Mourir : ici on ne lui proposait pas. Non, c’était soit tu parles soit tu souffres. Et le repos éternel ne lui était pas proposé. C’était une alternative qu’il ne pouvait avoir, une alternative qu’il aurait aimé avoir pourtant. Ici, la ive, la mort, cela n’avait plus d’importance. C’était la seule solution qui lui permettait de ne plus souffrir et de ne pas dénoncer ses amis. Cette solution, il ne l’avait pas, il ne l’aurait pas, sauf quand on aurait plus besoin de lui.

‘ Et bien tu vois... ce n'était pas si difficile…’ Si ça l’était, plus qu’on pouvait ne le penser. C’était une liberté en moins aux yeux de Tablo. Avant, il avait cette liberté de se vanter qu’on ne connaisse pas son identité, à présent, il n’aurait plus ce plaisir. Mais qu’importe à présent qu’il était ici. Il ne pensait pas en sortir vivant, il ne pensait pas sortir d’ici, il pensait que c’était ici, avec elle qu’il vivait ses derniers instants. Il ne connaissait pas le futur, il ne savait pas voir l’avenir, il ne savait pas ce qui l’attendait mais il savait une chose, les paroles que lui avait dit Game lors de leur première rencontre. Elle ne les tue qu’après s’être suffisamment amusé, qu’après avoir été lassé de son jouer.

Lorsqu’elle se rapprocha de lui, Sun eut le reflex de se coller contre sa chaise, un reflex de peur, de survie. On pouvait voir sur son visage, non pas la peur de la personne, mais la peur de souffrir encore une fois. Elle lui enleva doucement le sel de ses blessures, d’une extrême douceur… Il en fut surpris d’ailleurs. Comment une femme pouvait-elle être si douce ? Comment ses mains savaient-elle enlever la douleur et la donner si facilement ? Il se sentit soulagé, cette douleur qui le rongeait de l’intérieur finit par partir doucement et malgré que la douleur naturel des blessures soit toujours présente, il se sentait mieux. Son bonheur fut de courte duré, la lame de sa dague se rapprocha de sa deuxième plaie et il l’observait comme si il voyait en elle le diable en personne.

‘Sais tu combien de famille vous avez détruites ?’

- Vous aussi vous avez détruite la mienne…

Renvoyait-il la balle ? Est-ce une façon de se disculper ? Il ne savait pas. Il ne pensait pas au conséquence, il ne pensait au mal qu’il pouvait causer. Si il y pensait, il aurait du mal à continué et serait rongé par les remords. Seulement, les remords, il n’en voulait pas. Elle jeta des photos à terre et Tablo détourna le regard. Mettre un visage sur ces personnes sur ces victimes, non il ne voulait pas voir ça. Détournant le visage, il fut cependant obliger de voir un visage. Game lui mit une photo devant son visage : c’était une petite fille souriante dans un jardin, elle semblait heureuse. Puis ce fut une autre photo : la même enfant remplis de sang. Tablo ferma les yeux à la vue de la photo. Si jeune, elle ne le méritait pas, comment une enfant de son âge pouvait-elle avoir une vie si courte… Il y a tellement de chose qu’elle ne verra jamais. Et les paroles de Game ne faisait qu’enfoncer la culpabilité de Sun. ‘Vous l'avez sacrifiée…’ Non, il ne voulait pas. Aucun des Anyband ne le voulait, eux ils voulaient juste qu’elle vive heureuse, encore plus que ce qu’elle semblait l’être sur la photo…
‘Alors vous êtes combien à donner la mort à des innocents ?’

- Ne me pose pas ces questions… Ne me demande pas de les trahir…

Il voyait les photos à terre. Chaque personne était morte, et la photo de leur cadavre accompagnait celle de leur vivant. Dans ses images, il voyait une chose : leur vie cassé, brisé, une famille anéantie, une personne révolté : lui. Il se revoyait révolté contre le gouvernement qui avait brisé sa famille. Est-ce pareille pour les membres de la famille de chacune de ces personnes ? Étaient-elles révoltés contre les NoRights ou contre les Anyband ? Et cette enfant, morte à cause d’un manque de soin.

- Je peux pas le dire… Et tu le sais… Cette enfant, sa famille… Ce n’est pas notre faute…

Tout en disant sa dernière phrase, on pouvait sentir un doute, comme si lui-même essayait de se convaincre que c’était le cas. Que ce n’était pas la faute des Anyband mais des NoRights. Comme si il avait perdu le sens. Comme si il ne savait plus très bien qui était le bien ou le mal devant ce destin assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mar 24 Juin - 0:38

- Vous aussi vous avez détruite la mienne…

Ah... Intéressant ça... Alors voyons... Elle fouilla dans sa mémoire... Elle n'oubliait jamais un meurtre ou un assassinat, jamais...Alors, la famille Lee... piratage informatique, mais oui, elle s'en souvenait, elle était bien jeune à l'époque, c'était ses premières années avec Ji-Hoon, son entrée dans le monde, c'était l'un de ses premiers jeux que Master lui avait donnée, pourquoi ne s'en était telle pas rappeler avant ? Simplement parce qu'elle était bien trop prise dans ce qu'elle faisait à savoir, torturer le petit Tablo... Alors c'était pour ça... Un sourire.
Ah Ki appuya un peu sur la blessure du petit Any, sans enfoncer la lame totalement, juste légèrement l'égratiner, dès que quelques gouttes de sang perlèrent, elle arrêta d'appuyer sur la plaie.


Et ça te donne le droit de détruire celle des autres ?

Elle esquissa un fin sourire, au pas qu'elle y connaissait grand chose en morale et autre, mais elle étudiait suffisamment les comportements pour savoir quoi dire et quoi faire en temps voulut.

Parce que tu as perdu ta famille tu as le droit de briser celle des autres ? Regardes-Les Tablo... Ils avaient leurs vies, ils ne demandaient rien à personne... Cet homme avait vingt ans, sa femme était enceinte et élève seule son fils maintenant et ne vit que par les subventions de l'état... Tu vois cette femme, elle c'est suicidée après que sa fille se soit fait tuée... Et tout ça à cause de vos actes... Tu crois réellement que tout cela en valait la peine ? Par ce que jusqu'à maintenant vous avez fait quoi pour eux ?

Elle se tue et l'observa de nouveau... En écoutant ses réponses... Il craquerait, elle en était sur, son attitude le démontrait clairement.

- Je peux pas le dire… Et tu le sais… Cette enfant, sa famille… Ce n’est pas notre faute…

Typique et prévisible... Ah Ki était sur la bonne voix.

Tu veux que je t'amène sa famille petit Any ? Tu veux voir son petit frère et lui dire en face que vous n'y êtes pour rien... Que ce n'est pas votre faute si sa soeur n'a pas reçut les soins à temps ? Que vous n'y êtes pour rien si elle est décédée en agonisant, se vidant lentement mais sûrement de son sang ?

Elle le tenait... Elle le savait, dans le son de sa voix, c'est le doute qu'elle avait perçut, le doute qui lentement le rongeait de l'intérieur, ce n'est pas pour rien qu'elle l'étudiait depuis tout à l'heure, maintenant elle savait lorsqu'il souffrais moralement, elle le devinait dans ses propos, dans ses actes, dans sa gestuelle... Il avait peur de la douleur...
Elle le savait et il le savait.

Elle enfonça alors brutalement sa dague dans son épaule, rouvrant la plaie en voix de cicatrisation... Elle enfonça un peu plus profondément la lame dans sa choir... Elle pouvait sentir les vaisseaux se couper, et les muscles se déchirer... Le sang coulait, mais elle savait qu'elle n'avait pas touchée d'artère ni de veine, elle ne devait pas le tuer... Juste le faire souffrir.
Elle retira alors avec brutalités son arme, c'était très douloureux, et cela était visible. Elle posa sa dague ensanglanté sur la table et plongea sa main dans le seau d'eau salée.


Alors vous êtes combien ?

Elle rapprocha le sel vers la blessure ouverte de Tablo.

Répond... Je perd patience.

Et de nouveau torture physique... Il fallait toujours alterner les deux pour déstabiliser une proie.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Mar 24 Juin - 1:29


'Et ça te donne le droit de détruire celle des autres ?' Non, il ne l'avait pas détruit, il ne le voulait pas, c'était impossible. Elle lui mentait, elle mit tous ça en scène uniquement pour le perturber, pour lui faire perdre ses défenses. Il n'avait jamais voulu détruire d'autre famille, au contraire... Il avait voulu les rendre heureuses, leur ouvrir les yeux, leur faire comprendre que la liberté était très importe, plus que ce qu'ils ne le pensaient. Lorsqu'elle énuméra les noms des personnes avec leur passé, Sun se sentit vraiment mal à l'aise. Une mère qui élève seule son enfant, une mère qui s'est suicidé... Jusqu'à présent, tous ces malheurs, il était sûr que c'était à cause des NoRights. Les Anyband, jamais ils ne pourraient faire ça, jamais ils ne pourraient provoquer le malheur, du moins pas intentionnellement. Le doute se mettait en place dans l'esprit de Tablo. Qui était-il vraiment ? Un simple hacker ou un assassin ? Faisait-il la justice ou semait-il le malheur ? Il revoyait le visage de cette enfant sur la photo. Elle avait un très beau sourire malgré le régime actuelle. Sur cette image, elle ne semblait pas avoir besoin de cette liberté qu'il disait. Sur cette photo, elle semblait avoir besoin que d'une chose : de vivre. Cette vie qui lui faisait défaut sur la seconde vidéo.

'Tu veux que je t'amène sa famille petit Any ?' Les yeux de Tablo se relevèrent de suite vers elle. C'était une situation qu'il ne pourrait assumer. Si la famille prenait les Anyband pour fautif, il ne voudrait en aucun cas se retrouver dans cette situation. Sun savait très bien ce qu'ils ressentiraient, oui, il était passé par là. Il n'éprouverait aucune peine en le voyant dans cet état, au contraire, il voudrait qu'il souffre encore plus jusqu'à mourir de douleur. Non n'aurait pas le droit à la vie, mais il n'aurait pas le droit de mourir facilement, avant il faudrait qu'il voit le martyre, qu'il voit que la vie n'est pas simple. Il ne pourrait que fuir le regard de ces personnes et il priait le moment où elles partiraient enfin. Non il ne voudrait pas voir le petit frère, que dirait-il à cet enfant ? 'désolé pour ta soeur, c'était un accident, elle ne le méritait pas...' L'enfant ne comprendrait pas ce que même lui remettait en doute ici. SI Sun n'avait plus confiance en ses propres croyances, comment un enfant pourrait-il comprendre ? Ce n'était pas possible et il le savait. Aux yeux de la famille, il était le coupable lui et tous les Anyband. Ils étaient les méchants, les assassins, les égoïstes...

- Ne les amène pas... L'enfant, il n'y comprendrait rien...

Non pas qu'il ne comprendrait pas les raisons des Anyband, mais il ne comprendrait pas la situation en général.

Observant toujours la lame du coin de l'oeil, elle était vraiment trop près de sa plaie... Il la voyait bougeait autour de sa blessure à peine refermé, non, elle lui faisait vraiment peur. Elle s'enfonça brutalement dans plaie, lui arrachent un cris de douleur. Il tira sur ses menottes fermement attaché à la table, cela provoqua un bruit en plus, un reflex en plus. Il sentit l'objet étranger une fois de plus dans la plaie. C'était si douloureux, si frustrant. Lui qui espérait garder cette épaule encore intacte, elle était rédui à une douleur cuisante. Les vaisseaux, les muscles, tous ce qui avaient mis du temps à cicatriser été de nouveau coupé du tranchant de la lame. Le sang coulait à nouveau le long de son corps. Si un jour il sortirait d'ici, ces blessures ne mettraient pas deux semaines à cicatriser mais trois. De plus, il garderait un message dans le dos 'No talk, No play, No love'. De quoi s'en souvenir à vie... Puis elle retira la dague sans ménagement, arrachent un nouveau cris de douleur, un cris qui raisonna dans toute la salle et qui devait s'entendre à l'extérieur. Le souffle court, il sentait le sang coulait encore plus. Bien qu'il ne se viderait pas de son sang, il en perdait beaucoup : de quoi l'épuiser. La fatigue se ferait pesante et assomante. Une fatigue qui le génèrera encore plus pour ce qui est de garder l'esprit clair...

'Alors vous êtes combien ?' Non, il ne devait pas céder, il devait résister. Il ne devait pas donner d'information sur ses amis. C'était eux qu'il devait protéger de lui-même à présent. Lorsqu'elle prit à nouveau du sel, Tablo serrait les poings, gardant les yeux fixement sur ses mains. Il ne voulait pas ressentir cette douleur. Cette sensation de bruler de l'intérieur, de ne pouvoir rien y faire. Il n'y arriverait pas, il ne le supporterait plus. En même temps, il ne voulait pas dire le nombre, il ne voulait pas, il ne devait pas céder à sa folie. Il ne lui restait que ça ici : la protection des Any. Il devait tout faire pour ne pas perdre contre lui-même, ne pas donner ce plaisir à Game. Mais en même temps, la peur d'avoir de nouveau ce sel qui lui provoquait une douleur qu'il n'avait jamais ressentis avant. Il ne lui restait plus qu'une alternative : mentir. Il mentirait du mieux qu'il pourrait, mais il ne dirait pas la vérité.

- 9 principaux... ceux qui sont les plus utiles... En suite, il y en a d'autres qui font de petits trucs...

Réponse fausse, il n'était pas 9, mais qu'importe le nombre. Tablo savait très bien mentir, mais peut-être qu'ici, cette qualité ne serait pas excelente. Réponse donné trop rapidement peut-être... Qu'importe, si ça lui suffisait, Tablo ne voulait pas de ce sel sur sa plaie et il ne voulait pas trahir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Jeu 26 Juin - 1:19

- Ne les amène pas... L'enfant, il n'y comprendrait rien...

Ah Ki le regardait toujours, ce qu'elle pouvait apprécier voire le doute le ronger petit à petit, cela devait tellement faire mal de voir ce en quoi on a toujours crut s'effondrer, voir ses convictions s'effondrer une à une. C'est exactement ce qu'il devait être en train de vivre alors qu'il contemplait le visage d'inconnu dont il avait briser la vie... Car aussi improbable que cela puisse paraître, tout ce qu'elle racontait était vrai, parce qu'elle savait qu'une fois libre, car oui, elle le relâcherais, il serait tenté de vérifier... Et là, il souffrirait une nouvelle fois en découvrant qu'elle n'avait pas mentit, pour le moment il lui restait l'infime espoir qu'elle invente tout ça... Mais plus tard, il n'aurait plus rien du tout... Même en étant absente, elle trouvait le moyen de lui faire mal...
Elle chassa ses pensées amusantes de son esprit, pour le moment, elle l'avait en face d'elle, et elle pouvait le torturer comme bon lui semblait.


Ah... Oui tu as raison, il ne comprendrais pas pourquoi sa grande soeur à dut mourir pour votre liberté, il ne comprendrais pas pourquoi elle a dut agoniser et se vider lentement de son sang dans des souffrances qu'une enfant de son âge devrait ignorer, alors que les Any fêtaient leur victoire... Il ne comprendrais pas ... et il n'est pas le seul... Ils aimeraient tous comprendre

Fit elle en rajoutant tout un tas de photos...
Elle passa à la vitesse supérieur, souffrance morale et douleurs physique, un mélange explosif et efficace... Quel doux bruit que celui de ces cries d'agonies, elle ferma quelques instants les yeux, le spectacle était de toute beauté...
L'instant d'après, elle le fixa avec attention.


- 9 principaux... ceux qui sont les plus utiles... En suite, il y en a d'autres qui font de petits trucs...

Alors là... Voilà pourquoi elle prenait tellement de soin à l'observer, pour savoir déceler quand il mentait... Et elle ne supportait pas ça... Il avait balancer ça trop vite, beaucoup trop vite, une voix légèrement chevrotante... Ah Ki passait beaucoup trop de temps à côtoyer et à jouer avec les mensonges pour ne pas savoir lorsqu'on lui en sortait un.
Le sel qu'elle tenait dans la main se logea dans la plaie saignante de Tablo, elle lui attrapa les cheveux et les tira en arrière, dégageant ainsi l'accès à son cou, elle passa doucement la lame sur sa peau blanche, l'entaillant légèrement...


Je ne supporte pas le mensonge Tablo, alors tu vas bien m'écouter... La prochaine fois que tu me mens, chacune de tes blessures sera couverte de sel et je te laisserais avec toute la nuit... C'est compris ?

Elle appuya sa dague un peu plus contre sa trachée, entaillant la peau, elle versa le peu de sel qui lui restait dans la plaie...
C'est là que son regard se porta sur son autre blessure à l'épaule... Il saignait beaucoup trop... Et si cela ne s'arrêta pas, il en mourrait lentement mais sûrement et Ji-Hoon lui avait bien précisez... Il devait rester en vie, elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'il restait en vie et conscient. Elle le laissa là et partit dans l'armoire chercher la trousse de secours, Ah Ki avait tout prévue, elle se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle perdait parfois le contrôle, elle avait dut retirer trop brutalement la dague et sectionner un vaisseau de trop... Elle ne s'affolait pas, et restait calme, elle savait ce qu'elle avait à faire et elle le ferais, elle lui lança un rapide ''bouge pas'', de toutes les manières, si il se tortillait de trop le sel s'ancrerait d'avantage dans ses plaies... Et à nouveau, tranchant littéralement avec ses manières habituels, c'est de douceur dont elle fit preuve, arrêtant avec expertise l'hémorragie de son épaule et en limitant même la douleur, elle ne toucherais plus à cette épaule, c'était trop risqué, elle avait presque sectionner un des nerfs.
Voilà cela suffirait... Et maintenant...


Je vais être très clair... Si tu ne me donnes pas le nombre Sun... Je déchiquetterai de manière définitive un de tes nerfs et jamais plus tu ne pourras te servir de tes mains... Ce qui signifie... plus d'ordinateur... Tu crois que tu pourras aider les Any sans tes mains ?

Sa dague en main, elle visualisait déjà le circuit nerveux... Et elle savait où frapper.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause


Dernière édition par Kim Ah Ki le Jeu 26 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Jeu 26 Juin - 17:41


Le regard penchait vers le sol, il n’osait relever la tête, voir ce visage qui semblait dire la vérité. Une vérité qu’il ne voulait pas croire, une vérité qu’il ne voulait pas entendre, une vérité qui lui faisait peur. Cette enfant morte agonisant qui n’a pas pu recevoir de soin, à qui était véritablement la faute ? Les NoRights, les Anyband ? Il n’en savait rien, Game semblait accuser les Anyband, non ce n’était pas possible, ils n’avaient pas pu faire ça à une enfant. Il n’aurait pas pu lui prendre sa vie, à elle, une enfant si jeune, trop jeune… On pouvait voir dans le visage de Sun qu’il était perdu. Il remettait en cause ses agissements, il remettait en cause le fait d’être entré dans les Anyband, il remettait tout en cause. Ne sachant plus qui fait le ‘bien’ et qui faisait le ‘mal’. Il se posait même la question si il n’avait pas été impliqué dans ce meurtre, si il n’en avait pas été la cause. Qu’importe, il était un Anyband, il était donc responsable… Elle avait réussit à embrouiller son esprit, il se faisait une véritable torture mentale. Espérant toujours que cette histoire soit fausse, inventé de toute pièce par Game dans le seul but de le faire souffrir. Si un jour il avait l’occasion de sortir d’ici vivant, il irait de suite vérifier si ces histoires étaient vrais.

Après avoir répondu à la question trop rapidement, Tablo sentit le sel entrer dans sa plaie. Poussant un cris de douleur, il ne prenait plus la peine de garder cet expression énervé sur son visage. Il n’avait plus cette expression qui montrait son envie meurtrière. Il n’avait plus la force de le laisser. La douleur était trop intense. Chacune de ses plaie le faisait atrocement souffrir. Il ne pouvait plus appuyer son dos contre la chaise de peur d’appuyer sur les fines plaies et souffrir encore plus. Sa première blessure, à l’épaule droite, était bizarre, mais Sun n’y portait plus attention. La blessure de son épaule gauche le faisait plus souffrir que toute les autres, à présent, il y avait ce sel incrusté en elle. Il agissait comme de l’acide, brûlant l’intérieur de ses blessures. C’était sensation d’être rongé de l’intérieur, il ne la supportait pas, il gémissait de douleur et il ne prenait plus la peine de se retenir. Sa barrière mentale avait encore cédé, c’était trop douloureux, il ne pouvait pas continuer à faire le fier.

‘La prochaine fois que tu me mens, chacune de tes blessures sera couverte de sel et je te laisserais avec toute la nuit..’ Un frisson parcouru le corps de Tablo. Il ne pouvait pas imaginer passer toute une nuit avec du sel sur chacune de ses blessures. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas. C’était tout simplement inimaginable. La douleur qu’il ressentirait, il ne pourrait pas se reposer, il ne pourrait pas dormir, il passerait une nuit blanche sous la douleur, priant que tout s’arrête, priant la mort.

La tête penchait en arrière, elle lui tenait fermement les cheveux tout en appuyant la dague contre sa trachée. Finalement, elle lui entailla la peau et à son plus grand malheur, elle lui mit de sel dans cette plaie. C’était comme si un endroit précis de sa gorge était en feu, comme si elle brûlait. Son visage se déforma, il gémi une fois de plus, ce qui eut pour effet de bouger la plaie et donc le sel à l’intérieur, de quoi lui rajouter encore plus de souffrance.

Elle le lâcha et Sun laissa doucement sa tête revenir en avant. Même ce petit mouvement lui avait remué le sel dans la plaie, de quoi lui provoquer une grimasse de plus. Il la regarda partir vers une armoire et en revenir. Encore une fois, ce contraste réapparu. Lui soignant l’épaule avec une extrême douceur. Il sentit son épaule se soulager un peu, elle était moins lourde moins douloureuse. Mais les paroles de Tablo lui firent peur. Sectionner un nerf : plus d’ordinateur. Sa main il ne pourrait plus l’utiliser, et cela lui fit vraiment peur. C’était comme enlever les jambes à un coureur athlétique.

- 6, on est six principaux… Je connais pas le nombre exacte en ce qui concerne les autres...

Dit-il d’une voix faible. Il était exténué, il avait perdu pas mal de sang et son esprit commençait doucement à réclamer du repos. Cependant, la douleur cuisante de son épaule rajouté aux autres, particulièrement celle de son cou, faisait qu’il ne pouvait pas se reposer. Cette situation, il était en train de s’exténuer, de s’épuiser. Tant qu’il ne mourrait pas de fatigue… On pouvait lire sur son comportement cette fatigue. Du mal à tenir la tête droite, les yeux à demis ouvert en plus de la douleur qui s’y affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   Ven 11 Juil - 15:42

Nul ne savait comment Ah Ki avait acquis ses connaissance en matière de torture, autant physique que morale, même le Master lui même m'ignorait... Tout ce que l'on retenait finalement c'était qu'elle était plus que douée pour obtenir les informations qu'on lui demandait d'obtenir, elle ne lâcherais pas l'affaire, elle pouvait rester des heures dans cette salle, toute la nuit si cela était nécessaire, de toutes les manières, ses jouets finissaient tous par craquer, et ce n'était pas Tablo qui ferait exception à partir du moment où le doute c'était installé dans son esprit, il allait céder... Pour la simple et bonne raison qu'il ne croyait plus tant que ça dans le bien fondée des actions des Any...
La belle était amusée, il était vraiment divertissant le petit... A lutter contre ses pensées, se débattre encore et encore contre lui même... Une lueur étrange c'était allumée dans son regard, alors qu'elle imaginait les tourments qu'il devait traverser.
Négligemment assise sur une chaise, une dague en main, sa souffrance ne semblait nullement l'attendre, son regard était partit bien ailleurs, tout comme ses pensées. Il venait de lui donner l'information, il venait de céder face à la douleur... N'avait il pas dit qu'il ne craquerait jamais et que ses amis avaient plus d'importance que le reste ? Pathétique... Il était comme les autres, elle se leva laissant échapper un soupire de ses lèvres.


Et bien tu vois c'était pas difficile...

Elle se leva et éteignit la camera, avant de se pencher vers un saut d'eau et d'y mouiller un morceau de tissu, elle retourna ensuite voir son jouet et après lui avoir lancée un ''bouge pas'' Elle nettoya toutes les plaies du sel qui s'y était incrustée avec douceur. Lorsqu'elle arriva à la plaie du cou, elle redoubla de prudence pour éviter qu'il ne souffre d'avantage. Ne chercher pas à comprendre pourquoi la belle se montrait si attentionnée... Elle avait eut ce qu'elle voulait, et maintenant la partie était en quelques sortes finit, si bien qu'elle ne voyait plus l'intérêt de le torturer...
C'était même plus divertissant. Tout le plaisir résidait dans le faîte qu'il résiste encore et encore, mais maintenant qu'il avait cédé, la torture physique ne servait plus à rien...
Elle se rapprocha de lui et finit par murmurer au creux de son oreille.


Dis moi petit Any... ça fait quoi de trahir des amis pour sa propre personne ?

L'instant d'après la belle défaisait les liens qui l'entravaient sur cette chaise en métal, de toute façon, ce n'était dans son état qu'il pourrait faire quelque chose, elle ouvrit ensuite la porte de la salle de torture et interpella les deux gardes qui avaient frissonner tout le long de la séance, remerciant les Dieux de ne pas être à la place du Anyband.

Vous deux vous venez avec moi... Vous porterez l'Any... Ah et si il à le malheurs de gémir une seule fois parce que vous lui avez fait mal... C'est vous qui vous retrouverez à sa place en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Aie.

La belle tenait la caméra entre ses doigts, avec les informations qu'elle venait d'obtenir c'est Ji-Hoon qui allait être satisfait en plus, avec le coup qu'elle venait de porter aux Any... Nul doute que la partie allait devenir un peu plus intéressante. Elle se moquais d'être hais ou détestée, au fond elle n'ignorait pas qu'avec cette vidéo et l'état actuel de Tablo, plus d'un de ses amis voudrait se venger... Tout ça allait être bien amusant, c'est fou ce que la vengeance pouvait rendre les gens imprudents, et elle savait parfaitement que plus d'un rebelle tomberait entre ses mains.
Pendant ce temps, les deux gardes venaient de prendre Tablo, supportant son poids, ils faisaient tout deux très attention à ne lui causer aucune douleur, et pas une seule secondes, ils doutaient des menaces de la belle mais cruelle Ah Ki...
Pour le moment, elle réfléchissait à l'endroit idéal où déposer son jouet pour que ses amis le trouvent rapidement... C'est qu'elle ne voulait pas qu'il meurt... Elle n'en avait pas encore finit avec lui et elle comptait bien le revoir, c'est que c'était attachant ces petites bêtes là. Oh et puis, elle aviserait en chemin, de toute façon elle avait toute la nuit devant elle pour trouver l'endroit idéal...


On y va... Ton calvaire touche à sa fin petit Any... Mais on se reverra.

Fit elle sans même se retourner. Et maintenant direction les ruelles, la belle venait d'avoir une petite idée quand à l'endroit où déposer ce ''cadeau''...

[Vi, j'ai répondu... L'inspiration met revenu * o *]

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer -- Tabloooo XD ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en Enfer
» Bienvenue en enfer, Neville ? ft Draco
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» Bienvenue en Enfer // Priorité à Clarke //
» [Toilettes des hommes][Anko] Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● MILITARY BASE :: ● TORTURE ROOM-
Sauter vers: