T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Mar 17 Juin - 21:01

-Non, non et non ! Ça ne va pas pas ! Recommence !

Se parlant seul en étant dans un coin assis seul sur le sol, Xiah était entouré d'un paquet de crayon et d'une pile de feuille un peu éparpillée ; il se faisait des croquis de graffiti qu'il pourrait faire sur les murs de la ville le lendemain...

Xiah avait projeté de sortir de sa cachette pour aller faire des graffitis sur les immeubles le lendemain, mais voulant être certain de ne pas perdre de temps à chercher quoi faire en étant planté debout devant un mur à la vue des NoRights, il tentait de se faire des croquis pour savoir à quoi s’attendre. Seulement, cela devait faire près d’une heure qu’il tentait désespérément de se trouver au minimum deux croquis à faire, mais rien ne lui plaisait ! Un peu perfectionniste, il trouvait toujours un défaut à tous les dessins créés jusqu’à maintenant. Rooh làlà ! …

Pour l’instant, mit à part une dizaine de boule chiffonnées traînant un peu partout, des crayons éparpillées et une pile de feuille étendue partout, il n’y avait rien d’autre. Pourquoi n’arrivait-il pas à trouver l’inspiration ? Pour rien ne lui plaisait ? Et pourtant, il se cassait la tête pour rien ! Il n’y aurait même pas un chat allait lui dire que ses dessins étaient beaux ! Il était même prêt à parier que personne ne prendrait le temps de s’arrêter devant pour les regarder, trop occupés à faire les robots ou les saletés de chien de chasse ! Pénible …

C’est donc dans un élan de frustration que Xiah chiffonna sa dernière tentative de dessin et qu’il la lança quelque part dans la pièce avant de prendre une nouvelle page vierge, tentant de se partir un nouveau dessin. Dans un soupir, il commença les premiers traits…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Hwang Bo
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : Bora
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin elle n'a jamais eut trop le temps de se le demander...)
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Propagande et dégradation du mobilier urbain
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Mer 18 Juin - 19:32

Bora sortait de l’a salle des archives, où elle avait passé un bonne partie de sa journée à étudier des dossiers datant de la création de la résistance.
Elle traversa la salle principale de la base à l’ombre des colonnes de métal et s’arrêta en remarquant la présence de quelqu’un assis au milieu de ladite pièce.
Xiah, le plus gentil des AnyBand, épris de l’une des rares femmes de la résistance, la jolie Bae Na. Xiah était gentil, et comme elle, il était en charge de l’image visuelle de la résistance, par nature elle aurait dû passer du temps avec lui, mais le fait était qu’elle ne le connaissait presque pas et ne recherchait pas spécialement sa présence. Il n’y avait pas de raison à ça, c’était juste comme ça. De toute manière elle ne recherchait guère que la présence de son leader et de Shin donc, ce n’était pas vraiment étonnant.
Le jeune homme chiffonna une feuille de papier et la jeta sur le tas non loin de lui avant d’en attraper une nouvelle. Elle s’approcha silencieusement, parce que c’était sa manière de se mouvoir toujours en silence, très discrètement. Elle pratiquait l’art de passer pour invisible depuis certains événements dont elle ne se souvenait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait le besoin d’être invisible.
Elle ramassa une feuille de papier chiffonnée et la déplia délicatement, comme si elle avait peur d’abîmer ce qu’il y avait dessus. Elle regarda le dessin.
- Il est très bon celui-là, déclara-t-elle en le faisant sursauter. Désolée, s’excusa-t-elle. Je ne pensais pas te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Ven 20 Juin - 15:22

N’ayant jamais entendu Bora sortir de la salle des archives, Xiah ne se souciait même pas de son existence dans la pièce et continuait de tenter de se faire une création potable à ses yeux. Parti comme ça, il y serait pour encore une bonne heure si ce n’est pas pour toute la journée…

Il ne savait pas si c’était son agencement de couleur qui l’agaçait ou si c’était seulement les formes de dessins qu’il faisait, mais quelque chose l’accrochait et il n’arrivait jamais à trouver où était le problème, le faisant recommencer chaque fois. Ce que ce n’était pas facile le métier d’artiste ! Une chance qu’il n’en était pas un renommé, il deviendrait sûrement fou à l’idée de devoir en faire des parfaits chaque jour !...

N’entendant pas Bora arriver, il chiffonna de nouveau une feuille avant d’en prendre une nouvelle sans même lever les yeux, trop habitué à ses gestes ainsi. Il tenta alors de reproduire le même dessin qu’avant, mais avec des nouvelles couleurs. Et si c’était ça le problème, ça serait vite réglé …

Ne voyant pas Bora ramasser un de ses dessins, Xiah, pour sa part, soupirait en tentant de sauver ses projets. L’idée aussi de le mettre Taggeur ! Puis, soudainement, des paroles surgirent, le faisant sursauté. Trop concentré dans ses choses et se croyant seul surtout, Xiah avait eut légèrement peur, pensant sur le coup que leur endroit avait été découvert par les NoRights…

Regardant Bora, Kim fut soulagé. Il lui fit un sourire avant de déposer ses crayons et de tasser ses feuilles. Cherchant à voir quel dessin parmi la vingtaine chiffonnée sur le sol, Xiah s’étira un peu le cou.

-Ce n’est pas grave, j’étais juste trop concentré … se grattant la nuque. Quel dessin as-tu en main ?

Regardant ensuite toute les boulettes autour de lui, c’est à ce moment qu’il réalisa qu’il avait beaucoup dessiné depuis son début ici. Un sourire s’afficha en coin sur ses lèvres. Il était peut-être un peu trop perfectionniste car à en voir toutes les boulettes, il aurait bien quelque chose pour faire des dessin dans la ville une semaine de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Hwang Bo
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : Bora
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin elle n'a jamais eut trop le temps de se le demander...)
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Propagande et dégradation du mobilier urbain
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Lun 30 Juin - 11:36

- Celui-là, dit-elle en lui tendant la feuille où s’étalait un logo entrelaçant un T, un P et un L.

Elle aimait bien ce logo, il rappelait celui qu’elle avait dessiné pour ses affiches. Elle regarda le champ de boulette froissée. Xiah était le type même de personne à ne jamais être satisfait de ce qu’il faisait, trop perfectionniste. Certes la plupart du temps c’était une qualité mais ça pouvait rapidement devenir un handicape. Surtout pour un artiste.

Elle le regarda avant d’éclater de rire, le jeune homme trop prit dans sa fièvre créatrice c’était étalé du feutre sur la joue droite. Devant son regard interrogatif elle réussit à articuler.

- Feutre sur.. ta joue…

La jeune fille continua à rire, ça faisait du bien de pouvoir se lâcher comme ça, de décharger le stress que leur situation les faisait emmagasiner.

- Désolée, je ne voulais pas me moquer, finit-elle par dire une fois son fou rire passé. Pour en revenir à ton dessin celui-ci est très bon Kim-sshi,ajouta-t-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Mar 8 Juil - 20:39

Lâchant le tas de boulette de vue pour regarder celui que Bora avait un main, Xiah permis à celle-ci de voir la belle ligne de feutre qu'il avait sur la joue. Regardant le dessin, il le trouvait pas pire, mais encore une fois, quelque chose accrochait. Ah, mais en y pensant, il pourrait changer la couleur du P pour le mettre dans une couleur qui harmoniserait plus avec les deux autres et qui le rendrait correct ! BINGO !

Voulant se lever pour aller le chercher des mains à Bora, il vit celle-ci éclater de rire. Se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle parte à rire ainsi, il reprit place sur le sol, s'assisant en indien tout en la regardant. La regardant d'un air perdu, il se demandait ce qu'elle avait. Son pantalon était-il déchiré ? Avait-il du feutre au visage ? Riait-elle pour le simple plaisir de rire ?

C'est en lui laissant un peu de temps que Xiah réussi à comprendre dans ses rires qu'elle lui disait qu'il avait du feutre sur la joue. Se frottant une joue avec une main, il ne vit aucune couleur sur ses doigts. Frottant donc l'autre joue, il vit sur le bout de ses doigts qu'il avait du bleu. L'ayant étendu plus qu'autre chose sur sa joue, Xiah se leva poru aller se nettoyer la joue.

En chemin, Bora, qui avait reprit ses esprits, lui disait que son dessin était très bien après s'être excusée. Xiah, souriant de son côté, se rendit au lavabo.

-Merci bien, mais je crois que je vais changé la couleur du P pour qu'elle harmonise plus avec les deux autres lettres. Au pire, ça me fera deux modèle !

Maintenant rendu au lavabo, il se lava la joue. Lorsqu'il eut terminé, on pouvait toujours voir où que la trace avait été faite, mais elle paraissait beaucoup moins, c'était au moins ça. Il se retourna donc par la suite pour regarder Bora.

-Bon, plus de ligne au visage, et un modèle pour demain ! C'est sympa !!

Lui faisant un sourire en inclinant un peu la tête de côté, Xiah fini par mettre ses mains dans ses poches. S'avançant un peu vers elle, il alla la rejoindre.

-Au fait, comment vont tes affiches toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Hwang Bo
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : Bora
Orientation sexuelle : Hétéro (enfin elle n'a jamais eut trop le temps de se le demander...)
Date d'inscription : 04/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Propagande et dégradation du mobilier urbain
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Mar 15 Juil - 13:21

Il se leva pour aller se débarbouiller devant un lavabo.

- Du bleu, c’est ce qui manquait, approuva-t-elle dans le vague.

JunSu se posta devant elle les mains dans les poches la joue propre, très content de sa petite toilette.

- Elles tapissent les murs des différents quartiers à tour de rôle puisque des personnes mal intentionnées les arrachent de temps à autre, déclara-t-elle légèrement irritée que l’on puisse ne serait-ce que songer à arracher l’une de ses affiches. Tes tag tiennent plus la longueur, mais sont plus dangereux lors de l’exécution.

Elle sourit gentiment, et réprima un bâillement, passer la journée dans une pièce obscure à lire des rapports pouvait se révéler très soporifique en fin de journée.

- Tu comptes sortir demain ? Demanda-t-elle curieuse.
{HJ:Desolee l'inspiration me manque un peu ^^"}


Dernière édition par Jin Hwang Bo le Ven 7 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   Lun 27 Oct - 4:31

Écouant sa réponse, Junsu fit un sourire lorsque Bora lui dit quelle couleur qui manquait, trouvant qu'elle avait raison à quelque part. Donc, en revenant vers elle, il prit le dessin en main en sortant ses mains de ses poches et regarda où qu'il pourrait mettre le bleu.

-C'est bien vrai, merci Bora !

Puis celle-ci répondit à sa question par rapport à ses affiches. Heureux de savoir que ça allait bien de son côté elle aussi, il continua de sourire, remettant son regard sur elle, lâchant son affiche des yeux. Puis celle-ci dit qu'elle faisait les quartiers à tour de rôle, se doutant bien que c'était probablement les NoRights qui enlevaient le tout pour tenter de montrer leur autorité. M'enfin bref, elle fini par lui dire que ses tags restaient plus longtemps, mais était plus dangeureux à mettre à exécution...

-C'est bien pour ça que c'est le rôle d'un homme, et non d'une femme. Ne t'en fais pas ! Tu sais que je te respecte et que je ne suis pas sexiste ! Seulement, si j'arrivais à me faire remarquer et piègé, j'aurais plus de facilité à me défendre, tu ne crois pas ? ...

C'est alors que Bora se mit à baîller et qu'elle lui demanda s'il sortait demain. Ne sachant pas trop, pensant qu'il allait peut-être aller faire des tags, il se gratta la nuque en la regardant.

-Je ne sais pas trop, pourquoi ?

La regardant d'un air intrigué. Avait-elle une idée derrière la tête ? Voulait-elle sortir ou faire quelque chose avec lui ? Il allait bien le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
M'pratique ? [ Jin Hwang Bo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN DE POTIONS [THEORIE + PRATIQUE]
» Qui pratique le « néocolonialisme » en Afrique ?
» Magie pratique au quotidien
» [Officiel]Guide pratique du petit alchimiste
» hwang da som ? life is a jungle (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● DESUSED FACTORY :: ● TRAINING ROOM-
Sauter vers: