T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joo Ji-Hoon - Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Joo Ji-Hoon - Master   Lun 2 Juin - 2:53


A L L -A B O U T- H I M



NOM:
Joo
PRENOM:
Ji-Hoon
SURNOM(S):
Inutile.
NOM DE CODE:
Master
AGE:
23 ans
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle ( mais bi quand il en a besoin)
SPECIALITE:
Art Oratoire, infiltration, décisions politiques.
RÔLE GOUVERNEMENTAL:
Chef des opérations Anti-rebelles (n°1 du gouvernement)
Prend les principales décisions et décrets.

CARACTERE:
Joo Ji-Hoon est lunatique. Voilà comment , en premier lieu, quiconque de son entourage pourrait vous le décrire. Élevé dans l'ombre d'un frère jumeau, il s'est forgé une idée bien particulière de la liberté et des responsabilités. De fait, il est intransigeant avec les gens dont il peut tiré quelque chose pour son interêt personnel. Néanmoins, il y a un peu d'humanité chez cet homme... Après tout, il a aimé ses parents jusqu'au bout, il a une petite amie qui le soutient.. Et ce frère ennemi... Il l'aime quand même. Son sang, son reflet... Enfin bref, ne parlons pas de lui... Ji-Hoon est caractériel, mais s'inquiète de ceux – rares- qui lui son chers. Actuellement et officiellement, ça se résume à sa petite amie, et à l'élite - et encore parfois, ce ne sont que des pions sur l'échéquier qu'est le monde à ses yeux-. Il est donc très manipulateur, son don oratoire naturel pour charmer les foule l'est tout autant pour charmer les gens sous ses ordres, ou non. A son plus grand regret, ce don n'a pas su ramener son frère à la raison.
Bref, autrement dit, le n°1 du gouvernement est un jeune homme particulièrement intelligent et perfectionniste. C'était le minimum pour atteindre, à un âge si précoce, un rôle si important. Intelligence, charisme, rhétorique, le jeune homme est armé d'un caractère parfait pour assouvir à sa vision du monde tout un peuple. Et en plus de tout cela...

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Il est beau! Comme si le pouvoir ne pouvait pas lui suffir, il a fallut que Mère Nature soit généreuse avec lui, en lui offrant un physique avantageux. 1m87 pour pour à peine 67 kg, le jeune homme possède une silhouette svelte et allongée. Plutôt fin, il a cependant une musculature assez développée, un minimum de s'entretenir pour être en bonne santé, tant mentale que physique. Surtout que pendant sa jeune activité chez les NoRights, il était amené à se battre assez souvent. Il laisse rarement ses cheveux pousser trop long, les préférant à la limite courts ( cf ava) ou très légèrement mi-longs. Jamais plus. Cheveux noir corbeau, Yeux noir charbon, peau pâle parfaite, s'il n'avait pas une telle avidité de contrôle, il aurait pu faire mannequin. Quand il prononce ses discours publiques, sa silhouette droite, et son regard perçant en fait frémir plus d'un. Néanmoins, avec ce physique, il attire également les envies, tant masculines que féminines. Mais, à première vue, il tient trop à sa petite ami Ah Ki pour se détourner d'elle. Intelligent et impressionnant par sa beauté, on se demande bien ce qu'il pourrait souhaiter de plus.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Comme tout homme politique, Ji-Hoon porte des costumes, noirs le plus souvent, ou gris, ou bleu marine. Il en a fait sa signature de marque. Les costumes, c'est devenu un mode de vie. Il les fait faire sur mesure, afin qu'il lui aillent le plus parfaitement possible. Hors vie publique, il peut s'habiller normalement, mais en restant très chic et toujours dans des couleurs sobres. Pas d'exentricité. C'est le lot de son frère. Lui, se plait dans le sombre, dans l'aristocrate de base. Et en matière de vêtements, tout comme dans sa manière d'être, il sait le faire ressentir. Ses vêtements doivent, aussi bien que ses lunettes de vue qu'il porte de temps à autre, exprimer sa supériorté.

MANIE:
Dans ses rares moments de doute, il regarde une photo de lui et de son jumeau, après la mort de leurs parents, qu'il garde toujours sur lui, dans son porte-feuille.
Quand il n'est pas satisfait d'une situation, quand quelque chose l'embête, ou tout simplement en colère, il adore porter des regards très noirs en coins à ses interlocuteurs. Un simple regard de ce type lors d'une réunion, et tout le monde sait qu'il n'est pas content, et qu'il veut qu'on se taise.

HISTOIRE:
Alors que la ville avait encore tous ses droits, deux jumeaux virent le jour dans la famille Joo, somme toute banale.
Bien qu'assez souvent, l'arrivée de jumeaux est mal vue, les épous Joo accueillirent comme des petits princes les deux frères. Mais dès leur plus tendre enfance, une compétition tacite - du moins pour le plus "jeune"- s'installa. Shin Goon, l'aîné, était le plus sollicité par leurs parents. Ji-Hoon grandit dans son ombre, et comprit - par son intelligence supérieure très précoce- qu'il en était ainsi simplement parce qu'il était né 5 minutes plus tard. 5 minutes trop tard.

Bien jeune, il se forma, à l'écart du cercle familial, une idée bien personnelle de la liberté et de l'égalité. L'égalité, devait être la même pour tous. On accablé son frère de devoirs, il aurait du en être heureux, il n'en fut rien. Il adorait son frère, qui le protégeait au moindre souci, cependant... Il enviait son autorité sur les autres, sur les parents. Dans sa petite tête d'enfant, il se disait déjà, que si l'ont souhaite l'égalité, il faut soit donner à chacun les mêmes droits... soit les supprimer à tout le monde.
Cependant, leur enfance se déroulant sans trop de problème, si ce n'est cetre ressemblance parfaite frappante. Personne, ni même leurs parents, n'arrivaient à les différencier, ce qui, à cette époque, amusait grandement les deux jeunes frères.
Leur amour et leur parfaite symbiose était sans borne. Séparés, ils n'étaient rien. Ensemble, ils s'auto-sufisaient.
Et malgré l'indifférence de ses parents face à ses efforts perpétuels, le petit Ji-Hoon adorait ses parents. Même si leur favoritisme n'était guère de son goût.

Petit génie à l'école puis au collège, il était l'antithèse de Shin Goon, qui faisait tout pour s'extraire de l'emprise parentale, alors que Ji-Hoon lui, voulait rentrer dans le moule que leur parent avaient conçu à l'origine pour Shin. Chacun de leur côté, ils fréquentèrent des gens de monde bien différents, et Ji-Hoon prit enfin une certaine indépendance...

Ce qui fut clairement affirmer, quand les NoRights prirent le contrôle. Plus de liberté... L'égalité dont avait rêvé Ji-Hoon. Cependant, les époux Joo, et son aîné se rallièrent bien vite à la cause des rebelles, des dénommés A NY B A N D .
Ji-Hoon lui, alors âgé d'à peine 14 ans, cotoyait depuis fort longtemps, des gens du nouveau gouvernement, certaines maintenant rendus dans les plus hautes sphères, des parents d'amis intimes, etc. Une importante querelle déchira alors la famille, Alors que Shin Goon fit son possible pour faire comprendre à son cadet tout le côté anihilant de ce nouveua gouvernment, en vain.
C'était le moment ou jamais pour Ji Hoon, d'assouvir sa soif de responsabilité, de respect.. De pouvoir. Il tira un trait sur sa famille, mais continua à les chérir dans son coeur, alors qu'il tenta de rejoindre les No Rights...

Mais un jour, un membre du gouvernement lui annonça le décès de ses parents.en temps que membres des A N Y B A N D, ils étaient en mission... Mission qui a mal tourné, emportant la vie des parents du jeune Ji-Hoon, alors âgé de 16 ans. Selon l'homme, les A NY B A ND auraient tué volontairement ses parents, ne souhaitant pas prendre le risque d'être repéré... Dès lors, le jeune homme eut l'impression d'être réellement seul au monde. Il devint très méfiant envers tout le monde... D'ailleurs...
Ce jour, il reprit contact avec son frère, qui venait d'avoir la nouvelle par l'autre camp. L'un comme l'autre essayant de convaincre son vis-à-vis qu'il était dans le mauvais camp... Mais cette discussion fut vaine, et ils ne se revirent que 3 ans après.
Cette année là, grâce à ses relations, il avait été promu secretaire du chef des opérations anti-rébellions. Il devait participé à une opération. Son rôle à l'époque, ne consistait pas qu'à passer ses journées derrière un bureau, il devait aussi savoir se battre, et pour le coup Ji-Hoon se débrouillon plutôt très bien... Une partie de son passé qu'il cache de ses nouveaux collaborateurs, mais qu' Ah Ki n'ignore pas... Cependant, quelque chose capota, et il se retrouva à protéger une jeune femme parfaitement inconnue, qui venait de se prendre une balle perdue. La jeune inconnue s'était évanouie sous la douleur, et c'est alors qu'il retrouva son frère. Une discussion froide les opposa, Ji-Hoon voulant sauver la jeune femme, Shin Goon lui certifiant qu'elle allait mourrir, et que s'il ne mourrait pas, elle risquait de mettre en problème son groupe. Lui promettant de tout faire pour éviter un souci dans les prochains jours, Ji-Hoon put repartir avec la jeune femme, l'épaule en sang, jusqu'à l'appartement qu'il avait obtenu grâce à son emploi. Il se souvient encore des mots que la jeune fille avait murmurer, à moitié consciente.

Game Over.

Cela l'avait intrigué pendant des heures, alors qu'il la veillait, la soignait, cherchant à arrêter l'hémorragie avec ses quelques connaissances en médecine. A son réveil, il lui expliqua comment il l'avait retrouvé, soigné. Elle lui demanda qui il l'était, et où ils se trouvaient, questions auxquels ils répondit -occultant son frère jumeau- avec un sourire... Le premier qu'il esquissa depuis bien des années. Game. Tel était le "prénom" de cette jeune femme qui sut réanimer le coeur pendant trop longtemps endomi du jeune Joo. Elle était orpheline, tout comme lui... Elle était jeune, 16 ans, fragile, seule et blessée... Cependant, elle n'avait jamais répondu à sa question, quand il lui demanda ce qu'elle faisait ce soir là, dans un endroit désert, surtout après le couvre-feu, d'ailleurs... Elle ne répondait pas non plus à celles qu'il lui posa par la suite... Ce mystère qu'elle prenait plaisir à entretenir pendant les jours où elle récupérait chez lui le fascinait...
Aussi l'invita-t-il à rester vivre avec lui... La solitude avait été sa seule amie depuis la disloquation de sa famille, et sa violente dispute avec son aîné, il pensait donc qu'à ses propres interêts encore à cette époque... Mais rapidement, la confiance fit son apparition, ils pensaient pareil, sur la même longueur d'onde quelque soit le sujet... La jeune femme semblait tellement prête à tout pour lui, qu'il lui inventa tout un passé, une vie, afin qu'elle semble la plus normale aux yeux du monde. Kim Ah Ki, fut son nom, le plus commun, pour cette fille qui pour lui, est tout sauf banale. L'amitié, la complicité grandit... Et ils finirent par s'aimer, malgré l'interdiction. Après tout, il le savait très bien... Et puis dans le fond, il faut bien continuer à peupler la ville non? Des enfants sans amour était inconcevable pour Ji-Hoon, qui aimait tendrement la jeune femme, sans pour autant rien en laisser paraitre.

De nos jours, en 2097, Joo Ji-Hoon avait fait une avancée fulgurante dans la hiérarchie, accompagné - et tout le monde le savait- de sa petite amie, qui semblait prête à tout pour le soutenir. Il était devenu le n°1 du gouvernement, le chef des opérations anti-rebelles, âgé seulement de 23 ans. Et son but ultime, était d'éradiquer les A NY B A ND et de récupérer son frère, pour qu'ensemble, ils assistent à l'émergence d'un monde parfait, selon Ji-Hoon... Même si pour cela, il est prêt à tout. A tuer ( il le donnait en mission à Ah Ki), à mentir, manipuler, ça il le fait depuis toujours... Et surtout, à usurper l'identité de son frère...


AVATAR :
Joo Ji-Hoon <3



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Cécilia
PSEUDO:
Meiko la plupart du temps.
SEXE:
Fille
AGE:
Bientôt 19 <3

FREQUENCE DE CONNEXION SUR 7 JOURS:
Le plus souvent possible, à savoir 7/7
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
entre un quart de page et 5 pages words <3 (en ligne jsais pas combien ça fait, mais entre ... 15 à plus de 75 facile)



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par YunYun, et j'en suis une AnyAdmin NoAdmin XD
LE CODE DU REGLEMENT:
AUTO-VALIDATION je Roxx AHAHA XD
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?

NO TALK NO PLAY NO LOVE...
Maintenant, retournez travailler.


Dernière édition par Joo Ji-Hoon le Jeu 26 Juin - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Ji-Hoon - Master   Lun 2 Juin - 2:56

A U T O - V A L I D A T I O N !




Parce que je le vaux bien ~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 32
Groupe : ANYBAND
Nom de Code : U-KNOW or DEVIL
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL (mais Bisexuel quand il le faut)
Date d'inscription : 31/05/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Arts Martiaux, Sabres, Tir à l'arc, Armes à feu...
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Ji-Hoon - Master   Lun 2 Juin - 23:18

    Han mais j'viens d'me rendre compte que tu as choisis un 'tain de Nom de Code !

    J'vais pas t'appeler comme ça !

    T'es pô mon Master ! XDD

    HAN !

    Ci pô justeuuuuh !

    P.S : JE THEME ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako.cowblog.com
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Joo Ji-Hoon - Master   Lun 2 Juin - 23:21

MWAHAHA T'as la haiiiiiiiiiiine HAN HAN krkrkr XD
Bah si chuis le master de tout le monde et de toi aussi !!
AGENOUILLEZ VOUS DEVANT MA SUPREMATIE <333 Je me kiffe à mort XD

JE TE DOMINE, AVOUE TA SOUMISSION

Ps: Aille laubeuh iou tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joo Ji-Hoon - Master   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Ji-Hoon - Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU-
Sauter vers: