T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Dim 15 Juin - 23:47


14h00 : Sun montait rapidement les marches d'escaliers pour arriver en haut d'un batiment abandonné. Il avait prévu de faire un hack à cette endroit, histoire de brouiller les piste et de leur faire perdre du temps à le tracer inutilement. Un plan mis en place minucieusement à la minute près. Il était très méticuleux, à la limite de la perfection, je dis bien à la limite... Arrivé en haut, à bout de souffle, Sun s'assit au milieu du batiment observant le soleil réchauffant son corps. Ici aussi il avait cette sensation unique d'être libre. Aucun bruit, du moins, les voix étaient distantes, et le ciel, si bleu, si beau... Quelques nuages flottait au dessus de lui mais rarement ils lui cachaient le soleil. Il se sentait si bien, tellement en vie. Il se revoyait avec son père, observant le ciel par delà la fenêtre de sa chambre. 'les ordinateurs sont proches du ciel, ils sont infinis et te réservent toujours des surprises. Jamais tu ne verras un ciel identique, jamais tu ne verras un réseau, une mémoire identique à une autre." Son père avait raison, chaque jours étaient différents, nouveaux et Sun espérait qu'ils soient toujours plus joyeux, plus beaux.

Il sortit finalement son ordinateur protable de son sac et le mis à terre. Il l'ouvrit, l'alluma à sa manière bien précise. Il ne devait jamais se tromper dans le mot de passe, cr si il le faisait, il provoquerai la destruction automatique de son disque dur et perdrait ainsi toutes le données. Il se devait d'avoir mis se système en place pour éviter que le gouvernement découvre des choses qu'il ne devait savoir. Il vérifia la batterie et elle affichait sa pleine puissance : 100%. Un regard amusé se forma sur son visage, cette expression bien particulière, bien à lui. En quelques minutes, il entra dans la base de donné du gouvernement. Aujourd'hui, il ne cherchait rien juste à part les faire tourner en bourique, utiliser leur forces pour rien.

Mais son petit jeu s'arrêta deux minutes après son début lorsqu'il vit une silouette se dessiner sur le toit. Il se releva rapidement observant cette femme dont il ignorait l'identité. Qui était-elle ? Que faisait-elle sur les toits habituellement désert ? Il se baissa rapidement, pris son ordinateur, arrêta son jeu et sa connexion, mettant fin à l'affolement au niveau du gouvernement. Avait-il mal calculé son temps ? Les NoRights l'avait-il démasquer plus vite que prévu ? Ou est-ce lui qui se faisait des idées. Rangeant rapidement son ordinateur dans le sac, il ne bougeait pas, gardant son regard dans celui de la femme en face de lui.

- Je peux vous aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Lun 16 Juin - 0:40

Ah ki s'ennuyait ferme coincée dans la base militaire des NoRight, elle n'avait absolument rien à faire, jouant machinalement avec une de ses dagues. Assise à la fenêtre du bureau qu'il lui avait été attribuée, elle regardait sans vraiment les voir les passants qui défilaient sous ses yeux...
Pourquoi Ji-Hoon avait refuser de lui donner un nouveau jouet... Après tout, elle avait obtenue les informations qu'il souhaitait avoir... Elle c'était d'ailleurs bien amusée, sourire aux lèvres, elle repensait aux cris d'agonie qu'elle lui avait tirés. Délicieux bruits, on ne pouvait que se sentir vivant après ça. Elle avait encore un peu de sang sur les mains et sa chemise blanche était tachée... Elle soupira en se levant et enleva son haut... C'est cette instant là que choisit un homme de main pour frapper à la porte de son bureau.


Entrer !

La porte s'ouvrit en un grincement. L'employé vêtue d'un costume noirs pénétra dans la pièce...

De nouvelles informations viennent d'arriv....

Il se tut, fixant Ah ki qui se baladait sans aucune gène sans sa chemise... Il détailla ce corps que plus d'un rêverait de possédait... La belle surpris son regard et esquissa un fin sourire, lançant sa dague, elle frôla l'entrejambe de cet imprudent. Il recula de quelques pas et fixa son attention sur ses chaussures, on l'avait pourtant prévenue, Game était belle, mais cruelle. Les exploits morbides de la demoiselle se racontaient à voix basse, personne ne savait de quoi elle était capable. Dans tous les cas, on savait qu'elle obéissant aveuglement au Master sans jamais se poser de question. On la disait sans conscience, sans moralité et sans peur...

La prochaine fois je te louperais pas.

Cela eut au moins le mérite de la ramener sur terre.
Ce qu'elle pouvait s'ennuyer. Pour le moment c'était la seule chose à laquelle elle pensait, elle enfila une nouvelle chemise noir cette fois si et releva ses cheveux en un chignon à l'aide d'une de ses dagues. Elle se tourna ensuite vers l'homme qui avait oser la déranger et s'imagina quelques secondes jouer avec lui... Non... Ji-Hoon ne serait pas content du tout, il n'aimait pas qu'elle s'en prenne aux No Right, sans plus un regard à cet individu, elle quitta son bureau, qu'il tente ne serais ce qu'une seconde de la retenir et elle le tuerais sans plus se poser de question. Il dut le sentir parce qu'il la laissa filer sans rien dire. Une fine gouttelette de sueur glissa sur son front lorsqu'elle passa près de lui. Soupir de soulagement alors que la porte claqua.
Ah Ki sortit de la base, et ferma les yeux quelques secondes, si Master ne voulait pas lui fournir un jouet, elle allait s'en trouver un... Et rien ne vaudrais un bon petit Anyband, en plus, Ji-Hoon serrait satisfait.

Bon... alors que la chasse commence.

Sourire satisfait aux lèvres, heureuse d'avoir un nouveau jeu, elle monta sur les toits, c'était son endroit préféré... Elle était bien, dominant son terrain de jeu, et tous les pions qui allait avec. Bien avant de devenir une NoRight, elle montait sur les toits, depuis toute petite, depuis l'orphelinat.
Un bruit... Ah Ki se dissimula dans l'ombre, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnu la silhouette... Tablo... Un Anyband... Elle ne connaissait ni son vrai nom; ni son identité ni son passé... Mais sa tête oui... Elle était mise à prix après tout... Patience, elle devait en être sur. Et lorsqu'il sortit son ordinateur son sourire s'agrandit. Elle sortit de l'ombre.
Il referma son ordinateur et la fixa... Aux regards qui lui lançait, elle sut qu'il ignorait totalement qui elle était.


Je peux vous aider peut être ?

Sourire, c'est qu'elle allait pouvoir s'amuser.

Dit moi... L'accès aux toits, n'est pas censée être interdit.

Une dague était apparu entre ses doigts fins...

Tu veux jouer ?

Sa phrase fétiche.
Oh que oui, la belle allait s'amuser, et pas qu'un peu.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Lun 16 Juin - 1:00

Il y avait une sorte d’atmosphère froide et bizarre. La femme semblait sûr d’elle comme si elle savait quelque chose que Sun ignorait. Son regard ne la quittait pas. Doucement, il rentra son ordinateur dans son sac en bandoulière qu’il prit soin de mettre en plusieurs livres. Il l’avait aussi éteint, mettant aussi le système de protection en place. En aucun cas des gens devaient mettre la main sur les informations dans ce Pc. C’était bien trop important pour être découvert, bien trop important pour le laisser à n’importe qui. Il était extrêmement prudent avec et ce n’est pas aujourd’hui qu’il devait stopper cette prudence. Il laissa pendre son sac le long de corps et tout en regardant la femme en face de lui. Ce sourire, il était si… Amusé. Qu’y avait-il d’amusant dans cette situation ? Il ne voyait pas d’aspect drôle, rien de comique qui provoquerait un tel sourire…

Il comprit alors la signification de ce sourire en entendant les paroles qu’elle venait de prononcer : ‘Dit moi... L'accès aux toits, n'est pas censée être interdit.’ C’était un mélange de question et d’ordre qui fit comprendre à Sun la situation dans laquelle il s’était fourrée. Il fit un petit pas en arrière lorsqu’il vit la dague entre les doigts de la femme en face de lui. À présent il en était sûr, c’était une NoRights. Cependant, ce qui le fit le plus frémir, c’était sa phrase qui suivit : ‘Tu veux jouer ? ‘. Jouer avec sa vie, ici, avec elle ? Non loin de la, Sun tenait encore à sa peau et on avait encore besoin de ses talents de pirate informatique.


- Jouer ? Non, désolé je n’ai pas trop le temps pour ça…

Il fit un pas de plus en arrière, chose qui ne le mènerait à rien puisque les escaliers se situaient derrière la jeune femme. Cela lui compliqué énormément la tache. Et la question à présent était : Comment sortir vivant de ce toit ? Ne la quittant pas des yeux, il rabattis son sac dans son dos pour protéger son ordinateur. Il devait tout faire pour éviter la ‘casse’, quitte à utiliser son corps comme bouclier…


- En ce qui concerne le toit, si c’est interdit pourquoi y êtes vous ?

Dit-il tout en se déplaçant lentement à l'horizontale pour essayer de s'approcher d'un autre batiment et qui lui permettrait ainsi de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Lun 16 Juin - 1:41

- Jouer ? Non, désolé je n’ai pas trop le temps pour ça…

Ah Ki poussa un léger soupir, mais son sourire ne quitta pas ses fines lèvres rosées. Pourquoi ne disait t'il jamais oui ? Quoique non, elle préférait la négation, c'était bien plus amusant de jouer avec eux après, tellement plus agréable, le jeu était beaucoup mieux ainsi. Et si elle le tuais, la maintenant tout de suite sans lui poser de question, une dague dans le bras, puis dans l'autre, ensuite au tour des jambes, peut être encore une ou deux dagues avant qu'il ne demande lui même à mourir. Et ensuite, la dernière lame droit au coeur... Finit, elle aurait cette ordinateur qu'il prenait temps de soin à protéger, Ji-Hoon pourrait être intéressé... Ah oui, c'est vrai, il préférait les AnyBand vivant, histoire de leur soutirer des informations... Elle aurait sans doute l'autorisation de le torturer... Oui, elle le ramenerait en vie au Quartier générale... Dans un état sans doute peu enviable, mais il serait en vie.

Pour dire vrai... Je ne te demande pas ton avis... Alors le temps, tu vas le prendre.

Elle s'amusait à lancer sa dague et à la rattraper avec une grande maîtrise, ses yeux brillaient d'une légère étincelle que l'on pouvait qualifier d'étrange. Elle ne le quittait pas du regard, et elle ne le laisserait pas filer, il semblait se rendre compte qu'il était pris au piège, elle se trouvait entre lui et la sortie... On ne fuit pas petit Anyband... En plus tu ne ferais que provoquer son instinct de prédateur, et là, ce serait très mauvais pour toi.
Il manquais de prudence, on ne vient pas sur les toits ainsi à découvert, c'était totalement stupide, voir même suicidaire, voulait il mourir ? Devant son comportement, elle en doutait... Il agissait comme une proie qui sent sa fin venir... Et à force de protéger ainsi son pc portable, elle attirait la curiosité de la belle, ce qui n'était pas bon non plus d'ailleurs.


- En ce qui concerne le toit, si c’est interdit pourquoi y êtes vous ?

Et voilà il tentait déjà de s'esquiver, tout en lui parlant, voulait il détourner son attention ? Sourire, il était mal partit. Elle le laissa se déplacer de quelques pas avant que sa dague fusse à ses pieds... Non, elle ne laisserait pas partir ainsi, c'était hors de question. C'était son nouveau jouet, et elle n'allait pas l'abandonner de si tôt. Elle qui voulait se divertir, elle était servie...

Bouge pas petit Any... Je ne voudrais pas te tuer tout de suite... Ce serait dommage... J'ai même pas encore commencée à jouer...

Une nouvelle dague était apparut entre ses doigts, Ah Ki en avait beaucoup sur elle, camoufler un peu partout dans ses vêtements, son katana était dissimuler sous un pan de sa veste, prêt à servir, elle pourrait s'amuser avec ce sabre si l'envie lui prenait. Ce qu'elle avait bien fait de sortir.
Bon, elle avait toujours pas répondu à sa question... Cela lui coutait de répondre, elle n'avait jamais aimée le blabla inutile, mais elle fit un effort... Calme Ah Ki... Calme...
Alors elle se força à satisfaire sa curiosité.


Vos lois ne s'appliquent pas pour moi...

Oui c'était leur lois pas la sienne, elle n'était pas de ce monde et n'en ferais jamais partit, elle ne connaissait pas leur morale, ni leur échelle de valeur et encore moins ce qui nomme le bien et le mal, aucune différence pour elle, elle ne vivait que pour jouer et satisfaire Joo Ji-Hoon, c'est tout, le reste lui importait peu, chaque personne qu'elle croisait n'était qu'un pion sur l'échiquier de la vie, pion dont elle se servait comme elle le voulait...
Alors oui, aucune des lois ne pouvaient s'appliquer sur elle, elle avait ses propres règles, ses propres valeurs.


Alors Tablo... Tu faisais quoi sur ce toit ? Et ne mens pas... j'aime pas ça.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Lun 16 Juin - 14:47

Sun regardait autours de lui, cherchant une esquive, un obstacle entre lui et elle. Un objet, quelque chose où il serait abrité de ses dagues. La voir jouer avec une telle dextérité, ce n’était vraiment pas bon pour lui. Elle les maniait à la perfection. Un débutant qui aurait voulu faire comme elle se serait déjà coupé un doigt. De plus, elle ne lui laissait pas le choix, non, il allait jouer avec elle de force. Pourtant pour Sun, ce n’était pas un jeu qu’il était en train de faire, loin de là… Cela semblait de plus en plus amuser la NoRight qui ne quittait pas ce large sourire malveillant. Non ce n’était pas un jeu qu’ils faisaient à présent, c’était Sun le jeu, il était le jouer de la NoRight. C’est fou le plaisir qu’elle semblait y prendre, tandis que lui aurait préféré rester seul sur ce toit habituellement désert de toute vie. Aujourd’hui, il avait jouer la mauvaise carte, un mauvais coup du destin pour lui et un bon coup du destin pour elle…

- Je n’ai pas le choix à ce que je vois… Qu’importe, on prend l’habitude avec vous.

Sa dernière phrase avait pour but d’être piquante, mais ici, il doutait que cela perturbe le comportement de la belle. Peut-être même cela l’amuserait encore plus. Cependant, il tentait sa chance par n’importe quel moyen d’attirer son attention. Non, ce n’était pas aujourd’hui qu’il devait se faire attraper. Il avait encore des choses à faire, encore tellement de choses… Il ne voulait pas se retrouver entre quatre murs tout en recevant la visite de la NoRight qui viendrait le torturer avec plaisir pour avoir des informations… Ce n’était pas cette suite qu’il voulait.

Alors qu’il continuait à se déplacer, il vit arrivait en face de ses pieds la dague, qui était dans les mains de la femme quelques secondes avant. Il fit un bond en arrière l’évitant mais il restait surpris de la rapidité à laquelle elle venait de la lancer. Gardant les yeux sur la dague quelques instants, il hésitait. Elle était si près, à quelques centimètres. Il lui suffirait de se baisser et de tendre la main. Finalement il fit ce qui lui semblait bon. Après tout, il n’allait pas se laisser faire non plus… Rapidement il se baissa et se saisit de la dague, tout en se relevant, il prit la peine de reculer .


- Je vous emprunte ceci pour que le jeu soit… Un peu plus équitable.


Contrairement à elle, Sun ne prenait pas la peine de jouer avec l’arme blanche qu’il avait dans les mains. Il la gardait dans sa main droite, la tenant fermement. Il était or de question de la laisser jouer avec lui à sa guise. Elle ne voudrait pas le tuer de suite ? Tout en entendant cela, il resserra un peu plus la pression sur la dague. ‘Ce serait dommage... J'ai même pas encore commencée à jouer…’ Pourtant, pour lui la partie avait commencé lorsqu’elle l’avait repéré. Leurs esprits raisonnaient vraiment différemment, comme si la vie était une chose futile aux yeux de la NoRight et si important aux yeux de Sun.

‘Vos lois ne s’appliquent pas pour moi…’ Se croire supérieur aux autres ? Cela semblait être le cas ou alors, elle avait peut-être un statu plus haut qu’il ne le pensait. Elle était peut-être plus qu’une simple NoRight. Cette idée fit frémir Sun qui ne réagit pas à la phrase de la femme. ‘Tablo’ ainsi elle savait qui il était. Mais cela ne l’étonna pas. Sa tête n’était-elle pas mise à pris ?

- Ce que je faisais sur ce toit… Je suis venu pour voir ce magnifique ciel bleu. Il y a peu de nuage aujourd’hui, ce qui permet d’avoir la chaleur de soleil. J’aime ça.

Accentuant le ‘J’aime ça’, cela faisait deux des grandes lois qu’il venait de bafouer. No Talk and No Love. Pour elle c’était No Play qu’elle bafouait, mais ce qu’elle faisait, pouvait-on vraiment appeler ça un jeu ?

- Il y a bien sûr une deuxième raison… Comment la dire… Mettre un peu le bordel dans les ordinateurs du gouvernement, je crois que ça convient parfaitement.

Sun vit enfin une ‘protection’. En effet sur le toit, à 10 mètres de lui, il y avait cette bouche d’aération qui sortait du toit. Assez large pour qu’un homme rentre dedans. Seulement, il ignorait où il atterrirait en entrant dedans. Mais pour l’instant, les dix mètres étaient trop grands pour s’y risquer avec une femme comme elle pour ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Mar 17 Juin - 14:51

- Je n’ai pas le choix à ce que je vois… Qu’importe, on prend l’habitude avec vous.

Ah Ki sourit... C'est qu'il comprenait vite le petit Any... Tant mieux, la belle n'avait jamais aimer se répéter... Généralement elle expliquait les choses une fois, pas une de plus, si on lui demandait de recommencer ses explications, l'une de ses dagues fusaient rapidement dans le corps de l'incompétent qui ne suivait pas... En faîte seule Ji-Hoon pouvait parler de longues heures à la NoRight, sans que celle ci ne s'en offusque ou récente le moindre ennuie... Bien au contraire. Un sourire se dessina sur ses fines lorsqu'elle pensa au Master... Il serait plus qu'heureux si elle lui ramenait le Hacker...
Elle avait beaucoup entendue parler de ce Tablo, il en faisait voir de toutes les couleurs aux employés gouvernementaux, il piratait dossier sur dossier et semblait insaisissable... Et voilà qu'Ah Ki avait finit par le trouver.


Non, tu n'as pas le choix... Quoique si... Tu peux te rendre tout de suite et limiter les dégâts ou... tenter de résister... Personnellement je préfère la deuxième option.

Oui, cela serait beaucoup plus amusant... Elle le quitta quelques secondes des yeux, les toits étaient vraiment son territoire. Elle connaissait tout ici pour y avoir passée toute sa jeunesse. Elle savait exactement où débouchait chaque cheminée, chaque tuyau... Tout sur tout... Et pour dire vrai Tablo n'était pas le premier AnyBand qu'elle débusquait ici... C'était assez ironique d'ailleurs, les rebelles venaient ici pour échapper aux NoRight, mais la pire d'entre eux avaient fait de cet endroit son terrain de jeu...
Elle était surprise que son interlocuteur ignore qui elle était... Parce que sinon, il serait légèrement plus terrifié... Etrange que U-Know ne les prévienne pas du danger qu'il courait avec elle... Game avait une réputation plus qu'effrayante, on la disait, sans âme, sans morale, sans coeur et sans conscience... La rumeur voulait qu'elle exécutait sans se poser une seule question n'importe qu'elle ordre du Master... La belle se moquais bien de ce qu'on pouvait dire d'elle, c'était le cadet de ses soucis... Et puis là maintenant tout de suite, elle avait autre chose à faire... Comme empêcher sa fuite... Pitoyable... Il se baissa pour récupérer sa dague... Il n'était donc même pas armée... C'était l'inconscience même.


- Je vous emprunte ceci pour que le jeu soit… Un peu plus équitable.

Non, ça elle ne le permettrais pas, ses dagues c'étaient tout pour elle, Ji-Hoon lui avait offert, comme tout ce qu'elle possédait d'ailleurs mais... ses armes c'était autre chose, et que quelqu'un d'autre y touche lui était désagréable... Elle le laissa donc blablater sans dire un mot, à vrai dire, elle se retenait de ne pas le tuer de suite et son regard se porta sur la dague qu'il serrait... C'était loin de plaire à la belle. Et lorsqu'il se tue, elle ne retient plus son geste, sa dague fusa dans l'épaule de son interlocuteur...

En faîte... Je ne te permet pas petit Tablo...

Elle venait de faire une pierre deux coup, il aurait bien du mal à utiliser son bras maintenant et donc la dague devenait pour lui inutile... Et ensuite...

Si j'étais toi j'éviterais d'enlever cette dague toi même ... sourire... J'ai éviter les principales veines et artères... Mais si tu tente d'enlever la lame du risque de sectionner quelques vaisseaux sanguins... Voire même une artère... Tu te videras de ton sang en un temps record...
Pour résumer... Pas touche à la dague sinon Bobo... C'est assez clair pour toi ?


Ah Ki avait acquis une connaissance quasi parfaite du corps humains, ainsi, elle était devenue une experte en torture et maniait ses armes comme personne.

Alors maintenant tu laisses tomber MA dague et je consentirait à te retirer sans te couper aucune veine la dague.

Voilà, là on pouvait dire que le jeu venait de commencer... et les quelques gouttes de sang qu'elle voyait perler n'annonçait rien de bon pour le petit tablo.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Mar 17 Juin - 15:28

Se rendre ? C’était bien ici la dernière chose que le coréen ferait. Autant pour sa fierté que pour les informations qu’il avait. Il ne voulait pas non plus se rendre, de peur de trahir ses amis sous la torture. Après tout, il ne pouvait pas jurer de ne rien dire, il n’avait jamais été torturé et ignorait donc ce que cela faisait. Personne ne pouvait l’imaginer, même pas en rêve. Il était donc impossible pour lui d’envisager de se rendre. Préférait-il la mort ? Il n’avait pas le sens du devoir jusqu’à ce point. Non, Sun aimait vivre, même si le monde actuel était pourris, il avait des moments heureux. C’était quelques moments, très peu de moments même, mais il les chérissait. C’était ça qui le raccrochait à la vie.
Oui lui aussi choisi la deuxième option, si il arrivait à s’enfuir c’était le plus important. Qu’importe qu’il y ait de la ’casse’ , il ne devait et ne voulait se faire attraper en aucun cas. Il savait très bien que, comme son père, si il partait là bas, il ne reviendrait plus.


- Eh bien, nous sommes d’accord sur une chose : le choix de la deuxième option.

A peine avait-il eut le temps de prendre la dague qu’une autre fusa vers lui, bien trop rapidement pour qu’il l’évite. Sun savait se défendre certes, dans le corps à corps, mais il n’était pas un expert non plus. Alors qu’il vit cette dague arrivait vers lui, il n’eut pas le temps de réagir, restant une proie facile pour la NoRight. Il ne sentit pas la dague pénétrer dans son bras, ce ne fut qu’après quelques secondes que la douleur se fit sentir. Son corps lui signalant l’objet dans son épaule. Il ne lâcha pas la dague qu’il avait dans la main, pourtant, il eut beaucoup plus de mal à la tenir, comme si, rien que le fait de fermer sa main était devenu un exploit. Il ne put retenir un gémissement, et il porta sa main gauche à son bras, cependant il s’arrêta en entendant les paroles de la femme. Mauvaise idée de retirer la dague seul ? Il hésita alors et finalement, ne fit que se tenir le bras contre son corps. Son visage était remplis de douleur, ce visage qui d’habitude n’affichait aucune expression. Ici, on pouvait y voir une douleur intense. Il était passé de la position droit et fier, à courbé, retenant sa douleur.

Relevant son visage vers elle, il était en colère et douloureux. Elle semblait y prendre plaisir à le voir souffrir ainsi. Et lui, il ne supportait pas ce visage souriant. Pourtant, il l’entendit lui dire de lâcher la dague. Y tenait-elle tant que ça ? Tablo sourit, et recula jusqu’à finir contre le bord du bâtiment, par la même occasion, il avait réduit la distance entre la bouche d’aération et lui de 10 mètres à 5 mètres. Sa main droite tremblait sous la douleur, c’était impossible pour lui de bouger le bras, il ne ferait que se mutiler de l’intérieur avec la dague encore en place. Il sentait le sang couler le long de son bras, s’imprégnant dans ses vêtements et finalement, arrivant vers sa main. Il se saisit de la dague avec sa main gauche, il était droitier certes, mais une main peu toujours servir même avec difficulté.


- Tu veux que lâche Ta dague ? … Laisse moi quitter les lieux dans ce cas…

Sun abrégeait les phrases qu’il prononçait, la douleur ne lui permettait plus de faire de long discours. Haletant, il gardait son regard sur elle, attendant le moment propice pour s’engouffrer dans le bouche d’aération. Il courut alors rapidement cette bouche d’aération, et lorsqu’il y arriva, il vit à son plus grand désolément que le passage était fermé avec un grille; Si seulement sa main droite était valide, il aurait pu l’enlever, mais là, c’était impossible. Il s’adossa contre cette bouche sortant du toit pour reprendre son souffle. Et observa avec dégoût sa blessure qui le faisait souffrir.

- Pourquoi ne pas avoir viser une artère ? ...

C’est vrai, comme elle l’a si bien dit, il serait mort en quelques minutes en se vidant de son sang et elle aurait pu continuer à jouer avait lui pendant ses dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Mar 17 Juin - 16:08

- Tu veux que lâche Ta dague ? … Laisse moi quitter les lieux dans ce cas…

Ah Ki éclata d'un doux rire...

Te laisser filer ? Non, Non petit Any... Tu es à moi maintenant.

Qu'il le veuille ou non d'ailleurs, la belle venait en quelques sortes de le marquer, il garderait sans doute à jamais la cicatrice qui résulterait de la blessure. Elle voyait avec un plaisir certain le sang couler sur sa main, sang qui tachait petit à petit sa dague, qu'il tenait d'ailleurs toujours... Sa main était tremblante et rien que de serrer l'arme entre ses mains semblait lui causer beaucoup de douleur...
Sourire, elle avait bien visée... Comme à chaque fois, elle visualisait parfaitement l'endroit où la dague était figés, elle était bien plus qu'amusée, le courage dont il faisait preuve... était vraiment risible... D'autant plus que lorsqu'elle en aurait finit avec lui, c'était lui qui supplierait de mourir. C'était toujours comme ça. Elle le savait pertinemment.
Elle avait même noté de la douleur dans sa voix... Oh que oui, il devait souffrir. Et ce n'était que le début. Elle sourit en le voyant fuir vers cette bouche, la belle savait parfaitement qu'il y avait une grille. Alors elle le laissa filer, bien que de le voir pratiquement courir, lui donna envie de stopper sa course avec une de ses dagues bien placée dans sa jambe...
Elle voyait déjà sa chute, le sang qui coulerais... Son cri de douleur de de surprise... Le gémissement de tout à l'heure l'avait un peu laisser sur sa fin. Ouh là... Calme Ah Ki... Zen... Avant de le torturer, il doit être dans un état assez potable pour pouvoir être interrogé par le Master.
Elle avança silencieusement, et s'accouda à la rambarde du toit, fixant de nouveau son regard sur le jeune homme, qui lui fixait sa blessure... Au moins il avait compris qu'il ne fallait pas toucher à la dague... Elle seule connaissait le bonne angle pour retirer sans causer une mort certaine au Anyband... Si quelqu'un d'autre qu'elle se risquait à tirer sur la dague, elle ne donnait pas chère de la peau de Tablo.


- Pourquoi ne pas avoir viser une artère ? ...

Sourire... Qu'il était curieux...

Parce qu'il préfère que je ramène mes jouets vivants... Ce n'est qu'après qu'il me laissera de soutirer des informations... Et croit moi après ça... Je saurais tout de toi et des Any... Tu vendras tes amis pour que je te tue...

Elle se mettait en plus à la torture psychologique, la belle savait ce qu'elle faisait, elle le faisait depuis si longtemps, des années et des années, Ji-Hoon ne c'était pas trompé en faisait d'elle sa tueuse personnelle. Elle était doué dans ce qu'elle faisait et pire que tout, elle s'amusait dans ce qu'elle faisait...

Et puis... Même si te voir mourir en te vidant de ton sang serait très divertissant, je m'amuserai plus en te torturant à petit feu.

Elle marquant une pause...

Tu consens à me rendre ma dague... Ou je t'envoie une seconde dague dans l'autre épaule.

Elle sourit... Sa patience semblait avoir atteindre une nouvelle limite puisqu'elle envoya sans plus de cérémonie une nouvelle lame dans sa seconde épaule... Au moins, il ne risquait pas de lui lancer sa propre dague.
Son sourire amusé ne fit que s'agrandir.


Tu souffres petit Any ? Regrettes tu d'avoir choisit la seconde option ?

Ce qu'elle s'amusait... Et une nouvelle dague fit son apparition entre ses doigts experts.

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sun-Woong
AnyBand
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Mar 17 Juin - 16:45

Être a elle ? Décidément, elle parlait de lui comme un objet… Non comme un jouet. Il était son jouet et il la distrayait tout en souffrant. Appuyé contre la bouche d’aération, il na la quittait pas du regard cette femme qui s’amusait de sa souffrance. Qui aurait pensé qu’il existait un être humain comme elle en ce monde ? Tablo se doutait de la méchanceté humaine, il la connaissait, seulement, pas un instant, il n’avait imaginé que cela pouvait existé dans ce degré d’extrémité. Cela semblait être un passe temps pour elle d’utiliser les gens comme jouer jusqu’à ce qu’il soit totalement cassé, inutilisable. Elle répondit alors à sa question et sa réponse lui fit froid dans le dos. ‘Parce qu'il préfère que je ramène mes jouets vivants…’ Ça confirmait son hypothèse, il était bien devenu son jouer de la journée, de l’après-midi.
Ce fut cependant la dernière phrase que perturba le plus le jeune Anyband : ’Tu vendras tes amis pour que je te tue...‘ Vendre ses amis, c’est vraiment ce qui lui faisait le plus peur. Ne pas pouvoir les protéger contre sa propre douleur. Il ne voulait pas ça, il ne voulait pas donner des informations de son propre grés. Il serait alors un traitre… Il ne serait plus un Anyband, mais un simple traître qui pour son intérêt personnel à détruit celui des autres.


- Je ne suis pas ton jouet et je ne te supplierai jamais de m’achever.

C’était la seule chose qu’il pouvait affirmer aujourd’hui. Il ne voulait pas être son jouet, il ne voulait pas lui supplier sa mort. Non, jamais il ne se rabaisserait à ça, encore moins si il doit vendre ses amis pour cela. Pourtant, malgré qu’il n’en ait pas envie, il y avait ce doute au fond de son cœur qui lui disait : ‘Et si tu craques sous la torture ? Et si tu deviens un traître ? Que penseront tes amis de toi ? Ils te détesteront, ta haïront de ne pas avoir tenu ta langue…’ Il avait vraiment peur de ça, de se faire détester par Bora, Boa et Xiah.

Elle blablata encore sur le suet d’être son jouet, d’être divertissant ou non. Tablo ne l’écoutait plus, bien attentif à sa blessure qui lui produisait une douleur fulgurante. Cette douleur, il la détestait, la maudissait. Cela occupait bien trop son esprit pour faire attention à la coréenne. Erreur de sa part sans doute. Quelques minutes après ses dernières paroles dont Tablo n’avait fait que survolé les paroles, qu’il sentit une autre douleur dans son épaule gauche. Cette fois, prit entre les deux douleurs, il ne put retenir son cris que résonna sur tout le toit. Haletant de plus en plus rapidement, son visage était déformé par la douleur. Il ne put que céder à sa demande, lâchant la dague qui tomba au sol.

Heureusement, il avait encore ses deux jambes et il pouvait se tenir debout. Mais ses deux bras pendait le long du corps. Ses vêtements changeant de teinte à cause du sang. Il était fatigué de sentir cette douleur et il avait envie de s’allonger, de laisser son corps se reposer. Quoi qu’il en soit, il n’en avait pas le temps. Un autre NoRight arriva des escaliers et Sun en profita pour courir jusqu’à l’est du bâtiment. Il y avait une cage d’escalier de secours, de quoi lui permettre de s’enfuir. Arrivé là, il monta sur le rebord et avec un petit sourire il dit :


- Je vous laisse, j’ai rendez-vous au docteur.

Il sauta dans la cage d’escalier, en priant le ciel pour qu’elle ne lui cours pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 29
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   Mer 18 Juin - 19:06

- Je ne suis pas ton jouet et je ne te supplierai jamais de m’achever.

Ah ki poussa un léger soupir, ce qu'ils étaient répétitif, ''je ne ferais pas si, je ne ferais pas ça, jamais je ne les donnerais, jamais vous ne les aurez'' et au final... La demoiselle obtenait toujours ce qu'elle voulait, l'être humain était ainsi fait, lorsqu'elle la douleur devenait bien trop dur à supporter, rare était ceux qui continuait de faire preuve de courage, Ah Ki pouvait alors apprendre tout un tas de truc qui lui était parfaitement inutile, le nombre de personne qui lui avait racontée leur vie en détail, ne se comptait plus... Tiens, d'ailleurs elle finissait toujours par les tuer... Elle n'aimait pas les paroles inutiles, alors les récits autobiographique prononcé dans un râle d'agonie, la laissait plus que tout. Alors pardonnez là, mais les paroles du petit Any avait la fâcheuse manie de lui taper sur le système et elle faisait tout pour éviter que sa dague ne fusse dans le ventre de son interlocuteur... C'est dommage d'ailleurs, parce que cela aurait été des plus amusant, il aurait sans doute pousser un nouveau cri, et le sang aurait fuser en abondance sur le sol, il se serait tordue de douleur et n'aurait pas résister à l'envie de retirer la lame... Il serait alors mort au bout de quelques minutes à peine en se tortillant comme un vers de terre... Divertissant certes, mais pas assez long au goût de Game... Alors elle retient son geste et la dague resta bien sagement dans sa main.

Oui bon, il est vrai que la dague ne resta pas bien longtemps dans sa main, puisqu'à bout de patience, elle partir se loger dans son autre épaule, et le cri de douleur qui résonna aux alentours ne put que lui tirer un sourire de satisfaction. Sourire qui s'agrandit quelque peu lorsqu'il lacha sa précieuse dague sur le sol.


Et bien tu vois, c'était pas si compliquée que ça.

Son visage exprimait toute sa douleur, et cela ne faisait qu'amuser la belle... Mais son amusement disparut rapidement... Un autre NoRight se permettait de monter sur son territoire !! Combien de fois avait elle dit qu'elle n'aimait absolument pas cela et en plus il osait la déranger alors qu'elle s'amusait ! Le temps qu'elle pose ses yeux noirs sur l'importun, Tablo avait filer...
Là sans fut trop, elle s'approcha du NoRight, qui semblait comprendre qu'il aurait mieux fait de rester chez lui, et surtout de ne pas mettre les pieds sur le toit... Il recula de quelques pas, mais avant qu'il puisse faire demi tout, Ah Ki avait déjà lancé une de ses armes qui vient se loger dans la gorge du malheureux... Sans plus lui accordée d'attention, elle partit voir où avait filer son jouet.
Elle ne le poursuivrais pas et ceux pour plusieurs raisons... En premier lieu, il était salement blessé, et la ''chasse'' ne serait pas amusante, en second lieu, il était un exemple, tous les Any qu'il rencontrerait verrait de quoi les NoRight sont capable... Bonne torture psychologique ça, ensuite, il n'était pas près de pouvoir jouer les Hacker dans les données gouvernementales.. Elle n'allait pas énumérer toutes les raisons qui fit qu'elle le laissait partir... De toute façon, elle le reverrait, il avait deux de ses dagues et jamais elle ne les lui laisserait.
Elle revint sur ses pas, et retira sa dague de la gorge du pauvre homme... Qui n'était toujours pas mort puisqu'elle avait pris soin d'éviter l'artère principale mais maintenant... Il allait étouffer dans son propre sang... Oh tiens... Et si... un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle pris sa dague et grava dans la chair du mort les mots ''TALK, PLAY, & LOVE'' Et voilà, le meurtre barbare semblait avoir été commis par des Any... Rien de tel pour démoralisés les SomeBody... Et faire passer les Any pour des monstres, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle fit tomber le corps du NoRight de quelques étages en le poussant du pied.

Pas sur que Ji-Hoon apprécie qu'elle aie encore tuée un des ses fidèles...

Et maintenant, en plus, il lui fallait un nouveau jouet...


TOPIC FINIS

_________________
Do you play with me ?

La vie est un jeu, un vaste échéquier sur lequel il règne en maître, et vous n'êtes que des pions
que je sacrifirais à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel si bleu ... [Pv : Kim Ha Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD
» Pourquoi le ciel est bleu ?
» Le ciel est bleu la mer est calme... [Capture #2]
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» La maison au volets bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● BUILDING & ROOFTOP-
Sauter vers: