T A L K . P L A Y . L O V E

AnyVersion 0.5
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mica Kei. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mica Kei

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Groupe : Noright ?
Nom de Code : Acid.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Date d'inscription : 26/07/2008

ANYME
ANYSPECIALITY:
ANYFEELING:
ANYTOPIC:

MessageSujet: Mica Kei. [UC]   Mer 30 Juil - 12:18

A L L -A B O U T- H I M



NOM:
Kei.
PRENOM:
Mica.
SURNOM(S):
Aucun.
NOM DE CODE:
Acid.
AGE:
28 ans.
NATIONALITE:
Mère coréenne, père japonais. Un peu des deux en soit.
ORIENTATION SEXUELLE:
Homosexuel.
SPECIALITE:
Maîtrise d'armes à feu, d'armes blanches, arts martiaux & boxes, et bien entendu discrétion.
RÔLE GOUVERNEMENTAL:
[seulement pour les NoRights & à discuter avec Joo Ji-Hoon]


CARACTERE:

Sans cœur. Deux simples mots pour le décrire. Cependant, une personne ne possédant pas cet organe ne risque pas de vivre, alors on peut l’en écarter et dire qu’il est juste froid et agressif. Le mot « juste » n’ayant pas sa place dans la phrase, puisque le jeune homme n’est franchement pas du genre à l’être « juste » un peu. D’un tempérament austère et effrayant, il semble se rendre parfaitement compte de l’attitude qu’il adopte envers autrui. Violence, haine et moqueries arborent ses faits et gestes lorsqu’il entre en contact avec une quelconque personne, principalement Anyband. Un simple mot de travers et son regard noirâtre vous transperce comme si vous veniez de faire la plus grosse erreur de votre vie, juste avant de la voir se terminer sous les coups furieux du jeune homme. Cependant, au plus grand malheur des autres, il existe d’autres critères pouvant qualifier ce militaire craint et respecté par tous. D’une nature réservée, voir même renfermée, il est franchement difficile d’établir un quelconque terrain d’entente avec lui. Son intelligence le porte également jusqu’au snobisme, le poussant à se clamer supérieur face aux autres, chose qu’il fait assez souvent, voir même fréquemment. Exécrable pourrait bel et bien décrire son caractère en lui-même, mais le mot n’étant pas assez fort pour parfaitement coller avec sa personnalité, ne convient pas tout à fait. La tyrannie qu’exerce Mica sur autrui est plus égale à une dictature doublée d’un sadisme inconvenant, renforçant les avis négatifs que l’on pourrait se faire de lui. Il n’existe qu’une seule loi dans ses principes, et elle reste bien évidemment « la loi du plus fort ».

DESCRIPTION PHYSIQUE:
(Minimum 5 lignes également)
STYLE VESTIMENTAIRE:
(Toujours en 5 lignes)
MANIE:
(Une petite manie différencie ton perso des autres !)

HISTOIRE:

Trente et un Octobre 2069. Une première plainte, des premières pleures, un premier froid. Une nouvelle naissance, en soit. Mais pas n’importe laquelle. Non, celle-ci était significative. Elle venait de donner vie à quelqu’un qu’on appellerait « monstre » au jour d’aujourd’hui. Un quelqu’un qui portait le nom de Mica. Mica Kei. Adorable nourrisson, souriant et bien portant jusqu’à même en être précoce. Une intelligence surprenante logeait chez l’enfant, qui développa des capacités intellectuelles imposantes, et ce, très tôt. Tellement tôt que ses parents en furent comblés. Cependant, la docilité dont il avait fait preuve durant quelques années –qui s’étalaient entre sa naissance et ses treize ans- laissa place à une austérité grandissante, qui ne cessait d’effrayer son entourage. Tous ne se demandaient qu’une chose. « Mais où était passé le jeune et adorable Mica ? ». Il était pourtant encore là, il y a peu de temps… Quelle mouche l’avait donc piqué, pour qu’il agisse de la sorte ? Avec tellement d’animosité, de bestialité… Plus personne n’osait poser ne serait-ce qu’un regard sur cet enfant qui avait changé si brutalement. Le bambin qu’il était autrefois avait laissé place à un adolescent perturbé, cherchant sans cesse la haine et la bagarre. Il ne pensait qu’à sang, il ne pensait qu’à mort. Il frappait, sans se soucier des conséquences… Il battait tellement son entourage, que six ans plus tard, à l’annonce du décret concernant le couvre feu, la seule pensée ayant traversé l’esprit du jeune homme –qui allait sur ses dix-neuf ans- alors que le discours était diffusé fut telle. « Quelle supercherie. ». Et ce songe passa également la barrière de ses lèvres, sous les regards ébahis de sa famille. La férocité qu’il y avait eu dans sa voix avait laissé un froid, qui n’était même pas capable de décrire le choc qui parcourait ces personnes. Puis, le jeune homme poursuivit, d’un ton tout aussi glacial.

« Qui serait assez bête pour croire à cette plaisanterie ? La paix ne s’instaurera jamais dans le pays. Pas tant que je serai en vie, en tout cas. Cessez d’espérer des choses de ce genre, c’est peine perdue. Tous ces êtres, qu’on appelle humains, ne méritent pas le silence des guerres, le coagulation du sang. Ma patrie vengera ma raison, je peux le jurer dès maintenant. »

S’en suivit de longues paroles sanglantes, témoignant de l’horreur qu’il éprouvait rien qu’en parlant de ce qu’il s’amuserait à détruire prochainement : les humains. Et le « prochainement » qu’il entendait se trouva être la semaine qui suivait. Recruté par l’armée –à son plus grand bonheur-, Mica était sur le point d’accomplir ce dont il avait toujours rêvé : exterminer la race humaine indépendante des ordres militaires. S’en suivit un entraînement intense, une formation qui dura quelques années pour suffire à former un soldat parfait. Autant dans le combat rapproché qu’à distance, autant dans la stratégie de groupe que dans l’indépendance. En soit, tout ce dur labeur pour amener cet homme au sommet n’avait pas servi à rien. Séoul pouvait désormais dire adieu à sa liberté, car Mica Kei –du haut de ses 25 ans- était prêt pour déclarer la guerre à toute cette harmonie. Chose qui commença rapidement, laissant le jeune homme tuer tous ceux qui s’opposaient à ses idéaux. Les armes blanches fusaient dans le combat rapproché, telles que les sabres, poignards ou autres lames soigneusement aiguisées, tandis que les armes à feu faisaient rage dans les massacres qui condamnaient chaque jour un peu plus la ville. Maniant avec une perfection inégalée les revolvers, pistolets et autres fusils, les cadavres de ceux qu’on nommait Anybands jonchaient le macadam ensanglanté de Séoul. Un tueur né, était la phrase propre à décrire Mica. Il ne lésinait pas sur les moyens et n’hésitait pas une seconde à prendre la vie de quelqu’un. « Ta vie ou la mienne. », telle était la devise du brun, fier de montrer sa seule raison d’être. Les années finirent par passer, alors que la population de Séoul diminuait lentement. Les Anybands ne se montraient plus que rarement, ce qui attristait franchement le militaire –âgé alors de 28 ans-, qui ne pouvait évidemment plus tuer à sa guise. Mais il savait cependant qu’il trouverait la cachette de ces rebelles tôt ou tard, et se ferait une joie de faire d’eux de la pâtée pour chien. Voir même moins. De la poussière rougeâtre, colorée par le sang.

AVATAR :
Ooota Kenji. (Tsukasa de D'espairsRay)



A L L -A B O U T - M E


PRENOM:
Top Secret.
PSEUDO:
Akira.
SEXE:
F.
AGE:
16.

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
7j/7 en toute normalité.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Dépend de la personne avec qui je rp. De 20 à 100 lignes.



A L L -A B O U T . T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Shito Kiryu m’en a fait part.
LE CODE DU REGLEMENT:
Edit by JJH// It's Okay !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
There’s no right in this fucking city. Got it ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joo Ji-Hoon
AnyAdmin | We see everything...
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Groupe : NoRights
Nom de Code : Master [ NoRight's Chief]
Orientation sexuelle : Hétérosexuel [ Bi si besoin est]
Date d'inscription : 01/06/2008

ANYME
ANYSPECIALITY: Art oratoire & infiltration
ANYFEELING:
ANYTOPIC: OPEN

MessageSujet: Re: Mica Kei. [UC]   Jeu 31 Juil - 18:30

Yeah, un autre no right ( huhuhu)
Bienvenue parmi nous! N'oublie pas de m'envoyer un petit mp, afin qu'on voit quel pourrait être ton job chez nous. Voilàà Bonne continuation pour ta fiche, je te déplace dans les fiches en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mica Kei. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue-mika [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T A L K . P L A Y . L O V E :: -[T A L K]- :: ● ANYYOU :: ● EN ATTENTE-
Sauter vers: