T A L K . P L A Y . L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pause ordinateur [Pv : Boa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyDim 15 Juin - 23:31


19h00 : Sun était à l'usine désafecté, là où les membres d'Anyband se retrouvaient pour organiser les plans contre le gouvernement actuel. Seulement aujourd'hui, il n'était pas venu en ces lieux pour organiser un quelconque plan. Non, il n'avait pas voulu rentrer chez lui et la nuit était tomber, c'était bien trop risquer pour se promener à l'extérieur. Il serait de suite considéré comme lapersonne suspecte qu'il ait. Ainsi, il avait pris le chemin du repaire des Anyband. Arrivé à l'intérieur, il prit la direction du training room tout en saluant les personnes déjà présentes. Il prit la direction d'un bureau et il s'assit sur la chaise en face. Là il sortit de son sac son ordinateur portable 12 pouces. Il le posa sur le bureau, le relia à une prise pour l'allimenter. Effleurant quelques touches, il entra sur le bureau grâce à un code bien spécial dont lui seul avait la clé. En un instant, il s'instala sur une fréquence satelite et fit une virification de routine des systèmes mis en place.

D'un instant à l'autre, il arrêta la procédure et ferma la fenêtre sur laquelle il était. Il n'aimait pas qu'on le voit faire, il préférait qu'on le laisse agir en silence. Des bruits de pas se rapprochaient de plus en plus de lui. Il laissa son ordinateur 'ouvert' et ne prit pas la peine de fermer le clapet. Il se tourna sur sa chaise ronde et observa la nouvelle venu. Il plissa gentiment les yeux en voyant l'indentité de la personne devant lui. Aucun sourire sur son visage, et cette expression était bien bizarre, bien à lui. De simples yeux froncés qui faisait passé le sentiment de 'je suis content de te voir'. Cependant il fallait bien le connaître pour savoir que cette expression représentait ce sentiment. Mais après tout, Sun était loin d'être directe, il gardait tout pour lui, n'éprouvant pas le besoin de partager l'intérieur de sa vie. Il était ainsi, si solitaire. Cette solitude, il l'appréciait énormement mais il ne pouvait pas vivre constamment avec elle. C'est pour cela que lors que des personnes comme Boa venait à sa rencontre par hasard, ou intentionnellement, il était heureux à sa manière.

- Boa... Ca faisait un petit moment.

Il était là devant elle, cette fille, elle aussi était à Anyband. Ils étaient si jeune et pourtant privé de cette période de leur vie qui est si importante. Privé de cette essence joyeuse, de la vie 'facile'. Non, ils n'étaient pas destiné à cette vie. Actuellement, ils cherchaient le bonheur, la liberté dont ils ne bénéficiaient plus. Du jour au lendemain ils pouvaient se faire attraper, emprisonner, mais aucun ne semblaient vraiment se soucier de ce détail. Oui le risque étit toujours présent, mais la jeunesse est aveugle. Elle se croit bien trop souvent invincible. C'est aussi le cas pour Sun. Cela n'arrive qu'aux autres et pas à soit. Seulement, cela pourrait lui arriver à lui aussi. Seulement, il n'y avait aucun doute dans son esprit, si un jour ça arriverait, il espèrerait juste que les autres pourraient continuer sans lui. Bien sûr, il n'est pas masochiste et voudrait tout de même voir la paix revenir de ses propres yeux.

Il se leva de sa chaise et salua Boa avant de lui amener une chaise à côté de la sienne. Oui, Sun était polie, c'était le principale et le minimum. Lorsqu'il mit la chaise en face de la sienne, il se rassit doucement tout en jettant un oeil sur l'ordinateur. Il tapota sur quelques touches et se déconnecta du satellite. Il laissa cependant la batterie charger car celle-ci était presque finis. Il ne lui restait plus que 20 minutes maximum.

- Alors, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 0:19

    Ça m'a parut une éternité. J'ai cru ne jamais m'en sortir...


BoA venait d'esquiver une bonne dizaine de NoRights. Heureusement qu'elle était rapide. C'est sans doute grâce aux nombreux entrainement qu'elle prend pour bien courir. Elle s'était échapper, se retrouvant maintenant dans le Training Room. Bae Na avait eut de la chance, que les NoRights ne l'ai pas repérer. Dieu était sans doute à ses côtés, pour la soutenir jusqu'au bout. Se débarrasser enfin des méchants. Et ce, même si l'ont perd un de nos frères... Bae Na sentait la réussite, tout au fond d'elle.

Mais tout au fond de la salle, il y avait Tablo. Scotché à son ordinateur comme d'habitude. C'est pour ça qu'il fait bonne usage pour Anyband. Il sait exactement, où les NoRights peuvent se trouver, c'est lui qui prépare ou aide plutôt à préparer les plans. Il est doué, et BoA ne pouvait même pas penser une seconde, à en douté. Il est comme ça, et elle l'admire pour ça.

"BoA, ça faisait un petit moment."

Bien sûr, ne lui en demande pas trop. Il est comme ça. Toujours silencieux, m'enfin... Pas silencieux, mais pas enthousiasme non plus. Mais l'important c'est que tout les deux ont le même but. Sauver l'humanité. Enfin détruire les frontières et retrouver la liberté qu'il avait, pourtant, auparavant...

"Ouais. Ça fait un moment."

"Alors comment tu vas ?"

Bae Na soupira, essouffler de sa balade. Elle se dirigea vers le siège que Tablo lui avait gentiment offert, juste à côté de lui. Elle s'assit, contente de reposer ses petites fesses quelques part. Bae Na s'adossa sur le dossier, fermant les yeux... Respirant l'air frais, après l'épuisement.

"Je vais bien. Mais je suis crever... Et toi ?"

Bae Na ouvrit les yeux, regardant Sun du coin de l'œil... Afin de voir sa réaction. Son portable était en pleins chargement. Tant mieux, il sera énergique au moment voulu. Lorsque Anyband donnera leurs petit concert aux NoRights, qui eux, serons fou de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 0:36

Il l’observait, toujours sans expression et il remarqua qu’elle était essoufflé. Avait-elle fait une course poursuite effréné dans les rues de la ville ? N’était-elle pas blessé ? Sun se posait beaucoup de question, à la voir reprendre son souffle sur cette chaise, il s’inquiétait pour elle. Toujours sans le montrait, il se tracassait la tête en envisageant tant de possibilité. Il voulait savoir ce qu’elle avait fait pour être aussi essoufflé. Peut-être se faisait-il des idées et elle avait juste piqué un sprint pour rentrer à l’usine. Chose peu probable… Pourquoi se presser si on le temps ? Pourquoi se presser si c’est pour rester parler avec lui ? Non, il devait y avoir quelque chose d’autre.

Un petit regard sur son ordinateur, il était très stressé avec lui. Si jamais ce petit bijoux venait à disparaître, ils seraient bien d’en l’embarras. Il était toujours à l’affût et il faisait attention qu’il soit toujours à sa place. Ce n’était pas un manque de confiance envers les Anyband, mais juste une sécurité qu’il préférait prendre. Au moins, il ne se reprocherait pas de ne pas avoir était malveillant, de ne pas avoir fait assez attention. Non, c’était bien trop important pour l’utiliser comme un simple jouer.


- Tu t’es faite courser par les NoRights ? Je te vois mal courir pour venir ici et parler…

Comment allait-il ? Toujours bien, du moins, pour l’instant, tant qu’il gardait ses sentiments pour lui, il allait bien au yeux de tout le monde. Il n’aimait pas pleurer sur l’épaule de quelqu’un et de toute façon il se voyait mal crier l’injustice de la politique actuelle. Tout le monde ici connaissait la situation, pour en reparler encore une fois ? Trop inutile aux yeux de Sun.


- Je vais bien, comme toujours.

Lui répondit-il tout en gardant un œil sur le Pc. À présent, il attendait de savoir si elle s’était bien fait courser par les NoRights ou si c’était une chose qu’il n’aurait put imaginer, ou même concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 1:18

C'est vrai, c'est inutile plus que tout d'en reparler. Et puis, la seul chose qu'on y gagne après, c'est la tristesse d'avoir perdu autant d'amis, de familles, de proches... Bae Na regarda son ami, son partenaire. Elle souria, légerement, heureuse de le voir d'humeur après tout ce qui se passe en moment. Malgré que cela dure depuis déjà un moment, ils ne perdent pas espoir... Mais revenons à la première question. Il est vrai que BoA n'avait pas courrut pour venir lui parler. Elle était plutôt venu pour se sauver des No Rights. Bref, le Training Room a été la première endroit où elle a penser aller, et voilà, c'est pourquoi elle est ici.

"Ouais... C'est à cause des No Rights."

Elle était desespérée. Mais faut la comprendre. Elle en avait marre de tout ça. Et on ne pouvait même pas considéré ça comme un jeu, étant donner qu'il y a "NO PLAY" dans leurs petit slogan. Bae Na regarda le portable du coin de l'oeil, mais n'y porta pas plus d'attention. Elle n'y connait rien du tout aux PC, avant, elle était plutôt le genre de fille qui sort tard le soir, avec ses amis, dans les boîtes... Mais ce temps est terminé, du moins, pour encore un bon bout de temps.

"Et toi ? Tu faisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 18:20

Cela faisait un petit moment que Tablo, ne s’était pas fait courir après. En faite, cela faisait juste un moment qu’il n’avait embêté le gouvernement qu’avec son ordinateur et non en public. Ils n’avaient pas donner son show avait Boa, Xiah et Bora depuis un petit moment maintenant. D’ailleurs ils se devaient de remettre ça dans pas longtemps. Ils devaient montrer aux NoRights qu’ils étaient encore là et pour longtemps. Il voulait montrer qu’ils n’abandonneront jamais, qu’ils ne savourons jamais vainqueurs et qu’importe les représailles, ils agiront toujours jusqu’à l’obtention de la liberté.

- Ils sont de plus en plus précautionneux je trouve… Mais si ça les épuise, tant mieux.


Ce qu’il faisait ? Il vérifiait la sécurité de son ordinateur tout en se reposant un peu. Non pas qu’il avait envie de dormir ou quoi que ce soit d’autre, moi la fatigue se faisait sentir. Pas la fatigue corporelle pourtant. Non, c’était une fatigue psychologique. Devoir être constamment sur ses gardes, toujours faire attention à ne pas être suivis, à vivre dans l’ombre. Il était fatigué de jouer à cache et s’impatientait de voir la liberté revenir. Pourtant, il savait bien que cela était pratiquement impossible. C’était un chose peu envisageable et c’était triste. Pourtant, il gardait espoir.

- Je vérifié la sécurité de l’ordinateur, on est jamais trop prudent. Heureusement, il est toujours parfaitement protégé, j’espère que ça continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 18:43

Boa regarda le pc puis soupira. Heureusement qu'il est en sécurité ! Tout ce que l'ont a accomplis jusqu'à maintenant, c'étais grâce à lui. Sans son ordinateur... Les messages n'auraient jamais été diffusé sur les bâtiments, et les gens n'aurait pas douté. Maintenant, grâce à cette machine, les gens savent et ont espoir, qu'un jours quelqu'un les sauveras... C'est le rôle d'Anyband.

Bae Na regarda Tablo, le sourire aux lèvres. Elle était souriante, et c'est surprennant. Étant donner qu'elle déteste les humains, m'enfin, leurs geste et paroles. Maudit, pourquoi les gens ne sont pas tous comme eux ? Le monde serait meilleur et sans guerre surtout... Il n'y aurait que de la joie. Et c'étais justement ça que reprochait les NoRights...

"Je suis certaine que si. Ne t'inquiète pas. Et si jamais il ne l'ai plus, ça deviendras pour moi un problème personnel... Je le protègerais jusqu'au bout !"

Elle rigola, puis prit la main de Tablo, inconsciamment. Elle la caressa un peu, juste pour le rassurer, lui enlêver un peu de stress. Même si à elle seule, elle faisait sauter des bâtises tellement qu'elle tremblait. Bae Na enlêva sa main et regarda un peu autour d'elle, pour scrupter l'endroit.

"Oh dit, tu sais où sont les autres ? T'es seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 20:10

Elle avait tellement de présence, de présence, comme une aura chaude vous entourant doucement, en vous serrant de ses bras. C’était si reposant. Sa voix l’était aussi, comme un chant, elle savait non pas vous envoûter mais vous bercer. Vous emmenant dans un soulagement si plaisant, comme si vous ne viviez pas dans se monde d’oppression. Elle avait ce don qui savait ôter toutes les mauvaises choses trottant dans l’esprit de Sun. Est-ce pour cela qu’elle faisait parfaitement la propagande ? Elle était si convainquant et si vrai…

Pourtant, malgré qu’elle dégageait une magnifique chaleur, elle n’en avait pas moins l’air triste. Elle ne semblait pas fatigué mais triste. Triste de voir ce monde qui l’entours, triste peut-être de voir cette désolation ? Sun savait ce qu’elle ressentait, mais il la traduisait différemment d’elle. Après tout, chaque personne est différente d’une autre.


- Si un jour il n’est plus sécurisé, je trouverai un moyen pour le sécuriser de nouveau. Il est or de question de leur laisser ce plaisir. Mais ça fait plaisir de voir que tu le protègerais …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui prit la main. D’abord surprit, il se laissa faire, elle était si chaude, si accueillante… Tablo se laissait reposer de tout ses soucis, fermant les yeux quelques secondes. Il rouvrit les yeux lorsqu’il ne sentit la légère pression de la main de Boa dans la sienne. Tout en rouvrant les yeux, ses yeux affichèrent un regard bienveillant, et par miracle, un fin et léger sourire vin se mettre sur ses lèvres. Si rare chez lui, et pourtant, si discret aujourd’hui, pourtant ce sourire était bien présent. À cet instant il aurait aimé lui dire : ’Ta vie est plus importante que cet ordinateur, donc ne va jamais jusqu’au bout.’ C’était son rôle de protéger ce Pc, et celui de personne d’autre.


- J’en ai aucune idée, peut-être se reposent-ils chez eux ? Quand je suis arrivé, j’ai vu deux ou trois personnes, mais ils sont partis entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyLun 16 Juin - 23:47

"J’en ai aucune
idée, peut-être se reposent-ils chez eux ? Quand je suis arrivé, j’ai
vu deux ou trois personnes, mais ils sont partis entre temps."


Bae Na soupira. Bon, tant mieux alors. Maintenant c'étais le tour à Tablo d'être seul avec elle. L'asiatique regarda un peu autour d'elle à nouveau. Elle n'avait que ça à faire ses temps-ci. Boa avait si hâte de pouvoir refaire son petit spectacle avec Anyband, auquel elle était chanteuse dedans. Bref, ne parlons plus de ça. Ce n'est de toute façon pas le temps d'y pensé, nos vie sont en jeu là.

"Ha, d'accord. En tout cas. Je crois que bientôt ce sera à mon tour de me reposer, seulement, je ne dort plus depuis quelques temps... J'ai si peur qu'on me trouve."

Bae Na baissa les yeux. À présent Tablo savait qu'elle était fatiguée, donc cernée. Mais il l'avait sans doute déjà remarquer, malheureusement. Au moins ça prouve qu'elle est humaine, et qu'elle devrait le rester. Pas être un zombie comme les No Rights exigent. Ha merde, c'est si frustrant le foutu gouvernement. Pourquoi personne ne l'attrape par les épaules, en rigolant et en lui disant "Bae Na ! C'est une blague ! Tout ça c'étais pour rire !". Certes, ça serait chiant, mais ça lui ferait énormément plaisir de voir que les humains ne sont pas aussi médiocre.

"Hé, Ça te dirais de passé la nuit chez moi ? J'en peux plus, il faut que je dorme... Et je ne peux pas rester seule."

Bae Na soupira, ça l'exaspérait de devoir lui demander ça. Mais elle était certaine qu'il comprendrait, avec ce qu'elle avait dit un peu plus avant. Boa avait peur qu'on l'a tue ou quoi que ce soit pendant qu'elle dort. C'est peut-être sa pire crainte ? -- Je récapitule. C'est peut-être une de ses pires crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Lee Sun-Woong
AnyBand
Lee Sun-Woong


Nombre de messages : 126
Age : 34
Groupe : Anyband
Nom de Code : Tablo
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Pirate informatique
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyMar 17 Juin - 0:12

La peur… C’était le sentiment le moins appréciait de Sun. Après tout quoi de plus normal. La peur d’être trouvé, la peur d’être arrêter, la peur d’être torturé pour avoir des informations, la peur de craquer et de donner des informations sous la torture. Il y avait tellement de peur qui pouvait surgir en étant des Anyband. Cependant, Sun préférait en faire partit et avoir une part de liberté plutôt que suivre ce troupeau d’humain vivant dans le crainte et la peur. Il comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Bae Na. Il se pencha et posa ses coudes sur ses genoux pour s’approchait du visage de Boa. Il lui fit un petit sourire, chose extrêmement rare chez lui.

- Tu peux être sur que si un jour on te trouve, on viendra immédiatement te chercher. Tu ne passera pas plus d’une nuit là-bas. Je ne le permettrai pas.


Il garda son sourire un instant pour la rassurer, il était sincère. Il irait la chercher avec les Anyband, qu’importe le risque. Une nuit, soit 24 heures pour élaborer un plan, c’est ce qu’il se donner comme temps maximum pour aller chercher tout les Anyband. Bien sûr, il serait bien plus stressé et rapide pour les personne à qui il attache de l’importance.
Elle lui demanda alors de passer la nuit chez elle. Sun se redressa sur sa chaise, observant un instant la fenêtre. Il faisait nuit dehors, est-ce prudent de sortir à une heure pareil ? Cependant, l’état de Boa l’inquiétait énormément. Jetant un œil sur son Pc, il le referma et le mis dans son sac.


- Il faudra être extrêmement prudent, les contrôles son nombreux à cette heure-ci.

Il passa son sac à son épaule avec son ordinateur à l’intérieur. Ce soir, Boa pourra dormir sur ses deux oreilles, Sun veillera sur elle. Heureusement qu’il n’avait pas fait nuit blanche la veille, sinon il aurait été dans l’incapacité de réaliser le souhait de Bae Na. Il fallait aussi espérer qu’elle n’habite pas à l’autre bout de la ville, sinon le danger serait encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Bae Na
AnyBand
Kwon Bae Na


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] EmptyMar 17 Juin - 0:26

À ces paroles, Boa le glorifiait. Dieu merci, elle pourra dormir cette nuit, et elle sera proteger. Par Tablo. Si Junsu aurait été là, ça aurait sans doute été lui le gardien, comme à tout les soirs où elle dort. Mais aux paroles de Tablo, personne sauf lui y était, donc elle n'avait pas plus le choix que de lui demandait, et puis ça lui convenait de faire changement. Sun-Woong enfila son sac sur ses épaules, c'étais comme un signe de décolage.

"Il faudra être extrêmement prudent, les contrôles son nombreux à cette heure-ci. "

Bae Na hocha la tête, très fatiguée. La belle se lêva comme une flèche, hâte de pouvoir -- DORMIR. Et elle en profitera bien, ça c'est sûr. Mais elle ne voulait quand même pas que Tablo s'empêche de dormir, c'étais la seule chose qui l'a tracassait.

"J'habite juste à côté, ce n'est pas très loins... Et puis on fermera les fenêtres et les rideaux à la noirceur totale, il ne saurons pas que nous sommes là..."

Bae Na soupira, rassurée par ses propres paroles. Elle se dirigea avec Tablo chez elle, pour passé une belle nuit, les yeux fermés... Et rêver à un monde meilleur.

[SUJET TERMINÉ - Suite chez Bae Na]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une pause ordinateur [Pv : Boa]   Une pause ordinateur [Pv : Boa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause ordinateur [Pv : Boa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● DESUSED FACTORY :: ● TRAINING ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser