T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A N Y S T O R Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ah Ki
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 28
Groupe : NoRights
Nom de Code : Game
Orientation sexuelle : Est ce que Ji-Hoon est considéré comme une orientation ?
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Maniement des armes blanches... torture et assasinat
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: A N Y S T O R Y   Dim 1 Juin - 12:53

Extrait d'un livre scolaire, rapportant le discours du 09 Mai 2088, prononcé en faveur du décret 34-AC, instaurant la mise en place du couvre feu

Citoyen, Citoyenne

Il y a des moments, où des mesures draconiennes doivent être mises en place, pour garantir la sécurité d'un peuple libre et fier, un peuple capable de comprendre toute l'importance de l'ordre et du respect des lois dans le maintien et l'épanouissement d'une cité.
Un peuple raisonnable et dirigé par la sagesse, sait qu'il est parfois nécessaire de sacrifier un peu de sa personne, pour permettre la réussite d'une entreprise plus grande encore dépassant toutes les espérances et les rêves que vous avez pu concevoir.
Car n'oublions pas que nous avons la chance d'avoir un gouvernement qui prend en compte les désirs de chacun d'entre nous, nous avons la chance d'avoir un gouvernement qui sait ce qui est bon pour nous, et qui veille à respecter et à protéger chaque individu qui a l'esprit suffisamment ouvert pour reconnaître le bien fondé de notre système.
Et c'est justement pour notre bien à tous, pour notre protection et pour que puisse être assuré l'avenir de nos enfants, que le couvre feu doit être appliqué. Cette mesure a été prise dans le seul but d'assurer la sécurité de chacun et de chacune. Car n'oublions pas que le danger rôde dehors et qu'il menace notre vie, nos enfants, notre patrie... Je refuse de devoir céder face à une bande d'extrémistes anarchistes qui, emplie de mauvaises intentions, saccage et tente de détruire la liberté, le pilier central de notre gouvernement.
Citoyen, Citoyenne, je sais que je peux compter sur vous, je sais l'importance que vous accordez à vos droits et le respect donné à vos devoirs... c'est pour ça qu'ensemble il faut se battre, lutter contre un mouvement qui ne veut que détruire et vous réduire en esclavage !
Pour vos droits, pour vos enfants, pour votre avenir, et pour votre gouvernement, le couvre feu est dès à présent mis en place et garantira à chacun et à chacune la sécurité et le confort d'une protection. C'est le décret qui a été voté par un peuple libre qui jamais ne sera assouvi !




Corée, 2097

Un gouvernement totalitaire, oppressant et bafouant les règles élémentaires de liberté, a pris le pouvoir sur Séoul; se faisant appeler les Noright, ils contrôlent à présent la ville... Sous des allures de régime égalitaire, ils ont réduit les droits de chacun et prohibé toute forme de pensée individuelle afin de s'assurer une domination totale sur le peuple.
La musique, la peinture, le dessin et la littérature, sont soumis à des règles strictes et servent de propagande à un état corrompu. Le contrôle que le gouvernement exerce sur les citoyens est total, et personne ne remet en question le bien fondé de ses pratiques.
Au sein de cette ville gangréneuse, où le simple faîte de penser différemment est jugé comme un acte de trahison, un groupe de rebelle a vu le jour, les Anyband... Profondément révoltés contre l'abus de pouvoir, et voulant redonner au mot Liberté tout son sens, ils sont prêts à tout pour renverser cette dictature de l'esprit.
Mais dans un monde qui a oublié ce que vivre signifie, leur tâche n'est réellement pas facile, d'autant plus que l'état a les moyens qu'il faut pour les détruire...


Entre l'attrait du pouvoir et l'importance de la justice... Entre les NoRight et les Anyband Quelle sera votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A N Y S T O R Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYRULES & ANYSTORY-
Sauter vers: