T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anydream... I'll Promise U

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Anydream... I'll Promise U   Sam 14 Juin - 1:27

Il est 21 heures moins quart. Bae Na était fatiguée. Mais depuis quelques temps elle n'avait plus la force de dormir. Sans doute que ses rêves étaient trop horrible... Qu'est-ce que les NoRights feraient, si jamais Anyband se fait prendre ? Peine de mort ? Et si ils mourraient, qui sera là pour sauver ou essayer de sauver la situation ? Bae Na était térrorifier à le pensée, pourtant elle devrait y être habituée, étant donner qu'elle le rêve à toute les nuits. L'asiatique d'un grand pas, se dirigea vers le toît. Passant par l'ascenceur, ainsi que tout les escaliers qui menait jusqu'à sa destinée. Bae Na aimait se réfugier à cet endroit, c'est l'endroit rêvée pour passé la journée longue à envoyer des messages. L'endroit autant rêvée, pour chanter et penser à autre chose...

Une fois arrivée au sommet d'un édifice, qui s'averait très haut, elle se dirigea vers le bord, regardant d'en haut tout les gens qui circulait, silencieusement... On pouvait entendre le bourdonnement d'une mouche. Pourtant, Séoul est une grande ville... Elle ne mérite pas ça. Bae Na reposa ses pauvres jambes en s'assoyant sur le bord, n'ayant aucune peur des hauteurs. Elle balança ses pieds, plus ou moins enjouée.

*La journée a été longue... C'est moche que notre but ne soit toujours pas atteint...*

Bae Na prit une grande respiration, mais désinspira toute suite d'un coup, faisant levée une mèche de cheveux devant son visage. Elle était desesperée.

*Après tout nos efforts, j'aimerais tant un petit signe d'espoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Dim 15 Juin - 20:59

20;45.

Tout en marchant tranquillement et subtilement dans les rues, évitant de se faire pincer par les NoRights, Kim se rendait au building où il avait l'habitude de se rendre parfois tard le soir, les mains dans les poches. C'était selon lui le meilleur endroit pour se permettre de penser et de tenter d'élaborer des nouveau plans pour librer les citoyens de cette emprise injuste, surtout que les NoRights ignorait que c'était la place pour la plupart des Anybands. C'était en fait le meilleur endroit pour penser et se clarifier les esprits tout court...

Sans le savoir, Kim avait passé par le même trajet que Kwon, passant par l'ascenceur, ayant prit tous les escaliers qui menait jusqu'au toît, l'endroit où Bae Na se trouvait. Kim ne savait pas que celle-ci se trouvait là, mais il allait guère en être déçu car effectivement , et cela depuis quelque temps, Bae Na était la principale occupation de ses pensées. Pourquoi ? Parce que notre cher ami s'était découvert des sentiments pour celle-ci. Éprouvait-elle la même chose de son côté, il n'en savait rien, mais il aurait très bien aimé le savoir. Avait-il des chances ? C'était dur à savoir. C'était difficile de savoir si elle serait prête à ouvrir son coeur dans la situation qu'il se passait, si lui-même serait prêt à avouer ses sentiments...

Bref, ce fut perdu dans sa tête que Kim arriva totalement en haut, n'ayant même pas réalisé qu'il avait fait tout le trajet. C'est en regardant tout autour de lui qu'il vit la noirceur de la nuit l'enrobée, et une forme l'attirer au loin. Pensant sur le coup que c'était Bae Na, un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Il se mit donc à marcher vers celle-ci. Arrivant derrière elle silencieusement, Kim mit ses mains sur les yeux de celle-ci, souriant. Allait-elle deviner que c'est lui ? Peut-être, peut-être pas. Nous allions bien le savoir. C'est donc en changeant sa voix qu'il en imita une autre et qu'il prit la parole.

-C'est qui ?

Et il attendit que celle-ci lui réponde dans un silence amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Dim 15 Juin - 22:56

Bae Na était assise tranquilement sur le toît. Elle était un peu nerveuse... De se faire prendre par un NoRight. C'est alors que sa nervosité vue le jour, par un cri lorsque Junsu banda ses yeux de ses mains. Elle n'avait pas reconnu la voix de son ami, étant donner qu'il l'avait changer. Tu parle d'une blague alors que chaque seconde, leurs vie est en danger ? Son cri avait été peut-être trop fort. Merde, les NoRights l'avaient sans doute entendu. Ensuite, elle se lêva rapidement pour frapper Junsu, croyant que c'étais un NoRight sur le coup. Mais elle vue assez rapidement, qu'elle faisait erreur.

"Mon dieu.. Excuse-moi Kim, je... J'ai eu peur !"

Elle l'aida rapidement à se relever, pour que tout les deux ai se cacher. Juste au cas où, que les No Rights les trouves. Ils s'étaient cacher dans un coin, où personne ne penserait fouiner. Et si il y penserait, c'étais simplement d'esquiver pour aller ailleurs. Bae Na le regarda dans les yeux. Elle se sentait mal. Mais il ne devait pas lui en vouloir, elle avait bien agit. M'enfin, si ça aurait été un NoRight, elle ne l'aurait pas aider à se relever. Elle serait toute suite partie pour s'enfuir. Ce n'étais pas simple tout ça. Les Anyband risque leurs vie pour sauver Séoul...

"Ça va sinon ? Je t'ai pas trop fais mal ?"

BoA lui caressa la joue, où elle avait frappé. Le pauvre, il ne méritait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 16 Juin - 2:56

Lorsque Bae Na lâcha un cri de peur, le sourire de Kim s’effaça et il regarda partout autour d’un œil furtif ; il avait légèrement oublié que celle-ci était constamment nerveuse en du à leurs vies qui sont à chaque jour en péril. En plus, à la puissance qu’elle l’avait criée, et dans le silence de la nuit comme ça, les NoRights auraient très bien pu l’entendre et venir ! Oooops …

C’est alors que sans s’en attendre, Kim se fit frapper par Bae Na ; elle l’avait sûrement prit pour un NoRight. Bien, en tout cas, elle avait un bon punch et des bons réflexes. Puis, sans rien comprendre à ce qu’elle faisait, il se dit traîner par celle-ci dans un coin. Elle s’était excusée, c’était au moins ça …

- Bah, ce n’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que c’était moi … Mais euhm, je ne voulais pas te faire peur, désolé…

Kim tourna un peu la tête pour la regarder ; ce qu’elle était belle, c’était fou ! Elle lui demandait si ça allait, et lui au lieu de répondre, il la regardait dans les yeux, se reposant les même questions qu’il s’était posé en se dirigeant ici. Puis, après quelques secondes, il pensa à lui répondre.

-M’oui, je m’en sort. J’ai été plus surpris que j’ai eu mal, c’est tout… Et toi ?

Se faisant caresser la joue, Kim la regardant en souriant ; elle avait l’air d’une mère qui s’inquiétait pour son enfant lorsqu’il se faisait une blessure minime, ça lui donnait son charme probablement. Il croisa ensuite ses bras et les appuya sur ses genoux. La nuit était calme, s’était bien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 16 Juin - 14:57

"Bah, ce n’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que c’était moi … Mais euhm, je ne voulais pas te faire peur, désolé…"

Tant mieux. De toute façon c'étais impossible de ne pas la pardonner. Elle avait -absolument- pas fait exiprès. Croyant que c'étais un NoRights, elle a fait le mieux qu'elle pouvait. Et si c'étais un NoRights et qu'elle aurait rien fait ? Elle serait déjà sans doute morte. C'est pour ça qu'elle glorifie sa nervosité. Xiah la regardait un moment avant de lui répondre. Hésitait-il ? Est-ce qu'il lui cachait quelques chsoes ? En tout cas, une chose sûr, Bae Na se posait pas de question... Faisant comme si c'étais naturel.

"M’oui, je m’en sort. J’ai été plus surpris que j’ai eu mal, c’est tout… Et toi ?"

"Ça va, ça va. J'étais juste pensif et bien concentré. Désoler encore de t'avoir frapper... Je me sent coupable et très mal."

Bae Na lui sourit, caressant sa joue encore quelques secondes, mais l'enlêva très peu après. Elle le regardant dans les yeux. Son avis à elle ? Il était classe, ouais. Beau et charmant. Avait-elle des sentiments pour lui ? Ça, ça reste à voir. Avec tout ses slogan "No Talk, No Play, No Love" à la fin on a pas le choix de s'entrainer un peu. Surtout que, il n'y a pas avec grand gens qu'on peux parler, jouer et... aimer. En fait, il n'y a qu'Anyband qui s'oppose, et qui respectent leurs décision. Les autres continuent de se trimbaler dans les rues, jouant les hypnotisés ou encore possédés. Foutu NoRights, qui à part eux, aurait pensé dirigé le monde aussi cruellement, en empêchant la jeunesse aux enfants, la richesse aux plus riches, l'amour aux amoureux... Bae Na, juste en y pensant, avait le goût de se lêver et de tous les battres, donnant de plus fort coup de poing, comparé à ce que Junsu avait reçu tout à l'heure.

"Alors, les graphities ? Tu t'en sort ?"

Demanda-t'elle, ne sachant plus trop quoi dire. L'asiatique s'adossa à ses genoux, qui semblait très confortable. Elle ferma les yeux, juste pour quelques moments... Mh. Elle avait de l'imagination, celle-là. BoA imaginait une belle vie, et pis ensuite, elle était dans les champs à courire avec deux enfants... Sans doute les siens. Mais ensuite, un homme l'a rejoin pour l'embrasser et l'a serrer contre elle... Xiah ?

Il avait tout les traits physique de Kim Junsu. Blond, un peu plus grand qu'elle, yeux noisette, coupé aux niveaux des épaules... Bae Na pensait à lui ? De peur, elle ouvrit les yeux, se sentait mal. Comme si elle avait voler l'âme de Junsu pour l'inserrer dans ses pensés. Comme si c'étais mal. Après tout, qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ? Avait-elle seulement envie de fondé une famille, et que puisque Xiah est à côté d'elle, c'est à lui qu'elle a pensé en premier ? Elle était troublés. Que faire ? Lui dire ? Il penserait sans doute qu'elle se moque de lui... Et il risque de vouloir s'en aller.

Donc, restons silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 16 Juin - 16:00

"Ça va, ça va. J'étais juste pensif et bien concentré. Désoler encore de t'avoir frapper... Je me sent coupable et très mal."

-Ne t’en fais pas je te dis ! Tu as très bien réagis et c’est correct. Je n’ai même pas pensé à t’en vouloir ne serait-ce qu’une seconde…

Ne pouvant pas résister à son sourire, et sachant très bien qu’à la base elle ne l’avait pas fait exprès, Kim la regardait en souriant. Même nerveuse elle était plus belle que tout, mais le petit problème était qu’il n’arrivait pas à lui dire, et de toutes façons, tu ne trouves pas que le moment est un peu mal choisi Junsu ? M’wais hein ? Bon ben, attends encore un peu. Puis Bae Na enleva sa main de son visage…

Pour sa part, Junsu détourna un peu le regard pour regarder de nouveau si tout autour était toujours mort. Rapidement, ça semblait bien. Tant mieux. Pour les quelques rares moments où il arrive à être seule avec Bae Na, il allait en profiter un peu, en plus que le soir était calme et la lune belle…

Mais bon, malgré le soir calme, les pensées de Junsu, elles, ne l’étaient pas. Le fait de savoir que leur guerre était loin d’être terminée le tracassait un peu ; il savait bien que tant que ça ne serait pas la paix dans cette ville, qu’il pouvait laisser son amour cacher au fond de lui. Ces putains de NoRights avaient finalement réussi à trouver un moyen de l’atteindre inconsciemment, et ça, ça le purgeait. Il aurait aimé pouvoir prendre Boa* dans ses bras pour contredire sa pensée, mais c’était bien évident que sur se point, les NoRights gagnaient, mais pour l’instant seulement…

Puis une phrase vint le sortir de sa tête. Bae Na lui avait posé une question. Son cerveau mit un peu de temps à traduire les paroles, mais un coup que se fut fait, Kim tourna la tête pour la regarder, puis il lui répondit avec un sourire.

"Alors, les graphities ? Tu t'en sort ?"

-M’wais, ça va très bien. Dommage que je ne puisse pas signer mon nom en dessus pour en faire ma création, mais vois-tu, ça ne me dérange pas plus qu’il faut en fin de compte !

Son sourire grandit un peu plus. Il l’a regarda ensuite s’adosser à ses genoux. Elle semblait bien, mais elle semblait inconfortable aussi, à première vue. Bof, au pire si elle a mal, elle changera de position. Il la regardait, elle fermait les yeux. Dire que si un jour ses sentiments sont partagés avec celle-ci, il dormirait à côté d’un ange comme cela. Erf, c’est alors qu’il senti un pincement au niveau du cœur. Change-toi les esprits Junsu avant d’en devenir dingue et de relâcher ta surveillance. C’est alors que pour une troisième fois, il regarda d’un furtif tout autour…

Ne voyant toujours personne autour, Kim lâcha une espèce de petit soupir de satisfaction. Par la suite, il tenta de s’imaginer comment serait la ville sans se foutu gouvernement à la noix. Les gens seraient sûrement plus heureux qu’en se moment ! Si seulement le monde pouvait savoir ce qu’il serait prêt à donner pour leur rendre leur mot Liberté, mais hélas, ce n’était pas si simple que cela. Et dire que les gens ne doivent même pas être conscient qu’il y a un petit groupe de personne qui tente de les sauver en mettant leur vie en péril chaque jour. Ça faisait pitié, mais bon, c’est l’intention qui compte, et non la gloire …


Puis, après quelques minutes, Xiah regarda Bae Na qui restait toujours silencieuse. À quoi pouvait-elle bien penser celle-ci ? Une vie meilleure ? Il semble que ça pourrait être le type de pensée d’une fille ça…

-À quoi penses-tu, Boa ?

Il fit un sourire en coin, plus ou moins convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 16 Juin - 17:36

À quoi pensait-elle... Elle pensait à un trucs horrible. Non, m'enfin. Horrible... Je veux plutôt dire, qu'elle pensait à un truc qui n'arrivera jamais. Pas qu'elle était amoureuse de Xiah. Mon dieu, que de faux espoir. En tout cas, il ne fallait pas. Il fallait pas cassé leurs bel amitier par un sentiment non-réciproque. À ce qu'elle pense. Étant donner qu'elle n'est pas du tout au courant pour ce que ressend Junsu. Après tout, ça ne parraissait pas non plus, qu'il était amoureux d'elle. Ou bien, c'est tout simplement parce qu'elle est naïve...

La belle se mit en face de Xiah, finalement. Elle n'était pas si confortable finalement.. Ses genoux dûr lui faisait mal. C'étais un peu douloureux à l'homoplate. Mais tant pis, comme ça ce sera plus facile à communiquer... En se regardant droit dans les yeux.

"À quoi pense-tu, Boa ?"

À quoi Bae Na pensait ? Elle n'en sait trop rien. Elle pensait peut-être encore à la penser qu'elle avait eut tout à l'heure. Miette de miette...

"Je sais pas, je suis fatiguée... Je pense à tout et à rien."

Elle sourit à Junsu puis scrupta légerement l'endroit. Mh, c'étais sombre... Et encore plus depuis que le soleil était couché. Elle était seule, pour une des rares fois avec Kim Junsu... Et son coeur battait très vite, à l'idée d'y être.

"Et toi Junsu ? À quoi pense-tu ?"

Bae Na le regarda dans les yeux, comme si elle attendait qu'il lui raconte quelques chose d'important. Mais en fait, elle était juste interesser par les prochaines nouvelles que Xiah lui donnerait... Elle s'inquiète pour lui, comme tout les autres Anyband d'ailleurs. Boa était en quelques sorte leurs mère, elle avait peur de les perdres... Anyband était sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 17 Juin - 20:34

Lorsque Boa se mit en face de lui, Kim l’admira longuement. À croire qu’il avait eu raison et qu’elle n’était pas confortable, mais bon, ça servirait à rien d’aller lui dire ! Il ne fit que sourire sans la quitter des yeux ; pourquoi lâcher du regard une aussi belle perle ? Si seulement …

Pis Bae Na fini par lui répondre. Elle était fatiguée ? Pourquoi n’allait-elle pas dormir ? Pas qu’il ne la voulait plus à ses côtés, mais Bae Na a besoin du plus d’énergie possible chaque jour, sans cela elle serait une proie facile pour les NoRights. Elle aurait besoin d’être réveillée au max pour être plus attentive et si jamais elle devait s’enfuir à la course, la fatigue lui nuirait. Mmmmh.


Penser à tout et rien, Xiah connaissait très bien cela et il savait également que ce n’était pas toujours sympa que le monde tente d’aller chercher des informations plus profondes, il se contenta donc de garder son sourire charmeur sans poser plus de question...

Puis Junsu eut le droit à un ravissant sourire de la part de celle-ci. Voilà, sa journée était maintenant faite ! Plus rien ne pourrait la gâcher ! Mais bon, Boa lui avait renvoyé sa question, il se devait bien de lui répondre. Vérité ou mensonge ? Laissons les choses se dirent naturellement …

-Bwarf, Tout et rien aussi. Tant de choses se passent sans qu’on puisse rien n’y faire, tant d’efforts sont mit sans y avoir aucun signe qui pourrait donner l’espoir qu’un jour tout va s’arranger … Tant de rêves voudraient être exaucés, mais les circonstances les gardes renfermés…

Kim pencha la tête vers l’arrière pour regarder le ciel, lâchant par le même fait BoA des yeux.

-Je veux dire, ton cœur pourrait désirer quelqu’un à la folie, mais le fait que la maudite phrase « No Talk, No Play, No Love » circule toujours, ben ça bloque l’espoir d’aimer, l’épanouissement qu’on pourrait y avoir. On dirait que ça l’empêche la personne en question d’aller voir l’élu de son cœur pour lui avouer car il redoute qu’elle refuse pour ses raisons …


Kim rebaissa la tête et regarda Boa dans les yeux comme si il voulait lui faire comprendre que la personne dans sa mise en situation était lui. Allait-elle le comprendre ? Allait-elle le remarquer dans cette semi subtilité ? Peut-être pas. Bref, il continua sa phrase, mais sur un ton beaucoup plus bas, presque inaudible …

-Bref, comment pouvons-nous nous permettre d’aimer alors que nos vies sont constamment en danger ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 17 Juin - 23:41

"Bwarf,
Tout et rien aussi. Tant de choses se passent sans qu’on puisse rien
n’y faire, tant d’efforts sont mit sans y avoir aucun signe qui
pourrait donner l’espoir qu’un jour tout va s’arranger … Tant de rêves
voudraient être exaucés, mais les circonstances les gardes renfermés…"

Boa baissa les yeux, il avait raison. Et c'étais triste à y penser...

"Je
veux dire, ton cœur pourrait désirer quelqu’un à la folie, mais le fait
que la maudite phrase « No Talk, No Play, No Love » circule toujours,
bien, ça bloque l’espoir d’aimer, l’épanouissement qu’on pourrait y
avoir. On dirait que ça l’empêche la personne en question d’aller voir
l’élu de son cœur pour lui avouer car il redoute qu’elle refuse pour
ses raisons …"

À ce moment-là, l'attention de Boa se reposa totalement sur son ami. Tiens, pourquoi parle-t'il d'amour tout d'un coup, et d'une façon si triste ? Est-il amoureux ? BoA sourit, comme si elle était contente pour lui... Alors que dans ses moments difficile, c'étais horrible d'être amoureux.

"Bref, comment pouvons-nous nous permettre d’aimer alors que nos vies sont constamment en danger ? …"

BoA s'approcha de celui-ci d'avantage, le sourire aux lèvres.

"C'est Bora n'est-ce pas ? A moins que tu sois gay ! Tablo peut-être ? Dit moi ! Dit moi !"

BoA se mit à rire, elle était contente pour lui. D'après elle, l'amour c'est une source d'espoir, prouvant à Anyband que tout n'est pas terminer... En tout cas, ce l'étais pour Boa. Elle aimerait tant avoir des idoles, suivres leurs exemple... Et si Xiah sort avec Bora par exemple, elle sera amplement comblée !

"Si tu veux, je peux lui passé un message subtile à "cet élu"... Je peux peut-être vous arranger quelques chose ? Je veux dire, par exemple une soirée à trois et ensuite je me fuis subtilement pour vous laisser seul... T'es d'accord ? Dit oui !"

(Elle comprend que dale ma Bae Na <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Ven 20 Juin - 15:06

À la fin de son explication, Xiah avait regardé Boa dans les yeux, espérant qu’elle ait compris, seulement ce n’était pas le cas. Exaspéré par la réaction de celle-ci, Kim essayait déjà de se faire à l’idée que son aveu devrait se faire d’une autre façon, d’une façon un peu plus directe que la première…

-
Je ne suis pas Gay.

Premier indice. Ceci laissait à croire que ça tournerait vers Bora, mais il fallait croire qu’elle avait oublié de se compter là-dedans. Ensuite, dans un semi sourire, Kim plongea son regard dans celui de Boa. Il aimait tant son rire, il lui semblait angélique plus qu’autre chose ! Il fallait croire qu’elle était contente pour lui, mais le serait=elle encore après avoir qui reposait dans son cœur ? Qui n’essaie rien ne sait rien…

-Ce n’est pas Bora non plus.

Espérant de tout cœur que celle-ci n’ait pas penser qu’il était amoureux d’une NoRight ou d’une Somebody, il continua de la regarder sans détour le regard ne serait-ce qu’une fois.

Bon, la voilé qui veux déjà arranger quelque chose entre lui et Bora ! Il fallait bien qu’il lui dise maintenant ou il serait contraint de faire face à celle-ci. Damn, il lui semblait pourtant évident que c’était d’elle qu’il était fou ! Comment pouvait-elle penser que c’était de Bora ? Erf, bon, l’heure cruciale arrive. Aller Kim, aux aveux avant un malentendu …

-Je te suis bien reconnaissant de vouloir m’aider Boa, mais ça va t’être impossible. Si t’as le projet de faire une soirée à trois, elle va se commencer à deux seulement à moins que je me trouves une autre intermédiaire …

Il la regarda. Sûrement que là aussi elle aurait mal comprit. Aller, avoue le avec des mots clairs et directs.

-Boa, c’est toi que mon cœur désire, et non Bora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Ven 20 Juin - 23:17

[Mon dieu, crise cardiaque, Xiah est amoureux de BoA xD]

"Je ne suis pas Gay."

Heureusement, car il en a pas l'air du tout. Mais Bae Na continuait toujours, puis lui proposa une sortie à trois qui au bout du compte le laisserait seul avec Bora. Seulement il reprit, ses paroles, pour lui dire qu'elle se trompait encore.

"Ce n’est pas Bora non plus."

Comme pensé, Bae Na était térrorifié. Amoureux d'un No Rights ? Où peut-être d'un Somebody... Peut-être a-t'il trouver un autre personne qui pourrait faire partie d'Anyband ? BoA le regarda, perdu... Elle ne le comprenait plus du tout. Son excitation était déjà disparut...

"Je
te suis bien reconnaissant de vouloir m’aider Boa, mais ça va t’être
impossible. Si t’as le projet de faire une soirée à trois, elle va se
commencer à deux seulement à moins que je me trouves une autre
intermédiaire …"

Alors là, son coeur battait fort... Elle venait de remarquer qu'en fait, elle avait oublier de se compter. Elle espérait de tout son coeur que ce ne soit pas elle... Mais son voeux...

"Boa, c’est toi que mon cœur désire, et non Bora."

Ne s'est pas réalisé...

"Xi...Xiah ? Tu me le... cache depuis combien de temps...?"

Bae Na recula légèrement. Elle avait peur. Tellement peur. Et leurs amitiés ? Il en fait quoi ? Et si ils sortaient ensemble et qu'on les trouvaient ? Que dirait les No Rights ? Mais à même temps, son but est de les frustrer, de faire le contraire de ce que eux veulent... Mais est-ce que c'est bien, de sortir avec lui que pour ça ? Est-ce qu'elle, de son côté, ressent quelques chose pour lui ? En tout cas, reste qu'elle avait peur... Bae Na pencha la tête vers l'avant, puis se tapa les deux joues à même temps pour se calmer...
"Calme toi Boa..."

Elle leva les yeux puis regarda Xiah. Et pis de la merde, au diable les No Rights. BoA le regarda dans les yeux. Il semblait si craquant, mais quelques chose l'empêchait de se laisser aller... Heureusement qu'elle est forte. La belle s'approcha de Xiah, rampant à quatre pattes vers lui. Elle grimpa ses deux mains sur le torse de Junsu comme si elle était un chat, puis les déposa finalement sur sa joue, pour... Pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Sam 21 Juin - 0:39

[Huh, pourquoi crise cardiaque ? Oô …]

Voyant bien sur le coup qu’à son aveu Boa était terrifié, Xiah détourna du regard et il regarda de côté. Elle avait eut la réaction qu’il espérait ne pas avoir à faire face, mais bon, il fallait bien vivre avec. Malheureusement pour lui, la belle ne semblait pas partager ses sentiments…

Puis Boa fini par prendre la parole, lui demandant depuis combien qu’il lui cachait ses sentiments. Oh bien, depuis un ans si ce n’est pas plus, peut-être un peu moins. Devait-il lui dire que ça faisait depuis si longtemps ? Peut-être pas ; après tout, c’était sûrement un des meilleurs moyens pour qu’elle s’énerve davantage…

-Heuuu, depuis quelques mois environ, je crois…

Répondit-il sans même oser la regarder dans les yeux, même qu’il se croisa les bras dans un soupir. Après tout, c’était toute une épreuve à affronter, son regard si charmeur. Sentant ensuite ses mains commencer à trembler sous la pression, il avait une seule envie ; se lever et partir d’ici en espérant ne plus avoir à croiser le regard de sa douce, mais il en était incapable. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il était seul avec elle. Peut-être parce que ça serait impoli. Comment savoir après tout, il ne se risque pas à le faire !

Et sans même la regarder, Xiah senti que celle-ci se reculait. C’est alors qu’il sentit un pincement le prendre au niveau du cœur. Venait-il de l’effrayer ? Voudrait-elle le voir après cet aveu ? Il espérait que oui, car il savait très bien qu’il avait besoin d’elle, besoin de voir son magnifique sourire. Que faire ?…

Incapable de rester ainsi, Kim fini par tourner la tête pour regarder sa belle. Si seulement elle partageait ses sentiments. Si seulement il pouvait la prendre dans ses bras ; il donnerait tout ce qu’il possède pour cela ! Mais bon. Il se contenta de la regarder dans les yeux lorsque celle-ci le regarda dans les yeux également.

Puis, sans s’y attendre, Xiah vu Boa s’approcher de lui ; elle avançait à quatre pattes. L’envie de la prendre par les bras pour l’approcher plus rapidement ce faisait en lui, mais il s’abstenait. Il se contenta de la regarder grimper sur lui. Que faisait-elle ? Qu’allait-elle faire ? Devait-il la laisser continuer ?

Avant même d’avoir pu trouver ses réponses, Boa l’embrassa. Surpris sur le coup, Xiah la regarda avec des yeux ronds avant de finalement les fermer pour prolonger ses baiser. Devait-il continuer de l’embrasser ? Pouvait-il espérer qu’elle faisait ceci parce qu’elle éprouvait des sentiments aussi ou devait-il penser qu’elle faisait ceci seulement pour le rendre heureux ? Comment pouvait-il se répondre ? Bref, au diable les questions ! Profite de ce qu’elle te donne pour l’instant, tu verras après …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Sam 21 Juin - 1:14

"Heuuu, depuis quelques mois environ, je crois…"

Bae Na le regarda droit dans les yeux. Quelques mois ? Sérieux ? Depuis "quelques" mois, elle n'avait jamais rien remarquer. D'ailleurs, elle se demandait là, si pendant ses "quelques" mois-là, elle avait été la seule à être aveugle. Et si Tablo, Bora, Yunho, JaeJoong, le savait ? Et qu'il ne lui avait rien dit ? C'est traitre... Mais à même temps, elle est fière d'eux... Parce qu'il n'ont pas répendu la nouvelle pour qu'elle vienne à son oreille... Xiah aurait été vachement gêné. Amoins qu'il l'aille voulu...

Pourquoi... Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Boa n'en savait rien elle-même. Le faisait-elle par amour ? ou seulement par pitier ? En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'elle l'a fait, sans réfléchir... Elle l'avait fait instinctivement... Peut-être qu'elle était destiné à l'embrasser un jour ou l'autre... Bae Na se décolla, après un court moment. Elle baissa les yeux, fixant l'épaule de Kim Junsu... Merde... Qu'avait-elle fait ? Son coeur battait très fort, elle avait aussi rougit... Rouge comme une tomate. Depuis quand... Elle se sent si chaude, et si, gênée devant Junsu ? Elle n'en avait pas la moindre idée... En tout cas, elle était effrayée, c'est vrai. Mais d'un autre côté, elle avait envie de se laisser aller... Quel côté prendre ? Le côté où elle doit laisser son coeur parler, était celui d'Anyband. Mais... Ha. Tout ça est si compliqué.

"Ne Junsu..."

Chuchotta-elle à voix basse, toujours en fixant l'épaule de son ami...

"...Dit moi que tu m'aime."

Boa ferma les yeux, prennant une grande respiration. Elle se trouvait ridicule... Pourtant, avec tout le temps déjà passé avec Xiah, elle aurait dû savoir déjà, comme ça, si elle était amoureuse de lui... Mais c'est dûre... Juste en lui parlant là, comme arrière fond, il y avait "No Talk... No Play... No Love..."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 23 Juin - 16:22

Que de pression au niveau du cœur, que de torture sentimentale. Mh, que faire ? C’était tellement pesant de rester ici, il avait l’impression qu’elle jouait un peu avec ses sentiments, pas sure de ce qu’elle faisait en ce moment, ou bien, pas sûre des sentiments qu’elle-même pouvait avoir. Ah làlà, si seulement il en aurait le pouvoir, il aurait probablement reculé dans le temps pour ravaler ses paroles et ne rien dévoiler ; plus ça allait et plus il sentait qu’il faisait une gaffe. Horrible...

Xiah regarda Bae Na se décoller. Pourquoi ne pas l’avoir retenue dans ses bras ? Pourquoi ne pas avoir tenter de la garder près de lui ? Sûrement pour ne pas avoir le droit à une gifle, ou encore parce qu’il avait juger que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Et pourtant, c’était pas l’envie qui manquait !Il se contentait plutôt de la regarder baisser les yeux, réalisant que celle-ci était devenue rouge. Devait-il prendre cela comme un message qu’elle avait fait une erreur en l’embrassant ? Avait-elle eut honte de son geste ? Était-ce si terrible que ça embrasser Xiah ?…

Boa fini par prendre la parole, mais sur un ton assez bas, demandant un peu de concentration à Kim pour tout comprendre. Lui dire qu’il l’aimait ? Venait-il pas de le faire ? Pourquoi demandait-elle cela ? Pour de la pure satisfaction de le torturer ?! C’était pourtant simple que ce fût elle qu’il l’aimait… Pourquoi demander de lui répéter ?

Bref, Junsu fit comme celle-ci ; il ferma les yeux et prit une grande respiration avant de lui donner ce qu’elle désirait…

-Je t’aime, Kwon Bae Na … Énormément …

Puis, il baissa les yeux, ne supportant plus l’atmosphère autour. Devait-il vraiment assis devant elle en ce moment ? Attendons de voir la suite. Si vraiment ça empire, on se pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Lun 23 Juin - 22:32

Comment ? Comment lui résister ? Mais Bae Na n'avait pas la moindre idée de ses sentiments... Tout ça était complexe. Qu'est-ce l'amour ? Et si... Et si elle disait qu'elle l'aimait aussi... Le regretterait-elle ? Bae Na avait peur, de se faire prendre par les No Rights... Elle avait peur de mourire, depuis plusieurs semaines, plusieurs mois. Tout ce qui était sans crainte est devenue de véritable danger pour l'humanité. Il n'y avait aucun endroit pour s'en sauvée... Sauf que les Anyband sont tous très futé. Et ils savent comment se cacher... Et esquivé les méchants.

"Je t’aime, Kwon Bae Na … Énormément …"

Ça y est, elle avait obtenue ce qu'elle voulait... Mais qu'est-ce que c'étais dangeroux tout ses mots. Juste en lui disant "Je t'aime", c'étais dangereux plus que tout. Maintenant, elle n'avait plus peur... Elle était définitivement une Anyband. Quelqu'un qui ferait tout pour aimer à nouveau... Et... Et... Et si elle aimait, maintenant ? Pourquoi attendre ?

"Xiah Je..."

Bae Na ferma les yeux, elle sentit son coeur battre fort, très fort. Que faire ? Aller, arrête de te poser des questions premièrement, et lançe toi. Dit lui ce que tu en pense... Il va te prendrep our une cruche.

"Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 8 Juil - 20:20

Ne s'étant jamais senti ainsi, Xiah avait de la misère à rester concentré. Il fallait bien se l'avouer, aucune fille avait réussi à le mettre dans cet état, et comme que c'était une première fois, il avait un peu de difficulté à savoir comment réagir. Que devait-il faire ? Que ferait un homme dans ce cas là ? Serait-il censé de savoir comment que celle-ci serait supposée de réagir ? Pourquoi se sentait-il dans ses états ? Boa lui faisait perdre la tête, c'était une chose certaine !

Lorsqu'il lui dit enfin ce qu'elle voulait savoir, Xiah eut un coup de chaleur. Il avait l'impression que la température venait de grimper super haut en quelques secondes à peine. Se passant une main sur le front pour vérifier sa température, Boa le nomma. La regardant dans les yeux avec beaucoup que craintude, il avait peur de ce qu'elle allait dire. En fait, il avait sûrement plus peur du silence qui s'était installé, mais il ne parla pas pour autant, lui laissant tout son temps...

Il la regardait, elle avait les yeux fermés. Il la désirait, elle ne lui laissait pas savoir si elle de son côté le désirait également. Il avait peur et chaud, mais ce n'est que lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait èa son tour que toute sa peur s'évapora.

Sentant une grande pression partir, Kim regardait Boa. Lui cachait-elle ses sentiments depuis quelque temps elle aussi, ou venait-elle tout juste de les découvrir par sa faute ? Faute ? C'était un bien grand mot. Venait-elle de les découvrir grâce àa lui serait peut-être mieux formulé. Même si il n'avait plus peur, il avait quand même chaud, mais au diable la température ! Ce soir, il allait sûrement très bien dormir !

Continuant toujours de fixer Boa, Xiah alla la prendre dans ses bras, déposant un doux baiser sur son front. Des instants comme celui-là, il en prendrait à volonté ! Il en arrêterait même le temps pour en profiter au max ! Puis, c'est en prenant la parole à voix basse qu'il sourit en coin.

-C'est sincère ou tu me dis cela que pour me faire plaisir ?

Espérant ne pas entendre le pire, Xiah ferma les yeux en serrant contre lui l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 8 Juil - 20:41

"Xiah Je... Je t'aime aussi."

Comment simplement 3 mots peuvent faire autant plaisir à quelqu'un. Voyant le visage rayonnant de son nouveau partenaire, si on peux dire ça comme ça, ça lui donnait d'avantage l'envie d'être libre. Comme si grâce à ce moment, Bae Na voulait que les gens vivent la même chose qu'elle... Le coréen s'approcha d'elle, puis la pris dans ses bras, lui offrant un léger baiser sur le front. BoA ferma les yeux, elle était bien.

"C'est sincère ou tu me dis cela que pour me faire plaisir ?"

Sincère... Est-ce qu'elle était sincère ? Sans doute. En tout cas, si elle est parvenue à lui dire "Je t'aime", c'est qu'au fond elle rescend quelques chose pour lui. Même si ce n'est que de la pitier, elle l'aime quand même. Mais là, c'est pas pareil... Elle était sincère.

"C'est Sincère."

Bae Na lêva la tête. Que devait-elle faire pour le convaincre ? Lui prouver que c'étais vrai ? L'asiatique déposa une main sur sa joue, le regardant dans les yeux. Il était beau... Dieu qu'il est beau ! Mais si beau que ça... Pourquoi est-il amoureux d'elle ? Kwon Bae Na ? Qu'est-ce que j'ai de si spéciale... Bon, arrêtons les questions... Profite du temps où tu as ce que tu as...

BoA fit un léger sourire, puis s'approcha des lèvres de celui-ci, pour l'embrasser à nouveau. Un baiser court, mais langoureux. Une fois terminer, elle se colla le front contre celui de Xiah. Toujours en le fixant dans les yeux. Deux Anyband... Sur le toît, était entrain d'enfreindre la 3e règle... Bae Na acquiesça.

"Tu va me surveiller cette nuit, comme d'habitude, pendant que je dort ? Mais cette fois je t'oblige à venir près de moi... Pour dormir à côté de moi."

Bae Na le regarda dans les yeux. Xiah avait l'habitude de l'a regarder dormir, assis juste à côté d'elle. Bae Na détestais dormir seule chez elle... De peur qu'on la tue pendant son sommeil. Elle lui avait souvent dit qu'il pouvait dormir près d'elle, mais il semblait gêné à toute les fois de le faire... Et maintenant elle sait pourquoi. Et il n'a plus rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Kim Junsu
AnyBand
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : AnyBand
Nom de Code : Xiah
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 08/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Taggeur
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 8 Juil - 21:04

Lorsqu'il eut la réponse qu'il espérait entendre, Xiah fut de nouveau soulagé. À croire que cette nuit, c'était sa nuit de chance. C'est alors que Bae Na leva un peu sa tête. Était-elle inconfortable ? Que faisait-elle ? Voulait-elle partir ? Réagissant un peu sous le coup de la panique, Xiah la regarda, se demandant ce qu'elle fesait...

Puis, soudainement, elle mit une de ses belles douces mains sur sa joue. La regardant droit dans les yeux, Xiah n'avait qu'une envie, celle de l'embrasser à nouveau. Elle était si belle, si désirable, elle le rendait hors de contrôle. Heureusement pour lui, ce n'est qu'après quelques secondes que BoA l'embrassa. Satisfait, il la serra légèrement contre lui durant ce court baiser...

À la fin de se baiser, Boa le regarda. Elle lui demandait si il allait encore la surveiller pendant qu'elle dormit. Un grand sourire sur les lèvres, il acquiessa d'un signe de tête. Pourquoi refuserait-il ? Il serait fou ! Seulement, elle n'avait pas fini de parler ; elle l'obligea de dormir à ses côtés. Xiah, un peu hésitant sur se coup, fini tout de même par acquiesser d'un nouveau signe de tête avant de prendre la parole.

-Oui, bien sûr. Je vais faire l'effort !

Comme si ça serait difficile ! Il attend ce jours depuis des mois déjà ! Toutes les fois qui la surveillait dormir, il rêvait de s'installer à ses côtés, mais il en était incapable ; il savait qu'il n'aurait pas résisté et pour lui, ça aurait été la pire torture, celle de se trouver à côté de le femme qu'il désire sans pouvoir jouir de son amour. Désormais, ça serait une toute autre chose !

-Si tu savais le bonheur que tu viens de me donner se soir, t'es un ange ! ... Mes nuits vont être bien moins longues maintenant !

Ayant trouvé qu'il avait un double sens à sa phrase, Kim rougit. La regardant, il se mit à bafouiller pour s'expliquer.

-Je veux dire, au .. au li-lieu de te regarde.. der en espérant de ... pouvoir t'avoir.. dans mes, mes bras .. Je ... Je vais dormir... mir à tes côtés !

La regardant, il sourit, mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Bae Na
AnyBand
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : BoA
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 09/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Messagère
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   Mar 8 Juil - 21:23

"Oui, bien sûr. Je vais faire l'effort !"

Bon, une bonne chose de faite ! Comme ça, il ne ferait plus pitier en l'a regardant dormir dans un lit confortable... Et puis, ça lui faisait plaisir qu'il dorme près d'elle. Mais ce n'est pas tout, la conversation de s'arrête pas là ! Xiah continua ce qu'il avait à dire...

"Si tu savais le bonheur que tu viens de
me donner se soir, t'es un ange ! ... Mes nuits vont être bien moins
longues maintenant !"

Bae Na fit de grand yeux. Elle, elle avait comprit le sens contrère de ce qu'il voulait dire. Mais c'est lorsqu'il commença à bafouiller qu'elle comprit que ce n'étais pas ce qu'elle pensait... BoA se mit à rire.

"Je veux dire, au .. au li-lieu de te
regarde.. der en espérant de ... pouvoir t'avoir.. dans mes, mes bras
.. Je ... Je vais dormir... mir à tes côtés ! "

Si il l'aurait dit sans bafouiller, ça aurait été moins drôle ! Mais le voir comme ça, en essayant de s'expliquer auprès d'elle, c'étais trop mignon... Mais il était trop stressé maintenant qu'elle était près de lui, sachant ses sentiments pour elle...

"Relaxe Junsu ! J'ai compris... Mais je dois avouer que ça a été très drôle !"

Junsu ne dit rien, il s'est arrêter de parler... Souriant, timidement. De son côté, elle arrêta de rire, mais pas de sourire. Il était trop chou, ma parole.

"Xiah... T'es trop mignon quand tu rougit !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-lovingyou.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anydream... I'll Promise U   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anydream... I'll Promise U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» LISA RENFIELD ? god's promise.
» 05. I promise, I won't cry. Or at least, I'll try.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[P L A Y]- :: ● BUILDING & ROOFTOP-
Sauter vers: